AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise – avec Kyohei ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko Masamune
Yukiko Masamune
garden

Féminin Age : 33
Messages : 54
Inscription le : 28/09/2012
Localisation : Juste là!


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Surprise – avec Kyohei ♪ Vide
MessageSujet: Surprise – avec Kyohei ♪   Surprise – avec Kyohei ♪ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:54

L'infirmerie. Franchement, si je pouvais m'en passer, ce serait volontiers. Hélas, ce n'était pas le cas. Ces derniers temps, je perdais le contrôle de mon pouvoir pour un rien, ce qui était contraignant et dangereux. Autant pour moi que pour les autres. Et aujourd'hui encore, j'avais fait exploser un vase en verre au club de jardinage. Par chance, il n'y avait personne mais moi j'ai pris pour mon grade. Multiples plaies sur les bras et coupure sur la joue droite. Je n'aurais pas de cicatrices voyantes puisque la blessure n'était pas profonde mais bon. Du coup, j'étais dans un lit, confortablement allongée et prête à me reposer car j'étais sincèrement épuisée.

L'infirmière qui était là me laissait tranquille, je ne l'entendais presque pas. Seul le grattement de son stylo sur le papier me confirmait sa présence. Je fermais donc les yeux, pensant à autre chose qu'à mes muscles encore douloureux. Sauf que voilà, des élèves entrèrent assez bruyamment dans la pièce, m'empêchant de prendre un bon repos mérité. J'ai grogné pendant les dix minutes où ils harcelèrent l'infirmière pour avoir son numéro. J'ai cru devenir folle. Ah non, j'y suis déjà ! C'est pour ça que je me suis levée, et que j'ai fusillé du regard les trois gars ridicules et idiots qui se tenaient à quelques mètres seulement de moi.

« T'as un problème ? » me demande l'un d'entre eux. « ouais, c'est toi mon problème. D'ailleurs si tu ne te casses pas de suite, t'en auras encore un autre ! » ai-je répondu d'une voix cassante et sans appel. Les garçons se sont foutus de moi, jusqu'à ce que l'infirmière les vire et me fasse retourner dans le lit. Rageuse mais soulagée que rien de dangereux ne se soit passé, je me suis allongée et j'ai fermé de nouveau les yeux. Ma tête me faisait mal, j'avais l'impression que quelque chose me tombait sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
Kyohei Ishii
heart

Masculin Age : 26
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Surprise – avec Kyohei ♪ Vide
MessageSujet: Re: Surprise – avec Kyohei ♪   Surprise – avec Kyohei ♪ Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:53

L'infirmerie. L'un des endroits le plus ennuyeux de la terre, mais au moins je pouvais dormir tranquille ici. Ce matin je m'étais réveillé en retard, je me suis dépêché de m'habiller et j'étais parti en courant vers la salle de cours, sans faire attention aux autres élèves traînant dans les couloirs, quand j'arrivais vers les escaliers je fis un saut, je pensais pouvoir les sauter d'un coup et bah non ! Je fis une chute, la chute du siècle, mais heureusement je n'avais rien de casser. Les autres élèves ayant vu ma chute se mirent à rire, mais je n'y fis pas attention, je me relevais tant bien que mal et je me dirigeais vers l'infirmerie, mais je ne savais pas où elle se trouvait, je n'avais pas pris la pêne de visiter entièrement le pensionnat.

J'en avais marre de vagabonder dans les couloirs avec une douleur à la jambe, alors je m'adossais contre un mur et je m'endormis. Un moment plus tard, un cri me réveilla, c'était un autre élève qui s'était blessé à la main et qui devait sans doute se diriger vers l'infirmerie, alors je le suivis et celui-ci me conduis jusqu'à l'infirmerie. L'infirmière vint s'occuper de moi, elle me mit de la pommade sur la jambe et me dit d'aller me reposer, je me dirigea vers un lit et je m'allongea dessus, voilà comment je m'étais retrouvé à l'infirmerie.


Des voix me réveillent, il semble y avoir une dispute ou quelque chose comme ça dans la pièce d'a coté. Je sors de mon lit et je vais dans cette pièce, et la je vois un fille se disputant avec des garçons, ceux-ci se firent virer par l'infirmière qui renvoya la jeune fille dans son lit, elle avait des coupures sur les bras et sur le visage. Inquiet je vais la voir et je lui demande :

"Que t'es t-il arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Masamune
Yukiko Masamune
garden

Féminin Age : 33
Messages : 54
Inscription le : 28/09/2012
Localisation : Juste là!


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Surprise – avec Kyohei ♪ Vide
MessageSujet: Re: Surprise – avec Kyohei ♪   Surprise – avec Kyohei ♪ Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:10

J'avais vraiment mal à la tête, ça ne s'arrêtait pas. C'était comme si quelqu'un frappait avec un marteau. Je pouvais même vous dire que le marteau était assez gros. La souffrance, la douleur que je ressentais tendait mes muscles aussi fort que si je courrais un marathon pour arriver la première à tout prix. Si ça continuait comme ça, j'allais exploser autre chose. Mon lit, la porte, le mur... n'importe quoi qui serait autour de moi.
Alors que je fermais les yeux et fermais les poings, j'ai senti que quelqu'un n'était pas loin. Immédiatement, j'ai regardé qui ça pouvait être. La possibilité que les trois garçons mécontent viennent se venger n'était pas abstraite mais quand je vis un garçon, adolescent mais plus jeune que les autres types, je me suis détendue. Enfin presque. Il semblait inquiet. Avait-il vu mes blessures ? Apparemment oui, puisqu'il me demande ce qui s'est passé. Je ne le connaissais pas, mais étrangement j'avais envie de le rassurer. Cependant, j'ai sorti la vérité comme si de rien n'était.

« J'ai fait exploser un vase en verre sans le vouloir. Mais faut pas t'en faire, j'ai l'habitude. Par contre tu ne devrais pas trop rester près de moi, en ce moment je ne contrôle pas grand chose. »

J'étais sérieuse, cela pouvait être dangereux pour lui de rester là alors que je n'avais aucun contrôle sur mon pouvoir qui pouvait se déclencher dans la seconde qui suivait. Mon mal de tête s'apaisait un peu, je peux donc me détendre encore un peu plus.

« Et toi, qu'est-ce qui t'amène à l'infirmerie ? »

J'ai entendu quelques rires non loin de nous. Des filles étaient entrées dans l'autre pièce, attendant que l'infirmière fasse ce qu'il faut. Je pouvais entendre leur conversation, une bride en tout cas. Apparemment, l'une d'elles étaient amoureuse d'un des gars qui étaient sortis après notre dispute assez courte. Je reconnaissais du moins la description que la fille faisait. J'avais une bonne mémoire des visages. Bref, j'essayais de me concentrer sur le garçon qui restait à mes côtés. Ça faisait du bien de ne pas être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
Kyohei Ishii
heart

Masculin Age : 26
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Surprise – avec Kyohei ♪ Vide
MessageSujet: Re: Surprise – avec Kyohei ♪   Surprise – avec Kyohei ♪ Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:45

J'étais assez inquiet en voyant toute ses blessures, alors je lui ai demandé ce qu'il lui était arrivé, et elle me répondit qu'elle avait fait exploser un vase en verre et que je ne devrais pas rester trop près d'elle.

Je lui dit sur un ton joyeux, sans faire attention à sa mise en garde :

"T'a un sacrée pouvoir ! J'aurais aimé en avoir un comme ça moi aussi !"

Ensuite elle me demande qu'est-ce qui m'amène à l'infirmerie et je lui répond un peu gêné :

"Bah ... Ce matin je me suis réveiller super en retard, je me suis pris pour Superman et j'ai essayer de sauter les escaliers d'un seul coup et je me suis rétamer, je te dis pas la honte avec les autres élèves qui me regardaient et qui ont explosés de rire."

Et j'ajouta pour ne pas l’inquiéter :

"Ne t’inquiète pas, y'a rien de cassé, juste une douleur à la jambe qui passera vite grâce aux soins de l'infirmière."

Des rires éclatèrent non loin de nous, deux filles en pleine conversation, je me dis que s'il continuait à faire autant de bruit j'irai les étriper moi-même. En m'asseyant sur une chaise qui se trouvait a coté de moi et que je venais de remarquer je demande à la jeune fille :

"Et ton pouvoir il agit sur tout les objets ? Sur les êtres humains aussi ?"

Son pouvoir m'intriguait beaucoup. Je remarque que j'ai oublié de me présenter :

"Au fait, je m'appelle Kyohei, et toi ?"

Les deux jeunes filles qui discutaient à coté se mettent à glousser très fort, c'en était trop ! je leur crie :

"La ferme, on est à l'infirmerie, on doit pouvoir se reposer au calme ! Bordel !"

Ce n'était pas dans mes habitudes de m'énerver aussi facilement mais sans doute était-ce parce que je m'étais levé du mauvais pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise – avec Kyohei ♪ Vide
MessageSujet: Re: Surprise – avec Kyohei ♪   Surprise – avec Kyohei ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise – avec Kyohei ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Deuxième étage :: Infirmerie-