AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Goldsmith

garden

Messages : 193
Inscription le : 24/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année / 19ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥]   Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:13

Lily avait très bien entendu le premier « lâche-moi » mais elle ne voulait pas la lâcher, elle avait besoin d’un moment de réflexion, elle avait besoin de comprendre la situation. Ce qui se passait aller un peu trop vite pour l’anglaise. Finalement le garçon en face d’elle répéta en força pour s’extirper de son emprise. Lily remarqua qu’il avait de fin bras comme ceux des filles, mais n’y prêta pas attention. Elle fixait ses piercings, qui prouvaient qu’il venait de la même époque.
Elle le suivait jusqu'à rattraper le petit groupe. Ils parlèrent, et elle écoutait attentivement, changer de vêtement, se cacher les cheveux... C’était de très bonnes idées, elle n’y avait pas du tout pensé. Elle hacha la tête en guise de réponse à Reiji, souriant brièvement en reprenant une expression neutre. Elle ne voulait pas finir au bucher donc suivraient leurs conseils même si elle n’était pas du genre à obéir, elle ne voulait pas mourir !

Akane devait enlever ses piercings, Reiji ne pas faire le rebelle, seul Azil respectait sans vraiment se plaindre les conseils et les appliquaient. Lily souriait, elle lanca un regard vers Akane, puis Reiji :
« Vous êtes du genre : faites ce que je dis mais pas ce que je fais »

Puis elle soupira, il n’était pas dans la merde si ça commençait comme ça. Puis Lily se rappela d’un truc, très important. Cette fontaine, elle était passée devant en voulant échapper au garde. Lily récupère au même moment le tissu qu’Azil lui tendait, faisant un signe pour la remercier. Elle écoutait pour essayer de savoir si elle entendait un bruit qui arrivait. Puis finit par soupirer, aucun bruit de soldats, mais il fallait rester vigilant.
Prenant une grande respiration, elle qui n’aimait pas faire la conversation à des inconnus, fit un effort monumental.

« Je suis passé par ici avant de vous voir... Mais je me faisais pourchasser par des soldats qui en avaient après mes cheveux... » Tournant son regard vers Reiji « Je pense pas que tu es le temps de te soucier des regards quand tu te changes. Sauf si tu veux mourir, bien sur ? »

Sa dernière phrase était moqueuse, mais elle aimait cela. Elle mettait en même temps le vieux truc d’époque qu’on lui avait donné, essayant de se cacher au mieux mais sans vraiment y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥]   Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:47

Tout se passait pour le mieux on va dire. Jusqu’à ce que la nouvelle venue fasse sa casse pieds. Azil elle met déjà ses vêtements. Je me contente de regarder froidement l’autre jeune fille et réponds à sa provocation d’un ton sec.

« Et toi t’es dans le genre casse couilles qui se fait des histoires pour rien ? »

Je ne voyais pas pourquoi elle me regardait en disant cette réflexion. Les conseils du jeune homme niveau rébellion était évidente, mais que je sache je n’ai jamais dit à voix haute que je ne le ferai pas, je me suis contenter de le penser. Puis elle nous informe qu’elle se faisait poursuivre par des gardes je me met à penser histoire de ne pas rendre l’ambiance encore plus tendue qu’elle ne l’est déjà.

*Elle se la ramène et en plus de ça elle nous apporte des ennuis. Plus qu’à espérer que les gardes l’aient perdue de vue. Faut qu’on se barre vraiment d’ici.*

Je soupir d’agacement à la dernière remarque de la jeune fille et commence donc à enlever mon haut tout en lui disant.

« Je proposais ça plutôt pour vous que pour moi donc bon… Tant pis »

Puis je me change rapidement et attend que tout le monde soit changer pour ensuite vite s’en aller de la ville. Se trouver un endroit tranquille et sur pour parler, l’auberge impossible on n’a pas un rond du Moyen-Age, et il est hors de question pour moi de voler de nouveau. Je tourne le dos aux jeunes filles pour qu’elles finissent de se changer regardant Akane d’un coin de l’œil. Si il ne veut pas se changer ça va tomber mal pour nous surtout si il reste à nos côtés. Faut dire qu’avec ces piercings il ne pourra pas passer inaperçu longtemps. Mais avant de dire quoi que ce soit je préfère attendre. Au pire on dira qu’on ne le connaît pas puis le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Guillaume
Créature de rêve

Masculin Age : 22
Messages : 1
Inscription le : 24/11/2012



Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥]   Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:09

Guillaume n'en croyait pas ses yeux. Il en avait vu des choses, en 9 ans de vagabondage dans les rues crasseuses de la ville, mais jamais des choses aussi folles. Et jolies aussi. Des personnes étranges étaient en train de piquer les vêtements de la vieille lavandière. Des personnes très étranges. Ce devait sans doute être des créatures du malin. Sinon, comment expliquer leurs cheveux rouge sang ? Et le métal qui semblait incorporé au visage de l'un d'eux ? Les cheveux bleus le laissaient plus sceptique, ils ressemblaient tellement au ciel .. un ange fait prisonnier par les démons ? Il réfléchissait activement quand la première créature commença à se dévêtir, lui faisant aussitôt perdre le fil de ses pensées. Ce n'était pas comme lorgner les putains au balcon de la maison close, cette fille là était différente. Une succube. C'était une succube. Il n'y avait aucun doute à avoir sur la marche à suivre. Le gamin sortit brusquement de l'ombre où il se cachait et se mit à hurler à pleins poumons :

« AUX VOLEURS ! A MOI ! A MOI ! AUX VOLEURS ! »
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥]   Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:32

Ave Maria
Protège-moi


Azil avait mal à la tête. A cause de l’odeur, certainement. Elle n’était tout simplement pas habituée. En même temps, ça ne sentait pas comme ça à Aomori, même dans les toilettes des filles. Comment peux-tu comparer Aomori avec le Moyen Âge ? Elle les écoute se disputer. Comme si c’était plus important que leur survie… Elle n’a pas vraiment la force de les calmer. Elle a mal à la tête. Et ils sont grands, ils doivent pouvoir se débrouiller seuls. Si elle avait été méchante et peu compatissante, elle se serait barrée depuis bien longtemps. Les cris, ça finit toujours par attirer l’attention.

Guillaume – AUX VOLEURS ! A MOI ! A MOI ! AUX VOLEURS !

Les cris finissent toujours par attirer l’attention. Elle avait donc raison. Ils avaient attiré l’attention de ce gamin crasseux et vêtu de guenille. Un authentique mendiant du Moyen Âge. Un vagabond. Merde. Qu’est-ce qu’il faisait, maintenant ? Il fallait d’abord l’empêcher de crier et de fuir par la même occasion. Elle ne pouvait pas ordonner aux autres de l’attraper mais elle ne pouvait pas se lancer à sa poursuite non plus. Les gosses, ils connaissent généralement mieux la ville que quiconque. Elle pouvait l’appâter avec de l’or mais elle n’avait rien à transformer.

Voilà pourquoi elle ne supportait pas vraiment les enfants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Goldsmith
Lily Goldsmith
garden

Féminin Age : 31
Messages : 193
Inscription le : 24/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année / 19ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥]   Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:40

Lily rigola, ce garçon aux cheveux rouges avait plutôt mauvais caractère, et elle aimait bien ça. Elle risquait ainsi de ne pas s’ennuyer. De plus pas besoin d’être devin pour voir que Reiji et Akane était retissant à obéir à leur propre conseil. Mais bref, passons. Lily « casse couilles », c’était un peu faible pour la décrire. Et elle sourit à sa remarque en lui répondant d’un ton hautin et très moqueur :

« Un peu comme toi, hein ?! »

Lily avait fini de se changer, pas question d’enlever ses vêtements elle ne faisait que les cacher et cela suffirait amplement. Une jupe de fortune, et une grande cape à capuche pour cacher ses cheveux. Parfait ! Quand d’un coup un môme commença à crier qu’il était des voleurs. Lily entendait se cries, mais ne voyant personne réagir elle soupira. Murmurant des jurons surement à ce môme et à ses acolytes du pensionnat.

Elle avançait doucement vers lui, et il reculait, plus elle avançait et plus il reculait. Doucement, il ne fallait pas faire un faux mouvement sinon il allait s’enfuir. Elle avançait toujours, un peu plus rapidement en ne faisant pas de mouvement brusque. Le garçon trébucha, il se prit une armure qui se fracassa sur le sol. Lily le rattrapa en courant vers lui, elle le serra dans ses bras. Il ne pouvait ainsi plus bouger.

« Arrête de crier s’il te plaît. »

Elle ne savait pas quoi faire, pour l’instant il était sous le choc c’était le moment d’agir. Mais que faire ? Il semblait innocent, et perdu, elle ne pouvait pas lui faire de mal. Mais qu’est ce qu’il sentait mauvais ! Lily n’allait pas le garder longtemps dans ses bras. Remarque, il allait surement bientôt se débattre et comprendre ce qui passait. Il faut que Lily l’attache... Est ce réellement la seule solution ? La réponse qui lui vient à l’esprit fut : oui...
Elle lui mit les mains dans le dos, attrapa la tête de l’armure rapidement et pigea ses mains avant de resserrer le métal autour de ses mains. Elle se concentra, fortement pour y arriver et cela lui demanda beaucoup d’efforts. Le métal ne devait pas être liquide, juste mou. Il devait prendre la forme des mains du garçon. Lily avait la tête qui tournait, des vertiges, elle avait surestimé son pouvoir. Elle titubait légèrement, ne se préoccupant même plus de Guillaume. Il devait déjà s’être enfui, maintenant... Essayant de se relever pour rejoindre les autres, elle se sent tomber dans les pommes... Ou plutôt sur le sol...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥]   Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:27

Le gros bordel, un gosse qui crie au voleur, Azil ne sait pas quoi faire. On était enfin tous changé, on pouvait à présent se faire passer pour des paysans. Mais à tout les coups, le gamin à vu la couleur de nos cheveux et les piercing d'Akane surtout. En gros fallait fuir, pourquoi faire taire le gosse? C'est un grave petit gars il sauve les vêtements qu'on vient de voler à des inconnues, il n'est pas au courant que c'est pour notre survie, il s'en fou même. Et c'est totalement compréhensible, alors que j'allais vivement proposé de partir et vite Lily la jeune fille au cheveux bleu s'approche du garçon, je fronce les sourcils et indigner, à tout les coups elle a une mauvaise idée derrière la tête.

«Qu'est-ce que tu fou? Reviens!»

Fallait fuir pas sauter dans la gueule du loup comme elle est en train de faire, il nous a vu bordel on ne peu que fuir et espérer qu'il ne nous dénoncera pas au garde trop tôt. J'ai horreur de fuir, mais se qui m'énerve s'est que s'est la seul solution pour que nous puissions tous survivre. Je la regarde faire septique et la voix limite tomber au sol, comme si c'était le moment de faire un malaise bordel. Je me tourne vers Azil et Akane et leur conseil ceux-ci:

«Je vais la chercher.»

Je me précipite vers la jeune fille donc et la porte comme un sac à patate et détache le garçon pour le regarder sérieusement, tout en détachant un collier en argent sans importance à mes yeux et la tend à ce dénommé Guillaume.

«Tiens s'est un bijoux en argent s'est un dédommagement, pour payer les vêtements qu'on a pris en gros.»

Je me lève portant encore la jeune fille à moitié dans les vapes et fait un signe de doigt de silence pour faire comprendre au jeune de garder le secret et va vite rejoindre les autre avec Lily au épaule tout en lui disant:

«La prochaine fois préviens avant de prendre des risques comme ça.»

Je rejoins enfin Azil et le jeune homme toujours en portant la jeune fill.

«Bon cette fois on sa casse et pour de bon! Je ne le répèterai pas cette fois...»

Avant d'entamer la route à pas rapide je m'adresse à Lily.

«Tu peux tenir debout et courir?»;
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥]   Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:22

"Au pire tu la laisse là, on s'en fout."

La jeune fille avait a peine accordé un regard au garçonnet, puis à Lily. Elle n'en avait rien à foutre de leur bordel. Elle avait ramassé un chiffon sur le sol et l'avait enroulé autours de sa tête, cachant la plupart de ses piercings. Au pire, ça leur faisait quoi ? Un gars avec des métaux dans les lèvres ? Elle avait tourné le dos à toute l'assistance, et se demandait maintenant pourquoi elle avait fait l'âme charitable. Elle soupira, avant de se dire qu'en plus Lily était un monstre possédant un pouvoir débile. Soupirant de nouveau, elle regarda Azil.

"J'ai aucune envie de te voir crever. Mais j'ai pas envie de rester groupé. On attire trop les regards, et j'ai un instinct de survie plus développé que le votre."

Akane, l'héroïne d'un film d'horreur. Séparons nous. Laissons crever les faibles, pour que les meilleurs gagnent. Parce qu'elle en avait rien à foutre des autres. Elle en avait rien a foutre de mourir aussi. Mais elle n'allait pas laisser sa vie si facilement à quelqu'un. Juste pour les emmerder. Fronçant les sourcils, elle se rappela que si elle venait à se transformer, elle avait une chance de fuir en forêt. Mais seule. Et avec son pire cauchemar. Ici, transformé, elle n'avait aucune chance, quoi qu'elle fuirait sans doute mieux. Et qu'elle tuerait aussi beaucoup mieux. Mais... Mais elle n'avait aucune envie de se frotter à du vivant. Ou du presque mort.

"Faut être mobile. C'est vraiment pas en utilisant son pouvoir sans réfléchir aux conséquences qu'on va s'en sortir. Faites sans, franchement. Comme si on en avait besoin."

La jeune fille soupira, avant de se dire qu'il fallait prendre une décision. Elle aurait bien aimé être capable de partir dans un endroit calme... Et c'est là qu'un oiseau lui chantonna que la forêt n'était pas loin. Ou plutôt, qu'un espèce de moineau dégueulasse vomit un certain nombre de mot qu'Akane eut le dégoût de comprendre à demi. Et elle n'avait pas besoin de plus. De toute façon, fallait se barrer.

"On se casse en forêt, et c'par là."

Digne de confiance, hein, ce truc non identifié ? Et elle commença sa marche silencieuse vers son paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥]   Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca pue. [Ouvert aux gueux du Moyen Âge ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: aomori ☆ pays des rêves :: Moyen Âge :: Ville-