AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane S. Ogawa
Akane S. Ogawa
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 62
Inscription le : 18/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 ère année || 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Vide
MessageSujet: Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter]   Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:40

~ Adventure Time ~


Qui dit soirée d'Hallowen, dit costumedelamortkitue, voilà comme j’ai put passer ma soirée dans le costume de Mr's Pumpkin de la chanson du même non des Vocaloid. Voilà aussi comment que je me suis rendue compte que la fête serait pas un truc grandiose avec des jeux partout et du Rock en fond sonore, mais juste un banquet super pas drôle mais avec plein de bonbecs dedans. Ouais en gros on c'est fait chier, jusqu'à minuit ou le Dirlo est venu et à fait un discours quejesaispluspourquoij'aispasecouté, mais qui nous remerciait d'être venu. J'me suis cassé des la fin du discours, dans l'ambition de ratrapper mon temps perdu en finissant Vanitas Sentiment en extrême. Puis après je sais plus pacque j'me suis soudainement endormie.

Je me suis réveiller avec une impression bizarre et un gros mal de crâne portant toujours ma tenue Hallowen de la mortkitue, avec en face un paysage qui atomixerait Nyan cat tellement que les couleurs vous pètent la rétine. J'me suis frottée les yeux dix ou vingt fois, j'sais plus pour ainsi qu'un détour par la case pinçage de bras pour vérifier que oui mon cerveau est bien connecté et que non je n’ai pas bu. OMFG JE SUIS DANS UN AUTRE MONDE, mon souhait à été exaucé maintenant j'peut me planter une keyblade et mourir en paix.

-COMME SA ROXXE TROP DU NAIN DE JARDIN EN PLASTOC ROSE A TROIS JAMBE QUI DANSE LA POLKA

Et puis je me met à hurler au alentour pour voir si ya d'autres gens :

-EH YA DU PEOPLE EN VIE DANS C'PAYS ?

Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter]   Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:54


Boys and girl of every age would you like to see something strange ?
avec pseudo, pseudo et pseudo.



BORDEL. DE. MERDE.
Elle avait cessé de réfléchir. Ok elle ne réfléchissait jamais, ou alors très peu souvent, mais en général lorsqu'elle se retrouvait dans un monde complètement inconnu alors qu'elle venait juste de s'endormir à moitié encore habillée sur son lit elle se posait un minimum de questions. Là non. Car là nous étions dans un monde de sucrerie comme on en a tous rêvé et dieu si sait Chiharu aimait les sucreries. En fait la malbouffe et le sucre étaient les seuls composants de son régime alimentaire.
Cet endroit, quel qu'il soit, était le paradis.
Elle léchait le sol, mangeait les feuilles, fantasmait sur le goût que les nuages devaient avoir. Mon dieu elle donné n'importe quoi pour qu'il y ait une x box. Comme ça elle aurait put décider de vivre définitivement ici. Elle avait passé une journée vaguement pourrie où on avait pas arrêté de lui demandé "cool ton costume t'es déguisée en quoi ?" alors qu'elle n'était PAS déguisée. Et à force de coller des baignes à tout le monde elle commençait à fatiguer. Mais ça, ça rattrapait tout. Elle nageait dans le bonheur, ou plutôt dans le sucre.
Un panda s'approcha d'elle pendant qu'elle mangeait un buisson. Elle lui lança un regard mauvais.

▬ Wesh fils de pute regarde ailleurs c'est à moi. T'approche pas j'ai dit. OUSTE. BYE BYE. CASSE TOI. MAIS CASSE TOI MERDE. MAIS AAAAH

Il l'avait mordue. Pire, il la mâchait. Elle le frappa jusqu'à ce qu'il se décide à la lâcher et détalla en courant, jusqu'à un cours d'eau jaunâtre qui dégageait une odeur douce. Elle regarda derrière elle, le panda mangeur d'humains la pourchassait. Ok elle n'aurait plus jamais de peine pour les pandas. Qu'ils disparaissent ses enfoirés. Mais pour le moment là elle commençait à un peu flipper quand même. Elle entendue une voix qui semblait humaine et qui semblait dire n'importe quoi et se dirigea dessus. Une fille se tenait, là, près de la rive. Elle se jeta sur elle, la faisant tomber dans la rivière avec elle.

▬ HEEEELPJESUISTROPJEUNEPOURMOURRIRRRRRRR

Pour une entrée fracassante, c'était une entrée fracassante.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Akane S. Ogawa
Akane S. Ogawa
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 62
Inscription le : 18/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 ère année || 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter]   Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:20

Strange World ..

Y'avait personne qui m'avait répondu, bon bah dommage ils connaitrons pas les bienfaits d'un source au miel, paraît que le miel c'est bon pour la voix, alors autant en prendre pour gueuler à mon aise.

Mais voilà ...
Faut toujours que quand je suis limite dans la béatitude intergalactique, y'as quelqu'un qui apparaisse en me d'mandant un truc, style ses Con d'esprits qui apparaissent pour me faire chier on m'demander des trucs. FUCK YEAH Y'as pas marqué assistante pour esprit dérangé sur mon front, Quoique ...

Et dont voilà la personne qui à décider de me déranger c'est une fille à la chevelure verte en mode"jepartàlawanegain' et une gueule de psychopathe, qui dès qu'elle me voit me hurle en pleine figure.

▬ HEEEELPJESUISTROPJEUNEPOURMOURRIRRRRRRR ...

Et nous fait tomber à la renverse littéralement dans la rivière, je la chope par le bras, malgré le miel partout, sa glisse se truc, et c'est tout ... flasque. Je nous tire enfin essaye de nous remettre sur la berge, la fille semble aller bien.Je lui lance un regard inquiet et lui demande

- Sa va ? Tu t'est pas cognée ? T'as pas été intoxiqué au miel ?

Quand un grognement attire mon attention. Je lève la tête pour faire face à un putain de panda trop mignon mais dons le regard ne disait pas la même chose que sa trogne.

WTH.

J'suis au paradis, je tombe sur des hystériques à cheveux de palmier et des animaux avec des tronches de yakuza au corps mignonnet. Ouais j'vais en faire mon animal de garde, il bouffera tout les méchantskipuent D'aomori et je m'en servirait de monture pour partir à l'AVENTURE.

Je m'élance donc vers la Chose poilu qui à perdue toute once de kawaiisme et qui adopte plutôt un air sadique et dans un élan et un cri qui se veux guerrier je cours vers le poilu, dans une pose qui se veut karatike ( qui vient de karaté et acrobatique).

Avant de m'étaler de tout mon long à cause de ce screugneugneu de miel qui me couvre.

_ BORDEL DE CHIASSEUUh.

Le panda lui me chope entre ses grosses patounes et commence .... à ... me lécher. MAIS FUCK MAIS LACHE MOI CONNARD. On dirait qu'il veut virer le miel qui me couvre pour pas perdre ma saveur. Les animaux sont canibla ici ? J'suis pas dans la merde.

Je me débat comme une folle mais impossible de me virer des ses pattes ont dirait que je suis collée à lui, je me retourne donc vers l'autre fille et lui hurle paniquée.

_ HELP RALENTI LE STEUPLE OU FAIT LE TOMBER MAIS VITEUUUUH.

En éspérant qu'elle me dise pas de me démerder ou un truc dans l'genre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ogami
Shu Ogami
heart

Féminin Age : 39
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter]   Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:38

Que s'était-il passé ? Shu se souvenait du discours plutôt soporifique du directeur et puis, il avait rejoint sa chambre pour dormir un peu. Ensuite, c'était le noir le plus total. Il venait de se réveiller dans un endroit bizarre, un endroit qu'on ne voyait qu'en rêve habituellement. Peut-être était-il en train de rêver, après tout ? Certains songes pouvaient paraître très réels. Sauf que certains éléments lui firent rapidement changer d'avis. Il pouvait clairement sentir la brise sur sa peau, les rayons du soleil, mais également - et surtout - un mélange d'odeurs plus délicieuses les unes que les autres. Ça sentait le sucré à plein nez ! Son regard se posa sur un petit arbre dont les feuilles semblaient être composées de...chocolat ? Intrigué, il en prit une, la renifla, puis croqua dedans. Du chocolat.

C'était quoi, ce délire ? En tout cas, ce chocolat était vraiment succulent, presque addictif. Du coup, il en cueillit une bonne poignée avant de se mettre en route, histoire d'explorer un peu ce monde étrange. Le tout vêtu d'un simple bas de pyjama noir. Ça promettait. Il aperçut quelque chose briller au loin, ça ressemblait à une rivière. Il s'en approcha tout en se goinfrant de feuilles avant d'apercevoir deux silhouettes un peu plus loin s'extirper de la "rivière" qui semblait composée de quelque chose de gluant. Et puis, un panda entra en scène. Sérieux, c'était quoi ce délire ? Le panda se jeta sur l'une des silhouettes couvertes de...miel ? et se mit à la lécher.

Le blond accéléra le pas en entendant des cris. Il ne pouvait tout simplement s'empêcher de courir à l'aide de quelqu'un dans le besoin. Depuis quand les pandas attaquaient les gens de cette façon ? Bon, en même temps, il n'avait jamais croisé de panda sauvage jusqu'ici...
S'armant de tout son courage - ou de sa stupidité, à choisir - il poussa l'animal à l'aide de son pied, chose qu'il ne sembla pas apprécier puisqu'il se tourna vers Shu en dévoilant une dentition effrayante. What the fuck ?

"Euuh...tout doux, le panda !"

Shu se mit à reculer, suivi du panda qui était prêt à se jeter sur lui. Et puis, lorsqu'il s'élança, le blond fit un pas sur le côté, esquivant l'attaque et faisant tomber le "nounours" dans la rivière. Pas le temps de se réjouir, il fallait s'assurer que les deux filles n'avaient rien. Surtout celle qui s'était faite attaquer.

"Ça va ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter]   Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:33


Queen plz. Q U E E N
avec TOUT LE MONDE



Houla houla. Tout était allé un peu trop vite pour elle et son petit cerveau noyé sous le miel. La fille l'avait sorti de l'eau. Ok. La fille s'est faite capturer par le panda. Ok. Un mec est venu la sortir de ce guêpier en surgissant de on-ne-sait-trop-où. Ok ok. Elle 'avait strictement rien foutu, était couverte de miel et avait été probablement sauvée par ces inconnus. Ok ok ok.

▬ Il semblerait que l'ennemi soit GAME OVER. Je suis fière de vous serviteurs. Oui parce que sans déconné bien sûr j'ai fait tout ça exprès. Vous avez roxxé du poney et vous êtes bien dignes de voyager avec la reine Chiharu. CAR OUAIS BORDEL DE MERDE je suis la reine de ce pays. MOUHAHAHHHAHAHA

Elle se lécha le miel du bras. Toute mouillée comme ça elle avait vraiment l'air stupide. Déjà elle portait un bas de pyjama short avec une fraise et un tee-shirt WWF trop grand pour elle, mais jaunâtrée de partout commeça c'était la totale. Elle est belle la reine de Candy Wonka.

codage par langweilen sur apple-spring


Spoiler:


Dernière édition par Chiharu Makino le Ven 30 Nov - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Kagami
Mineko Kagami
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 90
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Au Pays des Merveilles ; avec Alice qui a sombré dans la folie ♥



Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter]   Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:32

Candy Wonka Land ♥


Des cris , depuis tout à l'heure mademoiselle entendait des cris . Elle se demandait bien si c'était l'apparition d'une nouvelle race d'animal sauvage ou bien des gens ... Enfin oui, , des gens comme elle . Elle se demanda ensuite si c'était la seule personne à avoir été embarqué dans un paysage genre euh ... Charlotte aux Fraises ? 'Fin , elle pensait ça , mais en faites ça ne la gênait pas du tout , mais vraiment pas hein ! Mis à part les trucs sauvages lui courant après . Bah ouais , malheureusement avant d'être emmenée ici , madame dormait et donc elle ne portait ni lunettes ni lentilles et une certaine personne seule sait à quel point sa vue est basse . Mineko se décida enfin à se diriger vers les cris , quitte à se faire bouffer le bras par des bisounours sauvages si ce n'étaient pas des gens -normaux- .

Mineko arriva devant une rivière , non un lac limite une cascade de miel et c'est tout ce qu'elle voyait avec une tâche verte , une tâche jaune et une tâche noire . Qu'est-ce que c'était ? Bah pour Mineko c'était juste trois tâches qui n'avaient rien à faire là , elle se frotta les yeux quand même assez étonnés de ces tâches en pleins milieux du paysage et se dit à elle même :

- Pourquoi il y a une pomme , un citron et une prune en plein milieu du paysage comme ça ? N'empêche les fruits ont des formes chelous ici .

Elle s'approcha d'eux et se rendit compte en s'approchant que ces fameux fruits en plein milieu du paysage ou bien les tâches étaient des personnes . Mineko fit THETETEDELAMORTQUITUE et dit genre en mode gogole ? :

- Gné !? Mais fous faites quoi là ?



made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Akane S. Ogawa
Akane S. Ogawa
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 62
Inscription le : 18/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 ère année || 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter]   Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:07

Thea Time ~ ♪

Je sais pas trop ce qu'il c'est passé mais un mec a surgit d'on ne sait où, le panda secoua sa patte pour me "décoller" de lui et je mangea le sol en pâte d'amande avec une tronche WTF aussi :e d'amande. PAS MAL . Le panda lui se cassa la gueule dans la rivière. JE me leva et m'approcha de la rivière en gueulant un truc du style "DANS TON FION SALETÉ"
LE mec lui me demanda si j’allai bien, je me retourna vers lui en montrant ma dentition parfaite et en disant :

" Impec, mec," et toi tu t'est pas pris un coup ?"

La fille palmier elle se leva et sortit un déluge de mot sur un ton complètement WTF et un air WORDL IS MINE. Je lui sourit également et fit une révérence en pouffant de rire. Une touffe blanche sorti aussi d'on ne sait où et pris la parole :

Pourquoi il y a une pomme , un citron et une prune en plein milieu du paysage comme ça ? N'empêche les fruits ont des formes chelous ici .

C'est moi la prune, sa roxxe du poney Bella Sarah. Elle continua à avancer puis dit avec une tronche WTF aussi :

- Gné !? Mais fous faites quoi là ?

Je m'approcha d'elle passa ma main devant ses yeux puis dit :

Bah tu voit on fait une pause thé avec la Reine du Pays, un chevalier servant, et moi la douce Alice perdue dans se monde merveilleux.

Puis morte de rire je dit

Eh, Oh, je blague moi je sais pas ce que je fous ici j’étaie pépère en train de jouer à ma console quand j'ai atterrit ici.








Revenir en haut Aller en bas
Shu Ogami
Shu Ogami
heart

Féminin Age : 39
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter]   Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:13

Un panda carnivore, une rivière composée de miel et tout un tas d'autres trucs bizarres encore. Pourtant, il n'avait rien fumé, ce n'était pas son genre. Et tout ceci avait l'air bien trop réel pour être un rêve. Bizarre, très bizarre. A peine arrivé qu'il volait déjà au secours d'une demoiselle en détresse. Même si la demoiselle en question ne ressemblait plus vraiment à rien avec tout ce miel dégoulinant sur elle.
Enfin, une fois le danger écarté, il s'assura que la jeune fille n'avait rien, apparemment ça avait l'air d'aller. Elle s'enquit même de l'état de Shu. Ce dernier lui répondit avec un petit sourire en secouant doucement la tête.

"Non, ça va, merci !"

Et puis, la fille aux cheveux verts se mit à raconter quelque chose de totalement invraisemblable. Bon, en même temps, il n'y avait pas que ça qui était invraisemblable. La reine de ce pays ? Bizarrement, Shu n'y croyait pas une seule seconde. Il lui semblait même avoir déjà croisé cette ville au détour d'un couloir. Mais il pouvait se tromper. Enfin, si ça pouvait lui faire plaisir, autant jouer le jeu un petit peu.

"Enchanté, ma reine ! Je serais vraiment honoré d'être votre serviteur le temps de votre périple en ce pays !"

Il s'inclina de façon théâtrale avant de se redresser en entendant une autre voix, féminine, elle aussi. Il se tourna vers la nouvelle arrivante, la reconnaissant immédiatement. Il s'agissait de Mineko, il l'avait rencontrée aux sources quelques jours plus tôt.

"Oh Mineko ! Content de te revoir !"

Enfin, en d'autres circonstances, cela aurait peut-être été mieux.

"Dites, on est où là ?"

La question qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter]   Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:11


Bitch please, B I T C H
avec TOUT LE MONDE



La joueuse reste stoïque par rapport à cette fausse naïveté, le personnage jouit de ses inexistants talents d'actrice. Ils la croyaient ! Parfait. Elle allait pouvoir profiter du décors tout en utilisant ces idiots, on se demande qui l'est le plus, pour se protéger.

▬ Voilà voilà. Vous Etes donc dans MON royaume -pour répondre a ta question blaireau- et le seul moyen d'y échapper et de me faire manger la plus grosse sucrerie du pays. Je n'ai aucune idée de laquelle c'est mais je vais vous aider à trouver. Donc. Euh. ALLONS Y WESH TROLOLOLO. Ah mais j'ai la flemme de marcher. Le mec là, tu me porte. Ordre de la reine plz.

L'avantage avec Chiharu c'est qu'elle combinait petitesse et taille fine, et ne paraissait pas bien lourde a porter, il n'y avait donc aucun moyen que ce naze naïf lui refuse sa demande et son plan était parfait. Elle n'aurait pas eut peur de griller sa couverture elle aurait ricané comme un fou psychopathe machiavélique. Oh attendez. C'était exactement ce qu'elle était. Mais en plus bête évidemment.
codage par langweilen sur apple-spring


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Kagami
Mineko Kagami
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 90
Inscription le : 02/09/2012
Localisation : Au Pays des Merveilles ; avec Alice qui a sombré dans la folie ♥



Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter]   Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:01

Candy Wonka Land ♥


" La tâche noire " , on va plutôt dire une jeune fille dit à Mineko qu'elle aussi étaitarrivée par hasard dans cet endroit étrange - que Mineko aimait beaucoup - . Elle se gratta la tête , une voix lui semblait familière . Et cette voix connaissait même le prénom de la jeune fille , ce qui l'étonna . Mineko réfléchit donc à qui cela pouvait bien être et reconnu enfin la voix de Shu , elle fit un grand sourire .

- Hey Shu , ça va ?

En faites c'était pas trop le moment pour s'arrêter prendre un café et discuter de la journée délirante qu'on avait passé . Il fallait plutôt trouver un moyen de partir d'ici ou de rester éternellement pour ceux qui désiraient se goinfrer et devenir aussi obèse que les trois ours s'approchant doucement et se trouvant à présent derrière les quatre adolescents .
Mineko regarda regarda la tâche verte , étant une fille , surement avec un chapeau ou des cheveux verts . Bref , elle ne s'attarda pas trop sur son physique bien flouté mais plutôt sur ce qu'elle disait . La Reine de ce pays ? Quelle bonne comédienne se disait Mineko , ironiquement bien sur .

- Très bien alors Mademoiselle la Reine de ce magnifique pays , voulez-vous bien me présenter les trois choses de couleurs différentes se trouvant à vos arrières ?

Oh ! Ce sont les Bisounours ! Mineko adorait ce dessin animé petite ... Enfin , elle ne va plus l'aimer bien longtemps ...

made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter]   Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:44


FOUR FUCKASSES.
avec TOUT LE MONDE



Présenter les trois choses derrière elle ? Mais bordel de chiottes comment pourrait-elle les connaître. C'est pas parce qu'on est Reine d'un pays qu'on connaît tous ses sujets. D'accord ce pays n'avait pas l'air de mesurer des kilomètres mais elle pensait sérieusement que le prince de Monaco sort de chez lui et dit "Hey salut Guillaume, ça va comment depuis la dernière fois, ton camion d'éboueur remarche ?". Et en plus elle n'était même pas une vrai Reine. Elle retint une profonde envie de lui coller son poing et de partir loin, et répondu le plus malpoliment possible.

▬ Bien sûr. C'EST TROIS PUTAINS DE BIZOUNOURS. Sérieux, comment veut-tu que je connaisse le nom de toutes les putains de bordel de crotte de cul de bestioles qui traînent ici ? ! Utilise ta tête de de blonde. ....Enfin d'argentée, de grise ou de je sais pas quelle autre couleur de merde.

Ok dans le genre reine distinguée on fait mieux. Beaucoup mieux. Elle aurait voulu avoir l'air moins crédible qu'elle aurait eu du mal. Elle mis ses mains sur les hanches et regarda l'horizon, horizon où l'on voyait les ours frisés se rapprocher dangereusement.

▬ Bon. Qui pour dégager ses nounours de la place. J'ai toujours détesté les bizounours. Ils puent la niaiserie.

Elle fronça les sourcils.

▬ Et grouillez vous on a du sucre sur la planche.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Shu Ogami
Shu Ogami
heart

Féminin Age : 39
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter]   Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:15

Non mais c'était quoi, ce bordel ? Où était-il tombé ? Et c'était quoi ces gens bizarres ? Enfin, en l'occurrence, c'était surtout Madame la Reine qui remportait la Palme. Non seulement se prenait-elle pour une reine, mais en plus, elle était d'une vulgarité sans nom. La porter ? Elle avait fumé ou quoi ? Shu s'éloigna un peu et croisa les bras. En fait, ce jeu ne l'amusait plus du tout. Il voulait juste rentrer chez lui ou se réveiller de ce rêve qui finalement n'était pas loin du cauchemar.

"La Reine devrait apprendre la politesse si elle veut qu'on lui vienne en aide !"

Le tout suivi d'un tirage d'oreilles, si, si ! Il ne croyait pas une seconde à ses bobards, mais soit. De toute façon, il n'avait aucune intention de faire quoique ce soit tant qu'elle ne se serait pas un peu calmée. Il ne fallait pas prendre les gens pour des cons non plus ! Gavé. Oui, il était gavé. Saoulé. Et voilà que des ours s'approchaient d'eux. Sérieux ? Give me a break !

"Je suis prêt à parier que ces ours sont aussi féroces que le panda de tout à l'heure. Tu crois vraiment que quelqu'un serait assez fou pour se frotter à eux ? On ferait mieux de filer loin d'ici."

Et tant pis s'il passait pour un lâche. Il tenait à sa vie, quand même ! Il ignorait encore si tout ceci était réel ou non, alors mieux valait ne pas prendre de risques. Et puis, pourquoi ferait-il plaisir à ces personnes totalement ingrates ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter]   Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans l'monde des Barbapapa ~♪ [Ouvert à tous si vous voulez squatter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: aomori ☆ pays des rêves :: Candy Wonka Land :: Rivière de miel-