AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kenji Hiroshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji Hiroshi
Kenji Hiroshi
jokers

Masculin Age : 34
Messages : 9
Inscription le : 05/10/2012



Kenji Hiroshi  Vide
MessageSujet: Kenji Hiroshi    Kenji Hiroshi  Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:22


Fiche officielle du Candidat
feat - Hiroshi Kenji / inventé
Kenji Hiroshi  0110
• NOM Hiroshi
• PRÉNOM Kenji
• AGE 16 Ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ1ere année
• SEXUALITÉ Bi
• GROUPETHE JOKERS
• POUVOIR
DONNER VIE AUX DESSINS
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

C'est un jeune homme d'une carrure plutôt grande, disons qu'il mesure dans les un mètre soixante-quinze, avec une posture fier et bien droite, c'est comme ça qu'il aime montré sa droiture. Il vous transperce de son regard avec ses yeux marron légèrement oranger vous feront gémir de peur. Particulièrement toujours le sourire au lèvre, il garde la présence de quelqu'un de gentil et beau, quelqu'un qui prend soins de lui en somme. Des cheuveux mi-long de couleur châtain, à la lumière du jour son radieux et varie sur une couleur plus claire. Porte sur lui des vêtement décontracté, il aime porté surtout des t-shirt ayant la couleur violet prédominant dessus. Dans un de ses défauts physique, il a la particularité d'avoir toujours le bout des doigt couvert d'encre de chine. Son corps n'a aucune marque de cicatrice ou bien de point de suture ou bien encore de piercing; par contre il se trouve qu'il un très grand tatouage à son dos. Une présentation d'un coeur entouré d’engrenage. Il garde toujours une démarche très rassurante et sur de lui. Mais une fois qu'il a bien picolé sa démarche et sa posture ressemble a celui d'un gamin. A son age, il n'as encore aucun poil ou même duvet sur le menton, donc pour lui aucun problème pour le rasage. Il porte toujours sur lui un petit carnet avec un crayon attacher dessus.
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »
Il se trouve que ce jeune homme à une grande passion pour le dessin et trouve ainsi une forme d'expression qu'il cache en lui. Dans cette activité de création permanente, il se parle quelques fois à lui même ou du moins à une de ces plus belle créations, un peu comme de la schizophrénie mais intérieur, ce personnage ne se manifeste jamais en dehors de lui même. Mise à part cette petit personnalité créative, il est du genre généreux et très gentil, toujours à prêter main forte à ses proches, car il à une devise " Si on est pote, c'est toujours pour être là, à aider cette personne."; mais quand à ses ennemies ou autres personne il reste assez indifférent. Quand il s'agis de conflit ou de combat, il reste le plus calme possible, bien entendu il n'est pas du genre à ce laisser faire, si il y a coups et bien il lui rendra, mais seulement si c'est nécessaire. Il n'est pas du genre soumis à part si cela vient d'une plus grand autorité bien sur, il n'as pas vraiment le choix après tout. Parlons un peu de c'est gout, donc pour commencer il est par dessus tout friand de tout ce qui est sucré et surtout en particularité les glaces parfum érable. Sa couleur préféré est le violet. Il a un petit faible pour les beaux visages et les personnes plus petit que lui, ayant des tendances bisexuel, il n'est pas contre le fait de l'amour entre le même sexe. Ses quelques défauts doit surtout concerné le fait qu'il est assez maladroit et même un peu tête en l'aire.
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Il y était une fois, un jeune garçon qui aimé par dessus tout passer du temps avec ses parents, c'est seulement à l'age de 8 ans que tout bascula pour lui, car au part avant, il n'était qu'un enfant unique, jusqu'à ce qu'un jour, une petit fille fit sont apparition dans leur vie, et leurs parents trouvèrent un meilleur travail. Mais qui dit meilleur travail dit aussi quelques inconvénient pour les deux enfants, alors ils étaient de plus en plus occupé par leur devoir professionnelle que parental. S'est à ce moment là qu'il commençait à mépriser sa petite soeur et à se renfermer sur lui même. Dans cette coquille qu'il avait forger il eu une sortir d'appel dans son esprit, une petit voix le tourmentait, qui lui répété sans cesse "dessine moi!".
Puis à dix ans il finit part se servir d'une feuille de papier et une plume, avec le vieux peau d'encre de chine de son père qu'il conservé pour la calligraphie ancienne, le jeune enfant se mit à dessiner plusieurs forme étrange, des monstres, des décors, des idées noires jaillissait de sa tête. Il avait l'impression que ses dessins bougé, qu'il lui parler même, en particulier un. Une drôle de créature à la tête allonger, deux paires de yeux, un bras humain et l'autre était un aile, sur sa gueule serpentait de long file noire, il avait un corps robuste mais son corps s’arrêté jusqu’à ces hanches, ces jambes était remplacer par des longues trait noire éparpiller dans tout les sens, comme une décomposition des membres. Dans cette étreinte de confusion, il perdit le sens des réalités, si bien qui se mit à ce parler a lui même, son autre lui, cette créature qu'il avait engendré, il l'avait nommé "Farakiel".
A l'age de treize ans, il détesté toujours autant sa soeur et ces dessins de plus en plus beau, mais tout aussi monstrueux. C'est aussi à cette époque là, que sont père découvris les oeuvres de son fils, part peur et fou de rage, il décidât de se débarrasse tout ses dessins sous le regard en larme de son fils. Sous cette scène cauchemardesque, Kenji serré fort dans ses bras le dessins de Farakiel, lorsque son père essayait de lui extirpé le dessins de ses mains, le jeune enfant entra en transe et la bête sortie du papier chiffonné. La créature dans son élan avait blessé le père, mais pas très loin ce trouvé la petit soeur, la chose avait aussi tôt sauté dessus et tua l'enfant innocent. Apres ce soir là, Kenji fuit sa maison, et n'a plus jamais remit les pieds.
Pendant plusieurs jours il avait vécut dans la rue jusqu'à ce qu'il croise deux jeunes voyous, c'est deux enfant du même age que lui le recueillir chez eux, il vivaient dans un vieux train abandonné, ils n'étaient pas malheureux, au contraire, ils gardaient toujours le sourire au lèvre. Au file du temps, Kenji oublia cette accident qui c'était mit à le hanter. Les jours, les mois passèrent, une nouvelle pensé, il allait de l'avant, malgré toujours le fait qu'il est cette voix dans sa tête, il devint quelqu'un d'honorable. Quant à ses dessins, eux aussi devinrent plus positif, et compris qu'il était différent que les autres, il avait un don particulier et garda ce secret avec ceux deux amis, il leurs fit partager des merveilles avec ses dessins. Mais c'est proche de ses seize ans qu'un homme étrange l’aborda dans la rue. Cette homme s'avait de quoi il était capable et lui parla d'un établissement pour lui, et qu'il existait d'autre personne comme lui, capable de grand chose. Le pensionnat Aomori qu'il disait, hésitant et ne voulant pas quitter ses amis, mais pour le bien de ses proches il devait le faire, car il sait bien qu'il ne maîtrise pas très bien son dont. C'est en partant en laissant un dernier dessin à ses amis qu'il prit le chemin pour le pensionnat.
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Son pouvoir consiste à faire jaillir d'un dessin, des objets de petite taille ou des créature allant jusqu'à un mètre de hauteur environ, lorsqu'il fait anime un de ses dessins il doit ce concentrer durant l'exercice de son art. Quand il se trouve dans l'état de création il doit être le plus concentré que possible, donc dans les cas extrême ou il doit utilisé ce don, il peu faire vivre son dessin qu'il avait préalablement déjà crée au part avant. Après chaque utilisation de son pouvoir il se retrouve fatiguer et quelques petite douleur au bout de c'est dans le cas ou il vient juste dessiner. Concernant ces dessins, il peu en invoquer un certain nombre suivant l'énergie qu'il lui reste dans la journée, quand il est en pleine forme il peu en invoquer trois. Pour annuler son pouvoir il existe plusieurs méthode, car pour que sont dessin reste animé il doit rester un minimum concentré dessus, le fait de l’assommer, de lui porter un coups violant peut lui faire perdre le contrôle de sa création et le désynchroniser ainsi la créature réintègre le dessin. Sinon déchiré la feuille d'origine permet aussi de détruire la créature ou l'objet animé. Quand il rentre en transe sous la colère, ou bien lorsqu'il lui prend de frénésie, il ne contrôle pas les geste de sa création, si la créature ou l'objet et détruit pour n'importe quel des moyen, Kenji se retrouve dans les vapes. Quand il utilise son pouvoir sur un dessin qu'il avez préparé avec soin avant, cela lui prend moins d'effort pour l'invoquer. Il ne peu cependant pas invoquer l'oeuvre d'un autre artiste.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Kenji Hiroshi  0210
• PRÉNOM ou PSEUDONonow
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTSEt bien part où commencer? je suis quelqu'un de gentil, franc et drôle ;). ma passion se trouve justement dans le dessin et j'aime l'univers manga
• PARRAINÉ ? non
• DOUBLE COMPTE ? non
• CODE ? Takeo est d'accord sisi
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERREEt bien non JP ! j’espère que vous serrez négligeant pour mon orthographe et mes fautes de grammaire, mais je viens justement pour amélioré ça c'est pour cela que j'ai envie d'attaquer un excellent Forum RP .


Dernière édition par Kenji Hiroshi le Mar 9 Oct - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Kenji Hiroshi  Vide
MessageSujet: Re: Kenji Hiroshi    Kenji Hiroshi  Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:48

BIENVENUE. 8D
T'inquiètes, tout le monde fait des fautes, et on s'améliore vachement vite si on RP souvent. :p
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Kenji Hiroshi  Vide
MessageSujet: Re: Kenji Hiroshi    Kenji Hiroshi  Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:23

:welcome:

Bonjour et bienvenue à Aomori ! Après lecture de ta fiche, voilà ce que j'ai à en dire très cher :

▬ Ton avatar n'a pas les bonnes dimensions (150x300). Il faudrait remédier à cela !
▬ Il faut remplir le "feat." tout au début de la fiche en nous indiquant comment s'appelle le perso utilisé en avatar ainsi que la série dont il provient. ("ex : Monkey D. Luffy / One Piece").
▬ Physique et Caractère, c'est fondamentalement ok d'après ce que je lis et vois, mais comme t'es à la limite, je voulais quand même le noter... Si tu t'ennuis et à une inspiration pour rajouter 2-3 lignes te gêne pas (ce point n'est pas obligatoire).
▬ Bon, en ce qui concerne ton pouvoir... la règle veut que ce dernier apparaissent à l'adolescence. Alors oui, la première utilisation est à 13 ans... Mais j'émets une petite raison car il semble déjà entendre la fameuse voix à 9 ans... C'est un détail, mais qui peut chiffonner un admin (pas taper) donc je me permets de le noter, après c'est toi qui vois.
▬ Paragraphe sur le pouvoir : Bien trop court je pense. Explique nous la procédure, ce qu'il ressent, comment les dessins disparaissent, si cela le fatigue, etc etc etc...

Je te laisse prendre note et attend tes modifications ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hiroshi
Kenji Hiroshi
jokers

Masculin Age : 34
Messages : 9
Inscription le : 05/10/2012



Kenji Hiroshi  Vide
MessageSujet: Re: Kenji Hiroshi    Kenji Hiroshi  Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:08

Merci bien cette accueille :)
Je pense avoir porté les modifications nécessaire ( quand au caractère ou au trait physique je verrai avec le temps si j'ai d'autre chose à ajouter)
Puis concernant la voix qu'il entend, cela ne viens pas de son pouvoir mais plutôt d'une forme de schizophrénie.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Kenji Hiroshi  Vide
MessageSujet: Re: Kenji Hiroshi    Kenji Hiroshi  Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:52

Moi ça me va, à l'exception d'un détail... 12 créatures, d'un mètre ? Sa fais pas un peu beaucoup pour un premier année ? Revoit un peu à la baisse ce chiffre (n'oublions pas que les élèves sont là pour s'améliorer =P) et je te pré-valide dans les règles de l'art <3
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hiroshi
Kenji Hiroshi
jokers

Masculin Age : 34
Messages : 9
Inscription le : 05/10/2012



Kenji Hiroshi  Vide
MessageSujet: Re: Kenji Hiroshi    Kenji Hiroshi  Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:01

Effectivement j'ai eu la main un peu lourde à ce niveau là c'est rectifier sans aucun problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Kenji Hiroshi  Vide
MessageSujet: Re: Kenji Hiroshi    Kenji Hiroshi  Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:37

Bon et bien, sans autre je te pré-valide ! Tu n'as plus qu'à attendre qu'un gentil admin passe par là pour conclure la validation en te donnant ta jolie couleur et les droits qui vont avec. En attendant, je t'invite à...

Citation :




Amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hiroshi
Kenji Hiroshi
jokers

Masculin Age : 34
Messages : 9
Inscription le : 05/10/2012



Kenji Hiroshi  Vide
MessageSujet: Re: Kenji Hiroshi    Kenji Hiroshi  Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:39

Merci beaucoup j'attend ça avec impatient et attendant je m'occupe du reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Kenji Hiroshi  Vide
MessageSujet: Re: Kenji Hiroshi    Kenji Hiroshi  Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:42

J'arrive, je cours, je vole ! Je te valide, te donne couleur et ceriz ! Bon RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Kenji Hiroshi  Vide
MessageSujet: Re: Kenji Hiroshi    Kenji Hiroshi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenji Hiroshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-