AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elisabeth Abigail Strengley [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy A. Strengley
Effy A. Strengley
garden

Féminin Age : 27
Messages : 172
Inscription le : 04/10/2012
Localisation : Dans ton lit ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Vide
MessageSujet: Elisabeth Abigail Strengley [Fini]   Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:36


le petit oiseau va sortir ~
feat - Chrome Dokuro / Reborn
Elisabeth Abigail Strengley [Fini] 121009111106198440
• NOM Strengley
• PRÉNOM(S) Elisabeth Abigail (Effy)
• AGE 17 ans
• CIVILITÉ Célib'
• SCOLARITÉ 1ère année
• SEXUALITÉ Hétéro
• GROUPE Garden's Key
• POUVOIR Dynamite
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

"J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. Ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment, j’m’en branle."

De grands yeux brillants… C'est ce qu'on remarque en premier chez Effy. Enfin, plutôt "son" grand oeil brillant. Car oui, en effet, Effy porte constamment un cache oeil sur son oeil droit. Beaucoup penserait que c'est à la mode, que c'est pour faire joli. Mais pas du tout. Effy est née avec un problème dans l'oeil droit : en effet, ce dernier a toujours été aveugle et, en plus d'être d'une couleur blanc / bleu très clair, ce qui a le dont d'effrayer les gens, il est particulièrement fragile. Il ne peut être exposé à la lumière du soleil sans risquer de gonfler, de devenir rouge, ou autres problèmes peu esthétiques et qui demandent une hospitalisation. Etant atteinte de cette pathologie depuis sa naissance, Effy n'en a jamais fait des dépressions et n'a d'ailleurs jamais complexé sur ça. Mais bon, sont oeil valide reste particulièrement beau, d'une belle couleur grisâtre avec des reflets virants vers le violet, il est aussi très grands et munis en plus de grands cils noirs, ce qui va très bien avec son visage. D'ailleurs, parlons-en, de son visage : elle possède un visage fin et mignon, des cheveux fins et noirs allants un peu plus bas que les épaules, de mignonnes petites joues roses et de jolies lèvres bien dessinées. Les traits fins de son visage se marient d'ailleurs très bien avec son corps, mince et proportionné. STOP! Je vous arrête là tout de suite, je ne vous conseille pas de vous fier à son apparence, car Effy est loin d'être une sainte ou une nunuche habillée de rose. Si on prête attention au reste de son apparence, on s'en rend vite compte! Bien qu'elle fasse à peine 1m60, elle ne complexe pas du tout et ne porte jamais de talons : toujours des bottes à clous, des converses, des Dr. Martens. Vous ne la verrez jamais habillée en princesse, Effy n'est pas une fille qu'on peut appelée "kawaii". Son style serait plutôt Rock'n'roll, enfin tout ce que vous voudrez mais certainement pas gothique : des débardeurs larges laissant apparaître le soutien gorge, des motifs de drapeau anglais ou de croix, des vestes de motards ou militaires, des jeans troués, des collants résilles,...

"J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque."


Enfin vous l'aurez compris, son style correspond à son attitude : toujours la clope au bec à fixer les gens sans aucune gène. Et jamais notre bonne vieille Effy ne se baladera quelque part sans une bouteille de Vodka planquée dans son sac, évidement.
Mais, vous vous en doutez, les choses risquent de changer quelque peu dans l'enceinte de l'internat. Enfin, il est logique qu'elle customisera un minimum son uniforme à sa sauce : bas résilles, beaucoup de bracelets et bagues avec têtes de morts et autre.
Il est sûr que beaucoup de gens la jugent trop vulgaire, mais Effy s'en fiche; après tout sa philosophie la décrit bien "J'men fout de ce que pensent les autres. Ca leur donnera un sujet de discussion."

mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

"- Pourquoi lutter ? T’en as envie, j’en ai envie... On a qu’à se faire du bien tout les deux !
- T’arriverais pas à me faire du bien même en agrafant ta langue sur mon clito et en tenant un marteau piqueur..."


Effy... Ce qui est sûr avec cette fille, c'est qu'elle est difficile à cerner! Au premier abord, elle vous paraîtra sûrement vulgaire, chiante et bipolaire. Et vous aurez en parti raison, car ce sont certainement les traits qui la caractérise le mieux. Mais en plus de ça, elle a encore pleins d'autres défauts cachés au fond de son sac : elle est impatiente, colérique, radine (n'espérez même pas lui mendier une cigarette si vous la connaissez à peine), impulsive mais surtout fénéante au possible. C'est sûr qu'Effy ne respire pas la joie de vivre, mais bien qu'elle paraisse pourrie de tous les côtés, elle peut devenir attachante si vous arrivez à devenir suffisamment proche d'elle. Cela peut paraître impossible, mais pourtant nôtre bonne Effy n'est pas non plus associable. Ca peut même paraître étrange, mais elle déteste la solitude; je dirai même plus : elle a pratiquement développé une phobie de la solitude. C'est là que ses bons côtés entrent en jeu : comme indiqué plus haut, elle est souvent bipolaire, cela veut donc dire qu'après un moment à tirer la tronche, elle risque de revenir vers vous les bras grands ouverts et se coller à vous toute l'heure suivante. Elle peut même venir vous parler en premier si vous paraissez suffisamment sympa pour elle. De plus, malgré sa paresse légendaire, Effy déteste s'ennuyer : elle trouvera toujours quelque chose à faire pour tuer le temps.

"- T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse.
- C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage."


Parlons maintenant de ses passions, qui se sont pas des plus saintes (dans tous les sens du terme). En effet, notre jeune fille aime particulièrement faire la fête, et elle ne fait pas dans la dentelle : déchirage de gueule à la beuh et à la vodka de 23h à 7h du matin. Et pour ça, elle ne s'entoure pas forcément des meilleures personnes possibles, quitte à se réveiller le lendemain dans le lit d'un inconnu avec une gueule de bois monstre et une haleine de jument ménopausée. Rien que pour ça, vous ne pourrez jamais devenir ami(e) avec Effy si vous ne supportez que les personnes classes et raffinées (ou bien vous serez affreusement déçu(e)). Bon, après, Effy n'est pas non plus une camionneuse buvant les bière en se grattant l'entre-jambe devant "Les constructeurs de l'extrême". En revanche, vous ne la verrez jamais sans une cigarette au bec, donc allergiques au tabac, faites demi-tour.
Bon, en bref, Effy peut être de bonne compagnie, mais armez vous de patience si vous voulez faire d'elle une amie de longue date, car vous devrez faire face à ses crises de nerfs et ses gueules de bois.

PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

"Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais..."

Effy n'a pas une vie passionnante, remplie de drames, de morts ou de psychopathes qui tuent toute leur familles à coup de lime à ongles avant de vivre seuls dans une grotte en Scandinavie. Certes, sa vie n'est pas toute rose non plus, mais elle est normale. Enfin à un détail près.

Elisabeth Abigail Strengley est née il a 17 ans en Angleterre, à Bristol précisément (fans de Skins, lapidez-moi, j'ai choisis la facilité :P). Sa mère, Janice Petterson, petite blonde aux yeux bleus, à épousé à l'âge de 23 ans Matt Strengley, grand blond aux yeux marrons; avant de lui faire un enfant 5 ans plus tard. Mais un an après la naissance de Effy, il c'est rendu compte avec une grande tristesse qu'il préférait les hommes. C'est donc avec logique que Janice et Matt ont divorcé, ce dernier allant ensuite s'installer en Allemagne avec son nouveau compagnon. Contre toute attente, Janice ne fit pas une énorme dépression la conduisant à un suicide sanguinaire : elle resta digne et pris simplement une année de repos au Japon pour faire le vide dans son esprit. Elle confia durant ce temps là sa fille Effy, alors âgée de 2 ans et des poussières, à sa mère vivant à Londres. Lorsqu'elle revenue de son voyage, elle avait ramené un souvenir du Japon : un nouveau compagnon, tombé fou amoureux d'elle, qui avait décidé de tout plaquer pour vivre avec elle en Angleterre. Il s'appelait Hiroo, et décida également de remplacer le père qu'Effy ne verrait presque plus. Etant japonais de naissance, Hiroo apprit à Effy à parler japonais dès son plus jeune âge, la rendant totalement bilingue au fur et à mesure des années.

"- Tu fais quoi quand la personne que tu aimes te déçois ?
- Il faut arriver à ne plus l’aimer.
- Et c’est possible tu crois ?
- Non."


L'enfance... Pleine d'insouciance et de pureté, cette période de nôtre vie peut pourtant nous faire prendre conscience de beaucoup de choses. Effy se rendait bien compte que son "père" était brun, et elle blonde. Qu'il avait les yeux marrons et bridés, et elle bleus et grands. Mais surtout, qu'il lui avait appris une langue que personne d'autre ne comprenait. C'est à l'âge de 9 ans qu'Effy posa la fameuse question à sa mère:
-Maman, Papa, est-ce que c'est mon vrai Papa? Parce que si ça se trouve, il est en carton...
Sa mère lui annonça que ce n'était pas vraiment son père, et que son père biologique habitait en vérité en Allemagne. Et aussi qu'il était gay. Mais Effy s'en fichait, elle se disait qu'un jour elle essayerait peut-être de retrouver son vrai père, mais pas maintenant, elle avait peur qu'Hitler la renvoie en Angleterre à coups de pieds aux fesses.

"L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien..."

"-Les garçons, ils sont tous bêtes. En plus ils puent!" : C'est ce que toutes les petites filles s'efforcent à crier à chaque récréation, quand elle sont petites. Et Effy ne fit pas d'exception à cette règle. Mais vers l'âge de 15 ans, notre bonne Effy se trouva une passion particulière pour ces êtres étranges qui lui répétait tout le temps qu'elle était belle, tellement belle. Mais vous vous en doutez, c'est aussi à 15 ans qu'on est officiellement un "adolescent" et vous savez ce que cela signifie. Les premiers amours, les peines de coeur, les expériences, les premières cuites, le premier joint, toutes les premières fois s'enchaînent de façon déconcertantes chez Effy; ce qui ne fait pas le bonheur de ses parents.

"- Allo Maman? Oui je suis avec une amie là, hein qu’est ce qu’on va faire ? Euh j’sais pas... Effy on va faire quoi ?
- Approvisionnements.
- En quoi ? demande ma mère...
- Drogues.
- En salade, Maman !"


Mais c'est aussi à cette période que le pouvoir de Effy fit sa première apparition, et pas dans les meilleures conditions possibles. D'ailleurs, c'est précisément le jour de sa première fois avec un mec que le drame arriva. Vous savez, pendant les "débats amoureux", il y a un moment où on atteint l'apothéose, le bonheur absolut, le septième ciel, bref vous avez compris. Eh bien, précisément lorsqu'Effy prenait son pied absolu, les vitres de sa fenêtre, sa TV et son bureau explosèrent d'un coup; des morceaux de bois, de verre et autres matériaux volants partout dans la pièce. Evidemment, cet événement a mis prématurément fin à l'acte et Effy n'en a pas dormis de la nuit. Parce que, le lendemain matin, ses parents revenaient de soirées, et allez expliquer à vos parents POURQUOI votre TV, votre bureau et votre fenêtre ont volés en mille morceaux! Sa mère a très vite pété un câble, ne croyant pas une seule parole de la jeune fille. Car aucun antécédent de pouvoirs n'a eu lieu dans cette famille, Effy étant certainement la première. Au début, elle se disait que ce n'était que des coïncidences, si à chaque fois qu'elle s'engueulais avec quelqu'un en soirée, une bouteille de Vodka explosait violemment à côté d'elle; si le portable de chacun de ses ex explosait dans leur main quand elle les traitait de connards; ou bien si son lit s'effondrait sous elle et son partenaire à chaque orgasme. Mais bon, il fallait bien se rendre à l'évidence, et elle se rendit compte au bout d'un certain temps que, peut-être éventuellement, il s'agissait plus d'un pouvoir que d'un enchaînement de coïncidences.

"- Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue.
- Je ne suis pas sur d’être d’accord. Il n’y a pas de branlette dans Hamlet.
- Si, Il y en a. Plein même. Seulement ils appellent ça des monologues."


Et ses craintes se sont confirmées quand deux grands hommes sont venus un matin toquer à sa porte en lui annonçant qu'elle possède un pouvoir, et qu'une école spéciale existe au Japon pour les gens comme elle. Au début, l'idée lui paraissait complétement débile, mais en y réfléchissant bien, elle parle japonais, et ça lui permettrait d'avoir plus de liberté en étant loin de ses parents. Elle annonça donc à sa mère, vers ses 17 ans, qu'elle souhaitait continuer ses études au Japon, parce qu'elle voulait apprendre à connaître les origines de son "père". Cette idée n'enchantait pas sa mère, mais elle finit pas laisser sa fille faire sa vie, se disant qu'elle serait au moins libérée de ses gueules de bois répétitives.

SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Ce pouvoir correspond parfaitement à la personnalité d'Effy : elle est explosive! Et c'est le cas de le dire, étant donné que son pouvoir est de faire exploser des choses autour d'elle, et il peut s'agir de n'importe quoi, du moment que ce n'est pas un être humain ou un animal. Pour le moment, Effy ne contrôle pas vraiment son pouvoir, voir pas du tout. A vrai dire, avant de connaître l'existence d'Aomori, elle ne pensait même pas qu'il était possible de le contrôler.
Jusqu'à présent, il ne s'est activé que sous la colère, le désespoir, la tristesse ou tout autre sentiment fort que Effy pourrait ressentir. Par exemple, si vous l'énervez au point qu'elle devienne rouge et vous gueule dessus, il n'est pas impossible qu'un vase, une TV, ou n'importe quoi d'autre explose violemment à côté de vous. Donc à ce stade là, ce pouvoir n'est pas réellement dangereux, mais peut le devenir si Effy apprend à s'en servir.
Dans ce cas là, elle pourra viser un objet en particulier, voir plusieurs, plutôt que d'en faire exploser un tout à fait au hasard. Pour ça, elle n'aura qu'à le fixer des yeux pour qu'il vole en morceau, ou fermer les yeux et se concentrer sur tous les objets de la pièce qu'elle veut faire exploser. Pour le moment, Effy peut faire exploser un objet qui se trouve au maximum à 10 mètres d'elle, et évidement, il faut que l'objet en question soit dans son champ de vision. Si il se trouve de l'autre côté d'un mur, son pouvoir ne marchera pas.

derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Elisabeth Abigail Strengley [Fini] 121009111448948034
• PRÉNOM ou PSEUDO Sarah, Vodka, Sarhibou, la cochonne, Sarounette, et pleins d'autres surnoms aussi ridicules :D
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Brune aux yeux marrons, petite, fénéante, fumeuse.
• PARRAINÉ ? Non
• DOUBLE COMPTE ? Non plus
• CODE ? Takeo est EUKAY !
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE
Euh... Vive les poulpes...?

Toutes les citations viennent de SKINS



Dernière édition par Effy A. Strengley le Lun 22 Oct - 15:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Abigail Strengley [Fini]   Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:53

BIENVENUE. 8D
Un nom... bien compliqué, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 33
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Abigail Strengley [Fini]   Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:11

Welcome ♥
J'adore ton avatar *^*
Revenir en haut Aller en bas
Meredy Tess
avatar
heart

Féminin Age : 24
Messages : 49
Inscription le : 22/09/2012
Localisation : A côté de Midnight, peut-être :3


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans - Deuxième année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Abigail Strengley [Fini]   Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:40

Zallez organiser un concours de nom le plus chiant à retenir du monde ? Y'en a qui collectionnent sur le fo'w xD
Pis ça doit être la galère a tapper sur l'ID....

ENFIN. Ton avatar roxx du chausson. Je te n'ems. Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Effy A. Strengley
Effy A. Strengley
garden

Féminin Age : 27
Messages : 172
Inscription le : 04/10/2012
Localisation : Dans ton lit ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Abigail Strengley [Fini]   Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:05

Haaaa, merci à tous, je vous adore :D

Meredy, j'ai galéré à le trouver ce nom, d'abord :P (et j'ai enregistré mon ID, aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Abigail Strengley [Fini]   Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:33

Hello :) Joli avatar *-* Je prends des nouvelles de cette fiche, vu que ton délai initial pour la terminer est aujourd'hui, désires-tu un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Effy A. Strengley
Effy A. Strengley
garden

Féminin Age : 27
Messages : 172
Inscription le : 04/10/2012
Localisation : Dans ton lit ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Abigail Strengley [Fini]   Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:22

Merciii :)
Oui désolée je pensais la finir avant mais je veux bien un ptit délais supplémentaire, je suis un peu dépassée par mes devoirs en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Kynaeku Takeda
Kynaeku Takeda
surveillante

Féminin Age : 31
Messages : 120
Inscription le : 11/10/2012
Localisation : La petite Syberie


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillante / 22 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Abigail Strengley [Fini]   Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:23

:welcome:

*Pulsion*
Revenir en haut Aller en bas
http://ehime.1fr1.net/
Miyoshi Kimura
Miyoshi Kimura
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 220
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Dans le lit de Bakura.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année ; Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club:

Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Abigail Strengley [Fini]   Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:33

    BIENVENUE MADEMOISELLE.

    Courage pour ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Abigail Strengley [Fini]   Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:31

SEEU. HANAE. HUUUUUU. ;w;

Bienvenue, ton avatar roxxe quand même ♥

*nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Effy A. Strengley
Effy A. Strengley
garden

Féminin Age : 27
Messages : 172
Inscription le : 04/10/2012
Localisation : Dans ton lit ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Abigail Strengley [Fini]   Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:21

Merci à tous :D Et je passe aussi pour dire que j'ai ENFIN terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Abigail Strengley [Fini]   Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:34

:welcome:

Hello et bienvenue à Aomori ! Très belle fiche de bout en bout, j'ai tout de suite (au prénom du perso) sentit une référence à Skin que tu as bien confirmé par la suite. Par contre, j'ai pas regardé la saison avec Effy, j'ai pas croché.. Saison 1-2 ♥️

Au niveau du contenu, je pense pas qu'il y ai quoi que se soit à modifier, tout est là et la mise en page me semble complète et correcte... DU COUP... Bah je te pré-valide en attendant qu'un admin vienne te mettre une jolie couleur et les droit qui vont avec ! Pendant ce temps, amuses toi à :

Citation :




Sur ce, encore une fois bienvenue et excuse-nous de ce retard !
Revenir en haut Aller en bas
Effy A. Strengley
Effy A. Strengley
garden

Féminin Age : 27
Messages : 172
Inscription le : 04/10/2012
Localisation : Dans ton lit ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Abigail Strengley [Fini]   Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:56

Ouaiis, merci beaucoup :D
Pour Skins je préfère aussi la première génération, mais mon perso préféré reste Effy ;)
Bon par contre désolée si j'me met pas tout de suite au RP, j'ai la grippe en ce moment donc voilà, j'ai la flemme de faire quoi que ce soit ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Abigail Strengley [Fini]   Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:57

    Eh bien c'est tout bon, :welcome: Bon amusement parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Abigail Strengley [Fini]   Elisabeth Abigail Strengley [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth Abigail Strengley [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-