AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukito Kitano
Yukito Kitano
spirit

Féminin Age : 30
Messages : 12
Inscription le : 31/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/14 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent  Vide
MessageSujet: Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent    Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent  Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:00


le petit oiseau va sortir ~
feat - Rokujou Miharu / Nabari no Ou
Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent  2
• NOM Kitano
• PRÉNOM(S) Yukito
• AGE 14 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ 1ère année
• SEXUALITÉIl ne s'intéresse pas encore à ce genre de choses...
• GROUPE Spirit's Key
• POUVOIRGuérison
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Yukito est un jeune homme pour le moins mignon. Avec ses cheveux noirs mi-longs, toujours décoiffés, ses grands yeux verts, le plus souvent illuminés d'une joie et d'un enthousiasme débordant, et sa taille svelte, presque maigre, il aurait volontiers attiré les regards de la gente féminine et, éventuellement, de la gente masculine s'il n'avait pas son "petit problème" qui lui ôte sur le champ toute aura propre à la séduction. En effet, en accord avec son âge mental, Yukito porte des vêtements très enfantins, des sweats aux couleurs de ses héros, bien souvent d'un jaune criard, qualifié de "jaune poussin", ou d'un bleu ciel habituellement réservé à l'habillement de petits enfants, voire de nourrissons. En plus de cela, on peut, en l'observant attentivement, constater une bosse peu esthétique au bas de son corps, plus précisément en-dessous de la ceinture. Ladite bosse est formée par les couches que le jeune homme est dans l'obligation de porter en permanence, en raison de ses graves problèmes d'incontinence, et est loin de constituer un critère de beauté aux yeux des gens de son âge physique. Ajoutons à cela de nombreuses taches sur ses vêtements, qu'il s'agisse de nourriture ou de crayons et stylos, utilisés pour dessiner d'une façon pour le moins primaire, et sur sa peau, des attitudes très enfantines, puisque Yukito passe la moitié de son temps à sucer son pouce et l'autre à se balancer d'avant en arrière ou jouer avec ses pieds, et l'on peut alors être sûr que, malgré sa beauté naturelle, ce jeune homme sera considéré, pour l'entièreté de sa vie, comme un éternel gamin, aidé en cela par le sourire innocent qu'il étire souvent sur ses lèvres pâles.
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Yukito est, en soi, un très gentil garçon. Il ne ferait pas de mal à une mouche, détestant la violence sous toutes ses formes, et il est extrêmement affectueux. Presque trop. Lorsqu'il aime quelqu'un, et cela n'est pas rare, il se montre fort tactile, n'hésitant pas à le câliner tendrement dès que l'envie lui en prend, très impliqué, n'hésitant pas à affirmer haut et fort qu'ils seront "amis pour la vie", et également collant, voulant toujours être aux côtés de cette personne, jouer avec elle, être le centre de son attention...Bref, Yukito est un jeune homme qui aime l'amour et en a désespérément besoin, à toute heure de la journée. Son retard mental le pousse à se comporter comme un petit garçon, babillant souvent sans la moindre raison, démontrant une incapacité à se concentrer sur des tâches qu'il juge ennuyeuses tout en manifestant un enthousiasme débordant, impossible à canaliser, lorsqu'il s'agit de s'amuser ou de sortir à l'extérieur. Très peureux, il est également pleurnichard et fond en larmes à la moindre contrariété, cherchant alors automatiquement le soutien d'une personne proche pour le consoler. Yukito est évidemment d'une grande naïveté et il est extrêmement facile de lui faire gober n'importe quelle histoire. Il est aussi tellement admiratif des "grandes personnes", celles qui savent réfléchir, qu'il s'exécute à tout ce qu'elles lui demandent, peu importe l'ordre. Ce n'est toutefois pas le seul élément qui nécessite une surveillance constante. Ne sachant ni lire, ni écrire, ni compter, ni s'exprimer comme le feraient des adolescents de son âge, Yukito est dans l'incapacité de se débrouiller de manière autonome et il éprouve également de grandes difficultés à manger ou se laver correctement, voire même à s'habiller. En bref, il est de bon ton de le garder à l'oeil, pour sa propre santé.
Son attitude envers son propre pouvoir ? Yukito hésite à le craindre ou l'apprécier. Certes, son pouvoir est des plus merveilleux. C'est l'une des rares choses qui lui permettent de venir en aide aux gens, lui qui dépend toujours d'eux. Mais, en même temps, c'est si douloureux pour lui...Et ses parents, eux, ne l'ont pas du tout accepté...

PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Après de nombreuses difficultés, la riche famille Kitano, connue dans toute la nation japonaise pour la réussite exponentielle de son entreprise automobile, parvint à donner naissance à un garçon, qu'ils nommèrent Yukito. Pour Monsieur Kitano, ce fut, en plus d'une joie immense, un véritable soulagement. Commençant à être âgé, il voulait disposer d'un héritier à qui léguer l'immense responsabilité que constituait son entreprise , et sa femme, que l'on avait pourtant diagnostiqué comme étant stérile, avait finalement donné vie à son rêve, au travers de ce petit bébé qui avait tout de mignon et qui, il en était persuadé, serait le plus intelligent de tous les enfants. Comme il se trompait...Il lui fallut un certain temps pour le comprendre, plus précisément les remarques du précepteur qu'il engagea pour son fils lorsqu'il estima qu'il était temps pour ce dernier d'obtenir une éducation digne de ce nom. Le précepteur en question lui indiqua que Yukito avait des difficultés terribles dans la totalité des enseignements qu'il tentait de lui prodiguer et que cela était loin d'être son seul problème. En effet, à sept ans, presque huit, il était tout bonnement incapable de lacer ses chaussures, de s'habiller, doute que le précepteur avait confirmé auprès des domestiques de la maisonnée, alertés par le manque chronique d'autonomie de Yukito, et s'exprimait comme le ferait un enfant qui aurait, minimum, trois ou quatre années de moins que lui. Un examen médical confirma ce que Monsieur et Madame Kitano craignaient : leur enfant était atteint d'un retard mental. Le docteur leur confirma qu'il lui serait impossible de recevoir un enseignement basique et qu'il serait incapable de mener une vie en autonomie, devant compter constamment sur le soutien de ceux qui l'entourent pour son quotidien. Pour le couple Kitano, ce fut l'effondrement. Leur enfant...Leur enfant si prometteur...Pourquoi devait-il être...ça ?
Le garçon fut très vite rejeté par ses parents, qui conçurent une honte sans bornes pour cet être qu'ils ne considéraient guère plus que comme un malade, sans chercher à savoir si cela blessait l'enfant ou non. Et Yukito fut effectivement extrêmement blessé par l'abandon de ses parents. En réaction à cela, il se renferma encore plus dans son comportement enfantin, ne grandissant qu'en apparence, stagnant à quatre ou cinq ans d'âge mental là où il aurait dû être en mesure d'atteindre au moins sept ou huit années, voire neuf dans le meilleur des cas. Constamment, il se fit demandeur d'attention, se réfugiant dans les bras emplis de chaleur de la gouvernante qui s'occupait de lui pour tout ce qui concernait son quotidien : s'habiller, se laver, manger, se changer lors de problèmes d'incontinence etc. Tristement, il ne put que constater, avec impuissance, que ses parents ne l'aimaient plus. Pire, lorsque l'enfant se révéla plus différent encore qu'il ne l'était déjà, ils se mirent à le haïr. Tout cela eut lieu alors que Yukito allait sur ses quatorze ans. Le jeune homme s'était déjà résolu à ne pas recevoir de cadeaux pour son anniversaire et errait tristement dans sa demeure. Après tout, il était toujours incapable de compter jusqu'à quatorze, son âge, et c'était, pour sa maman et son papa, la condition qu'il devait remplir pour mériter ses cadeaux. Jusqu'ici, il n'y était jamais arrivé...
Alors qu'il s'apprêtait à fondre en larmes, cherchant le soutien d'une domestique ou de qui que ce soit d'autre, il entendit un cri. Se précipitant vers sa source, il vit que sa mère avait chuté dans les escaliers et s'était cogné violemment la tête, sombrant dans l'inconscience. Le sang coulait à flots et tous ceux qui avaient assisté à la scène paniquaient, cherchant à contacter les secours pour la pauvre femme. Yukito ne sut ce qui le poussa à faire cela...Il s'approcha de sa Maman et, de ses mains tremblantes, toucha son crâne ensanglanté. Une onde de choc se propagea dans son être. Son coeur se mit à cogner dans sa poitrine comme s'il s'arrachait et ses membres tremblaient terriblement. Alors qu'il hurlait en pleurant, la blessure de sa mère se referma et celle-ci se réveilla. Yukito eut juste le temps de la voir articuler le mot "monstre" avant de s'évanouir face au choc. A partir de là, l'enfant fut regardé d'une façon plutôt étrange. On hésitait à le craindre, à le détester ou à le prendre en pitié. Pour ses parents, la haine fut le premier choix fait. Savoir que sa vie avait été sauvée par son enfant attardé qui, en plus de ça, avait manifesté une monstruosité telle que le nom Kitano en serait à jamais entaché...La maman du jeune homme ne pouvait le supporter. Alors, lorsque des gens venus du Pensionnat Aomori les abordèrent pour prendre en charge le petit, elle n'hésita pas. Elle se débarrassa de l'enfant qui, du jour au lendemain, perdit tous ses repères et se retrouva au Pensionnat, mêlé à des enfants de son âge qui, pourtant, étaient bien plus intelligents que lui...
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Comme nous en avons parlé précédemment, Yukito est doté du pouvoir de Guérison. Ainsi, s'il touche une plaie ou une personne atteinte de maladie, il est capable de la soigner de son mal. Toutefois, ce pouvoir n'est pas sans danger pour le jeune homme. En l'utilisant, Yukito est pris d'intense lassitude, son coeur bat à trop vive allure et, plus la maladie ou la blessure est grave, plus il doit dépasser d'énergie. Si la maladie est trop grave ou la blessure trop profonde...Peut-être même pourrait-il en mourir...
Ce pouvoir se manifeste surtout lorsque Yukito est dans une situation de stress intense et le jeune homme sera alors pris d'une incontrôlable envie de toucher la blessure ou la personne malade, afin d'être en mesure de la guérir. Il lui sera incapable de maîtriser cette envie, ce pourquoi il vaut mieux éviter pour lui les lieux tels que les hôpitaux, sous peine de le voir courir d'un patient à l'autre jusqu'à ce qu'évanouissement s'ensuive...ou pire...
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent  Miharu-Rokujo-anime-25973610-100-100
• PRÉNOM ou PSEUDO Yukito
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Hmm...J'sais pas trop quoi dire sur moi ^^. J'suis une jeune fille de bientôt 19 ans et...C'est tout XD.
• PARRAINÉ ? (si oui, par qui ?) Nope
• DOUBLE COMPTE ? (si oui: nom et prénom) Nope
• CODE ? BOUM SHAKALAKA !
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE La fiche en question est très directement inspirée de celle d'un de mes autres personnages de forum, Yukito Nagase, inscrit sur Asile Hisshi. Je le précise pour que vous ne criez pas au plagiat, je voulais juste jouer ce personnage que j'aime beaucoup dans un contexte fantastique ^^. J'espère qu'il vous plaira.


Dernière édition par Yukito Kitano le Lun 5 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent  Vide
MessageSujet: Re: Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent    Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent  Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:05

:welcome:
Y'a beaucoup de gens issus de familles riches. Faut dire que ceylaclasse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Kitano
Yukito Kitano
spirit

Féminin Age : 30
Messages : 12
Inscription le : 31/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/14 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent  Vide
MessageSujet: Re: Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent    Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent  Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:21

Merci pour le bienvenue ^^. Moi, c'était surtout pour accentuer la "peine" des parents à avoir comme unique enfant Yukito...C'est plus un prétexte qu'autre chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eilis Manaka
Eilis Manaka
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 33
Inscription le : 09/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première Année - 14ans
Pouvoir(s):
Club:

Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent  Vide
MessageSujet: Re: Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent    Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent  Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:45

:welcome:
J'espère que tu seras bientôt accepter, parce que Yukito est trop MEuGNOON *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ogami
Shu Ogami
heart

Féminin Age : 39
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent  Vide
MessageSujet: Re: Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent    Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent  Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:13

Bienvenueuuu ! ^.^

Je plussoie, ton perso est vraiment trooop mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent  Vide
MessageSujet: Re: Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent    Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent  Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:52

Désolée du retard, c'est galère en ce moment :/

Alors, les petites choses à rectifier:
• Le statut de ta fiche avec l'icon 'fiche terminée'
• Il manque l'icon 100x100 en haut :)
• La fin de l'histoire me chiffonne un peu ainsi que la description du pouvoir. Là on est carrément dans le fantastique/magique (histoire des caractères japonais sur la peau, ect) C'est surtout que ton pouvoir est un mix avec empathie :/ Yukito peut soigner les gens okay no problem, le soucis c'est que cela ne peut se répercuter sur lui normalement. Après tu peux parler d'effets secondaires très indésirables s'il utilise trop longtemps son pouvoir ou s'il le faible contrôle peu/ou pas du tout; évanouissement, migraines insupportables, etc.

Je crois que j'ai tout dit ! Yukito est très attachant et vraiment adorable :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Yukito Kitano
Yukito Kitano
spirit

Féminin Age : 30
Messages : 12
Inscription le : 31/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/14 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent  Vide
MessageSujet: Re: Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent    Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent  Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:30

Voilà, fiche corrigée ^^. Normalement, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent  Vide
MessageSujet: Re: Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent    Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent  Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:43

OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, TON PERSO A DE L'INCONTINENCE ET TU LUI FAIS PORTER DES COUCHES. Si tu savais comme j'ai ri à ce moment là. Putain, je t'aime quoi. ♥
Bref, j'adoooore ton perso 8D Et puisque je l'adore, je vais te valider la tronche, ta fiche est par-faite ♥
Donc donc donc donc donc donc donc, une de nos Admin d'amour va bientôt passer te donner ta couleur & tes Ceriz' de validation. :3

Tu vas donc pouvoir faire plein de petites formalités du genre de recenser ton vavatar, ou bien t'inscrire à un club 8DD Mais ça, je te laisse le voir ici :

Citation :



Amuse toi bien à Aomori ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent  Vide
MessageSujet: Re: Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent    Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukito Kitano - Un enfant dans un corps d'adolescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-