AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kieru
Rin Kieru
spirit

Féminin Messages : 16
Inscription le : 30/08/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: première année/14 ans
Pouvoir(s):
Club:

Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Vide
MessageSujet: Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru!   Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:50

Désolé d'avance pour ceux qui n'aiment pas Mika et/ou Max Boublil x'D

I could be hurtful I could be purple I could be anything you like ♫
feat - Homika / Pokémon
Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Homikapokemonicon16001
• NOM Kieru
• PRÉNOM Rin, ou Rrr pour les flemards
• AGE 14 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ Première année
• SEXUALITÉ Hétéro, j'crois
• GROUPE Spirit's Key
• POUVOIR Matérialisation/ Dématérialisation
le pouvoir qui n’existe pas mais qui n’existe !
J’ai jamais été branché mode, j’ai toujours préféré les soldes
« T’es moyen lalala lala t’es moyenne ♫ »
Hey ! Je suis la conscience de Rin, vous savez, la petite voix, Jiminy Cricket, celle qui vous donne de bons conseils et tout et tout quoi. Je suis là pour vous décrire Rin, alors allons y!

Alors physiquement, hum, Rin c’est la petite fille à sa maman, chérieee d’amour, qu’on aime trèèès trèèèès fort, qui brille comme un soleil et qu’on embrasse pas sur la bouche bande de chamos!, tous les jours, I LOVE MOM’ !!!

Sauf qu’elle a les cheveux de Bonne Mamie. Voilà, merci Albert, Rin rentre tout à fait dans les critères d'une jeune japonaise, mise à part la couleur de ses cheveux, pas la peine de lui demander, même elle ne sait pas pourquoi ils sont d'un blond si pale, presque blanc, depuis si longtemps j’vous avais bien dit que c’était une mamie, depuis qu'elle est toute petite je veux dire. Rin attache ses cheveux avec ce qu’elle trouve, en ce moment c’est un bracelet, l’an dernier c’était un crayon de couleur. Elle s’est même retrouvé avec un arc-en-ciel de crayon de couleur dans les cheveux à un moment, c’était magnifique.
Une autre petite chose qui ne rentre pas dans les critères de bases d’une jeune japonaise, et qui sort d'on ne sait où : elle a les yeux bleus, un beau bleu, très clair qui tire parfois sur le gris quand il ne fait pas beau.

Enfin, quand je dis que c'est la petite fille à sa maman, je parle bien évidement physiquement, hein, il suffit de l’entendre parler pour se rendre compte que ce n’est pas du tout ça, disons qu’elle n’est pas très féminine, dans ses manières, en général… Pour elle, se curer le nez, ranger des paquets de gâteaux vides dans le placard ou des bouteilles vident dans le frigo, écarter les jambes devant la télé, c’est complètement normale.
Tout comme oublier de baisser la lunette des toilettes /ZBAFF/
Et pour les jupes, même pas en rêve.

Après, Rin n’est pas non plus très imposante, à peu près 155 centimètres, une taille de guêpe, de minuscules jambes, qui s’accordent parfaitement avec une minuscule poitrine… Qui n’est pas inexistante pour autant je tiens à le préciser, même si elle, elle s’en fiche un peu. Ses centimètres lui conviennent parfaitement. Parce que de cette manière, rien ne peut l’empêcher de surgir de nulle part en vous faisant peur.
Mouha ! Tremblez grandes choses !!
Même si ce n’est pas le but premier de l’opération, disons simplement qu’elle sait passer inaperçu, quand elle le souhaite.

Sinon la plupart du temps, elle est assez facile à repérer, suffit de chercher une folle en train de rigoler, vous avez 90% de chance de tomber sur elle. Rin est toujours entrain de sourire ou de rire, pour rien, ou pour vos blagues aussi stupides soient-elles -sans vouloir vous vexer- ça fait sourire les autres, alors tant mieux.
Par contre elle déteste les câlins, fille ou garçon, c’est la bonne vieille méthode du pincement d’oreilles qui vous attend Muha ! C’est moi qui lui ai appris ça ! Respect Man, respect.

Un point très important, si Rin , se fou complètement de son tee-shirt ou même de l’état de son uniforme, elle voue un véritable culte, aux chaussettes. Ceci n’est pas une blague. Elle tri ses chaussettes par couleur, ses préférés sont de couleurs très vive et bien pétante, genre rose fushia ou vert fluo et elle adore les montrer. Si vous touchez à ses paires de chaussettes, ou pire, si vous reniflez ses chaussettes préférés, vous allez le regretter, si si. Albert , pourquoi j’ai l’impression de ne pas être prise au sérieux ? … Gertrude… Mais tu… Chut… nan chut… chut, va t’coucher

Rin est très souple et elle adore faire du sport n’importe quand n’importe où, c’est pour ça qu’elle met souvent des vêtements larges ou élastiques, pour les couleurs elle n’a pas vraiment de préférences, mais elle déteste les jupes, Ça tu l’as déjà dit. Combien tu paris qu’ils ont oublié , pour la simple et bonne raison que tout le monde voit sa culotte dès qu’elle lève une jambe. Alors ne vous étonnez pas si sous son uniforme vous trouvez…

MINISHORT EN FORCE!!
Hey, what's the big idea ?
« I said, Sucking too hard on your lollipop ♫ »
Salut à toi, petit truc insignifiant, je suis la conscience de Rin. Mais non espèce d’idiot je ne parle pas de celle du dessus ! Moi je suis celle du dessous, moi je suis Albert! C’est un prénom de femme ça ? …. Aïïïeee !! J’ai compris ! J’ai compris ! Ok ! Etant donné que ma, très chère, collègue, s’est occupée du physique de Rin, c’est avec un grand plaisir que je vais décortiquer ce qui lui sert de cerveau réunir une ou deux informations sur son comportement.

Rin est souvent qualifié de petite fille, naïve, innocente et trop gentil, ou surexcité de la vie, ce qui n’est pas totalement faux. Même si en réalité elle est beaucoup plus intelligente qu'elle ne le laisse croire. Cette petite machine sans bouton /off ferait tout pour faire sourire les gens, elle ne supporte pas de voir des têtes tristounettes, c’est pour ça qu’elle sourit tout le temps. Mais ne vous faites pas avoir par sa bouille d'ange, parce qu'elle aime bien mentir, heureusement pour vous, elle ne sait pas mentir, mais je préviens quand même. ça c'est à cause de l'autre Gertrude qui l'a trop bien élevé!!

Elle a tendance à être un poil trop familière avec tout le monde. Elle a beaucoup de mal à vouvoyer, même les professeurs parfois.
Si elle ne vous aime pas, elle ne se gênera pas pour vous le dire c’est bien ma p’tite Rin ♥ et les mots ‘’délicatesse’’ et ‘’douceur’’ ne font pas parti de son joli vocabulaire il est un peu restreint oui. Même si il faut vraiment la chercher pour qu’elle vous en veuille, oui elle est trop gentille.

Un truc qui me vient comme ça ; s’il faut faire à manger, elle va vous faire à manger, mais faut voir l’état de la cuisine après... ‘Fin c’est une bonne excuse pour pas avoir à la refaire après, si si, vous devriez essayer.

C'était le grand moment d'Albert!


Elle déteste les ordres. Ce qui ne veut pas dire qu’elle ne fera pas ce qu’on lui ordonne, ô grand NON ! Simplement au lieu de le faire vite fait bien fait, elle va le faire, mais, lentement mal fait! tu pourrais parler français quand même…

Ses jeux favoris sont : tirer la langue à tout le monde, faire des chatouilles à tout le monde, manger avec les doigts, comme un petit cochon, chahuter avec les garçons et se faire maîtriser en moins d'deux, passer pour un garçon en se déguisant en garçon ça fait flipper les filles c’est extra, utiliser son pouvoir pour surprendre les gens, les faire flipper par la même occasion et manger en cours et accessoirement manger ses cours.

Bonne mamie est assez gourmande. Pour du nutella, du chocolat, des bananes, des carottes, des glaces, des brioches ou du nutella elle ferait presque n’importe quoi.

Il n’y a qu’un seul truc capable de la faire hurler alamortquitueduchamo comme les gonzesses dans les films d’horreur, tu sais, c’est souvent la blonde, mais si, cette blonde hyper chiante qui meurt au bout d’un quart d’heure! Bon bref… Ou la petite araignée qui terrorise ta petite sœur, qui fait qu’elle hurle comme une attardée mentale… Tu aimes l’entendre crier hein ? Avoue!
...
Sauf que Rin ne cri pas à s'en arracher les cordes vocales , elle tombe dans les poires,
on dit pas dans les pommes d’habitude? Justement banane c’est pour faire original! Eheh, et ce truc c’est… Roulement de tambour s'il te plait Gertrude! ...
Haha !! Tu devras crever pour le savoir ! I love me.

La petite chose à savoir sur Bonne Mamie, c’est qu’elle est beaucoup plus calme seule, d’ailleurs on dirait presque que ce n’est pas la même personne. Tellement elle est, calme, douce et différente… Mais, oui il y a un Mais muha, pour la voir comme ça faut être au très bon endroit au très bon moment...

Happy Ending
« No hope, no love, no glory »
Bonjour! Je suis la conscience de Rin
Maman de Rin : Oh Rin ! En réalité ce n’est pas ma fille non, non, mon mari et moi l’avons adopté quand elle avait 3 ans. Elle avait une toute petite boubouille avec des grosses joues toute roses !

Papa de Rin : Chérie je ne suis pas sur que parler de ses joues roses les intéresse beaucoup…

Maman : … Mais c’est Rin qui les intéresse non !!? Je peux bien parler d’elle !!! Donc nous avons adopté Rin quand elle était petite, je ne pense pas qu’elle s’en souvienne, en tout cas elle n’en a jamais parlé.

Papa :Nous n’avons jamais dit à Rin qu’elle n’était pas réellement notre fille. On a bien essayé de lui en parler, mais elle s'endormait dès que ma femme commençait à lui expliquer que "la vie n'était pas si rose que ça"

Maman : En réalité c’est la fille de ma, défunte sœur…

Papa : Cette famille n’a vraiment pas eu de bol, entre ta sœur qui meurt d’une maladie inconnu et son mari aux cheveux blancs, qui s’est quand même suicidé en apprenant qu’elle était enceinte. Hé, vous voyez un peu le genre de famille que j’ai moi…

Maman :Merci de l’annoncer avec tant de délicatesse...

QUELQUES HEURES PLUS TARD

Maman :Rin nous a avoué avoir des pouvoir quand elle a reçu une lettre sur laquelle était indiqué les coordonnées d’une école, pas comme les autres. Elle a dit que ça l'aiderait à ne plus faire disparaître ce qui l'énervait, personnellement je n'étais pas du tout au courant et ça m'a, fait un petit peu peur je l'avoue...

Papa :C’est à treize ans qu'elle a fait disparaître sa tête pour la première fois, je crois. Ce matin là elle m’avait dit avoir un mal de tête affreux en se levant, alors j’avais dit qu’elle pouvait se lever un peu plus tard parce que je lui préparais son déjeuner. Quand elle est descendue de sa chambre et que je l’ai regardé, elle n’avait plus de tête. Je l'ai vu prendre le miroir d'Aiko, une de ses 3 petites sœurs, qui traînait là comme toujours, pour se regarder. Bien sur le reflet de son visage n'était pas là. Quelques secondes après, alors que j'étais bouche ouverte, sa tête est revenu. Elle a d'abord cru qu'elle rêvait et m'a demandé si j'avais vu la même chose qu'elle, alors j'ai dit que oui, et elle est parti en courant dans sa chambre. Mais elle ne pleurait pas hein, elle avait l'air très contente. Je crois qu'elle était partie prévenir sa meilleure amie. Dont on a plus jamais entendu parler après ce jour... Je crois que c'est la seule personne à qui Rin avait essayé de parler de son pouvoir...

Maman :Tu es sur? ... C'est bizarre je n'ai pas l'impression de me souvenir de ça... En plus ça n’a pas l’air de te choquer du tout...

Papa :... hum, comment dire... Il est possible que j'ai oublié de te prévenir... Enfin c'est Rin qui ne voulait pas! Elle avait peur que tu t'affoles pour rien. Mais moi j'étais complètement contre ma chérie, tu me connais!

Maman :... Bon d'accord. Puisqu'on en est au révélation. Tu n'es pas la seule personne à qui Rin ai parlé de ses pouvoirs, en plus de cette sois-disant "meilleure amie"...

Papa :QUOI??!!! Tu m'as menti!! Tu m'as trahi!! Tu n'es plus ma chérie!

Maman :Qui a accusé sa fille d'avoir mangé le pot de nutella en espérant ne pas se faire gronde alors que c'était lui!? Hum? Bien.
Alors en fait, certains de ses amis et moi, avions fait un pacte. "Ce pouvoir que tu ne comprends pas, jamais tu ne révéleras." Les rares fois ou le pouvoir de Rin se montrait en publique, ils inventaient toutes sortes d'excuses pour la sortir du pétrin. De très gentils garçons ces petits, ils essayaient même de la conseillé pour utiliser son pouvoir. Ils ont eu la brillante idée de l'entraîner, à faire disparaître les stylos rouges des professeurs. Quand j'ai apprit ça, je leur ai dit que Rin n'était pas un jouet destinée à augmenter leur moyen, même si elle aimait leur rendre service.


Papa :Puis vint le jour, tragique, fatidique, dramatique!! Où elle nous quitta!

Maman :Après avoir reçue sa lettre. Elle était très contente à l'idée de pouvoir utiliser son pouvoir tous les jours et d'apprendre, un peu plus sérieusement à l'utiliser! C'est ce qu'elle m'a dit en tous cas! Elle est parti sur-excité mais je pense qu'elle avait quand même un tout petit peu peur. Enfin bref, elle est parti avec le sourire, même si son père ne s'en est toujours pas remit...
We are not what you think we are
« We are golden! We are golden ! »
MATÉRIALISATION / DÉMATÉRIALISATION:
Le pouvoir qui n’existe pas mais qui n’existe!
Pour Rin son pouvoir est merveilleux, elle trouve ça trop énorme de pouvoir dématérialiser des trucs comme ça, rien qu’en les visualisant dans sa tête. Elle se sert de son pouvoir quand elle en a envie, donc un peu tout le temps. Pour faire trébucher les personnes qui l’amusent dans les escaliers en dématérialisant la marche sur laquelle elles allaient poser le pied, ou se prendre pour l’homme invisible en faisant disparaître sa tête ou encore dématérialiser les viennoiseries de la cantine quand les gens passent devant, c’est ce qu’elle préfère, c’est aussi lorsqu’elle fait ça qu’elle reste le plus longtemps concentré, donc c’est un bon entraînement.

Bonne Mamie peut réussir à dématérialiser des parties de son corps ou de petits objets, pendant quelque secondes, si elle réussissait à se concentrer quelques secondes de plus, au lieu d’exploser de rire en faisant disparaître ses mains, je pense que l’effet durerait plus longtemps. Mais comme elle a du mal à contrôler son pouvoir et qu’en générale, en générale hein je ne parle pas de Rin là, le fait de ne plus avoir de main fait peur, elle ne l’utilise jamais sur d’autre personne, même si c’est possible.

Elle a déjà fait l’expérience sur une de ses petites sœurs, ou plutôt elle s’est énervée grave sur une de ses sœurs, qui lui avait déchiré sa paire de chaussette préféré. Alors elle a fait, sans le vouloir, disparaître ses deux pieds et ses chaussettes, pendant environ 3 secondes. Ce qui a suffit pour que sa sœur hurle alamortquituedeschamoises et que Rin explose de rire avant, que les parents n’arrivent.
J'adore, étonner les gens, créer la surprise...
« Parce que j’aime montrer mon doudou ! »

• PRÉNOM ou PSEUDO Kiki
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Euh… Tu vois Rin ? Bah voilà \(^o^)/ même pour la lunette des toilettes ? Même pour ça ! *sort très très très loin* désolé si la présentation fait pas très sérieuse mais je me suis trop amusé à la faire x')
• PARRAINÉ ? Nan
• DOUBLE COMPTE ? Nan
• CODE ?Nan/bus/ TORTUES NINJA!
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Nan Vive Max Boublil et MIKA !!! Et S.A !! Et Birdy !! Et Avril !! Et Bob !! Et W.O.T.E !! Et Gertrude bien sur !! Mince alors, j’ai oublié Albert, héhé, chut… Héhéhé….




Dernière édition par Rin Kieru le Lun 3 Sep - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Vide
MessageSujet: Re: Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru!   Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:08

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Vide
MessageSujet: Re: Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru!   Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:20

    La poule de mon père s'appelle Gertrude. Bref.
    :welcome: !

    Bonne chance pour ta fiche !
    En espérant te voir très vite revêtue de ta couleur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Vide
MessageSujet: Re: Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru!   Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:42

BIENVENUE.

(Toutes ces vidéos m'ont fait bug ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Homika Zü
Homika Zü
lutin newbie

Féminin Age : 31
Messages : 6
Inscription le : 19/08/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club:

Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Vide
MessageSujet: Re: Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru!   Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:47

Homika *w*
Welcome ! Si je te viole faudra pas t'étonner (:
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Vide
MessageSujet: Re: Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru!   Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:33

Okay, rien qu'en lisant la description personnelle j'ai peur. COMMENT ON PEUT AIMER BIRDY ? Désolé mais à force de l'entendre à la radio... RRAHHAHRHAHHRAHHAHEAHRHRHRHA.

*bave de la colère*

BIENVENUE èWé
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Vide
MessageSujet: Re: Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru!   Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:19

    :welcome: Birdy c'est super bien. Mais je l'ai tellement entendue que j'en peux plus ♥️

    Bref, passons à ta fiche ! Tout est parfait à l'exception, malheureusement, de l'histoire et du physique :/ Pour commencer par le plus simple : la couleur blanche des cheveux dès la naissance, ça n'existe pas. Tu peux parler de teinture, d'albinisme (ce qui engendre un tas de problèmes à côté), ou de blondeur très pâle, mais le blanc comme neige c'est impossible.

    Sinon, il manque une bonne dizaine de lignes dans ton histoire et ça me paraît un peu incomplet ! Rin avait-elle des bonnes relations avec son entourage ? A-t-elle voulu parler de son pouvoir à ses amis ou l'a-t-elle caché à tout prix ? L'a-t-elle déclenché involontairement à nouveau ? Quand sa tête a disparu pour la première fois, a-t-elle hurlé, pris peur, été sur le point de pleurer MAIS LOL SANS TÊTE C'EST DIFFICILE /out/ ou a-t-elle trouvé ça génial tout de suite ? Étoffer un peu tout ça pour s'approcher des 30 lignes, même s'il en manque un peu c'est pas bien grave ♥️

    Bonne chance pour tout ça et n'hésite pas à demander de l'aide si tu as un doute :D
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Miyoshi Kimura
Miyoshi Kimura
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 220
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Dans le lit de Bakura.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année ; Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club:

Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Vide
MessageSujet: Re: Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru!   Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:55

    Max... J'en connais un qui va t'apprécier. xD
    En tout cas, bienvenue ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kieru
Rin Kieru
spirit

Féminin Messages : 16
Inscription le : 30/08/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: première année/14 ans
Pouvoir(s):
Club:

Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Vide
MessageSujet: Re: Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru!   Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:53

Hey! D'abord merci tout le monde pour l’accueil \o/

Akira:vraiment désolé de t'avoir fait beuger x)
Homika: Une hétéro qui viole une hétéro hum hum cela mal l'air fort intéressant :*-*:
Jakob: ouais je sais y en a qui peuvent plus entendre Birdy mais moi c'est l'album non-stop depuis 2 mois xD je sais je sais je suis bizarre

Hikari: Ok pas de problème et merci d'expliquer comme ça c'est super simple à comprendre, je pense avoir comprit et bientôt finit ^.^ même si pour l'histoire c'est parce que j'avais pas finit et que j'ai pas eu le temps malheureusement de la finir x'D

Voilà je crois avoir fini! :wink: y sont mignon ces chats *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Vide
MessageSujet: Re: Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru!   Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:07

    ... HAHAHAAA. Je me suis un peu précipitée, désolée mais ça m'avait l'air terminé xD Au temps pour moi, je te donne l'autorisation de me huer et de me lancer des tomates avariées sur la place publique ♥

    Donc forcément maintenant que c'est fini c'est tout bon ! Je te valide tout de suite. Tu peux tout de suite :
    Citation :



    Bon RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Vide
MessageSujet: Re: Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru!   Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gertrude et Albert, sont heureuses de vous présenter, Rin Kieru!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-