AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sun is going down [pv Sasy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Sun is going down [pv Sasy] Vide
MessageSujet: Sun is going down [pv Sasy]   Sun is going down [pv Sasy] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:11

SUITE DE
Chiharu & Sasy
« It's like forgetting the words to your favorite song
You can't believe it
You were always singing along »

Klonk.
Assez significatif comme bruit. Elle s'attendait a une pof, un bakam, mais pas un gros klonk. Elle le lâcha. Il bougeait plus.
Merde.
Elle voulait le frapper un bon coup, histoire de se venger. Pas le blesser. Faire mal aux gens c'est bien. Faire très mal c'est euh. Moins bien. Il était vivant au moins ? Elle s'approcha de lui, prudemment, ça pourrait être une ruse, le poka furtivement. Pas de réaction. Nouveau poke. Toujours rien. Elle commençait un peu à avoir peut là. Son moment de gloire avait été bien court.

-Euhm. T'es genre vivant ? Héhooo

Elle avait beau se vanter perpétuellement elle n'aurait jamais imaginé être si forte que ça. Mais ce n'était pas tout à fait le moment de s'extasier. Il avait l'air de respirer encore. Bon bah tranquille. Elle avait qu'à le laisser là et reprendre ses affaires. Il finirait bien par se réveiller, avec quelques crampes, sûrement, mais ça, c'tait pas son problème. Elle tourna les talons, lançant un regard méchant aux curieux qui s'amusaient de la situation pour les faire déguerpir. Trois pas. Elle s'arrêta. Elle se retourna.
...
Oh non, hein. Il l'avait mérité d'abord, en cumulant deux crimes envers la gente féminine. Elle allait pas commencer à avoir pitié de lui. C'était pas son problème. Ce mec elle le connaissait pas , elle s'en moquait et elle ne voulait PAS le connaître. Un pas de plus.

-OH FAIS CHIER.

Les gens sursautèrent, elle ramassa sa victime avant que d'autres âmes charitables le fassent, lançant un regard encore plus méchant aux gens qu'elle croisait, et arriva à l'infirmerie, un peu fatiguée de le porter. C'était "juste un mauvais coup" apparemment. Tant mieux. Elle avait plus qu'à troller jusqu'à plus soif histoire de compenser cette bonne action.

-Tu peux rester avec ton ami si tu veux

C'EST PAS MON... Eh puis merde. Vous avez des chaises ?

Elle resta là, à côté de sa fenêtre, à envoyer des messages a des gens qui la bloquaient successivement, parfois en extase, parfois ennuyée, parfois debout sur sa chaise, parfois allongée,et de temps en temps ele regardait l'autre roupiller tranquillement. Sun is going down [pv Sasy] 84722570 Qu'est-ce qu'elle faisait encore là, franchement. Pas qu'elle avait beaucoup d'autre endroits génialissimes où aller, mais ça faisait un certain temps qu'elle était là. Elle attendait quoi ? Qu'il se réveille ? Mieux valait qu'elle soit partie quand il ouvrirait les yeux. Après tout elle s'en fichait de ce mec.
Ou elle aimerait bien s'en foutre.

- AAOHPUTAINDE

BWAAAAARGH

Réaction en chaîne. Pourquoi il se mettait à crier lui ? Roh et puis zut. Elle aurait du se barrer avant. Elle devait avoir débile à rester être restée à son chevet comme le vaillant prince veillant sur la princesse endormie. Quelle horreur.

- Euuh... Ça fait combien de temps que t'es là? Et, ça va bien? Y s'est passé quoi exactement? Je dors depuis quand?

Ça faisait beaucoup de questions. Elle prit une mine renfrognée, ça l'emmerdait.

-Chais pas. Quelques heures. Il doit être dix-huit ou dix-neuf heures maintenant. Je vais bien. Enfin non je vais pas bien. J'ai des fourmis dans les jambes. Tu t'es pris un "mauvais coup à la tête" ou je sais quelle connerie. Blaireau.

Elle fit une pause.

-.....Chu contente que t’aille bien. Fin je veux dire. Ça m'emmerderait si t'étais mort. Ça aurait été genre. pas cool et tout.

Voilà qu'elle avait du mal à aligner trois mots. Ça la gênait qu'il s'inquiète pour elle. C'est vrai quoi, elle s'était pas cognée elle.

-pardon....


Non vous ne rêvez pas, Chiharu vient de s’excuser. La première fois depuis. Longtemps. Certes, de façon tellement silencieuse qu'il n'avait peut-être pas entendu, mais l'effort est là. Et il est remarquable. Elle se mordi la lèvre.
Ça l'emmerdait.

© codage Chieuze citation Regina Spektor

Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Sun is going down [pv Sasy] Vide
MessageSujet: Re: Sun is going down [pv Sasy]   Sun is going down [pv Sasy] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:39

... Il fait noir ici. Putain, je vois que dalle. Bon, je vais tenter de marcher à tâtons par ici... Non, pas de mur. C'est quoi ce délire...? Eh, j'ai même pas mon portable dans ma poche pour m'éclairer... J'avance sans spécialement réfléchir. J'avance encore et encore, presque indéfiniment. J'entends des sons étranges. Des sons que j'ai déjà entendu mais qui paraissent sourds. Des sons qui n'existent sûrement que dans ma tête, ce ne sont pas des sons clairs qui nous font vibrer les tympans. Mais, aucune autre sensation. Ni au toucher, ni à l'odorat, ni au goût, ni à l'ouïe, même pas à la vue. Mes sens ne sont pas éveillés, alors pourquoi mon cerveau me fait entendre tous ces sons? C'est un son mielleux, un son doux, mais sourd, qui ne veut pas sortir. Un son qui apaise et rassure, mais ne s'affirme pas...
... L'esquisse d'un rayon de lumière se traçait par ici. Je me mettais à accélérer sans vraiment me contrôler. Mais... BORDEL JE TOMBE MAIS AH MAIS AAAAA-

    - AAAAOHPUTAINDE

    - BWAAAAARGH


... J'étais dans une salle d'infirmerie? Et c'était quoi ce putain de rêve encore plus wtf qu'un épisode d'Hannah Montana sur Disney Channel? ET QUE FOUTAIT CHIHARU DANS MA CHAMBRE DE REPOS? ... Bordel de cul, je need des explications là.

    - Euuh... Ça fait combien de temps que t'es là? Et, ça va bien? Y s'est passé quoi exactement? Je dors depuis quand?


La grosse touffe me répondit illico. Le soleil se couchait au dehors...

    - Chais pas. Quelques heures. Il doit être dix-huit ou dix-neuf heures maintenant. Je vais bien. Enfin non je vais pas bien. J'ai des fourmis dans les jambes. Tu t'es pris un "mauvais coup à la tête" ou je sais quelle connerie. Blaireau.


... Elle s'arrêta soudainement sur cette insulte. Blaireau. Son ton était calme. Ça me faisait bizarre de voir Chiharu dans un état aussi... Serein ne serait pas un bon adjectif, parce qu'elle a toujours l'air désappointée. Elle était juste calme. Qu'est-ce que ça voulait dire...?
Eh... Attends... Je me rappelle, elle m'avait fait un german souplex... Et le pansement que j'ai à la tête a l'air de me dire que j'ai pris assez cher. Fouah, elle a d'la force tout d'même! Et puis, un putain de german souplex quoi! La classe ultime. Enfin, moi je devais avoir l'air moins classe à ce moment là.

... Elle reprit, sur un ton un peu plus bas que le précédent.

    - ..... Chu contente que t’ailles bien. Elle se renfrogna beaucoup à ce moment précis. 'Fin je veux dire. Ça m'emmerderait si t'étais mort. Ça aurait été genre. pas cool et tout.


... C'était doux. Gentil de sa part. J'avais pas envie de croire qu'elle était pas sincère. Étrangement, ça m'a fait vraiment, mais genre vraiment chaud au coeur. Depuis que je suis arrivé à Aomori, je fais que de gaffer, et les gens finissent par m'éviter... D'aussi longtemps que j'ai été ici, elle est la première à s'inquiéter assez conséquemment pour moi. Bon, elle était pas en pleurs mais franchement quoi ça me rassur...

    -pardon....


... Elle s'excusait? Je la regardais. Elle me regardait pas, elle. Elle avait les yeux ailleurs. Elle a dit ça tellement bas que j'me demande si j'ai correctement entendu. Non, non, je crois qu'elle a bel et bien dit pardon.
... Ouah. Je me rappelle pas d'excuses sincères depuis... Un bail. J'en ai déjà fait, mais ça fait bizarre de l'entendre de la bouche de quelqu'un... Et puis, Chiharu quoi. Sérieusement. En plus c'était moi qui avais fait le con quoi.
J'étais touché. Je suis touché. C'est... Fou. Je la fixais, comme ça pendant un petit moment. Elle continuait à regarder ailleurs et je commençais à avoir vraiment envie de la prendre dans mes bras. Elle est restée à mon chevet pendant des heures et elle s'excuse de m'avoir fait du mal...

    - ... Dis pas de bêtises.


... Je savais pas quoi dire. J'étais bouche bée. Je voulais lui parler. Putain Sasy, arrête de faire ton boulet et prends ton courage à deux mains, et sois sincèrement sincère.
Je prenais une mine un peu bougonne.

    - T'as pas à t'excuser, je veux dire. Et, euh... Bah, hmm... Tu vois, hein...? Ça me fait vraiment chaud au coeur que tu sois restée à mon chevet tout ce temps. Et puis, c'est un peu de ma faute, c'était moi qui t'avais cherché...


... Je n'osais plus parler. Plus rien voulait sortir. C'était gênant. Et agréable à la fois, de façon vraiment bizarre.
Je regardais ses yeux avec toute la discrétion dont je pouvais faire preuve. Ils étaient d'un vert émeraude, mais viraient à un jaune-orangé un peu étrange quand ils se laissaient éclairer par la lumière du soleil qui se couchait.

    - ... Merci, Chiharu.


Je continuais de la regarder dans les yeux. C'est fou ce que la lumière du soleil peut aider à se sentir plus à l'aise, pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
 

Sun is going down [pv Sasy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Deuxième étage :: Infirmerie-