AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Moii ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiko Atashii
Akihiko Atashii
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 42
Inscription le : 28/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: étudiant/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:34


le petit oiseau va sortir ~ feat - Tsukune AONO / Rosario + vampire capu

Moii ! [terminé] Images?q=tbn:ANd9GcSV0qMh_V0_YMnmCBGm1szjAiRGkWY0_MR0MWwjJ6uDrUGUW4PB

• Atashii
• Akihiko
• 17ans
• Célibataire
• lycéen
• homosexuel
• Spirit key's
•télékinésie

ma poire belle Hélène « salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Mon prénom est Akihiko, Akihiko Atashii. Je suis brun aux yeux marrons. Je mesure 1m74 ce qui me classe dans la moyenne normale. J'ai fêté mes 17 ans en septembre. C'est d'ailleurs là que mes « ennuis » ont commencés. Je pratique cinq heures de gymnastique par semaines depuis que j' ai 9 ans, ce qui m'a valu un maintien, une musculature, un sang-froid, une endurance et un équilibre prononcés. Malheureusement pour mon côté masculin, des manières de gymnaste restent en dehors du sport. Je tourne le poignet quand je lève la main en cours. Je suis assez coquet, je mets mes formes en valeur avec des vêtements classes et branchés. Je suis pas trop blingbling pourtant je porte une gourmette en argent à mon poignet avec gravé mes initiales dessus et ma date de naissance côté peau. J'ai une boucle d'oreille en or et un collier orné d'une sphère bleu océan aux reflets irisés comme un couché de soleil.que ma grand-mère m'avait offert. De plus j'ai toujours une bague avec des symboles mystérieux que j'ai acheté sur un marché. Le vendeur m'a dit qu'elle me porterait chance. Je la porte donc toujours à mon annulaire gauche. Cependant je n'aime pas le principe de mode, je suis « branché » mais je ne vais pas acheté une paire de chaussures cuire qui me feront 3 semaines pour ensuite les jeter et acheter une autre paire plus à la mode. Je mets des jeans moulants et des tee-shirts assortis qui ont très souvent un col en V. Je suis assez efféminé, de par ma sexualité. Je porte mon sac comme la plupart des filles, c'est-à-dire, bras en angle droit et le sac dans la jointure. Je ne porte jamais de « cartable »... Trop immature. Je n'ai jamais eu de tatouage.... Ma phobie des aiguilles m'en empêche. Rien que d'y avoir penser me fait des frissons dans le dos. Pour moi l'apparence importe énormément. Je me peigne les cheveux et je met du gel pour leur donner un aspect original mais classe en même temps. Je n'ai pas de cicatrice. Je n'aime pas me battre.

mylife.com « ôtons nos masques le temps d'un instant »

Ma mère tenait beaucoup a me donné un prénom japonais. Mon père, fou d'amour aurait pu donner n'importe quoi pour elle. Il lui a donc laissé choisir le prénom. Elle a opté pour le prénom de son père. Akihiko. Elle dit que j'ai ses yeux. Donc je porte le même nom que lui. Lui rendant hommage.
Je n'aime pas stagné dans un même endroit trop longtemps. Si je sens que l'on a pas envie de moi, je pars. Je n'entre pas dans une pièce sans y avoir été invité. Je suis phobique des aiguilles et j'ai une peur bleue du noir, ironique n'est-ce pas ? J'aime le sport. L'athlétisme, la gymnastique, la danse... Et j’excelle dans ces sports. Je cours vite et m'essoufle peu facilement. Je suis assez philosophe. Quand on parle d'un sujet qui me tient à cœur je pars dans des élucubrations qui font perdre la boule à certain. J'aime que les choses soient bien faites. Je suis très maniaque sur la propreté d'un lieu et d'une chose. Ainsi que sur ma personne. Je suis organisé aussi. Chaque chose a sa place. J'ai un tempérament de feu. Cependant j'aime rester zen. Le self-contrôle j'adore ça. Et puis, depuis que j'ai mes pouvoirs je suis un peu obligé... Je n'ai pas trop envie de connaître mes limites psychiques. J'ai regardé Xmen et honnêtement, ce qui est arrivé à Jean Grey me donne tout sauf envie d'apprendre à utiliser ce pouvoir, vous l'avez compris je suis télékinésiste. Je suis un grand fan du 7ème Art. J'aime les films, les séries. Surtout quand l y a de l'action, du fantastique et du romantisme. J'aime lire aussi. Ma chambre est remplie de livre en tout genre. En commençant par les fables de Lafontaine, passant par du Victor Hugo et jusqu'au dernier Harry Potter. De plus, j'aime la poésie. Ce qui me vaut une bonne culture générale. J'aime être seul. Prendre le temps de réfléchir... Lire, m'instuire. Faire semblant d'apprendre à faire léviter des choses..... (a). J'ai toujours été dans une bulle. Pourtant je suis très sociable ! J'aime réconforter les autres, délirer avec mes amis ! Cependant je ne me suis jamais réellement confier à quelqu'un. Je n'aime pas trop parler de ma vie à quelqu'un. Ma plus grande qualité : ma sereineté. Mon plus grand défaut : je sais toujours comment me mettre dans un bordel monstre... J'ai une manie de m'attirer les ennuis comme un aimant les métaux. De plus, je suis très à l'écoute des autres. J'aime réconforter. Que ce soit une prof, un élève, un des mecs qui me frappent quand l'envie leur en prend. TOUS Et puis je suis comment dire … Un puit à souvenir ? Les personnes se sentent à l'aise avec moi. Je suis honnête donc je ne divulgue jamais ce que l'on me dit. Sauf si on me le demande. Je pourrais faire psychologue mais bon, c'est pas une de mes passions que d'apprendre à aider. Je le fais au feeling surtout.

Bien, je suis français. Mais ayant une mère japonaise, J'ai appris la langue et les coutumes du pays où se trouve l'internat Aomori. Parlons un peu de ma famille. Mon père, français est tombé amoureux de ma mère, japonaise lors d'un voyage à Tokyo. Un véritable coup de foudre. Ils se sont mariés sous les coutumes japonaises trois ans après. Et une année après leur mariage je suis né. J'ai aujourd'hui 17 ans. J'avais une enfance heureuse... Mes parents m'ont donnés un petit frère génial. Qui a 4 ans de moins que moi. J'étais très proche de lui avant que je ne devienne à monstre aux yeux de mes parents. Mon pouvoir a toujours été un petit souci avec eux... Ils ont toujours penser que la magie était un mythe, une légende, une fable... Et maintenant ils ont du mal à croire que leur fils soit si différent et ont peur que leur second fils soit pareil. Enfin bon, je vais raconter comment les directeurs du Pensionnat de Aomori m'ont trouvé. Ils se sont pointés un jour chez moi et ont dit à mes parents que je n'étais pas "normal"... Ce qu'ils avaient bien compris.

PÈRE CASTOR ♪ « il est temps d'arrêter le temps »


Premier essai sans vraiment essayer
- Maman tu peux m'apporter un verre d'eau s'il te plait ? je m'attelais comme un fou sur mon ordinateur pour terminer mon devoir de biochimie.
- tu veux du sirop de cassis dedans ?
- ouais s'il te plait. ma mère frappa à la porte et entra dans la chambre, déposant un verre à côté de l'ordinateur.
- tu bosses dur j'ai l'impression. Ne te surmène pas. elle ferma la porte. je me levais pour faire les 300 pas dans ma chambre, je réfléchissais à ce que je pouvais mettre pour combler le vide qu'il y avait sur ma copie. Je me rassis sur ma chaise à roue et manqua de me faire tomber. j'entraînais avec moi mon verre qui faillit se renverser sur moi. Me mettre de l'eau sur mes manches tant pis mais pas sur mon visage. Je plaçais mes mains au-dessus de mon visage et attendait le moment où l'eau se déverserait sur moi. 1 seconde... 2 secondes... 3 secondes... Bon là c'est bizarre. J'ouvre les yeux et observe les gouttes d'eau qui flottaient juste au-dessus de ma tête. je me redressais en gardant les mains dressaient en l'air.
-Je... C'est moi qui fait ça ???? je baissais les mains. Subitement l'eau continua sa route. Mes vêtements furent mouillés. Un mal de crâne vint briser mon côté serein. 35 000 questions se bousculaient dans ma tête.. C'est moi qui ai fait ça ? Comment ? Grâce à quoi ? Pourquoi ? Dois-je en parler à ma mère ?Est-ce que... Est-ce que je peux le refaire ? mon mal de tête commença à disparaître. je levais les yeux vers ma lampe de chevet et me concentrais. Mais rien ne se passait. Bon... Et bah c'est apparemment pas moi... Sinon j'aurais pu le refaire.
- Akihiko, à table ! cria ma mère à travers les portes. je me relevais et marchais dans le corridor de la maison. Je fis basculais la cloison qui séparait le corridor de la salle à manger et entrais. Je m'assis autour de la table. Ma mère avait déjà préparé le repas. Tout était installé.
- S'il te plait, tu peux me passer le... je n'ai même pas eu le temps de finir a phrase que le pot de sauce s'approchait de ma main en glissant sur la table. maman n'avait rien vu.
- Oui ? le quoi ?demanda-t-elle.
- Rien je n'avais pas vu qu'il était juste à côté de moi.


quelques heures après
DRIIIIING
- je vais ouvrir. ma mère alla ouvrir la porte.
- Bonjour madame Atashii. Pouvons-nous entrer ? Nous aimerions parler à votre fils seuls à seul si vous n'y voyez pas d'inconvénients madame Atashii."
- Non pas du tout on vous laisse. je suis arrivé et me suis assis sur le canapé de la salle à manger. ils me présentèrent une brochure sur le Pensionnat Aomori.
- Akihiko Atashii je suis nous sommes des agens envoyés tout spécialement par le directeur du pensionnat Aomori. Je suppose que tu sais pourquoi nous sommes ici ?
- J'avoue que ça m'échappe un peu.... j'avais l'impression de mentir mais pourquoi...
- Nous savons que tu es hors du commun, Akiko. Je suis sûr que tu vois de quoi je parle.
- Je... Vous êtes là pour m'arrêter ?
- Non non pas du tout. Nous savons que tu as un talent très spécial. A vrai dire nous venons de le découvrir.
- Je.. Je sais pas... J'avoue que ça me fait peur... Et...
- On te comprend ne t'inquiète donc pas. Peux-tu... Nous montrer ce dont tu es capable ? le monsieur déposa un crayon sur la table. je tendis une main vers lui et me concentrais. Le crayon bougea tout seul après quelques secondes. Il commença à léviter. j'avais mal à la tête. C'est la première fois que j'arrivais à faire ça du premier coup... Enfin j'en étais à mon troisième essai.
- Tu as un don incroyable. Si tu consens à nous accompagner nous pourrons t'aider à le maîtriser. je plaçais le stylo dans la poche de la veste du costard de ce monsieur et un filet de sang vint ruisseler de mon nez vers ma bouche. J'attrapais un mouchoir et m'essuyais.
- Je ne sais pas si j'ai envie d'apprendre à contrôler ce don.
- Je sais que tu en as peur, j'en suis conscient. Mais imagine ce dont tu serais capable si tu le maîtriser. Et imagine ce qui se passerait si tu en étais l'instrument...
- Est-ce que les périodes d'essai existent dans vote établissement ?
- Non. Si tu entres dans l'établissement tu signes un contrat avec moi. Le Directeur. Et tu ne pourras en sortir qu'après avoir finit ton apprentissage. Tu suivras des cours normaux mais en plus nos professeurs t'apprendront à dompter tes pouvoirs.
- Alors j'accepte... J'espère trouver des réponses à mes interrogations.

SO AWESOME « je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

J'avoue que on don me fait peur... J'ai l'impression de me retrouver encore plus seul qu'avant... J’espère seulement pouvoir faire des rencontres amicales là-bas.... Je me suis beaucoup renseigner sur ce que j'étais capable de faire sur le net. Ca s'appelle la télékinésie. Un pouvoir mental et psychique qui me permettrai de déplacer objets ou êtres vivants minérales, végétales, animales ou humanoïdes rien qu'avec la force de mon esprit. Mais cela peut avoir des conséquences grave si je ne le maîtrise pas. Comme l'a dit ce directeur, si j'en deviens l'instrument je ne pourrais plus utiliser mon propre corps. Mon pouvoir deviendra maître et rependra le mal... Bon ça j'avoue que je l'ai vu dans le film xmen. Mais bon. C'est une hypothèse. Dans le film c'est la personne la plus puissante. classe 5 je crois... Et si j'étais comme elle ? Et si je finissais comme elle ? Non ... Je refuse, je dois y aller... Demain je ferais mon dernier jour au lycée et j'irais dans ce pensionnat.


Le lendemain
-Akihiko, tu viens ? on va en cours !
- Ouais j'arrive ! j'accouru pour m'asseoir sur une chaise. J'avais assez mal à la tête depuis ce matin. J’espérais passer entre les mailles du filet appeler "interrogation oral"... Mais bien sûr..
- Nous allons commencer le cours avec une interrogation. Charlie tu veux bien venir au tableau pour compléter cette équation ? la jeune fille de la classe appelée Charlie se leva. secoua la tête pour faire voler ses cheveux en arrière et s'avança au tableau. En un tour de main et 3 secondes 40 dixième l'équation était complétée d'une suite de chiffre complètement incompréhensible.
- Très bien miss Ahissa. 10/10. Akiko ! A ton tour pendant que je relevais la tête en me demandant si j'allais survivre à l'opération... Pendant que je me levais le prof me fit un rictus qui signifiait ouvertement -viens te ridiculiser-. Mon stresse augmentait. Et ma tête continuait de me faire l'effet de gonfler. Il dessina une inéquation sur le tableau. LE truc que je ne comprennait absolument pas. il me tendit la craie. A ton tour. Voyons si tu as appris tes cours depuis la dernière fois. Je pris la craie et après 4 minutes aussi longue qu'une vie je baissais la tête...
- Je ne sais pas monsieur...
- Le contraire aurait été surprenant. Monsieur Akashii vous êtes un cancre ! ces mots eurent l'effet d'une bombe. je retournais à ma place le coeur lourd... ma tête semblait exploser... je m'assis et la prit dans mes mains en gémissant... le sol trembla tout à coup... les autres élèves commencèrent à paniquer. Le prof donnait des instructions. Il pensait à un séisme... Comment est-ce que je pouvais faire ça ??? C'est moi qui cause ceci ???? pendant que mon stress descendait pour laisser la place à la peur et l'angoisse le tremblement de terre se stoppa...
-Mais qu'est-ce que j'ai fait...chuchotais-je. C'est terminé. J'abandonne. Ils ont raison j'ai besoin de maîtriser ça. Sinon... Non je ne veux même pas y penser. je quittais le cours en courant et sortit de l'enceinte du lycée pour retourner chez moi où, bizarrement, le directeur de Aomori m'attendait.

derrière l'écran se cache... « scintillante pixellisation »


Moii ! [terminé] Images?q=tbn:ANd9GcSHs1RWvDLILr7xuPrgYSiyZLrEwyjPXyjlokODwvJVUm9WZz1y

• Lou
• Beau sympa, charismatique ..... A la facheuse tendance de se gonfler les chevilles.
• Aucun parrain (si oui, par qui ?)
• Pas de DC (si oui: nom et prénom)
•OKAY BY KAIN
• C'est prêêêêêt :D


Dernière édition par Akihiko Atashii le Mer 14 Nov - 16:11, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:36

Hello, bienvenue o/

Juste: Tu devrais rajouter une majuscule à ton prénom et ton nom. Tu peux le faire dans le "Profil". .)

Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:01

:welcome:
Derrière le "feat", c'est le nom du personnage en avatar que tu dois mettre.

Bonne chance pour la suite. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Atashii
Akihiko Atashii
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 42
Inscription le : 28/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: étudiant/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:56

Merci les gars 8D Maintenant j'éspère que ma fiche sera bien. J'attends la validation d'un admin :$ j'éspère qu'il trouvera ma fiche à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:01

Ton avatar n'est pas à la bonne taille ^^ Et on dirait une photo. Et il manque le code du règlement.. ^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Atashii
Akihiko Atashii
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 42
Inscription le : 28/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: étudiant/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:29

Comment faire pour modifier les dimensions de l'avatar ? Et où trouver les codes de règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:54

Hey ;)

Bienvenue sur Aomori :) Pour redimensionner l'avatar, il faut passer par un éditer d'image, comme Gimp, Photoshop ou Photofiltre. Si tu as du mal en graphisme, je peux t'aider à redimensionner ton avatar :) Le code du règlement est bien caché mais tout le monde le trouve, il faut chercher~~

Alors, comme l'a souligné Jakob, il manque les majuscules à ton nom et prénom. Tu peux modifier cela dans Profil. Ensuite, il y a cette partie là:

Citation :
Je suis très à l'écoute de mes amis et suis très sociable. Je n'aime pas me battre sauf lorsque ça devient vraiment nécessaire... Et ceux qui osent essayer finissent par avoir le sang-froid. Bien sûr c'est un jeu de mot. Je suis assez philosophe, j'aime que les choses insolites aient une chute et une histoire pour pouvoir les expliquer. Je suis organisé et TRES maniaque sur la propreté d'un lieu. C'est pourquoi mon pouvoir est très utile.

et celle là:
Citation :
Je sais, je sais beurrrk.... Mais bon c'est pour ça que les filles m'aimeront bien non ? :D Comme je l'ai dis je suis maniaque sur la propreté. Donc DOUCHE matin et soir. Je ne remets jamais un même jean ou tee-shirt durant la semaine.

sont des description du caractère d'Angel et non pas du physique, à déplacer donc :3 Par contre, il va falloir dire que les cheveux bleus sont dus à une décoloration. Il n'y a que les pouvoirs de 'fantastique' le reste doit rester réel :) Si tu enlève toutes ces lignes tu vas te retrouver avec peu de physique, n'hésite pas à appuyer sur sa coupe de cheveux, s'il porte beaucoup d'accessoires ou pas du tout, s'il possède un tatouage ou d'autres particularités (comme cicatrice par exemple), puis son allure générale, etc.

Passons à la suite, pour le caractère, cette partie là précisément;

Citation :
Comme vous l'avez compris je suis télékinésiste. Je peux déplacer, créer ou détruire des choses ou des gens par la pensée. J'ai découvert ce pouvoir quand une grosse brute a été de me tabassé dans mon premier lycée. Comment dire qu'il a fait un vol de 45 mètres pour aller s'écraser conte une poutre en métal du préau du lycée.

elle se confond entre pouvoir/histoire. D'après la description de l'histoire, c'est la première année que Angel y va, donc je trouve ça 1000 fois trop puissant le contrôle de ton pouvoir. Angel a peur de son pouvoir (donc peur de s'entraîner, donc ne contrôle rien) mais le coup du '45' mètres c'est égal à: la tour panoramique du futuroscope ! Ce qui est complètement démesuré à mon sens. Déjà si l'ennemi vole de 5 à 7 mètres c'est déjà beaucoup et ça fait des dégâts, crois moi x) Ensuite, il serait bon de fixer une limite à l'utilisation: au bout de 10 minutes intensives, mal de crâne etc... Le fait qu'il ne le contrôle pas serait bien, mais bon, exploser un bureau ou l'explosion de l'arbre je trouve ça gros. Tu pourrai dire que les objets tremblent très fort ou se soulèvent/chutent et que c'est très frustrant de ne pas y parvenir ou que tu peux provoquer des petites explosions par exemple.

Citation :
Je me suis échappé en larmes de la maison en explosant les quelques voitures de polices qui étaient garés devant la maison. Comment je le sais ? Beh je peux voler. Sans ailes bien sûr. ma force psychique me permet de me soulever dans l'espace. Comme n'importe quel objet d'ailleurs.

Comme dit plus haut, c'est trop gros et bien trop puissant :) Aussi, le vol est un autre pouvoir et ne fait pas parti de la télékinésie, surtout que l'appliquer sur un humain c'est bien trop puissant. Au début je pense qu'il faut limiter ça aux objets et travailler ensuite pour l'appliquer sur un humain (ce qui n'est pas le 1èr but u Pensionnat)

Tu ne précise pas combien de temps il hère dans les rues (d'Aomori?) (Puis il fait comment pour survire, sans argent, sans toit sans rien ?) Généralement c'est le directeur ou des agents du Pensionnat qui vont trouver les enfants dotés :)

Les pitis trucs à corriger en plus:
• Le feat en haut, c'est le nom du personnage de l'anime qui faut mettre pas ton pseudo :)
• Ton groupe est Spirit's Key et il est ouvert
• Ton prénom et nom est tout sauf français ou japonais et tu n'en parle par dans l'histoire ?! °°

Voilà toutes les corrections à apporter, j'espère que ça ne va pas te décourager ! Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Akihiko Atashii
Akihiko Atashii
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 42
Inscription le : 28/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: étudiant/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:13

J'ai effectué les dernières mises à jour et réécris le contexte. j'aurais juste besoin d'aide pour la modification des dimensions de l'avatar. merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Atashii
Akihiko Atashii
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 42
Inscription le : 28/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: étudiant/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:00

Il me tarde de pouvoir commencer les rps XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:11

:welcome:
Si tu as besoin d'aide pour ton avatar, poste ton image ici, et quelqu'un te la redimensionnera pour en faire un avatar. =)
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Atashii
Akihiko Atashii
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 42
Inscription le : 28/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: étudiant/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:20

http://manga-zuzu.m.a.pic.centerblog.net/o/bf38215f.png

Je ne peux mettre que l'URL. Mon ordinateur refuse de mette l'image en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Atashii
Akihiko Atashii
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 42
Inscription le : 28/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: étudiant/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:39

J'attends une validation. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:48

Hey, nous sommes en difficulté en ce moment dans le staff avec trois absences pendant les vacances, de plus nous nous occupons des fiches dans l'ordre, ne t'inquiètes pas je m'occuperai de ta fiche :) (au fait, tu n'as pas reçu de mp' de ma part ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Invité
Anonymous




Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:44

Désolée mais je ne pense pas que prendre le nom du personnage de ton avatar comme pseudo soit autorisé ou très judicieux.. °° (Genre un mec qui s'appellerais Naruto Uzumaki avec Naruto en avatar euh.. Bof :c ) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Atashii
Akihiko Atashii
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 42
Inscription le : 28/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: étudiant/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:14

Problème résolu ^^ Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Atashii
Akihiko Atashii
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 42
Inscription le : 28/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: étudiant/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:29

Kain je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Atashii
Akihiko Atashii
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 42
Inscription le : 28/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: étudiant/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:13

L'avatar est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:43

Salut, alors euh, les DP (double-post) sont interdits, surtout que là c'est triple-post --' A l'avenir évite de poster à la suite comme ça et préfère utiliser la fonction 'éditer' en haut à droite du post.

Aloooooors, les petits trucs à changer avant que je m'occupe de ta fiche;
• Les deux icons 100x100 au début et à la fin de la fiche
• Enlever les blockquote qui entourent le caractère, l'histoire (et plus la fiche bug en bas D: )
• Virer les couleurs trop flashy (j'arrive pas à lire) et mettre plutôt du gris, noir ou blanc pour les dialogues.

Alors, tu as fait beaucoup d'efforts dans le physique, le caractère, maintenant, j'attends que tu change les couleurs de l'histoire et les autres modifs pour pouvoir la lire ! <3

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Akihiko Atashii
Akihiko Atashii
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 42
Inscription le : 28/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: étudiant/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:53

J'ai refait intégralement la fiche avec de nouveaux codes pour enlever les défauts.
J'ai réussit à trouver des images 100x100 et les insérer avec PEINE et punaise, j'ai cherché ( LOL ) J’espère qu'elles plairont parce que je n'ai qu'elles en magasin.
Comme tu as eu le plaisir de le constater, j'ai modifié les couleurs. Bonne lecture :) <3

( Si vous avez besoin de personnel comme administrateur je veux bien être apprenti à mi-temps : je suis continuellement connecté et tous les jours LOL et je me ferais un plaisir de vous aider dans votre travail. J'ai toujours rêvé d'être admin sur un forum de RPG )
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:47

Yo :)

Alors j'ai lu une nouvelle fois ta fiche (j'ai pas compris pourquoi tuas changé de perso XD) MMMh, juste une truc à changer, il est assez difficile d'incarner le directeur et je t'avoue que ses dialogues sont presque à l'opposé de son caractère ;___; Le plus facile c'est de dire que des agents sont venus te voir (comment gagner un temps fou \O/)

Après ça tout est bon ♥ HS: non c'était pas un plaisir de lire les textes en rouge/auburn, pratiquement illisible. Je te pardonne tu attends depuis longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Akihiko Atashii
Akihiko Atashii
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 42
Inscription le : 28/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: étudiant/ 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:32

je vais changer ces informations de suite concernant le directeur. De plus je vais mettre tous les textes en noir et blanc. ( Blanc : Akihiko et noir : son interlocuteur du moment )

J'ai changé mon pseudo car mon personnage s'appelle vraiment Tsukuné Aono dans la série d'où je l'ai tiré. Et on m'a signalé que cela n'était pas autorisé.

Je change donc tout ceci et espère mériter enfin une validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:22

Merci pour ces modifications et l'attente ! <3 Je te valide donc (osef le code de la fiche qui s'est barré). Je t'ajoute ceriz', couleur et rang de suite ~~

Maintenant tu va pouvoir....
Citation :


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Moii ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Moii ! [terminé]   Moii ! [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moii ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-