AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axina Maehara
Axina Maehara
garden

Féminin Age : 31
Messages : 40
Inscription le : 09/10/2012
Localisation : Au plafond, y'a moins de monde


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA] Vide
MessageSujet: Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA]   Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:38

Le fait que j'étais dans les douches en fin d'après-midi n'avait pour moi rien d'extraordinaire. Non pas que je fuyais la populasse habituelle, j'avais passée 9 ans dans des douches collectives, ce n'est pas ça qui allait me faire peur. Non, non, juste que, comme d'habitude, je sortais soit d'un cours de danse, soit d'une petite séance de gym (non non, ce n'est pas parce que j'avais laissé tombé ma carrière que je ne faisais plus rien, passion avant tout. ou presque), soit.... soit j'avais finis de faire mes devoirs et j'aimais prendre une douche après pour penser à autre chose. Après l'effort le réconfort quoi. Bref, j'étais donc seule dans les douches des filles, me désappant allègrement, sans me soucier d'une éventuelle intrusion. Des fesses c'est des fesses, des seins, ses des seins. On en a toutes. Même si j'avoue en avoir des plus jolis que les autres. Arhem... bref. Donc me voilà bel et bien au milieu de la pièce retirant chaussures, slim, chaussettes et débardeur quand une intrusion que je n'aurait sans doute jamais pus calculer ou prévoir, à moins un don très dévelopé en la matière, se produisit.

Trop surprise pour crier, j'eus quand même le minimum syndical niveau reflex. Plaquer mon bras droit sur ma poitrine.
~ Non mais c'est quoi ce binz'!!!
Criai-je en chuchotant. Si, si, c'est possible. Je ne savais pas pourquoi diable je chuchotais, mais c'était une très bonne intuition, puisque je me rendis tout à coup compte que le rouquin, qui venait d'apparaître par-terre au milieu de la carrée donc, dormait. Je le regardai. Je regardai la porte. A droite. A gauche. Je le regardai à nouveau. Puis baissai les yeux sur ma poitrine. Une première idée s'imposa à mon esprit qui cherchait fébrilement quoi faire. J'attrapais un débardeur et l'enfilai, jetant un rapide coup d'oeil au rouquin avant de retirer mon bras de ma poitrine. Heureusement que j'avais pas enlevé mon slip.... Voilà le genre de pensée qui me traversa l'esprit. Utile quoi. Bref. Maintenant que j'étais un peu plus décente, la flemme de mettre mon jean, je me rapprochai doucement du garçon.
~ Eh! Eh tête de noeud!
Non, non, je n'avais pas dit le tête de noeud, juste pensé très fort. Et je ne l'avait pas dit non plus. Encore chuchoté en criant. Je levai les yeux au ciel, agacée par cette espèce de manie débile. Le but s'était de le réveiller, non? Aussi, je fis un pas décider pour le rejoindre une bonne fois pour toute et lui secouer les puces, avec un bon sermon en prime. Enfin... des mes rêves les plus fous, puisque cette brusque accélération me fit glisser sur une flaque (qui va prendre une douche dans l'aprèm nom de Dieu?!) et je réussi tant de bien que de mal à ne pas lui tomber dessus, mais... autour. Me défonçant les genoux sur le carrelage au passage. Je grimaçai, et la porte s'ouvrit.

Dans un manga j'aurais eu une grosse goût sur le coin du crâne. La gonzesse qui se tenait dans devait moi devait forcément penser que j'étais une traînée, là... Toujours à quattre pattes au-dessus du rouquin je levais la main droite pour désigner le visage du jeune endormi.
~ Il dort, hein....
Maintenant elle va croire que t'es une traînée pas douée... Get off pensée inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Cross
Hikaru Cross
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 108
Inscription le : 29/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA] Vide
MessageSujet: Re: Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA]   Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:21

Je cherchais le bureau du principal,valise à la main.Je n'arretai pas de tourner en ronds.Nan mais sérieux il pouvait pas préciser dans le manuscrit: Attention! C'est immense fait gaffe à pas vous pomer!
J arriva par hasard dans une salle (immense elle aussi), et la le choque.Je vis une fille a moitié quasi à poil au dessus d'un mec endormi (ou mort je sais pas).

Mais bordel ou est-ce que j ai encore atterrie ?! dis-je en murmurant.

Je suis vraiment un pro lorsqu'il s'agit de se perdre.La pauvre jeune fille pensai que j'allais la prendre pour un trainée.Elle m'aurai presque convaincue si je n'avais pas lu dans ses pensée.Soit là n'était pas le problème.Je regarda un peu autour de moi. (Oui ce n'est que dix ans plus tard que je regarde autour de moi.)
Et là le second choque (oui je suis vite choquée). J'étais dans les douches !

J'ai l'air vraiment conne avec une valise. pensais-je

La la jeune fille se tourna vers moi. Je n'aurais pas... Et merde j ai réussi a lui faire écouter mais pensée,ou alors elle l'a devinée toute seule que je suis conne.(ce qui serait hyper probable en meme temps).Premier jour et je me fais déjà remarquer.Revenons au mec,comment il a atterrie là? Dans quel pensionnat je suis..Reprends toi Hikaru,ne commence pas a péter un cable pour si peu...Je vis des serviettes.Je m'approcha de la fille et lui donna une serviette.

T-tiens pour te...Enfin tu vois ce que je veux dire.Euh... dis-je en bafouillant comme une abrutie

Je me sens si bete,dieu qu'ai je fais! Je me mise a observer le garçon.Comment il a fait pour venir ici?
J' eu de la peine de le voir comme ça endormi dans les douches des filles.Je sortie une bouteille d'eau dans mon sac et lui versa à la figure pour qu'il puisse ce reveiller.


Réveille toi... Euh,belle au bois dormant ?!

Bah quoi je ne connais sait ni son nom ni son surnom.Mais pourquoi j'ai fais ça? Rooh je suis vraiment nulle.
Ils avaient peut etre envie de rester seuls...Dans les douches pour faire pleins de choses... Je me suis enfin souvenue que tout le monde pouvais écouter ce que je pensais..Faites qu'ils n entendent rien! Je me mise a rougir comme un idiote en repensant a ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
Kyohei Ishii
heart

Masculin Age : 26
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA] Vide
MessageSujet: Re: Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA]   Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA] Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:32

Belle journée n'est-ce pas ? Un soleil rayonnant, sans aucun nuage à l'horizon, une journée idéale pour aller se prélasser au soleil mais il se posait une question, devait-il aller sur le toit ou dans l'allée extérieure du pensionnat ? Le choix fut rapide, un surveillant traînait vers l'ascenseur et lui flemmard comme il est il n'allait pas monter trois étages, un étage c'était déjà une torture pour lui alors trois, plutôt crever oui.

Il se dirigea donc vers l’extérieur du pensionnat, il scruta les environs pour essayer de trouver un banc ou se reposer tranquillement d'une journée de dure labeur mais pas de chance pour lui, il était tous squatter par d'autre pensionnaires. C'est pas pour autant qu'il allait se décourager dans la quête de trouver un endroit ou dormir tranquillement, il avança un peu dans l'allée et ayant la flemme d'aller plus loin il s'arrêta devant un buisson.
Il s'allongea derrière celui-ci et se mit à compter les nuages dans le ciel pour s'endormir plus vite, quelques secondes après il était entré dans le monde des rêves ... La soif vint l'embêter durant son sommeil, ça faisait un moment qu'il n'avait pas bu, il se mit a rêver d'une fontaine, avec de l'eau, beaucoup d'eau, il se baignait dedans.

Et il a fallut que son pouvoir intervienne, durant son sommeil chéri, il ne rêvait plus que d'eau, et son pouvoir à cru bon de le faire changer d'endroit, un endroit ou il y a beaucoup d'eau, ou il pourrait calmer sa soif, les douches. Pour une fois il avait atterrit dans un endroit sans se réveiller, il dormait toujours comme un bébé, l'eau qui s'infiltrait dans son t-shirt et qui glaçait son dos ne réussit même pas à le réveiller, rien ne pouvait le réveiller, on aurait presque dit qu'il était dans le coma.
Une jeune fille s'approcha de lui pendant son sommeil, elle cria mais en chuchotant, heureusement pour lui elle n'ameuta pas tout le pensionnat, celle-ci en voulant s'approcher de lui glisse et atterrit juste à coté de lui manquant de l'écraser et de le tuer de le réveiller en sursaut. Au même moment une autre jeune fille débarqua dans les douches, étrange elle n'avait pas trouver la situation bizarre, une jeune fille penché au dessus d'un garçon endormi sans bas, c'était une situation qui méritait une photo dans le journal du pensionnat (si il y en avait un bien sur), mais ça ne semblait pas la choquer. Elle donna une serviette à la fille qui était déjà présente ici avant elle et s'approcha de l'intrus dans les douches des filles pour lui verser une bouteille d'eau sur la tête, c'était censé le réveiller ? Parce qu'elle avait réussi, le jeune pensionnaire se réveilla aussitôt et se mit à suffoquer, il avait avalé de l'eau de travers, belle façon de le réveiller ...

Il se redressa doucement sur les épaules, entrouvrit les yeux et le premier réflexe qu'il eut fut de regarder autour de lui, ou se trouvait-il ? Ou était passé le buisson, le beau ciel, la brise qui le chatouillait avant qu'il s'endorme ? Tout ça avait été remplacée par des douches, bien qu'il ne soit toujours pas réveillé il remarqua qu'il y avait d'autres personne dans la même pièce, deux filles plus exactement qui étaient penchées au-dessus de lui, et l'une d'entre d'elles était en slip, en slip ?! Il ne tarda pas à comprendre à quel endroit il se trouvait, il était sans doute dans les douches des filles, mais que faisait-il ici ? Ce sont ces filles qui l'avaient traînées jusqu'ici ? Non, pourquoi auraient-elles fait cela ? Bon ça suffit les questions ! Il fallait agir pas réfléchir, mais il entendit une autre pensée qui n'était pas la sienne dans son esprit, comment cela était-il possible ? Ça devait être le pouvoir de l'une d'entres elles, il se leva et détourna pour essayer de ne pas rougir mais ses joues étaient déjà devenue rouges.

"Euh ... L'une d'entre vous sait comment j'ai atterrit la ? "

Il sentit de l'eau glacée couler tout le long de son dos, c'est ce qui arrivait lorsqu'on dormait dans une flaque, il se demanda si ce n'était pas son pouvoir qui l'avait conduit ici, son cerveau se mit en route et il se rappela de s'excuser, c'était un crime d'être dans les douches des filles.

"Désolé, comme je vous l'ai dit je ne sais pas comment j'ai atterrit ici veuillez m'excusez. "

Il s'était baissé au moins trois fois durant ses excuses, avec les bras le long du corps.
Allaient-elles le jeter en pâture au surveillant ou le laisser partir sain et sauf ?






Revenir en haut Aller en bas
Axina Maehara
Axina Maehara
garden

Féminin Age : 31
Messages : 40
Inscription le : 09/10/2012
Localisation : Au plafond, y'a moins de monde


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA] Vide
MessageSujet: Re: Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA]   Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA] Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:40

Axi en slip sur un mec dans une flaque tu lui tends une serviette, bah elle se décale, s'accroupit à côté du mec et s’essuie les mains.... Oué, oué, je sais, mon cerveau à du mal à faire deux trucs en même temps des fois. En même temps, j'en faisait plus que deux, j'observais toujours le rouquin intriguée, je levais les yeux vers la fille, je captais des pensées qui ne me semblait pas être les miennes, réflechissais à leur sujet avant de capter en voyant le regard de la fille que c'était surement les siennes, je re-regardais le rouquin, et puis belle au bois dormant, ah ah, elle est bonne celle là, et enfin je me demandais quels allés être les conséquences du jet d'eau qu'il venait de se prendre en pleine poire.
Donc OUI, au final, je me retrouvais debout, de 'autre côté du rouquin par rapport à la fille à la valise la serviette qu'elle m'avait tendu dans le poing collé contre ma hanche. En gros j'avais zappé que j'étais en slip. Et ayant passé ma vie en justaucorps, ce n'était franchement pas le genre de truc que je remarquais facilement.

"Euh ... L'une d'entre vous sait comment j'ai atterrit la ?
Désolé, comme je vous l'ai dit je ne sais pas comment j'ai atterrit ici veuillez m'excusez. "


Je fus incapable de répondre sur le coup, trop occupée à ne pas rire. Cette situation était assez hallucinante quand on y regardait. Il n'y avait qu'à Aomori que ne risquions de vivre ce genre de trucs. Et la fille avec sa valoch dans les douche. Et puis c'était trop drôle sa petite tête à lui toute étonnée et toute gênée alors qu'il venait de faire un truc carrément interdit par le règlement. Et en plus ça me rappelais quand je me réveillais collée au plafond. Bref, moi, ça me faisait rire. Toute façon, je n'allais pas pleurer, ça ne servait à rire. Alors finalement, je laissai mon rire sortir, ça briserai la glace comme ça. Je secouais la tête avec un grand sourire.

~ Je ne sais pas tu es apparus comme ça, brusquement dans les douches. Et la miss est rentrée juste après.
Heureusement que j'ai eu le temps de me rhabiller un minimum avant que tu n'arrives d'ailleurs.

Je souris à la nouvelle arrivante avant de regarder à nouveau le rouquin.
~ Mais t'inquiètes pas, je suis la seule à qui tu aurais pu... porter préjudice, mais vu que tu dormais comme un bébé, m'en fou.
Axina Maehara.
anoncai-je en lui tendant la main, plus pour l'aider à se relever qu'autre chose. Je commençai à me rendre compte que j'étais plus vieille que les deux autres, tiens. Enfin, peu importait. Je regardai la nouvelle et désignai sa valise.
~ Tu t'es perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Cross
Hikaru Cross
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 108
Inscription le : 29/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA] Vide
MessageSujet: Re: Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA]   Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:19

"Euh ... L'une d'entre vous sait comment j'ai atterrit la ? "

Okéééé! Cette histoire devient louche là! Le mec sait meme pas d'ou il vient...Je savais que ce bahut devait etre bizarre mais pas a ce point ! Pas grave,après tout moi aussi je suis bizarre.

Axina Maehara dit la fille.

Axina...C est mignon comme nom,et puis c est peu commun au Japon.
Mais au fait si la fille était au dessus du mec (en plus en slip),et que le mec ne sait pas comment il est arrivé là...

Ayant des idées,les plus bizarres qui soient les unes après les autres.Je me misea rougir en ésperant qu'ils n entendent rien.

La fille se tourna vers moi et me dit :

Tu t'es perdue?

Je sais pas peut etre qu il ait tout a fait narmol de se trimbaler avec une valoch jusqu'au douches,mais après je dis ça...M empeche sa théorie comme quoi je m'etais perdue était vraisemblablement la meilleur...

Euh,oui je me suis perdue...

En en y repensant,peut etre qu ils avaient envie d etre seuls tout les deux,dans des douches,quasi nu...Ah mes idées perveses recommence...

Je m appelle Hikaru Cross...Cross ce prononce Ku-lo-ssu...

Bah oui c est pas évident a pronocer ce putain de nom..Je me tourna vars le mec et lui dit:

Et toi comment tu t'appelle?



Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
Kyohei Ishii
heart

Masculin Age : 26
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA] Vide
MessageSujet: Re: Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA]   Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:30

Il s'excusait d'être dans les douches des filles, même s'il ne savait même pas comment il avait atterri ici ...
La jeune fille lui expliqua ce qu'il s'était passé, elle l'avait vu apparaître comme ça, d'un coup, vu sa réponse elle ne semblait pas lui en vouloir, rien que de penser à s'il était arrivé alors qu'elle était encore nue le fit devenir aussi rouge qu'une tomate.

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever et elle se présenta par la même occasion, elle s'appelait donc Axina Maehara, il saisit sa main et se releva, l'autre jeune fille aussi leur dit son nom, c'est vrai qu'elle semblait perdue, pourquoi débarquerait t-on avec une valise dans les douches ?
Des pensées plus perverse les unes que les autres parvinrent son esprit et ce n'était pas la sienne, il devina que c'était la fille qui venait d'arriver qui pensait cela, son dos complètement gelé le fit frissonner un peu.

"Moo-oi C'est Kyohei Ishii ... "

Il se tourna vers l'autre jeune fille, pensant qu'il avait plus ou moins deviné quel pouvoir elle avait.

" Hey ton pouvoir c'est un truc comme la télépathie hein ? "

Le jeune garçon, en voulant faire un pas, glissa dans la flaque et tomba dedans, son t-shirt était trempé maintenant, il éternua une fois, deux fois, trois fois d'affilé, il se dit que ce n'était pas son jour aujourd'hui ...

" Est *éternuement* -ce que je pour *éternuement* pourrai avoir une serviette s'il vous plait ? "

Il enleva son t-shirt et alla le mettre sur le chauffage dans le coin pour qu'il sèche, il se mit à penser si jamais quelqu'un d'autre venait, il trouverait la scène vraiment trop bizarre ...


Dernière édition par Kyohei Ishii le Mer 21 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axina Maehara
Axina Maehara
garden

Féminin Age : 31
Messages : 40
Inscription le : 09/10/2012
Localisation : Au plafond, y'a moins de monde


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA] Vide
MessageSujet: Re: Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA]   Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:30

Ouha!!! Elle trouvait Axina mignon!!! ça me changeait tiens! Je lui dressai un sourire amical, histoire de lui faire comprendre que j'avais "entendu" et que je la remerciais. Je ne voulais pas lui répondre à voix haute ça aurait été encore plus bizarre comme situation. Discuter avec des pensées... voilà quoi.

Kyohei et Hikaru alors. Okay je savais quelles têtes coupées si jamais y avait des photos de moi en slip sur le net. *BAF* Tu me diras, si ça me dérangeait tant que ça je n'avais qu'à enfiler un truc. Mais non, j'avais trop la flemme, et je m'en foutais royalement. Malgré les pensées perverses de la jeune fille. Elles me faisaient doucement rigoler, et je jetai des coups d'oeil amusé à Hikaru. C'était amusant pour moi, mais franchelent, je n'aimerai pas du tout que les gens ait accès aussi librement à mes pensées. Ils me prendrai pour une grosse psychopathes. Télépathe donc d'après Kyohei. Oué c'était logique. En tout cas, jamais je n'aurait pensé à cette facette la de la télépathie si jamais je m'étais crééer un perso avec ce pouvoir sur un forum rpg. Comme quoi on a toujours tendance à prendre que ce qui nous arrange. Bref.

Kyohei se retrouva à nouveau par-terre avant que j'eus le temps de comprendre qu'il tombait, trop concentrée sur les pensées d'Hikaru. Je lui tendit la serviette qu'Hikaru m'avait filé pour me couvrir, geste qui acheva de me convaincre que j'en avait vraiment rien à faire.

~ Tu ferais bien de prendre une douche chaude tant que t'es là. Tu vas choper la mort sinon. Au moins t'auras vu une belle gonzesse en slip avant de claquer mais c'est pas terrible quand même.
Axi tu sors avec ton humour naze...
Oui je disais souvent de la m**de et alors? C'tait marrant. Pour moi du moins. Même si je ne riais pas. Breeeeef.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Cross
Hikaru Cross
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 108
Inscription le : 29/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA] Vide
MessageSujet: Re: Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA]   Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:56

Je voulu rire a la blague d'Axina mais je me retenue.Je lui fit un sourire a la place.Je voulu me cacher,ils avaient tout entendu,TOUT!
Meme l hypothèse comme quoi Axina a trainée Kyohei jusqu'ici et que Kyohei c'était endormie pendant le trajet parce qu'il était fatigué et que...Mais une minute,ils entendent toujours là!

Pense à...Un mouton! Un mouton multicolore
Spoiler:
broutant des marguerites dans un champs de blé.Mais comment est-ce possible qu'il mange des marguerites si c'est un champs de blé?! WTF?
Après cette pensée idiote,je me suis dit qu'il seraient peut etre temps de leur répondre au lieu de rester sur place à rougir comme une idiote et a pensée à des moutons.

"Moo-oi C'est Kyohei Ishii ... "

"Enchantée de vous connaitre tous les deux,bien que nous sommes dans des circonstances assez bizarre..."
J ai reussi a dire circonstance ! Je suis fière de moi!

" Hey ton pouvoir c'est un truc comme la télépathie hein ? "
"Oui c'est bien cela.Et toi quel et ton pouvoir?

En disant ça je me suis prise pour une héroine dans un dessin animée.Bah oui le gentil qui demande toujours au spectateur quels sont leurs pouvoirs? Oh mon dieu j'ai été traumatisée par les teletubies et les supers nanas! Bizarre mais quand je pense aux super nanas j'ai toujours le générique en tete.Mais au faite,ça aussi ils entendent! Je suis vraiment maudite c'est pas possible.

" Est *éternuement* -ce que je pour *éternuement* pourrai avoir une serviette s'il vous plait ? "
J'allais lui donner une serviettes quand:

~ Tu ferais bien de prendre une douche chaude tant que t'es là. Tu vas choper la mort sinon. Au moins t'auras vu une belle gonzesse en slip avant de claquer mais c'est pas terrible quand même.

Pas faux,elle est meme brillante son idée!

"Désolée pour l'eau c'est juste que...J avais pas d autres idée pour te réveiller..."

Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
Kyohei Ishii
heart

Masculin Age : 26
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA] Vide
MessageSujet: Re: Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA]   Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA] Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:10

C'était une bonne idée ce qu'elle proposait, elle avait de l'humour aussi, il lui sourit juste. Le froid le gelait sur place et une douche bien chaude le réchaufferait surement, les pensées de la jeune fille résonnait dans sa tête mais il n'y faisait pas attention et les ignorait, il ne voulait pas entendre ce qu'il ne devrait pas entendre, à lui ça ne lui plairait pas d'avoir un tel pouvoir, il ne pourrait plus penser ce qu'il veut sans qu'on l'entende.

Des courants d'air entrait dans la salle, faisant frissonner le jeune homme, il alla jeter un oeil aux alentours pour vérifier si d'autres filles viendrait mais apparemment non, il ne pouvait pas non plus se promener à moitié nu dans les couloirs, il ferma donc la porte.

"Désolée pour l'eau c'est juste que...J'avais pas d'autres idées pour te réveiller..."

Il se retourna vers elle pour lui répondre mais au moment ou il ouvrait la bouche il éternua et cette fois, il avait disparu et était apparu quelques mètres plus loin après s'être fait aspiré par un petit trou noir. Ce déplacement lui causa un léger mal de tête accompagné de nausées en plus du froid.

" Maintenant vous devriez pouvoir devinez comment j'ai atterri ici ... "

Il s'empressa de se relever pour enfin entrer dans une des douches et allumer l'eau chaude. Il passa un bon moment à l'intérieur, il était perdu dans ses pensées, se demandant s'il avait bien fait de venir ici, sa vie tranquille le manquait, il n'avait pas besoin d'aller en cours, ce n'était pas la première fois qu'il se posait cette question et à chaque il se disait à lui même que le futur lui dirait s'il a bien fait ou pas.

Il coupa l'eau, attrapa la serviette qu'il avait accroché et s'essuya, heureusement que son pantalon n'avait été trempé que légèrement, après tout ce temps il avait séché, il l'enfila et sortit de la douche.
Sa chemise n'avait pas encore bien séché, il la prit et la reposa de l'autre coté pour qu'elle sèche rapidement, il en avait marre de rester debout donc il s'assit sur le chauffage et entreprit de coiffer un peu ses cheveux complètement ébouriffés.

Ce n'est qu'au dernier moment qu'il entendit des voix de filles derrière la porte et vit la poignée en train de tourner, il n'avait pas besoin de réfléchir, il sauta directement dans la douche la plus proche et referma la porte derrière lui, il se cacha dans un coin et tendit l'oreille pour écouter.
Elles étaient en train de parler et l'une d'elle avait sans doute remarquée sa chemise sur le chauffage puisque qu'elle s'écriait.

" Eh ! Ce n'est pas une chemise de fille ça ! "

Les filles qui venaient d'entrer demandèrent à Hikaru et Axina si un garçon s'était introduit ici, Kyo priait pour ne pas être découvert ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Cross
Hikaru Cross
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 108
Inscription le : 29/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA] Vide
MessageSujet: Re: Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA]   Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:40

" Eh ! Ce n'est pas une chemise de fille ça ! "

Là ce fut la panique.Sans réfléchir,je me mise en soutif sans qu'aucune d'elle ne me voit .J'avais une idée qui n'allait pas trop plaire à Kyohei...

Oh? Vous avez retrouvez ma chemise.Merci Beaucoup!
Ah c'était la tienne... dit une des filles

Je mise la chemise de Kyohei.Elle allait plutot bien avec mon mini short et mes ballerines noires.
Je sorti un chapeau de ma valise pour essayer de faire plus naturel.
L'une d'entre elle disait que j'avais mauvais gout mais pensait par contre que cela m'allait bien. Encore une de ses pestes qui pense etre populaire.Enfin soit.Je toqua a la porte de Kyohei en disant:

Nanako grouille! J'aimerai etre la première à voir Oshi Oni dans le sous-sol d'Aomori!

Sérieux? Oshi Oni?Dans le sous-sol? dit une des filles.
Quoi vous n'étiez pas au courant? Il va donner un concert en LIVE!

Après la blinde de cri hystérique.Toutes les filles sauf Axina et moi étaient parties. Décidément,en plus d etre superficielles elles étaient connes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA] Vide
MessageSujet: Re: Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA]   Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans ce cas on dit... c'est pas c'que tu crois! [KYO & HIKA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Deuxième étage :: Douches et toilettes-