AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 C'est une taulée ? Ou une leçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

C'est une taulée ? Ou une leçon ? Vide
MessageSujet: C'est une taulée ? Ou une leçon ?   C'est une taulée ? Ou une leçon ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:52

Une vive douleur. Oui, c'était tout ce dont Takeo avait souvenir de ce combat qu'il avait eu avec Reiji. Dans son petit coma, il en revit alors quelques images. Il voyait cet inconnu, il voyait Reiji... Il voyait alors son poing d'écraser sur le torse de l'inconnu comme s'il avait frappé un mur de béton. Puis, le noir.

Le retour à la réalité fut légèrement brutal. Takeo se réveilla alors d'un coup, ouvra les yeux soudainement avant de devoir les refermer aussitôt, aveuglé par la lumière de l'infirmerie. Il toussa d'abord légèrement avant de laisser un long râle de douleur s'échapper de ses lèvres. Il releva alors tout de suite sa main vers lui, voyant alors un bandage l'entourant et tenta alors d'écarter la main... mais rien à faire. Son visage se crispa alors par la douleur et il sentit quelques choses le tirer sur le coin de la bouche. Ramenant alors sa main gauche pour tâter cela, il sentit rapidement que c'était un sparadrap... Il souffla alors légèrement, reprenant ses esprits au possible jusqu'à entendre une voix. Elle était d'abord inconnu, puis lui rappela quelques choses, enfin, quelqu'un. Oui, c'était la voix de ce type dans la rue. La voix du type sur qui sa main s'était écrasé, ça lui revenait. Takeo tourna alors la tête vers l'inconnu écoutant ce qu'il avait à lui dire. C'était finalement assez simple, il désirait simplement savoir ce qui se passait et pourquoi il s'était relevé.

Takeo tourna alors la tête, exposant alors encore un regard rempli de haine et de mépris et resta un court instant silencieux. A cet instant, sentant l'état de son visage, voyant l'état de sa main... Il en voulait simplement au monde entier. Il hésita quelques secondes à disparaître en un instant de la pièce, mais se ravisa, sentant son corps encore bien frêle. Il regarda alors rapidement la pièce pour remarquer que l'infirmière n'était pas là. Finalement, il était bien forcé de répondre, ne pouvant décemment pas laisser un vent pareil à l'inconnu.

- Je sais pas qui vous êtes. Vous devez certainement être nouveau mais vous me paraissez bien âgé pour être un élève... Un surveillant c'est ça ? C'est agréable de casser la main des élèves ?

Le ton était froid, sec. On sentait clairement que Takeo était furieux envers l'homme. S'il était vraiment un surveillant, cette façon d'agir était encore plus ignoble aux yeux de Takeo... mais qu'importe. Malgré sa colère et son dégoût, le jeune homme savait que le seul responsable de tout cela était lui, et lui seul. S'il avait écouté cet homme, il n'en serait sans doute pas là... Takeo n'aimait pas se tromper, n'aimait pas faire d'erreur... Il agissait alors comme un gamin puni, mettant la faute sur les autres, tout simplement. Il faut aussi dire que son égo en avait pris pour son grade. Si Reiji lui avait collé une taulée pas possible, maintenant c'était le surveillant qui lui faisait la leçon... A vrai dire, pouvait-il tomber plus bas ? Mouais. Après un bref instant, il reprit alors là parole, avec un ton plus calme.

- M'enfin, c'est pas votre faute. Je suis simplement en colère. Ce qui s'est passé ? Simplement deux personnes qui ne s'entendent pas et qu'on enferme dans la même pièce. Et pourquoi je suis allé si loin ? J'étais déjà si bas de toute façon, j'avais plus rien à perdre...

Suite à cela, il baissa alors le regard, serrant les poings de colère... Qu'allait répondre le surveillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Tenshiro
Riku Tenshiro

Masculin Age : 30
Messages : 36
Inscription le : 18/10/2012
Localisation : dans un coin sombre, a attendre le bon moment



C'est une taulée ? Ou une leçon ? Vide
MessageSujet: Re: C'est une taulée ? Ou une leçon ?   C'est une taulée ? Ou une leçon ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:11

Alors la, bravo. Si c'est agréable de casser la main aux élèves? Mais j'étais juste resté sur ma position ! Si ce benêt m'avait écouté, il n'aurait pas tenté un coup vain et il ne se serait sans doutes pas cassé le poing sur mon armure. Bon, au moins un peu après il à reconnu que c'était sa faute. Je l'écoutais calmement, il avait l'air d'avoir un peu récupéré en tout cas. Je m'étais un peu renseigné sur son cas, pendant qu'il se reposait. Il avait l'air relativement sérieux, pas grand chose de mauvais à son actif. L'autre semblait bien plus "agressif" que lui sur le concept mental, un mec beaucoup plus habitué à se battre et se retrouver dans des situations compliquées. J'étais curieux de savoir ce que valait ce Takeo, derrière sa grande gueule bien visible.

-Et bien, et bien... tu devrais déjà apprendre a maîtriser cette colère, Takeo. En effet, je suis arrivé il y a peu et je suis bel et bien le nouveau surveillant. Pour ton information, je n'ai commis aucun geste susceptible de te casser la main, ce que tu as rencontré, c'est le choc normal de ton coup sur mon corps.

Laisse un silence, comme se délectant d'avoir appuyé sur un point sensible, bien que je ne sois pas si cruel, en fait, ce silence fut plus long que prévu car l'infirmière revint me donner quelques données que je lui avais demandé par rapport à mon armure, c'est encore mieux que ce que je pensais, les test que j'avais passés m'ouvraient de nombreuses portes dans la maîtrise et l'utilité de celui-ci. Décidément, cet établissement était vraiment intéressant. Vraiment vraiment intéressant. C'est dans un léger soupir que je repris la parole:

-En tout cas, tu as du potentiel, Gamin, bien que tu ne saches pas encore comment correctement utiliser tout ça. Alors je vais te proposer quelque chose. Montre moi que t'en veux, explique moi pourquoi t'en veux, et si ça me plait, je t'apprendrais certains rudiments pour qu'on te foutes la paix. Mais attention, si je le fais, tu devra pas me décevoir !

Hein? ça, c'était sorti de ma bouche tout seul. Faut croire que l'entrainement avec les bleus me manquaient pas mal. Mais il avait déjà visiblement des tripes, ça, ça me plaisait déjà. Puis, apprendre à un jeune loup a se contrôler un peu, ça ne lui fera pas de mal bien au contraire ! En parlant de ça, ça me rappelles de bons vieux souvenirs... Et de mauvais. J'ai perdu pleins de mes bleus, en parlant de ça. Mais j'aurais eu l'honneur de marcher, les pieds dans les tripes a leur côtés jusqu'au bout ! C'est vrai que je leur donnait pas la vie facile, dans un sens... Mais bon, ils avaient décidés de me suivre et de partager mon quotidien, dans ces tripes et ce sang ! Mais certains avaient survécus, de ces enfers. Et même que mon entrainement les avait aidés. Quand j'ai quitté l'armée, en cinq ans, j'étais déjà devenu Caporal-chef grâce à mon comportement apprécié de tous et a mes convictions sur le champ de bataille, une fierté sans normes pour le jeune loup que je suis. Mes deux ans de mercenaire sur un gros contrat et quelques petits s'était grosso-modo très bien déroulées, hormis cette blessure sur mon patron. Et me voila a proposer mes services a un jeune marmot qui doit tout bonnement s'en foutre les cachettes. La vie est parfois ingrate, non?

-En tout cas, tu as besoin de repos, les infirmiers vont s'occuper de ta main, je me suis déjà arrangé avec eux et tu aura ton plateau repas d'ici quelques minutes (tu as dormi quelques heures, dirons-nous). Autre chose te vient a l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

C'est une taulée ? Ou une leçon ? Vide
MessageSujet: Re: C'est une taulée ? Ou une leçon ?   C'est une taulée ? Ou une leçon ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:19

Le retour à la réalité avait été assez difficile pour notre jeune héros. Sortit avec torpeur de son "coma", il s'était alors retrouvé dans l'infirmerie, la lèvre sparadré et la main emballée dans un chouette bandage. Le tout, soupconné évidemment d'une douleur atroce de part et d'autre de son corps. Il reprit néanmoins vite ses esprits et resitua la situation bien rapidement. La bagarre, le surveillant... bref, tout lui était revenu. Tout, y compris cette amertume qu'il avait face à l'homme qui se tenait devant lui. Emporté une nouvelle par sa colère, Takeo cracha un peu de son venin sur le nouveau surveillant, l'accusant alors de lui avoir briser la main. Cependant, remettant clairement son acte dans sa situation initiale, il se permit quand même de corriger son discours, sachant au fond de lui que l'unique responsable de son état était lui, et personne d'autre.

L'inconnu pris alors enfin la parole, brisant le monologue entamé par le jeune étudiant. C'était donc bel et bien le nouveau surveillant de l'école. En l'observant, Takeo pu remarqué qu'il avait l'air bien calme en apparence, mais son corps musclé laissait imaginer qu'avec lui, on ne rigolait pas lorsque l'on faisait une connerie. Valait mieux avoir ce surveillant de notre côté. Une informaiton échappa alors des lèvres du surveillant et interpella tout spécialement l'esprit curieux du jeune homme. Oui, l'inconnu expliqua l'état de la main de Takeo par un choc "normal" sur son corps. De toute évidence, cet homme devait avoir un pouvoir lié à son corps. Le rendre dur comme de la pierre peut-être ? C'était probablement quelques choses s'apparentant à cela. Une sorte d'armure ? Hm... Il valait mieux garder la curiosité de côté pour le moment. Un silence s'installa alors entre les deux hommes. Takeo avait fuis le regard du moralisateur, n'osant pas assumer ses actes plus que cela. Une infirmière arriva alors un dossier à la main. Elle le tendit à l'homme qui sembla se réjouir de ce qu'il lisait avant qu'il ne reprenne alors un nouveau discours.

De toute évidence, le surveillant semblait porter une certaine attention à Takeo. Toutefois, le discours employé restait assez vague aux yeux de notre jeune héros. Il avait du potentiel... mais du potentiel pour ? Pour se battre ? A voir non. Cependant, une phrase interpella quand même l'esprit de Takeo. "Qu'on te foute la paix". Oui, ça c'était tout ce que Takeo voulait finalement. C'est donc avec curiosité qu'il regarda le surveillant. Cela voulait-il dire qu'il allait lui apprendre à se battre ? Hmmm... Depuis quand les surveillants apprennent-ils cela aux élèves ? Bon, vous me direz, depuis quand les surveillants leur brise les mains aussi ? Bref. Takeo ne répondit alors pas directement à cela, quittant une nouvelle fois le surveillant du regard pour se plonger dans ses pensées. Le surveillant entama alors un troisième et dernier discours, concluant alors sur les soins de l'étudiant et son repas. Suite à cela, il demanda alors à Takeo si autre chose lui venait à l'esprit... Ce dernier réfléchit alors avant d'être interrompu, de nouveau, par l'infirmière lui amena alors un petit plateau repas qu'elle déposa sur le plateau au-dessus du lit.

Takeo ouvrit alors la coupole pour y découvrir un plat de riz et de poulet. Il remercia alors discrètement l'infirmière et saisit d'une main trembante la fourchette. Avec une légère difficulté, il prit du riz et l'amena vers sa bouche. Il faut dire que le jeune homme n'était pas gaucher et que se servir de cette main n'était pas forcément des plus évidentes, surtout lorsqu'on a mal partout... Puis, il brisa alors enfin son silence de mort, prenant la parole d'un air assez triste... sa voix était alors monotone et pas très forte.

- Pourquoi vous m'accordez tant d'intérêt ? Au fond... Je suis qu'un élève qui s'est fait correctionné et voilà... Vous vous en voulez de m'avoir involontairement cassée la main ? Y a pas de quoi...

Il laissa ensuite s'échapper un léger soupire d'exaspération... Y a pas à dire, il lui en voulait quand même un peu pour l'incident, même s'il était responsable aussi. Mais bon. Prenant une nouvelle fournée de riz, le jeune homme réfléchis alors à la proposer du surveillant... Takeo n'aimait pas se battre, c'était une évidence. Et s'il s'était déjà battu à de nombreuses reprises dans les rues, il avait toujours eu l'avantage de pouvoir se téléporter chose que le commun humain ne pouvait faire. Toutefois, face à quelqu'un de son gabarit, entendez par là avec la capacité de riposter avec un pouvoir, les choses avaient été toutes autres. Takeo devait apprendre à se contrôler et à être moins impulsif... c'était une évidence. Si le surveillant pouvait l'aider ne serais-ce qu'à ça, sans forcément lui apprendre à se battre, c'était une proposition à ne pas refuser.

- Vous voulez que je vous montre que j'en veux de quoi ? Que j'en veux de plus me faire tabasser bêtement ? Je pense que la réponse est assez clair... Je ne me serai pas relevé dans la ruelle... et j'aurai encore moins essayé de le frapper encore...

Après quoi, il lança doucement sa fourchette dans l'assiette avant de repousser la plaquette sur quoi le plateau était... Décidement, la pilule avait vraiment du mal a passer...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Tenshiro
Riku Tenshiro

Masculin Age : 30
Messages : 36
Inscription le : 18/10/2012
Localisation : dans un coin sombre, a attendre le bon moment



C'est une taulée ? Ou une leçon ? Vide
MessageSujet: Re: C'est une taulée ? Ou une leçon ?   C'est une taulée ? Ou une leçon ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:54

L'écoute attentivement. En effet, il soulevait simplement la façade logique de la chose. Ayant aussi grandi dans la rue, je savais très bien quelle douleur cela pouvait représenter.. de perdre de cette manière, mais surtout de se relever malgré tout, encore et encore... Je respectai et appréciait cela. En restant la a l'observer un moment, une chose me paraissait déjà clair, dans son attitude, il y avait bien quelque chose qui me déplaisait. Je n'arrivait pas encore a bien cerner quoi exactement, mais c'était présent. Ce gamin avait du potentiel et pourrait monter haut, je penses. Mais il faudra qu'il mettes du sien pour quitter cet univers dans lequel il baigne peut être même sans s'en rendre compte, de quoi je parles? je ne sais pas, ne cherchez pas a comprendre et faites comme si vous n'avez rien lu, seul moi et mon cerveau pouvons nous comprendre.. C'est une bien drôle journée en tout cas, pas vrai? Pas tout le monde ne l'aurait ramené jusque l'infirmerie et se serait arrangé pour son repas, il pourrait au moins être reconnaissant pour ça. Même sa main, ce n'était pas de ma faute, je l'avais prévenu. Je ne serais même pas allé si loin moi même... Cette pensée m'arracha un sourire furtif, en coin , pendant que je l'observais en silence, mangeant mon propre repas qui venait d'arriver. Ben oui, je me sentais quand même un peu coupable pour sa main, après tout, c'est quand même sur mon torse qu'il se l'ai pétée, si ça avait été ailleurs, ça m'omnibulerais moins l'esprit de savoir quand ça guérit. Bon... peut être un peu. Mais bon, passons.

-Va savoir, en te voyant tout à l'heure, quelque chose m'as interpellé, t'as l'air d'avoir du potentiel. Je voudrais vérifier si c'est du "bon" ou du "mauvais" potentiel. La ou j'était avant, ça m'as été très utile de remarquer ce genre de choses. Et puis, je reste persuadé que tu en as marre, ça s'est vu. Réfléchis, au pire tu repartira avec quelques blessures plus ou moins grave en plus, au mieux, il en faudra 5 des comme toute a l'heure pour te mettre a terre. A toi de voir.

Quelque chose me taraudait. C'est vrai que cela pouvait être bizarre pour un pion de proposer a un élève de venir sous son aile, non? Bah... après tout, on ne m'avait rien signalé du comme quoi je devais pas trop m'approcher des élèves. Puis, ça se ferait de toute manière en extrascolaire. Même si je peux me montrer idiot, je n'irais pas baiser une étudiante entre deux heures de cours (pour donner une image un peu crue! Je n'irais pas baiser si facilement de toute manière !) finissant mon plat, je déposa le plateau au sol sur le côté avant de lancer, a nouveau:

-Je peux comprendre que ça sembles compliqué a gober, comme ça. Mais ne te fais pas de soucis, je ne comptes ni te tuer, ni te violer, hein ! *ricanes un peu* Je suis simplement... souciant de certains détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une taulée ? Ou une leçon ? Vide
MessageSujet: Re: C'est une taulée ? Ou une leçon ?   C'est une taulée ? Ou une leçon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une taulée ? Ou une leçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Deuxième étage :: Infirmerie-