AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Non j'ai encore rien cassé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kieru
Rin Kieru
spirit

Féminin Messages : 16
Inscription le : 30/08/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: première année/14 ans
Pouvoir(s):
Club:

Non j'ai encore rien cassé! Vide
MessageSujet: Non j'ai encore rien cassé!   Non j'ai encore rien cassé! Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:38


EmyYu & Rin
« tu m'ordras pas! »

Quelques bruits de pas résonnaient dans les escaliers. Ce qui, en cette fin d’après-midi, passait assez inaperçue à côté des bavardages de tous les étudiants. Rin, aussi surnommait la nouvelle par certains de ses camarades, avait décidé de monter au deuxième étage. Pourquoi, elle ne le savait pas encore. Enfin, si elle avait une petite idée en tête. S’occuper et se détendre, ouais en même temps. Pour ça il lui faudrait trouver un endroit calme. En premier, elle avait pensé à la… Cuisine. Eh oui sa creuse une journée de cours. Le problème, c’est qu’une fois arrivé devant, elle est reparti en courant dans le sens inverse. Pourquoi ? Très bonne question chère amie, parce qu’elle a prit peur en entendant parler quelqu’un. Euh, il manque un bout… à oui ! Quelqu’un a dit : « Vous avez dit comment on fait du boudin ! Alors on prend un cochon et puis on l’égorge y cri comme un goraire ! Le plein de sang il se vide dans une bassine ! On fait cuir et ça fait du boudin ! Et vous savez comment je sais ?! Parce que je suis un cochon ! »

Voilà pour la petite histoire. Après sa petite course, elle a monté les escaliers. Ah, le premier étage, ses salles de cours, sa salle des profs, sa salle d’étude, et son dortoir. Son dortoir, rempli de pipelettes. Qu’est-ce que c’est chiant les filles quand sa commence à papoter, surtout en fin d’après midi elles savent plus s’arrêter. Machine a fait truc, Chose a trompé Bidule, Muche m’a… Non rien. Bref, elle a continué à monter, vers l’infini et au-delà, pour de nouvelles aventures. Quand soudain, l’improduisible se produisit !

Elle entra dans la médiathèque. Ouais c’est ça.
Bon d’accord c’est pas improduisible ça, c’était juste pour le... ‘Fin bref. Après s’être rendu compte qu’elle était dans la médiathèque, parce que ce n’était pas prévu, elle sourit. Enfin elle étouffa un petit rire. Bon bah à gauche c’est le coin ordinateur quoi. A droite c’est la bibliothèque. A chaque fois qu’on lui parlait de bibliothèque, elle imaginait de grandes étagères de plusieurs étages, comme dans les films, avec des échelles coulissantes pour attraper les ouvrages les plus inaccessibles, ceux qu’on croit toujours les plus passionnants, comme dans les magasins de jouets, mais si, y a toujours cette babiole tout en haut qu’on pouvait pas atteindre, alors on demandait aux plus grands et en fait ce n’était qu’un petit jouet pas mieux que les autres.

Alors que c’était une bibliothèque normale, quoique, peut être un poil plus bruyante que la moyenne, les piles de bouquins et de mangas était entassé en désordre. Une chose qui l’énervait assez. Quand on vient à la bibliothèque pour chercher un livre précis, et qu’on s’est renseigné à l’avance pour avoir le titre et le nom de l’auteur pour ne pas perde de temps. Bah bizarrement, c’est ce livre là qui n’est pas à sa place. Sauf que pour une fois, elle ne s’était pas renseignée sur un livre précis.

Donc elle farfouille de tous les côtés, finissant sans s’en rendre compte, chez les ordinateurs, en train de chercher des CD et des DVD. Petit à petit, elle se retrouve les bras rempli de boîtiers.

- Ô des disney ! C’est bien les Disn… Mince !

Et CRAK ! Une boîte en moins. ‘Fin elle s’est pas trop, mais la boîte qui vient de tomber a fait un sacré bruit. En voulant se baisser pour le ramasser, une cascade de DVD ont dit bonjour au sol. Ceux qu’elle avait prit un peu plus tôt. Dans un vacarme assourdissant bien entendu, sinon c’est pas drôle et les autres étudiants ne remarque rien.

- Oupssss…
Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

Non j'ai encore rien cassé! Vide
MessageSujet: Re: Non j'ai encore rien cassé!   Non j'ai encore rien cassé! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:53

Je me retrouvais à la médiathèque.. Et oui sur un ordi.. Pourquoi? Mon ordinateur portable est tombé en panne comme un chou-fleur pourri... ( me demandez pas pourquoi je dis ça je n'en sais rien!) Je l'ai donc emmener en ville pour qu'ils y jètent un coup d'oeil quand même je ne peux pas rester comme ça. Le mec ne voulait pas me le prendre j'ai failli le mordre pour lui donner un avertissement ahaha! Il est répareur d'ordi ou non?! Certes mon ordinateur ne vient pas d'ici.. Mais bon il est pas vieu comme ordi , je veux pas qu'il tombe en panne maintenant. Alors Du coup en revenant d'en ville, j'avaix extrêmement envie d'aller sur l'ordi . Mon smartphone peut aller sur internet mais n'est pas assez rapide pour moi.. Bon si il l'est mais j'aime bien les touches de l'ordinateur, jouer avec la souris... fin bref.. J'adore quoi. Alors je montais tout les étages qu'il fallait . Et arrivée en haut.. J'ai eu une envie soudaine de fumer. Oui Vous allez me prendre pour une folle mais oui.. Tout à fait je suis redescendu pour aller me fumer une cigarette . Oui Oui! Et alors?! Hein! Surtout que je ne suis pas sorti directement , j'ai du passer à ma chambre pour prendre mes cigarettes parce que en plus je les avais oubliées comme une cruche. Alors je pris briquet et paquet. Et Mes écouteurs pour la musique par la même occasion. Alors je redescens pour fumer une cigarette et écouter ma musique. Je me mettais sur un banc , en face de l'école. Je regardais les élèves, se taquiner, parler, en bien & en mal, les autres se fouttre de la tronche des autres. Puis je vois qu'un garçon se pose à côté de moi. Il me regarde. Perso je ne le calcul même pas et je lui crache ma fumée à la tronche et lui il fait quoi cet abruti? Il fait genre il aspire la fumée! gogole. Alors que je finissas ma cigarette, il ouvrait la bouche pour me parler. C'est alors que je me suis levée pour partir et remonter à la médiathèque , le laissant en plan.

Me revoilà en train de monter les escaliers. Je ne cherchais même pas à reposer mon paquet et je remontais encore un étage et hoop j'entrais dans le salon de la médiathèque. Je me dirigeais vers les ordinateurs libre et en allumait un. Il mettait assez de temps pour s'allumer ce qui m'exaspérait. Enfin arrivée sur la page d'accueil, je pouvais enfin surfer. Donc oui vous pouvez stéréotyper oui ! Facebook Voilà je l'ai dit, Facebook! Je ne suis pas accro mais j'aime bien savoir les choses, et puis si les gens mettent des choses sur Facebook c'est pour qu'on le voit non? Sinon il ne le mettrait pas?! voilà! Alors je regardais facebook! Ah oui mais sur ce réseau social il y a aussi autre chose que j'aime bien! Les images marrantes là vous voyez, avec les memes, ou les trollfaces, ou les conversatin téléphones.. Fin bref tout ce genre d'images marrante. Personnelleent je ne racontais pas vraiment ma vie sur facebook mas j'aime bien lire celle des autres après tout ..

Alors que je regardais mon Facebook, j'entendais un fouilli non loin de moi . Une jeune fille aux cheveux blanc, ou alors blond vraiment très clair était à côté de moi et fouillait un peu partout. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait chercher. Mais je l'entendais s'émerveiller devant des dvd disney si je ne m'abuse. C'est marrant et mmignon. Mais elle fit tout tomber .. Alors en bonne camarade, je me levais pour aller voir cette jeune fille et l'aider à ramasser tout ça.

Non j'ai encore rien cassé! 655040jiea
    « " T'es pas douée toi apparemment." »

Lui Dis-je en sourians un peu.
Super l'approche non?!


Dernière édition par EmyYu Makuyatsu le Ven 28 Sep - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kieru
Rin Kieru
spirit

Féminin Messages : 16
Inscription le : 30/08/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: première année/14 ans
Pouvoir(s):
Club:

Non j'ai encore rien cassé! Vide
MessageSujet: Re: Non j'ai encore rien cassé!   Non j'ai encore rien cassé! Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:17

" T'es pas douée toi apparemment."

-Hu ? O euh… Je… Je…

Ahah pauvre Rin, prise au dépourvu pour une fois. *Cette fille à l’air… Sympa ? Amicale ? Pas gênée ? Emmerdeuse ? Chieuzee de samayre ? * Voilà à peu près ce que se demandait Rin. *Le meilleure moyen de le savoir, c’est quand même de la tester, nan ?... Bon sa serait peut être pas sympa de ma part…*

-Hi ! C’pas de ma faute ils se sont échappés tout seul!

Oui les boîtiers ont des papattes chez Rin, comme les livres, les téléphones où encore les brioches. Bref. * … C’est qui la femme là-bas…? Mince ! La bibliothécaire !! Vite !* Elle se pencha pour ramasser quelques un des boîtiers qui étaient tombés, et les mit sans se poser de questions, dans les bras de la jeune fille à la chevelure rouge qui venait de la surprendre.

-Merci ! dit-elle en ramassant le reste.

Rin n’avait même pas regardé la tête de sa ‘’camarade’’ qui semblait légèrement plus âgées qu’elle et donc pas vu sa magnifique couleur de cheveux. Faut savoir que Rin a presque toujours sa tête de gamine de 7 ans. Bref. En se penchant encore elle ajusta ses grandes chaussettes jaunes, toute fière de porter cette couleur qu’elle aime particulièrement, en jetant discrètement un regard à celle de la jeune fille. Elle entendit derrière elle un rire moqueur. En se retournant elle aperçu un jeune homme, assit à une table avec deux autres personnes. Il semblait cacher quelque chose, avec ses mains sous la table, mais quoi? *j'te fait rire hein?...* Elle s'approcha de lui avec un petit sourire, oubliant complétement l'autre fille aux cheveux tomates. Quand elle approcha, le garçon sûrement plus âgé qu'elle, essaya de retenir son rire. Rin n'y fit pas attention, elle se glissa sous la table.

Ahah trouvé! O... Du nutella, c'est ça... Pourquoi ce mec vient dans la bibliothèque pour manger du nutella? Je sais pas moi mais y a des endroits plus appropriés non? La cuisine par exemple... non peut être pas en fait. 'Fin bref. Rin attrapa le pot de pâte à tartiner et ressortit de dessous la table, avec une petite étincelle dans le regard.

- C'est pas bien de manger entre les repas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

Non j'ai encore rien cassé! Vide
MessageSujet: Re: Non j'ai encore rien cassé!   Non j'ai encore rien cassé! Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:27

Je voyais cette jeune fille en détresse. Lorsque l'on commençait à ramasser les boites, je regardais en face de moi et vit la bibliothécaire en face qui nous regardait méchemment. Si elle dit quelque chose , je l'envoie balader la vielle! La jeune dontj e ne connais pas du tout le nom, me mit tout plein de boitiers, d'ailleurs les derniers, dans les bras. Je ne dis rien pour l'instant. En voyant le garçon derrière nous rire, elle avait l'air.. Je ne sais pas assez déstaibiliser de voir qu'il riait tout seul comme un imbécile. Puis, j'aperçu aussi qu'il cachait quelque chose. Je ne savais pas ce que c'était et à vrai dire je m'en fichais totalement. MAis Rin pas . Elle lui adressait la parole et s'approchait de lui. Moi qui avait toujours ces fouttu boites dans les bras, je la regardais faire en levant les yeux au ciel et soupirant un bon coup. Ce qui ne lui fit rien apparemment, puisqu'elle continait à aller vers le jeune homme qui riait.

Puis elle se mit d'un coup sur la table. Je la regarde d'un air ahhuri & me retourne pour regarder aux alentours puis la bibliothécaire. Merde la bibliothécaire! Elle vient vers nous. Je fonce sur ces jeunes gens et jète tout les boitiers que j'avais dans les bras sur la table où tout le monde était. Je prendsle pot de nutella et le cache dans mon sac en une fraction de seconde.
Dans un murmure je leur dis : " Bulldog en vu!" Bullfog qui était bien sûr la bibliothécaire.
Cette dernière passe à côté de nous lentement. Je posais doucement et délicatement mes fesses contre la table et croisais mes bras face à la blibliothécaire. Lui adressant un grand sourire narquois et provocateur. Alors elle continuait de me regarder méchemment, elle s'éloigna. C'est alors que je lui faisais coucou de la main. Je me retourne vers Rin et le gars quand il n'y avait plus rien à craindre. Et je posais le nutella sur la table .

Je me retournais vers le garçon
Non j'ai encore rien cassé! 655040jiea
    « c'pas très mâlin ce que tu fais ici avec ça Baka!»


Puis vers Rin:
Non j'ai encore rien cassé! 655040jiea
    « Et toi! Il fait ce qu'il veut. Et au fait, faîtes gaffe la prochaine fois! »

Je laissais le désordre sur la table. Je me disasis que je ne suis pas non plus une porteuse de boitiers et qu'à la base je devais seulement l'aider. Je leur ai sauvé la mise, surtout parce que je ne peux pas voir cette bibliothécaire. Si seulement, je pouvais me servir de mon pouvoir pour lui provoquer je sais pas , une petite douleur abdominale.. Ou même la faire suffoquer. Enfin bref stop les pensées pas très très agréable. Fin pour vous surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non j'ai encore rien cassé! Vide
MessageSujet: Re: Non j'ai encore rien cassé!   Non j'ai encore rien cassé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Non j'ai encore rien cassé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Deuxième étage :: Médiathèque-