AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neji Saimin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Saimin
Neji Saimin
spirit

Masculin Age : 29
Messages : 23
Inscription le : 10/10/2012
Localisation : Bah là, ici, hééé tu me vois pas ?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Neji Saimin [Terminée] Vide
MessageSujet: Neji Saimin [Terminée]   Neji Saimin [Terminée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:41


fais "cheeeese" ~
feat - L Lawliet / Death Note
Neji Saimin [Terminée] 1350051672-l-lawliet-ryuzakki-icon2-by-lawliet-ryuzaki
• NOM Saimin
• PRÉNOM(S) Neji
• AGE 17 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ 1ère année
• SEXUALITÉ Bisexuel
• GROUPE Spirit's Key
• POUVOIR Hypnose
tu ressembles à rien
« cosplay involontaire de Gollum ♪ »

Mais quelle dégaine. Neji ressemble à un vieux t-shirt froissé sorti du séche-linge avant la fin du programme, et je me pèse mes mots. La question est donc de savoir finalement par où on va commencer ? Allons de haut en bas, soyons un minimum logique. En guise de couvre-chef, vous trouverez donc une longue tignasse de cheveux sombre, noire tiraillant vers des effets bleutés, et bien évidemment "coiffée" en bataille.

Si vous descendez ensuite d'un étage, vous allez tomber sur son visage. Plutôt fin, d'un ton assez pâle, comme le reste de son épiderme à vrai dire. Vous y trouverez en son centre un petit nez fin, assez discret mais présent. De chaque côté, ressortent alors deux billes de couleurs sombres, quasiment noires, entourées par de profondes cernes, expression des troubles dont souffre Neji. Son regard est envouteur, et le terme est faible car on pourrait même le qualifier d'hypnotique... à l'image de son pouvoir. Mais nous en reparlerons plus tard. Un peu plus bas, on y trouve alors une petite bouche entourée par deux petites lèvres fines. Lorsque ces dernière esquissent un sourire, peu de gens n'y succombent pas. Sur l'extérieur, cachés par les cheveux tombants, vous pourrez encore admirer une paire d'oreilles relativement discrètes. Une petit boucle d'oreille discrète vient de temps en temps sublimé la gauche, selon l'humeur de Neji. Concluant alors cette globalité artistique, vient encore s'ajouter quelques mèches de cheveux rebelles. Tombant alors ça et là lui donnant un petit air mystérieux, alors qu'en fait... non.

La suite de la visite vous conduira alors sur son cou. Assez long, assez fin, puis sur son torse et son corps tout entier. Il est plutôt frêle et de taille de moyenne. Un bon mètre septante lorsqu'il se tient droit mais il ne fait le pratiquement jamais. Préférant une posture proche de Gollum le rendant alors bien plus petit. Lorsqu'il est debout, vous le trouverez légèrement baisser en avant et lorsq'uil est assis, vous le retrouverez les pieds au sol, jambes totalement plié et légèrement penchés en avant. Ce type est bizarre au fond. Il ne s'assied jamais sur les fesses. Même sur une chaise ! Il préfèrera retirer ses godasses pour poser ses pieds, pliers ses jambes et se recroqueviller. Un cas. Mais revenons à son corps. Frêle je disais. A vrai dire, il est très loin d'être musclé oui. Son poids ? Dur à dire, il est bien maigre en tout, sans l'être trop. A peine en déça. Ce torse est vêtu la plupart du temps par des t-shirts à longues manches. Très longues manches même car Neji aime porter des habits plus grands, se sentant bien plus à l'aise. Cachées sous ses longues manches vous trouverez alors ces mains. Elles sont assez fines, allongées et vous pourrez remarquer sur ses indexs et ses pouces, de légères marques. Ces dernières sont la cause d'un tic machinal qu'il a : se mordiller les doigts. Un tic devenu quasi naturel pour lui, ce qui lui pose bien des soucis... Mais continuez la visite, vous aurez tout le temps de le voir de plus près plus tard.

L'étage d'en dessous vous amène alors à son bassin, mais là, le PEGI18 m'empêche de détailler la zone et nous allons donc descendre directement aux jambes. Elles sont longues, assez fine. A l'image de son corps frêle quoi. Comme dit déjà, il a pour habitude de les pliers pour se tenir assis, n'aimant pas poser ses fesses. Si de nombreuses personnes auraient des crampes à ce tenir comme ça, pas lui. Mais qu'importe. A ce niveau-ci, il aime porter des jeans d'une voir deux tailles au dessus. Tant pis si le jeans ne tient pas trop en place, le confort est bien plus important pour lui, quitte à ce que ces caleçons dépassent un peu.

A même le sol, vous trouverez ces deux petits peutons. Neji aime être à pieds-nus, encore une histoire de confort mais porte, lorsqu'il le doit, des petites chaussures style Converses. Quelques choses de simples à enlever et pas trop prise de tête à remettre. Du coup, il ne les attache pas évidemment.

Maintenant, et pour conclure ce physique, je vous inviterai à prendre un peu de recul pour regarder la bête. Les impressions qu'ils donnent ? C'est simple, il est étrange. Il est toujours recroqueviilé sur lui même à mordiller ses doigts et son regard... Lorsqu'il vous regarde dans les yeux, on dirait qu'il vous manipule. On dirait ... ? Hm.
gné ?
« Ouais, je suis un peu spécial »

Si à première vue Neji vous paraissait bizarre, vous allez être gâté car ce qui suit ne va pas vous faire changer d'avis. Si on dit souvent que l'habit ne fait pas le moine, le jeune homme était une exception. Il avait l'air bizarre, il l'était.

Intellectuellement parlant, Neji est un jeune homme plutôt intelligent, oui, on peut le dire. Il n'a pas de peine scolairement parlant et à de bons atouts en ce qui concerne la mémoire, la logique, etc... Son plus gros problème finalement... c'est qu'il est niais. Mais niais au possible. Alors là, vous vous demandez certainement comment on peut être intelligent et niais ? Je vous explique. Si Neji n'a aucun problème avec les maths, le français, les langues... c'est simplement un gros touriste, et je pèse mes mots, en ce qui concerne les interactions sociales. Le jeune est complètement à la traîne ne comprenant alors rien à la nature humaine.

Attention, cela ne fait pas de lui quelqu'un d'asocial pour autant. Même tout le contraire. Intéressant d'en apprendre plus sur les gens qui l'entoure, Neji fait preuve de beaucoup de curiosité. Malheureusement, il manque cruellement de tact, ne sachant justement pas comment parler avec quelqu'un. Du coup, cela peut lui attirer des ennuis mais très souvent, sans qu'il le sache lui-même, les gens qui s'énervent contre lui se calme et deviennent soudainement gentils. Ah bah oui, niais comme il est, il n'a pas encore compris de quoi il était capable. Si son pouvoir s'active, lui ne voit et ressent rien. Il apprécie juste la gentillesse des gens sous son hypnose... mais ça, on en parle plus bas.

Lorsqu'il est seul, il a tendance à renvoyer une image renfermée de lui. Il faut dire que sa manie à toujours se recroquevillée n'aide pas trop à ce niveau-ci. De plus, il a souvent le regard dans le vide et se mâchouille machinalement le bout des doigts. Il faut dire qu'il est pas prêt de se détacher de ce foutu tic qui l'accompagne depuis sa plus tendre enfance. En gros, ce n'est pas forcément la personne vers qui on a envie d'aller parler spontanément. Neji est souvent accosté par des personnes le trouvant étrange et étant donc curieuses de savoir qui il est. On voit rarement une personne de son genre c'est vrai... m'enfin. En société, c'est un tout autre homme. Si seul il parait dans les vapes, ailleurs, lorsqu'il est avec une ou des personnes, sont attention est toute captée par les personnes l'environnement. Il a donc cette fâcheuse à écarquiller doucement les yeux, observant de haut en bas, de gauche à droite, tout ce qui se passe. Il aime observé, il aime analyser. Du coup, son regard est souvent perturbant car il donne réellement l'impression de vous pénétrer. C'est peut-être finalement le cas, car c'est grâce à ce regard qu'il rentre en vous et vous manipule... mais ça, c'est pour plus tard.

S'il n'est pas réellement très bavard, il est très voir trop curieux comme déjà dit. Il n'hésite pas à poser une question quand elle lui trotte dans la tête, peu importe si c'est déplacé ou non. Il adore écouter les histoires, le vécu des gens. C'est une oreille sur qui on peut compter tout comme une épaule sur laquelle on peut s'appuyer. En effet, si Neji n'a pas beaucoup d'ami, c'est quelqu'un de fidèle et de confiance.

Outre tout cela, il souffre de plusieurs tics. S'il a la fâcheuse manie de se recroquevillé au lieu de s'asseoir ou encore de se mordiller les doigts, il a aussi tendance à retirer ses chaussures dès qu'il le peut, se mettant à pied nu et surtout à saisir les objets du bout des doigts, les tenant par le haut. Comme un animal découvrant un objet qu'il regarde avec amusement et curiosité. Les "belles" cernes qu'il explose sur son visage sont l'expression de ses insomnies chroniques. Elle lui donne un drôle d'air et sont aussi responsable de ce décalage qu'il a avec le monde. Rapidement, au niveau du relationnel, Neji est tellement à l'ouest qu'il ne saurait se qualifier d'hétéro, bi ou homo. A vrai dire, il s'en fiche et verra bien le moment venu.

Au fond, Neji est comme un enfant lorsque l'on y pense. Il a beau avoir le savoir scolaire d'un jeune homme de 18 ans, son manque de vie social en fait un enfant dans le monde des adultes. Comme un enfant, il est curieux, joueur, intéressé... mais comme un enfant, il est aussi très fragile. C'est peut-être là son unique défaut... celui d'être trop niais finalement, trop dupe. Il se laisse facilement avoir... Si lui peut contrôler les gens grâce à son pouvoir, les gens peuvent très facilement le contrôler... avec de simples mots.
il était une fois ♪
« où peut-être deux ou trois tiens... »

Bon, c'est l'heure de raconter l'histoire de Neji. L'heure de raconter le pourquoi du comment finalement... On commence par où ? Le début ? Le tout début ? Bon, je zappe le passage conception si cela vous dérange pas. Allons directement à la naissance. Neji est né au sein d'une famille banale vivant dans la banlieu de Tokyo. Fils unique, il a eu le droit à toute l'attention de ses parents qui l'ont chéri comme aucun parent ne l'aurait fait. Dès sa naissance, Neji s'était présenté comme étant différent. Arrivé à l'âge de six ans, le doute n'était plus possible, cet enfant était spécial. Alors attention... Je parle pas de "cet enfant est spécial" car c'était une sorte d'élu prédestiné à sauver le monde de sa décadence. Non pas du tout. Neji était un enfant spécial car il souffrait d'une maladie. Enfin, concrètement plutôt de deux. L'une juxtaposant avec l'autre.

En effet, si lorsque l'on est bébé c'est normal d'embêter ses parents car on dors pas et on préfère pleurer toute la nuit, au fil des années, normalement on se calme. Pour Neji se fut pas le cas. Insomniaque chronique dès sa plus tendre jeunesse, le jeune homme souffrait alors de trouble psychologique interférant avec les synapses de son... il était insomniaque. Malheureusement, ce trouble conduit le jeune homme à souffrir d'une autre chose : l'autisme. En effet, le manque de sommeil cumulé malgré les traitements ont doucement conduit le jeune enfant à se détacher du monde réel, l'enfermant dans une bulle rien qu'à lui. Tout cela n'était finalement pas grave. Avoir un enfant autiste était quelques choses, non pas commun d'accord, mais totalement acceptable par la société. L'éducation ne fut alors pas des plus aisés, c'est vrai. L'enfant était rarement concentré, toujours dans les nuages, et malgré les années qui filaient, rien n'y changeait.

Ses parents tentèrent alors d'intégrer Neji au système scolaire dit normal. La surprise fut plutôt bonne lorsqu'ils remarquèrent alors que malgré le décalage qu'il avait avec la vie, le jeune homme était très intelligent. Il assimilait vite, il apprenait vite et ce, sans même porter une attention à son professeur. L'écoute suffisait. Au fond, c'était peut-être normal ? On voit souvent des personnes autistes surdoués au piano ? Au violon ? En math ? Pourquoi pas alors ? Enfin. Malheureusement, les enfants sont des enfants et le jeune Neji ne se fit pas réellement d'amis.. Étant alors l'enfant qu'on pointait du doigt, l'enfant bizarre. Ces parents, soucieux de son bonheur, décidèrent alors de la sortirent du système scolaire normal. C'était peut-être la meilleure chose à faire pour eux, mais c'était aussi probablement l'une des plus mauvaises pour le jeune enfant. A ses huit ans, il fut alors accueilli dans un établissement pour enfant à troubles psychiques, supposé l'aider. Là-bas, il y reçu alors une très bonne éducation mais malheureusement, il lui manquait une chose essentielle : du contact. Si ses fameux établissement encadraient bien les élèves comme lui, il ne les remettait pas trop dans la vie sociale. De ce fait, Neji grandit alors durant de longues années en se forgeant dans son monde, en y prenant alors finalement une place encore plus réelle que celle de sa vraie vie. C'était ça le prix à payé pour avoir le droit à une bonne éducation ? C'était cher payé...

Il squatta alors les couloirs de cet établissement pendant environ six ans. Oui c'était long, oui c'était chiant. Mais bon, n'allez pas penser que ses parents s'en étaient débarrasser, ah non ! Du début à la fin, ses parents étaient venu le voir, chaque week-end, sauf problèmes majeurs. Mais malheureusement, tout ce qu'ils purent constater, c'était que leur enfant devenait de plus en plus étrange. Les premières visites étaient chaleureuses, il était heureux, joueur. Après six ans, il ne disait quasiment rien et jouait seul avec le premier objet qu'il trouvait. Se contentant alors de porter son attention à ses parents environ dix minutes avant la fin des visites... C'était triste, mais c'était comme ça. Si cela faisait un mal fou à ces parents, ces derniers ne pouvaient le renier et même si lui n'y faisait pas attention, les sentir près de lui suffisaient à le rendre heureux, sans nul doute.

Cette situation se débloqua alors lorsque Neji atteignit l'âge des quinze ans. A ce stade là, l'établissement avait fini sa scolarisation et ne pouvait donc plus, et n'avait plus l'intérêt pour le garder. Il retourna alors à la maison, pour son plus grand plaisir et celui de ses parents. Encore aujourd'hui, ces géniteurs ont encore en tête l'image de leur enfant de quinze ans redécouvrant sa chambre. Si je dis enfant et non-pas fils, c'est voulu. Car comme un enfant, il ouvrit tous les tiroirs, sortant des vieux jouets qui traînaient pour jouer. Il avait huit ans à son départ, quinze à son retour, mais semblait être la même personne. Bien évidemment, il avait poussé en taille, mais pas dans sa tête. Néanmoins, si son retour était plutôt une bonne nouvelle en soit, elle allait apporté son lot de malheur. Si Neji était intellectuellement comme tous les autres jeunes hommes de son âge, il était bien en retard pour tous le reste. Ses parents, voulant alors le meilleur pour leur fils, décidèrent qu'il ne pouvait pas arrêter les études comme ça. C'était trop rapide. Le choque allait être trop difficile et personne n'était prêt à engager un jeune homme comme cela. Après moult recherche, ils décidèrent alors de le placer dans un lycée. Encore une fois, tout cela partait d'une bonne intention, mais malheureusement tout ne se passa pas si bien que prévu. En effet, très rapidement, Neji s'attira des ennuis. Son manque de sérieux, son manque de tact, sa façon de se tenir... tout cela avaient fini par exaspérer ses professeurs. Après un mois, il fut alors convoqué dans le bureau du directeur en compagnie de ses parents. A cet époque, il avait juste seize ans et sans le savoir, son pouvoir s'activa.

C'était involontaire, c'était innocent... il ne s'en rendit même pas compte. Son regard posé dans celui du directeur, se mordillant doucement le pouce droit... Neji en était arrivé au point de faire jouer le directeur à la petite voiture avec lui. Bien évidemment, si le jeune homme n'avait rien remarqué, cet évènement ne fut pas anodins pour ses parents et pour le directeur qui eu quelques souvenirs. La colère du directeur fut telle, qu'il traita de monstre le jeune homme avant de le renvoyer... Neji dû alors retourner chez lui, en attente de trouver une nouvelle solution. Durant cette période, son pouvoir resta légèrement éteins... Jamais, ô grand jamais, le jeune enfant l'avait utilisé comme ses propres parents. Son pouvoir s'activait inconsciemment et il n'allait probablement jamais le faire envers ceux qui l'aimait. Toutefois, ce don était là, présent. Neji s'amusait alors, de façon involontaire et innocente, à contrôler le facteur, les passants... La situation était encore contrôlable mais ses parents savaient que tout ça ne pouvait continuer... Leur fils était doté d'un don et tôt ou tard, les problèmes allaient revenir. Il fallait trouver une solution... mais laquelle ? C'est alors qu'une lettre arriva au pas de leur porte. Cette dernière parlait d'un établissement dans la région d'Aomori. Un pensionnat fait pour les enfants "étranges, spéciaux". Envoyer Neji là-bas c'était peut-être y dire au-revoir, mais c'était peut-être le rendre plus heureux.

Les parents de Neji prirent alors du temps. Du temps pour réfléchir déjà, mais du temps pour expliquer la situation à leur fils. Lui qui était si innocent allait devoir affronter une dure réalité : il n'était pas comme les autres. Ses parents essaièrent alors de lui faire comprendre l'étendu de ses capacités, de son don. Eux-même ne savait pas trop de quoi il parlait mais il était évident que Neji pouvait, d'une façon ou d'une autre, manipuler les personnes l'entourant. Comme à son habitude, Neji n'y faisait pas très attention. Pour lui, si quelqu'un était gentil avec lui c'était naturel, non pas une obligation orchestrée par son pouvoir. Face à cela, les parents décidèrent de ne pas insister plus longtemps et prirent la décision d'envoyer leur fils à Aomori. Neji, qui avait donc grandi dans un établissement spécialisé, ne fut pas très touché par cette décision. Finalement, rien ne le touchais vraiment vu que rien ne l'atteignait... Il vécu alors jusqu'à la rentrée suivante chez ses parents. Recevant tout l'amour que ces derniers avaient à donner et quitta la maison familiale pour le pensionnat du haut de ses dix-sept ans. A son arrivée, le directeur prit la peine de lui expliquer les raisons de sa présence. Il lui parla alors vaguement d'un pouvoir, l'appelant l'hypnose. Comme à son habitude, le jeune homme n'écoutait pas... du moins pas trop. Sous ses airs innocents, le jeune homme avait quand même compris le pourquoi du comment mais son insouciance le poussait à s'en ficher. Un nouveau chapitre allait donc pouvoir prendre place. Neji ne le savait pas encore mais les murs qui se trouvaient devant lui recelaient des secrets encore plus mystérieux que le sien.
regarde moi dans les n'oeils
« on joue ensemble ? »

Neji est doté d'un pouvoir d'hypnose que lui-même ignore. En effet, le jeune homme n'a pas encore pris conscience de ce don et ne le contrôle donc absolument pas. Ce dernier s'active alors tout seul, selon les désirs dictés par l'inconscience du jeune homme innocent.

On ne sait pas réellement si le pouvoir vient de son regard troublant, de sa façon d'être, de ce petit tic qu'il a à se mordiller les doigts... c'est sûrement lui tout entier et cette façon qu'il a d'attirer l'intention. Une fois qu'il dépose son regard en vous, vous ne pouvez quasiment plus vous en détacher. C'est alors là qu'il rentre dans votre esprit et en dénoue les liens pour en prendre le contrôle. Lorsque vous êtes une "victime", vous ne sentez rien. Sa présence dans votre esprit est inaperçu jusqu'à ce qu'elle vous guide au son de sa voix. Toutefois, vous n'êtes totalement inconscient. Une fois l'emprise rompue, vous vous souvenez de vos actes sans peine.

L'utilisation de son pouvoir ne la fatigue pas outre mesure et ne nécessite aucune concentration de sa part. Elle est totalement aléatoire et involontaire. Neji est simplement niais au point de ne même pas comprendre qu'il contrôle les gens... Jusqu'à maintenant, il s'en ai simplement servi pour jouer avec les gens. Quand je dis jouer, c'est pas les forcés à faire la poule. Juste pour jouer avec lui, comme l'enfant qu'il est.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Neji Saimin [Terminée] 1350051684-l-picture-or-icon-what-ever-l-lawliet-30068771-100-100
• PRÉNOM ou PSEUDO Neji tout simplement
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Je suis un jeune homme et... patate ?
• PARRAINÉ ? Noooo
• DOUBLE COMPTE ? Suspens... oui.
• CODE ? Takeo dit "Oui".
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE OKAY.


Dernière édition par Neji Saimin le Lun 15 Oct - 6:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Neji Saimin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Neji Saimin [Terminée]   Neji Saimin [Terminée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥ Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Neji Saimin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Neji Saimin [Terminée]   Neji Saimin [Terminée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:05

BIENVENUE ♦
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Neji Saimin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Neji Saimin [Terminée]   Neji Saimin [Terminée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:38

L BISEXUEL

OMG OMG OMG OMG
(go yaoi avec takeo huhu)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 33
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Neji Saimin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Neji Saimin [Terminée]   Neji Saimin [Terminée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:38

WELCOME! <3
Certaines de tes phrases m'ont tuées sur place xD

J'ai hâte de lire la suite °^°
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Cross
Hikaru Cross
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 108
Inscription le : 29/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Neji Saimin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Neji Saimin [Terminée]   Neji Saimin [Terminée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:40

L!! *cri hysterique*
Bienvenuu!!
J espere que tu te plaira bien au pensionnat ^^
bizou! *coupe un de ses meches de cheveux au passage* (Bah oui parceque c est L!!! *cri hysterique*)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Saimin
Neji Saimin
spirit

Masculin Age : 29
Messages : 23
Inscription le : 10/10/2012
Localisation : Bah là, ici, hééé tu me vois pas ?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Neji Saimin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Neji Saimin [Terminée]   Neji Saimin [Terminée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:59

Merci tous ! Vivement que je finisse !

Jakob... Takeo me fais trop peur T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Tomoki
Kaien Tomoki
garden

Masculin Age : 31
Messages : 63
Inscription le : 14/09/2012



Neji Saimin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Neji Saimin [Terminée]   Neji Saimin [Terminée] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:06

Bienvenue :D j'attend ton histoire avec impatience :3
Revenir en haut Aller en bas
Neji Saimin
Neji Saimin
spirit

Masculin Age : 29
Messages : 23
Inscription le : 10/10/2012
Localisation : Bah là, ici, hééé tu me vois pas ?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Neji Saimin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Neji Saimin [Terminée]   Neji Saimin [Terminée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:24

Fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Neji Saimin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Neji Saimin [Terminée]   Neji Saimin [Terminée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:15


RE-BIENVENU.

T'fais chier à faire toujours loong !
Bon. Ta fiche est très bien, je n'ai vraiment rien à redire. Pour le pouvoir je préfère laisser les admins décider s'il est bien, car pour moi c'est une drôle de façon d'interpreter : il ne se rend pas compte qu'il a un pouvoir.. C'est original °°
DOONC. Je te pré-valide mon chou ♥

Citation :


Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Neji Saimin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Neji Saimin [Terminée]   Neji Saimin [Terminée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:53

BIENVENUE. 8D
J'aime ton perso. Ose faire du yaoi et je t'éviscère OwO.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Neji Saimin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Neji Saimin [Terminée]   Neji Saimin [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:18

    :welcome:

    J'aime beaucoup ta manière d'écrire et ton personnage dans son ensemble, jolie fiche ♥️ Le fait qu'il n'ait pas conscience de son pouvoir est original et, avec l'hypnose, c'est possible ; simplement, ce serait pas mal de préciser comment Neiji a réagi quand on l'a envoyé à Aomori. Il a bien dû se remettre en question quand on lui a parlé d'un pensionnat "spécial", non ? Ensuite, à son arrivée, Ken Matsumoto – Directeur – lui expliquera forcément qu'il a un pouvoir avant de le lâcher avec d'autres personnes dotées de dons. Je te propose donc de rajouter une petite phrase dans ton histoire pour dire qu'il a été mis au courant en arrivant, ou alors tu t'engages à écrire un RP d'arrivée où quelqu'un lui expliquera la raison de sa présence à Aomori :)

    J'espère avoir été suffisamment claire, je suis assez confuse, je sais xD Bon amusement parmi nous ! Courage, un effort et je te valide ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Neji Saimin
Neji Saimin
spirit

Masculin Age : 29
Messages : 23
Inscription le : 10/10/2012
Localisation : Bah là, ici, hééé tu me vois pas ?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Neji Saimin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Neji Saimin [Terminée]   Neji Saimin [Terminée] Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:47

Hello Hika ! J'ai ajouté un paragraphe à l'histoire, comme demandé :3 !

(le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Neji Saimin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Neji Saimin [Terminée]   Neji Saimin [Terminée] Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:52

Coucou ~ Je t'ajoutes rang, ceriz', et couleur :3 Je verrouille & déplace ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Neji Saimin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Neji Saimin [Terminée]   Neji Saimin [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neji Saimin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-