AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rien de mieux que de commencer dans la fumée. Enfin... [PV With Eden M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanaka Nachuraru
Hanaka Nachuraru
garden

Féminin Age : 24
Messages : 42
Inscription le : 23/09/2012
Localisation : Dans le pensionnat, logique.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 19 ans ~ 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Musique

Rien de mieux que de commencer dans la fumée. Enfin... [PV With Eden M.] Vide
MessageSujet: Rien de mieux que de commencer dans la fumée. Enfin... [PV With Eden M.]   Rien de mieux que de commencer dans la fumée. Enfin... [PV With Eden M.] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:13

C'est le premier instant, celui dont on est le maître absolu.

I'M COMING


« Nous n’avons pas de futur. Pour tout le monde le futur parfait c’est la mort. Notre seul bien c’est le présent, la minute même; celle qui suit n’est déjà plus à nous. » Jean Giono
. . . . Si on m'avait dit, à onze ans, qu'un jour j'irai vivre dans un orphelinat, puis dans un pensionnat -magique qui plus est-, j'aurais pris mon interlocuteur pour un fou. Le fait d'être enfermée avec d'autres gens à longueur de journée me terrorisait. Et me terrorise toujours, en fait. Je suis toujours exposée aux moqueries, n'importe où et n'importe quand. Surtout à cause de mes cheveux. Mes yeux aussi. Ils font peur, ils intriguent, ils fascinent. Et la différence est cause de moqueries. Seulement, cette fois, je sentais et je savais que ce serait différent. Mais je ne peux pas expliquer pourquoi. Le fond de moi-même disait qu'Aomori serait le début d'une nouvelle phase de ma vie. Plus agréable. Pour la première fois depuis... je me sentais paisible...

. . . . La route jusqu'à Aomori me paraissait interminable, mais j'étais bien, au fond du siège tout chaud, accoudée à la portière. Le paysage défilait devant mes yeux à toute vitesse, les arbres, les champs, tous ces éléments étaient déformés par la vitesse du véhicule. Puis, après deux heures de trajet, je pus apercevoir au loin Aomori. Arrivée devant le pensionnat la voiture s'arrêta. Mon conducteur sortit de l'habitacle. Il ouvrit le coffre, y prit mon léger sac contenant mon livre de recettes, quelques potions et de quoi vivre dans un établissement scolaire, puis il vint m'ouvrir la portière (il y avait la sécurité enfant, pour pas que je m'échappe, à 19 ans c'est nécessaire évidemment). L'air frais automnal de l'extérieur me redonna du tonus et, arrachant mon sac de la main de l'homme, je m'élançai, heureuse comme une gamine, jusqu'à la grille du pensionnat.

. . . . Le portail émit un grincement de fer rouillé quand je le poussai. En pénétrant dans la cour vide, je réalisai que je n'avais aucune idée de quoi faire à présent. On ne m'avait pas donné de plan et je ne savais pas où se trouvait le secrétariat. Il ne me restait plus qu'à attendre que quelqu'un vienne m'indiquer la route. Mais là était bien le problème : il n'y avait personne. Pas même un chat. Alors je me posai contre un mur, en allumant une cigarette. Laissant accidentellement tomber de la cendre sur mon jean préféré. Tant pis. Il ne sera que plus assorti à mon débardeur gris foncé. Je soupirais. Et puis une pensée étrange me traversa... "Je suis exactement en train d'attendre le déluge."


Spoiler:


Dernière édition par Hanaka Nachuraru le Sam 27 Oct - 18:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan
Eden L. MacLenan
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 79
Inscription le : 29/08/2012
Localisation : Dans ta citrouille !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Rien de mieux que de commencer dans la fumée. Enfin... [PV With Eden M.] Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de commencer dans la fumée. Enfin... [PV With Eden M.]   Rien de mieux que de commencer dans la fumée. Enfin... [PV With Eden M.] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:07

Les maths c'est pire que le français, on dirait une autre langue
codage par palypsyla sur apple-spring

Bon Dieu, que tu te faisais chier. Qu'est-ce que t'en as à foutre que la base du triangle multipliée par la hauteur et divisée par trois donne le volume d'une pyramide ? Tu l'as vu en quatrième bordel. Alors tu machouilles ton crayon. Et scregneu et screugneu, tapant du pied ce qui fait résonner tes talons sur le carrelage de la salle de maths tu fais un potin d'enfer. Gênée ? Toi ? Là ? Maintenant ? Nawak, rien à foutre du prof et des autres élèves. De toute façon, ce prof, tu peux pas le saker, alors tu t'en fous. Tiens, d'ailleurs, ce con te regarde en te lançant un regard noir. Tu fais quoi ? Bah, t'es con ou quoi ? C'est évident. Tu fais un grand sourire bien mielleux du genre " Je vous fais chier monsieur ? C'est vrai Ho ben attendez, j'vais vous énerver un peu plus ! " et tu commences à mâcher un chewing-gum. Bruyamment, tu mastiques comme une vache. Le prof te regarde hum... Méchamment ? Ça sent les emmerdes, enfin, tu me diras, ça faisait longtemps.

- Mademoiselle MacLenan ?
- Hum ?
- Vous sortez.
- J'ai pas besoin d'aller en ville non.
- Dehors.
- En même temps sortir dedans me direz vous, je sais que vous êtes prof de maths mais tout de même monsieur faites un effort !
- DEHORS, MAINTENANT.
- Patience et maîtrise de soie son maîtres mots de la vie monsieur. Enfin bref, j'ai envie d'aller prendre un chocolat chaud tient. Bon, j'vous dit à tout à l'heure.
- Oui, en colle oui.
- Ah non, beurk, pas de la colle, ça heu.... Ben ça colle quoi. Enfin bref.

Tu sors de la salle, souriante, fière de ton coup pendant que le prof fulmine et que les autres se foutent de sa gueule, riant aux éclats. Tu es un sacré numéro, c'est clair comme de l'eau de roche. Tu n'as jamais dit que tu étais une élève sage, loin de là, et ça ne t'empêche pas d'avoir pour autant de super notes ! Tu sors donc du bâtiment de cours, tranquille pépére et, passant devant un distributeur tu te prends un chocolat chaud. Puis tu t'avances, à ton rythme, dans cette putain de cours qui est tellement grande qu'il faudrait un plan pour pas se perdre. Et tu sens l'odeur. L'odeur de ce truc que tu détestes. Mais que tu supportes au quotidien. L'odeur d'une clope. Tu sens que ça vient de pas loin et tu te diriges à l'instinct dans cette direction. Puis finalement, l'instinct c'est bien, mais t'es à moitié paumée aussi, m'enfin. Et puis tu trouves la source de cette puanteur. Une fille, cheveux rouges, look qui te plait, coiffeur d'enfer et clope en main. Tu la regardes, elle est plus grande que toi et t'es pas intimidée pour autant. A la voir, tu sais déjà qu'elle est nouvelle. Alors tu te places devant elle, chocolat chaud en main, étant obligée de lever légèrement la tête pour la voir correctement et tu la fixe dans les yeux. D'ailleurs, ses yeux, tu les kiff, ils roxent mais genre trop quoi.

- Yo, bienvenue à Aomori mam'zelle qui fume dans l'enceinte de l'établissement.

C'est peut être pas si mal que ça, de t'être fait virée de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaka Nachuraru
Hanaka Nachuraru
garden

Féminin Age : 24
Messages : 42
Inscription le : 23/09/2012
Localisation : Dans le pensionnat, logique.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 19 ans ~ 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Musique

Rien de mieux que de commencer dans la fumée. Enfin... [PV With Eden M.] Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de commencer dans la fumée. Enfin... [PV With Eden M.]   Rien de mieux que de commencer dans la fumée. Enfin... [PV With Eden M.] Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:40

On fait des bêtises. Pour faire bonne impression ?



« - Yo, bienvenue à Aomori mam'zelle qui fume dans l'enceinte de l'établissement. »

. . . . Je sursautai. Je l'avais pas vu arrivé celle-là. Mes pensées m'avaient submergé en un temps reccord et je n'avais plus fait attention à mon environnement, plongée dans l'étrange univers du psychique. Des bribes, des souvenirs égarés, revenaient parfois me hanter quand j'avais des moments vides comme ceux-ci. Au fond de moi, je remerciais cette fille aux cheveux châtaigne d'avoir rompu cet instant de nostalgie qui m'harcelait. Je baissai mon regard, qui était alors suspendu dans le ciel, sur la jeune fille et lui adressa un sourire pour sa remarque. Elle n'avait pas tord. Mais quel intérêt d'un règlement si personne ne l'enfreignait ?

. . . . La fille était plutôt mignonne, de grands yeux bleus contrastant avec de longues mèches couleur châteigne faisaient ressortir sa peau pâle qui ne présentait aucune impurté. Elle arborait un sourire éclatant, comme une enfant ayant la joie de vivre, sa silhouette fine à l'allure pétillante accentuant ce fait. Ses habits n'étaient certes pas du tout mon style mais, à elle, ils lui allaient comme un gant. Du haut de ses talons, on avait presque la même taille, mais on voyait bien que j'étais la plus grande quand même. Et puis... Chocolat chaud. L'odeur qui émanait de son gobelet me donnait faim. Mais je m'abstint de sortir ma potion coupe-faim, mieux vallait cacher mon pouvoir, pour l'instant. Après tout je ne savais pas vraiment ce qui se passait ici.

« Merci mam'zelle qui se promène dans l'enceinte de l'établissement pendant les heures de cours. Moi c'est Hanaka. Et toi ? »

. . . . Lui lançai-je en lui adressant un clin d'oeil, avant d'écraser ma cigarette terminée sur l'asphalte. Elle avait l'air plutôt cool, du genre à s'amuser sans chercher les embrouilles. Ce qui me plaisait tout à fait. J'étais sûre qu'on allait bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan
Eden L. MacLenan
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 79
Inscription le : 29/08/2012
Localisation : Dans ta citrouille !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Rien de mieux que de commencer dans la fumée. Enfin... [PV With Eden M.] Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de commencer dans la fumée. Enfin... [PV With Eden M.]   Rien de mieux que de commencer dans la fumée. Enfin... [PV With Eden M.] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:46

Problem ?
codage par palypsyla sur apple-spring

Malgré ta remarque, tu obtins un sourire de cette inconnue qui t'intriguais au plus haut point. Elle était plus grande, plus rebelle, comme une mauvaise herbe qui aurait parfaitement sa place dans le bordel que sont les élèves du pensionnat Aomori. Elle allait se plaire, ici, aucun doute. Tu voyais très bien qu'elle te détallait, et tu en faisait de même, y'avait pas de raison après tout.

- Merci mam'zelle qui se promène dans l'enceinte de l'établissement pendant les heures de cours. Moi c'est Hanaka. Et toi ?

Elle te fit un clin d'oeil suivit d'un écrasage de clope sur l'asphalte et tu agrandis ton sourire. Profites de faire mieux connaissance avec elle, avant qu'elle ne te traite elle aussi de dévergondée.

- J'me promène pas, j'me suis fait virée du cours de maths parce que le prof' ne sait pas saisir la finesse de ce grand art qu'est l'ironie... Et le foutage de gueule, aussi. Sinon j'm appelle Eden. Eden Lemon MacLenan.

Prenant une gorgée de chocolat, tu levas les yeux au ciel avant d'hausser les épaules.

- Sérieux, mais parents devaient vraiment avoir que ça à foutre pour me foutre un nom à ralonge pareil.

Voyant très bien que le chocolat chaud que tu tenais dans la main faisais envie à la demoiselle, tu esquissa un sourire en coin, un petit peu de lait encore au coin des lèvres.

- Je sais où tu peux en avoir, si tu veux. Je sais aussi comment faire pour ne pas avoir à payer ton gobelet d'ailleurs. fis-tu en indiquant ton gobelet du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de mieux que de commencer dans la fumée. Enfin... [PV With Eden M.] Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de commencer dans la fumée. Enfin... [PV With Eden M.]   Rien de mieux que de commencer dans la fumée. Enfin... [PV With Eden M.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de mieux que de commencer dans la fumée. Enfin... [PV With Eden M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-