AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

{Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Vide
MessageSujet: {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?)   {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:16

J'suis de retour sur le fow :o Draaaaa!
Si j'suis déjà en rp avec toi viens me le signaler par mp histoire que je te réponde ♥

Nombre de Participants: N'importe
Lieu ? N'importe
Scénario ? N'imp....On verra ça par mp x]
Autre: J'suis preneur pour n'importe quel rp alors si ça te dit d'en faire un avec Zaza c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




{Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Vide
MessageSujet: Re: {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?)   {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:43

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

{Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Vide
MessageSujet: Re: {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?)   {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:58

Euké Chachou .D ♥

T'as une petite idée?
Ami or not?:o

Elle est femme de chambre c'est ça? On peut faire genre elle nettoie la chambre de Zayn et elle casse un truc. Après vu que Za' est un prétentieux doublé d'un riche qui passe pas les portes j'suis pas sûr qu'il voit Cha' d'un bon oeil xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




{Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Vide
MessageSujet: Re: {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?)   {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:13

Ahah non non Charlotte est une élève B) Mais vu qu'elle a été servante pendant toute sa longue vie elle peut pas s’empêcher de continuer même à Ao (je te conseille de lire un peu la fiche, ne serait qu'en diagonale et le caractère pour comprendre !)
Mais oui elle pourrait se retrouver à nettoyer sa chambre (genre il la croise dans son uniforme de servante, pense qu'elle bosse pour le Pensionnat et lui dit de nettoyer sa chambre ? Elle obéira, normal, c'est une servante :c ) et à casser quelque chose et que Zayn réagisse mal uhuhuh :3
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

{Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Vide
MessageSujet: Re: {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?)   {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:16

Ouais why not :Þ
J'vais jeter un nouveau coup d'oeil à ta fiche, j'ai dû mal comprendre un truc.

Tu où je commence? :] A l'étage 2 chez les mecs? Ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




{Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Vide
MessageSujet: Re: {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?)   {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:21

Ouki :3 Je te propose de commencer, j'ai deux petites réponses à faire ce soir et ensuite je serais à toi /PAN/ D'ailleurs j'ai regardé dans tes liens au passage et je me disais que
Citation :
Ça, ça serait son ou sa souffre douleur...la personne qu'il prendrait un malin plaisir à humilier et rabaisser devant tout le monde. Zayn est un peu sadique sur les bords...Il viendra surement retrouver cette personne dans un coin sombre pour s'amuser un peu huhu.
si c'est toujours libre ce serait ptet pas mal pour la suite :c

Et pour le lieu comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

{Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Vide
MessageSujet: Re: {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?)   {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:51

Ok ok o// Le dortoir de Zayn est au deuxième étage. Maintenant faut voir pourquoi elle se trouve là x]

Pour le lien j'suis euké :Þ ça va être fun}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




{Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Vide
MessageSujet: Re: {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?)   {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:04

On continue par MP ? :3

EDIT : AH nan j'ai une idée :c le dortoir du "Maitre" de Cha est aussi au second, et elle va souvent dans sa chambre lui apporter des gateaux ou autre, il pourrait la voir sortir et avec sa tenue la prendre pour une femme de ménage et "Hop viens astiquer mon balais ma chambre" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

{Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Vide
MessageSujet: Re: {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?)   {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:50

x'DD Ok ok ça me va. Tu m'as tué là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




{Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Vide
MessageSujet: Re: {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?)   {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:10

Ahah xD ♥ C'est partit alors :3 Mp moi quand tu auras fais ça chou ~
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

{Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Vide
MessageSujet: Re: {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?)   {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:45

Ok ok ça va je vais essayer de faire ça avant de dodo :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Vide
MessageSujet: Re: {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?)   {Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{Eazy Poney come back ! (Bon...J'en suis où dans mes rp?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Demandes de RP'-