AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden L. MacLenan
Eden L. MacLenan
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 79
Inscription le : 29/08/2012
Localisation : Dans ta citrouille !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Vide
MessageSujet: Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ]   Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:14


Ma face de citron joyeux luron ♫
feat - Touko/ Pokémon B&W
Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] 507104Edenaomori02
• NOM MacLenan
• PRÉNOM(S) Eden | Lemon
• AGE 16 ans
• CIVILITÉ Forever available my friend ♪
• SCOLARITÉ 1ère année
• SEXUALITÉ Bisexuelle jeune gens !
• GROUPE Spirit's Key
• POUVOIR Anesthésie ♥
Belle, belle, belle au naturel ♥
« Un p'tit smile ? »

Si la beauté avait un nom, Eden le porterait probablement. Ou pas. On ne peut pas dire qu'elle soit 'belle' ou 'canon' mais Eden est au moins mignonne et ceci est incontestable messieurs dames. Un visage d'ange avec de grands yeux bleus qui pétillent la joie de vivre, des lèvres qui s'étirent toujours en un sourire, une peau douce et lisse qui n'est, miraculeusement, pas gachée par de quelconques impuretés, le tout encadré par une chevelure brune indomptable. Ses cheveux sont certes doux et dégagent une odeur sucrée rappellant diverses fleurs et sucreries, ils n'en restent pas moins sauvages. Ils sont très longs, lui arrivant au bas du dos détachés mais souvent attachés en queue de cheval haute. Pour rien au monde elle ne couperait sa chevelure. De un, ils sont couleur chocolat et le chocolat c'est sacré, de deux, ça serait encore plus chiant so don't touch biatch. Evidemment, Eden, c'est pas qu'une tête, elle a aussi un corps, ou du moins, quelque chose qui y ressemble. N'étant pas excessivement grande avec son mètre soixante huit, elle est quand même - plutôt - bien foutue pour ses 16 ans. Une poitrine, certes pas énorme mais tout de même convenable sans être une planche à pain, un ventre plat, car Eden n'est pas grosse avec ses cinquante huit kilos tout mouillés, des jambes longues et une silhouette élancée, elle a des doigts de pianiste qui lui permettent de jouer du dit instrument à son grès. Concernant son style vestimentaire, elle n'en a pas en particulier, mais aime bien ce qui est féminin. Robes, shorts, jupes, ce sont les principaux vêtements que l'on trouvent dans son armoire. Et pis t'façon, Eden, elle ressemble et ressemblera toujours à une gamine heureuse donc voilà.
Bas les masques vile Pierrot !
« Car derrière un sourire se cachent souvent des larmes »

Smile, smile, smile ! Telle est la devise de notre p'tit citron chewi. Toujours elle vous souriera et jamais elle ne pleurera, certainement pas en publique en tout cas. Ne pas craquer, jamais, jamais ♫ Car pour Eden, pleurer, c'est être faible et jamais elle ne le sera. Eden est une gamine, elle court partout, saute, rigole, tournoie et chante à tout va. Mis à part les larmes, vous pourrez voir toutes sortes d'expressions sur son visage, de l'énervement, car notre p'tite miss est très susceptible et impulsive, à la bouille d'ange innocente, car oui, elle l'est, en passant par les yeux de chien battut qui vous ferons - ou pas - fondre. Ne connaissant rien à rien à l'amour, Eden ne connait pas de limite à ses actes. Aussi, vous embrasser, surtout au vue du fait qu'elle est Américaine, lui semblera tout à fait normal. Inutile de vous dire qu'elle n'a jamais eu de petit ami je suppose. Son caractère engendre généralement deux réactions : Soit l'énervement le plus total, soit une envie de chouchouter et de protéger totalement stupide. Elle adore qu'on lui porte de l'attention, qu'on lui fasse des câlins, grande fan de chaleur humaine qu'elle est, et surtout, elle aime ce qui est sucré et mignon. Les chats, les chiens, les bonbons et ho misère, les cookies et les fraisiers. Ce dernier contient son fruit favoris. Aimant également les glaces ( Miam ♥ ) elle peut en manger à - presque - tout les parfums, et puis elle a d'autres gouts qui n'ont rien à voir. Elle aime la composition musicale, dans laquelle elle est particulièrement douée et la musique. Elle joue d'ailleurs de plusieurs instruments : le violon, le violoncelle, le piano et la guitare ainsi qu'en niveau débutant de la harpe. Maiiiiis malheureusement, personne n'est parfait, et Eden a également ses défauts. Comme dit plus haut, elle est impulsive et susceptible, gaffeuse, goinfre, un chouilla bordélique, aussi douée en orientation qu'un petit pois en plein centre de Paris et ne la metter pas dans une cuisine ou PAF! Ca fait des chocapics, et même si les chocapics c'est bon, là, ça peut être dangereux pour votre santé. Malgré que ce soit une gamine, Eden ne s'inquiète pas d'elle et porte toute son attention aux autres. Elle s'inquiètera sans cesse pour vous et bénit son pouvoir de l'aider quelques fois, bien qu'elle ne le contrôle qu'aléatoirement. Au niveau de ses peurs, Eden est blindée. Déjà, elle a une peur bleue de tout ce qui est film d'horreur ou autre, ensuite, ce qui peut - ou pas - expliquer qu'elle aime qu'on lui porte de l'attention, c'est qu'elle est autophobe. Stop, hop hop hop, j'vous arrête, c'est pas la phobie des voitures nan. L'autophobie, c'est la peur d'être seul(e). Contrairement à ce que l'on croit, cette phobie est bien plus répandue. Généralement, elle n'est pas très conséquente chez le patient, mais chez Eden, elle est plus présente et poussée que la normale. Qu'est-ce que ça fait ? Ho et bien... Ca commence par des palpitations, s'en suivent de légères sueurs froides, puis viennent les larmes et les cris, et ça peut aller jusqu'à l'évanouissement. Puisqu'on est sur cette lancée, Eden est également astraphobe ( peur des éclairs/orages mais pas de la pluie ) et claustophobe. Bref, bonne chance quoi hein.
Once upon a time...♪
« A secret princess and a little liar »

Ohio, Amérique.

« Granny ! Granny ! Look this ! »

La petite fille court vers la vieille dame qui est assise dans sa chaise, à l'extérieur de la maison, profitant de l'air frais de la campagne et de la petite brise de l'été malgré la lourde chaleur. Sa chevelure brune vole au vent, un sourire candide est présent sur ses les lèvres, ses yeux pétillent de joie et elle lève fiéremment sa précieuse découverte en l'air. La dite Granny regarde sa petite-fille, amusée de son comportement enfantin. Evidemment, ce qui devait arriver arriva, la petite fille trébucha sur un caillou et s'étala pitoyablement sur le sol. La grand-mère se leva doucement et se dirigea vers l'enfant. Elle s'accroupit à sa hauteur.

« Do you go well, Honey ? Are you hurt ? You feel pain ? »

La petite fille lève sa tête, un peu égratinée et avec quelques traces de terre sur ses joues, vers sa grand-mère, s'empêchant de pleurer et s'efforçant de sourire.

« I go well ! I'm strong, I'm not going to cry Granny ! »

La grand-mère sourit à son tour et aide sa petite fille à se relever, époussetant sa robe qui était immaculée mais qui tournait maintenant au marron. La petite fille, elle, secouait la tête pour enlever la poussière qu'il y avait dans ses cheveux.

« Then ? What did you want to show me ? »

La jeune fille cligna des yeux, ne comprenant pas se que la vieille femme demandait. Puis, réagissant enfin, elle regarda dans tout les sens avant de pousser un « Aaaaah !!! No... » en direction du sol. Granny suivit la direction que l'enfant montrait du doigt et haussa un sourcil. La demoiselle ramassa ce qui semblait être une fleur, en piteuse état. Eden était tombée dessus et avec le frottement du sol, la tige était ouverte, plusieurs pétales tombaient et la couleur normalement blanche était maintenant grisée. La petite fille épousseta doucement la fleur, avant de la donner à sa grand-mère.

« I went to pick it in one of the ambient mountains... I wanted to give it to you so that you put it in your collection of dried flowers but it is now very damaged... »

Baissant la tête, déçue, une main vint gentillement ébouriffer ses cheveux. Elle releva sa frimousse vers sa Granny qui lui souriait.

« Am not disappointed, I am very happy that you made all this way for me. What would you tell going eat a sorbet now? You must be warm with this time ! »

A ces paroles, un large sourire s'étira sur les lèvres de la jeune fille qui en mourrait d'envie. Elle se mit à courir vers la maison en criant à sa grand-mère de la suivre. Laissant ses chaussures à l'entrée, elle se précipita vers la cuisine en rigolant avant de s'asseoir sur une vieile chaise en bois. Elle attendit patiemment sa grand-mère et lorsque cette dernière arriva, un bol de sorbet à la main, ses yeux se mirent à pétiller. La vieille femme déposa le bol devant la jeune fille qui l'entama sans se faire prier pendant que la grand-mère regardait le courrier. Elle ouvrit une lettre avec un timbre japonais, bien que l'écriture soit en anglais. Elle la lut et sourit à Eden.

« Honey, these are news of Papa and Mum.

- Really ?!? What do they say ? »


La grand-mère lut la lettre à voix haute;

« To Granny and Eden.

Good morning, or good night, according the hour to which you read this letter, to both. We held in you send news of us since Japan. Landscapes are splendid, the splendid cherry trees and in spite of warmth, although it's probably worse here, we often go outside. We are really disappointed Eden can not been able to come to live with us with his health, but we do not regret mutation that our boss gave us. We make you big kisses and we think very extremely of you,

Akiko and Greg. »


traduction, je n'suis tout de même pas sans coeur.:


La jeune fille continua de manger sa glace, toute contente d'avoir des nouvelles de ses parents qui lui manquaient tant. La glace terminée, la jeune fille partie courir dans le jardin pendant que la grand-mère la regardait calmement depuis sa chaise sur la terrasse. La vieille dame repensait à toutes sortes de choses notamment à l'arrivée de sa petite fille ici. Elle se souvient de ce jour pluvieux où sa fille et son beau-fils était venus chez elle pour y déposer un enfant d'à peine six ans. Aujourd'hui, Eden en a quatorze, dur à croire, n'est-ce pas ? Ca fait plusieurs année qu'elle n'a pas vu la tête de ses parents, si bien, qu'elle ne se souvient plus de leurs visages ni du son de leurs voix. Elle continue cependant de sourire comme si de rien n'était, ne versant jamais une larme, étant populaire auprès des autres enfants malgré son caractère de gamine. A cause de san santé fragile, la jeune fille n'avait pas pu suivre ses parents au Japon, mais le médecin lui avait donné l'autorisation de les rejoindre à ses quinze ans. Plus qu'un an et elle allait devoir à nouveau être seule. Plus qu'un an et sa petite fille chérie allait la laisser de côté. Elle lui avait promit de lui écrire régulièrement, ce qui lui faisait très plaisir. Sa petite-fille comptait plus à ses yeux que sa propre fille, étrange non ? Un grondement de tonnerre la fit sortir de ses songes et elle rappella la petite fille à l'ordre qui ne manqua pas de se dêpécher, finissant cachée sous ses couettes en tremblant. Granny essayait du mieux qu'elle peut de la rassurer, mais ce n'était pas chose facile. Finalement, la soirée passa rapidement pendant que l'orage grondait.

Devant le portail d'Aomori, Japon, parce que j'le vaut bien et que j'aime les bonds dans le temps.

Granny est morte.

Je n'arrive toujours pas à digérer l'information. C'est fou comme tout est allé si vite. Mais elle est morte en douceur. Parce que j'ai découvert ce don, qui fait que je ne suis pas comme les autres. Je me souviens de son visage si apaisé à cette instant... A Granny, à ta mort, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Tu m'as fait céder, alors que je me suis toujours jurée de ne jamais pleurer, peut importe pour quoi, peut importe pour qui, je ne devais pas pleurer. Lorsque mes parents m'ont laissé, je n'ai pas pleuré. Lorsqu'ils sont revenus, je n'ai pas pleuré, mais voir ton corps inerte, sans vie, avec ce sourire collé gentiment sur tes lèvres, je n'ai pas pu m'en empécher. Tu vas me manquer Granny. J'ai 16 ans maintenant. Un an de vie au Japon. Heureusement que j'avais appris cette langue avant ! Elle est peut être belle, mais tellement dure ! C'est étrange comme les rumeurs marchent, ici. C'est grâce à ça que je suis arrivée là, au pensionnat Aomori. Les rumeurs sur un pensionnat pas comme les autres. Je ne me souviens plus à nouveau du visage ni de la voix de mes parents, mais le tient reste gravé profondément dans mon coeur. Je t'aime Granny. Et j'ai peur. Je vais être seule, crois-tu que ma phobie va se déclencher ? Je ne l'espère pas ! Pas maintenant. J'espère vite me faire acceptée, j'ai peur d'être seule, à un point, tu ne peux l'imaginer. Je ne suis plus cette gamine innocente, même si c'est ce que je fais paraître. Je franchis le portail, répétant le bête mouvement du pied gauche, pied droit qui me parait étonnament difficile. J'avais peur, je tremblais.

Mais ça, c'était avant.
Si c'est pas la classe ça !
« Parce que bibi aussi elle a la classe ! »

Anesthésie, ou Eden l'infirmière à votre service !

Bon, le principe de l'anesthésie est connut de tous, c'est atténuer ou faire disparaître la douleur de quelqu'un. Pour Eden, ça marche au contact de la plaie - si c'est physique - et c'est si c'est mental que ça se gatte. Pour elle, elle s'en fiche, ça ne lui fait rien, mais... La réaction de celui ou celle qu'elle 'soigne' peut être intéressante, puisqu'à ce moment là, Eden se voit obligée d'embrasser - sans rouler de pelle, laisser la moi pure è3é - son 'patient'. Evidemment, elle ne maîtrise que très peu son pouvoir, et c'est un peu la roue de la chance à chaque fois. Alors elle peut très bien vous embrassez sans que ça marche. La durée de l'anesthésie est aléatoire, mais tourne en général autour des vingt à trente minutes maximum. Au niveau des répercutions, Eden n'a presque rien à part quelques anémies, baisses de tension et malaises. Oui enfin... Presque quoi.
Eden is watching you e.e
« Je vis dans un monde de bisounours qui crachent des arc-en-ciel mon ami ! »

Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] 739942Edenaomori01
• PRÉNOM ou PSEUDO Appellez moi Eden ♪
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Chiante, gamine, possessive, joueuse, goinfre, bordélique et paresseuse, what else ?
• PARRAINÉ ? A par si c'est par moi-même, no ♪
• DOUBLE COMPTE ? Un jour peut être.... Nan j'déconne, nop' gars !
• CODE ? TORTUES NINJA ! ( ou pas ._. //SBAFF// )
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE C'est pas Jean-Pierre c'est Janette et c'est pas mon dernier mot mais ma dernière phrase ! D8



Dernière édition par Eden L. MacLenan le Ven 31 Aoû - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Vide
MessageSujet: Re: Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ]   Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:24

BIENVENUE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Matsumoto
Hinata Matsumoto
heart

Féminin Age : 27
Messages : 28
Inscription le : 19/08/2012
Localisation : Sous ton lit.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Troisième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club:

Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Vide
MessageSujet: Re: Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ]   Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:15

:welcome:

• Ton personnage est trop cool. ♥️^♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan
Eden L. MacLenan
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 79
Inscription le : 29/08/2012
Localisation : Dans ta citrouille !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Vide
MessageSujet: Re: Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ]   Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:42

Akira : Thanks bro' des cookies :cool:

Ecureuil : Merci et Dieu ( ou Junpei à ce que j'ai compris ) te bénisse pour ce sublime avatar que tu m'as fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Basil Ikeda
Basil Ikeda
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 34
Inscription le : 05/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Vide
MessageSujet: Re: Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ]   Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:15

Eden, Eden, Eden :cool:

Déjà, j'aime ce prénom. Il me fait penser à un perso sur un forum qui était trop koule.
Ensuite Touko quoi.
Et puis ton personnage est trop cool. Et puis j'aime bien les pingouins.

BREF BIENVENUE D8<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Vide
MessageSujet: Re: Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ]   Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:29

J'AIME ton avatar. J'te le kidnappe è_é
//PAN//

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Vide
MessageSujet: Re: Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ]   Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:43

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan
Eden L. MacLenan
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 79
Inscription le : 29/08/2012
Localisation : Dans ta citrouille !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Vide
MessageSujet: Re: Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ]   Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:13

Basil : Mon copain de pokémon que j'adore ♥ Eden c'est la classe. Et puis Touko elle roxe. Et puis les pingouins je les aime aussi.

Bref, merci ♥

Gaele : Kidnappe Hinata, c'est elle qui me l'a fait. Autrement merchi ♥

Zayn : Merci. J'aime ton avatar et ta signa. Tu seras une de mes peluches. Et c'est pas discutable. Voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Vide
MessageSujet: Re: Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ]   Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:01

    Je ne suis pas une mauvaise mère.
    :welcome: ! ♥️

    Bonne chance pour ta fiiiiiiiiiiiiiche. ♥️
    En espérant te voir très vite revêtue de ta couleur ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan
Eden L. MacLenan
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 79
Inscription le : 29/08/2012
Localisation : Dans ta citrouille !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Vide
MessageSujet: Re: Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ]   Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:27

Ma Môman chewie : Je t'aime. Tu es la meilleure des mômans. Ta fille est fière de toi. J'aimerais bien te violer mais j'tiens tellement à toi parce que t'es so awesome que j'le ferais même pas. Ton vava roxx du citron rose à la guimauve. Je jure que si Pôpa te fait une infidélité, je le viole, l'imôle, le met au mixeur et le donne aux chiens errants.

Bref, merci Môman ♥ Ta fille un peu dérangée %D
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Vide
MessageSujet: Re: Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ]   Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:35

HAN UNE NOUVELLE TOUKO \o/
*pleure face au cadavre de Kanon*
BIENVENUE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan
Eden L. MacLenan
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 79
Inscription le : 29/08/2012
Localisation : Dans ta citrouille !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Vide
MessageSujet: Re: Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ]   Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:54

Jaki' : T'as Angleterre en avatar. Je t'aime, t'es le bien. J'ai envie de t'appeller grand-frère mais j'me dis que ma maman aurait du mal à perdre les kilos de la grossesse après 3 gosses. Et puis d'jà que Pôpa renie ses deux marmottes, faudrait pas qu'il en ait un autre dans les pattes même si ce serait marrant qu'on le fasse chier à trois. Et puis j'ai faim, mais il est 3h du mat' so j'peux pas bouffer. Et j'ai une furieuse envie de sucre et de chocolat chaud.

Bref, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan
Eden L. MacLenan
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 79
Inscription le : 29/08/2012
Localisation : Dans ta citrouille !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Vide
MessageSujet: Re: Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ]   Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:58

Double-post, mon ennemi.

Il est quatre heures du mat' ou presque. Je crève la faim. Mais je peux pas manger. Alors j'ai fait un hadoken et un kaméhaméha à ma fiche. Elle a lvl up. Mais j'ai toujours faim.

Bref, j'ai fini. C'est nul à chier, baclé, mais j'ai fini. Et j'ai faim. Quelqu'un pour validoch que je le viole câline ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikachii
Pikachii
garden

Féminin Age : 26
Messages : 87
Inscription le : 24/07/2012
Localisation : A la recherche de Pikachuu.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: ☂ eat your mother
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Vide
MessageSujet: Re: Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ]   Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:39

BIENVENUE JUMELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan
Eden L. MacLenan
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 79
Inscription le : 29/08/2012
Localisation : Dans ta citrouille !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Vide
MessageSujet: Re: Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ]   Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:47

*viole Chiaki* MERCI JE T'AIME CHIA ♥ //CREVE//
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Vide
MessageSujet: Re: Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ]   Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:05

(... Kanon. ;; *rejoint Jake*)
Bienvenue même si c'est déjà dit. ♥
(ET MOI J'AI SEYCHELLES EN AVA MAIS ON ME DIT PRESQUE JAMAIS RIEN)
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan
Eden L. MacLenan
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 79
Inscription le : 29/08/2012
Localisation : Dans ta citrouille !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Vide
MessageSujet: Re: Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ]   Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:10

Anh : Seychelles. Anh, je t'aime, je te viole, je t'adule, Seychelles quoi. 'Fin bref, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Vide
MessageSujet: Re: Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ]   Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:17

    :welcome: Huh, j'aime ton avatar ♥️ Et désolée pour le retard, le staff a cumulé les absences !

    OMG OMG T'AS PRIS ANESTHÉSIE DANS MES BRAS ;w; (je cherchais un coupain de pouvoooir) Bref, rien à redire à ta fiche bien écrite malgré quelques fautes, surtout en anglais (mais bon, forum francophone, c'est pas bien grave ♥️). Je te valide immédiatement ! Tu peux aller :
    Citation :


    Bon RP ô/
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Vide
MessageSujet: Re: Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ]   Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's do it ! | Eden L. MacLenan [ Finit, je m'aime, c'est nul à chier, mais je m'aime. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-