AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ichigo Himero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Himero
Ichigo Himero
spirit

Féminin Age : 32
Messages : 6
Inscription le : 28/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14 ans°~° Première année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Ichigo Himero Vide
MessageSujet: Ichigo Himero   Ichigo Himero Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:09


le petit oiseau va sortir ~
feat - inconnu / inconnu
Ichigo Himero Fichet
• NOM Himero
• PRÉNOM(S) Ichigo, veux dire fraise en Japonais
• AGE 14 ans, née le 4 juillet XXXX
• CIVILITÉ Célibataire, pour le moment
• SCOLARITÉ En première année
• SEXUALITÉ Bisexuelle, mais avec des préférences pour les femmes
• GROUPE Spirit’s key
• POUVOIR Amnésie
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »
La jeune fille, prénommée Ichigo a les cheveux rose. Elle adore cette couleur, et ce n’est pas pour rien. Elle n’aime pas trop se mêlée aux autres, et c’est ce que ses cheveux rose font. Notre petite Ichi’ n’est pas très grande, 1 mètre 30 centimètres. Elle porte souvent du vernis sur les ongles, deviné quel couleur? Rose, sa couleur préférée. Elle a de beaux yeux verts forêt qui font souvent craquer les femmes, mais aussi les hommes. Ils sont profonds et souvent nous avons de la difficulté à comprendre ses sentiments. Sa peau, un autre moyen de séduire. Bien blanche, sans aucune trace de bronzage, ni de bagarre ou de blessure. Ichigo n’étant pas une fille qui sort beaucoup à l’extérieur, ou si non, elle sort, mais bien couverte. Quelques fois, vous allez pouvoirs la voir sortir avec une ombrelle ornée de jolies fraises.

Ensuite, passons à son habillement. Elle porte souvent des vêtements qu’elle fait elle-même. Elle aime bien porter des uniforme, mais quelque fois, elle aime bien porter de grandes robes un petit peu excentrique. Comme dit plus haut, elle n’aime pas passer inaperçu. Quelques fois, elle coud une petite fraise sur ses vêtements. C’est sa petite touche personnelle.

Dans ce qui ne se voit pas, elle a une joli voix qu’elle ne fait pas entendre, mais qui pourrait surement charmé plusieurs personnes. La voix avec la quel elle parle n’équivaut pas celle de quand elle chante. Il faut dire que très peu de personne l’on entendu chanté, mais tous sont bien d’accord pour lui accorder qu’elle a une joli voix.
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Attendez que je réfléchisse… Les préférences de la jeune Ichigo… Elle est plutôt spéciale. Comment dire. Elle n’est pas comme les autres jeunes filles de son âge. Elle aime se démarquer des autres et se faire remarquer. Vous avez pu le voir plus haut. Ses cheveux roses la distinguent bien des autres. Ichi’ aime bien tout ce qui est rose. De la couleur aux accessoires en passant par les fruits. Il est certain que son fruit préféré est la fraise, même si ce fruit est plus rouge. Elle aime bien les trempées dans le Nutella.

Il faut aussi mentionner que la jeune Ichi’ écrit des chansons. Désolé, des paroles qu’elle aimerait bien chanté un jour. Elle écrit sur tout ce qui l’entoure, ses sentiments, et beaucoup d’autres choses. Pour le moment, elle ne se fait pas écouté, mais elle aimerait bien un jour faire entendre ce qu’elle écrit.

La liberté, elle ne connait pas trop se mot. Pour elle, c’est un endroit où elle peut marcher et réfléchir librement, ce n’est pas comme d’autre pourrais croire. Elle aimerait bien connaitre ce sentiment, mais cela surement jamais réalité pour elle. Depuis qu’elle sait ce qu’elle peut faire, elle s’isole dans des pièces ou elle va tout simplement dans un endroit où elle peut écouter de la musique. Elle aime bien chanter et cela la libère de ses pensé.

Une de ses grandes craintes, c’est que personne ne l’accepte comme elle est. Cela remonte a des années, quand elle était jeune, elle était souvent mise a part par les autres enfants de son âge. Elle a pensé que c’était normal, mais en voyant les autres qui s’amusaient et qui riants ensemble, elle a réalisé que les autres enfants ne l’acceptaient points.

Pourtant la jeune Ichigo est souvent souriante, même dans les situations difficiles. Elle s’est donnée un but dans la vie, c’est de toujours voir le bon côté, et c’est maintenant sa nouvelle devise. Elle ne veut plus se faire marcher sur les pieds et elle essaye de voir toujours le bon côté des choses. Elle essaye aussi d’être plus généreuse face aux autres, mais cela est un peu plus compliquée face aux autres vu qu’elle ne sait toujours pas contrôlée son pouvoir et qu’elle ne sait pas comment faire.

À cause de son pouvoir, la jeune Ichi’ n’est pas très social. Elle ne contrôle pas encore son pouvoir et elle a peur de faire du tort à quelqu’un qui voudrais bien devenir ses amis (es). Bien sûr, elle essaye de passer pour une fille normale derrière un joli sourire et son regard, elle a mal. Elle a mal pour les autres à qui elle pourrait faire du mal même si ce n’est pas son intention. C’est en même temps une peur, une crainte…
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

*aucun autre nom ne sera donnée que celui d’Ichigo pour ne pas faire de blâme au personnes concerné.*

La vie de la jeune Ichigo pourrait être joyeuse et rose bonbon comme plusieurs autre personne, mais vous connaîtrez la vérité sur sa vie dans les quelques lignes qui seront écrite ici. Plusieurs personnes dise que Ichi’ était une jeune fille gâté par la vie, d’autre vous dirons qu’elle était fille unique et que ses parents ont toujours fait ce qu’elle voulait pour qu’elle se sente bien. Et si nous commencions par le début, ce serait bien vous croirez?

Imaginé un petit loft à Tokyo, rien de grand luxueux, mais avec un petit intérieur assez bien décoré. Bien avant la naissance d’Ichi’, le loft était plutôt bon chic, bon genre. Mais, suite a la naissance de la petite, la maison commençais a prendre un peu plus de vie. Elle avait plusieurs jouait pour qu’elle s’amuse. Il faut dire qu’elle avait souvent ce qu’elle voulait. Bref, commençons pas le début.

Ichigo est née le quatrième jour d’un mois bien ensoleillé, le mois de juillet. Cette date, a sa naissance tombait un vendredi. Les parents de la jeune fille ne l’attendaient pas si rapidement. Ils l’attendaient plus dans le mois d’aout, mais elle fut sortie du ventre de la mère en quelques minutes et les médecins l’emmenant pour passer quelques examens pour vérifier qu’elle allait bien et pour voir si elle avait besoin de soin. Ce ne fut pas le cas et elle fut rapportée une trentaine de minutes plus tard. Quelques cheveux blonds se trouvaient au sommet du crâne du poupon et les yeux de la jeune Ichigo faisaient déjà fondre quelques personnes qui tombaient « amoureux » de la jeune gamine. Évidemment, Ichi’ ne se souvient pas de cela. Ce sont ses parents qui lui ont raconté. Sans grande surprise, ils ont bien sur un peu embellie l’histoire, mais il faut les comprendre. C’était leur premier enfant, mais sans le savoir, c’était le dernier.

Les années de son enfance fut souvent bercé par des jouets et des attentions particulières portes à elle. Ses parents essayaient de concevoir un autre enfant, mais sans grand succès. La mère d’Ichigo n’avait plus la force de concevoir des enfants. Ichi’ voyait souvent sa mère malade, mais sans trop comprendre pourquoi, la petite blonde a cette époque passait souvent du temps avec sa mère malade, coucher dans son lit.

Ichi’ passait beaucoup de temps avec sa mère malade, et elle voyait sa mère guérir doucement de fausse grossesse. Souvent la jeune fille aux cheveux toujours blonds disait à sa mère : « Maman, tu es forte… ». Ichi’ le disait souvent avec les yeux plein d’eau. Elle avait peur de perdre sa mère et d’être la seule femme de la maison.

Quand la jeune demoiselle fut à l’âge de faire sa rentrée scolaire, elle ne se sentait pas très bien. Elle ne comprenais pas toujours ce qui se passait en elle, mais elle remarquait des changements. Elle commençait a ce faire des amies, mais au bout de quelque temps, ils l’oubliaient. Ichigo trouvait cela bien étrange, même si elle ne comprenais pas tout. Elle savais bien que quelques choses n’allait pas avec elle, ou que les autres se fichait bien d’elle. Au début elle pensait que les autres riaient d’elle sans rien de plus, mais avec le temps, elle comprenait que les autres n’avait aucun souvenir d’elle ou de leur début d’amitié, mais quand même. Elle se posait beaucoup de question.

A chaque retour de l’école, elle allait s’enfermé dans sa chambre en essayant de comprendre ce qui se passait, mais elle sortait toujours de sa chambre sans réponse ou sans explication. Bien sûr, sa mère et son père ne disaient rien. Ils pensaient que c’était bien normal pour une jeune fille de sept ans sans rien de plus. bien que la jeune Ichi, n’en parlait pas à ses parents, elle pensait plutôt qu’elle était tenu à une malédiction. Elle ne pensait pas avoir un pouvoir vu que cela lui faisait du mal, mais bien une malédiction, mais ce fut vers l’âge de douze ans qu’elle vécut un « traumatisme ».

Ne sachant toujours pas contrôlée ce « pouvoir » , elle essayait d’avoir le moins de contact avec le monde, mais comme mentionner plus haut, un traumatisme allait se passer. Elle était tombée follement amoureuse d’une jeune fille de treize ans. Bien que nous pourrions être en face d’une « amourette de jeune », les deux s’aimaient bien. Bien que vous connaissez surement des jeune que leur amour était rester à des bises sur les joues ou même se tenir la main et bien je vous annonce que notre jeune Ichi’ n’était pas comme cela. C’était une vrai amour, comme les grands.

Un jour, notre chère Ichigo et sa copine se promenaient dans la rue comme si tout était normal. Ichi’ recommençaient à vivre. Elle croyait finalement que c’était juste une période de sa vie qui avait été faite comme cela. Elle ne croyait plus à la malédiction ou quoi que ce soit. Elle recommençait a sourire et à parler, tout en essayant d’oublier son passer. Comme vous vous en attendez surement, le pouvoir de la jeune Ichigo fit perdre une partie des souvenir de la jeune copine de notre blondinette. Pour faire une histoire courte et ne pas dirigée l,histoire vers cette copine, La jeune demoiselle se retrouva quelques jours plus tard sans souvenir d’Ichi’ et elle sauta du haut d’un toit pour aller s’écraser sur le béton d’un trottoir de Tokyo. Ichigo passait par là avec ses parents, puis elle vit le corps de sa copine. Ce fit son traumatisme de jeunesse et elle savait que c’était de sa faute. Elle savait que la jeune demoiselle avait sautée parce qu’elle était retombé dans sa « dépression ». qu’elle broyait du noir comme on dit. Bien que les mots ne tue pas, il aurait bien pu l’aider même si elle ne se souvenait pas de la jeune Ichigo.

C’est a ce moment-là que Ichigo écrivit des mots qui alla la chercher. Elle avait écrit quelques mots depuis quelques jours. Elle savait que sa copine l’avait oublier et Ichi’ se sentait vraiment coupable face à ce qu’elle avait vu durant cette journée. Il faut mentionner aussi que Ichigo. Elle se replia de nouveau sur elle et elle commença a en parler avec ses parents de ce qui lui arrivait. Elle voulait avoir de l’aide. C’est à ce moment-là que le père de la jeune Ichi’ trouva le pensionnat Aomori. Dans le même soir, Ichi’ fit teindre ses cheveux en un rose un peu foncée, mais elle aimait bien le résultats. Elle ne voulait pas voir d’autre personne blesser par son pouvoir, mais bon.

Quand Ichigo entendu pour la première fois le nom du pensionnat, elle prit peur. Elle se disait que toute la douleur et ce qu’elle avait endurée depuis des année, sa solitude et sa souffrance avec son pouvoir.
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Ichigo ne maitrise pas encore son pouvoir. Elle ne savait même pas qu’elle en avait un. Elle pensait que c’était plus une malédiction. Enlever des souvenir comme sa a quelqu’un au point de même la blesser au fond de son cœur. Elle la vécu difficilement, mais elle espère être capable de le maitriser un jour. Pour le moment, elle ne voit que des inconvénients sans rien de plus, mais à long terme, elle se voit aidé du monde qui a de la difficulté au souvenir qui les hantes.

À quelle fin son pouvoir est utilisé. Pour le moment, vu qu’elle ne sait justement pas l’utilisée, elle efface des souvenirs qui la concerne souvent. Bien qu’il n’a jamais été utilisé sur ses parents, elle ne sait pas quand cela pourrait arriver et elle ne veut surtout pas l’utilisé sur eu. Pour ce qui est de la régularité, la petite Ichi’ l’utilise sans même sans rendre compte.


derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Ichigo Himero Fiche1a
• PRÉNOM ou PSEUDO Anciennement, Séléna
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Eum… jeune fille très énergique en public. Je crois que je vais m’en tenir a sa pour le moment.
• PARRAINÉ ? Non
• DOUBLE COMPTE ? Non
• CODE ? Takeo dit "Oui".
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE


Dernière édition par Ichigo Himero le Lun 1 Oct - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Ichigo Himero Vide
MessageSujet: Re: Ichigo Himero   Ichigo Himero Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:44

Welcome Petite Fraise (^▽^)
J'vois qu'il y a un ptit soucis sur la fiche au niveau décalage -ou c'est mon portable qui déforme-
Enfin voilà~ Au plaisir de te voir avec tà couleur :3
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Ichigo Himero Vide
MessageSujet: Re: Ichigo Himero   Ichigo Himero Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:25

BIENVENUE. /o/
Non, c'est bien décalé, sans doute un blockquote en trop qui traîne. :)

Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Himero
Ichigo Himero
spirit

Féminin Age : 32
Messages : 6
Inscription le : 28/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14 ans°~° Première année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Ichigo Himero Vide
MessageSujet: Re: Ichigo Himero   Ichigo Himero Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:39

Merci à vous deux^^. je viens de réglé le problème du blockquote. il en manquait un. -_-°
Revenir en haut Aller en bas
Spazzy Sore
Spazzy Sore
heart

Féminin Age : 28
Messages : 52
Inscription le : 17/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans - 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Ichigo Himero Vide
MessageSujet: Re: Ichigo Himero   Ichigo Himero Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:41

Bienvenuuuue !!! :cheer:

Il est chouux ton avatar ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Ichigo Himero Vide
MessageSujet: Re: Ichigo Himero   Ichigo Himero Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:22

:welcome:

Bienvenue et désolé de l'attente, j'ai eu un week-end assez chargé ^^'

Bref, parlons de ta fiche... Après lecture, je ne vois que deux points à changer, cela te prendra que 10 secondes.

▬ Retire l'année de naissance de ton personnage. Aomori est intemporel, on est pas en 2012, ni rien... Met des XXXX. Mettre une date n'est pas un problème en soit mais comme on sait clairement quand est né ton perso et quel âge il à, sa situe temporellement Aomori... ^^'
▬ Complète l'onglet "feat." juste dessous le titre de ta fiche avec ce qui concerne ton personnage... Si c'est d'un artiste, met son nom ou met inconnu au moin, merci.

Change ses deux points, ré-up et je te pré-valide !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Himero
Ichigo Himero
spirit

Féminin Age : 32
Messages : 6
Inscription le : 28/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14 ans°~° Première année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Ichigo Himero Vide
MessageSujet: Re: Ichigo Himero   Ichigo Himero Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:02

Et voilà J'ai arrangé les deux points.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Ichigo Himero Vide
MessageSujet: Re: Ichigo Himero   Ichigo Himero Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:08

Rapide ^^

Bon, sur ce je ne vois aucun autre problème sur ta fiche donc... bah je te pré-valide ! Il ne te reste plus qu'à être encore un peu patiente et qu'un admin vienne te mettre ta jolie couleur ainsi que les droits qui vont avec. En attendant, je vais mettre ton nom sur la liste des pouvoirs et t'invite à :

Citation :




Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Axeziel Takanomyrôjiku
Axeziel Takanomyrôjiku
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 65
Inscription le : 29/05/2012
Localisation : Au pensionnat quel question !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année/Seize ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Ichigo Himero Vide
MessageSujet: Re: Ichigo Himero   Ichigo Himero Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:26

Bienvenue Ichigo ! Amuse-toi bien sur Aomori :)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Ichigo Himero Vide
MessageSujet: Re: Ichigo Himero   Ichigo Himero Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:34

    Après rapide relecture, je ne vois aucun inconvénient à valider définitivement cette fiche ! ♥️ Je déplace donc :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ichigo Himero Vide
MessageSujet: Re: Ichigo Himero   Ichigo Himero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichigo Himero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-