AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mineko Kagami
Mineko Kagami
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 90
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Au Pays des Merveilles ; avec Alice qui a sombré dans la folie ♥



C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:28


le petit oiseau va sortir ~
feat - nom prénom / série
C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Mineko10
• NOM Kagami
• PRÉNOM(S) Mineko
• AGE 15 ans et demi
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ Première année
• SEXUALITÉ Hétérosexuelle
• GROUPE Joker
• POUVOIR Franckenstein
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Tumblr_m7uhgknNLw1ruhq2co9_250C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Tumblr_m7uhgknNLw1ruhq2co4_250

Nous allons décrire Mademoisele Kagami de la tête aux pieds , commençons très chers amis :

La première chose que vous remarquerez chez cette jeune fille c'est sa grande taille , elle mesure un bon mètre 73 , oui c'est plutôt grand pour une fille âgée de 15 ans à peine ! Jusqu'en dessous de ses fesses , tombes un long voile blanc qu'on appelle des cheveux , ses cheveux sont naturellement bouclés et naturellement blancs , tout comme son teint qui est blanc , assez pâle d'ailleurs , lui donnant un air de fille fragile avec une peau de porcelaine , sa peau est si pâle suite à sa maladie , elle est albinos , sa peau est très net , pas de boutons ou bien d'impuretés , une peau parfaitement clean voyez-vous , mais fragile , elle ne doit pas l'exposer au soleil .
Elle a des sourcils peu épais , très fins et de la même teinte que ses cheveux , des yeux en amandes légèrement tirés , faisant un ressortir un beau rouge toujours suite à sa maladie , mais des fois on peut avoir l'impression qu'ils sont violet pouvant virer au violet byzantium ou bien violet prune , elle met quelques fois des lentilles pour ne pas que l'on remarque la couleur de ses yeux assez particulières . Son nez et fin et droit , ses narines ne sont ni trop grosses , ni trop fines , et une bouche légèrement pulpeuse mais pas trop fine , pour vous faire de beaux bisous ♥ !
En résumé , son visage est donc fin , et assez agréable à voir , elle est loin d'être moche !
Ses épaules sont droites mais pas carrés , sa posture est parfaitement droite , comme une fille venant de bonne famille , si nous descendons un peu plus vous remarquerez une poitrine très développée se remarquant très facilement de loin d'ailleurs , un ventre plat , des hanches ni trop larges , ni trop étroites et sa paire de longues jambes fines et toujours aussi net . Et enfin ses pieds propres et doux , et non odorantes – vous croyez quoi ? - , chaussant la taille parfaite : Du 38 .

Le style vestimentaire de la chère Mneko est assez divers , mais majoritairement elle ope pour des robes plus ou moins courtes , de différentes couleurs et de différentes coupes , elle en a tout une garde robe ! Ses robes peuvent être de style gothique comme de style simple , elle ne chipote pas trop là-dessus . Si ce n'est pas des robes , ce sont les jupes , et si ce n'est pas les jupes et bien ça sera un pantalon avec un simple t-shirt . Vous voyez , Mineko n'est pas très casse tête en ce qui concerne son style vestimentaire ! Mais elle transporte souvent avec elle une ombrelle [ et sa peluche mais ça n'a pas vraiment de rapport avec les vêtements ]

Les grandes manies de Mineko ! Ma partie préférée , mais surement la plus courte je pense .
Mademoiselle est toujours en train de se gratter la tête , elle n'a pas de poux , non ! Mais c'est comme ça , et lorsqu'elle ne se gratte pas la tête pendant un bon moment , elle « rattrape le temps perdu » ! . Après se gratter les cheveux , c'est les cheveux des gens qu'elle touche ! Surtout quand is sont longs voyez-vous , oui des manies très bizarres .
Mineko est aussi un peu maniaque …

Voilà tout , je ne vais pas vous en dire plus ♫
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Tumblr_m7uhgknNLw1ruhq2co2_250C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Tumblr_m7uhgknNLw1ruhq2co1_250

Le caractère de Mineko ? Pardon ? Vous voulez que je vous le décrive ? Jamais de la vie ! Ah quoi ? Je suis payée ? Ah d'accord , je vous le décris de suite en détail alors !

Mais je vais d'abord commencer par les défauts et s'il vous plaît ne fuyez pas avant la fin de cette description s'il vous plaît , elle n'est quand même pas si horrible que ça .
La jeune adolescente déteste avoir tort – ça commence bien - , lorsqu'elle dit quelque chose que ce soit vrai ou faux , elle n'aime pas que vous ayez le toupet de lui dire qu'elle est en tort . Elle a tellement l'habitude d'avoir raison que lorsque vous employez ce mot si laid là «  tord » et bien ça lui passe en travers de la gorge . Elle va d'abord faire de son mieux pour prouver qu'elle n'est pas en tort , et non elle ne lâche pas l'affaire . Et quand elle se rend compte que oui , c'est VOUS qui aviez raison , et bien elle s'énerve presque en lâchant un magnifique « Tu m'énerves ! » . Tu m'énerves … Cette phrase vous risquez de souvent l'entendre aussi si vous passez votre temps à la taquiner , bien qu'elle soit tout aussi taquine que vous , mais lorsqu'elle se sent comme … En position de faiblesse , et le meilleur exemple est surement si elle est gênée par vous ou bien même qu'elle est amoureuse de vous – ce qui n'arrivera surement pas , soyez pas triste - . Mais ne vous inquiétez pas , ce n'est pas pour autant qu'elle ne vous aime pas si elle vous sort cette phrase qui sort au moins cinq fois par jour de sa petite bouche .
En résumé , Mineko est une fille entêtée , têtue , elle ne lâche pas l'affaire . Au moins elle n'est pas une personne influençable , mais ça reste quand même un défaut je pense .

Ensuite , Mineko est une fille curieuse . Elle a certes des limites mais il lui arrive de poser des questions légèrement indiscrètes . Enfin légèrement … Des fois , il vous arrive d'être à côté d'une enfant disant toujours Pourquoi . Le pire est qu'elle veut toujours qu'on lui réponde , car vous savez que tant qu'elle n'aura pas sa réponse elle vous fera chier . A moins qu'elle ait elle même conscience que sa question peut être vexante ou bien tout simplement un peu dur … Mais heureusement que lorsque vous lui dites STOP , c'est stop . Elle sait très bien se stopper quand je l'ai déjà dit , même si des fois c'est vrai , l'idée de ne pas avoir sa réponse la démangerais .

Un défaut qui n'est certes pas gros mais qui en reste un quand même . La gourmandise . Vous me direz ce n'est pas bien grave , oui … Mais avouez que cela vous dérange quand Mineko vous parle et qu'en plein milieu , elle s'arrête juste pour pouvoir manger son petit pain au chocolat puis qu'elle reprenne la conversation comme si de rien était . Bah excusez-là , mais elle ne peut se retenir , c'est comme ça , elle a faim , elle mange . Encore heureux qu'elle mange proprement oui et pas comme une goinfre sauvage sortant d'une cellule dans laquelle elle n'était pas nourrie .
Mineko est maniaque , je pense que c'est une chose que vous détestez vraiment chez elle . Elle ne supporte pas qu'une chose ne soit pas correcte , ni propre , elle se sentira obligée d'arranger quelque chose . Un cheveu sur votre chemise ? Mineko vous l'enlèvera . Un haut mal repassé ? Mineko vous le repassera ! Un petit objet inutile jonchant le sol de votre chambre ? Mineko passera l'aspirateur . Bref , vous la trouvez trop minutieuse par rapport à ça , et ce n'est pas seulement en rapport avec le ménage . Mineko est tout simplement tatillonne !

Lorsque vous faites du mal à Mineko , que vous la blessée profondément , non seulement elle vous en voudra beaucoup , mais surtout elle ne désire qu'une chose c'est de vous faire souffrir tout autant . Mineko est énormément rancunière , si vous vous lui faites une crasse , attendez vous à un mauvais tour de sa part ! Même si la plupart du temps , elle n'aime pas les coups bas …

Et nous allons finir avec deux ou trois petits défauts que je vais plutôt résumer pour éviter de vous faire fuir , car non ce n'était pas mon but . La jeune fille et possessive et jalouse , pas énormément mais elle peut le montrer parfois lorsqu'elle tient trop à vous ou bien à quelque chose , d'ailleurs des fois elle est trop fière pour vous dire à quel point elle vous aime bien … Et le dernier défaut que je vais citer est son côté taquin , rien de bien méchant hein !

Passons maintenant au qualité , oh oui une partie plutôt rassurante vu les horreurs que vous venez de voir là , au-dessus .

Commençons par une de ses plus grandes qualités qui est son indépendance … Quoique , ça pourrait être vu comme un défaut aussi . Mais bref , Mineko est une grande fille , elle est intelligente et autonome , elle sait se débrouiller seule et préfère même se débrouiller seule . Elle n'aime pas qu'on lui propose de l'aide même lorsqu'elle en a besoin , elle veut parvenir aux choses qu'elle entreprend toute seule , sans l'aide de personne . Et c'est là que son côté têtue commence à ressortir peu à peu .
Mais c'est une chose que vous aimez chez Mineko , son indépendance , et en plus d'être indépendante elle n'est pas influençable , absolument pas même . Elle n'aime pas du tout avoir l'impression d'être manipulée ou des choses de ce genre , ça l'agace plus que tout . Elle n'aime pas non plus qu'une personne se permette de lui donner des autres , mais ne la voyez pas comme ce genre d'étudiant(e) rebelle ou je ne sais pas quoi . Non Mineko n'est pas ce genre de petite fille en crise d'adolescence .

En parlant d'ordres , parlons un peu de respect , notion importante pour la demoiselle hein ! Car sachez que si vous ne la respectez pas , vous n'allez pas vraiment être amis . Si vous la respectez , elle vous respectera , ça ne se fait pas dans l'ordre inverse si c'est VOUS qui êtes venus lui adresser la parole . Si c'est elle , bien sur qu'elle vous parlera avec politesse . Hm bref , tout ça pour dire qu'elle a horreur qu'on lui manque de respect et qu'elle ne se gênera pas pour vous remettre dans le droit chemin si vous lui dites quelque chose ou faites quelque chose de travers . On pourrait nommer se trait de caractère autoritaire je pense , oui .

Amusante , amusée , fêtarde , comme vous le voulez mais comme vous pouvez le remarquez Mineko n'aime pas s'ennuyer . Elle aime bouger , rire aux éclats , faire des blagues pourraves , faire des bêtises aussi … Mais malgré tout elle sait être sérieuse , par exemple en cours elle est très concentrée . Mais en dehors de la salle de classe , vous avez l'impression que Mineko n'est plus du tout la même . La fille discrète en cours que vous pourrez presque qualifiée d'intello' s'est … Métamorphosée en une folle ? Oui c'est ça , une grosse folle . Mais avouez le vous aimez bien ce côté de Mineko hein !
Elle vous taquine énormément aussi , elle aime ça mais vraiment , mais vous savez bien que ce n'est pas méchant , c'est juste pour rigoler hm ?

Vous trouvez que cette jeune fille est plutôt courageuse , si vous ne la mettez pas face à ses plus grandes peurs c'est à dire les endroits clos et petits hein .
Mineko est une fille déterminée qui va jusqu'au bout , elle ne baisse pas les bras ( oui être têtue peut-être une qualité ) , elle n'aime pas abandonner . Elle n'aime pas les lâches , et elle n'aime pas lâcher , rares sont les fois où elle baissa les bras , du moins elle n'a jamais baissé les bras rapidement .

Une grande qualité qu'elle a aussi c'est sa loyauté , elle est honnête , fidèle . Cela fait donc d'elle une personne de confiance .

Et si on mélange le tout , ça donne le caractère de Mineko ♥ ! Mais il reste encore quelques petites choses , parlons de ce qu'elle aime et de ce qu'elle n'aime pas .
Quand je dis ce qu'elle aime pas vous pensez évidemment à sa claustrophobie ou bien le fait qu'elle a horreur de la poussière . Mais il n'y a pas que ça , sachez que Mineko déteste écrire des pavés par SMS et qu'on lui réponde simplement « Ok ! » … C'est certes un détail mais au moins je vous aurais prévenue … Ah je sais , Mineko déteste se sentir gênée par quelque chose mais surtout quelqu'un , le fait qu'elle rougisse et tout … Ah non surtout pas ( et c'est dans ce genre de moment qu'un «  TU M’ÉNERVES ! » résonne dans tout Aomori … ) , ou bien encore une chose qu'elle déteste c'est pleurer . Ensuite … Non , en faites je n'ai plus d'idée , de plus la liste serait longue , donc nous allons directement passer à une brève liste de ce qu'elle aime .

Mineko adore le sport , en particulier les sports de combats , le volleyball , le baseball et le dancehall ( de la danse donc ) , quand je vous disais qu'elle aimait bouger … Elle adore les nouvelles choses , les nouvelles expériences , les défis lui faisant justement faire des choses qu'elle ne ferait jamais au quotidien . Oui Mineko n'est pas une fan de ce que l'on appelle la routine . La jeune fille aime également les jeux-vidéos , oh oui ce qu'elle aime ça , aller sur internet aussi , une geek ? Oui , un peu on va dire . La cuisine , j'eus faillit oublier de dire que Mineko était une vraie chef ! Ah bah oui quand on est gourmande faut savoir se remplir le ventre soi-même aussi … Comme je le disais , c'était une longue liste donc le reste vous le découvrirez en faisant sa connaissance ! Qu'avez-vous cru ? Je ne suis pas là pour faire une biographie !

Allez pour vous faire plaisir j'ajoute que Mineko adore Bob L'éponge , les films Disney , qu'elle aime faire sa warrior , qu'elle a le tic de toujours recoiffer ( les autres et elle même ) , elle tire souvent la langue , et de se gratter la tête malgré que non , elle n'ait pas de poux .

PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Sans_t32C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Sans_t31

Mineko Kagami née le 25 novembre XXX , à 9 heures 59 du matin . Fille de Ren Kagami et Meiko Kagami , tous deux étaient contents d'avoir une fille aussi jolie , mais une chose les étonnèrent un peu . Elle avait les cheveux banc comme neige alors qu'aucun des deux parents avaient des cheveux clairs , et des yeux rouges sang chose pratiquement impossible à part si elle avait une maladie et c'était le cas . Mineko , une petite fille albinos .

La petite famille vivait en campagne , dans maison assez grande à côté de quelques vastes champs et fermes .
La famille se portait plutôt bien , Mineko recevait beaucoup d'affection de la part de ses parents , Ren et Meiko étaient fou amoureux l'un de l'autre mais malheureusement ils emportèrent leur amour dans un autre monde .
Cinq ans et demi après la naissance de la jeune fille , il fut enfin temps pour elle d'entrer à l'école primaire , mais comme ils vivaient en campagne , la famille étaient obligés de faire de long trajets de la campagne jusqu'à la ville . Un jour , ce trajet devint un vrai cauchemar pour la petite Mineko , alors qu'ils étaient en voiture , ils percutèrent un camion et la voiture détruit les limites de la routes et tomba dans le vide , pour finalement atterrir dans l'eau . Ren et Meiko sont morts sur le coup , Mineko elle réussit à se détacher et sortir de la voiture pour remonter à la surface . Heureusement pour elle , quelques temps après elle fut sauvée par les pompiers . Mais à présent elle n'avait plus de famille , il n'y avait plus son papa et sa maman qu'elle aimait tant , chez qui allait-elle vivre ? Mineko , elle , s'en fichait des plusieurs blessures qu'elle avait suite à l'accident , sa plus grande blessure était celle d'avoir perdu ses parents .

Elle resta quelques semaines à l'hôpital avant d'être amenée dans un orphelinat dans lequel elle se sentait fort seule . Les autres enfants étaient cruelles avec elle , ils se moquaient de la couleur de ses cheveux , de ses yeux , de tout , certains même lui disait que c'était de s faute si c'est parents étaient morts . Elle ne comprenait pas , les enfants qui étaient dans cet orphelinat avaient bien perdu leurs parents , non ? Pourquoi était-elle donc traitée différemment des autres enfants .
Ce n'est qu'une année après , qu'une femme décida de l'adopter , elle était dotée d'une beauté et délicatesse impressionnante , elle s'appelait Kyoko . Elle n'avait pas de mari , et elle semblait fort jeune , elle devait avoir seulement une vingtaine d'années , pas plus .

Kyoko était une bonne mère . Mineko l'appréciait beaucoup , elle apprenait de nombreuses choses avec elle , la musique , la cuisine , les bonnes manières et pleins d'autres choses .
Mineko avait dix ans , et était devenu une fille fort jolie , de longs cheveux blancs et bouclés tombant jusqu'au bas de son dos , de grands yeux violets et une peau assez pâle , lui donnant un air de poupée , elle n'allait plus à l'école , c'est Kyoko qui se chargeait de son apprentissage , et c'était mieux comme ça .
Quelques mois après , Mineko découvrit que Kyoko était en faites une Geisha , ça l'étonna un peu , Kyoko était un vrai exemple pour elle , elle le resta d'ailleurs , mais c'était quand même un peu choquant trouvait-elle .

La jeune fille aux cheveux blancs , n'était décidément pas chanceuse , Kyoko décéda d'un cancer du seins , Mineko n'avait que douze ans . Mineko avait eut l'impression de perdre de nouveau sa famille , pour la deuxième fois … Ce sentiment n'était vraiment pas agréable , ce sentiment de tristesse et de solitude , de plus , elle devrait donc retourner à l'orphelinat , cet orphelinat qu'elle déteste tant .

A l'orphelinat , c'était toujours la même chose , des moqueries , et encore des moqueries , tout ce que souhaitait Mineko , s'était de se faire adopter au plus vite et son souhait se réalisa .
Elle fut adoptée par une femme mère de deux enfants, Marie Oyugawa , et mariée , elle était beaucoup moins jolie que Kyoko , ce fut la première chose que pensa la petite fille … Et elle se rendit compte quelques mois plus tard qu'elle était également bien moins gentille , ses nouveaux parents ne prenaient absolument pas soin d'elle , elle devait dormir dans une cave , sans matelas , sans coussin , sur le sol bien dur , seule dans le noir , sans personne pour lui tenir compagnie à part une peluche qu'elle avait depuis longtemps déjà , Yôgi , une peluche ressemblant à une grenouille .
Elle parlait à Yôgi , sachant très bien qu'il ne lui répondrait jamais , elle avait beau rêver d'un jour où cette peluche lui répondrait , ce rêve était fort futile … Ou pas .

C'est un soir de Noël , alors que toute la famille Oyugawa fêtait cette fête , Mineko elle , fêtait sa fête avec Yôgi , pauvre petite enfermer dans une cave toute seule en train de parler à une stupide peluche comme si c'était un journal intime .

- J'aimerais tant que tu me répondes ...
- Joyeux Noël !

C'est alors que Mineko avait poussé un cri strident , effrayée , elle rêvait c'est bien ça ? Cette peluche avait parlé ? Non ce n'est pas possible , elle devenait folle . Comment Yôgi pouvait lui répondre , ce n'était qu'une peluche ? Peut-être que c'était elle qui avait fait ça ? Non ce n'était pas possible , elle tapa à la porte de a cave pour que sa mère l'entende , ennuyée , Marie dut se lever et lui ouvrir la porte pour qu'elle ne cesse de faire un tel boucan . Mineko lui expliquait la situation ravie que Yôgi lui ait répondu , la réaction de Madame fut un rire moqueur avant de lui refermer la porte au nez , prenant Mineko pour une folle . Peut-être que c'est vrai , elle était surement folle … Ce n'était que e fruit de son imagination .
Elle préféra s'endormir , ignorant totalement cette fin de journée un peu bizarre . Mais le lendemain ce fut la même chose ! Non elle était pas folle , Yôgi pouvait parler dès que Mineko lui adressait la parole c'est fou ça …
Elle décida de prouver à sa mère que non , elle n'était pas folle , le résultat fut pire qu'elle ne le croyait . Sa famille eut peur d'elle et ne l'approchèrent plus du tout , elle n'avait même plus le droit de sortir de la cave , sa mère posait la nourriture derrière la porte et une fois partie , Mineko pouvait prendre son assiette et manger , elle devait également étudier toute seule , sa mère lui donnait juste des livres d'un niveau sur-élevés par rapport à son âge et elle devait apprendre , bien qu'elle ne comprenait pas vraiment au début .

Et ce fut longtemps comme ça jusqu'au jour où l'un des « frères » de Mineko à qui elle n'avait jamais parlé depuis son arrivée , lui parla d'une école de gens comme elle . C'était en plus un pensionnat, elle pourrait donc partir de cette affreuse maison , mais avant ça il fallait l'autorisation des parents , au début ils refusèrent l'idée , ils ne voulaient pas qu'elle arrivent en cours d'années , mais finalement quelques mois après ils acceptèrent l'idée , Marie ne voulant plus voir Mineko et son pouvoir bizarre , ça l'arrangeait en faites .

Mineko va donc apprendre à utiliser son pouvoir comme il e faut , elle n'a testé son pouvoir que sur sa peluche et rien d'autre , on verra bien ce que sa donnera au Pensionnat Aomori …

SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

[font=georgia]Mineko utilise son pouvoir grâce à la parole ou sa concentration , la parole pour faire parler la peluche , et la concentration pour le faire bouger .
Elle ne peut utiliser ce pouvoir que sur les peluches et sur aucun autre objet , elle a encore du mal à contrôler son pouvoir , ne réussissant à faire parler que Yôgi et pas d'autre peluche , ni à en faire parler plusieurs .
Elle a également du mal à les faire bouger et parler en même temps , cela peut lui provoquer un mal de tête assez fort , seulement parce qu'elle n'arrive pas à contrôler son pouvoir bien entendu . Lorsqu'elle perd le contrôle de son pouvoir , la peluche peut devenir « sauvage » et s'attaquer aux gens , mais bon cela n'arrive que rarement . {/font]
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Shijou14
• Morgane ou Nateba
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Gentille , timide , déterminée et euh ... gentille ? 8'D
• PARRAINÉ ? Par Shinya
• DOUBLE COMPTE ? Nop'
• CODE ? Tortue Ninja
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Euh ? Moi je suis pas Jean-Pierre , mais j'aime bien le design et les smileys ♥


Dernière édition par Mineko Kagami le Sam 8 Déc - 19:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:30

Weeeeelcome! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:58

BIENVENUE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Kagami
Mineko Kagami
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 90
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Au Pays des Merveilles ; avec Alice qui a sombré dans la folie ♥



C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:10

Merci beaucoup vous deux ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kamimura
Bakura Kamimura
heart

Masculin Age : 36
Messages : 121
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Regarde derrière toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:18

Bienvenue, Mineko ! <3
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi J. D’Artensec
prof d'adp

Masculin Age : 28
Messages : 644
Inscription le : 01/04/2012
Localisation : En toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur A.D.P / 32 années.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:29

LES BOOBS.
/out/.

Hem... Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:08

KAZUTOY VOYONS NE FAIT PAS PARTIR MA RECRUE D8
MINEKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MA CHERIE ;w; SZXKFSIYFZCDOEGYSAXQMO8QGI /ELEPHANT/
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Kagami
Mineko Kagami
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 90
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Au Pays des Merveilles ; avec Alice qui a sombré dans la folie ♥



C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:46

Kazu' : XD , merci !
Ma Shinya ♥ : Merchii beaucoup ♥♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:29

    :welcome: ! ♥️
    Bonne chance pour ta fiche ! ♥️

    En espérant te voir très vite revêtue de ta couleur ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Kagami
Mineko Kagami
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 90
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Au Pays des Merveilles ; avec Alice qui a sombré dans la folie ♥



C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:39

Merci Azil !

Voila , je pense avoir terminer ma présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:52

Yeaaaaah Takannneeeee. ♥
Bienvenue chou.
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Kagami
Mineko Kagami
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 90
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Au Pays des Merveilles ; avec Alice qui a sombré dans la folie ♥



C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:06

Merchiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:01

    Je suis absolument désolée pour ce retard impardonnable... Une partie du staff est absente – rentrée oblige – et j'ai personnellement eu à affronter une super panne d'internet réglée ce soir seulement. 8D

    Mais à part ça, :welcome: J'espère que tu t'amuseras bien à RP avec nous ! Parlons peu parlons bien : ta fiche est presque parfaite, à quelques détails près. Pour commencer, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions ; il nous faudrait un 150*300 pile poil ! :) A part ça, sauf cas d'albinisme – avec nombreuses conséquences handicapantes –, Mineko ne peut pas avoir les cheveux blancs et les yeux rouges naturellement. Teinture et lentilles de couleur peuvent faire l'affaire pour éviter la maladie, si tu veux ♥️

    Une fois ceci fait je cours te valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Mineko Kagami
Mineko Kagami
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 90
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Au Pays des Merveilles ; avec Alice qui a sombré dans la folie ♥



C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:50

Ce n'est pas grave pour le retard, je comprends tout à fait après tous les admins ont également une vie hein x) !
Et bien je vais dire que Mineko ést albinos alors, je modieferais l'histoire ( et la taille de l'avatar bien évidemment ) dès que je le pourrais :)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:07

    Parfait ! Un petit message à la suite quand tu as terminé les modifications et un membre du staff passera te valider ♥ Bon courage ô/
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Mineko Kagami
Mineko Kagami
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 90
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Au Pays des Merveilles ; avec Alice qui a sombré dans la folie ♥



C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:49

Là je pense que c'est bon , j'ai rajouté au début de l'histoire qu'elle avait une maladie ^^ .
Et pour mon avatar il me semble que c'est également bon !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:55

    Parfait ! Par contre, vu que tu as choisi l'option de la maladie, ne perds pas de vue tous les inconvénients engendrés par l'albinisme (en ce qui concerne l'exposition au soleil en particulier) au fil de tes RP :) Sur ce, je te valide et tu peux tout de suite suivre la petite liste des choses à faire ♥

    Citation :



    Bon RP ô/
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:26

Coucou Mineko... est-ce que le cas est fini ? Les modifications sont faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Kagami
Mineko Kagami
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 90
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Au Pays des Merveilles ; avec Alice qui a sombré dans la folie ♥



C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:11

Non elles sont pas encore faites , mais j'essaierai de les terminer ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:13


Et là? Les as-tu terminées ?
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Kagami
Mineko Kagami
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 90
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Au Pays des Merveilles ; avec Alice qui a sombré dans la folie ♥



C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:07

Oui j'ai finit , je n'ai au final que modifié le caractère :) !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:17

J'ai lu, ché tout bon, je relock et range la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]   C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est Roly Poly au lit ♫ [ Finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-