AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredy Tess
avatar
heart

Féminin Age : 24
Messages : 49
Inscription le : 22/09/2012
Localisation : A côté de Midnight, peut-être :3


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans - Deuxième année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥ Vide
MessageSujet: Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥   Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥ Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:24

TESS Meredy
« Tu sais que je t'entends. »


Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥ Meredy10

2ème année • Audition Décuplée
    On grandira plus tard ! TAGADAAAA !
    Y'a moi et... moi ! • physique bitch - Rosie Power Hair • Yeux avec des lentilles violettes, la classe • Fringues Sportwear • Cheveux des fois attachés • Aime pas la boue sur ses vêtements • Peaux de lèvres déchiquetées • Donne l'air d'avoir 13 ans • Elle aime le sang. Loul.

    P'tin mais je t'emmerde ! • tout & rien - Fume comme un fumigène • Adore les mangas... Surtout Midnight (L) • Un peu très con • Fais deux de tension • Petite obsédée... Ouesh ouesh. • Supporte pas les gens cons • Adore les animaux • A un esprit casi-gothique... Pas physique • Arachnophobe • Aime se mettre du mascara et de l'eye-liner • 17 ans • Audition Décuplée


    Je te tiens, je te tiens, par la barbichette ♫
    ________
    Keupin. Le keupin, c'est le gars ou la fille avec qui Meredy s'entends bien avec. Des petites blagues de temps en temps, de petites bises quand on se voit, deux-trois excurtions ensemble pour aller voir le dernier Cameron. Mais voilà, ça va pas bien loin.

    Ayamé Sôma Là, on est dans le top du top. C'est la meuf, le beau gosse trop au top, que Meredy adore et admire. Elle veut lui ressembler, mais par fainéantise, elle le fera jamais. Face à son "Ayamé", elle se transforme en petite bourge pour lui plaire. Pour pas passer pour une looseuse.

    Smoke Time Un gars ou une fille pour lui filer deux-trois clopes. Pour faire du trafic de tabac. Fumer quelques cigarettes en cachette dans la récré pour s'amuser, dessiner des bonzomes avec la fûmée, un p'tit délire pour apprécier le cancer du poumon.

    MA CHERIE JE TE NEMS ! Elle, c'est la BEST des BEST des BEST des BEST de Meredy ! Elle lui confie tous ses problèmes. Elles délirent ensemble, elles s'insultent, elles se confient, les meilleures amies "por la vida" !

    Ma feume Meredy, elle est nhomo. Alors, sa feum, elle veut l'avoir. Même si elle doit crouler sous les moqueries des autres. Elle s'en fout. Sa feum elle doit aimer la fumée de clope, être pas trop chiante, pouvoir lui donner les réponses aux DM, servir de réveil... Mais l'aimer !

    L'Homme de sa vie ? Meredy a beau être plus attirée que les femmes que par les hommes, elle peut toujours bien faire sa vie avec un garçon. Maimaimaimai... Elle n'est que trop sélective. Midnight, Brain II de Fairy Tail. Tu connais ? Oké, bah tu dois lui ressembler, aussi bien physiquement que mentalement. Voilà, maintenant, bonne chance pour conquérir le coeur de Meredy.

    Le petit con Meredy ne l'aime pas. Le petit con, la petite conne, peut avoir tous les caractères du monde, mais elle ne l'aime pas. C'est la vie, pour les grands et les petits. Généralement, il est stupide ou trop prétentieux. Insousciant, mordu du Scrabble, fan du thé à la menthe... Bref.

    Agenouille-toi Y'a toujours quelqu'un qui admirera Meredy. Pour sa grande beauté, son intelligence, sa sympathie, sa... sa bêtise. Quelque soit la raison, la petite aux cheveux roses se moquera de son esclave et lui donnera toutes les tâches ingrates qu'elle pourra.

    Le complice Alors là. C'est le couillon du groupe. Toujours à faire n'importe quoi, mais superbement drôle et toujours à faire des choses complètement absurdes avec Meredy. Délires et rires assurés.




Dernière édition par Meredy Tess le Jeu 1 Nov - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredy Tess
avatar
heart

Féminin Age : 24
Messages : 49
Inscription le : 22/09/2012
Localisation : A côté de Midnight, peut-être :3


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans - Deuxième année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥ Vide
MessageSujet: Re: Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥   Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥ Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:25


CALIFORNIA GURLS
« Fine, fresh, fierce, we got it on lock ♪ »

Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥ Sans_t10





    UMIKO Reï, Hydrokinésie
    « Relation »
    RP en cours, darling ♪

    MASAMUNE, Yukiko, Dynamite
    « Relation »
    RP en cours, darling ♪


    Nom, Prénom, Power
    « Relation »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    Nom, Prénom & Power
    « Relation »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





BOYS BOYS BOYS
« I like you a lot, lot, think you're really hot, hot »

Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥ Sans_t11





    SAIMIN Neiji, Hypnose
    « Relation »
    Lui, ça va être mon violeur de service. Quête avec lui à suivre ♥ [Icône ausi à suivre]

    Nom, Prénom & Power
    « Relation »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


    Nom, Prénom, Power
    « Relation »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk![/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    Nom, Prénom & Power
    « Relation »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Dernière édition par Meredy Tess le Jeu 1 Nov - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Saimin
Neji Saimin
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 23
Inscription le : 10/10/2012
Localisation : Bah là, ici, hééé tu me vois pas ?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥ Vide
MessageSujet: Re: Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥   Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:56

Moi je veux un lien :3 ! Avec Neji ou Tak', comme tu veux, mais je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Meredy Tess
avatar
heart

Féminin Age : 24
Messages : 49
Inscription le : 22/09/2012
Localisation : A côté de Midnight, peut-être :3


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans - Deuxième année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥ Vide
MessageSujet: Re: Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥   Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥ Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:24

MON N'A MOURE. TA RÉPONDU A MON APPEL.

Et bien, comme tu veux ^^ Celon les RP que tu as sur les comptes.
J'vais réfléchir à une idée de RP, paśke jveux un RP avec toi, mais faudra attendre un peu attendre, je suis déjà assez à la ramasse sur mes RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Effy A. Strengley
Effy A. Strengley
garden

Féminin Age : 27
Messages : 172
Inscription le : 04/10/2012
Localisation : Dans ton lit ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥ Vide
MessageSujet: Re: Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥   Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥ Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:05

Moi aussi j'veux une place dans tes liiiens :D
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Cross
Hikaru Cross
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 108
Inscription le : 29/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥ Vide
MessageSujet: Re: Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥   Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥ Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:39

MIMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
MOI MOI JE VEUX M AGENOUILLER DEVANT TOI *se prosterne a tes pieds*
*remarque quel devra faire le menage*

Bon je me sers rarement d une serpiere mis si cha peut aider *passe la serpillere*



BIXOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥ Vide
MessageSujet: Re: Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥   Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis née pour te haïr... Ou pour autre chose ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-