AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Harune
Mayu Harune
heart

Féminin Age : 27
Messages : 141
Inscription le : 30/10/2012
Localisation : Derrière toi, ne regardes pas, je suis trop rapide... ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé) Vide
MessageSujet: Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé)   Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:06


le petit oiseau va sortir ~
feat LIDDELL Alice / American McGee's Alice et Alice Madness Returns
Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé) 2hq5lb13
• NOM Harune
• PRÉNOM(S) Mayu
• AGE 15 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ Première
• SEXUALITÉ Hétéro
• GROUPE Heart's Key :3
• POUVOIR Métamorphose subjective
ma poire belle Hélène
« Ma pêche belle grand-mère ! ♪ »

- L'as-tu vu ?

- Affirmatif. Jeune fille jeune (olol), cheveux bruns foncés, courts et frange. Yeux en amande verts, sourcils fins et discrets, plutôt fine mais de petite taille, dans les un mètre soixante environs. Elle portait un t-shirt à capuche rayé blanc/marron qui lâchait un peu, un mini-short marron et des chaussettes montantes de mêmes couleurs que son haut, de petites chaussures noires. Dans les deux sacs qu'elle tenait se trouvait d'autres vêtements dans les mêmes tons.

- Avait-elle les mê-...

- Affirmatif chef de pacotille, elle se tenait droite, lla tête relevée, mais semblait plutôt perturbée... Elle se retournait plusieurs fois, cette fille a dû sentir ma présence. Elle avait aussi l'habitude de passer une main dans sa chevelure, pour remettre sa frange en place, une manie sûrement. Et bizarrement... J'avais l'impression qu'elle se parlait à elle-même, ou en play-back, elle pensait peut-être tout haut ? Plutôt belle, je trouve.

- Mon pauvre ami, ce n'était pas la bonne personne que tu suivais, tu es viré. Non pas à cause de ton manque de dévouement, mais parce que ton "chef de pacotille" est sadique.

- MERCIIIIII !
mylife.com
« Mavimavi, maviiiiii ! ♪ »

Et bien écoutez, je suis tout ce qui a de plus normal : une fille comme les autres ! Haha, cessez de rêver, ce que vous venez de lire est un pur mensonge. Soeur de Natsui Harune, moi, Mayu Harune, suis-je assez différente à votre goût ? Je suis perverse et je ne le montre qu'à mes proches, pas devant autrui, folle qui n'hésiterais pas à faire exploser une bouteille de coca à l'aide d'un mentos à la vue de ceux-ci, sadique mais pas trop. Folle et hystérique, n'oublions pas de mentionner, à la vue d'un cerisier japonais, une telle beauté mérite une place de haute qualité. Quand j'ai découvert ce pouvoir, ce don, ce privilège, je me suis tout de suite amusée à apprendre à le contrôler, sans demander l'aide de ma soeur : Natsui, qui, elle, était elle-même dotée d'un pouvoir pareil au mien. Nous nous transformions toutes deux en l'autre, voir nous devenions physiquement la même personne, devant nos parents, histoire de rire un peu. Nous profitions de ce pouvoir pleinement, étant très jeunes, c'est toujours le cas d'ailleurs. J'aime toujours faire tourner en bourrique toutes les personnes que je croise à l'aide de ma soeur. Don très pratique quand il s'agit de ranger sa chambre ! Je suis très amicale, sympathique, mais dotée d'un caractère de cochon. J'aime ironiser, taquiner, jouer et surtout : m'amuser et profiter de la vie. Je suis très curieuse, je ne lâche presque jamais une affaire, j'aime résoudre les énigmes même si je poirote quelques années jusqu'à me retrouver enterrée avant de trouver la réponse à la question. Je sais me calmer, évidemment, je sais me conduire normalement, comme toute autre personne vivante.
PÈRE CASTOR ♪
« Il est l'or de se réveillor »

Ma soeur Natsui Harune et moi sommes nées dans une famille tout à fait ordinaire, une mère aimante et toujours de bonne humeur, un père tout aussi aimant, du moins, au début du conte. Nous résidions tous les quatre dans une petite maisonnette, dans une ville plutôt peu peuplée, entourés de nos amis. Nous deux, petites filles innocentes, allions dans une école pas très loin de notre modeste chez-nous confortable tant aimé, nous restions à l'intérieur pendant les week-end, histoire de s'amuser un peu entre soeurs, nous étions si jeunes ! Quand j'eus atteint mes huit ans, je constatais un changement, quel qu'il soit, chaque jours. Mes cheveux devenaient noirs comme ceux de ma mère et redevenaient normaux, j'eus ses mains pendant quelques jours mais cela disparut aussi vite que c'est apparut, puis sa taille, jusqu'à devenir entièrement la femme qui m'avais mise au monde. Je pris panique en constatant de bon matin que mon corps avait radicalement changé, mais j'eus un soupire de soulagement quand ce fut finit et, heureusement pour moi, ce fut finit plus vite que prévu : quelques minutes après ma peur. Cela n'a vraiment duré que peu de temps, comme tous les autres cas, je n'eus à peine le temps de comprendre ce qui m'arrivais mais je compris tout de même. J'avais un don. Un pouvoir surnaturel. Jusqu'à mes 14 ans, chaque semaines je découvrais une chose différente, une couleur de cheveux, comme celle de mon père, de ma mère, d'un de mes amis... Ou des yeux différents des miens, mais tout de même biens connus. Mais arrivait un jour, un jour dont je me rappellerai toute ma vie. Le jour où mon "pouvoir" s'est mit à se faire comprendre, très clairement.

[Flash Back]

Je revenais d'une promenade au parc avec ma soeur vers vingt et une heure, un vendredi soir. Une fois rentrée dans notre demeure, nous nous rendions toutes deux dans nos chambres respectives, afin de nous préparer pour aller dormir, mais tout cela sans nous adresser un seul regard, trop épuisées par cette journée interminable. Dehors, le soleil avait déjà disparu depuis une ou deux heures, il faisait donc très sombre et les personnes passant devant la fenêtre se reflétaient. Comme moi, en ce moment. Je n'étais même pas sûre que c'était moi. C'était... Je voyais ma soeur dans mon corps. Je me retournais plusieurs fois afin de vérifier si ce que je pensais s'était vraiment réalisé : je m'étais entièrement transformée. Je compris enfin que mon pouvoir était vrai, plus je me concentrais plus je pouvais me changer en différentes personnes. Mais cela fut plutôt dur... J'abandonnai, j'étais trop épuisée pour me concentrer de nouveau, je partis me coucher.

[Fin du Flash Back]

Peu de temps après, j'appris que ma soeur avait le même don que moi, au détail près. Nous en avions parlé longtemps, afin de mieux comprendre, puis nous essayions de mieux le contrôler. Nous y arrivions à merveille quelques semaines plus tard, à tel point que l'on s'amusait à mener en bateau nos parents, qui ne se doutaient de rien évidemment, mais ils ont finis par se rendre compte : nous avions des pouvoirs surnaturels ! Notre chère mère tant aimée nous portais malgré tout dans son coeur, elle nous aimait par-dessus tout même avec ces différences, ces choses que les autres jeunes filles n'avaient pas. Notre père, au contraire de notre mère, a commencé à nous haïr au plus haut point et disait que ma soeur et moi étions des monstres porteurs de malédictions.

Un matin, les gouttes d'eau toquaient à la vitre, un jeune homme fit de même à la porte. Mon père allait ouvrir... Le jeune homme entra alors que nous mangions tranquillement le repas du midi en famille, enfin presque, et s'assit à notre table. Il commença un long récit, racontant qu'il venait d'un pensionnat, le Pensionnat Aomori. Il nous racontait tout, ma soeur et moi échangions un regard : les élèves aux pouvoirs similaires ou autres se trouvaient dans ce pensionnat. Nos parents, à la vue de nos visages suppliants, acceptèrent de nous laisser y résider, du moins notre mère. Notre père quant à lui s'en fichait royalement, il disait que c'était la fin des ennuis. Nous préparions nos valises, allions dire au revoir à notre chère et tendre mère tout en ignorant notre ingrat de père, puis nous partions pour un autre monde.
SO AWESOME
« Un plouf pour toi, un plif pour lui, le monde et l'apparence à moi ! »

Hm alors... La métamorphose subjective. Plutôt facile à contrôler comme pouvoir, où et quand je veux. Je peux prendre l'apparence de toutes les personnes à qui je tiens, comme ma soeur, ma mère et mes amis...Plusieurs avantages, tel que le fait d'échapper à une obligation, pouvoir changer son emploi du temps comme bon me semble. Les inconvénients ? Il faut que je retrouve mon apparence originelle avant la fin de 3 bonnes heures, sinon je risque de la reprendre mais... Sans vêtements, avec une chevelure blanche. Il faut que je me dépêche de me rhabiller, évidemment les vêtements que je portais ont... étés... cramés. Je ne sais pas comment, mais cramés, donc... Mes cheveux reprennent leur couleur normale qu'après une ou deux heures, et je ne peux plus me transformer tant qu'ils sont blancs. C'est très problématique, je ne pense pas que cela arrive à ma soeur et pourtant... Bref.
derrière l'écran se cache...
« Un Yéti mutant assoiffé de sang ? »

Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé) Wow2-o10
• PRÉNOM ou PSEUDO Lila / Mayu ♥️
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Hm... Folle, joueuse, drôle, chieuse, marsienne, en tutu rose...
• PARRAINÉ ? Nop mon choux :3
• DOUBLE COMPTE ? Voir réponse juste au-dessus ♥️
• CODE ? Sasy approves this :cool:
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE PROSTERNEZ-VOUUUUS-HOU-HOU-HOU-HOUUUU !


Dernière édition par Mayu Harune le Mar 6 Nov - 20:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé)   Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:00

:welcome:
J'aime tes icônes-smileys. 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé)   Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:10

BIENVENUE ♥
J'aime Alice !...Surtout le jeu étraaangement foufou ♪ I LOVE U !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Harune
Mayu Harune
heart

Féminin Age : 27
Messages : 141
Inscription le : 30/10/2012
Localisation : Derrière toi, ne regardes pas, je suis trop rapide... ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé)   Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:49

Merci ! ♥ Présentation terminée, je l'indique 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé)   Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:51

Il y a un little probleme, j'adore Alice comme une folle mais dans une autre presentation quelqu'un a pris cette avatar aussi :/ je crois que c'est le premiers valider qui gagne l'avatar on verra bien o/

Sinon bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Harune
Mayu Harune
heart

Féminin Age : 27
Messages : 141
Inscription le : 30/10/2012
Localisation : Derrière toi, ne regardes pas, je suis trop rapide... ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé)   Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:59

C'est pas le même avatar : mais c'est Alice quand même... M'enfin, c'est ma soeurette, elle m'a passé cet ava' pour qu'ils se ressemblent donc bon, on verra bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Tenshiro
Riku Tenshiro

Masculin Age : 30
Messages : 36
Inscription le : 18/10/2012
Localisation : dans un coin sombre, a attendre le bon moment



Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé)   Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé) Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:30

Oy ! des Oignons !!!!! (smileys en question)
J'adore ces oignons ! /pan/

Pardon, sinon, bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé)   Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:12

Ta fiche est bien : claire, nette, précise, pas trop longue & va droite au but, j'aime ça ♥
Je te valide donc. Une Admin va passer te donner ta couleur & tes Ceriz' ♥
Donc, je te laisse visiter tous les petits liens rigolos, avant de pouvoir définitivement RP 8D

Citation :



Amuse toi bien sur Aomori ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé)   Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Titre : Plouf / Auteur : Mayu Harune (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-