AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau départ...[pv Ran Natsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shu Ogami
Shu Ogami
heart

Féminin Age : 39
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Un nouveau départ...[pv Ran Natsuo] Vide
MessageSujet: Un nouveau départ...[pv Ran Natsuo]   Un nouveau départ...[pv Ran Natsuo] Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:29

Et voilà. Il y était. Il venait de pénétrer dans l'enceinte de sa nouvelle école - synonyme d'une nouvelle vie. Cela faisait deux ans qu'il vivrait dans la souffrance et dans la peur d'être découvert et traité comme un phénomène de foire, deux ans qu'il avait redoublé d'efforts pour que son secret ne soit jamais découvert. Et tout ça était épuisant. Il en avait marre. Marre de devoir se cacher, marre de devoir mentir à ses proches - car à l'exception de son frère, personne n'était au courant, même pas ses parents. Surtout pas ses parents. Il ne voulait pas les inquiéter inutilement. Il leur avait donc raconté un petit mensonge pour pouvoir intégrer cette école si particulière. Il espérait qu'il y trouverait toutes les réponses à ses questions et qu'il apprendrait à contrôler cet étrange pouvoir qui était apparu du jour au lendemain, deux ans plus tôt. Deux ans et il n'avait jamais réussi à changer quoique ce soit. D'ailleurs, était-ce seulement possible ? A part s'emmitoufler de la tête aux pieds, il n'avait pas encore trouvé comment éviter de se retrouver couvert d'écailles à la moindre goutte d'eau. Inutile de dire qu'il maudissait la saison des pluies, l'automne et l'hiver.

Mais revenons-en à nos moutons. Il se trouvait à présent dans l'allée qui menait à l'entrée du bâtiment principal, muni d'une valise à roulettes, d'un grand sac de sport et d'un sac plus petit qu'il portait en bandoulière. Il avait emporté presque toutes ses affaires et il commençait à le regretter ! C'était lourd et encombrant, tout ça ! Enfin, il était presque au bout ! Il lui suffisait de traverser cette allée pour rejoindre l'école. Mais...après, il allait devoir se repérer dans ce qui avait l'air d'être un véritable labyrinthe. Il en était fatigué d'avance. Non, en fait, il était déjà fatigué. Alors, il décida de s'arrêter un petit moment pour souffler un peu et observer d'un peu plus près l'endroit dans lequel il se trouvait.
Il se rendit donc dans un coin un peu à l'écart, histoire de ne pas rester planté en plein milieu de l'allée, près d'un arbre.

Et là, il se rendit véritablement compte du grand nombre de personnes présentes ici. Il y avaient des jeunes de son âge un peu partout, discutant joyeusement entre eux pour la plupart. Alors, toutes ces personnes avaient le même "problème" que lui ? Non, pas exactement le même puisqu'il avait entendu dire qu'il existait toutes sortes de pouvoirs...mais justement, n'était-ce pas ça qui les rassemblait, finalement ? Ici, il ne serait pas jugé, il pourrait être lui-même, il n'aurait plus besoin de se cacher. Inutile de dire qu'il avait encore du mal à y croire. Ah ! Avec tout ça, il avait totalement oublié d'envoyer un message à son frère ! Il devait s'inquiéter ! Il sortit donc son portable de sa poche et envoya un texto rapide à son petit frère pour lui dire qu'il était bien arrivé et qu'il allait bientôt s'installer dans sa nouvelle chambre. Après avoir envoyé le message, il remit le portable dans sa poche avant de lever la tête vers le ciel, ou plutôt vers les branches de l'arbre vu l'endroit où il se trouvait. Le ciel était gris et couvert, ça sentait la pluie...

Tiens, un oiseau...Un oiseau qui crut bon faire tomber ses déjections en direction de Shu. Ce dernier, ayant vu la catastrophe arriver au dernier moment, avait tout fait pour esquiver l'infâme truc blanc en se jetant plus ou moins sur le côté. Splash. Le "truc" atterrit juste à côté de lui. Dégoûtant. En plus, ça sentait mauvais. Dire qu'il avait failli se retrouver avec ça sur la tête...Rien que d'y penser, ça le répugnait ! Oh, mais je ne vous ai pas raconté le meilleur ? Pendant sa petite "cascade", il avait malencontreusement percuté quelqu'un qui avait eu le malheur de passer par là à ce moment précis. Et du coup, Shu se retrouva affalé sur lui de tout son long. Ah bah bravo ! Lui qui s'était juré de ne pas se faire remarquer dès son arrivée...c'était totalement loupé ! Tous les regards étaient déjà braqués sur lui et sur sa pauvre "victime".
Le blond se releva aussi vite que possible, les joues rouges. Sérieux, quel crétin cet oiseau ! Car oui, tout était de la faute de ce piaf !

Il tendit la main à celui qu'il avait fait tomber, un petit sourire gêné aux lèvres.

"Je suis vraiment désolé ! Tu n'as rien ?"

Comment expliquer ce qui venait de se passer à ce type ? Il allait se foutre de lui et ne pas le croire, c'était évident. Mais l'horrible truc était bien là et constituait donc une preuve de taille !
Revenir en haut Aller en bas
Ran Natsuo
Ran Natsuo
jokers

Masculin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 23/07/2012



Un nouveau départ...[pv Ran Natsuo] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...[pv Ran Natsuo]   Un nouveau départ...[pv Ran Natsuo] Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:19

Déjà 3 mois que je suis à Aomori, que le temps passe vite et contrairement a ce qu’on pourrait croire, j’ai commencé a maîtrisé mon pouvoir. Ceci étant, cela ne veut pas dire que je m’accepte comme tel pour autant, j’en veux a mes parents de m'avoir fait comme je suis et depuis mon entrée ici aucune nouvelle ne leur a été transmise. C’est stupide d’être rancunier comme ça envers ses géniteurs, mais j’ai du mal à me dire que je suis normal et pas malade alors que je peux faire marcher des squelettes. La compagnie des morts est tellement plus agréable que celle des vivants, eux au moins il ne juge pas.. Mêmes si on est dans une école pour monstre à être tous pareil, on est encore et toujours rempli de préjugés à mettre de coté les vilains petits canards. De toute façon, de près comme de loin je ne me frotte a personne, bonjour, au revoir, je fais mon travail et je me casse, besoin de rien d’autre que de moi.

Quoi que je suis un menteur, je me suis lié d’amitié avec quelqu’un, un petit ta d’os de hamster que je surnomme cubitus. Je l’ai moi-même crée pendant un cours et ses petits mimiques ont comme qui dirait fait fondre une partie du bloque de glace de mon cœur. La chance que j’ai eue c’est de pouvoir le garder, ma seule source de sourire du moment. On ne peut rester de marbre quand on le voit se dresser sur ses pâtes arrière à agiter ses pâtes avant et se frotter de temps en temps la tête avec, comme s’il ne se rendait pas compte qu’il était mort. Aujourd’hui je voudrais tester sur lui « l’étendu de la ténacité » de mon pouvoir, le créer est assez simple même si je saigne encore du nez, mais la je veux essayer de le faire courir et regarder s’il ne perd pas un os en cour de route. Je sors de l’école pour atteindre l’extérieur où je marche plus vite qu’à mon habitude, pour le moment cubitus me suis sans problème, puis je me mets à trottiner toujours en guettant l’animal et je souris fièrement. En faite, je ne sais pas si je suis fière de moi ou de mon petit animal, car tout se passe dans le meilleur des mondes et je finis par courir à une allure normale.

Il était quelque peut derrière moi, mais toujours entier, je finis par ralentir et m’arrêter pour le prendre dans mes mains. Je lui gratouille la tête en guise de récompense et je le pose sur mon épaule, près a retourner dans l’école pour notifier ça dans mon cahier. Cependant, je ne pensais pas qu’une brute allait me rentrer dedans à m’en faire perdre l’équilibre et tomber pitoyablement au sol. La concentration perdue, je me mis à saigner du nez et cubitus redevint un tas d’os, pour le moment je ne maîtrise pas encore les transformations a temps pleins et quand on me perturbe c’est tout mon travail qui est faussé.
(Pense : mais quel abrutit)
Je me redresse et je chasse ta main pour me relever seul et je reforme cubitus en essuyant mon nez a revers de manche. Je le pose sur ton bras pour qu’il te morde en te regardant froidement de haut en bas, chose qu’il s’empresse de faire plusieurs fois et à plusieurs endroits..


Tu as fait mal a Cubitus espèce de pas doué Dis je froidement. Tu ne peux pas faire attention. Je récupère mon animal avant que tu ne provoque un autre sacrilège a son égard en le mettant dans ma poche Tu ne sais pas que c’est un lieu de passage ici ? Quand enfin l’envie me prend de faire plus attention a toi, je me rends compte que tu es chargé et que de ce fait tu dois être nouveau. D’un coup je ravale mes remarques et mon venin pour laisser place à la gène en me mordant la lèvre inférieure. Fait plus attention la prochaine fois. Dis je d'une voix un peu plus cool que précédemment. JE regarde autre part en passant ma main dans mes cheveux, me rappelant de mon état quand je suis arrivé ici. Nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ogami
Shu Ogami
heart

Féminin Age : 39
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Un nouveau départ...[pv Ran Natsuo] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...[pv Ran Natsuo]   Un nouveau départ...[pv Ran Natsuo] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:45

On pouvait dire que ça commençait bien, très bien même. Comment se faire une réputation de crétin maladroit en deux secondes ? Prenez un piaf et un type pas très doué qui perd l'équilibre en voulant juste éviter qu'une certaine immondice lui tombe sur la tête, et le tour est joué ! Bref, lui qui n'avait pas vraiment eu de relations avec les autres ces dernières années - à l'exception de son frère - il avait voulu recommencer à zéro, redevenir celui qu'il avait été avant la découverte de son pouvoir, donc un mec sociable. C'était un peu loupé pour le coup, mais tout n'était pas encore perdu ! Peut-être que s'il s'excusait, l'autre garçon passerait l'éponge et accepterait d'engager un peu la conversation avec lui ?

Il lui avait donc tendu la main pour l'aider à se relever, mais la réaction du type ne fut pas du tout celle à laquelle il s'était attendu. Elle était même plutôt violente. Enfin, ça dépendait du point de vue. En tout cas, Shu se sentit plutôt agressé et il n'était pas au bout de ses surprises ! L'inconnu mentionna un "Cubitus" et avant même que le blond n'ait eu le temps de réagir, un truc étrange se retrouva sur son bras. Une seconde...C'était...un squelette de hamster ?! L'adolescent écarquilla les yeux et observa la bestiole d'un air totalement ahuri. C'était la première fois qu'il voyait quelque chose comme ça...Il n'y avait plus de doute possible. Il était bel et bien entré dans un autre monde. Et là, la bestiole le mordit, surprenant le jeune homme et le faisant revenir sur Terre par la même occasion.

Il poussa un cri de surprise et de douleur avant de tenter de repousser la bestiole sans pour autant lui faire de mal - s'il était possible de faire mal à un squelette...Mais l'autre semblait y tenir et Shu ne voulait pas se risquer à faire une nouvelle gaffe.
Fort heureusement, l'autre rappela sa bébête avant de se radoucir un peu en se rendant compte que le blondinet était nouveau. Ce dernier n'avait rien dit jusqu'à présent, sous le choc, la surprise et tout un tas d'autres trucs. Son coeur battait la chamade, d'ailleurs. Si toutes ses rencontres se passaient ainsi, si tout le monde se promenait avec un animal de compagnie hors du commun, ça promettait...

"Euh...je suis vraiment désolé ! C'est pas dans mes habitudes de faire tomber les gens, tu sais ! C'est la faute d'un oiseau, tout ça !"

L'autre allait le prendre pour un taré, mais c'était la vérité, après tout ! Shu se frotta le bras à l'endroit où l'étrange animal de compagnie l'avait mordu avant de poser à nouveau son regard sur l'autre.

"Je suis nouveau, oui. On peut dire que je commence bien, hein ? Et...euh...c'est quoi, ce...enfin...lui ?"

Il désigna la poche dans laquelle son camarade avait mis le squelette, puis son regard se posa un instant sur sa manche, souillée de sang.

"C'est normal que tu saignes du nez comme ça ?"

Au ton de sa voix, on pouvait deviner qu'il s'inquiétait vraiment. Mais en même temps, n'était-ce pas un peu ridicule ? Après tout, ça arrivait à tout le monde de saigner du nez de temps en temps.
Il finit par adresser un sourire à son vis-à-vis et lui tendit une nouvelle fois la main.

"Je m'appelle Shu ! Enchanté !"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Natsuo
Ran Natsuo
jokers

Masculin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 23/07/2012



Un nouveau départ...[pv Ran Natsuo] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...[pv Ran Natsuo]   Un nouveau départ...[pv Ran Natsuo] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:50

Je regarde le ciel avant de sentir quelque chose couler de mon nez, chose dont j'ai horreur et que est des plus désagréable. Ma main se plaque sur mon nez et je regarde l'état de mon doigt à la limite de la desolation. Depuis que je suis ici, cela avait commencé a s'atténuer, mais faut croire que mes hémorragies ne sont pas prête encore de s'arrêter. De vouloir que cubitus te mordre après notre folle course a du m'affaiblir et me faire faire un effort supplémentaire, soupire, il faut encore que je travaille ce coté la. Je n'ose imaginer ce que cela fera quand je pourrais matérialiser carrément un voir des squelette humain. C'est avec grâce et grande élégance que je m'essuie a revers de manche en reniflant bruyamment, tout en regardant la blessure que mon cubitus ta fais.

Ne t'en fait pas il n'a pas la rage.

J'arque un sourcil quand tu me demandes pardon en accusant un oiseau qui passait par la; j'hausse les épaules, n'étant moi pas décidé a te demander pardon pour la blessure que mon animal ta infligée, la prochaine fois ça t'apprendra a faire plus attention et a être vigilant avec ce qui t'entoure. Par de la le fait que se soit mon animal, ça restait avant tout un devoir a rendre a mon professeur et ça ma peut être fausser quelques calcules de durée, donc je vais devoir le refaire et me concentrer pour ne pas saigner a nouveau. Je sors d'ailleurs une solution hydroacoolique de ma poche histoire de retirer le sang étalé sur mes doigts.
Ca va !! Ça va!! Ça ira, fait attention la prochaine fois, je ne serais peut être pas de bonne humeur.
Est ce que même j'ai déjà été de bonne humeur moi ici? Pas étonnant que personne ne me parle et que je ne parle a personnes. JE tire tout le temps la gueule, je suis désagréable et je m'entoure que de squelettes d'animaux très attirant n'est il pas. Mon regard redevint noir, quand tu parles plutôt mal de mon animal, même si tu n'as rien dit de bien dégradant.

Lui c'est Cubitus, mon animal de compagnie et ce qui me sert de travaux dirigées en cours.
A ta remarque, je m'essuie de nouveau le nez voir si rien ne coulait et je regarde es doigts inquiet tout de même.
Ca arrive des que je matérialise un squelette, un fantôme ou que je fais un effort avec ma... mon...
Je ne sais même plus comment définir, particularité? Don? Pouvoir?
Bref; je saigne du nez quand j'utilise mon dont de nécromancien, je crois que la mort n'aime pas beaucoup la vie
J'hausse les épaules, le moment des présentations étant arrivé.
Je suis Ran, et toi alors qu'elle est donc ta particularité?
Je regarde ta main et ton visage successivement, ne sachant pas ou a traîné ta main avant que tu ne la tendes. J'esquisse une petite grimace de dégoût avant de la saisir, c’est moi qui ai eu la main ensanglantée, donc je ne ferais pas la fine bouche et personnellement, je n'aurais pas aimé que l'on me fasse ça à mon arrivé.
Enchanté.. J'espère que tu te plairas ici. Et toi alors? que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ogami
Shu Ogami
heart

Féminin Age : 39
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Un nouveau départ...[pv Ran Natsuo] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...[pv Ran Natsuo]   Un nouveau départ...[pv Ran Natsuo] Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:19

]justify]Quelle étrange rencontre...on pouvait dire que ça commençait bien ! Enfin, tout dépendait du point de vue...mais pour l'heure, Shu était plutôt intrigué par son camarade et surtout par son étrange animal de compagnie - même si ce dernier n'avait pas été très tendre envers lui ! Enfin, fort heureusement, il n'y eut pas trop de mal finalement, même si le blond s'inquiétait un peu pour son camarade qui saignait du nez. Il était ainsi, il n'y pouvait rien...toujours à s'inquiéter pour les autres avant de penser à lui-même. Appelez ça de la stupidité si vous voulez, ça n'y changera rien.
Cubitus, hein ? Original comme nom. Et puis, Shu apprit que son camarade avait la capacité de matérialiser des squelettes ou des fantômes et que c'était pour ça qu'il saignait du nez. Inutile de dire que le blond en resta bouche bée.

Il s'était préparé à être témoin de choses extraordinaires, mais il n'aurait jamais imaginé qu'une chose pareille était possible. Quelque chose lui disait qu'il n'était pas au bout de ses surprises, loin de là...Mais tout de même, ce don n'était-il pas contre nature ? Comme l'avait dit son interlocuteur, la mort ne semblait pas vraiment aimer la vie... ramener quelque chose qui devrait être mort à la vie était quelque chose de tabou pour beaucoup de personnes et quelque chose d'effrayant également. Shu n'osait même pas imaginer ce que l'autre avait dû ressentir en découvrant ce dont il était capable...il avait dû avoir très peur. Ou du moins, le blond aurait eu très peur s'il avait été à sa place !

Il apprit ensuite que son camarade s'appelait Ran et Ran était curieux de découvrir le "don" de Shu. Sauf que, comparé à lui et sans doute à presque tout le monde ici, le sien était risible, voire totalement inutile. D'ailleurs, il ne savait pas vraiment comment décrire ça...comment le qualifier. Il serra la main de Ran, ne se souciant pas vraiment du sang, avant de lui répondre, en espérant ne pas paraître trop ridicule.

"En fait, je...au contact de l'eau, ma peau se recouvre d'écailles...et quand je suis totalement immergé, eh bien...je me transforme en s...en triton."

Il avait failli dire "sirène", mais ce mot ne s'appliquait qu'aux filles ! Donc, dans son cas, on devait plutôt parler de triton, même si le résultat restait le même. Il appréhendait tout de même un peu la réaction de Ran car il était le premier à qui il le disait, le premier qui était au courant - en-dehors de son frère - et ça lui faisait bizarre.

"Ce n'est pas très utile comme pouvoir, je le conçois."

Il se mit à rire un peu bêtement en se frottant la nuque. Il se sentait idiot.

"Et donc, je viens d'arriver et je découvre cet endroit merveilleux !"

Ran allait probablement se foutre de lui. Un endroit merveilleux ? A ses yeux, ça l'était, en tout cas ![/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ...[pv Ran Natsuo] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...[pv Ran Natsuo]   Un nouveau départ...[pv Ran Natsuo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ...[pv Ran Natsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Extérieur :: Allée Extérieure-