AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme au bon vieux temps... [PV Asch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Comme au bon vieux temps... [PV Asch] Vide
MessageSujet: Comme au bon vieux temps... [PV Asch]   Comme au bon vieux temps... [PV Asch] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:52

Samedi - 22h24

Cette journée avait été forte en rebondissements, ne le nions pas. Pensons déjà simplement au réveil... brutal. Oui, c'était le mot. Quel sadique ce directeur franchement. Mais bon, on ne pouvait trop lui en vouloir car finalement, un week-end aux sources chaudes étaient un très chouette cadeau de sa part, surtout que rien n'était à fêter en particulier. S'en suivit alors une deuxième fourberie de ce cher directeur... des binômes... imposés. Mais c'est super. C'est alors là que tout commença finalement. C'était là le point de départ de ce voyage, de ce week-end et surtout de cette rencontre.

En effet, le destin conduisit Takeo à se retrouver avec un jeune individu aux airs... sauvages disons. Si cela n'enjouait pas spécialement le jeune homme, il se fit une raison et accepta la situation. Toutefois, la surprise fut de taille car cet individu se montra bien plus intéressant que prévu. Asch, Asch Gakuen. Aux premiers abords, tout les différencier. L'un et l'autre était de parfait contraire. Une tension se mit rapidement en place et l'intérêt des deux jeunes pour l'un et l'autre les fit rentrer dans un jeu. Un jeu de recherche où le tact et la manipulation était des élément-clés. Au fil des échanges, chacun d'eux en apprirent sur l'autre. Malheureusement pour Takeo divers évènements firent qu'Asch pu en apprendre plus sur lui, nettement plus.

Inévitablement, deux caractères solides comme les leurs les conduisirent à en venir aux mains. Takeo, jouant avec le feu, s'était brûlé les doigts contre le tempérament susceptible et sulfureux du jeune homme. A cela, s'en suivit de nouveaux échanges verbales, plus soutenus, plus méchants même. A quoi cela finit ? A une téléportation accidentelle de notre héros qui conduisit les deux jeunes hommes au fin fond de la forêt. C'est alors là que les deux jeunes apprirent réellement à se connaître. Et c'est lorsque la tension fut à son paroxysme que Takeo et Asch trouvèrent un terrain d'entente. Racontant chacun leur chemin de vie, ils comprirent qu'ils n'étaient pas si différents, voir même bien plus proche l'un de l'autre qu'ils ne pouvaient l'être avec un autre pensionnaire des lieux.

Sur le chemin du retour, ils en apprirent alors un peu plus l'un sur l'autre et pour la première fois de la journée, Asch s'ouvrit. Les informations étaient fines mais comme le jeune homme se battait à les cacher, c'était quasiment un exploit pour qu'il en parle. Takeo était intéressé, curieux. Il voulait savoir ce qui avait façonné Asch, ce qui l'avait rendu comme il était là. Il voulait savoir ce qu'avait son frère pour que ce dernier soit si important... Plein de chose concrètement. Mais le temps était trop court. Malgré les dernières idéologies échangées entre eux, Takeo n'en appris pas plus.

C'était alors au dernier moment que Takeo eut une idée. Il connaissait désormais Asch et pouvait presque se considérer comme l'un de ses amis. Une nouvelle rencontre était alors possible, envisageable. Il trouva alors une idée. Pourquoi pas un rendez-vous en soirée ? Asch n'était pas probablement pas quelqu'un à respecter un couvre-feu et Takeo non-plus. Avant de se quitter, ils s'étaient alors mit d'accord sur un rendez-vous. L'endroit était une petite place de jeu que Takeo avait pu repérer un peu plus tôt dans l'après-midi. Elle était en haut d'un petit sentier qui montait sur la montagne. L'endroit devait être calme et assez éloigné pour ne pas risquer grand chose. Le rendez-vous était fixé à 22h30. Il était volontairement tard pour laisser une bonne pause entre les deux jeunes avant cet éventuel round 4.

Avant d'arriver sur place, Takeo s'était permis d'aller dans un magasin un peu plus loin pour y acheter quelques bières. L'ambiance de la soirée allait probablement être détendu et même si Takeo n'était pas un grand buveur, il savait apprécier les bonnes choses de la vie de temps à autre. Peu avant l'heure du rendez-vous, il se téléporta alors dans la chambre pour en saisir la jaquette qu'il avait. L'air était doux mais il préférait ne pas risquer avoir froid. Lors de son départ, il se téléporta alors dans les couloirs pour remarquer que ceux-ci étaient tous vides. Bien évidemment, le bruit se faisait encore entendre et il était évident que de nombreux élèves s'amusaient dans leur chambres à faire dieu sait quoi. Notre héros s'échappa alors du complexe sans bruit et se dirigea vers le lieu de rendez-vous.

Il fut le premier arrivé et qu'importe finalement. Il avait confiance en Asch et doutait fortement que ce dernier n'allait pas venir. Si cela aurait pu être son genre, pas se soir. Takeo posa alors les bières sur un banc et sortit de sa poche un paquet de cigarette. Il en fumait que très rarement. C'était une habitude qu'il voulait arrêter et qui lui rappelait sa vie dans les rues. En sortant une du paquet, il se dit alors que finalement, une soirée avec Asch allait être une soirée comme au bon vieux temps. Il l'alluma alors et tira dessus quelques fois. Il s'assit alors sur la tranche du banc, mettant ses pieds à l'endroit normal d'où on mettait les fesses et attendit tranquillement. Asch n'allait probablement pas tarder et cette soirée allait enfin pouvoir commencer...


Dernière édition par Takeo Dokku le Lun 3 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Comme au bon vieux temps... [PV Asch] Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps... [PV Asch]   Comme au bon vieux temps... [PV Asch] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:29

Après la mésaventure durant le tournoi de ping-pong, où ils s’étaient brusquement retrouvés au milieu de nulle part et avaient du marcher un bon moment avant de revenir, Asch et Takeo s’étaient finalement séparés. Mais pour se revoir bien plus tard, puisque ce dernier avait lancé une idée fortement alléchante. Un rendez-vous nocturne après l’heure du couvre-feu, pour passer une petite soirée tranquillou et profiter des lieux encore une fois. Ainsi après être rentré, avoir pris une douche et déambulé un moment dans les sources chaudes, vaquant à d’autres occupations plus ou moins utiles, il avait commencé à se préparer dans cette optique.

Il avait passé un petit bout de temps à traîner et négocier avec les pensionnaires qui avaient eu la présence d’esprit d’emporter des affaires personnelles –et de l’argent-, pour finalement réussir à amasser un butin un peu conséquent, qu’il avait fourré dans le sac qu’on leur avait donné à l’arrivée. Quelques paquets de cigarettes, bouteilles d’alcool fort, bières, une lampe-torche et même un peu d’herbe. Il ne savait pas vraiment ce qui servirait, mais préférait tout prendre au cas où. Après le repas et le départ des cuisiniers, il agrandit ses trouvailles de quelques trucs à grignoter, d’un décapsuleur, dérobés à la cuisine, en assez faible quantité tout de même, pour ne pas attirer l’attention. D’autant plus qu’il n’était sûrement pas le seul à aller y faire un tour.

Lorsque le moment fût venu, il enfila une veste, balança son sac en travers d’une épaule, et sortit directement par la fenêtre de sa chambre, en prenant soin de la refermer presque entièrement pour que ce ne soit pas visible. Takeo devait déjà être sur place, puisqu’il ne le croisa pas quand il escalada un pan du mur d’enceinte, ni quand il atterrit de l’autre côté avec souplesse. Il hésita ensuite un moment sur le chemin à prendre, mais se souvint que Takeo lui avait dit que c’était en hauteur, ce qui lui permit d’opter pour le petit sentier qui serpentait vers une montagne environnante. Après quelques minutes à gravir la piste en silence, il avait débouché sur une sorte de place de jeu aplanie, avec quelques bancs ici et là.

Ce fût sur l’un d’eux qu’il aperçut la silhouette du jeune homme, assis sur le dossier, qui semblait l’attendre. Il se dirigea alors vers ce dernier, jusqu’à se trouver à un mètre du banc et s’arrêter là, en lui lançant un bref sourire. Il était content de le revoir, d’autant plus dans ce contexte plus calme et détendu. Il y avait comme un accord tacite entre les deux. Ce soir ce ne serait ni joute verbale, ni provocation. Comme une trêve en quelque sorte.

Salut. Sympa comme endroit, on devrait être tranquilles

Il posa le sac à côté des bières que Takeo avait déjà ramené –apparemment ils étaient encore une fois sur la même longueur d’onde-, l’ouvrant à moitié comme pour signifier qu’il pouvait se servir, avant de s’asseoir sur le dossier à son tour, se mettant à son aise. Il remarqua que Takeo était entrain de fumer, et de manière instinctive il porta sa main là où aurait dû se trouver sa poche intérieure, si la veste avait été la sienne, et qui contenait son propre paquet de cigarettes. A la différence près –mais non des moindres- qu’il était emplis de sucettes. Ce qui remplaçait plus ou moins son addiction à la nicotine. Il avait promis à son frère qu’il arrêterait, et avait tenu sans problème jusque là, mais ce soir, une cigarette le tentait pas mal. Comme au bon vieux temps. D’autant plus qu’il n’avait pas ses substituts.

Il farfouilla alors dans le sac, sortant son contenu qu’il étalait sur le banc à mesure, avant de sélectionner un paquet qu’il mit de côté, pour plus tard. Parce qu’avant de fumer, le crapahutage sur le sentier de montagne avait asséché son gosier. Alors sans plus de manière, il décapsula deux bières, en tendit une à Takeo, avant de trinquer à la soirée, et de déverser la moitié au fond de sa gorge. Il aimait assez ce goût âcre et pétillant, compagnon habituel de toutes beuveries. Il s’alluma ensuite une clope à son tour, et tira avec délice les premières bouffées. Il commençait à sentir une douce et chaude torpeur le saisir de l’intérieur. Laissant ses yeux dériver sur les alentours, il eut soudain une idée.

On pourrait presque faire un feu ici..

Le terrain était plat et dénudé, et le vent restait léger. Les nuits en montagne étaient souvent froides même en été, et puisqu’ils semblaient partis pour un moment, ça semblait être une bonne idée. Des pierres et branches mortes traînaient en quantité suffisante ça et là, et il y avait même un petit surplomb rocheux qui cacherait la vue rougeoyante des flammes à tous ceux qui auraient eu la mauvaise idée de regarder dans leur direction depuis les sources. Bien sûr ça ne cachait pas la fumée, mais la nuit peu de gens la remarquerait. Ça le tentait de plus en plus, mais il attendait tout de même de connaître l’avis de Takeo, qui aurait peut-être quelques objections.

Sers-toi, hein


Tout ce qu’ils avaient amené se trouvait désormais un cran plus bas au milieu. C’était inutile comme invitation, mais ça ouvrait ainsi le début de cette petite soirée improvisée. Et qui sait, peut-être que de profiter de ce qu’ils avaient ramené l’aiderait à réfléchir. Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Comme au bon vieux temps... [PV Asch] Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps... [PV Asch]   Comme au bon vieux temps... [PV Asch] Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:47

HS : (Désolé, c'est un peu court ><', mais j'ai besoin de tes réponses pour aller plus loin xD)

Takeo se trouvait désormais au lieu de rendez-vous. En effet, plus tôt dans l'après-midi, Takeo avait proposé à Asch d'allonger la soirée en extérieur au lieu de respecter ce stupide couvre-feu. L'invitation fut invité, au plaisir de notre héros, qui attendait désormais la venue de son ami. Il était là, assis sur le dossier d'un banc se trouvant sur une place de jeu situé un peu plus que le complexe. L'endroit était calme, c'était parfait. Dans l'attente, le jeune homme succomba alors à une petite cigarette. Ce n'était absolument pas un fumeur invétéré, mais la situation était propice. Plus il y pensait, plus il rappelait son ancienne vie. Pouvions-nous dire qu'elle était bien ? Elle était mouvementée, dangereuse... Est-ce que Takeo pouvait regretter ? Avait-il finalement des regrets ? Le jeune homme lui-même ne savait pas vraiment. Tirant sur sa cigarette, il se renvoyait dans la banlieue de Kyoto squatter un angle de rue avec une bonne d'individu plus mal-famé les uns que les autres. Mais ces hommes étaient francs, ils formaient avec lui une sorte de famille. Si cela ne lui avait apporté que des problèmes au final, cette vie de débauche gardait un goût sucré de la gorge du jeune homme.

Notre jeune héros fut alors tiré de ses pensées par l'arrivé de son invité, Asch. Ce dernier esquissa un sourire agréable auquel Takeo répondit en ajoutant un léger hochement de tête. Oui, l'endroit allait être calme, et c'était tant mieux. Au moins l'endroit ne dérangeait pas Asch. Ce dernier avait amené avec lui un sac qu'il déposa à côté de quelques bières que Takeo avait pu trouvé. C'est alors qu'il se mit à farfouillé sa veste avant d'ouvrir le sac et d'en vider le contenu. Alcool fort, bière, herbe pour finalement sortir un paquet de cigarette. Voyant tout ce contenu, Takeo ne pu s'empêcher de le questionner à ce sujet, employant un ton proche de la rigolade.

- Mais comment as-tu pu trouvé tout ça ? J'ai déjà galère à trouvé des bières moi...

Il rigola alors constatant que finalement ce qu'il avait amené n'était finalement pas grand chose. Mais qu'importe. Ce qui lui fit du bien était de voir qu'Asch et lui-même voyait cette soirée du même oeil. Cela n'allait pas être un quatrième round, ou ce match allait prendre une toute autre direction. Cette soirée allait être à l'image du climat, douce et calme. Asch prit alors deux bières qu'il décapsula avant d'en tendre une à Takeo. Ce dernier la saisit alors, le remerciant au passage et trinqua avec son ami avant de prendre une bonne lampée du breuvage. Ca faisait longtemps mais restait bien agréable. Asch s'alluma alors ensuite aussi une cigarette avant de lancer une idée quant à la suite de la soirée. Faire un feu. A ces mots, Takeo eu le réflex d'observer la place. Il en fit le tour du regard pour constater que, de un, il y avait de quoi faire un feu, et de deux, la place était assez protégé pour que les flammes ne se fassent pas voir.

- C'est une bonne idée, la soirée va être fraîche.

Il se retira alors du banc et remercia Asch pour ce qu'il avait amené avec lui. S'il pouvait se servir c'était d'autant plus sympa. Le jeune homme se dirigea alors vers quelques bois morts qui trainait et les ramassa.

- Je m'occupe du bois, je te laisse préparer le foyer ?

Il se mit alors en route, prenant à tout va divers branchages relativement sec. Il fit la navette deux à trois fois avant de conclure sur une souche un peu plus grosse qui alimenterait le feu une fois que ce dernier aurait bien pris. Un rond de pierre avait été alors formé et Takeo disposa les branchages dedans, laissant la souche sur le côté pour le moment. Une fois que tout était prêt, il se tourna vers Asch et demanda avec une légère gêne.

- Je peux te laisser l'allumer ? Je suis pas le plus doué du monde... En attendant, je vais nous préparer un relaxant.

Le jeune homme se dirigea ensuite vers le banc de départ et pris le paquet d'herbe qu'Asch avait amené. C'était faix, les vices de Takeo l'avaient rejoint. C'était surement pour le temps de cette soirée alors qu'importe. Autant se laisser aller... Il sortit alors un peu d'herbe du sachet et l'émietta dans sa main avant de le poser à l'abri du vent. Il sortit une cigarette de son paquet et commença à détacher le papier en vue d'en prendre le tabac. C'est alors qu'il pensa à quelques choses...

- T'as réussi à avoir du papier aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Comme au bon vieux temps... [PV Asch] Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps... [PV Asch]   Comme au bon vieux temps... [PV Asch] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:49

HS - Désolée, c'est nul,court et en retard.. ;w;

Ayant accepté l’invitation de Takeo, Asch était donc venu comme convenu au lieu de rendez-vous où ce dernier l’attendait déjà, en haut d’un petit sentier de montagne. L’endroit était désert, et il faisait pratiquement nuit à cette heure, aussi le silence n’était coupé que par le bruit qu’ils produisaient. Après avoir tranquillement déballé le contenu de son sac, qu’il avait rempli avec application durant la journée, il se fit questionner sur sa provenance, puisqu’en effet c’était presque miraculé. La remarque lui arracha un sourire, et après une bouffée de cigarette, il lui répondit de manière traînante.

Disons que j’ai gardé certaines vieilles habitudes à Ao’, et que plusieurs de mes clients étaient redevables. Après il suffit de discuter et de trouver des arrangements, et ça va tout seul.. Heureusement qu’ils avaient pensé à prendre leurs affaires, parce que j’avais carrément rien !


On pouvait dire que c’était sa première réponse exacte et complète depuis qu’il avait rencontré Takeo. Comme quoi l’heure n’était plus aux chamailleries, mais plus à l’entente cordiale. Ils trinquèrent ensuite, avant que Asch n’émette l’idée de faire un feu, et que le jeune homme approuve, en disant qu’il s’occuperait du bois. Pas de problème, c’était équitable. Asch se mit donc en quête de quelques pierres, qu’il posa en cercle suffisamment près du banc pour qu’ils puissent profiter de la chaleur du foyer une fois celui-ci allumé, et son colocataire se chargea de disposer les branches à l’intérieur. Une fois cela fait, il se tourna vers lui pour lui demander de l’allumer, un peu gêné.

Pas de problème, j’vais faire simple.


Il était vrai qu’allumer un feu pouvait s’avérer assez délicat, mais Asch connaissait une méthode simple quoiqu’un peu brutale, qui ferait parfaitement l’affaire. En espérant que cela ne brûle pas la forêt aux alentours. Il retourna au banc, attrapa une bouteille de vodka, l’ouvrit et en déversa avec précaution sur les branches, en essayant de ne pas trop en gâcher. Après quoi il la reposa, sortit son briquet, attrapa une branche morte non imbibée qu’il alluma, avant de la jeter dans le foyer. L’effet fût immédiat et des flammes vives apparurent, consumant rapidement les premières branches, mais le feu se stabilisa ensuite, et se mit à ronger le bois à un rythme lancinant. Il faudrait bientôt penser à ajouter la souche, mais pas tout de suite. Une autre question survint après, moins gênée cette fois, puisqu’il avait oublié de sortir le papier pour rouler.

Euh ouaip, tu devrais en trouver dans la petite poche du sac.. Attend j’te l’amène.

Il se leva de nouveau, jetant un dernier regard sur le feu avant de revenir fouiller dans le sac, et en sortir victorieux une petite pile de feuilles et quelques toncar empruntés aux fumeurs plus tôt. Il les remit ensuite à Takeo, et s’assit –ou plutôt s’affala- à côté de lui. Il le regardait faire avec un peu de curiosité. S’il roulait bien, ça démontrait une certaine expérience, et laissait envisager toutes les soirées qu’il avait du passer lorsqu’il traînait dans la rue.

.. Pas trop nostalgique ?


Lui-même la sentait pointer, avec ce feu de camp improvisé. Même si son ancienne vie n’était pas vraiment enviable, elle avait quelque chose de plus que maintenant. La liberté. Enfin relative, certes, mais il vivait au jour le jour, et faisait ce dont il avait envie. Et de penser qu’il n’y retournerait pas, ou alors dans un autre endroit puisqu’il ne pouvait plus se montrer vers chez lui, ça lui faisait un petit pincement au cœur. Léger, mais bien présent. A Aomori, la vie était bien plus facile et agréable, mais lui qui avait l’habitude de vagabonder où bon lui semblait, le fait de devoir respecter des horaires –sans compter les cours- et de ne plus pouvoir sortir lui donnait l’impression d’une cage dorée. Et il fallait bien avouer que cette petite escapade aux sources chaudes tombait à point nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Comme au bon vieux temps... [PV Asch] Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps... [PV Asch]   Comme au bon vieux temps... [PV Asch] Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:54

Pas de problème, ca va très bien comme réponse =p !

Cette soirée commençait à se dessiner sous les meilleures hospices. Takeo était arrivé en premier pour rapidement se faire rejoindre par Asch qui démontra pour la deuxième fois de la journée une certaine ponctualité. Takeo le savait, cette soirée n'allait pas être comme les autres. Il l'a rattaché à quelques choses. A plusieurs choses même. Ces choses ? C'était des souvenirs. La vie dans les rues laissent des marques et même si Takeo les avait enfoui au fond de lui, il ne pouvait s'empêcher de repenser à cette vie sans un brin de nostalgie. Notre jeune héros avait alors décidé de pimenter cette soirée avec quelques bières, histoire de détendre l’atmosphère. A sa grande surprise, Asch en pensa tout autant mais apporta bien plus de matériel. De la bière, de la vodka et même de l'herbe. Le téléporteur ne pouvait être qu'abasourdi devant cela, lui qui avait déjà tant galérer à trouver un simple pack de bière. Il ne se gêna alors pas pour questionner son compagnon de soirée et pour la première fois de la journée, Asch formula une longue réponse, une réponse complète. Takeo sourit alors face à cette franchise. Il était désormais clair que cette soirée allait se passer différemment que toute cette journée.

Vint alors une proposition d'Asch : Faire un feu. C'était une bonne idée. L'air était frais et leur position légèrement en retrait les protégeait de tout regard. Takeo se proposa alors pour aller chercher le bois, proposant à Asch de préparer le foyer. Cette seconde proposition fut elle aussi acceptée et les deux jeunes s'attelèrent à leurs tâches respectives. Ils ne leur fallut alors pas très longtemps pour mettre tout en place. Restait plus qu'à l'allumer maintenant. Takeo proposa alors à Asch d'allumer le feu et ce dernier accepta, exprimant qu'il n'allait pas faire compliqué. Sa méthode ? Aussi simple qu'efficace finalement. Un peu d'alcool fort et hop, tout s'enflamme. Les petites branches avaient déjà bien prises et dans quelques minutes, la souche allait être parfaite pour alimenter le tout un bon moment. Pendant ce temps, Takeo s'était attelé à une très vieille activité. Il roulait un joint. L'image du jeune élève parfait en prenait donc un sacré coup mais oui, notre jeune héros avait fumé de l'herbe à une époque. Il savait que c'était mal, c'était un vice. Mais la tentation était trop grande et les conséquences allaient être moindre. Ce soir, il ne fallait pas penser morale. Il fallait penser à nous et passer une soirée tranquille. Pour finir son chef-d'oeuvre, Takeo avait besoin d'un élément essentiel : une feuille à rouler. Il n'en vit pas tout de suite et questionna son ami à ce sujet.

Vérifiant encore une dernière fois le feu, Asch arriva à la rescousse du jeune homme et lui donna son bien avant d'aller s'asseoir sur le banc. Takeo avait déjà préparer le mélange-tabac herbe et sortit un petit bout de papier cartonné de sa poche qu'il roula en guise de filtre. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas rouler un joint et il était content de voir qu'il n'avait pas trop perdu la main malgré tout ce temps. Il glissa le mélange dans la feuille, la roula doucement avant de poser le filtre à son extrémité et fermé le tout. Durant cela, Asch avait une rélfexion, le qualifiant alors de nostalgique. Ce terme... c'était simplement le bon. Takeo ressentait exactement cette impression de nostalgie. Certes c'était avec de la drogue douce mais quand même. A cette remarque, il ria alors et répondit :

- Tu n'imagines même pas... Mais je suis content de voir que j'ai pas trop perdu la main encore.

Il conclut le tout sur un petit coup de langue pour coller le tout et c'était parfait. Il ferma l'emboues, tapota le filtre pour tasser et c'était prêt. Il se retourna alors vers Asch, et lui montra son oeuvre avec une certaine fierté. Il rigola ensuite et reprit sa bière avant d'en boire une lampée. Il reposa sa boisson et vint alors s'asseoir à côté d'Asch. Le feu était à une distance parfaite. Les bouffées d'air chaudes étaient agréable sans que la fumée ne soit gênante. Le jeune homme resta alors un court instant silencieux et amena ensuite le joint à sa bouche avant de l'allumer. Il tira doucement dessus avant d'inspirer la fumée. De peu, il failli tousser par le manque d'habitude mais arriva à se retenir avant d'enchaîner quelques taff.

- Ta réussi à magouillé pour trouver quelques choses de qualités en plus...

Il employa un ton joueur et respectueux à la fois. Puis, il tendit le joint à Asch selon les règles de l'art. Il reprit sa bière et la finit. Les effets de l'herbe se firent alors très vite ressentir et une sensation de bien être noya le jeune homme qui semblait doucement planer sur une autre planète. Même s'il savait que c'était pas bien, cela faisait un bien fou. A cette instant, tout était léger. Plus aucun problème ne le tracassait. Rien. Il était libre. C'est cette sensation de liberté qui rendait cette soirée si unique. Lui et Asch en avait besoin, plus que quiconque d'autres. Le jeune homme tira une nouvelle fois et inspira profondément avant d'expirer un long filet de fumée qui se fendit dans la nuit. A la suite de quoi, il tendit le tout à Asch.

- En tout cas merci.

Il fixa alors le feu et resta silencieux un court instant. Il aimait cette ambiance et revivre une soirée pareille était fort plaisant. Qu'en pensait alors son ami de fortune ?

- Et toi, je pense que sa te rappel pas mal de souvenirs aussi non ?

Le regard du jeune homme avait alors légèrement changer. Une once de tristesse l'avait gagner, tout comme la nostalgie de cette soirée. Ou... peut-être était finalement que les effets de l'herbe qui commençait à se montrer ? Qu'importe... Le jeune homme se releva alors et se mit à marcher dans le parc, sans s'éloigner du banc pour pouvoir écouter discuter avec Asch.
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Comme au bon vieux temps... [PV Asch] Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps... [PV Asch]   Comme au bon vieux temps... [PV Asch] Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:45

Puisqu’il avait prit la peine d’aller lui passer les feuilles, Asch s’assit et regarda Takeo rouler le joint avec curiosité. Apparemment ce dernier avait l’habitude, puisque ses gestes étaient précis et rapides, et que ce dernier fût impeccablement préparé. Il n’était même pas sûr de faire mieux, lui qui était beaucoup plus impatient et brusque, même s’ils avaient du en fumer la même quantité, ou peu s’en fallait. D’ailleurs Takeo fit remarquer qu’il n’avait pas perdu la main, ce à quoi Asch répondit d’un léger hochement de tête approbateur. Mais ce n’était pas étonnant que quelqu’un d’aussi appliqué et méthodique réussissent à rouler à la perfection. Ce qui n’était pas une mince affaire, si on voyait la tête des joints de débutants, qui ne ressemblaient pour ainsi dire à rien. Ou rien de connu du moins.

C’était de bonne qualité apparemment, d’après ce qu’il lui disait, et il en fut rasséréné. Il s’en serait un peu voulu si ça n’avait pas été le cas, puisqu’il avait une sorte de ‘charte de qualité’, comme avec ses clients. Il faudrait qu’il pense à lui faire une remise la prochaine fois, à celui qui l’avait fourni, d’ailleurs.

Un merci, et Takeo qui lui tendait le joint, après avoir tiré –et s’être retenu de tousser- quelques bouffées. Asch le regarda un peu surpris, se demandant ce qu’il avait fait pour qu’il le remercie, puis abandonna vite, et saisit ce qu’il avait préparé avec soin, en haussant les épaules. Ça faisait quelques mois qu’il n’avait pas fumé lui non plus, mais son esprit avait déjà sans doute l’habitude de la drogue pour qu’il commande de tousser à son tour. Au lieu de quoi il prit de longues bouffées à son tour, en prenant son temps, avant de lui rendre. Il aimait cette odeur, la chaleur qui le prenait de l’intérieur, lui brouillait un peu l’esprit, avant de le laisser un peu déconnecté. Lui qui était toujours assez raide et tendu, prêt à l’action, se relâcha un peu, adoptant une position plus confortable, sur le dossier du banc. Il faudrait qu’il fasse gaffe à ne pas tomber d’ailleurs.

Il attrapa alors sa moitié de bouteille de bière, qu’il fixa avec attention quelques instants, un peu au ralenti, avant de saisir la bouteille de vodka déjà ouverte, et d’en verser une bonne rasade dans la bière. Drôle de mélange, certes, mais au moins le niveau dans la bouteille avait bien augmenté. Et il aimait ce qui était bizarre. Alors qu’il s’apprêtait à boire, Takeo reprit la parole, en lui demandant si ça lui rappelait pas mal de souvenirs. Coupé dans son élan, il baissa le bras, et entreprit de lui répondre avant.

Ouaip, c’était presque tous les soirs comme ça avant, enfin sans le feu et la marchandise variait un peu, mais c’tait la même. J’imagine que t’as dû passer pas mal de soirée comme ça toi aussi ? Ah d’ailleurs, hs mais si jamais t’as besoin de quelque chose à Ao’, j’ai pas mal de trucs à revendre..

Le joint aidant, il était devenu beaucoup plus loquace, même si ça restait assez sobre, et l’alcool qu’il s’apprêtait à ingurgiter n’aiderait pas. Il espérait juste ne pas trop finir comme une loque, en s’étalant par terre sans arriver à se relever –ce qui lui était souvent arrivé, puisqu’il ne savait pas s’arrêter, et s’en moquait-. De toute manière, ce n’était pas comme s’il pouvait avoir de séquelle, avec son don.. Mais si quelqu’un avait voulu en apprendre plus sur lui, il aurait sans doute valu le saouler. Sauf qu’il n’était pas totalement stupide encore. Maintenant qu’il avait accompli sa tâche, il rapprocha la vodka de Takeo, puis saisit son mélange et avala par petites gorgées, sentant l’alcool fort le réchauffer encore un peu plus de l’intérieur, et mettre à mal sa gorge pas mal enflammée déjà. Mais dans quelques instants il serait comme anesthésié, et ne s’en soucierait plus. D’ailleurs le voilà qui se mettait à raconter un souvenir, souriant en y repensant.

Au départ, on était juste une bande de sept potes. Y’avait un vieil immeuble, du genre HLM, avec l’escalier de secours qui montait jusqu’au toit. C’était là où tout se passait le soir.. D’ailleurs une fois, on avait pris de la musique, et à cause du raffut les flics sont venus, on a du partir par les toits complètement saouls, c’était assez épique. Heureusement qu’on avait l’habitude, qu’ils étaient loin et pas vraiment de terrain, parce qu’à la vitesse à laquelle on allait..

Les yeux dans le vague, il fut saisi d’un petit rire en se remémorant la scène. Si en temps normal sauter de toit en toit, escalader les grillages, sauter par-dessus les bennes ne posaient pas de problème, là il en avait été tout autrement. Il avait faillit se ramasser plusieurs fois, c’était écroulé et rétablit en roulade qui lui avait donné le tournis, mais n’avait pas cessé de courir. Et miraculeusement, ils s’en étaient sortis. Même si au final on les connaissait déjà tet qu’ils avaient du passer la nuit d’après au poste. Mais ça, ce n’était pas le plus important. En y repensant, la nostalgie devint plus pressante, presque suffocante. Il avait besoin de cette adrénaline, du risque, de ce jeu perpétuel. Même s’il était là maintenant. Alors il se tourna vers Takeo en souriant étrangement.

Même avec des pouvoirs les gens restent tout de même ternes et ennuyant pour la plupart.. Il ne se passe pas grand-chose, et c’est d’un ennui.. Je veux que ça change. Bousculer leur train-train, et voir leur tête ahurie ! Foutre le bordel quoi. Ça te tente pas ?


Asch, il parlait trop quand il avait bu. Et laisser entrevoir cette partie de sa personnalité sombre, pessimiste et désabusée, qui n’avait de cherche de trouver un divertissement, même quelconque. Mais c’était tellement tentant de tout chambouler, de faire s’effondrer les certitudes. Et s’il pouvait y entraîner Takeo, et bien ça lui plaisait pas mal comme idée. Enfin d’aussi loin que son esprit planant lui permettait de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Comme au bon vieux temps... [PV Asch] Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps... [PV Asch]   Comme au bon vieux temps... [PV Asch] Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:19

La soirée était bien lancée et les deux jeunes étudiants avaient rapidement pris possession des lieux. Rapidement, un petit feu avait été mis en place. C'était pour le plaisir, pour la chaleur et pour ce côté nostalgique que ce genre de soirée leur procurait. Tenter par un vice depuis longtemps refréné, Takeo s'était attelé à rouler un joint avec l'herbe amener par son ami. L'alcool, la fumée, tout ce qui avait rythmé la vie de notre jeune héros dans le passé était en train de remonter. C'était peut-être Asch qui lui faisait cet effet ? Il faut dire que le voir suffisait à Takeo pour se rappeler de anciennes connaissances. Alors le temps d'une soirée, pourquoi ne pas se laisser aller ? Pourquoi ne pas ranger les bonnes manières ?

Après avoir jouer de ses doigts, Takeo fut étonné de voir qu'il n'avait pas perdu la main, roulant un joint avec quasi perfection. Faisant la remarque, il apprécia qu'Asch acquiesce cela, prouvant au moins qu'il était satisfait de ce petit travail. Suite à cela, notre jeune héros rejoignit son compagnon sur le banc. Puis, comme l'on dit toujours, vint le réconfort après l'effort. Takeo alluma alors le joint et tira dessus une fois. Une bouffée relativement petite. Il fallait qu'il se réhabitue à cette sensation de la gorge. Ces picotis, cette sensation de chaleur qui vous racle la gorge. Il retint à moitié un toussotement puis retira une nouvelle fois sur le joint, inspirant profondément avant d'expirer le tout d'un long filet de fumée. La sensation était bonne, tout le comme goût et Takeo ne se priva donc pas de faire un commentaire à ce sujet. S'octroyant une nouvelle taff, le jeune homme passa ensuite le joint à son colocataire, le remerciant avec sobriété. De quoi le remerciait-il ? L'évidence aurait pu être d'avoir amener tout ce matos. Mais ce n'était pas pour cela, ou plutôt pas que. Takeo remercia surtout Asch de sa présence. Ce lien que les deux jeunes avaient tissé semblait d'heure en heure, de minutes en minutes se resserrer. Peut-être était-ce déjà l'effet de l'herbe qui le faisait penser ainsi, mais il considérait désormais Asch comme un ami, son premier vrai ami à Aomori.

En parlant de lui, ce dernier tira à son tour sur le joint et remarqua la première et même réaction que lui. A voir, cela devait aussi faire un petit moment qu'il n'avait pas fumé. Takeo reposa alors son regard sur le feu, observant les flammes danser dans la nuit. Son esprit se troublait déjà, il le savait et appréciait cela. Takeo savait qu'une fois bourré ou défoncé, il n'y avait plus de système de défense, plus de manipulation. Si le jeune homme était inconsciemment quelqu'un d'observateur, d'espiègle pouvions-nous presque dire, l'alcool désinhibait cela. Finalement, c'était peut-être bourré que Takeo arrivait le mieux à vivre, sans être continuellement en train d’analyser le monde pourri qui l'entourait... M'enfin. Il fut ensuite attiré par ce que faisait Asch. Saisissant la bouteille de vodka, se dernier rempli la moitié de sa bière du breuvage pour en faire un mélange des plus étranges. Suite à cela, Takeo demanda alors, en renvoi à une question précédemment posé, si Asch sentait aussi la nostalgie l'envahir.

La réponse fut intéressante, innovante même. Une vraie réponse avait quitté les lèvres du jeune homme qui s'était montré que très peu loquace toute la journée. Cela était plaisant à entendre, même si Takeo se doutait bien que le mélange alcool et herbe n'était pas innocent à cette nouvelle liberté d'expression. L'un comme l'autre avait donc vécu se genre de soirée à nombreuses reprises. Asch bu alors une gorgée de son breuvage, exprimant sur son visage sentir l'alcool fort lui bruler le gosier et tendit la bouteille à Takeo. C'était une sorte d'invitation à suivre le rythme et Takeo ne se fit pas attendre avant de boire deux bonnes lampées directement à la bouteille. La première gorgée passa sans problème et la deuxième arracha une légère grimace à notre héros. Le jeune homme sentit alors vite cette sensation de chaleur l'envahir. C'était une sensation douce et plaisante. Takeo se sentait doucement partir, il ne lui fallait pas grand chose à lui. Son regard était désormais vitreux et ses gestes lents, aléatoires. Il resta alors un court instant à observer la bouteille de vodka qu'il tournait avant qu'Asch ne reprenne la parole. Ce qui sortit de la bouche d'Asch fut étonnant, même plus qu'étonnant. Pour peu, Takeo aurait pu croire avoir des hallucinations. Asch commença alors un nouveau discours, suite à aucune réelle question de Takeo, et entama de parler de son passé. Il parla d'un groupe, un groupe d'ami. Puis d'un immeuble, de soirées comme celle-ci, des flics... Takeo le regarda alors avec attention, le visage légèrement tourné tout en tenant la bouteille de vodka à la main. Takeo ne chercha pas à noter des éléments importants, à préparer une nouvelle question, à creuser quoi... Il l'écouta avec attention comme un pote écouterai une histoire d'un autre pote, lâchant alors un petit rire à la fin du discours d'Asch concernant une petite course-poursuite.

Décidément loquace comme jamais, Asch continua alors de prendre la parole, chose que Takeo ne trouvait pas déplaisante finalement. Il parla alors des pouvoirs, et exprima son ennui envers le monde. Les gens, même avec pouvoir étaient ennuyants. Takeo n'en pensait alors pas moins. Les hommes ne vivaient désormais plus la vie. Il se contentait de la subir. C'était un triste constat à faire mais il était vrai. Vint alors une invitation de la part d'Asch. Foutre le bordel ? Takeo sourit alors son et releva la tête pour regarder le ciel noir et étoilé. Étais-ce une invitation à l'anarchie ? Peut-être... et alors ? L'ennui était le plus malheur de ce monde et donc celui de Takeo. Il était venu à Aomori chercher quelques choses et ne l'avait pas encore trouvé. Certes, parler avec des gens identiques étaient bien, réconfortant. Mais vivre comme un prisonnier ne l'était pas. Takeo tourna alors son visage vers le feu et disparu pour réapparaitre de l'autre côté du foyer, frôlant la perte d'équilibre. Il fit alors quelques pas autour du feu, prenant en bouche la bouteille de vodka qu'il n'avait toujours pas lâché et répondit...

- Plus on parle, plus je me rends qu'on pense pareil toi et moi. C'est fou. J'en ai marre de vivre enfermé, marre de devoir porter un masque... Tout le monde joue une comédie et ça me saoule.

Il écarta doucement les bras.

- Je suis avec toi sur ce coup. Je pense qu'à nous deux, un peu foutre un bon pied au cul des gens pour les réveiller.

Suite de quoi, il fit semblant de trinquer avec Asch et prit une nouvelle gorgée de la vodka. Sa gorge en feu lui fit alors penser à ce qu'il avait déjà bu et il regarda alors la quantité restante dans la bouteille. Pas grand chose à vrai dire. Il s'était emballé, il le savait. C'était désormais plus qu'une question de temps avant que tout cet alcool ne fasse effet. Après quoi, Takeo allait être dans un drôle d'état. Il espérait juste ne pas être une loque. Le but n'était pas là. Il revint alors à pied vers le banc, posant la bouteille dessus et sortit une nouvelle cigarette de son paquet. Il sortit alors son briquet et amena d'une main tremblante, signe de l'alcoo et la drogue faisaient effet, le feu pour l'allumer. Il tira une fois dessus, expiant une jet de fumée et questionna alors son ami.

- Que proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme au bon vieux temps... [PV Asch] Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps... [PV Asch]   Comme au bon vieux temps... [PV Asch] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme au bon vieux temps... [PV Asch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Sources Chaudes :: Montagne & Forêt-