AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku]   Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:00

Deux mois d’un nouveau est arrivés dans notre chambre, et je dois avouer que je n’ai jamais fait attention à lui pendant tout ce temps. D’un côté qu’est-ce que j’en ai à faire. Vous devriez le savoir non ? Que le contact la vie social ce n’est pas trop mon fort. Et puis que voulait-vous que je lui dise à ce mec ? « Saluuuut moi s’est Reiji ! Va falloir que tu me supporte tous les soirs tout au long de l’année et je n’aime pas spécialement parler aux gens ! » Bah non, s’est idiot, c’est stupide et sans intérêt. Et puis, tout ce passe très bien comme ça. Chacun fait sa vie de son côté, on va en cours, on bouffe puis on dort. Qu’est-ce qu’il y a d’autre à faire de toute façon ? Squatter les chambres, euh non pas pour le moment et puis je ne vois pas dans quel chambre je pourrais aller, la mienne me va très bien.

Bref en gros il n’y a absolument rien qui puisse faire que ce nouveau et moi on s’adresse la parole malgré qu’on soit colocataire de chambre. En parlant de chambre la journée viens de ce finir, ne voulant pas rencontré qui que ce soit ce soir, je vais donc dans ma chambre musique aux oreilles comme à mon habitude. Poussant non chaleureusement la porte je m’enfonce dans mon lit, ne faisant pas attention à ce qu’il y ait quelqu’un dans la chambre. Ce soir-là je n’arrive pas à savoir si je suis triste, neutre ou désespérer. Ma petite sœur de cœur ne m’a toujours pas reconnue on dirait bien et cette journée a été des plus ennuyeuse qui soit.

J’enlève la musique de mes oreilles voulant soudainement du calme, je ferme les yeux essayant pour la toute première fois de ma vie de me détendre. Je ferme les yeux respirant lentement quand un bruit vient perturber ma première détente. Je lève la tête, c’est le nouveau et je ne sais pas s’il était la avant ou après moi, mais je m’en moque. J’ai donc essayé de l’ignorer mais une chose me perturbait… Et si pour une fois je faisais le premier pas ? Et si je cherche à faire connaissance avec le nouveau pour une fois ? Enfin le nouveau…ça fait quand même deux mois qu’il est ici donc je ne peux plus vraiment le considérer comme un nouveau. Mais que dire ? Je ne connais même pas son nom. Je finis par me lever de mon lit et ne sais plus quoi dire, je réfléchis un moment. Ne trouvant rien j’abandonne énerver et fais malencontreusement tomber mes affaires.

« Et merde ! »

Je prends vite les affaires d’un air énervé alors qu’il ne s’est pas passer grand-chose. Est-ce se manque de sociabilité qui m’énerve autant ? La sur le coup j’aurais beaucoup aimé faire un match avec Manami. Je me tourne vers mon nouveau colocataire de chambre d’un air crispé et sur les nerfs.

« Quoi ?! »

Je me calme enfin jugeant qu’il n’a rien fait et soupir longuement avant de me reprendre.

« Désoler, bout de nerf.»

Je parle pour rien bien entendue, surement le faite de me détendre qui m’a mis en nerf. Moi qui a pour habitude de me défouler… Oui ça doit être ça. Et puis avec ma petit sœur qui m’oublie, je crois que je le vis de moins en moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku]   Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:07

Comme tout le monde le dit, il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui, c'était typiquement un jour sans. Du moins pour notre jeune héros. Pour rester poli, il ne valait mieux pas lui demander comment c'était passé cette journée car s'il était rare qu'il soit fâché, c'était bel et bien le cas ce soir-là. Pourquoi vous demanderez-vous ? Et bien c'était finalement simple. C'était finalement un enchaînement d'évènements en cascades dont la source était une bête panne de réveil. En effet, ce petit incident, anodin à première vue, était la source de tout les maux qu'avait dû supporter notre jeune héros.

En retard d'une bonne demie-heure, Takeo avait dû se lever en quatrième vitesse, devant involontairement zapper une bonne partie de son rituel matinal. Pas de douche, pas de déjeuner... rien. Il eut à peine le temps d'enfiler son uniforme et prendre son sac, et encore. Il arriva alors au premier cours, cheveux en bataille, et se fit bien remarquer par le prof qui montra sa profonde déception envers ce qu'il considérait comme être l'un de ses meilleurs élèves. En effet, Takeo étant assez bon en cours, il représentait pour la plupart des professeurs une sorte d'exemple. Pas de très bonne humeur sur le coup, il dû accepté la critique, s'excusant moult fois avant que le cours ne puisse reprendre. S'en suivit alors un deuxième cours, cours pour lequel une fiche de devoir avait été demandée... Bien évidemment, cette dernière ne se trouvait pas dans le sac de notre jeune héros mais sur le bureau de sa chambre... Rebelote, déception de son professeur... Takeo avait beau clâmer haut et fort son excuse, cela ne changeait rien.

Si jusque là, c'était supportable, la suite le devint beaucoup moins. Son professeur, probablement d'humeur sadique, avait alors décidé de le garder pour refaire cette fameuse fiche. N'ayant pas le choix, Takeo était resté après le cours pour refaire ses devoirs et même si ce fut rapidement fait, le problème suivant était déjà entamer : le réfectoire. La pause de midi était une course contre la montre car si vous arriviez à peine en retard, manger devenait un parcours du combattant. Voyant la foule déjà sur place, le jeune homme quasi à bout de nerf laissa alors tomber l'idée de manger et préféra utiliser cette pause pour se doucher, chose qu'il n'avait pas pu faire jusque là.

Il retourna alors à sa chambre, prenant soin de regarder avec haine la feuille de devoir fièrement poser sur le bureau et pris ses affaires de douche avant de s'y rendre. Cette douche le relaxa alors un peu, l'eau chaude était le remêde de tout le maux... sauf de celui qui vous pique la serviette. Et oui, décidément aujourd'hui... Que ce soit par accident ou volontairement, quelqu'un lui avait pris sa serviette, le laissant trempe au douche... Le jeune homme fouilla alors les casiers ouverts de la douche et, par miracle merci seigneur, pu mettre la main sur un petit linge qu'il utilisa avant de le l'étendre non-loin du casier pour qu'il séche. S'entama alors la deuxième partie de la journée.

Dans toute l'agitation de cette journée, Takeo avait omis un détail important : Il avait contrôle de math et bien évidemment, tout comme sa fiche de devoir, la calculatrice trônait fièrement sur le bureau de la chambre. C'en était trop. La journée se finit dans la mauvaise humeur de notre jeune héros. Frustré et accablé de toute part, Takeo n'avait désormais plus qu'un seul désir : rentrer dans sa chambre et oublier cette affreuse journée. Il arriva alors devant la porte et l'ouvrit dans un fracas avant de lancer son sac sur son lit, laissant s'échapper un "putain" de sa bouche. C'est alors qu'il remarqua qu'il n'était pas seul. L'un de ses colocataires étaient là. Ils se regardèrent un court instant et Takeo soupira avant d'aller vers son lit sans dire un mot de plus. Réfléchissant un peu, Takeo fit vite la déduction que se devait être Reiji Mutsuyo. Si cela faisait bien deux mois qu'il était là et qu'ils ne s'étaient pas spécialement parlé, Takeo avait quand même pris la peine d'en apprendre un minimum sur ses colocataires.

A sa grande suprise, Takeo vit alors l'inconnu se lever de son lit et s'approcher un peu. Il fit mine de ne pas le voir et resta silencieux, défaisant son sac avec une légère colère. Il s'arrêta alors dans son manége et se tourna pour regarder l'inconnu. C'est alors que ce dernier, ne sachant que dire, fit malheureusement tomber ses affaires. Il se baissa alors pour les ramasser, lançant un petit juron et Takeo l'observa faire. Le voyant, le colocataire lui lança alors un "quoi?" des plus aggressifs. Face à cela, le jeune soupira et l'ignora avant que ce dernier ne s'excuse ensuite. Notre jeune héros hésita alors un bref instant et se retourna vers son colocataire pour le rejoindre, se baisser et l'aider à ramasser ses affaires.

- C'est rien, j'ai passé une journée de merde, je suis aussi à bout de nerf, je comprends.

Les affaires ramassées, il se releva alors, tendit sa main au jeune homme.

- Takeo Dokku en passant, on a jamais pris la peine de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku]   Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:31

Me calmer, voilà ce qu’il fallait que je fasse, me calmer. Car ce n’est enfin de compte pas moi qui commence la conversation mais lui. Et étant donner que s’est un collègue de chambre on va éviter de faire une première rencontre fructueuse. Mh… Oui… Essayer alors, parce que s’il est chiant ou qu’il m’énerve je ne vais pas faire mon soumis. Je veux bien essayer d’être gentil mais il ne faut pas me pomper l’air non plus. D’un air toujours aussi agacé, tentant donc de me calmer pour ne pas envenimer les choses, je tournais le dos à mon colocataire pour ne pas montrer mon agacement à cette journée sans sport. Pas de sport pas de moral s’est évident avec moi, enfin du moins je trouve ne pas avoir fait assez de sport pour aujourd’hui. S’est alors que par surprise il s’approche de moi, je tourne l’œil perplexe et voit qu’il ne vient pas pour me provoquer mais pour m’aider à ranger mes affaires.

- C'est rien, j'ai passé une journée de merde, je suis aussi à bout de nerf, je comprends.


J’hausse les sourcils, enfin, la peau des sourcils vu que je n’ai pas de sourcils aussi étrange que ça puisse paraitre. Et continue à ranger les affaires en vrac. Ah deux c’était beaucoup plus rapide, ça nous a pris seulement quelque seconde à tout mettre sur le bureau. Une fois fini, il finit par se tourner vers moi pour me tendre la main.

- Takeo Dokku en passant, on a jamais pris la peine de se présenter.

Ah tiens, il a remarqué lui aussi ? Mais bon au fond je pense que s’est plus par manque de volonté que par manque de temps on n’ait pas pu se présenter, je serre sa main gentiment ne voulant pas être brusque et me présente à mon tour.

« Reiji Mutsuyo, fallait bien qu’on y passe un jour. »

Oui car je doute fort qu’on puisse s’ignorer pendant tout notre année scolaire qui est de 6 ans en tout quand même ! Quoi que… Moi personnellement j’en serai capable. Rencontré des gens n’est pas une priorité pour moi, et ignorer l’identité d’un de mes collèges de chambre ne m’aurais pas vraiment préoccupé. Je finis donc par m’appuyer contre le mur fixant Takeo de haut en bas. Mh… Ce gars-là ça m’a tout l’air d’un intello de première. Enfin ce n’est qu’une déduction, mais j’aime bien me faire des hypothèses. Mais pour quelqu’un a bout de nerf je le trouvais bien calme. J’hausse un sourcil même si je n’en ai pas et lui demande par simple curiosité.

« Tu m’as l’air bien calme pour quelqu’un qui est à bout de nerf. »

Je me décolle du mur les mains dans les poches et m’approche de Takeo en le fixant droit dans les yeux et continue ma phrase.

« As ta place moi je ne t’aurais pas aidé pour pas me faire n’étant pas d’humeur d’être aussi aimable. Tu préfères tout renfermer en te forçant à être tout le temps gentil ? »

Il est vrai que pour quelqu’un qui est à bout de nerf il m’avait bien l’air aimable ce gars. Fils de bourge qui a pour habitude d’être aimable par son éducation ?

*Je n’aime pas les bourge… Mais bon je les déteste que lorsqu’il s’en vente.*

Je lâche un long soupir attendant la réponse de Takeo tout en me demandant si c’est un intello, un coincé ou un bourge fils à sa maman, ou tout connement un gars qui n’aime pas être désagréable ou de montrer son ressentie des choses ? Je le saurais bien assez tôt, enfin s’il répond à ma question. Sinon je m’en fou ce n’est pas grave, temps qu’il ne me fait pas chier…

« Je te rassure hein, je ne te reproche absolument pas de m’avoir aidé je cherche juste à comprendre comme ça par curiosité je ne te force pas à répondre. »


Ce n’est pas dans ma nature d’être curieux, mais aillant toujours été une boule de nerf a défouler, je me suis demander sur le coup comme un gars énerver peut sembler aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku]   Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:36

Frustré et énervé d'avoir passer une mauvaise journée, Takeo avait décidé de retourner directement dans sa chambre après la fin des cours. Il voulait être au calme, soufflé un peu et ne plus penser à cette journée. Et si ce programme semblait des plus alléchants, le destin décida tout de même de se mêler de cela. Si Takeo pensait pouvoir être seul, comme c'était souvent le cas, ce soir-là, l'un de ses colocatairs semblait lui aussi vouloir se reposer. Cette situation était assez ironique lorsque l'on y pensait... Cela faisait deux mois que Takeo était arrivé et il n'avait jamais pris le temps, ou la peine, de faire la rencontre des deux jeunes hommes qui partageaient sa chambre. Mais qu'importe. Takeo se contenta d'un râle en lançant son sac en guise de salutations et resta silencieux. A sa grande surprise, ce fut alors son colocataire qui tenta un contact. Takeo savait à qu'il avait affaire, ou du moins le strict minimum. Il s'appelait Reiji et avait un tempérament assez dur d'après ce qu'il avait pu voir ici ou entendre dans les couloirs. Etant déjà sur les nerfs, notre jeune héros décida alors de ne rien dire, préférant presque l'ignorer. C'est alors que la maladresse du colocataire pris le dessus, le rendant aggressif. A cela, Takeo soupira. Il ne voulait pas avoir de problème et préféra alors ne rien dire jusqu'à ce que le jeune homme s'excuse. A ces mots, il hésita grandement mais décida quand même de s'approcher du jeune inconnu avant de l'aider. Après quoi, il le salua. Tant qu'à faire, c'était le bon moment.

Le jeune homme saisit alors la main que Takeo lui tendait et se présenta à son tour. Reiji Mutsuyo. Takeo profita alors de cette nouvelle proximité pour faire une rapide analyse de son colocataire. Première chose, il était grand. C'était bien la première fois que Takeo pouvait regarder directement un pensionnaire sans devoir baisser le regard, et ce n'était pas déplaisant. Il avait un visage fin sur lequel deux yeux bleus trônaient. Aussi étonnant cela pouvait-il paraître, il n'avait pas de sourcils, ce qui lui faisait une drôle de tête lorsqu'il simulait d'en lever un. Il avait aussi un peu de maquillage autour des yeux. Quelques choses de sobre, juste du noir. C'était peut-être ça qui harmonisait son visage, paliant à l'abence de sourcils. Sa chevelure était rougeâte et la coiffure plutôt en bataille. Derrière quelques mèches, sur le haut de son front, apparaissait alors un tatouage, le sigle "Amour". Si ce qu'il savait de lui était vrai, le mot "Amour" n'était pas vraiment ce qui lui allait le mieux au teint... Mais qui était-il pour juger finalement ? Au niveau de sa corpulence, c'était une personne plutôt bien. On voyait clairement qu'il faisait du sport. Au vue d'une première opinion, il n'avait pas l'air d'être trop méchant. Mais Takeo restait quand même sur ses gardes, il était encore un inconnu total à ces yeux et une simple impression pouvait l'induire grandement en erreur.

Après ces quelques salutations, Takeo était retourné vers son lit, finissant de défaire son sac. Il sentit alors le regard de Reiji sur lui mais resta silencieux. Si, comme chacun l'avait dit, ils étaient sur leur nerfs, il ne valait mieux pas monter dans les tours trop vite. C'est alors qu'il reprit la parole tout en s'approchant. Il s'interrogea alors sur la colère de Takeo et fit la comparaison à son caractère plutôt calme qu'il avait adopté. Takeo se retourna alors, le sentant s'approcha et tomba alors nez à nez avec lui, plongeant son regard dans le sien. Il continua alors son discours expliquant clairement qu'il n'en aurait pas fait autant. Takeo resta alors silencieux jusqu'à entendre la question qui conclu ce discours. Préfèrait-il tout refermer et se forcer à être gentil ? S'en suivit alors un soupire de Reiji et une ultime remarque dans laquelle il expliqua sa volonté de comprendre l'acte du jeune homme.

Takeo l'observa un cours instant. Il était étrange, c'était certain. Il devait avoir une philosophie de vie bien à lui dans laquelle il n'y avait qu'une chose qui comptait : lui. Si cela n'était que des spéculations, Takeo devait pour l'instant faire avec et agir en conséquence. Il ne quitta alors pas le regard de Reiji, le jugeant être comme une provocation. Baisser les yeux aurait été prouver une certaine supériorité et il en était hors de question. Il prit alors la parole et le ton utilisé fut naturellement assez sec et froid. Sans réellement y faire attention, Takeo avait mis une barrière entre lui et Reiji. C'était peut-être pour se proteger.

- J'ai rien contre toi et tu es pas responsable de ma mauvaise humeur. J'ai aucune raison de calmer mes nerfs sur toi, c'est tout.

A cela, il lui fit une nouvelle fois dos et finit de ranger ses affaires avant de jeter son sac vide au pied du lit. Il se retourna alors, voyant Reiji encore là et le fixa une nouvelle fois. Cette fois-ci, ce fut peut-être la colère qui le gagna. Il n'était pas venu ici pour avoir quelqu'un sur son dos et encore moins juste parce qu'il l'avait aidé. Malheureusement, à agir trop vite on allait peut-être le regarder et l'impulsion qui prit de court Takeo allait peut-être mettre le feu aux poudres.

- Quoi ? Tu as un problèmes ?

Il posa alors son regard dans celui de Reiji. Il avait employé un ton assez sec, pas menacant mais tout sauf amical au fond. Son cerveau s'interrogea alors sur les milles et une possibilité de réaction de Reiji. Le jeune homme ferma alors les poings, non pas prêt à se battre, mais prêt à esquiver un éventuel coup. Si Asch l'avait déjà tapé une fois car il l'avait bien cherché, aujourd'hui, il n'allait pas se faire avoir alors qu'il n'avait rien demandé. Au pire, Takeo pouvait toujours se téléporter... restait à voir la réaction de Reiji.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku]   Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:12

Je reste la figer contre le mur comme un arbre qui vient de prendre ses racines. Et que sa gêne le petit jeune met complètement égal, cette salle reste ma chambre et j’en fais se dont bon me semble. Bien sûr je ne vais pas aller jusqu’à fouiller dans les affaires de mes deux camarades de chambre ou de violer leur intimité. Non il est rare que je fasse des choses que je n’aimerais pas qu’on me fasse sans raison. Mais disons que la en ce moment, mon humeur peu exploser à tout moment. La pour le moment on ne se quittait pas des yeux, un peu comme si ont été au Far West en plein duel de pistolet. Bon heureusement ce n’est pas le cas car ce ne serais pas drôle. Mais j’ai comme l’impression qu’il ne veut pas se rabaisser à moi. Bah pourtant je n’ai pas voulu faire passer les messages que s’est moi le chef, enfin pas encore. J’ai toujours eux pour habitude de fixer les gens qui sont trop proche de moi de toute façon. Mais là pour le coup s’est moi qui me suis approché, ben ça revient au même apparemment.

- J’ai rien contre toi et tu es pas responsable de ma mauvaise humeur. J’ai aucune raison de calmer mes nerfs sur toi, c'est tout.

Bon et bien une de mes hypothèses était juste, il est comme ça car c’est un monsieur je suis gentil avec tout le monde. Monsieur le tolérant et le compréhensif à tout. Bon ça je n’aurais pas à lui casser la figure, c’est ni une chochotte, ni un bourge, ni un mec qui se la raconte. Du moins je l’espère pour lui. Je ne bougeais pas de là le temps que je réfléchisse à une occupation bien distrayante. Je n’avais même pas fait attention au faite qu’il m’a parlé froidement, je m’en fou en vérité, c’est à ma petite sœur qu’il faut éviter de parler méchamment sans raison. Et puis tout d’un coup va savoir pourquoi, par mesquinerie ou par les nerfs à bloc ou par un simple plaisir qu’il commence à s’énerver.

- Quoi ? Tu as un problèmes ?

Il me fixe s’attendant à ce que je réagisse à cette provocation si puérile. Ah ? Comme ça il sait que j’aime la baston ? Comment ça se fait ? Un petit sourire mesquin se dessine sur mon visage, ce sourire la s’agrandi de plus en plus au point d’en ricaner. Oui, je me fou ouvertement de sa gueule. Pardon pour ce mot vulgaire mais je n’ai pas trouvé d’autre mot approprié à cette situation. Ne bougeant pas d’un poil, les bras croisé je continue à rire ouvertement de lui et de sa remarque et me calme enfin, gardant ce sourire sadique de ma bouche.

« Eh bien ? On perd son sang-froid monsieur je respecte les autres ? »

Je lâche à nouveau un soupir de rigolade en me décollant du mur histoire de m’approcher encore de lui. Et tourne le regarde vers ses points serrer, ce qui pour moi et comme un signal de baston. Mon sourire s’agrandi d’avantage et lui dit d’un air provocateur.

« Tu veux te battre ? »

Je m’appuis contre le mur comme si la motivation de lui casser les figures est venu dans ma tête. Mais la vérité, c’est qu’il ne m’énerve pas encore ce gars, je m’en fou de son air froid pour faire genre le dur. J’ai beau être de mauvaise humeur j’ai plus envie de me moquer de lui plutôt qu’autre chose.

« Si tu veux te défouler pour te calmer les nerfs va ailleurs, y’a la salle de sport pas loin. »

Pas loin pour moi c’est dans le pensionnat et au alentour, ouais en gros loin pour lui s’est a plus de 15km en gros. Quoi de plus normal pour un sportif, mais ce gars-là m’a l’air bien maigrichon, je doute qu’il fasse du sport, après les apparences peuvent être trompeuse. Bref je calme enfin mon fou rire et mon sourire sadique et le fixe encore.

« Et si ça ne te convient pas tant pis pour toi, mais je ne vais pas faire d’effort pour monsieur, on est libre de nos mouvements que je sache. Enfin… Presque de tous les mouvements. »

Mon ton est froid et sec, voir un peu ou beaucoup plus sec que le ton qu’il a employé lui a mon égards. Je n’ai pas l’envie ni le temps de faire des efforts et d’être sympas. En ce qui concerne de lui casser la figure attendons qu’il commence la danse histoire que je n’ai pas de problème. Car bien entendue le mouvement qui puisse permettre de frapper les gens le premiers n’est pas permis dans cette établissement, ni même d’autre geste qui amènerais à enfreindre le règlement du pensionnat. N’aillant aucune envie de retourner à mon orphelinat actuel, je me tiens plus ou moins à carreau lorsque j’ai un avertissement, ou des bagarres un peu trop fréquente en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku]   Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:51

Takeo était légèrement sur les nerfs aujourd'hui. Oui, on pouvait le dire. Du début à la fin, ça journée avait été... sans être trop vulgaire, merdique. Cela aurait pu s'arrêter là, mais le destin, farceur, en avait décidé autrement. En effet, trouvant refuge dans sa chambre, notre jeune héros avait été contraint de constater que l'un de ses colocataires étaient là. C'était Reiji. N'allait pas croire par là que Takeo le connaissait car ce n'était absolument pas le cas. En deux mois, ils ne s'étaient pratiquement pas adressé la parole, chose assez étrange pour dire qu'ils partageaient le même espace-clos... Mais qu'importe. Dans l'état normal des choses, la présence de Reiji n'allait pas empêcher à Takeo d'être tranquille. Il n'était pas bavard, alors ils n'avaient qu'à faire comme d'habitude et ne pas parler... sauf que, aujourd'hui le colocataire silencieux décida de converser. Ou du moins, essaya plutôt. Assez maladroit socialement, c'est dû moins ce qu'il reflétait, Reiji s'était plus ridiculisé bêtement qu'autre chose, au point d'en faire tomber des affaires au sol. Takeo décida alors de l'aider, soupira pour calmer sa colère. Au fond, personne n'était responsable de sa mauvaise humeur, personne n'avait donc à endurer ça. Il aida alors son colocataire et entama des présentations sommaires. Il s'appelait donc Reiji Mutsuyo.

Encore une fois, tout aurait pu s'arrêter là, mais il fallait que Reiji y mette son grain de sel. C'était sans agressivité que ce dernier avait demandé à Takeo la raison de son aide. Il est vrai que cela pouvait paraître étonnant de voir quelqu'un de remonté vous aider sans raisons. Enquiquiné par la question, Takeo soupira mais répondit. Le ton était assez neutre et il avait à l'être. Reiji et lui n'était pas des amis, même pas des connaissances finalement. Ils n'étaient rien l'un pour l'autre. La suite du discours étaient un peu sans intérêt. Faire du sport pour se défouler ? Mouais. Takeo n'avait aucunement besoin de se défouler si personne ne l'embêtait. Une liberté de mouvement ? Ah, mais Takeo respectait cela au plus haut point et c'est sur cette dernière phrase qu'il reprit la parole.

Les choses s'envenimèrent alors là. La proximité des deux jeunes commençait doucement à déranger notre jeune héros qui était venu ici pour être seul. Alors certes, tout comme lui, Reiji avait tout les droits sur cette chambre. Mais était-il obligé de l'observer adossé au mur juste derrière ? Pour Takeo non. C'était peut-être l'une des premières fois que cela lui arrivait, mais notre jeune héros fut guider par une pulsion de colère, agressant d'une certaine manière le jeune homme trop curieux à son goût. La remarque fut alors prise à la rigolade par Reiji qui se moqua ouvertement de lui. Takeo avait le regard froid, les lèvres et poings fermés. Il sentait en lui une colère montée encore et encore. La frustration de cette journée allait le faire exploser. Vint alors un nouveau discours de Reiji... Monsieur je respecte tout le monde ? Hmm.. ces mots arrachèrent à sourire à Takeo voyant que Reiji voulait jouer avec lui. Son sourire était, certes, bien moins prononcé que celui de Reiji, mais faisait tout autant que lui sortir son côté joueur. Le colocataire lui demanda alors s'il voulait se battre, voyant clairement les poings fermés du jeune homme. Takeo baissa rapidement son regard sur ses mains et remarqua en effet qu'elles étaient fermés. Ce n'était pas un comportement agressif, Takeo n'était pas du genre à mettre le premier coup. Il avait entendu que Reiji était une sorte de brute, de là, après sa remarque, la jouer défensive était logique.

Toutefois, peut-être que Reiji allait être exception. Son rire moqueur résonnait dans la tête de notre héros qui commençait de son côté à gentiment perdre patience. Il s'était déjà mis à mordiller le coin de la lèvre sous l'effet de ses nerfs à bout. La suite du discours étaient un peu sans intérêt. Faire du sport pour se défouler ? Mouais. Takeo n'avait aucunement besoin de se défouler si personne ne l'embêtait. Une liberté de mouvement ? Ah, mais Takeo respectait cela au plus haut point et c'est sur cette dernière phrase qu'il reprit la parole.

- Si on est libre de nos mouvements, je peux demander à monsieur de me laisser tranquille ? J'ai pas besoin d'avoir une nounou sur le dos.

Sur ces mots, Takeo se retourna pour faire dos à son colocataire et retira le gilet de son uniforme avant de déboutonner les boutons de manchette de sa chemise. Si Reiji voulait jouer, Takeo allait lui offrir un terrain de jeu. Ouvrir le bal des poings étaient bien trop tôt encore. Il s'était moqué de lui ? C'était quelques choses que notre jeune héros n'appréciait guère. Désormais, Reiji avait fait quelques choses pour mériter que Takeo s'y attarde, s’énerve. Tout en restant de dos, Takeo décida alors de lancer une nouvelle remarque à son colocataire, histoire de voir ses limites.

- Et pourquoi je me battrai avec toi ? J'ai pas besoin de perdre mon temps. Mon respect ? Je le donne à qui je veux, et c'est pas une brute sans-sourcils qui va y avoir droit.

C'était totalement puéril, complètement enfantin mais peu importe. Il s'était joué de lui, que les rôles s'inversent alors... Takeo se retourna alors légèrement de côté, déboutonnant les boutons du haut et regarda son colocataire avec un regard froid et supérieur. Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku]   Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:41

Tout commence à s’envenimer. Ma moquerie a l’égard de mon colocataire ne l’a très certainement pas plus. Mais en même temps c’été tellement illogique et donc drôle ce qu’il venait de dire. Ben attends c’est comme si on gars te disais qu’il est calme peace and love et que même pas quelque seconde après il fracasse la tête à quelqu’un. En gros il contre dit ce qu’il m’a affirmé, et je trouvais ça étrangement drôle au point de me moquer de lui. Je suis comme ça s’est dans ma nature. Je n’ai jamais été du genre agréable dans mes nouvelles rencontres. Chacun a sa façon d’être et la mienne est faite pour ne pas avoir trente millions d’amis. Non je ne parle pas de cette émission à mourir d’ennuie qui parle des animaux ! Quoi qu’il m’arrive parfois de regarder pour y voir des chats… Sont tellement mignon… Enfin BREF ! Takeo est drôle dans le genre ridicule et puis voilà !

D’ailleurs ma façon d’être à l’air de bien énerver notre cher colocataire. Pourtant je ne l’ai pas insulté, ni frapper ? Aurais-je affaire a un susceptible ? Si c’est le cas je suis déçu, je n’aime pas vraiment avoir affaire à une chochotte. Mais bon peut être que ce n’est qu’une fausse impression qui sait ? La vie nous apporte tellement de surprise. Enfin bref, moi qui voulais à la base une relation amical ça m’a tout l’air d’être mal partie. En même temps il fallait s’y attendre. Comme si c’était possible que je parvienne à me faire des amis par moi-même, mais bien sur tout le monde y croit. En même temps qu’elle idée moi aussi de vouloir taper causette avec lui.

Plongé dans mon délire spirituel j’ignore totalement le jeune gars qui commence à en avoir sérieusement marre de moi. Va savoir pourquoi. Surement à cause de mes moqueries en son égard, mais c’était tellement drôle.

- Si on est libre de nos mouvements, je peux demander à monsieur de me laisser tranquille ? J'ai pas besoin d'avoir une nounou sur le dos.

Je lâche un léger rire à ses dires et ne tarde pas à y répondre. Sans gêne et sans remord comme à mon habitude le tout en adoptant le même ton que lui.

« Certes oui tu peux demander. Mais rien ne m’obliger à satisfaire ton envie. »

Puis le petit garçon finit enfin par lâcher ses nerfs. Il lui en faut si peu pour lâcher sa colère ? Ce n’est pas drôle… Moi qui voulais m’amuser étant donner que ma tentative amical ai lamentablement échoué….

- Et pourquoi je me battrai avec toi ? J'ai pas besoin de perdre mon temps. Mon respect ? Je le donne à qui je veux, et c'est pas une brute sans-sourcils qui va y avoir droit.

Bah… Ouais… Et alors ? C’est ça sa méchanceté ? Je suis doublement déçu.

« Je me fiche complètement de ton respect tu sais ? »

Puis je soupir lourdement à la fin de sa phrase. Brute sans sourcils… C’est l’insulte la plus minable que je n’ai jamais entendue. En quoi être une brute sans sourcils est un défaut ? Rien que de penser à cette insulte ça me lâche un sorte d’hoquet de rire. Ben ouais sa existe et alors ? Les bras croisé et toujours contre mon mur et lâche un soupir, encore, pour sourire sadiquement à cette phrase.

« Brute sans sourcils ? Tu aurais pu trouver mieux comme insulte.»

Il est vrais que j’ai toujours eux des insultes plus original, genre le gorille ou l’alienne mais aussi le roux. Ouais pour le roux se sont des débiles mentaux qui confonde le rouge et le orange, c’est triste hein ? J’ai eu aussi le droit à s**** et f*** de p***, c*******… Alors du coup vous comprenez bien que… Brute sans sourcils ce n’est pas grand-chose. J’ouvre les yeux comme calmer alors qu’au fond, aucun énervement s’est fait sentir, juste de la moquerie et du sérieux.

« Et moi qui ai cru que tu allais te lâcher… Rassure moi tu ne te lâche pas la hein ? Parce que sinon désoler de te le dire mais je trouve ça minable. »

A ce demandé si j’avais pitié de lui maintenant tient…
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku]   Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:50

Tant pis. Oui, c'était bien ça le mot. Il y a des jours où quoi que l'on fasse, rien ne semble vouloir aller... Navrant. Takeo était donc à bout de nerfs. Si sa mauvaise journée journée en était la principale responsable, Reiji en devenait lui aussi un élément non-négligeable. Leur rencontre aurait pu être meilleure, mais il aura fallu que ce bougre de collocataire décide de faire le premier pas aujourd'hui. C'était louable. Peu importe l'humeur de Takeo au fond, des présentations restaient des présentations au final. Mais là, quelques choses ne passa pas.

Déjà ennuyé d'être enfermé entre quatre murs à longueur de journée, Takeo ne pouvait supporter plus longtemps d'avoir Reiji sur le dos. Il regrettait déjà de lui être venu en aide. S'il s'était contenté de lui dire salut, comme il avait toujours fais, il en serait pas là. Ma foi, on fait tous des erreurs dans la vie non ? Les deux jeunes entamèrent alors une petite discussion. Le mot discussion est un peu osé car finalement, c'était plus de la provocation qu'autre chose. C'est certes Takeo qui avait commencé. Il ne faut pas mentir. Mais Reiji avait rapidement mis de l'huile sur le feu en se moquant de son colocataire. Notre jeune héros détestait cela, au plus haut point. Se faire prendre de haut, se faire rire au nez... C'était avec un calme fragile qu'il se contentait alors d'écouter le discours du rouquin. Il intervena alors une fois fine, reprenant alors les propos de son colocataire concernant la liberté de mouvement. Et oui, qu'il le lâche au final. Takeo ne demandait pas plus que cela. Mais la réponse de Reiji montra clairement que ce dernier voulait pousser à bout le jeune homme. Takeo reprit alors, dévoilant son total manque de respect envers ce qui lui servait de colocataire et se permit une remarque sur son manque de sourcils. C'était futile, enfantin, mais défoulant.

Reiji répondit alors s'en foutre complètement. A vrai dire, Takeo se foutait aussi complètement de ce que pouvait Reiji. Il observa alors ensuite Reiji, dans sa posture, adossé contre le mur, laissant s'échapper de longs soupirs. Il entama alors un nouveau discours, reprenant le terme de brute sans-sourcils que Takeo avait utilisé. Il tenta alors une nouvelle pic, demandant alors à Takeo de trouver une vraie insulte finalement. Mais à la base, ce n'en était déjà pas vraiment une. De toute façon, il était hors de question que Takeo fasse plaisir à Reiji d'une quelconque façon. Il termina alors sur une interrogation, se demandant alors si Takeo était vraiment "lâché" selon ses termes. Notre jeune héros le regarda alors, gardant un regard dédaigneux au possible et se tourna pour ouvrir sa table de nuit. Il en sortit alors un petit MP3 ainsi que des écouteurs. Sa main était tremblante, trop de tension, et c'était avec peine qu'il essayait de démeler le cordon. Sentant toujours le regard de Reiji sur lui, il décida alors de partir. Peu importe ce que Reiji allait pensé de cela, il s'en fichait au plus haut point. Il n'avait absolument rien à prouver à cet énergumène.

Il se retourna alors, faisant face une nouvelle fois à Reiji et ressentit une forte haine lui monter à la tête en voyant son visage et son regard insultant. Ses poings se fermèrent alors mais Takeo ne fit rien et préféra rester silencieux, et immobile. Il n'allait pas donner le plaisir d'une réponse à Reiji. Qu'il joue tout seul ce gamin. Toutefois, quelques choses allait quand même se passer car, pour passer, Takeo dû légèrement écarter Reiji qui se trouvait plus ou moins sur le chemin. A vrai dire, il aurait très bien pu se décaler lui mais, certainement par envie de s'imposer, il préféra montrer à Reiji son envie de passer. Si jusque là, tout vous semble normal, il se passa néanmoins quelques choses. Lorsque la main du jeune homme se posa sur l'épaule de Reiji afin de le pousser, Takeo sentit quelques choses monté en lui et en un instant, de façon complètement involontaire et aléatoire, il se téléporta. Lui, et Reiji. Sa colère avait pris une nouvelle fois le contrôle de ses gestes et avait donc induit cette activation innoportune de son pouvoir. Lorsque Takeo ouvrit les yeux, il se trouvait désormais dans une petite ruelle de la ville, tenant toujours l'épaule de Reiji qui lui était contre le mur d'un immeuble.

Sur le coup, il le lâcha de suite. Pas par peur, pas par principe... non, rien de tout cela. Un fort malaise s'enticha alors du garçon l'obligeant à prendre du recul jusqu'à poser sa main sur le mur se trouvant de l'autre côté de la petite ruelle. Sa tête tournait, sa vision se troublait. C'était pas bon signe. L'utilisation intempestive de cette téléportation le mettait bien mal. C'était probablement dû à toute cette colère. Il essaya alors rapidement de reprendre une posture normale pour ne pas afficher son état de faiblesse plus longtemps. Même s'il avait alors l'impression qu'un bulldozer lui ramonait la tête, il reprit la parole.

- Manquais plus que ça bordel... Bon, le point positif c'est que j'ai la chambre pour moi le temps que tu trouves un moyen de rentrer.

Il essaya alors ensuite de se concentrer, de reprendre son calme et de disparaître aussi vite qu'il était apparu. Restait à savoir si Reiji allait laissé faire notre jeune téléporteur...
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku]   Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:07

Je n’ai vraiment pas l’impression que se Takeo soit vraiment énervé, pas d’insulte pas de coup : R.I.E.N. Il commençait à être ennuyeux a force d’être aussi calme. Enfin calme… Non il ne l’est pas vraiment avec toute mes provocations mais ce qui me perturbe c’est qu’on ne voit énervé mais il ne se comporte pas comme un vrai énerver. Il se retient ? Il croit que je n’attends que ça et ne veux pas me montrer le spectacle ? C’est juste pour lui que je lui conseil de ce lâcher avant que n’explose vraiment ? ça ferais des victime innocente de son massacre et ça serais bête très bête, car se sera dans ce moment-là que je serais dans l’obligation de lui casser la figure. Et ne voulant pas avoir plus d’ennuie que je n’ai déjà je n’ai nul envie de retourner dans l’orphelinat ou autre par le pensionnat qui n’en pourront plus de moi. Et oui je suis totalement conscient de ce que je suis et de ce que je fais, et je ne regrette rien.

Action ? Action ! Et non pas réaction. Takeo finit par enfin se retourner en face de moi. Ne le lâchant toujours pas du regard le petit jeune commence a reste la immobile à serrer les poings et moi j’attends, pensant qu’il avait encore autre chose à dire. Mais à la place c’est le gros blanc total. J’hausse une peau de sourcils attendant un geste ou une parole toute simple. Mais Takeo ne semblait pas vouloir parler ou faire quoi que ce soit. Non, il se contente de me décaler légèrement en me poussant plus ou moins doucement avec sa main sans rien dire pour partir. Non mais attend, il a cru quoi ? Que j’étais une statue ?! Mais avant même que je puisse lui faire une remarque ou le pousser à mon tour pour qu’il dégage le décor change. Plus de lit, plus de bureau plus d’armoire, plus de sac plus d’affaire. Mais une ville qui met bien familier qui remplace mon mur par un immeuble. Aurait-il changé de décor ? J’hume l’air sentant clairement l’odeur de pollution de la ville. Son pouvoir serait donc la téléportation ? Classe ! Mais peut-il le faire autant qu’il le veut ?

Restant appuyer contre le mur je fixe Takeo essayant de voir s’il a encore la possibilité de se téléporter. Oh tiens ? Il a déjà la tête qui tourne on dirait ? Enfin je ne suis pas sûr il a l’air de se ressaisir vite. De la comédie ? Je n’en sais rien.

- Manquais plus que ça bordel... Bon, le point positif c'est que j'ai la chambre pour moi le temps que tu trouves un moyen de rentrer.

Puis je le vois se concentrer à nouveau prêt à partir, déjà ? Il n’est pas drôles dit donc, montrons lui notre savoir-faire… Le sourire sadique aux lèvres je regarde autour de moi pour repérer du sable mais involontairement, une grande brise d’air recouvert de sable apparaisse grâce à mon pouvoir, j’avais du mal à réaliser une tempête, je n’y arrivais même pas du tout, mais moi au moins je ne suis pas fatiguer ensuite. Je me change donc en sable et… 20 secondes chrono ! Contrôlant le sable je me faufile derrière Takeo pour retrouver ensuite ma forme humaine en saisissant l’épaule de mon cher colocataire de chambre.

« Parce que tu as cru que tu pourrais disparaitre pour être dans notre chambre aussi facilement ? »

Je lâche un léger rire d’ironie tout en faisant un nom de tête. Je n’aime pas me laisser faire et ce n’est pas parce que je connais la ville et que je suis sportif que je vais me retaper le chemin pour aller à ma chambre tout ça parce que monsieur en avait envie !

« Je ne vais pas te laisser faire… »

D’une main je le pousse contre le mur d’un immeuble histoire de le déconcentrer et me sent près de me battre contre lui en donnant le premier coup si nécessaire étant donner qu’ils ne sont plus dans l’école. Je finis par lui dire qu’un ton calme avec un zeste de menace.

« Plus rien ne m’empêche de te porter le premier coup cette fois, donc soi tu nous ramène dans notre chambre avec ton pouvoir et on reste chacun de son coter comme depuis le début, soit je t’empêche de partir par un moyen très simple. »

Du sable flottais dans l’air juste en face des yeux de Takeo près à se poser sur son œil ce qui a pour don d’être désagréable et Reiji profitera de ce moment pour calmer le jeune colocataire de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku]   Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:37

La situation entre les deux étudiants venait de passer à un tout autre niveau. En effet, poussé à bout, exaspéré par ce colocataire envahissant, Takeo avait été victime de lui-même. Un simple contact avec Reiji avait réussi à activer son pouvoir. Résultat ? La chambre n'était plus. La chaleur du pensionnat avait laissé place à la fraîcheur de la ville. Et oui, aléatoirement, Takeo s'était téléporté dans une petite ruelle de la ville. Si cela ne paraissait pas trop grave à première vue... Reiji avait aussi pris part au voyage.

Reprenant alors vite ses esprits, Takeo avait remis une certaine distance entre lui et ce foutu colocataire. Son souffle était saccadé et sa tête tournait légérement. Il n'avait pas pour habitude de se téléporter aussi loin et à deux mais se sentait encore capable de rentrer, quitte à s'écrouler une fois réapparu dans sa chambre. Il fit alors une ultime remarque à Reiji. Il n'allait pas lui mentir, de toute façon il s'en foutait complètement. Il allait bien falloir une bonne trentaine de minute au jeune homme sans sourcils pour rentrer... Pile ce qu'il fallait à Takeo pour se reposer un peu et quitter la chambre avant que cet idiot ne revienne. Le téléporteur ferma alors les yeux, se concentrant sur sa chambre. Alors qu'il préssentait son pouvoir s'activer, une drôle de sensation le parcourit avant qu'il ne sente le bras de Reiji lui tenir l'épaule. Comment ? Que venait-il de se passer ?

Takeo n'eut alors pas le temps de dire quoi que ce soit que Reiji exposa sa pensée. Il n'allait pas le laisser partir comme ça, à moins que ce dernier le prenne avec lui. Autant crever. Qu'il se démerde, c'était tout ce que Takeo se disait. Après ce bref échange, il repoussa alors Takeo de l'autre côté de la petite ruelle. Ce dernier se retint sur le mur et se tourna pour faire face à son adversaire. C'était peu perceptible, mais Takeo remarqua quelques choses flottant dans l'air. Quelques choses qui se trouvaient entre lui et Reiji. Pas une chose en fait... mais plusieurs. C'était... C'était du sable ? Est-ce que Reiji pouvait contrôler le sable ? Cela semblait presque évident mais le jeune homme ne pouvait se permettre de faire de conclusion hâtive. Il écouta alors la dernière remarque de Reiji, annoncant alors que désormais plus rien ne le retenait et exprima une nouvelle fois son désir de ne pas le laisser partir seul.

Malgré le sang bouillonnant qui parcourait son corps, Takeo resta calme. Le sable enveloppant l'air environnant était trop imprévisible. Si Rejii contrôlait bel et bien le sable, il n'était pas dans une posture des plus avantageuses. Toutefois, Takeo avait un avantage que Reiji n'avait pas noté... Si Takeo devait se concentré pour se téléporter loin, se téléporter d'une dizaine de mètre ne nécessitait qu'une simple volonté. Toutefois, il fallait aussi réfléchir car après deux ou trois téléportations, le jeune homme allait être à bout. Analysant la situation, Takeo compris que s'il voulait pouvoir se téléporter dans sa chambre, il allait falloir distraire Reiji, où le mettre dans une mauvaise position. Pour cela, il avait à disposition deux téléportations. Il connaissait plutôt bien son pouvoir, ou plutôt bien ses limites. Une troisième téléportation l'épuiserai trop pour se téléporter au pensionnat.. M'enfin. Deux téléportations, un adversaire... Le choix était fait. Une utilisation offensive et une défensive, c'est tout. Il prit alors la parole, d'un ton arrogant. Cette fois il était décidé, la colère guidait ses mots, ses pas... Ses poings n'attendaient qu'une chose.

- Tu comptes me retenir comment ? Tu m'as lâché pauvre idiot. Plus rien ne peut m'empêcher de me téléporter... Tu me laisseras peut-être pas le temps de me téléporter au pensionnat... mais ça, tu pourrais rien faire...

Instantanément, Takeo disparu dans un bruit sourd et réapparu une fraction de seconde plus tard sur la droite de Reiji avant de lancer son poing fermé sur son visage hurlant de colère.

- Tu vas arrêter de m'emmerder pour la journée !

Le point s'élanca alors en direction de la joue de Reiji... Qu'allait-il se passer ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku]   Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:37

Il ne fait pas en faire beaucoup pour l’énerver. Bon d’un côté il ne fallait pas oublier qu’il a passé une mauvaise journée et moi aussi. C’est pour ça que je le cherche un peu depuis le début, pour me défouler et voir ce qu’il avait dans le ventre, même si au début le but de la conversation été plutôt de sympathiser. Mais bon fallait s’y attendre, je ne suis pas du genre sociable et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer.

Je commence donc à l’empêcher de partir, ne voulant pas me soumettre à lui et de satisfaire son envie de me faire courir pendant 10min. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds s’est comme ça, et puis casser la gueule à un élève qui peut se téléporter peut être intéressant. Des difficultés en plus dans une baston c’est ce qu’il faut pour devenir plus dur et fort. En espérant que Takeo ne soit pas un froussard. Et ça sa reste à voir, vu la situation dans laquelle je lui ai mis on aura la réponse très tôt. Pour le moment s’est le gros blanc, ce qui me laisse un peu réfléchir, je connais certes le pouvoir de ce mec mais il doit bien y avoir des limites ou des facilités, mais je ne vois pas comment je peux deviner ce genre de chose. Je reste tout de même vigilent même si la téléportation s’est plutôt rapide.

- Tu comptes me retenir comment ? Tu m'as lâché pauvre idiot. Plus rien ne peut m'empêcher de me téléporter... Tu me laisseras peut-être pas le temps de me téléporter au pensionnat... mais ça, tu pourrais rien faire...

PAF ! A plus de Takeo ! Ne me dites pas qu’il est rentré chez lui se batar ! Oh le froussard j’allu… BAM DANS LA FACE ! Il n’était pas partie dans sa chambre mais s’est téléporter juste à côté de moi pour me mettre un bon coup de poing dans la face. Coup de traitre en faites, j’ai l’habitude. Mais il aurait dû partir plutôt que de jouer les durs s’il voulait vraiment être tranquille.

- Tu vas arrêter de m'emmerder pour la journée !

Et là je commence à rire, si si je rigole mais pas genre mort de rire mais plutôt amuser genre content limite on pourrait croire que je suis maso. Mais se rire été bref rapide, non ne perdons pas de temps, je ne veux pas me faire avoir comme un débutant non plus. Quelqu’un d’aussi rapide grâce à la téléportation ça va corser les choses, heureusement je n’ai qu’une égratignure, pas de mâchoire déboiter ou quoi que ce soit. J’ai beau être un habituer à la baston je ne suis pas hercule non plus, puis je ne l’ai pas vu venir, j’étais persuader que ce mec été un froussard. Je tourne donc vite ma tête vers lui avec mon sourire sadique.

« Bien l’effet de surprise, mais sa ça ne m’arrive qu’une fois pas deux. »

Pas de pitié, se mec commençait à m’énerver et j’avais une envie folle de me défouler cette fois on a tous les deux eux une journée de merde, lui sont truc ce n’est pas de faire subir aux autres sa mauvaise humeur, moi s’est de foutre la merde pour faire une baston histoire de me défouler un peu. Je commence donc avec une grande satisfaction à me défendre en commençant par quelque chose de fatal. Vous vous souvenez du petit tas de sable diriger devant l’intello de service ? je le contrôle encore malgré le coup que je me suis pris et tout en parlant ce sable là je le contrôle et il atterri dans les yeux de Takeo, juste histoire que ça pique qu’il soit gêner et occuper pendant un petit moment le temps que je lui fasse sa fête. Puis je fonce lui rendre un coup de poing dans la face, un coup de poing qui fait bien mal bien sûr, au point de se retrouver le cul par terre, je ne suis pas un amateur moi. Après son verra bien s’il va se retrouver le cul par terre. Dans tous les cas lancer dans mon élan je m’apprête à lui donner un second coup, il m’en a mis une pour moi c’est comme un signe de baston obligatoire, car pour le directeur se sera lui qui sera en tort. A non que je suis bête, on n’est pas dans le pensionnat tout est permis.


Dernière édition par Reiji Mutsuyo le Ven 19 Oct - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku]   Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:03

A force de jouer, les deux étudiants avaient finalement mis le feu aux poudres et des coups s'étaient finalement échangés. Takeo fut le premier à frapper, aussi étonnant que cela pouvait paraître. La journée avait été épuisante, tuante, énervante surtout et ce foutu Reiji l'avait poussé à bout. Takeo avait peut-être des airs d'intello, mais il restait aussi un enfant de la rue. N'oublions pas qu'il a vécu quelques années de sa vie seul, en voyageant de ville en ville. Ces choses-là, il les connaissait et ce n'est pas Reiji qui lui faisait peur.

Avant le premier assaut, le jeune homme pris quand même le temps de réfléchir à la situation et à sa condition. Physiquement, il n'avait pas le dessus sur Reiji mais possèdait un avantage énorme : son pouvoir. La téléportation était un plus qui allait lui permettre de prendre le dessus, du moins, c'est ce qu'il pensait. Malheureusement, les balles restantes n'étaient pas infini. Sa condition physique ne lui permettait alors que deux téléportations, il le savait. Il se gardait le droit d'une troisième pour retourner dans sa chambre, quitte à s'écrouler là-bas. Ayant établi alors son plan, il entama le combat en se téléportant à côté de Reiji et y coller un poing en pleine face. Le choc fut violent, fort, au point que Takeo se serra tout de suite le poing avec son autre main. La réaction de Reiji fut alors surprenante et inquiètante. Il rigola. Voyant cela, notre jeune héros savait qu'il s'était mis dans de beaux draps... Ce qui allait suivre n'allait pas être de la rigolade mais tant pis... Si c'est ce que Reiji voulait, il l'avait eu.

Se relevant, Reiji félicita en quelques sortes de Takeo de sa "surprise" et expliqua que se tour n'allait pas fonctionné deux fois. il est vrai qu'une fois l'effet de surprise estompé, il y avait peu de chance que Reiji se laisse ravoir. A sa prochaine téléportation, Reiji allait être sur ses gardes et lui porter un coup serait moins évident... toutefois, il était encore trop tôt pour parler d'offensive car désormais, c'était à Takeo de se défendre et tout comme lui, son adversaire avait plus d'un tour dans son sac. Le sable environnant la ruelle commenca alors doucement à bouger. En quelques secondes, Takeo du fermé les yeux, par douleur et pour pas que le sable s'y immisce trop. Totalement aveugle sur le coup, il tenta de se reculer un peu mais fut trop lent, sentant alors le puissant poing de Reiji s'écraser sur lui jusqu'à le faire tomber au sol. Takeo cracha alors un long filet de sang, s'essuyant le coin de la lèvre avec son poignet.

- Argh mes yeux...

Takeo se frotta alors les yeux, tentant de les réouvrir mais ceux-ci le piquait tellement que c'était presque impossible. Dans un rapide clignement, il entrevit Reiji s'approcher de lui, le poing serré et pu anticiper le deuxième coup du jeune homme en se téléportant un peu plus loin, debout, appuyer contre un mur. Cette deuxième téléportation eu alors un effet imprévu par Takeo. En effet, il sentit son coeur palpité un instant et sa tête tournée au point de vomir sur le sol. Le coup de Reiji l'avait à moitié sonné et cette téléportation n'avait rien arrangé. Il tenta alors d'ouvrir les yeux doucement, malgré les larmes qui les noyaient et reprit son souffle avant de reprendre une posture droite, les bras levés pour se battre.

- C'est... c'est tout... ?

Ses paroles étaient entre-coupées par sa respiration saccadée. Le souffle lui manquait. Pour peu, il allait tombé dans les pommes comme une crotte. Mais le jeune homme n'allait pas flancher, pas si vite, ni si facilement. Il serra alors ses poings, malgré quelques tremblements clairement visible et se lança sur Reiji. Sa vue était encore légèrement trouble mais était largement suffisante pour coller un nouveau coup au rouquin. Il arriva alors au niveau de Reiji, le poing levé et le lança en direction de son visage... Qu'allait être la suite des évènements ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku]   Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:27

J’ai réussi à obtenir ce que je voulais, mais on dirait bien que s’est bien partie pour que cette bagarre se finisse vite. Je suis déçu, et moi qui pensais que son pouvoir me compliquerais les choses. Et pourtant mon petit stratagème à marcher à merveille. Je l’écouter gindre que ses yeux lui piquer, ce qui me donner la bonne occasion de lui donner une bonne dérouiller. Je commence par un bon gros coup de poing au visage qui le fait tomber au sol. Mais c’à quoi je ne m’attendais pas c’est de le faire saigner. Mais il est fragile comme du verre se petit gars ? Ou j’ai une si grande envie de me défouler que j’ai frappé trop fort ? Je suis plutôt étonner, mais je préfère ne pas montrer mon étonnement et faire comme si c’été normal. Je m’apprête donc à lui donner un deuxième coup n’aillant pas pris attention au faite qu’il a déjà entrouvert les yeux avec difficulté. Et pouf, un coup dans le vide le petit jeune esquive donc mon coup avec son pouvoir. Bien jouer le gamin mais je ne me fais pas avoir deux fois.

Je me tourne vers la gauche et le vois se lever complètement sonner en position de combat essayant de me faire croire qu’il n’a rien sentie du tout. Cette situation me fait sourire, il veut jouer les durs alors qu’il ne l’est pas c’est ça ? Il est essoufflé le pauvre bichon. Rien qu’à l’entendre parler on aurait envie de respirer pour lui. Mais malgré son état, tremblant comme une feuille il commence à se jeter sur moi les yeux baignant de larmes à cause du sable. Un léger rire sort de ma bouche comme toucher par le faite qu’il continue à se battre a moitie sonner. Voulant surement viser mon visage par son poing lever, j’esquive son coup avec une grande faciliter, reculer d’un pas a été largement suffisant pour l’esquiver.

« Tu aurais mieux fait de te téléporter plus loin pour fuir plutôt que d’essayer de te mettre un état plus minable que tu l’es déjà. Regarde tu tiens à peine debout »

A ces mots je lui donne un coup de couche dans son dos pour le faire tomber à nouveau au sol. Bien entendue je n’y suis pas allé aussi fort que mon premiers coup de peur de lui casser le dos. Je commence à m’accroupir à son niveau pour voir sa réaction à la situation.

« T’as voulu jouer les dur s’est ça ? »

Je lâche un petit rire et me lève à nouveau les mains dans les poches, c’été trop facile. Le sourire aux lèvres j’attends de voir s’il va réussir à se relever. Est-ce qu’il va tenter de me frapper à nouveau ? On ne risque pas de s’ennuyer avec ce genre de mec. Je regardais l’heure sur mon portable m’apercevant que le temps est passé bien vite. Je soupire d’un air ennuyé et fixe Takeo au sol.

« T’en faut vraiment peu pour te mettre K.O »


Je n’y suis pas allé super fort pourtant, j’ai juste fait comme d’habitude, le coup du sable dans les yeux je le fais récemment pour commencer la baston. Puis je commence enfin à me calmer aussi étrange que sa puisse paraitre. Je suis en train de penser à Koharu ma petit sœur de cœur, elle a beau l’avoir oublier je ne pouvais pas m’empêcher de sourire à l’idée qu’elle aille bien. Je fixe encore mon adversaire pour voir sa réaction un léger sourire sadique aux lèvres prêt à me défendre à nouveau. Car il m’a l’air bien têtu se garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Tenshiro
Riku Tenshiro

Masculin Age : 30
Messages : 36
Inscription le : 18/10/2012
Localisation : dans un coin sombre, a attendre le bon moment



Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku]   Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:59

-Avant toute chose, mon intervention dans ce rp est autorisée par Takeo-


Voila qui avait été finalement une bonne journée. J'avais commencé ma journée de travail sans embûches, lâchant à regret mon sabre et mon kimono d'entraînement pour une tenue plus conventionnelle, comportant un jeans sombre et un T-shirt noir, simple. Surveillance des classe, vérification des absents et autre... c'était devenu bien trop calme pour mes habitudes, à tel point que je me surprenais à machinalement me retrouver dans le coin sportif à faire des exercices, à bouger, lors de mes temps libres. La journée était passée assez vite malgré cela (je vous passerais les détails, si vous voulez bien, ce n'est pas le sujet de ma présence ici =p) Cela semble bizarre, non? Je m'étais parfaitement adapté dès le premier jour à ce travail, et tout sembler se passer bien à tel point que mes journées passaient "vite", sans que je n'y fasse attention.... J'espérait intérieurement qu'il y ait un peu plus d'action, après tout, je ne prenais pas non plus ce travail comme des vacances. M'enfin, qui vivra verra, pas vrai?

Alors que je marchais tranquillement vers la sortie, un élève vient me voir, il avait couru et semblait un peu exténué. Cela pour me dire qu'il semblait y avoir du remue ménage entre deux personnes plus loin dehors, dans une ruelle. C'est après un hochement de tête que je lui emboîta le pas, pour finalement arriver sur place, regardant doucement la scène, comprenant rapidement que l'un des deux était nettement en infériorité par rapport à l'autre. D'ailleurs, il venait d'embrasser le sol. L'élève me regardait, visiblement en train de m'injurier intérieurement pour rester planter la comme un piquet. Une simple question me taraudait....allait-il se relever? Je suis un guerrier dans l'âme. Si malgré la taulée qu'il venait de se prendre, il se relèverait, cela ferait déjà une personne que je pourrais remarquer en bien. Ne pas abandonner jusqu'à la toute fin est une valeur importante à mes yeux. Si j'intervenait maintenant, je ne pourrais pas le savoir... Le jeune à côté de moi me tirait doucement la manche, je lui répondis un simple sourire, sourire qui s’agrandit quand je vis celui qui était au sol se relever et légèrement avancer vers son adversaire....

Avant même que l'un d'eux et eu le temps de trop s'approcher de l'autre, je m'interposai en silence, me tenant droit entre les deux garçons, comme si rien était, en fait, exactement comme si je passais par la, à la différence près qu'une fois à leur niveau, j'avais arrêté ma marche pour sortir, le plus naturellement du monde, bien que mon regard était particulièrement dirigé vers celui qui semblait avoir le plus de facilités


-Que diriez vous d'arrêter la le massacre? Après, si vous voulez continuer, je me propose à calmer vos ardeurs. Cependant attention, je ne me retiendrais pas. En vous regardant, je peux déjà dire que votre combat est terminé. Il ne sert à rien d'en faire trop ni de s'entêter une fois que le duel est perdu. Il faut agir comme combattant, pas comme voyoux.

Il ne me restait plus qu'à attendre une quelconque réaction, après tout, dans la situation actuelle, et ce jusqu'à ce que l'un des deux ne bouges, je ne pouvait rien faire, cependant, un léger sourire, simple et franc, était déjà positionné sur mon visage. Allaient-ils comprendre ou charger tête baissée? Devrais-je m'en mêler? En tout les cas, mon armure, bien qu'invisible, comme toujours, était déjà mise en place depuis que j'avais stoppé ma course, on ne sait jamais, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku]   Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:07

Ce combat touchait doucement à sa fin et malheureusement pour Takeo, il n'était pas à son avantage. Cela semblait pourtant évident, dès le départ, mais la fougue du jeune homme l'avait tout de même pousser à sortir les poings. C'est sûr qu'à jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler les doigts... Takeo était apprendre sa leçon comme personne n'allait lui apprendre...

Si le combat avait été à l'avantage de Takeo lors du premier échange de coup, la tendance s'était vite retournée suite à l'utilisation du pouvoir de Reiji. En effet, ce dernier, contrôlant le sable, avait noyer le regard de Takeo, le rendant alors quasiment aveugle et avait profiter de cela pour le frapper. Un simple coup suffit alors à notre jeune héros pour se retrouver au sol. Le coup était fort, puissant, précis.. Aucun doute, Reiji savait se battre et devait même aimer cela... C'est à cet instant que Takeo commença doucement à regretter son premier coup. Mais c'était bien trop tard pour faire demi-tour et s'écraser devant un unique coup n'était pas concevable. Il se lança alors dans un deuxième assaut, plus ou moins à l'aveugle. Son regard était noyé par les larmes que le sable faisait sortir de ses yeux. Le coup fut facilement esquivé, mettant alors Takeo dans une mauvaise posture que Reiji ne tarda pas à utiliser. En effet, le deuxième coup ne se fit pas attendre, aussi fort et sec que le premier. Takeo retourna alors au sol, sur les fesses, s'appuyant sur ses bras en arrière.

Son visage lui faisait atrocement mal et la douleur était maintenant suivit d'un mal de dos coriace. Reiji reprit alors la parole, se moquant de Takeo. Ce dernier avait une haine profonde envers Reiji mais le combat était terminé. Que faire ? Reiji se permis même le luxe de remettre ses mains dans ses poches, sortant son portable et soupirant devant lui comme s'il l'ennuyait. C'était finalement ça qu'il pensait de Takeo ? C'était dégoutant... Takeo s'en voulait de ne pas avoir assez de force mais maintenant c'était trop tard. Il pouvait se relever et continuer, mais à quoi bon ? Lui était au bout du rouleau alors que Reiji s'était à peine échauffé...

C'est alors qu'un homme arriva dans la ruelle. Il semblait avoir légèrement couru et informer de ce qui se passait là. La chose fut vite confirmée par le jeune étudiant qui arriva derrière lui tout essoufflé. Takeo regarda alors l'inconnu avec un regard assez dédaigneux. Ce regard était rempli de colère, de tristesse, de dégoût même. "Qui es-tu ? Pourquoi tu me regardes ? T'aurais pas pu venir plus tôt ? AIdes moi au lieu de regarder imbécile !". Oui, tout cela se mêlait dans l'esprit de Takeo. Il essaya alors de fouillé dans sa tête si cet homme lui disait quelques choses, mais rien ne lui vint à l'esprit. Qui était-il ? Venait-il d'arriver ? Pff, qu'importe finalement. Takeo cracha alors un filet de sang sur le côté, nettoyant sa bouche et se releva. Ses bras tremblaient et ses jambes tout autant, mais ce n'était pas fini... Peu importe si ce type comptait rester là. Cela sembla alors même le satisfaire... va savoir pourquoi et c'est à cet instant qu'il se mit entre les deux étudiants.

Il commença alors un petit discours, voulant clairement mettre fin à ce combat et Takeo commença à comprendre que cet homme devait être un surveillant. Il avait l'air sur de lui... Qu'étais son pouvoir ? Il ne semblait pas être inquiet, soucieux rien... On pouvait voir dans son regard qu'il gérait totalement la situation. Ah bon ? Mouais... Ce n'est pas parce qu'il était bien grand que Takeo allait se retenir... Son égo avait été sali et cela ne pouvait pas se conclure comme sa. En effet, durant tout le discours de l'inconnu, Takeo ne lâcha pas Reiji du regard, son poing se serrant de plus en plus... Il hésita quand même, oui. Cet inconnu faisait peur et il était clair qu'il allait s'interposer... Mais finalement, qu'importe. Takeo activa son pouvoir, sachant que c'était la dernière fois qu'il le pourrait aujourd'hui et se téléporta derrière Reiji, lançant son poing sur le côté pour l'écraser sur son visage.

Restait à savoir si le coup allait toucher Reiji ? A savoir ce que l'inconnu ferait... Mais peu importe, Takeo s'était décidé et quitte à perdre, autant tout donner.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku]   Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:02

Et bien… Cette bagarre n’aurait pas vraiment duré longtemps, je suis déçu, il a la volonté mais pas la force, avec un peu d’entrainement il pourrait s’améliorer, en plus son pouvoir peut-être un excellent avantage pour la bagarre. Mais je doute fort que la priorité de ce mec se soit d’être forte à la baston. Et sa peut se comprendre, il est bien le genre de mec a se préoccupé de son avenir pour toujours bien travailler en cours. Et il doit très certainement penser que la bagarre ne lui sera pas très utile dans la vie. Bref passons, la bagarre été gagnée d’avance mais un évènement plutôt inattendue se produit une nouvelle venue, ouais vous avez bien lu, un gars qui se tape l’incruste. Un mec plus âgé que nous que je n’ai jamais vu s’interpose entre Takeo et moi et nous dit ces mots tout en me regardant.

-Que diriez vous d'arrêter la le massacre? Après, si vous voulez continuer, je me propose à calmer vos ardeurs. Cependant attention, je ne me retiendrais pas. En vous regardant, je peux déjà dire que votre combat est terminé. Il ne sert à rien d'en faire trop ni de s'entêter une fois que le duel est perdu. Il faut agir comme combattant, pas comme voyoux.

J’hausse les sourcils, surpris par ces dires. Parce qu’il a sérieusement cru que j’allais continuer ? Non mais il a vu dans qu’elle était-il est maintenant ? Il tient à peine debout. Mais ce qu’il me choque le plus c’est ça dernière phrase « Il faut agir comme combattant, pas comme voyous » . Insinuerait-il que se suis un voyou se battra ? J’aime me battre mais je ne tue pas mon adversaire pour autant, de plus les voyou ne se batte jamais seul pour être sûr de ne perdre ET JE NE SUIS PAS COMME CA ! Je m’énerve à nouveau, mais va savoir pourquoi je préfère surveiller Takeo qui est maintenant derrière l’inconnue, que d’essayer de me battre avec celui-ci, je sens le coup foiré. Pour essayer donc de me calmer je me sors une cigarette que je me mets en bouche et fouille mon briquet qui normalement est dans ma poche.

« Ouais ben comme tu viens de le dire la baston est terminé, je ne compte pas en faire plus, donc je ne vois absolument pas pour quoi t’interviens maintenant. »

Je ne suis pas un voyou, je ne suis pas un voyou BORDEL. Je continue à fixer Takeo qui commence à nouveau à se relever, ce qui me fait soupirer à nouveau. Il veut vraiment mourir ? Ou bien il est têtu comme une mule ? Puis je le vois venir il va essayer de me mettre un autre coup et vu qu’il y a l’autre la devant il va soi le pousser soit les téléporter. Il est tellement prévisible se gars lorsqu’il s’agit baston, je lui ai pourtant dit que je ne me faisais jamais avoir deux fois par la même ruse va falloir qu’il trouve autre chose. D’ailleurs, l’un de mes deux hypothèses se confirme, Takeo disparait pile au moment où j’attrape mon briquet dans ma poche. Sentant le coup traitre derrière le dos je me décale d’un côté les mains dans les poches de mon cotés gauche et esquive le coup qui se dirige vers l’adulte. On peut dire qu’à vouloir jouer les dur il va se mettre dans une situation pas terrible. Je commence donc à allumer ma clope en murmurant à moi-même pensant fortement à Takeo.

« Boulet. »
Revenir en haut Aller en bas
Riku Tenshiro
Riku Tenshiro

Masculin Age : 30
Messages : 36
Inscription le : 18/10/2012
Localisation : dans un coin sombre, a attendre le bon moment



Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku]   Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:22

Et bien, il y à a présent deux choses que je peux affirmer. La première,c'est que le premier des deux gars, celui qui venait d'éviter le coup, avait comme moi, commencé sa route dans la rue. Une telle aisance à comprendre les mouvements de l'adversaire et à les éviter, à son âge, cela ne veux dire qu'une chose, il à du se retrouver dehors très tôt. Le second en revanche semblait ne pas y apporter tant d'importance, à cette solution de survie. A le voir, on pourrait plutôt penser qu'il était plus le genre de gars à préférer rester tranquille et à bosser. L'argent ou les poings? Cruel dilemme que je ne connait que trop bien, à tel point que j'ai choisi de marier les deux. Je suis un mercenaire après tout. La seconde chose que je pouvait affirmer, c'est que je n'avais pas bougé d'un cil, assistant a la scène dans un léger soupir. Le coup porté ayant été esquivé se dirigea directement vers moi et alors qu'il entra en contact avec mon thorax, on put entendre un craquement lourd et léger.... en fait, soit avec un peu de chance le bras avait amorti le choc et c'est lui qui s'était pété, soit il ne pourrait plus écrire pour un bon moment, le p'tit gars. Il est vrai que j'aurais pu prendre la peine de retirer mon armure, mais... trop tard. Peut être cette fois comprendrait-il que le combat est terminé? Contre toute attente, le premier s'était montré plus raisonnable. Dans un nouveau soupir, je planta mon regard dans celui qui était encore "entier" avant de lancer

-Et bien, tu as du l’énerver pour qu'il en viennes à se casser le poing bêtement, non?

Je regardais ensuite le blessé, d'un air légèrement amusé, mais sans que cela soit moqueur

-Je vais t'accompagner, on va aller examiner tout ça... Je me sentirait coupable de t'avoir explosé le poing, même si c'est ta faute de ne pas m'avoir écouté. C'est ça, que d'être trop sur de soi. Il faut aussi savoir accepter ses défaites, c'est aussi ça agir en combattant, gars.

C'est après un léger silence, silence qui me permit de réfléchir comment je pourrait me présenter... car oui, je ne pouvait plus réellement me présenter à eux en tant que mercenaire, vu que j'étais leur surveillant... mais avant d'être pion, je suis mercenaire... vous voyez le bordel? Bref, je me rendit compte que le grand blessé venait de s'écrouler. Après tout, ça n'as rien de surprenant après la tolée qu'il s'était mangé et cela eut l'avantage de boucler ma réflexion, je n'avais plus qu'à l'amener a l'infirmerie. Je regardais encore une fois le "vainqueur" alors que je prenant l'autre sur mon épaule comme si ne rien était

-tu as l'air de te débrouiller, Gamin, si tu veux pouvoir t'amuser dans un combat, a l'occasion, viens me voir. Je penses que saurais mieux t'amuser que ce genre de combat là. Pour cette fois, je ne dirais rien, mais fais attention, si je retrouve trop de blessés dans ton sillage, je me verrais obligé d'agir par moi même et ça n'aura rien d'amusant. Allez, gamin, à la prochaine, je vais ramener ce gaillard a l'infirmerie, pas de conneries !

Je pris alors la marche, d'une allure normale et simple, comme si je portait une plume sur mon épaule en fait. Il ne devait pas peser bien lourd, le gaillard... Bref, une fois a l'infirmerie, je l'allongeai sur un lit et appela un(e) infirmier(ère) qui vint l'examiner et me confirma qu'il s'était bel et bien cassé la main, mais qu'ils devraient être en mesure de l'accompagner dans son problème et peut être même d'accélérer la guérison (après tout même les vieux ici ont des pouvoirs, non?) C'est alors légèrement rassuré que je m'affala sur la chaise à côté, me perdant légèrement dans mes pensées... L'infirmerie.. Elle n'était pas si différente de celle qu'on avait a la caserne...Il finit par se réveiller, ce qui me tira de mes souvenirs alors que je lui affichait un léger sourire, lançant, après lui avoir laissé le temps d’émerger un peu:

-Et bien, gamin, il semblerait que tu aies eu du mal, pas vrai? Tu veux me parler de ce qui s'est passé ou non? Je ne vous rapporterait pas, je voudrais simplement savoir pour quelle raison tu t'es relevé à ce point.

Mon ton était sur, simple, mais curieux.... la suite au prochain épisode !

Je vous remercie pour votre soutien et.... okok, je sort ! /pan/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Vide
MessageSujet: Re: Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku]   Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh tiens? J'ai coloc de chambre? [Takeo Dokku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Deuxième étage :: Dortoir B :: Chambre 6 ♂-