AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite idée m'a frôlée le cerveau *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

Une petite idée m'a frôlée le cerveau *.* Vide
MessageSujet: Une petite idée m'a frôlée le cerveau *.*   Une petite idée m'a frôlée le cerveau *.* Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:35

Bonjour Bonjour!!

Nombre de Participants:Toute les personnes qui veulent!
Lieu ? Je dirais dans la grande salle qui serait aménagée pour l'occasion.
Scénario ? Alors mon idée serait *Roulement de tambour* Un Speed dating! Donc oui, j'avais idée de rassembler plusieurs personne dans un RP et de faire une sorte d'event si possible, avec des nouveaux et des anciens pour qu'ils se connaissent pour ensuite entraîner des Rp entre les personnes :D , Cela se déroulerait de façon à ce que les gens soient en rond, et que chacune de ses personnes , se lèvent et se présente, Par exemple nom prénom , age, pouvoir, pourquoi elle est ici , ainsi de suite quoi.

Bien sûr au niveau du déroulement faut voir avec tout le monde pour savoir comment ça va faire :D si vous avez des idées ce serait avec plaisir :D

Autre:
Il faudrait un adulte avec nous. Pour une vision d'entourage adulte et tout fin voilà quoi :D

A vous de me répondre! :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite idée m'a frôlée le cerveau *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Demandes de RP'-