AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsui Harune
Natsui Harune
heart

Féminin Age : 27
Messages : 279
Inscription le : 31/10/2012
Localisation : Dans un véritable Enfer -_-


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini] Vide
MessageSujet: Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini]   Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:16


le petit oiseau va sortir ~
feat Liddell Alice / American McGee's Alice & Alice Madness Returns
Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini] 124340Alice100x100cridejoie
• NOM Harune
• PRÉNOM(S) Natsui
• AGE 16 ans
• CIVILITÉ (marié, célibataire, divorcé) Forever alone
• SCOLARITÉ Première année
• SEXUALITÉ (bi, homo, hétéro) Bonne question
• GROUPE Heart's Key <3
• POUVOIR Métamorphose subjective
ma poire belle Hélène
«Je suis grosse, laide, chauve, avec un oeil de verre et une jambe en bois... Mais naaaan, j'te fais marcher ! »

Bon, je vais pas vous mentir, j'ai rien de spécialement spécial dans mon apparence. Je me suis pas mesurée depuis un moment, mais je pense faire... allez, environ 1,70 mètres ? Un peu plus ? Et 49 kilos. Assez mince, pour ma taille. J'ai pas une silhouette très costaud, mais plutôt fine... Ca change de quand j'étais petite, j'étais aussi maigre qu'une allumette ! Mais depuis, j'ai réussi à prendre un poids convenable par rapport à ma taille. Mais c'est parce que je brûle trop vite les calories. C'est pour ça que je mange beaucoup plus, aussi. Enfin bref ! Je m'égare... J'ai un visage plutôt joli, un nez fin en trompette, des yeux vert émeraude, de longs cheveux brun foncé et une bouche aux lèvres sensuelles - à propos des lèvres, c'est ma soeur qui me l'a dit lorsque je lui ait demandé de me décrire. Et je m'occupe plutôt bien de mes ongles et de mon corps en général- enfin, pas trop non plus, hein, faut pas abuser ! Sinon, je me tiens droite, et je ne traine pas des pieds. Mais je n'ai pas une attitude hautaine, on peut pas dire que j'impose vraiment le respect à tous le monde. Par contre, j'ai une manie. LA manie qui sert à rien. LA manie inutile. LA manie qui vous pourrit la vie. Et c'est de... changer de comportement en une seconde ! Mais j'entrerais dans ces détails-là plus tard...
Sinon, question vêtements, on m'a dit que je devais porter un uniforme. Mais je porterai le plus souvent une de mes nombreuses robes. Qu'elles soient turquoise et rose, gris-marron et blanche, bleue et blanche, peut importe : je porte toujours des robes. Je ne suis même pas sûre d'avoir porté autre chose que des robes de toute ma vie... Peut-être que ma soeur s'en souviendra, il faudra que je lui demande. Ou a ma mère, si on a le droit d'appeler ou d'envoyer des lettres. Ouais, moi je disais avoir rien de spécial dans mon apparence, mais mon amour des robes dit le contraire...
mylife.com
« Je suis aussi intéressante qu'un calamar violoncelliste »

Hm, par où commencer... Mes qualités. Je suis gentille, affectueuse, sympathique, pas mauvaise élève, compréhensive, pas trop conne et même maligne. Mes défauts, maintenant... Parce que oui, j'en ai, comme tout être humain. Trop curieuse, paresseuse, langage pas forcément agréable, un humour de merde qui me fais rire uniquement parce qu'il est tellement pas drôle que ça en devient comique, maladroite, gourmande, un tout petit peu sadique, trop joueuse - surtout avec mon pouvoir -, parfois lourde, gamine sur les bords et immature par moments. Et très bavarde. Mais là, ça dépend... Avec ma soeur, je peux parler des heures et des heures non-stop, et là, il suffit qu'une personne que je n'apprécie pas passe à quelques mètres pour faire régner une ambiance bien morte. Et je suis aussi rancunière. Ce qui explique pourquoi je maudis chacun de mes ennemis, un par un, et leur pourris la vie quand j'en ai envie. Sinon, j'aime particulièrement le lait et surtout les cookies, et les ordinateurs, et la musique, que ce soit en jouer ou en écouter. Oui, je jouais de deux instruments pour passer le temps avec ma soeur, parfois. On jouait de la guitare et de la flûte traversière, mais ça nous a passé... Y'a aussi une époque où on aimait chanter, mais on pouvait pas faire partie d'une chorale : on avait pas forcément toujours les moyens d'aller aux concerts et aux répétitions, et nous on voulait pas être des boulets pour le groupe, donc voilà... Ouais, parce que j'aime pas particulièrement être un boulet pour les autres...
J'aime beaucoup les trucs drôle, aussi. Rire jusqu'à m'en étouffer, j'adore. C'est peut-être à cause de ça que mon humour est nul, je ris de tout et n'importe quoi. Parfois, je ris même quand c'est pas censé être drôle, me demandez pas pourquoi. C'est devenu un automatisme, peut-être. Pis j'aime les chats.
Bon, après, mon pouvoir. Je peux changer la forme de mon corps. Et je m'en amuse. A mourir. Avec ma soeur, on s'en servait pour rendre nos parents dingues :
"Papa : Hm, chérie, je viens de voir Mayu chanter à tue-tête dans la chambre de Natsui... Elle va bien ?
Maman : Ca ne se peut pas, que tu viens de la voir dans la chambre de Natsui ! Elle est chez les voisins !"
Et là, nous deux, ayant le même corps, on les regardait... C'était trop marrant, la tête qu'ils faisaient ! Vous auriez du voir ça ! C'était tordant ! Mais mon père, ça ne le faisait pas rire, oh non...
Oh, une dernière chose : j'aime les jeux vidéo. Et aussi les robes. Ces deux choses-là sont la moitié de ma vie. Je ne porte que des robes, comme je l'ai déjà dis, et j'ai toujours au moins une console portable quand j'en ai besoin. Je peux paaaaas m'en passer, j'en ai trop besoin, et ça y'a pratiquement que Mayu-chaaaaan qui peut le comprendre... En parlant d'elle, c'est ma soeur, je l'aime, je l'adore, c'est la personne la plus chère à mes yeux dans ce petit monde... A une époque, j'étais super protectrice envers elle, mais elle en a eu marre et me l'a bien fait comprendre... Depuis, j'essaie de ne pas exagérer. Mais je la garde à l'oeil ! C'est ma petite soeur adorée, après tout. Même si j'arrête pas de l'embêter. <3
PÈRE CASTOR ♪
« Il était une fois une métamorphe... »

Commençons par le commencement... Je suis née il y a seize ans, dans une petite ville japonaise comme les autres, dans une famille modeste mais agréable et chaleureuse. Pendant un an, j'étais le centre de l'attention de mes parents adorés, j'étais la seule, l'unique, la chouchoute. Mais rapidement, la seconde est arrivée. Elle s'appelait Mayu, et était devenue la nouvelle chouchoute. Elle accaparait toute l'attention des parents, qui eux me disaient de prendre soin d'elle et de lui montrer l'exemple car elle était ma petite soeur. Cette petite chose insignifiante ne peut pas mériter tant d'attention ! Je suis plus âgée qu'elle, et elle ne fait que baver et gazouiller ! Elle est totalement inutile ! En plus, elle pourrit mes nuits. Je ne peux plus dormir sans me faire réveiller. je veux bien qu'elle fasse des cauchemars, ça m'arrivait aussi, mais de là à hurler à l'agonie ! Elle exagère. Et elle avait pris ma place dans le coeur de nos parents. Du moins, c'est ce que je croyais au début. Malgré ma jalousie, j'ai vite finit par m'attacher et me prendre d'affection pour cette chose qu'était ma petite soeur. Et il semblerait qu'elle aussi... On pourrait bien s'entendre.
Quelques années plus tard, et comme je l'espérais secrètement, ma soeur et moi nous entendions à merveille. Jamais l'une sans l'autre, nous formions une véritable paire. Et nos parents en étaient plutôt contents. Nous formions une véritable famille à cette époque. Une famille heureuse et tout ce qu'il y a de plus normal : une charmante maisonnette, un père qui gagne bien sa vie, un mère au foyer qui cuisine comme une déesse, et deux petites filles adorablement démoniaques qui changeaient le quotidien de ce couple parfait. Hors, vers mes neuf ans, il s'est passé un truc... Carrément bizarre. Mes ongles avaient poussé. Normal ? Et si je vous précise qu'ils avaient poussé de plusieurs millimètres en une nuit ? Et que dix minutes plus tard, ils étaient revenus à leur état d'origine ? J'ai pensé à mon imagination, donc je n'ai rien dis à ma soeur, à qui je racontais pourtant tout. Mais mon imagination irait-elle jusqu'à me faire voir les pieds de mon père à la place des miens ? Je ne pense pas. Mais j'avais peur qu'on me prenne pour une folle, donc je n'ai rien dis à personne. Je voulais être normale, et j'ignorerais ces changements s'ils persistaient... Mais ils devenaient de plus en plus visibles. Puis, j'ai décidé d'en parler avec ma soeur... Et surprise ! Ça lui arrivait à elle aussi ! Nous en avions donc parlé plusieurs heures, et nous étions mises d'accord pour n'en parler à personne : on nous prendrait pour des folles. Mais les changements continuaient d'apparaître, et commençaient même à venir en plein public ! Nous en avions donc reparlé, et avions essayé de les maîtriser. Ou, au moins, de les contenir.
Mais un jour, en me changeant dans la salle de bain, j'ai aperçu Mayu dans la glace. Il manquait mon reflet. Non, ça ne pouvait pas... Je me retournais quand même. Et c'était ce que je craignais. J'étais devenue Mayu. Pour l'amour de Dieu, j'étais devenue ma soeur ! Je fermais alors la porte à clef et me roulais en boule dans un coin de la pièce, en attendant que ça passe. Et lorsque mon père, ma mère, ou même ma propre soeur me demandaient si ça allait, je répondais que oui. Heureusement, ça n'a pas duré longtemps : quelques minutes après, j'avais retrouvé mon corps. Je m'habillais donc et ressortis de la salle de bain, et n'osais pas en parler à Mayu tout de suite. La métamorphose s'en était chargée à ma place : j'avais à nouveau pris l'apparence de ma soeur contre mon gré, sous son nez. Et on a à nouveau parlé. On s'est décidées à s'entraîner pour maîtriser à la perfection ce pouvoir surnaturel... Elle était plus douée que moi sur ce terrain-là. Néanmoins, je pouvais au moins prendre son apparence quand je le souhaitais... Mais aussi quand je ne le souhaitais pas.
Nous nous amusions à prendre l'apparence l'une de l'autre selon nos volontés pour échapper aux corvées ménagères et pour rendre nos parents chèvres. C'était le bon vieux temps... Quand ils ne se doutaient de rien. Mais un jour, ils nous ont surprises en train de changer de corps dans la chambre de Mayu-chan. Notre père nous traitait comme des monstres de foire, depuis, mais heureusement, notre mère nous aimait toujours autant. Et même : le fait que ses filles puissent changer leurs corps et parfois leurs voix l'amusait à un point... Mais elle continuait de nous traiter avec tout l'amour dont elle pouvait faire preuve, et nous le lui rendions bien. Papa ? On l'ignorait. Il ne nous aimait plus, alors pourquoi chercher ? Cependant, juste pour le dégoûter, il m'arrivait de changer d'apparence devant lui. Mayu et moi maîtrisions de mieux en mieux ce pouvoir, mais le gardions secret en dehors de la famille.
Un beau jour de pluie, quelques années plus tard - j'avais 16 ans et Mayu 15 -, lorsque nous mangions notre déjeuner préparé avec amour et talent par notre chère mère, nous bavardions toutes les trois d'une après-midi shopping qui aura lieu quelques jours plus tard, notre père restait silencieux, nous eûmes un invité surprise. Un homme inconnu toqua à la porte et ce fut notre père qui allait ouvrir. Cet homme était apparemment au courant de nos pouvoirs. Comment ? Bonne question. Il nous parla d'un pensionnat, du nom de Aomori. Les gens, là-bas, étaient comme nous, mais avec des pouvoirs différents ! L'inconnu nous fit une démonstration : il se changea en eau. Une grosse flaque d'eau au milieu de la salle à manger ! Puis il redevint normal. Nos parents acceptèrent immédiatement : notre mère voulait que l'on ne se sente pas trop différentes, et notre père voulait se débarrasser des monstres qu'étaient ses filles. Nous préparions alors nos valises et partions pour Aomori, nos têtes pleines de questions et de souvenirs qui pourraient nous être plus ou moins utile là-bas.
SO AWESOME
« TRAAAAANSFOOOORMAAAATIOOOOON ! »

Métamorphose subjective. Je peux me changer en la personne que j'aime le plus ou en celle que je haie le plus. Pas mal, nan ? Personnellement, je trouve ça classe. Je ne peux prendre que l'apparence de ma petite soeur sans trop partir en cacahuète, mais il arrive que des fois, une partie de mon corps devient celui d'une autre personne. Que ce soit d'anciens amis, ma mère, ou bien mon ancienne ennemie - cette conne aurait pu s'appeler Miss Superficielle et je ne veux pas, oh grand jamais, devenir elle. Mon pouvoir a une conscience, je ne vois que ça : quand ça m'arrange le moins, il se manifeste. Espèce d'abruti de pouvoir, tu vas m'obéir à la fin ! Sinon, je m'en amuse pas mal. J'ai pas besoin de forcer ma soeur à porter des robes pour voir comment elles lui vont, c'est cool ! Mais je tiens tout de même à insister sur le fait que je pourrais changer de visage en plein public sans faire exprès. Cay pas cool... Enfin bon, rien n'est parfait, non ?
Maintenant, concentrons-nous sur le négatif de la chose. Quand je change d'apparence, ça fai mal. Et je supporte pas très très bien la douleur. Imaginez vos ongles pousser, d'un coup. Ou bien vos os. C'est encore pire. Et le visag. AH LE VISAGE. C'est une véritable torture. Vraiment. A part pour prendre l'apparence de ma petite soeur, j'ai l'habitude.
Aussi, j'ai jamais pris son apparence plus de six heures grand maximum. Et là ça commence à piquer le cerveau (sisi c'est possible). Merde quoi, en plus je peux pas tenir plus de trois heures avec un élément qui ne fait pas partie du corps de Mayu ! Et là aussi, vers trois heures et demie d'utilisation, ça pique ! Pfff... En même temps, c'est ce picotement au cerveau qui me hurle d'arrête de me déguiser. J'sais plus si je l'ai déjà dis, mais je supporte mal la douleur. Et ce picotement en est une. Donc si je peux l'arrêter, je l'arrête. Donc j'ose pas plus de deux heures, quatre ou cinq pour être Mayu. Aussi, si je pense trop à une certaine personne... Bah, vous connaissez la chanson. Un élément de mon corps sera remplacé par le sien.
A retenir, donc : je maîtrise bien mon pouvoir, plutôt... Je crois. Mais je peux pas vraiment l'utiliser longtemps (surtout que j'ose pas en fait...) et il peut se manifester CONTRE MON GRÉ CE VICIEUX ! (ps qu'à rien à foutre là : je t'aime ma soeurettounette d'amour <3 <3 <3)
derrière l'écran se cache...
« Une dangereuse folle furieuse... Nan je lol. »

Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini] 966109Alice100x100tirement
• PRÉNOM ou PSEUDO Hélène ou Natsui ♥
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Je suis gogole, folle, dangereuse, psychopa... Ah non, ça c'est pas moi. Moi je suis innocente comme l'agneau qui vient de naître. ♥
• PARRAINÉ ? (si oui, par qui ?) Pas vraiment. J'ai connu ce forum par une amie qui n'y est pas inscrite s'est inscrite avant moi.
• DOUBLE COMPTE ? (si oui: nom et prénom) Noooooon.
• CODE ? Sasy dit que tout baigne ♥
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Houba houba. Le rond vert ça veut dire que c'est fini naown ? C:


Dernière édition par Natsui Harune le Sam 10 Nov - 0:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini]   Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:45

:welcome:
J'aime beaucoup tes icônes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ogami
Shu Ogami
heart

Féminin Age : 39
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini]   Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:10

Bienvenue ! \o/

J'aime bien les icônes aussi, elles sont marrantes xD
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini]   Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:03

Bienvenue!
Gaaaah Alice Liddell très bon choix d'avatar! J'adore *.*

Bon courage pour ta fiche vivement que tu sois validée!
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Harune
Natsui Harune
heart

Féminin Age : 27
Messages : 279
Inscription le : 31/10/2012
Localisation : Dans un véritable Enfer -_-


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini]   Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:36

Je voulais juste dire...

J'ai FINIIIIIII ! *a dû endurer des tas de bugs de code, mais a finiiii*
Agah, je suis contente. *q*
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Kagami
Mineko Kagami
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 90
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Au Pays des Merveilles ; avec Alice qui a sombré dans la folie ♥



Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini]   Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:03

Je t'aime déjà ♥♥
Alice in Madness , oh oui très bon choix d'avatar !

Bon j'ai pas encore lu toute ta fiche mais j'aime le début en tout cas . Bienvenue :) !
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini]   Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:15

Eh bien, tu as complété ce que je t'ai dit de faire et c'est assez bon. Ta fiche est sympatoche, j'me rappelle juste e deux trois infimes détails qui nuisent finalement pas trop à la compréhension du truc. Alors je vais te valider, une de nos Admines roxxor viendra te donner ta couleur et tes Ceriz' de validachon.
Eh bien eh bien, tu vas pouvoir RP, mais aussi faire plindetruk rigolo que je vais te laisser découvrir ♥

Citation :



Amuse toi bien à Aomori ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini]   Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ne pas savoir choisir un titre [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-