AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La p'tite forêt dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisa Obayashi
Aisa Obayashi
garden

Féminin Age : 25
Messages : 28
Inscription le : 04/07/2012
Localisation : Va savoir...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

La p'tite forêt dans ma tête Vide
MessageSujet: La p'tite forêt dans ma tête   La p'tite forêt dans ma tête Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:23

Je sais pas exactement pourquoi je fais ça. J'avais un cahier en trop dans mes affaires et je m'ennuyais. Alors je crois que je vais écrire dessus. Même si je sais pas ce que je vais faire avec.
Ah, là, Yûjin est en train de se dévisser la tige pour voir ce que je fais. Yûjin! J'ai le droit de pas tout te montrer, non? Hihi, en fait, c'est drôle d'écrire ce qu'on fait. Je comprend mieux pourquoi Rill Ela Millia Lilian aime tellement ça!

J'ai pris une photo de Yûjin aujourd'hui. Elle est pas très réussie parce qu'il est si timide qu'il s'est caché avec ses fleurs. Ca m'a bien fait rire!
La p'tite forêt dans ma tête Mini_r10
Il est trop mignon, ne?
Bon, je sais toujours pas vraiment ce que je dois mettre là-dedans. Bah, je verrais plus tard! C'est bientôt Halloween et il parait que le directeur à prévu un truc très drôle! Du coup, je vais me déguiser pour l'occasion! En quoi? Euh, au début, j'ai hésité entre la Fée Clochette et une robe Gothique Lolita et puis j'ai reçu un costume de Elysabeth de Mildford par colis, sûrement de la part de mes parents. Mais si! Tu sais, la jolie robe rouge qu'elle porte au bal dans l'épisode 4 de Black Butler! Oui, celle-là :
La p'tite forêt dans ma tête Mod_article2278763_1
Quoi? Comment ça "ce n'est pas un costume d'Halloween"? Je m'en moque! Et puis c'est un peu tout ce que j'ai sous la main! Bref, c'est ça que je vais porter!
Où lalala! Voilà que je parle à mon cahier! Ca va, maintenant. Et puis c'est l'heure d'aller en cours. Je verrais bien ce que je peux écrire, plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr/
 

La p'tite forêt dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Dossiers Personnels-