AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anastasia Matsuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Matsuda
Anastasia Matsuda
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 41
Inscription le : 10/09/2012
Localisation : Sur la lune :) GNéé



Anastasia Matsuda Vide
MessageSujet: Anastasia Matsuda   Anastasia Matsuda Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:01


Bienvenue dans l'univers d'une folle.
feat - Caractère originale / Mokaffe
Anastasia Matsuda Mokaff11
• Matsuda
• Anastasia
• 17 ans
• Célibataire
• 1er année
• Hétéro...Enfin, me semble.
• Spirit's key
• Médium
Je suis un monstre de foire.
« Attention aux yeux »

Peu importe le jugement des autres sur ma façon de m'habiller je m'en fou, le ridicule ne tue pas après tout. Bien oui, j'aime porter des chandails trop grand, pour moi le confort prime avant tout. Après tout je ne me tuerais pas à porter des chandail trop serrer, qui me feront suffoquer. Non ça je le laisse pour mes jeans. J'aime porter des pantalons qui colle contre ma peau, même s'il m'arrive de porter des joggings, quand l'humeur m'en dit. Pour ce qui est des chaussures, je ne porte que des talons. Vue ma taille de naine, il faut bien que je me donne un certaine hauteur. Non que je sois difforme, simplement trop petite, 4 pied 5 ce n'est pas très grand. En ce qui concerne les couleurs, j'aime bien porter le rouge et le brun, mes couleurs préférer. Bien qu'il m'arrive de porter pas mal toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

Ensuite, bien j'ai d'affreux cheveux blond, tout en désordre qui ne font pas qu'un peu dure. Avec des yeux vert d’extra-terrestre, qui reflète les diverses teintes de verts et de bleus, comme si l'océan habitais mes yeux. Ensuite pour ce qui est des accessoires, je des lunettes rouge, essentiel pour ma survie, si je n'ai pas envie de percuter un mur et me casser le nez. J'ai aussi une bague en forme de boucle brune, au quel je tien énormément et qui à un valeur sentimentale à mes yeux. Et enfin, j'attache toujours mes cheveux en tresse avec des boucles brunes, façons d'éviter des traumatismes et poursuites judiciaires.

Et pour finir, j'ai une peau d'une blancheurs, pareille à celle des poupées, de plus que mes joues prennent naturellement la teinte rosé, sans que j'ai à rougir. Une vrai poupée dirait-on. Comme chucky oui. J'ai un visage au trait fin et doux, une carrure douce et élégante. Avec un nez discret et des lèvres pulpeuse, couleur pêche.

(pour ceux qui ne le savent pas, chucky est un affreuse poupée diabolique qui joue dans le film d'horreur «Chuky».)
Tu veux vraiment savoir qui je suis?
« Enfin, si tu y tien... »

Le gêne, la honte, la timidité, l'embarras? Des mots qui ne font aucunement partie de mon vocabulaire. Il m'arrive de faire des trucs complètement débile, qu'aucune personne ne ferait sans être aussi névrosé que moi. Crier comme une folle ou débarquer dans les couloirs en pyjamas, aucun problème. Je déplace de l'air et parle de n'importe quoi, que se soit d'un extraterrestre ou de ma recherche de la fontaine de jouvence. Oui oui les poneys existes, nah!

Je ne suis pas du tout peureuse, je brave les hauteurs, marche sur les insectes, traverse la noirceur, rit des microbes et me mourras pas pour une simple égratignure. Mais les éclairs, sa fout les jetons! Dès que l'orage gronde à l'horizon, je cour me cacher. Que ce soit sous le lit, dans une commode, dans la laveuse, derrière la laveuse, sous le lavabo, ou dans les conduits d'aération. Je vous le dit n'importe où et je ne sors pas avant que le dernier tonnerre n'aille cesser de gronder. Mains sur les oreilles, larmes au yeux, j’attends que sa se calme, asseyant par tout les moyens du monde de me ressaisir, en vain bien sûr.

J'aime chanter, je dirais même que j'adore. Mais je trouve ma voix horrible, même si plusieurs affirme le contraire. Je ne peux les croire, car ma voix n'a rien d'extraordinaire pour moi, ils disent ça simplement pour ne pas me vexée. Plusieurs disent que je devrais monter sur scène, pour me ridiculiser oui. Je préfère croient ceux qui disent que je chante mal, que je suis un monstre, plutôt que ceux qui disent que j'ai un voix extraordinaire à couper le souffle. Je préfère suivre la majorité, à la minorité. Ça ne m'empêche pas de chanter à sa non, ni de chanter devant les gens, même si c'est pour leur briser leurs tympans. Simplement je n'aime pas ma voix.


La vie d'une folle
« Chapitre 1 »

Pour commencer, on va mettre les choses au claire, je suis née au japon. Donc oui je suis une japonaise au cheveux blond et aux vert. Simplement, je suis née d'une mère japonaise et d'un père américain. J'ai donc par conséquence hériter du physique typiquement américain de mon père. Les jeunes de mon âge ce sont toujours moqué de moi à cause la différence flagrante que j'avais avec les autres. De plus, qu'ils n'acceptais pas le fait que j'aille des origines américaine. Mais ça ne ma jamais vraiment toucher. Enfin, si au début sa me faisait mal, mais après j'ai réussis à me faire de vrais amies qui m'aimais pour qui j'étais, et non pour mon physique. Ça ma fais oublier les autres et leur jugement débile et sans valeur.

À mes 5 ans, j'ai découvert une passion pour la musique. Je jouais de la guitare de façon catastrophique en plus de chanter d'une voix nasillarde, mais j'adorais ça. À mes 10 ans, j'ai commencer à prendre des cours de guitare. J'étais très douée et je le suis encore. Il m'arrive parfois d'écrire des chansons et de composer la musique. Je dois en avoir une ou deux de finis et deux millions en cours. J'écris simplement des chansons pour m'amuser, car je ne pense pas pouvoir faire une carrière là-dedans plus tard.

À mes 14 ans, j'ai du vivre le deuil de ma mère, qui était morte d'un cancer aux poumons. Étant un des cancers les plus dure à traiter, les médecins n'ont pas réussis à la sauver. Mais avant que ma défunte mère parte, elle m'a offert sa bague en forme de boucle brune qu'elle portait chaque jour et qui lui avait été offerte pas sa propre mère à ces 15 ans. Depuis, je ne peux me passer à mon tour de porter cette bague. Jamais au grand jamais je ne l’ôterais et gare à celui qui osera me la prendre.

C'est à cette même âge que j'ai découvert mon don. À la mort de ma mère, je commençais à rêver de l'avenir. Bien sûr mes vision était flou et quand je me réveillais je ne me souvenais point de ce que j'avais rêver. Mais il m'arrivais souvent d'avoir des sentiments de déjà-vus. J'ai finis par comprendre que je rêvais l'avenir, que se soit le mien ou celui d'un autre. Bien sûr je ne l'ai jamais dis à personne, j'étais déjà assez rejeter par mes différences, fallait pas en plus rajouter que j'avais maintenant des dons psychiques.

Au début, j'essayais simplement d'oublier et de faire comme mes rêves étaient normal. Pourtant ce ne fut pas le cas. Mon dons à évoluer et il ne se présentais pus simplement dans mes rêves, mais même lorsque j'étais éveillée. Dans ces moments là je figeais pendant deux, trois secondes, avant de revenir à la réalité. Bien sûr les gens ont commencer à ce moquer de moi, pour ces moments d'absence. Au fil du temps mon don a finit par ce développer et j'ai réussi à ne plus figée, ce n'est pas pour autant qu'on à arrêter de ce moquer. À mes 17 ans, j'ai entendus parler d'une école du nom d'Aomori. Pour les gens ayant des dons comme moi. J'ai pris mon courage à deux mains et j'en ai parler à mon père. Il n'a pas compris pourquoi je voulais aller là-bas me trouvant bien normal, mais j'ai finis par lui parler de mes visions. J'ai été soulager de savoir qu'il m'acceptais quand même et qu'il m'aimais toujours.

Je pars donc en direction d'Aomori, un peu nerverse, mais exciter de découvrir des gens ayant des capacités similaire aux miens.
Je ne vois que du flou
« Pourtant je porte des lunettes... »

J'ai des visions et oui je vois l'avenir. Que je sois endormie ou réveiller. Au début, mon pouvoir ne se matérialisais simplement dans mes rêves, mais au fur et à mesure j'ai commencer à avoir des visions même éveiller. Ça me frustrais parce que je figeais pendant deux, trois secondes. De plus, mes visions sont toujours flous, je n'arrive pas à les matérialiser de façon net. Et lorsque je rêve, je ne me rappelle jamais de quoi. Et j'ai constamment des impressions de déjà-vus. Bon, j'ai commencer à mieux le contrôler, je ne fige plus et je commence à me rappeler un peu plus souvent de se que je rêve, m'évitant certaine situation désagréable. Mais, je ne contrôle toujours pas le fait, de pouvoir décider de où et quand je veux avoir une vision, si sa arrive alors sa doit arriver.
derrière l'écran se cache...
« Une licorne rose! »

Anastasia Matsuda Mokaff10
• Koko
• Hum... Les arts?
• PARRAINÉ ? Non
• DOUBLE COMPTE ? Non
• CODE ? CODE VALIDE
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE: Jean-pierre? Non moi c'est koko :)


Dernière édition par Anastasia Matsuda le Ven 14 Sep - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Anastasia Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Matsuda   Anastasia Matsuda Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:02

BIENVENUE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akane S. Ogawa
Akane S. Ogawa
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 62
Inscription le : 18/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 ère année || 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Anastasia Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Matsuda   Anastasia Matsuda Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:44

:welcome:
L'image de ton Ava' est Awesome *q*
Soit vite validée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kamimura
Bakura Kamimura
heart

Masculin Age : 36
Messages : 121
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Regarde derrière toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Anastasia Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Matsuda   Anastasia Matsuda Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:37

Bienvenue sur Aomori Anastasia !
Et bonne continuation pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Anastasia Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Matsuda   Anastasia Matsuda Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:04

Welcome to Aomori B) Très bonne continuatuon pour ta fiche :B
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Anastasia Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Matsuda   Anastasia Matsuda Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:17

OH UNE ANASTASIA.

BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Matsuda
Anastasia Matsuda
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 41
Inscription le : 10/09/2012
Localisation : Sur la lune :) GNéé



Anastasia Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Matsuda   Anastasia Matsuda Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:58

Ohhh merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Anastasia Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Matsuda   Anastasia Matsuda Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:28

(Akira) (ton avatar colle parfaitement à ton 'BIENVENUE')

:welcome: à toi ! ♥️
Bienvenue, bienvenue, bienvenuuuuuue !

Bonne chance pour ta fiche
En espérant te voir très vite revêtue de ta couuuuuuuleur ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Anastasia Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Matsuda   Anastasia Matsuda Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:01

HIII MOKAFEEEEEEEEEEE
Elle est dans mon top 3 des meilleurs dessinateurs du mooooooooonde hiiiiiiiiiii je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Matsuda
Anastasia Matsuda
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 41
Inscription le : 10/09/2012
Localisation : Sur la lune :) GNéé



Anastasia Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Matsuda   Anastasia Matsuda Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:16

Voila j'ai finis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Anastasia Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Matsuda   Anastasia Matsuda Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:37

Hello et...

:welcome:

Bon bon bon, après lecture de ta fiche, je dénote qu'un point manquant au tableau : les deux icons 100x100 qu'il faut changer.

En ce qui concerne le reste, je ne vois rien à rajouter. Ajoutes vite fais deux petites icons et ré-up le topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Matsuda
Anastasia Matsuda
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 41
Inscription le : 10/09/2012
Localisation : Sur la lune :) GNéé



Anastasia Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Matsuda   Anastasia Matsuda Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:15

Voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Anastasia Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Matsuda   Anastasia Matsuda Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:16

Et bien parfait !

J'ai donc le plaisir de te pré-valider ta fiche. Tu peux sans autres t'attelé à cela :

Citation :



en attendant qu'un admin passe te mettre la couleur et les droits qui vont avec !

Amuses-toi bien sur Aomori !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Matsuda
Anastasia Matsuda
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 41
Inscription le : 10/09/2012
Localisation : Sur la lune :) GNéé



Anastasia Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Matsuda   Anastasia Matsuda Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastasia Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Matsuda   Anastasia Matsuda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia Matsuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-