AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Risa Hikari ~ [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Risa Hikari
Risa Hikari
garden

Féminin Age : 26
Messages : 15
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Nowhere.



Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Risa Hikari ~ [Fiche Terminée]   Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:07


le petit oiseau va sortir ~
NO IDEA.

Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Sans_t10
• NOM Hikari
• PRÉNOM(S) Risa
• AGE 17 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ Première année ??
• SEXUALITÉ Hétéro
• GROUPE Garden's Key
• POUVOIR
Invocation de feu
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »
Risa est une jeune femme de taille moyenne (environs 1m65), d'un poids raisonnable (54 kg). Elle possède une épaisse chevelure lisse lui tombant aux épaules qu'elle teint en violet, non pas pour se donner un style, plutôt pour faire rager ses parents, et puis parce que c'est sa couleur préférée. Ses yeux, à l'origine bleus, ont changé de couleur lorsqu'elle à découvert son pouvoir, et devinez de quelle couleur ils sont dorénavant ? Violets ! Autrement, elle possède un petit nez légèrement retroussé et des jolies lèvres pulpeuses cachant une jolie dentition. Ce n'est pas un sourire à la Colgate, car elle a un peu les dents du bonheur. Son visage arrondit lui donne un petit air de "c'est pas moi l'ai fait ! ". Elle est assez carrée des épaules car elle pratique énormément de sport, quel qu'il soit. Son physique est athlétique, des jambes musclées, un ventre plat et robuste, des bras fins mais puissants, mais ne vous y trompez pas, tout ce muscle est presque invisible. Son gros problème lorsqu'elle fait du sport, c'est la cigarette, elle a commencé à 13 ans, et depuis elle ne peut plus s'en passer, et c'est un gros soucis quand on est constamment essoufflée... Dans l'ensemble, c'est une adolescente séduisante, pourtant elle aurait préféré l'être moins..
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »
Risa... C'est quelqu'un de sanguin. Nan sérieux, elle part au quart de tour pour un rien. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle a commencé le sport ; pour se vider de sa colère. Mais ça marche pô. Elle est toujours prête à se battre si on lui cherche des noises. Et c'est pas comme si elle ne savait pas quoi faire de ses membres... Mais sous cette carapace de brute, se cache un coeur tendre et gros comme ça ! (ou plutôt comme ça ! ). Ses pulsions meurtrières (ahah) se sont manifestées un peu avant la puberté, et se sont considérablement amplifiées lorsqu'elle commença à utiliser son pouvoir sans l'accord de ses parents, et qu'ils firent tout pour qu'elle renia cette part d'elle même. Le seul soutient qu'elle eut, c'est celui de sa petite soeur de 9 ans, Chiaki, qui trouve que ce qu'elle fait est "Totalement-Méga-Génial". Risa lui a donné tout l'amour qu'elle possède, et espère que sa soeur aura le même pouvoir qu'elle.
Sinon, c'est une fille qui n'a pas sa langue dans sa poche, car en plus d'être irritable, elle ne peut pas s'empêcher de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Malgré tout ça, elle est d'une grande loyauté envers ses amis. Risa n'a pas trouvé le grand amour, mais bon," qui voudrait d'une fille aussi violente ? " se force-t-elle à penser...
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »
Risa est née dans la ville de Numazu, sur la côte Japonaise. Elle vient d'une famille aisée dans laquelle chaque membres a des TOC. Sa mère par exemple, veut que chaque objet soit parallèle à celui d'à coté et bien sur ne supporte pas la saleté. Son père lui, exige que chaque meuble de la maison ne soit pas plus haut que 1m47. Risa se répétait qu'on ne choisissait pas sa famille, mais elle aimait ses parents quand même, même avec leurs défauts. Elle a eu une enfance heureuse, et encore plus heureuse à l'arrivée de sa petite soeur, qui la combla de joie. Les années passèrent tranquillement, jusqu'à ce que Risa rentre au collège. La première année se passa un peu moins bien que quand elle était à l'école, mais rien de grave. La deuxième année fut terrible. Sa mère plongea dans une dépression après avoir perdu son troisième enfant avant le terme de sa grossesse. Risa et Chiaki ne comprenaient pas pourquoi elle était aussi triste. Depuis ce jour, Risa voulait oublier que sa mère était malade, et commença à traîner avec des personnes peut fréquentables hors du collège. A 13 ans, elle fuma sa première cigarette, puis son premier joint, et prit de nombreuses cuites, jusqu'au coma éthylique. Quand elle se réveilla sur son lit d’hôpital, elle prit (enfin !) conscience qu'elle était allée trop loin. Elle décida de ne plus boire, de ne plus fumer. Plus facile à dire qu'à faire. Elle n'arriva pas à se sevrer de la cigarette, mais réduit sa consommation, ce qui fut une victoire en soit. Sa mère sortit de dépression, son père eu une promotion. Ils déménagèrent près de Tokyo et Risa entra dans sa dernière année de collège dans un nouvel établissement. C'est alors qu'elle découvrit son pouvoir. Un pouvoir qu'elle n'avait pas demandé, qu'elle n'avait pas souhaité un seule fois. Elle se sentait déjà à l'écart, maintenant elle sait qu'elle est anormale.
Un jour alors qu'elle rentra du collège, le jour de ses 15 ans, elle se fit aborder dans la rue par un jeune homme, une canette de soda à la main, assez mignon. Elle avait sa cigarette dans la bouche et il lui demanda du feu. Elle ne l'avait jamais vu, mais elle essaya de faire bonne figure, elle lui tendit son briquet en essayant de sourire. Elle ne voulait pas que son pouvoir se libère à ce moment là, parce qu'elle ne le maîtrisait pas bien, il était tellement mignon.. Il ne partit pas après avoir allumé sa Lucky Strike, il marcha à coté d'elle et lui demanda son nom. Ils discutèrent tout en marchant, et Risa se sentait bien. Il but une dernière gorgé de sa canette et la jeta dans la rue. Risa lui fit remarqué que ça ne se faisait pas, il répliqua simplement qu'une ordure de plus de moins dans cette ville ça ne se verrait pas. Elle lui demanda gentiment de la ramasser, il n'en fit rien. Elle lui redemanda, une fois, deux fois, puis elle explosa. Elle le plaqua contre le mur le plus proche, lui cracha des jurons au visage et c'est alors que plusieurs énormes formes enflammées apparurent derrière elle, elle le frappa de toute ses forces avant de s'évanouir sur le bitume. Elle se réveilla à l'hôpital (encoreee) devant ses parents la regardant avec des yeux de merlans fris, elle fut contrainte de leurs expliquer. Ils refusèrent catégoriquement qu'elle utilise ce pouvoir, mais elle le fit quand même, soutenue par sa petite soeur. Quand ses parents le découvrirent, elle et eux entrèrent en conflit pendant 2 ans, jusqu'à ce que Risa parte pour un pensionnat dont elle avait entendu parler : Aomori.

SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »
Risa a découvert son pouvoir par pur hasard. Une querelle avec ses parents, un footing, repenser à la querelle et la colère qui monte, frapper dans un arbre et un lion de feu qui sort de nul part. Ouais, voilà le pouvoir de Risa. Elle peut créer des créatures de feu, souvent des animaux, selon son humeur ou ce qu'elle imagine. Selon son humeur, surtout quand elle est énervée. Et selon ce qu'elle imagine, quand elle se concentre, elle peut créer des petits animaux, parfois des plus gros...
Elle sait qu'elle peut créer des formes humaines, mais elle n'y arrive pas car chaque détail est important, quand elle essaye, le résultat est en général une forme humanoïde mais pas humaine du tout, un truc assez flippant quoi. Quand elle est dans un bon jour, elle arrive à les rendre solides et donc à les toucher, et ces moments sont magiques, exceptionnels.. Le défaut de ce pouvoir, c'est que ça lui fait dépenser énormément d'énergie, elle fatigue vite. Mais à chaque fois qu'elle s’entraîne, elle peut tenir un peut plus à chaque fois. L’ambition qu'elle a avec ce pouvoir, c'est de pouvoir utiliser ses esprits pour combattre, en synchronisation. Elle trouve que ça serait trop class ^^
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Savage10
• PRÉNOM ou PSEUDO Risa ._.
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Heu... Difficile à dire.. Je suis le genre de fille qui aime rencontrer des nouvelles personnes, je suis comme qui dirait amicale, j'ai tendance à être trop affectueuse et puis heu.. J'aime tous ce qui touche au Japon, j'aime les Rpg et grapher, l'équitation et la danse et ... Voilà :3
• PARRAINÉ ? (si oui, par qui ?) Nope chef.
• DOUBLE COMPTE ? (si oui: nom et prénom) Non plus chef.
• CODE ? TAKEO VALIDE !
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Je graph l'avatar cette nuit et je vous le met :) Vous avez l'air trop z'entiiiils !


Dernière édition par Risa Hikari le Ven 21 Sep - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Risa Hikari ~ [Fiche Terminée]   Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:47

BIENVENUE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Kimura
Miyoshi Kimura
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 220
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Dans le lit de Bakura.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année ; Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club:

Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Risa Hikari ~ [Fiche Terminée]   Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:52

    Oh, une grapheuse. o/

    Bienvenue, bienvenue ! :3


Dernière édition par Miyoshi Kimura le Ven 7 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa Hikari
Risa Hikari
garden

Féminin Age : 26
Messages : 15
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Nowhere.



Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Risa Hikari ~ [Fiche Terminée]   Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:55

Vàlaaa, avatar mit :)

Merci à vouuuuuuuus \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Risa Hikari ~ [Fiche Terminée]   Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:56

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Carla Kabaway
Carla Kabaway
garden

Féminin Age : 26
Messages : 5
Inscription le : 30/08/2012
Localisation : Dans les airs, partie en fumée =D


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans/1ère année
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Risa Hikari ~ [Fiche Terminée]   Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:26

Hello, avec un peu de chance on sera validée ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle Môôkie
Mayelle Môôkie
garden

Féminin Age : 28
Messages : 41
Inscription le : 18/07/2012
Localisation : Dans mon bouquin (bonne chance pour me trouver)


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans. Première année
Pouvoir(s):
Club: Musique

Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Risa Hikari ~ [Fiche Terminée]   Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:58

Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] 364226 et peut-être à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Risa Hikari
Risa Hikari
garden

Féminin Age : 26
Messages : 15
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Nowhere.



Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Risa Hikari ~ [Fiche Terminée]   Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:46

Merciiiii :DD

Contente d'être parmi vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Risa Hikari ~ [Fiche Terminée]   Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:38

Bienvenue !

J'adore t'as signa' *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Risa Hikari ~ [Fiche Terminée]   Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:52

    :welcome: En espérant que tu t'amuseras bien parmi nooous ♥️

    Comme j'ai déjà fait la bourde, je préfère et demander : ta fiche est-elle terminée ? Si c'est le cas, une petite note dans le titre et ça attire le staff comme ça nous facilite la tâche :) Il manque l'icône en haut de ta fiche, le feat nom / série (ou du moins le dessinateur de ton avatar) et, après rapide lecture, il faudrait enlever les dates dans l'histoire (un XXXX suffit largement).

    Et désolée de l'attente, le staff a cumulé les absences :/
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Risa Hikari
Risa Hikari
garden

Féminin Age : 26
Messages : 15
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Nowhere.



Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Risa Hikari ~ [Fiche Terminée]   Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:41

C'est fait pour les dates. La fiche est bien terminée :)
Mais j'ai pas compris :" Il manque l'icône en haut de ta fiche, le feat nom / série (ou du moins le dessinateur de ton avatar)"
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Risa Hikari ~ [Fiche Terminée]   Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:40

Hello et bienvenue ! A titre informatif, voilà de quoi elle parle...

Spoiler:

Le "feat" doit contenir la provenance de ton avatar et l'icon, c'est juste une image 100x100 de ton perso. Il y a en aussi une à mettre tout en bas de la fiche, tu peux pas la rater !

Voilà tout ! Une fois cela fais, la validation ne tardera pas !

Redis-nous quand c'est fais =)
Revenir en haut Aller en bas
Risa Hikari
Risa Hikari
garden

Féminin Age : 26
Messages : 15
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Nowhere.



Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Risa Hikari ~ [Fiche Terminée]   Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:21

Bon, cette fois c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Risa Hikari ~ [Fiche Terminée]   Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:27

    :welcome: Et bon amusement parmi nous petit padawan ♥️

    Alors, parlons de ta fiche ! Tout est bon, mais le pouvoir que tu proposes n'existe pas dans la liste :) On n'a rien contre les suggestions, mais j'ai quelques objections ! Tout d'abord, le terme "esprits" m'embête un peu. Ce serait plutôt des créatures de lumière, mais sans âme – enfin bon créer un esprit ça me paraît difficile. Ensuite, l'idée m'a l'air tirée des Patronus de Harry Potter xD Sachant qu'on a un pouvoir qui y ressemble beaucoup : il s'agit de l'Invocation de Feu. Je pense que ce serait plus simple que tu modifies un peu pour prendre ce dernier pouvoir, puisque la différence avec le tien est très mince :)

    Voilà ! Désolée du retard de la réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Risa Hikari
Risa Hikari
garden

Féminin Age : 26
Messages : 15
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Nowhere.



Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Risa Hikari ~ [Fiche Terminée]   Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:40

Ca, c'est fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Risa Hikari ~ [Fiche Terminée]   Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:17

    Je suis navrée du retard, je n'avais tout simplement pas vu ton message et ma semaine a été assez chargée :/ Absolument désolée...

    Mieux vaut tard que jamais, je te valide donc : tout est bon, bravo ♥ La liste des choses à faire :
    Citation :




    Bon amusement parmi nous, et encore désolée ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Risa Hikari ~ [Fiche Terminée]   Risa Hikari ~ [Fiche Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Risa Hikari ~ [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-