AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Dans une chambre zombiesque (Myumyu-chan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsui Harune
Natsui Harune
heart

Féminin Age : 27
Messages : 279
Inscription le : 31/10/2012
Localisation : Dans un véritable Enfer -_-


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Dans une chambre zombiesque (Myumyu-chan) Vide
MessageSujet: Dans une chambre zombiesque (Myumyu-chan)   Dans une chambre zombiesque (Myumyu-chan) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:41

Je me relève. Surprise : je me suis endormie par terre. Comme une merde. Et Mayu ne m'a même pas tirée jusqu'au lit. Sympa... Enfin bref. Par contre ! Il y a un détail qui me gêne. Quelque chose a changé. Mais j'arrive pas à mettre la main dessus...
J'ai toujours mes cheveux. Et mes yeux. Et mes autres membres. J'ai aussi mon déguisement d'Alice in Wonderland. Donc qu'est-ce qui a bien pu changer ?! J'demanderai à Mayu. Dès que je l'aurai réveillée.
Et tiens, en parlant de réveiller ma soeur... Ca me donne envie. Je me dirige donc vers son lit, et la secoue légèrement. Je n'obtiens en réponse qu'un grognement et un retournement. Tu l'auras voulu, soeurette !
Je me jette sur son lit, et la secoue domme une tarée. Si là, elle se réveille pas...
C'est drôle, j'ai VRAIMENT TROP l'impression que quelque chose a changé. Mais je n'arrive PAS a mettre la main dessus. C'est peut être tellement gros que je ne le vois pas.

En attendant que ma soeur s'extirpe douloureusement des bras de Morphée, je fais le bilan de ce qu'il s'est passé. Halloween, une soirée pourrie organisée par le directeur (il aurait pu nous donner plus de bonbons, quoi !) et après je me suis tirée vers notre chambre. Et Mayu... Ah oki. Elle s'était à moitié endormie, je l'avais presque portée jusqu'à son lit... Elle est chou quand elle dort, mais c'est tellement tentant de la réveiller ! Et donc. C'est sûrement parce que je m'étais fatiguée à la porter que je me suis effondrée sur le parquet.
Bien. Maintenant que je me suis rappelée de ce qu'il s'est passé avant, que s'est-il passé PENDANT que je dormais ?
J'ai mal au crâne. J'ai mal au dos. J'ai la gorge sèche. J'ai froid. J'ai faim. J'ai soif. Je veux un câlin.
Voilà. Ca fait déjà 30 secondes que j'ai sauté sur le lit de Myumyu-chan.

« Ouais bon, feignasse, lèves-toi, je veux un câlin ! »


Dernière édition par Natsui Harune le Jeu 15 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Harune
Mayu Harune
heart

Féminin Age : 27
Messages : 141
Inscription le : 30/10/2012
Localisation : Derrière toi, ne regardes pas, je suis trop rapide... ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Dans une chambre zombiesque (Myumyu-chan) Vide
MessageSujet: Re: Dans une chambre zombiesque (Myumyu-chan)   Dans une chambre zombiesque (Myumyu-chan) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:04

Je sentais quelque chose au-dessus de moi qui me secouais... Légèrement... Puis comme une folle sortie de l'asile, une handicapée mentale profonde complètement ivre et sans neurones : MA SOEUR. La soirée d'hier ne l'a pas plus fatiguée que ça ?! Naaaan ! Elle il faut qu'elle hurle en secouant comme une dégénérée mentale sa soeur adorée. Evidemment. C'est trop tentant. Je m'étais endormie plutôt vite hier, même... Je ne me rappelle plus. J'ouvrais les yeux.

"Ouais bon, feignasse, lèves-toi, je veux un câlin !"


Je ne lui répondis pas, la fit tomber du lit et me jeta sur elle avec mon oreiller, quelque chose avait changé... La chambre était... Bref, je m'acharna sur ma soeur aussi gentiment possible : en lui arrachant les cheveux et en lui faisant bouffer ma couverture, mais en douceur, hein. Je la frappais comme une dégénérée et me stoppais net. Elle était encore dans son costume d'Alice in Wonderland, et moi toujours en cosplay : uniforme vert et blanc de japonais classique mais déchiré, tâches de sang un peu partout... Comme un zombie, haha ! Je me relevais et examina la pièce.

"C'est... Flippant. Tout est renversé, Nanou t'as pété une durit ?"


J’esquissais un sourire, ce n'était certainement pas elle même si elle en serait capable... Tout était renversé, les affaires de cours éparpillées, une fenêtre cassée, l'armoire renversée et presque pas de place pour marcher, actuellement je marchais sur un gilet qui n'était ni à moi ni à ma soeur, plein de sang... J'ouvrais la porte de la chambre qui était déjà bien amochée et regardais les alentours... Le corps frêle d'une étudiante gisait par terre devant la porte de la chambre d'en face, le sang s'étalait sur une grande et grosse flaque. Je détournais le regard comme si de rien était, refermais la porte et m'adossais contre celle-ci en regardant ma soeur toujours dans la pièce.

"Bon, tout va bien, y'a juste une mini-morte là-bas mais sinon c'est fun..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Harune
Natsui Harune
heart

Féminin Age : 27
Messages : 279
Inscription le : 31/10/2012
Localisation : Dans un véritable Enfer -_-


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Dans une chambre zombiesque (Myumyu-chan) Vide
MessageSujet: Re: Dans une chambre zombiesque (Myumyu-chan)   Dans une chambre zombiesque (Myumyu-chan) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:25

« C'est... Flippant. Tout est renversé, Nanou t'as pété une durite ? »

Oh, c'était donc ça qui avait changé. Oui, maintenant que qu'elle le disait, ça sautait aux yeux. Violemment.

« Ah, oui... Maintenant que tu le fais remarquer... Mais nan, j'ai fais que dormir, pioncer et dormir comme une morte. »

Tout était sens dessus-dessous. Et... Ensanglanté. Et défoncé. Et détruit. Même la fenêtre et la porte en ont bavé ! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé, la fin du monde ?!
Ma soeur jeta un oeil dans le couloir, mais referma la porte en vitesse et s'adossa à elle.

« Bon, tout va bien, y'a juste une mini-morte là bas mais sinon c'est fun... »

Une... Morte. Okay, fin du monde. Je demande à ma soeur de se pousser pour que je puisse le voir de mes yeux et effectivement, le cadavre d'une pensionnaire était assis contre le mur. Bordel. De. Merde.

« Mayu ? ... Je propose qu'on aille à la cuisine. Les cadavre avec la gorge aussi arrachée que ça, ça sort de High School of the Dead. Et donc, zombies. Et je veux avoir de quoi me défendre. En plus dans la cuisine il y a le frigo. T'as ok ? On y va ? »


Oui, peut-être que je m'emporte vite Peut-être que j'exagère et fais une crise de paranoïa. Mais je tiens à la vie. Et ces cadavres-là, je vous JURE qu'on ne les voit QUE dans les films de zombies. Espérons juste qu'elle soit vraiment morte... Pour me déstresser un peu, j'attrape le tablier blanc de ma robe et le tripote dans tous les sens... Histoire de m'occuper les mains et de ne pas faire une crise d'angoisse, due au cadavre qui squattait quelques mètres plus loin.


Dernière édition par Natsui Harune le Jeu 15 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Harune
Mayu Harune
heart

Féminin Age : 27
Messages : 141
Inscription le : 30/10/2012
Localisation : Derrière toi, ne regardes pas, je suis trop rapide... ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Dans une chambre zombiesque (Myumyu-chan) Vide
MessageSujet: Re: Dans une chambre zombiesque (Myumyu-chan)   Dans une chambre zombiesque (Myumyu-chan) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:41

Après avoir vérifié par elle-même elle m'adressa ces paroles :

« Mayu ? ... Je propose qu'on aille à la cuisine. Les cadavre avec la gorge aussi arrachée que ça, ça sort de High School of the Dead. Et donc, zombies. Et je veux avoir de quoi me défendre. En plus dans la cuisine il y a le frigo. T'as ok ? On y va ? »


Je la regardais avec un air approbateur, mais je me retournais et péta une porte de l'armoire, la porte droite, puis en deux, en quatre et pris deux morceaux fins mais solides, pointus. Cela pourrait nous servir d'arme en attendant, le temps qu'on atteigne la cuisine.

"Tiens, prends ça, ça pourra servir si on se fait poursuivre en y allant... Donc si c'est des zombies on vise la tête... Mouais... "


Je regardais de nouveau les armes improvisées que l'on avait en mains. Ca peut le faire, du moins pour dix petites minutes. J'ouvrais la porte de la chambre, pas vraiment sûre de mon coup... Je regardais la jeune pensionnaire, ou plutôt son corps inerte et me décida à faire un pas dans le couloir. J'attendais deux secondes, les sourcils froncés, l'air sérieux... Mais quand une porte voisine craqua je me retournais brusquement, poussais ma soeur et nous enferma dans la chambre, m'adossais une nouvelle fois à celle-ci, les yeux écarquillés, tout en respirant vite et bruyamment. Mourir ou non ? TAYO ! Je me ressaisis plus vite que je ne le croyais et rouvrais la porte, je fonçais dans le couloir et plaçais mon... "Arme" devant moi, je la tenais fermement à deux mains.

"Nanou... A l'attaque."


Chuchotais-je, plus prête que jamais à tuer du bison. Euh, du zombie. Je regardais autour de moi, sur mes gardes. Nous n'allons pas perdre. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Harune
Natsui Harune
heart

Féminin Age : 27
Messages : 279
Inscription le : 31/10/2012
Localisation : Dans un véritable Enfer -_-


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Dans une chambre zombiesque (Myumyu-chan) Vide
MessageSujet: Re: Dans une chambre zombiesque (Myumyu-chan)   Dans une chambre zombiesque (Myumyu-chan) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:04

Après avoir démoli la porte de l'armoire en quelques morceaux, elle me tendit un gros pieux grossier. Okay, ça pourrait faire l'aff... DEPUIS QUAND MA SOEUR EST AUSSI BALÈZE ?!
... Bon. Apocalypse now. Ma soeur est balèze, je vais pas m'en plaindre.

« Tiens, prends ça, ça pourra servir si on se fait poursuivre en y allant... Donc si c'est des zombies on vise la tête... Mouais... »

« Oké... EH MAIS MAYU ATTENDS-MOI ! ME LAISSE PAS TOUTE SEULE !! »

L'inconsciente qui me sert de soeur vient de s'enfoncer en courant dans les couloirs ! Je m'apprête à la poursuivre et à lui passer un savon, lorsqu'un filet de sang tomba du plafond et éclaboussa mon tablier autrefois blanc. En hurlant et en pleurant, je me mis à courir à la suite de ma soeur, en essayant de me diriger vers la cuisine. Je serais plus efficace avec un couteau qu'avec un morceau de bois ! Finalement, au boût de trop longues minutes à mes yeux brouillés par les larmes de terreur - un filet de sang qui tombe du plafond, ça vous fait pas peur ?! - j'arriva enfin à la cuisine, et juste après ma soeur... Je savais pas que je pouvais courir aussi vite. Enfin bref, je me dépèche de claquer la porte et de m'armer d'un couteau qui traînait à côté d'un morceau de viande.
Oh oui, avec ça en main je me sens tout de suite plus en sécurité.



Citation :
Fin du mini-rp, suite dans la cuisine <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une chambre zombiesque (Myumyu-chan) Vide
MessageSujet: Re: Dans une chambre zombiesque (Myumyu-chan)   Dans une chambre zombiesque (Myumyu-chan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une chambre zombiesque (Myumyu-chan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: aomori ☆ pays des rêves :: Biohazard :: Chambres Vides-