AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je vois... [Kohaku M. Yoite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kohaku M. Yoite
Kohaku M. Yoite
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 26
Inscription le : 28/11/2012



Je vois... [Kohaku M. Yoite] Vide
MessageSujet: Je vois... [Kohaku M. Yoite]   Je vois... [Kohaku M. Yoite] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:08


le petit oiseau va sortir ~
feat - Dessin de moi même ♥
Je vois... [Kohaku M. Yoite] Rx4ym
• NOM Yoite
• PRÉNOM(S) Kohaku Mitsu
• AGE 17 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ Première
• SEXUALITÉ Hétéro
• GROUPE Spirit's Key
• POUVOIR Médium
ma poire belle Hélène
« Dieu créa la femme puis se dit" Boh... Elle se maquillera... " »

Jeune fille d'un mètre soixante. Non elle n'est pas très grande, mais s'en contente parfaitement. Elle préfère se fondre dans la masse. Elle est atteinte d'albinisme, et a donc une faible résistance au soleil ce qui se remarque grâce à sa peau blanche comparable à celle d'un vampire ou même d'une morte, loin de celle des poupées de porcelaine ou à la peau de pêche des jeunes filles d'aujourd'hui. Des formes plutôt bien présentes sont sur son corps, contrastant avec une certaine maigreur. Pourtant, elle dégage un certain charme, un peu de mystère l'entoure.

Malheureusement ses cheveux ne font pas dans la discrétion, d'une blancheur peu banal dû à sa "maladie", ils sont, grâce à une coloration devenus bleu pâle. Elle ne les coupe que rarement et sont extrêmement longs, atteignant le milieu de ses cuisses. Retenus la plupart du temps en deux couettes basses, une frange lui cachant la moitié du front dont certaines mèches lui mangeant un peu les joues. Elle porte aussi un ruban noir autour de la tête le nouant à la nuque de la même couleur que ceux retenant ses cheveux. Par moment, derrière sa masse capillaire, l'on remarque ses oreilles, elles sont percées d'une unique boucle d'oreille avec des perles de culture.D'ailleurs au sommet de son crâne, un épis surplombe le tout, arrondi, elle n'arrive pas à s'en défaire, il n'est cependant pas bleu comme le reste mais elle a gardé sa couleur d'origine pour lui.

Entre ses cheveux, un visage se laisse doucement découvrir. Des sourcils plutôt courts, blancs, surplombent des yeux rouges. Peu banal, mais ils sont le résultat de son albinisme. Entre ses dernier, un petit nez passant presque inaperçu, sa "marque de l'ange" n'est pas très visible et pour finir de petites lèvres roses. Son faciès comporte des traits fins, mais elle ne se qualifie pas de belle ou de magnifique, c'est seulement elle.

Elle n'a pas de préférence très prononcée en matière de vêtements, prenant ce qu'il lui vient sous la main ou revêtant son uniforme. Elle n'aime pas les robes trop tape-à-l'oeil, dans des tons sombres cela lui convient parfaitement. De même que montrer ses jambes ne la gêne pas vraiment. Ce sera souvent des vêtements trop grands, voir même de garçons ou alors un kimono. La jeune fille aime avoir un casque autour du cou, pouvant écouter de la musique quand bon lui chante.~
mylife.com
« Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. »

Si une chose est à dire sur la demoiselle, c'est que ce n'est pas une lumière. Elle est étourdie, oublie vite les choses, voir même les personnes. Les gens la comparent souvent à un nuage, se laissant porter par le vent, attendant que tout se passe, sans rien attendre. Elle ne se pousse même pas lorsqu'elle marche dans la rue, bousculant par moment les personnes, sans s'excuser, passant son chemin tranquillement.

La demoiselle a souvent des maux de tête, plus ou moins aigus, l'obligeant à aller à l'infirmerie assez souvent. Elle n'aime d'ailleurs pas les gens trop bruyant parce qu'il " lui donne mal au crâne". Elle fredonne beaucoup des petits airs, secouant par moment sa tête de gauche à droite mais la demoiselle ne s'en rend pas compte. En fait, la demoiselle y voit, sans y voir. Le monde autour d'elle est presque invisible. Elle est décourageante et a le don d'énerver les gens, alors que cela peut partir d'une bonne intention : réveiller quelqu'un pour lui souhaiter bonne nuit dans un bus est un bon exemple de ce qu'elle est capable de faire.

Autre trait de sa personnalité, Kohaku accepte toutes les situations, même les plus saugrenues tout en gardant une attitude stoïque. Elle met souvent de côté sa propre personne de côté pour les autres ce qui lui est souvent reproché par ses proches allant au devant de n'importe quel danger (sans s'en rendre compte parfois) ce qui lui vaut des remontrances et peu blesser les gens à cause de "ses pulsion suicidaires". Les insultes ne l'atteignent même pas, la demoiselle ne s'en soucie pas plus que ça.

L'albinos aime les mandarines/clémentines. En consommant une quantité impressionnante elle n'en tombe pourtant pas malade. C'est d'ailleurs l'un des meilleurs moyens pour attirer son attention, captant comme un radar l'odeur de ses agrumes. Ce qu'elle apprécie également sont le piano et le kendo. Elle n'est pas la meilleure, mais ne se débrouille pas trop mal là dedans et sans son sabre de bois la jeune fille se sent bien vulnérable. Pour le reste, il faudra la rencontrer~.
PÈRE CASTOR ♪
«Vous n’existez pas. Ni moi. Nous ne vivons tout les deux que dans l’imagination d’un enfant de neuf ans. »

"Je peux me souvenir d’il y a très longtemps... Bien avant ma naissance. J’attendais avec ceux qui n’étaient pas encore nés. Quand on est pas encore né on sait tout, tout ce qu’il va arriver. Quand c’est votre tour, les anges de l’oubli mettent un doigt sur votre bouche. Ça laisse une marque au dessus de la lèvre. Ça veux dire que vous avez tout oublié. Moi, les anges ont passé mon tour." (Mister Nobody)

Une jeune fille ouvrit un livret à la couverture orangé. Il ne semblait pas abimé et était écrit d'une belle écriture.

"Mon ventre grossit petit à petit. Je n'ai pas beaucoup de choses à dire aujourd'hui. Mais avec le temps... J'espère remplir le début du livret au moins. Oh et, si je ne note pas les dates, c'est parce que cela me rappelle le temps qu'il me restera avant que le petit bout de chou ne naisse et cela me fait un petit pincement au cœur... "

"J'aime ce petit être dans mon ventre. Il grandit petit à petit. Je ne suis nullement stressée et le bébé grandit bien en moi. Sinon le père vient de partir en voyage, il reviendra, il me l'a promis. J'ai toujours un petit peu de peine, parce que tout peut arriver et il se peut qu'il ne revienne pas. Mais je ne perds pas espoir."

L'encre semblait différente, ou est-ce le stylo qui avait changé ?

"Aujourd'hui, je sens le bébé bouger en moi. Je sais que je n'écris que très peu ici, mais je n'ai pas tellement le temps pour cela, je sens qu'il arrive. J'espère que ce sera une fille. Ajouter encore de la féminité ici me soulagerait. "

"Je le sens, il pousse un peu par moment, cela approche je vais bientôt accoucher. "

"Je pense que la naissance approche. J'ai l'interdiction de quitter la maison, l'on ne sait jamais s'il venait à vouloir sortir plus tôt que ce qui était prévu. Cela me rend morose. C'est aussi la dernière fois que j'écris ici. En fait, j'écrirais ma première réaction lorsqu'il naitra. "

"Voilà, c'est fait et c'est une fille ! Je suis heureuse de cette nouvelle ! Kohaku Mitsu Yoite. Le seul inconvénient ce sont ses attributs. Des cheveux blancs et des yeux rouges. Une petite albinos. J'espère qu'elle vivra heureuse... Toute sa vie. "

Elle replaça les feuilles volantes dans l'ordre et les positionna derrière la première de couverture. La demoiselle tourna quelques pages du livre, replaça son casque sur ses oreilles et reprit la lecture en survolant quelques passages, éclairée par la lumière de la bougie.

"Aujourd'hui, maman a bien voulu que j'aille avec elle voir Oto-san. Elle m'a bien dit de ne pas faire de bruit, de ne pas la regarder comme quelque chose de nouveau car c'est mal. La prochaine fois, je lui ferai écouter ce que je joue ! "

"Je me suis faite des amis. Ils jouent beaucoup avec moi. Maman et papa se posent des questions en ce moment, je les ai entendu parler alors que je voulais aller me chercher un verre d'eau. "

"Je n'arrête pas d'être dévisagé depuis ma visite chez Oto-san... Maman et papa me mettent mal-à-l'aise. En plus j'ai souvent mal à la tête, mais papa ne me croit pas "

Elle abaissa le livre pour soupirer et sortir son appareil de sa poche, appuyant sur un bouton pour changer de musique. Elle abaissa la tête après quelques secondes et reprit sa lecture, passant quelques pages.

"Je vais voir Oto-san de plus en plus souvent. Maman me laisse parfois quelques jours avec elle, prétextant avoir du travail tard. Je sais que je ne suis pas une petite fille parfaite, mais je ne veux pas qu'ils m'oublient... Et mes douleurs à la tête ne font qu'empirer... "

La jeune femme plissa des yeux en remarquant des alvéoles sombres sur le papier. Certaines lettres étaient effacées ou n'était pas sur la ligne, l'écriture semblait en elle-même tremblotante, l'épaisseur des lettres différentes, mais heureusement, les autres pages ne semblaient pas avoir le même problème. Elle tenta néanmoins de relire ce qu'elle avait marqué plus jeune.

"Je suis un monstre à ce qu'ils ont dit ! Maman et papa m'ont abandonné ... Je ne sais pas ce que j'ai fait ! J'y suis pour rien ! Pourquoi ? Je ne sais pas pourquoi... Ils sont..... Partis "

Elle s'arrêta et passa quelques pages avant de reprendre, silencieusement.

"J'ai vu maman dans une voiture aujourd'hui, mais elle n'est pas rentrée à la maison. J'ai rencontré un garçon aussi, dans la rue... Reiji je crois. Il est bizarre mais je l'aime bien. J'ai un peu moins mal... Mais ça reste encore ces fichues douleurs... Et même depuis quelques temps, j'ai beaucoup de visions de déjà vu... "

"Ce personnage, ce rouquin m'a défendu contre des gens. Je le savais, mais je n'ai rien fait. Il a fait tout ce que j'avais vu... D'ailleurs maintenant, je n'ai plus les cheveux blancs, mais bleus. Un stupide pari entre ami, mais je l'ai fait. "

"Désolé, ça fait longtemps que je ne suis pas venue écrire dans ce journal, mais j'ai déménagé. Et aussi... Reiji a disparu soudainement. Kaoru, ma meilleure amie est morte... Percutée par une voiture. J'avais eu une sorte de vision... Je n'arrive pas à savoir quoi en penser, mais j'ai cru qu'en empruntant un chemin nous allions avoir un problème alors... Finalement, le chemin que j'ai pris était pire. Depuis quelques temps j'arrive à savoir des choses, avant qu'elles n'arrivent. Oto-san me l'a dit... Je suis comme elle. Je suis comme une diseuse de bonne aventure, même si c'est vrai. Elle m'a parlé d'un lycée où les gens comme moi vont. "

-Et aujourd'hui je suis dans le-dit lycée et tout va pour le mieux.

SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »
Kohaku maîtrise plutôt mal son pouvoir. Il se déclenche à n'importe quel moment, rien qu'en effleurant une personne. C'est aussi à cause de lui qu'elle souffre de maux de tête. Ses visions ne sont pas sur le longs termes mais plus sur le court ( un voir deux mois maximum). Il lui faut une trop grane concentration pour pouvoir avoir une vision lorsqu'elle le décide.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Je vois... [Kohaku M. Yoite] 5UXMT
• PRÉNOM ou PSEUDOBoucles d'or
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS '-'
• PARRAINÉ ? Euh Reiji Mutsuyo
• DOUBLE COMPTE ? Nope o/
• CODE ? Sasy approves this. :cool:
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Tapeuh tapeuh dans tes mains petit ours brun o/ /PAN/


Dernière édition par Kohaku M. Yoite le Sam 1 Déc - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Je vois... [Kohaku M. Yoite] Vide
MessageSujet: Re: Je vois... [Kohaku M. Yoite]   Je vois... [Kohaku M. Yoite] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:45

POURQUOI "Je vois" CA ME FAIT PENSER A SHENMUE ? PEUT-ÊTRE PARCE QU'IL LE DIT TOUTES LES DEUX MINUTES ?

Sinon faut enlever le bonbon près du code, ça vient d'un évent ♥ VOILA BIENVENUE, MADAME SHENMUE.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Cross
Hikaru Cross
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 108
Inscription le : 29/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Je vois... [Kohaku M. Yoite] Vide
MessageSujet: Re: Je vois... [Kohaku M. Yoite]   Je vois... [Kohaku M. Yoite] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:01

BIENVENUUUUUUUUUUUEEEE :welcome:
J aimerai bientot te voir avec ta couleur
BIXOU
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
garden

Féminin Age : 31
Messages : 250
Inscription le : 10/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année/ 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Je vois... [Kohaku M. Yoite] Vide
MessageSujet: Re: Je vois... [Kohaku M. Yoite]   Je vois... [Kohaku M. Yoite] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MA SOEUR! o/

Mister Nobody rien que de penser au film j'en bave! Vivement que tu sois validé puce o/
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Kimura
Miyoshi Kimura
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 220
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Dans le lit de Bakura.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année ; Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club:

Je vois... [Kohaku M. Yoite] Vide
MessageSujet: Re: Je vois... [Kohaku M. Yoite]   Je vois... [Kohaku M. Yoite] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:37

    BIENVENUE ICI MAMOISELLE.

    Reiji, j'aime la police sur ton ava. HS TOTAL.

    Je sais. Je m'en vais !

    Welcome again. o/
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Je vois... [Kohaku M. Yoite] Vide
MessageSujet: Re: Je vois... [Kohaku M. Yoite]   Je vois... [Kohaku M. Yoite] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:59

Ce qui est marrant sur ton histoire c'est que t'as follement envie de dire que tu piges que dalle au début et que tout s'éclaire à la fin. ♥
Donc, je te valide, everything's allright. Une de nos Admines de la mort qui tue viendra te donner ta couleur & tes Ceriz de validation ♥
Well! Maintenant tu vas bien sûr pouvoir RP mais aussi faire plein de trucs, que je te laisse découvrir avec le gros pavay suivant :

Citation :



Amuse toua bien à Aomori ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Je vois... [Kohaku M. Yoite] Vide
MessageSujet: Re: Je vois... [Kohaku M. Yoite]   Je vois... [Kohaku M. Yoite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vois... [Kohaku M. Yoite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-