AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Akimitsu arrive ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimitsu Kensei
Akimitsu Kensei
jokers

Masculin Age : 29
Messages : 5
Inscription le : 21/10/2012
Localisation : in my dream


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Akimitsu arrive ! [terminé] Vide
MessageSujet: Akimitsu arrive ! [terminé]   Akimitsu arrive ! [terminé] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:29


le petit oiseau va sortir ~
feat - Akikitsu Kensi / série>> nul part ^^
Akimitsu arrive ! [terminé] Blackc10
• NOM Kensei
• PRÉNOM(S) Akimitsu
• AGE 19
• CIVILITÉ célibataire
• SCOLARITÉ 1ère année? (A confirmer avec l'histoire)
• SEXUALITÉhétérosexuel
• GROUPE Jokers
• POUVOIR GAME PLAYER
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Je m'appelles Akimitsu Kensei, je mesure environ 1m80 pour environ 72kg (aux dernières nouvelles, ça commence à dater !) J'ai les cheveux châtains, mi-longs (et que ça soit dit, souvent en vrac !). J'ai les yeux qui tire bizarrement vers le jaune ce qui à pour habitude de déstabiliser un peu les gens (après tout ce n'est pas comme si on en voyait tous les jours, pas vrai?) Je possède une musculature simple (ce qui inclut, des épaules pas trop larges, mais assez solides. Mais attention, l'habit ne fait pas le moine!), souvent camouflée sous un long manteau noir et un T-shirt, en v. Sinon, habituellement, j'accompagne ces vêtements de Jeans sombres. Je possède un tatouage, un "XIII" sur le côté gauche de mon torse (simple caprice). J'évite les mouvements inutiles, préférant largement me faire oublier, donc je ne suis pas du genre à faire de grands mouvements et à me faire remarquer par mes gestes, au contraire, je suis plutôt le genre de personne à aimer me poser dans un coin et rester tranquille sans pour autant sauter sur le premier mec qui vient me causer, au contraire, si il a des sujets interessants, autant en parler ! Assez endurant et sportif je préfère compter sur la rapidité que sur la force brute, je peux courir longtemps sans forcément fatiguer, plus agile que la moyenne. Sportif.
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Comme je l'ai déjà précisé avant, je suis quelqu'un de plutôt simple, préférant la tranquillité aux grandes foules, n'aimant pas particulièrement être dérangé dans mes pensées. Scolairement, je reste dans la moyenne, je ne travaille pas plus que ce qu'il le faut. J'avoues être un peu fainéant sur les bords... sauf en ce qui concerne mon apprentissage des arts martiaux en général (je vous expliquerais pourquoi, dans mon histoire). Je ne suis pas un très grand bagarre (si je peux éviter de me battre inutilement, je le ferais) mais dès que je le dois, je n'hésite pas. Je suis un grand fan de jeux vidéos en tout genre. Et d'ailleurs cela à été une agréable surprise la première fois que je suis rentré dans mon écran de "Dark Castle" (enfin, ça aurait pu être une meilleure expérience sur pratiquement TOUS les autres jeux!!) . J'aime aussi passer du temps dehors, si quelque chose m’intéresse à le faire, par exemple, une envie soudaine de piquer une tête ! J'ai pour habitude de toujours avoir quelque chose en bouche (pas d'idées suspicieuses, merci ! Je parles de cure-dent, par exemple !) J'aime particulièrement qu'on me foutes la paix pendant que je déjeunes le matin et que je me douches ! (parfois, en musique, ça passe (un bon AC/DC ne se refuse jamais !) En tout cas, je vous serais reconnaissant de ne pas venir me déranger pour rien, merci !
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Je m'appelles Akimitsu Kensei, je suis né au Japon, dans la région d' Hokkaido, de parents Japonnais plutôt modestes. N'ayant pas assez d'argent pour me payer une école de haut niveau Japonaise, j'ai réussi à avoir une bourse en France, ce qui m'as permis de partir quelques années dans ce pays. J'ai grandi au Japon jusqu'à mes 18ans (c'est environ vers mes 15ans que j'ai découvert mon pouvoir (comme dit plus haut, en étant rentré dans "dark castle") Je peux vous assurer que la scène aurait valu le détour !). Mes parents ne ce sont jamais douté de mon pouvoir et puis leurs dires que
j'avais ce pouvoir ne m'aurai pas rendu la vie facile."Dark Castle" me
rendait dingue une histoire conne avec un héros encor plus faible que
"Sami' dans scooby doo. Quand j'ai posé ma tête sur l'écran désespéré et
dégouté, elle est passé en travers avec mon corps drôle de sensation
que de passé en travers de quelque chose de gluant mais qui n'oppose
aucune résistance. Le pire c'est la sensation de pixellisation, sur le
cul je me suis dis "wouhaou je suis dans le jeu" je me suis vite fait
viré de ce jeu après 5 min je crois mais en ressortant je me suis
réveillé dans le lit mes parents on entendu un boucan pas possible et
son venu me mettre dans le lit quand ils m'ont trouvé couché a dormir
par terre. Ma bourse ayant été obtenue, j'ai passé une année en france, ou l'adaptation, fut finalement bien trop compliquée et j'ai donc du abandonner. Mais pendant cette année, mon orientation (ou du moins, mon but professionnel) à complètement changé. J'y ai fait la rencontre d'un homme, Riku Tenshiro. Cet homme est comme qui dirait arrivé au "bon" moment. Alors qu'un ami avait de graves problèmes (il s'était endetté au jeu), et alors que je m'étais mis dans l'idée de l'aider (à deux contre une dizaine de gars, ça fait mauvais présage, mais bon...) Il est arrivé. "Il est venu, il à vu, il à vaincu"... Vous pouvez rire, mais cette phrase correspond parfaitement à ce que j'ai vu ce jour la. Il prenait les coups sans broncher et j'avoues qu'il les rendait vraiment bien. Un instant, on a même cru qu'il n'était même pas humain. Quand j'ai apprit un peu plus tard qu'il s'agissait en fait d'une capacité (car, nous nous sommes liés d'amitié, à tel point que je le considère comme mon grand frère) j'ai été choqué, car c'est la que j'ai enfin trouvé quelqu'un à qui parler de la mienne. Le gros problème, c'est que je l'ai rencontré dans un moment de "passage", il n'est pas resté longtemps Il a totalement disparu depuis, je ne l'ai jamais revu (vu que je suis retourné au Japon). A mon retour, j'ai découvert un établissement qui accueillait des gens comme moi, avec des capacités particulières. Un beau jour, j'ai reçu un message sur mon cellulaire, me disant qu'un "ami" me demandant d'être présent a un rendez vous. Venant juste d'être admis dans cette école, je me demandais bien qui cela pourrait être, qui pourrait être au courant de ma présence ici. Nous verrons bien. En tout cas, mes premiers jours semblaient se passer sans encombre, la classe est sympa, on m'y fous la paix, l'adaptation passe tranquille et surtout, je trouve le temps de continuer mon entraînement "virtuel" comme "réel". En effet, Riku m'avait apprit à gérer un minimum mes combats, et mon pouvoir. Il m'avait apprit a me défendre et a ne pas abandonner. Comme j'ai pu le dire plus haut, je portes tant d'importance a mon apprentissage au combat, car j'ai pour envie de m'élever et de pouvoir protéger moi aussi à la fois ceux qui me sont chers mais aussi ceux qui peuvent en avoir réellement besoin. Il m'as, oui, inculqué ses principes en très peu de temps. ma famille n'as jamais réellement eu a se plainde de moi, et m'envoies régulièrement de quoi vivre, je ne suis donc pas particulièrement miséreux (je ne l'ai jamais réellement été). Bref, même dans mon histoire, j'ai toujours connu que des choses "simples", "basiques". (Et oui, vous vous attendiez a quoi? Une grande histoire supra-sentimentale de la mort of the dead?!) Ravi de vous avoir diverti, Akimitsu ;)
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Cela fait maintenant 4ans que j'ai apprit l'existence de mon pouvoir, je suis en mesure (grosso-modo) de "rentrer" dans l'univers des jeux vidéos pendant environ 1h (30minutes, si quelqu'un vient avec moi) mais par contre, après cette limite, je me vois obligé de dormir quelques heures ! Il peut aussi (celons mon mental) avoir des "bugs" (des déconnexions "forcées" par exemple, d'un coup, sans prévenir, se faire éjecter du jeu). Sinon, quoi qu'on en dises, une petite partie de "tekken tag" a deux, histoire de se mesurer a baek et Howrang par exemple, ça déchires grave!!)
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »


Akimitsu arrive ! [terminé] Blackc10

• PRÉNOM ou PSEUDO Laurent / Ookami
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS sympa mais un peu con (Version de Riku /pan/)
• PARRAINÉ ? Riku Tenshiro
• DOUBLE COMPTE ? (si oui: nom et prénom)
• CODE ? Sasy said allright :cool:
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE


Dernière édition par Akimitsu Kensei le Mar 6 Nov - 18:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Akimitsu arrive ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Akimitsu arrive ! [terminé]   Akimitsu arrive ! [terminé] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:42

BIENVENUE. 8D
Blackcat, un manga que je voulais commencer, mais j'avais tellement la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Kensei
Akimitsu Kensei
jokers

Masculin Age : 29
Messages : 5
Inscription le : 21/10/2012
Localisation : in my dream


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Akimitsu arrive ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Akimitsu arrive ! [terminé]   Akimitsu arrive ! [terminé] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:00

merci de l’accueil mais.... dommage que tu n'aies pas encore commencé ce manga. GROS moments de déconne !!
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 33
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Akimitsu arrive ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Akimitsu arrive ! [terminé]   Akimitsu arrive ! [terminé] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:08

BLACK CAT C'EST LE BIEN.
TRAIN C'EST LE BIEN.
Akimitsu, tu a du gout. Je t'aime bien. 8D

Bienvenue ♥️
:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Kensei
Akimitsu Kensei
jokers

Masculin Age : 29
Messages : 5
Inscription le : 21/10/2012
Localisation : in my dream


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Akimitsu arrive ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Akimitsu arrive ! [terminé]   Akimitsu arrive ! [terminé] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:15

merci beaucoup et puis ceux qui aiment ce genres de manga en général sont plutôt sympathique ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Akimitsu arrive ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Akimitsu arrive ! [terminé]   Akimitsu arrive ! [terminé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:59

Hey :) Ton délai pour ta fiche est terminé et je te vois connecté. Dois-je te laisser un délai supplémentaire ?
EDIT: SCUZ ! Je croyais que quelqu'un c'était occupé de toi :) Déjà, il faudrait faire quelque chose pour cette pauvre fiche buguée ;w; Peux-tu éditer ta fiche, copier/coller le code du formulaire et remplacer à nouveaux les infos avec tes textes ? Là c'est tout moche :/ (et as-tu activé le code html dans ton profil ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Akimitsu arrive ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Akimitsu arrive ! [terminé]   Akimitsu arrive ! [terminé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:26

Okay, donc, vu que tu m'as dit sur CB que le gens qui demande à ce que tu sois là est bien Riku & que vous ferez un RP ensemble, tout semble en ordre! Je vais donc te valider, tu vas pouvoir RP mais aussi faire des trucs trokoolsamayr; du genre de t'inscrire à un club ou demander une chambre ♥
Une de nos Admines ofzeded va bientôt passer te donner ta couleur ainsi que tes Ceriz' de validation :3

Je te laisse t'éclater avec les petits liens rigolos, visite les tous ♥

Citation :



Amuse toi bien à Aomori ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Akimitsu arrive ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Akimitsu arrive ! [terminé]   Akimitsu arrive ! [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akimitsu arrive ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-