AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Mike, à la rencontre du désespoir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike D. Chainlos
Mike D. Chainlos

Masculin Age : 30
Messages : 29
Inscription le : 20/11/2012
Localisation : In my pants. Or...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillant / 19 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

« Mike, à la rencontre du désespoir. » Vide
MessageSujet: « Mike, à la rencontre du désespoir. »   « Mike, à la rencontre du désespoir. » Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:38


Ouvre ta braguette ~
feat - Jack Frost - Rise of guardans
« Mike, à la rencontre du désespoir. » 734354jackicons
• NOM Chainlos
• PRÉNOM(S) Mike Death
• AGE 19 ans -HEWI-
• CIVILITÉ Veuf -Déjà-.
• SCOLARITÉ Surveillant.
• SEXUALITÉ Homosexuel.
• GROUPE Adultes.
• POUVOIR Contrôle du froid/neige.
MY PRETTY FACE
« Sauf que je suis pas petit. »

« Mike, à la rencontre du désespoir. » Jack_frost___by_selenaru96-d5f5sd3
C'est sexy, tu le plaque contre un casier et tu l'emballes, tu lui mord ses lèvres roses pâles et lui caresse sa peau blanche et douce d'une main tendit que l'autre entre-mêle ses doigts à ses cheveux courts blancs mal peignés -voir pas du tout-. Tu humes son odeur et tu frissonnes un peu à cause de ce corps si froid. Tu ne cherches pas a savoir et tu lui susurre un truc à l'oreille qui le fait direct rougir, cela lui va a merveille. Tu recule et tu le regardes, il a vraiment l'air d'un soumis alors qu'avant c'était lui qui t'avait cherché, embêté même. Il n'ose plus te regarder, ses yeux bleus sont rivés vers le sol, il est extrêmement gêné, maintenant à moitié déshabillé. Tu lui as enlevé son uniforme de surveillant qui lui va bien, tu te souviens qu'en dehors du lycée il est en sweat bleu et blanc et avec un pantalon marron et des Pataugas de la même couleur. Tu lui touche le torse, il n'est pas bien gros mais pas non plus maigre ni trop musclé, un corps bien quoi. Il a une taille assez normale mais est beaucoup plus petit que les autres du lycée -bande de grands-. Et puis là, d'un coup il te repousse. Tu ne sais pas pourquoi, peut-être qu'il ne veut plus trop. Il se rhabille et s'en va. Tu mattes son cul -au passage, faut pas louper ça qeuwa !-. Au final t'as des photos compromettante de lui que tu hésites à foutre sur FB.
Des cheveux blancs c'pas normal. C'est une teinture évidemment, regardez, ces sourcils sont marrons, donc au départ ses cheveux étaient châtains foncés. Il les a teints parce que...Les cheveux blancs c'est SWAG.
CHAO TOTALE
« et on y trouvera que du noir »

« Mike, à la rencontre du désespoir. » Tumblr_mcoof9qWzi1qhszri
On en croise à chaque coin de rue des gens comme ça. Rien de spécial. Il y en a pleins de cons dans les villes, surtout à Aomori...C'est ce que ce dit Mike dans sa tête mais ne le dit pas, un surveillant ce soir d'être neutre et juste surveiller les sales gosses. Il s'y prend comme un homme, comme quelqu'un de mature et de doué. C'est sûrement ce qu'il est. Il fait attention à tout avec un sérieux incroyable mais surtout froid. Il ne sourit pas beaucoup sauf peut-être avec son cercle d'ami très renfermé. N'ayant jamais vraiment ouvert son cœur il préfère vraiment ne pas l'ouvrir pour un gâteau au pain d'épice trempé dans de la confiture de cerise. Il adore ça. Enfin...La confiture de cerise mais passons ce détail sans grande importance. Ça va en boîte, ça va voir des meufs, ça prend un truc pour un soir et c'est tout. Les meufs, ils ne les aiment pas, c'vraiment juste pour se défouler mais franchement ça lui fait rien du tout. Ce qu'il préfère c'est ce toucher en pensant à de beaux mecs de Aomori. Il y en a un paquet qui lui tourne autour alors il a le choix mais il n'ose jamais et préfère qu'on vienne vers lui. Un tic, un truc qui le rend mignon comme un chaton un peu bourré. Mike est quelqu'un qui, quand il est fatigué ou exaspéré va mettre ses mains sur son visage, les doigts écarter et les glisser sur tout son visage en lâchant un petit gémissement qui pourrait ramener les fans de « kawaii » en deux secondes. WESH. C'est un garçon avant tout et ces goûts c'pas des trucs de meufs même si il est 100% gay -hanetveuf?Tuverrasçaplustard-. Il adooooore le Dubstep mais aussi les émissions de décoration...BON. Ok, c'est un peu fille ça mais franchement il adore ça. Ce qu'il préfère...À FOND. C'est les films d'horreur. Et même si il est habitué à son pouvoir terrifiant, il a trèèèès peur quand il vient de voir un film de stress...Alors !...Il essaye de s'inviter chez les garçons. Étant parfois de surveillance au dortoirs A, c'est assez facile en faite.
Froid mais sympa en même temps, tout ça repose sur une question de confiance. Ça peut-être un gros connard mais aussi sympa. Schizophrène ? Pas du tout ! C'est juste qu'il faut attendre un peu avant de voir un grand sourire, des éclats de joies et de la bonne humeur. Courage, vous y arriverez...Sauf si vous cherchez le contraire.
PÈRE NE RACONTERA RIEN.
« c'est qui lui ? On va te le dire. »

« Mike, à la rencontre du désespoir. » Tumblr_md8w8tiRXN1ql7uwn
Et on vomis sur les tableaux de souvenirs, on jette les clés ouvrant ces portes qui renfermes les secrets d'autres fois...Mais tout cela, on le fera après qu'on vous contera l'histoire d'un enfant dont le destin était déjà tracé à l'avance. Un chao mélangeant haine, mariage et mort. On y trouve ce qu'on aurait jamais pensés. Des choses que les enfants de cet âge ne devraient jamais connaître. On y trouve des trucs à s'en glacer le sang. Et on ne saurait jamais pourquoi cet enfant arriva devant la porte de l'enfer, la porte des Chainlos, la porte d'un monde dérisoire complètement bloqué du monde du XXIième siècle. Un manoir dont l'argent ne dépend que de la vie, et la vie que de l'argent. Et ses vraies parents ne s'attendaient peut-être pas à tout cela, à quelque chose d'aussi malsain.
On frotte le parquet, encore et encore à s'en faire mal aux genoux, habillés seulement que d'un short de mauvaises coutures, des chaussures trop petites, un haut trop grand mais ici, on ne se plaint pas. On travaille pour vivre, on vit pour travailler. Ici son travail c'était celui de Cendrillon, ou celui d'Harry Potter chez son oncle. On travaille pareille, on vit dans un dessous d'escalier et on pense à ses rêves d'évasions...Mais les seuls évasions que Mike connaitra dans cette maison c'est l'évasion de ses gémissements de douleurs, ses coups de hanches qu'il prenait. Un grand frère un peu trop violant qui buvait à s'en rendre malade, à être bourré et à prendre le frère à quatre pattes. Pas vraiment son grand-frère mais le chouchou de la maison, le garçons de dix-huit ans qui s'amusait avec celui de douze. Ça l'amusait, il s'en fichait...Il était bourré et quoi qu'il fasse, rien ne lui tombait dessus. Et Mike ne s'y habituait jamais. Mais tout changea, du jour au lendemain sûrement quand le père mourut, enfin. Mike avait une joie incroyable au fond de lui mais semblait triste à l'extérieur. Triste pour Madame, celle qui l'aimait pour l'argent incroyable de son mari. Puis vint une idée, quelque chose, un truc, un bidule.
En Angleterre ce qui se produisit est sûrement possible. Encore possible. Marier quelqu'un de la famille. Le grand-frère, trop moche pour plaire à qui que ce soit ne fut vraiment pas apte à conclure des fiançailles avec une demoiselle. Alors Mike arriva, il n'avait que quatorze ans mais bon...Ce que je ne vous avait pas dit c'est que...Notre petit, avait était dépose à sa naissance devant la porte d'une famille...Qui faisait partie d'une secte. Il n'avait point de chance celui là. Un mariage avec une fille de vingt-ans, six ans de plus que lui...Il se maria sans aucun amour et puis c'est tout...Il dû vite apprendre comment on fait tout les trucs que fassent un couple...Au final, au bout de deux ans. Il fut dégoûter par les femmes et même les hommes en faites. Il ne voulait aimer personne. Il n'avait aucun ami, juste des connards de premières. Et tout arriva si vite, la découverte de son pouvoir au lac, la mort de sa femme et la secte découverte par la police. Etait-il sauvé ? Il ne savait pas. Tout ce mélange dans sa tête. Absolument tout...Il ne voulait pas se rappeler, on l'envoya juste dans un avion, juste quelque pars...Juste...Au paradis, pour lui...Sûrement. Il apprit très vite, étant absorber par des choses qu'il n'avait jamais après...Il finit sa scolarité en trois ans et finit surveillant à Aomori pendant qu'il suit des études de sciences. Un homme, un gentil homme arriva dans la vie de notre mec aux cheveux blancs sexy. C'est lui qui lui apprit en 1 mois toutes les joies d'un amour entres hommes...Même si avait été traumatisé par son frère...Il apprit que tout les hommes n'étaient pas aussi bêtes et méchants...Mais bon. L'homme dû partir dans un autre pays et voilà. Il se fit abandonner -comme une grosse merde quoi !- encore une fois mais bon. C'est passé c'bon, vous pouvez le draguer.

Une histoire loup-phoque ? Peut-etre...Mais cette secte qui ne marche que pars des mariage forcés et une reproduction en masse à engendré un mal-aise dans Mike.
FANTASTIQUE OU ÉROTIQUE.
« De la neige en pâque. »

« Mike, à la rencontre du désespoir. » Tumblr_mbquzpxAYU1raw3mko1_r1_500
CHANGEMENT EN COURS
j'me touche pas derrière l'écran
« mort pixelisée »

« Mike, à la rencontre du désespoir. » 343226jackicons2
• PRÉNOM ou PSEUDO Mwa c'est Miku pour ceux qui me connaissent depuis 2 ans mais ça c'est une autre histoire. Sinon c'est Léa.
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS ...Je me lasse bien vite. Jeeee...Suis à l'écoute des autres. J'aime le Yaoi -EWI- et j'aime les n'hommes autant que les femmes. Eeeet...Je suis le nouveau compte de Sven \A/
• PARRAINÉ ? NOOOOOPE.
• DOUBLE COMPTE ? C'est pas un double compte éué
• CODE ? Je dis oui ! Takeo.
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ...BZ NOUS TOUS ENSEMBLES.



Dernière édition par Mike D. Chainlos le Mer 12 Déc - 13:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babywolfmiku.tumblr.com
Kazeru Izumi
Kazeru Izumi
lutin newbie

Masculin Age : 31
Messages : 10
Inscription le : 15/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4ème année/20 ans
Pouvoir(s):
Club:

« Mike, à la rencontre du désespoir. » Vide
MessageSujet: Re: « Mike, à la rencontre du désespoir. »   « Mike, à la rencontre du désespoir. » Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:18

Je suis plus récent que toi visiblement mais je te dis quand même bienvenue parce que t'as Edo-kun et ça je kiff x)
Revenir en haut Aller en bas
Mike D. Chainlos
Mike D. Chainlos

Masculin Age : 30
Messages : 29
Inscription le : 20/11/2012
Localisation : In my pants. Or...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillant / 19 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

« Mike, à la rencontre du désespoir. » Vide
MessageSujet: Re: « Mike, à la rencontre du désespoir. »   « Mike, à la rencontre du désespoir. » Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:18

Merci \0/~
FICHE MOCHE TERMINÉE.
Revenir en haut Aller en bas
http://babywolfmiku.tumblr.com
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

« Mike, à la rencontre du désespoir. » Vide
MessageSujet: Re: « Mike, à la rencontre du désespoir. »   « Mike, à la rencontre du désespoir. » Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:32

ON DIRAIT UNE FILLE SUR TON AVATAR .3
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ogami
Shu Ogami
heart

Féminin Age : 39
Messages : 74
Inscription le : 08/10/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

« Mike, à la rencontre du désespoir. » Vide
MessageSujet: Re: « Mike, à la rencontre du désespoir. »   « Mike, à la rencontre du désespoir. » Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:00

Bienvenue \o/

Eeeed ♥

(je kiffe la signature xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mike D. Chainlos
Mike D. Chainlos

Masculin Age : 30
Messages : 29
Inscription le : 20/11/2012
Localisation : In my pants. Or...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillant / 19 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

« Mike, à la rencontre du désespoir. » Vide
MessageSujet: Re: « Mike, à la rencontre du désespoir. »   « Mike, à la rencontre du désespoir. » Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:47

Merciiii :3

(Signa de lapin ~) Ewi on dirait une meuf sur l'ava...je changerai pour toi Jacobin.
Revenir en haut Aller en bas
http://babywolfmiku.tumblr.com
Eva Sonntag
Eva Sonntag
heart

Féminin Age : 29
Messages : 130
Inscription le : 05/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

« Mike, à la rencontre du désespoir. » Vide
MessageSujet: Re: « Mike, à la rencontre du désespoir. »   « Mike, à la rencontre du désespoir. » Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:30

    JE T'AIME. ET JE TE DIS PAS BIENVENUE. MAIS JE VIENS TE DIRE QUE J'AIME TA FICHE. ET C'EST TOUT. VOILA. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adriel N. Archist
Adriel N. Archist
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 21
Inscription le : 11/11/2012



« Mike, à la rencontre du désespoir. » Vide
MessageSujet: Re: « Mike, à la rencontre du désespoir. »   « Mike, à la rencontre du désespoir. » Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:12

ONDIRAIT LE PÈRE NOWËL ! 8D (la signature)
Bienvenue x) :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Mike D. Chainlos
Mike D. Chainlos

Masculin Age : 30
Messages : 29
Inscription le : 20/11/2012
Localisation : In my pants. Or...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillant / 19 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

« Mike, à la rencontre du désespoir. » Vide
MessageSujet: Re: « Mike, à la rencontre du désespoir. »   « Mike, à la rencontre du désespoir. » Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:29

HAN UN ED' PÈRE WONEL \000/ ♥
Mici vous deux ~
Revenir en haut Aller en bas
http://babywolfmiku.tumblr.com
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

« Mike, à la rencontre du désespoir. » Vide
MessageSujet: Re: « Mike, à la rencontre du désespoir. »   « Mike, à la rencontre du désespoir. » Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:46

:welcome:
HIII FMA. ED. I LOVE U. Ton kit est AWESOME.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

« Mike, à la rencontre du désespoir. » Vide
MessageSujet: Re: « Mike, à la rencontre du désespoir. »   « Mike, à la rencontre du désespoir. » Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:19

HELOOOOOOOOOOOOOOOOOW Chou.

Ewai, Takeo sur une fiche de newb. Ca faisait longtemps. SO.

Une très bonne fiche dans l'ensemble, je ne vois que deux points à éclaircir...

▬ Sauf si j'ai mal lu, tu parles à deux reprises du fait qu'il n'a qu'un bras humain sans expliquer, comment il a perdu son bras (j'ai pourtant bien lu mais j'ai peut-être sauté cette ligne) ni par quoi/comment il a été remplacé (la même chose) ? D'entrée de jeu, je ne suis pas sûr qu'un bras bionique soit dans le contexte Aomorien, mais je peux lourdement me tromper ♥
▬ Si j'ai bien compris... Il s'est marié à 14 ans ? Pour être clair, ce mariage a été autorisé au sein de sa secte c'est ça ? Du même style que les mariages forcés au Moyen-Orient ?

Outre ces deux points (dont un nécessite des ajouts et l'autre une simple réponse), je ne vois rien d'autres de négatifs chou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mike D. Chainlos
Mike D. Chainlos

Masculin Age : 30
Messages : 29
Inscription le : 20/11/2012
Localisation : In my pants. Or...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillant / 19 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

« Mike, à la rencontre du désespoir. » Vide
MessageSujet: Re: « Mike, à la rencontre du désespoir. »   « Mike, à la rencontre du désespoir. » Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:24

Voilà chou ~
J'ai rajouté ce qu'il faut à la fin de l'histoire -c'est plus pratique de faire comme ça quand on est sur un tel-.
Revenir en haut Aller en bas
http://babywolfmiku.tumblr.com
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

« Mike, à la rencontre du désespoir. » Vide
MessageSujet: Re: « Mike, à la rencontre du désespoir. »   « Mike, à la rencontre du désespoir. » Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:42

Hmmm ça me semble concrètement bon dans ce cas-là ! Je te pré-valide donc sans autres en attendant qu'un admin s'occupe du reste au plus vite. Tu connais la routine :

Citation :




Et RE-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

« Mike, à la rencontre du désespoir. » Vide
MessageSujet: Re: « Mike, à la rencontre du désespoir. »   « Mike, à la rencontre du désespoir. » Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:14

Suite à ta demane, je réouvre ta fiche et te laisse donc modifier le physique. J'ai retiré ton nom sur le topic des avatars.

Salutations mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mike D. Chainlos
Mike D. Chainlos

Masculin Age : 30
Messages : 29
Inscription le : 20/11/2012
Localisation : In my pants. Or...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillant / 19 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

« Mike, à la rencontre du désespoir. » Vide
MessageSujet: Re: « Mike, à la rencontre du désespoir. »   « Mike, à la rencontre du désespoir. » Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:16

Etant sur mon portable je pourrais changer ma fiche que ce soir 'A'. Donc je changerais aussi peut-etre le pouvoir et l'histoire ~ là new fiche sera fini demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://babywolfmiku.tumblr.com
Yanda Kuro
Yanda Kuro
heart

Masculin Age : 26
Messages : 21
Inscription le : 04/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

« Mike, à la rencontre du désespoir. » Vide
MessageSujet: Re: « Mike, à la rencontre du désespoir. »   « Mike, à la rencontre du désespoir. » Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:07

J EN REVIENS PAS! T'as pris Jack Frost comme vava! J'adore ce personnage!
C'est un excellent choix. ::skype::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Mike, à la rencontre du désespoir. » Vide
MessageSujet: Re: « Mike, à la rencontre du désespoir. »   « Mike, à la rencontre du désespoir. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mike, à la rencontre du désespoir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations-