AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Armé de mon Dreamoscope; Airith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Airith Machistadore
Airith Machistadore
heart

Féminin Age : 28
Messages : 39
Inscription le : 19/09/2012
Localisation : BWACKLAND.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Dix-huit ans / 3ème année
Pouvoir(s):
Club: Musique

Armé de mon Dreamoscope;  Airith. Vide
MessageSujet: Armé de mon Dreamoscope; Airith.   Armé de mon Dreamoscope;  Airith. Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:36


le petit oiseau va sortir ~
feat - Kurosaki Ranmaru / Uta no Pri'
Armé de mon Dreamoscope;  Airith. 1088199_1343671257726_100
• NOM Machistadore -Tu ne me crois pas ?
• PRÉNOM Airith -Prononce Ayriss, veux tu ?
• AGE 18ans -La majorité, c'est déjà ça.
• CIVILITÉ Célibataire -Et coureur de jupons ~
• SCOLARITÉ 3ème année -Déjà ?
• SEXUALITÉ Bisexuel -Le plaisir n'a pas genre.
• GROUPE Heart's Key -La clé du coeur ...
• POUVOIR Vision d'aigle -Je vois tout.
Oh mon beau miroir ...
« je sais que je suis le plus beau ♪ »

« Tu le vois mon beau visage ? Tu en rêves de le toucher, de l'effleurer de tes doigts souillés, n'est-ce pas ? Et bien cela restera, malheureusement pour toi, un rêve. Mon corps parfait n'admet que des doigts singuliers ... »

Avez vous vraiment besoin de cette description ? Ne pouvez-vous pas tout simplement le dévorer des yeux ? Et puis est-il réellement possible de décrire autant de beauté ? Est-il envisageable de coucher sur le papier ce splendide corps ? Ah … Je vois à vos regards hagards qu'il le faut, je vois que vous ne pouvez guère vous satisfaire de cette simple vision, de ce simple aperçu. Il vous en faut plus, toujours plus. Vous n'êtes que des gens avides et pervertis ! Vous ne valez même pas la peine que je décrives pour vous cette splendeur. Néanmoins je comprends votre désir, je le comprends et sachant que ma bonté est aussi immensément développée que ma gentillesse, je vais vous faire le plaisir, mais surtout le très grand honneur, de vous rédiger la description physique de notre cher et merveilleux Airith.

Cependant … je ne sais par où commencer ? Quel serait la première chose à décrire de lui ? Il y a une foule d'informations qui trottent dans ma tête, dans mon esprit et qui se battent en duel pour prendre la tête de cette description. Peut-être serait-il plus avisé de commencer par une vue d'ensemble ? Oui, cela semble propice à l'exercice en action. Prenons, pour plus de véracité et d'objectivité, un exemple concret. Si, par pur hasard, vous étiez assis sur l'un des nombreux banc du pensionnat et que, du même fait de fortune, Airith marche dans votre direction, là-bas au loin, que verriez vous ? Tout d'abord, une silhouette. Une silhouette longiligne, gracile mais aussi masculine. Si, je vous assures que tout cela peut se mêler, tout cela peut devenir une seule et même silhouette, la silhouette d'un homme élégant, la silhouette de notre cher jeune homme.

Oh, il s'arrête ? C'est une bonne occasion pour admirer sa posture digne d'un membre de la noblesse. Le dos droit, toujours droit, mais pourtant une attitude détendue, une main dans la poche l'autre tenant une cigarette imaginaire, tic de quelqu'un en manque qui ne fume qu'en secret, histoire d'éviter d'avoir des ennuis. Pas que ça le dérange franchement mais … mais ce n'est pas ici que vous en saurez plus. Vous vouliez une description de son physique divin pas de son caractère exécrable, si ? Bon, calmez vous, je détestes quand on s'agite, vous attendrez que j'ai finis, d'accord ? Oui, je ne vous laisses pas vraiment le choix, en fait. Reprenons, sa posture, donc, son visage est souvent très droit, il n'a guère l'habitude d'avoir la tête baissée et préfère de loin les hauteurs. D'ailleurs ce placement de regard et la simple position de ce visage en disent déjà très long sur ce cher Airith, néanmoins je sais que vous en voulez plus, plus de détails. Je vais donc vous satisfaire.

Il s'approche doucement, ses pas sont toujours mesurés, ni trop rapides ni trop lents ils sont simplement l'exact allure à laquelle il faut aller, c'est comme ça. Enfin, enfin il est assez près, enfin vous pouvez le détailler comme il se doit, le dévorer du regard, le déshabiller de vos yeux obscènes, manger chaque petit bout de son être. Vous voyez d'emblée, sous ce soleil chaleureux, que le jeune homme à une peau diaphane, si blanche qu'elle ressemble a de la porcelaine. Elle paraît douce, lisse, agréable à toucher, pure … Bien, ce dernier qualificatif ne lui correspond pas, peu importe. Ensuite vienne frapper votre regard, ses cheveux, encore plus pale encore que la peau nacrée. Cette chevelure d'un blanc qui sous un certain angle, devient pratiquement argenté. Composée de diverses mèches rebelles en tout genre, elle est souvent impossible a structurer si bien que le jeune homme, pourtant très soigneux, ne prend plus la peine de les coiffer. Cela-dit il s'en occupe convenablement et les brosse chaque matin et chaque soir.

Ah oui, j'avais oui, cela me fait penser, j'avais totalement oublié. Lorsqu'il est près de vous, vous voyez instantanément que c'est une personne qui prend soin de lui. Propre sur soi, soigneux, distingué, il dégage une effluve particulièrement douce et hypnotique, un parfum pratiquement aphrodisiaque. Et non, je n'exagères qu'un tout petit peu. Bien, décrivons à présent son visage, voulez vous ? Ce dernier possède de nombreux très fins, son nez par exemple est aussi droit que mince et ses lèvres, pulpeuses et légèrement rosées, sont presque féminines. Tout comme ses yeux, en amande dont les cils très foncés donnent l'impression qu'Airith porte de l'eyeliner, ce qu'il ne fait, bien évidemment pas. Cela dit, sa puissante mâchoire en fait clairement un membre, élégant soit dit en passant, de la gente masculine.

Oh attendez … J'ai parler de ses yeux sans en révéler leur particularité ? Ils sont vairons. De deux couleurs différentes et distinctes qui brillent, cela-dit, toutes deux du même feu. Son œil droit est le plus particulier des deux mais pourtant, dans son cas, le plus naturel. En effet, une chose que j'aurais du préciser plus tôt, mais que vous ne pouviez savoir de vous-même, Airith est un albinos. Pour ceux qui ne le sauraient pas, ceci est une maladie génétique, et pour ce qui vous intéresse présentement elle à l'effet de rendre toute pilosité blanche ainsi que de donner à celui qui en hérite, des iris rouges. Pour ce qui est de notre cher jeune homme vous comprendrez ainsi que c'est son deuxième œil qui est, en l’occurrence, étrange. Celui-ci est pourtant tout ce qu'il y a de plus normal, un gris clair, doux mais intense qui ne rend son visage que plus hypnotique encore.

Voilà, en somme, tout ce que vous pouvez voir si vous croisez notre bel homme au détour d'un couloir. Cependant, vous sachant friand de détails en tout genre, je vous ai concocté une petite description plus personnelle, que seules ses conquêtes auraient pu vous donner. Son torse. Une musculature fine et pourtant sculpté à merveille, par des heures de sports et de pratique réglées comme du papier à musique, ainsi que ses doigts, fins et longs, capables de se glisser n'importe où et qui feraient frissonner n'importe qu'elle peau. Tout cela le complète, tout cela fait de lui l'homme qu'il est a présent. Un gentleman, un séducteur, un homme orgueilleux. Beau et qui le sait.
Derrière ce masque d'argent ...
« ce que tu ne sauras jamais tout entier ♪ »

« Tu veux me connaitre ? Mais c'est idiot ... moi je ne veux pas. Et si je dis non, n'espère même pas que je te laisse quelques secondes de mon attention.  »

Que dire de notre cher et adoré Airith ? Premièrement il faudrait s’intéresser à ce que les gens pensent de lui. L'avis de simples quidams est en effet un avis utile, bien qu'il puisse être totalement erroné, il pointe parfois avec une exactitude effrayante l'une des caractéristique principale du caractère de la personne désignée. Bien, ce que les gens remarquent en le voyant c'est déjà qu'il est quelqu'un de distingué et de propre sur lui, oui, je vous l'ai déjà dit, peu importe, je me repète. Ses vêtements sont parfaitement lisses et jamais ils ne comporteront une tâche, d'ailleurs le jeune homme porte souvent des vêtements de luxe ce qui quoiqu'on en dise, se voit et se ressent. Aussi sa posture lorsqu'il marche indique aux gens qu'il s'agit de quelqu'un de bien éduqué. Ils pointent là une vérité absolue, il est d'ailleurs bien difficile d'avoir une meilleure éducation qu'un être aussi bourgeois que lui. 

Airith, bien qu'il ne voyait que très peu ses parents, homme et femme d'affaires à l'emploi du temps de ministre, était sous la charge d'une nourrice des plus compétentes. Douce mais sévère lorsqu'il le fallait elle savait mater le petit garçon turbulent qu'il était. Du reste, elle arrivait encore, aujourd'hui, à se faire entendre du bellâtre, bien qu'il est aujourd'hui atteint ses dix-huit ans, passant ainsi le cap de l'adolescence. Pour lui cette nourrice était autant une seconde mère qu'une enseignante, sauf que sa matière serait intitulée 'la vie'. Bien, j'en étais à l'éducation, pour la rendre plus grande encore ses parents engagèrent maintes et maintes professeurs. Ainsi, le jeune prince eut, dès sa tendre enfance, cours de langues, d'histoire, de mathématiques, de sciences, et plus original d'équitation, d'art, de chant, de théâtre, de culture et de patrimoine. Ainsi lorsqu'il atteint ses seize ans, Airith était déjà doté d'un savoir impressionnant, il maîtrisait une dizaine de langues et une douzaine de pratiques en tout genre. On avait aucunement peur de le montrer dans une réception internationale car connaissant usses et coutumes de chaque continent, il parlait avec assurance sans commette la moindre faute morale.

Bien, voilà déjà l'une des qualités du bel albinos, ne vous en fait pas cependant, il y aura tout autant de défauts. Que voit-on d'autre chez ce jeune homme ? Qu'il a confiance en lui, ça c'est assuré. Le jeune homme est intelligent, beau, riche et il le sait. D'ailleurs il est du genre à profiter de ses caractéristiques dans toutes sortes de situations. Passer devant une file de personnes lorsqu'il en a marre d'attendre, demander plus de nourriture au restaurant, se plaindre d'un bébé qui pleure, voler une demoiselle alors qu'elle est au bras de son petit ami ... Voilà le genre de choses pour lesquels Airith n'a aucune gêne et si on lui demande pour qui il se prend, alors il se retourne un sourire des plus charmants aux lèvres et dis simplement "Pour le Prince que je suis ..." avant de s'en aller en riant, ravi. Bon, son rire viril mais doux est certes magnifique, cependant son total égocentrisme a la malheureuse habitude de faire fuir bon nombre de gens.

Enfin, il n'y a pas que cela qui fait fuir le peuple, il y aussi sa condescendance par exemple. A tout justifier par son statut Airith finit par croire qu'il est supérieur et sa vantardise n'est pas des moindre. Il adore rabaisser quelqu'un, c'est un jeu -car oui, pour lui c'est un jeu- qui l'amuse beaucoup, peut-être un peu trop. Et quand la personne en face est à bout de nerf et qu'elle veut en venir aux mains le jeune homme à milles et une façon de fuir, car certes il est bien fait mais il sait pertinemment qu'il ne vaut rien au combat. Ne voulant pas se faire humilier il trouvera donc toujours un stratagème pour partir, voyez-vous si il n'a que peu de forces, il est aussi rusé comme un renard.

Quoi d'autre ? Et bien notre Apollon est un séducteur. Si, je vous l'assures, séduire est l'une des choses qu'il apprécie le plus. Femmes, hommes de quinze à trente ans son panel de choix à beau être large il est tellement sélectif que vous n'avez que très peu de chances de correspondre à ses critères. Je parles de chance car bien entendu, toutes ses 'proies' seront honorés de son attention, n'est-ce pas ? Enfin, ce qu'il préfère dans tout ce rituel, ce n'est pas forcement les baisers fougeux ou encore le plaisir qu'il pourra prendre lorsque son choix sera dans son lit. Non, lui ce qui l'attire et ce qu'il adore c'est tout cet aspect, complexe et hypnotique de l'acte de séduction. Le fait de se rendre désirable, le fait de charmer une personne jusqu'à ce qu'elle tombe dans ses bras. Les jeux du chat et de la souris. Des petits regards, sourires, gestes, ce genre de petites choses qui pourraient attendrir n'importe qui. Et une fois que sa 'proie' est adoucie il suffit d'un acte fatidique, un baiser, et le tour est joué. Cette personne dès lors, est toute à lui, elle passe de 'proie' à 'conquête' en un instant.

Alors, de ce fait, vous devez vous demander … Airith peut-il être amoureux ? Il vous répondrait que non. Je dirais que cela m'étonnerait mais je ne qualifierais pas la chose d'impossible. Pour tout avouer cela fait bien longtemps que le jeune homme rejette toutes formes de ce sentiment. Il peut donc séduire des millions de personnes en même temps sans avoir aucuns scrupules. Cela dit vous pouvez le voir 'en couple', si il trouve une personne assez intéressante il acceptera de lui dédié une semaine, plus ou moins. Mais … celui ou celle qui le rendra amoureux sera considéré comme un demi-dieu. Ou alors son pouvoir serait de modifier le cours des pensées, ou les battement du cœur. Quelque chose comme cela.

Sinon, que pourrions-nous dire d'autres sur Airith ? Oh, je vois, vous voulez savoir comment il se comporte avec les gens. En dehors de la condescendance et de la séduction. Et bien, au finale il est très peu bavard, à moins qu'il soit avec des gens qu'il apprécie un minimum, au moins autant qu'un hamburger. Cela dit, si vous ne voulez pas être trop déçus, évitez de lui poser le dilemme crucial 'C'est moi ou ce burger !', il serait bien capable de choisir la spécialité américaine. Enfin bref, si vous avez cours avec lui, vous le verrez calme, attentif, condescendant et égoïste. Il ne prend jamais la peine de répondre en cours, sauf lorsque personne ne trouve une réponse que lui connaît, là vous pourrez le voir répondre au professeur, avec un soupire désespéré. Avec ses amis il est tout à fait différent. Il engagera la discussion plus souvent, pourra vous parlez de tout et de rien … Et il est aussi joueur que taquin, si bien qu'il évitera toutes les personnes susceptible qu'il croisera sur son chemin.

Une anecdote parmi tant d'autres, Airith est assez ignorant concernant les choses 'simples' de la vie. Ayant été élevé dans une famille aux principes très strictes, il n'a pas vraiment eu l'occasion de profiter du jeu. Du jeu vidéo par exemple, le jeune homme est un noob complet et n'a jamais jouer à la console de sa vie. Et pour ce qui est de ces burgers qu'il vénère tant, il ne les a découvert qu'à son entrée dans l'établissement ! Vous comprendrez donc que son éducation parfaite lui a fait totalement effacer les simples choses que n'importe qui, vous et moi, connaissons. Ces choses qui semblaient si détestables aux yeux de ses parents absents. Néanmoins il n'éprouve pas de honte à ce sujet, juste un grand et curieux intérêt envers tout ce qu'il ne connaît pas et qui pourrait paraître intuitif à nombreuses personnes.

Si l'on devait conclure tout cela, je ne saurais par quoi finir cette seconde description, en fait, je vous conseillerez tout simplement d'aller le voir et d'essayer d'obtenir son attention, histoire de le connaître, vraiment.
Once upon a time ...
« un machistadore est né ♪ »

«  Mon histoire, mon passé, mes souvenirs. Ne dit-on pas que tout cela est révolu tant que l'on est au présent, ici et maintenant ? »

Je sais, maintenant que vous connaissez son physique divin et son caractère singulier vous voulez savoir ce qui a pu le faire tel qu'il est. En fait, c'est pour cela que nous sommes ici, non ? Pour parler de lui, pour que je vous apprennes des choses, des choses que vous ignorez et que vous voulez savoir à tout prix. Vous trépignez ? Bien, c'est l'effet voulu et bien évidemment produit. Je vais vous parler de son histoire, de son passé, de tout ce que vous voulez. Je vous dirais comment il est né, comment il est devenue enfant, adolescent puis un jeune adulte déterminé. Je vous conterais ses aventures étranges provoquées par son tout aussi bizarre pouvoir. Je vous expliquerais tout de se famille, mais surtout de ses parents, des êtres si compliqués … Bref, vous saurez tout. Tout ce qu'il y a à savoir, ne pensez pas que cette comptine durera bien longtemps. L'histoire de cet humain si singulier est peu intéressante, et loin d'être très mouvementée.

Commençons par le commencement, voulez vous ? Un dix-neuf décembre apparut en Angleterre, un enfant particulier. Pourquoi était-il particulier, me demandez vous ? Et bien tout d'abord, il possédait des cheveux aussi blanc que la neige qui tombait au dehors, là, derrière le carreau. Ensuite vinrent ses yeux, vairons et différents, semblant bien trop sérieux et profond, pour un nourrisson. Encore faut-il ne pas oublier que l'un d'entre eux était d'un pourpre aussi magnifique que répulsif. Etait-il un enfant monstre ? Etait-il vraiment possible que cela existe ? C'était sans compter une révélation gênée et maladroite d'un père orgueilleux mais amoureux. Le grand-père était albinos. Un gêne qui revient, parfois, et qui vient s'incruster dans le nouveau né. Et voilà qui était dit. Ce nouvel enfant était albinos. Mais pourquoi cet œil gris presque argent ? Une tare, se dirent-ils. Bien, cet enfant, le seul qu'il avait réussit à avoir était étrange. Ils ne recommenceraient plus, la leçon avait été apprise.

Un poupon peut-il grandir sans ses parents ? Et bien, si l'on en croit l'expérience d'Airith, oui, tout à fait. Un homme et une femme d'affaires, de grands banquiers, de grands investisseurs, de grands lâches, aussi. Comment s'occuper d'un enfant lorsque l'on passe sa journée au téléphone à planifier des rendez-vous et des réunions qui rempliront la semaine ? On ne peut pas, voici la réponse à tout ceci. Alors une nourrice, Soah, est venue et elle a occupé le rôle d'une mère tout en imposant les limites. Toutes les fois où il voulu l'appeler 'maman' il fut rappelé à l'ordre. Peu lui importait, Soah était douce, câline et jouait avec lui. Et bien qu'on eu dit que la jeune femme n'était là que pour l'importante somme que lui versait les parents d'Airith, elle s'était rapidement attachée au garçon et ne l'aurait, finalement, quitté pour rien au Monde. Tout était résolu dès qu'il y avait Soah. Un bobo ? Guérit par un bisou magique. Un chagrin ? Guérit par un câlin chaleureux. De l'ennui ? Guérit par une séance de chatouille. Mère, nourrice, grande sœur dans l'esprit du petit garçon tout était mêlé.

Puis vient le début de l'adolescence, une douzaine d'années déjà et des bêtises en chaîne. Toujours pas de parents derrière lui pour lui dire ce qui est bien ou mal, pour le féliciter ou le gronder. Mais toujours Soah, toujours là. Cela-dit, maintenant elle l'instruit et au final, lui apprend bien plus sur la vie que ne l'aurait fait tous ses autres professeurs. Oh oui, car un Machistadore doit être instruit, alors une ribambelle d'éducateurs et d'instructeurs en tout genre défilait dans le manoir familiale. Et Airith, malgré son caractère turbulent et ses bêtises restait calme et écoutait. Toujours attentif lorsqu'il s'agissait d'apprendre quelque chose, le jeune garçon apprenait, pour ses parents, et pour Soah aussi. Il apprenait de tout, mais ce qu'il préférait était les langues, surtout le japonais. Il fallait dire que le japonais, c'était Soah qui lui apprenait. Elle connaissait bien ce langage ainsi que toutes les coutumes de ce pays éloigné. Tout était intéressant et le rêve d'Airith devint bien vite d'y aller, d'aller là-bas. Tout y semblait tellement plus beau. Il y avait autre chose qui motivait le jeune adolescent, une autre 'matière' qui le faisait frissonner et qui le passionnait. Le violon. Un instrument et une musique aussi complexe que délicieuse. Un art qui le rendait virtuose et qui le faisait changer de monde, un petit peu.

Puis vint le temps de la crise. Appelons cela comme ça. Une crise d'adolescence ? Résumer cette période à cette simple expression me semble mal. Ce n'était pas juste ça, pas une crise, une révélation. «  Airith. Tes parents ne t'aiment pas. » Alors pourquoi tout ces efforts ? Pourquoi toute cette peine ? Pourquoi à quatorze ans pleurait-il pour cela ? C'était idiot. Et plus que d'en vouloir à ses parents il s'en voulait à lui, d'être aussi stupide. Il avait toujours était avancé pour son âge, toujours plus mature que les autres, comment s'était-il fait berner à ce point ? Et c'est ainsi que tout commença. La cigarette, la fréquentation de gens plus âgé, le sexe. Tout cela tandis que ses traits les plus vices, l'égoïsme, égocentrisme, tout cela et plus encore, tout cela était exacerbé. Et c'est sous l'oeil triste de Soah qu'Airith devint Airith.

Hélas une autre ombre vint s'ajouter au tableau, le fait que le jeune homme aime aussi les gens de son sexe. Je ne pourrais vous dépeindre la réaction de ses parents lorsqu'ils le trouvèrent, à l’intérieur d'un autre homme, dans leur lit. Un réaction violente qui en suscita une aussi violente . Cependant, l'ire de ses parents aurait été surmontable, mais quelque chose d'autre arriva, quelque chose de plus fort. Un don. Une malédiction. Une vision sur développée, digne de celle d'un aigle. Le problème fut qu'il ne contrôlait rien, la lumière lui brûlait la rétine, les zooms et reculs intempestifs de son œil lui donnait des migraines affreuses. Que se passait-il ? Les parents, enfin préoccupés. Ils appelèrent un médecin, un médecin étrange et secret, il fit passer des tests à Airith, lui fit porter des lunettes de soleil, en attendant. Puis après plusieurs mois déclara qu'il était impossible de faire quoique ce soit, cependant, au Japon existait un pensionnat qui serait peut-être amène de l'aider. Leur fils étrange, ailleurs ? Loin ? Pouvoir enfin remplacer sa chambre par une deuxième salle de billard ? Virer la nourrice qui pompe de l'argent ? Ce pensionnat était la solution miracle et évidemment, ils la prirent.

Airith, que dire de lui ? Que dire des ses pensées ? Il était heureux de partir, de partir loin, au Japon. Ce pays, ce pays dont il avait tant rêvé ! Avec Soah il … Avec Soah … Soah … Elle allait être bien seule, cette nourrice qu'il avait désormais le droit d'appeler grande sœur. Après tout elle n'avait qu'une trentaine d'année, qu'allait-elle faire ? Airith n'avait même pas pu dire au revoir, malgré toutes les crasses qu'il avait pu faire à ses parents. Enfin, c'est ainsi que les lunettes de soleil toujours scotchée sur le nez, le jeune homme au don déroutant, ce jeune adolescent imbu de lui même, du haut de ses seize ans, entrait au Pensionnat Aomori. Il s'adapta vite, il se fit quelques amis, deux ou trois mais très peu des gens de ce pensionnat étaient vraiment intéressants, il s'ennuyait un peu, parfois, sans avoir de personne à sa hauteur. Rapidement, les cours de CDP lui procurèrent un bien fou. Au bout d'un an il pu enlever ses lunettes, sa deuxième année se passa donc sans. Il s'était rapidement fait un nom, confirmé par un corps plus adulte qui était subitement apparu pendant les grandes vacances. Airith Machistadore, deuxième année, bourreau des cœurs et maître des corps. Et lors de cette troisième année qui commence, pour lui, tout juste, il compte bien confirmer encore plus cette rumeur, ce surnom, cette renommée, car Airith est après tout, un Machistadore.
Un don ...
« ou une malédiction ♪ »

«  VISION D'AIGLE - La capacité de voir parfaitement des détails, des objets, des lieux ou des personnes à une distance au delà des limites humaines. »

Un don qui vous l'aurez sûrement compris, s'approchait pour notre bel Apollon, d'une malédiction. Une maladie, une tare, quelque chose de mauvais. Quand il fut déclenché pour la première fois, sa souffrance fut horrible. Un mal de crâne poignant, une lumière aveuglante, pertes de ses moyens, de ses repères et de son équilibre. Alors la première solution fut ces fameuses lunettes de soleil, noires, presque opaque qui l’empêchait d'être trop déstabilisé, sauf, bien entendu quand ses yeux décidaient de lui jouer des tours et d'effectuer une sorte de 'zoom' sur un détail particulier ou intriguant. Ne pas contrôler son propre regard était aussi frustrant qu'effrayant. Néanmoins c'est aussi la raison de sa venue à Aomori.

Les premiers cours des pouvoirs furent pour lui, comme je l'ai dis plus tôt, un véritable soulagement. Enfin il pouvait essayer de le contrôler, enfin il pouvait montrer sa détermination et travailler, encore et encore pour obtenir ce qu'il voulait. Ses progrès furent bons sans être excellents ni mauvais. Au bout d'un an il réussit à se débarrasser de ses lunettes de soleil et la fin de sa deuxième année lui assura un bon contrôle de son regard. Il avait et a toujours, bien entendu, des limites mais il peut se permettre quelques petits tours sans craindre de s'évanouir ou de hurler à la mort tant une migraine lui martèle le crâne.

Aujourd'hui il utilise son don surtout pour voir des détails, agissant un peu comme le Sherlock Holmes qui avait bercé son enfance. Cela dit il est loin d'être aussi doué en déduction, disons simplement qu'il saurait ce que vous avez manger il y a peu et si vos vêtements sont propres ou non. C'est peut-être aussi pour cela qu'il est si difficile de lui plaire, chaque imperfection d'un corps ou d'un être passe sous ses yeux jugeurs et vous avez bien souvent la désagréable impression d'être scanné de toutes parts. Il se sert aussi de son pouvoir pour observer les choses de loin, lire les panneaux qui se trouvent tout là bas ou encore voir le menu tout en étant à la fin de la file pour aller manger. Des petites choses, tout et rien qui lui assurent aussi de ne pas être surveillé lorsqu'il allume une de ses cigarettes. Néanmoins il lui reste encore un long chemin à parcourir.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation ♪ »

Armé de mon Dreamoscope;  Airith. Tumblr_lyxsg8GABx1r3ayoq
• PRÉNOM ou PSEUDO Umi. Ou Bwacky 8D
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Quelques mots.
• PARRAINÉ ? J'sais pas si ca compte comme un parrainage mais c'est un machin truc qui m'a fait découvrir le forum. Comment ça il a un nom ? Ah ouais ... Akira ! :3
• DOUBLE COMPTE ? Nap o/
• CODE ? Takeo dit "oui !"
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ... Chut. ♪


Dernière édition par Airith Machistadore le Jeu 20 Sep - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Armé de mon Dreamoscope;  Airith. Vide
MessageSujet: Re: Armé de mon Dreamoscope; Airith.   Armé de mon Dreamoscope;  Airith. Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:08

BIENVENUEEEEEEEEEEE !

Amuse-toi bien ici ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Airith Machistadore
Airith Machistadore
heart

Féminin Age : 28
Messages : 39
Inscription le : 19/09/2012
Localisation : BWACKLAND.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Dix-huit ans / 3ème année
Pouvoir(s):
Club: Musique

Armé de mon Dreamoscope;  Airith. Vide
MessageSujet: Re: Armé de mon Dreamoscope; Airith.   Armé de mon Dreamoscope;  Airith. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:26

    Merci mon Gau' :3 :love:

    Ma fiche est terminée ~ Venez à moi gentil staff validateur de fiches ^3^
    Siouplait ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Armé de mon Dreamoscope;  Airith. Vide
MessageSujet: Re: Armé de mon Dreamoscope; Airith.   Armé de mon Dreamoscope;  Airith. Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:50

Je t'aime déjà o/
Au plaisir intense de te voir validé par nos admins CHEWI.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Armé de mon Dreamoscope;  Airith. Vide
MessageSujet: Re: Armé de mon Dreamoscope; Airith.   Armé de mon Dreamoscope;  Airith. Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:23

:welcome:

Comme déjà dit au fil d'une discussion dans la CB, bonjour et bienvenue sur Aomori !

Alors Aerith (rah ce pseudo) Airith ! Après lecture de ta fiche, je me dois avant tout de te dire : toute mes félicitations. Quand c'est beau, plaisant et agréable, j'aime le dire et c'est le cas. Malgré la masse, c'est avec un plaisir non-caché que j'ai arpenté les traits physiques et caractériels de ton narcisse vantard et prétentieuxpersonnage.

N'ayant pas relevé de points à reprendre, j'ai même l'insigne honneur de t'annoncer que tu fais parti du groupe très fermé des membres validés du premier coup (qu'un admin me lance une pierre si ce n'est pas le cas !).

De là, je te pré-valide donc dans l'attente qu'un admin te donne ta jolie couleur et les droits allant avec. Je t'invite en attendant à faire déjà cela :

Citation :




Sur ce, encore bienvenue et amuses toi bien sur Aomori !
Revenir en haut Aller en bas
Airith Machistadore
Airith Machistadore
heart

Féminin Age : 28
Messages : 39
Inscription le : 19/09/2012
Localisation : BWACKLAND.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Dix-huit ans / 3ème année
Pouvoir(s):
Club: Musique

Armé de mon Dreamoscope;  Airith. Vide
MessageSujet: Re: Armé de mon Dreamoscope; Airith.   Armé de mon Dreamoscope;  Airith. Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:12

    Merci à vous deux o/
    Oh, Takeo ... je vais finir par rougir sous tous ces beaux compliments ~
    Merci encore et je vais faire tout cela ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Kimura
Miyoshi Kimura
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 220
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Dans le lit de Bakura.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année ; Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club:

Armé de mon Dreamoscope;  Airith. Vide
MessageSujet: Re: Armé de mon Dreamoscope; Airith.   Armé de mon Dreamoscope;  Airith. Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:31

    Welcome petit bonhomme. o/
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Armé de mon Dreamoscope;  Airith. Vide
MessageSujet: Re: Armé de mon Dreamoscope; Airith.   Armé de mon Dreamoscope;  Airith. Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:34

Comme je suis une admin confiante et feignante, je te valide de ce pas ♥
(et je donne ses ceriz à Akira)
(et je suis très fière de dire que j'ai réussi à écrire Airith sans fautes du premier coup)
(et j'ai la chanson Machistadore de M dans la tête)
(et je m'en vais)
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Armé de mon Dreamoscope;  Airith. Vide
MessageSujet: Re: Armé de mon Dreamoscope; Airith.   Armé de mon Dreamoscope;  Airith. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Armé de mon Dreamoscope; Airith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-