AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayori Misaki
Sayori Misaki
jokers

Féminin Age : 28
Messages : 101
Inscription le : 06/03/2011
Localisation : Ici ou là... Au clair de lune ?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  Vide
MessageSujet: Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]    Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:46


Misaki
        Sayori


• • • • • • •


IDENTITY CARD
&& ICONS

NOM:  Misaki        || ★ PRÉNOM(S): Sayori
SURNOM(S): Sayo
AGE / SCOLARITÉ: 17 Ans – 4 ème Année
SEXE: Féminin aux dernière nouvelles...
CIVILITÉ : Célibataire
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ♥️
GROUPE: Jokers
POUVOIR: Vaudou


Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  73096862927197 Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  89488045718
AVATAR: CHOCOLAT / NEKO PARADISE 
- PHYSIQUE
CARACTÈRE -
•-Par où commencé ? Et surtout que vous dire ? la la.. Je ne vais pas vous racontez ma vie, surtout que c'est sur le physique de cette chère Sayori qu'on s'intéresse. Devrais-je simplement vous décrire son physique ? Oui je devrais, son code vestimentaire, je vous le décris après, voulez-vous ? Je n'attend pas une quelconque réponse de votre part de tout de manière, je commence donc. Hum.. Je me rappelle assez bien le premier jour que je l'ai vu, quand on me l'a fais voir pour la première fois, ce n'était encore qu'une enfant ! On me l'avait emmené pour son premier examen avec moi, histoire de voir si elle n'était pas une pouilleuse voyez-vous ? C'était par une belle après-midi de prin.. En fait il pleuvait. Ce bout de chou me regardait avec des yeux peureux et mouillé. (bah oui, elle était passé sous ce déluge qui avait duré longtemps en plus ! Elle n'allait pas être sec.). Je l'aurai croqué sur place, si un de mes collègue ne m'en aurait pas empêcher grrr.. Mais comprenez-moi ses yeux sont simplement magnifique ! Je ne sais pas vraiment la couleur, personne pourrait vraiment le dire, à vrai dire, je pencherais plus sur le dorée. Mais à la lumière ils possèdent des couleurs plus foncé, c'est tellement captivant, si envoûtant, si transportant. Oui bon.. je m'égare là.. C'est surtout quand on la regarde dans les yeux, le pauvre chou elle rougit d'un coup ! C'est tellement.. indescriptible, je n'arrive pas à trouvé les mots. Le regard de cette jeune femme est fabuleux, littéralement hypnotisant ! Hum, je divague, non ?

Elle a la peau assez claire, tout à fait pâle en fait, on pourrait croire que c'est une poupée en porcelaine. C'est très joli à regarder (et à toucher sûrement huhu). Bref, je l'ai donc examinée comme on me l'avait demander, vous savez le rituel, tensions, inspection, et cetera et cetera. Elle mesure exactement un mètre soixante-dix, pour cinquante-quatre kilos. Ni en sur-poids, ni en sous-poids, bien formée, je dois l'avouer, même si elle triche avec ses talons. Ses cheveux sont impeccables ! D'un noir magnifique au reflet violet de temps à autres du à la lumière, attaché en deux couettes hautes, ils tombent jusqu'au niveaux de ses genoux ou plus bas je dirais même. Très doux, très beaux, aucune pellicule, aucun poux. Elle doit en prendre un grand soin, et ils sentent vraiment bons. Je pense que vous l'avez déjà deviné, cependant, je dois le dire. Elle est très belle. Ses traits sont très bien dessinés, et ses lèvres... On les dévorerait ! De jolies joues qui vont comme je vous l'ai dit qui rosies quand on la regarde droit dans les yeux, c'est si touchant qu'on pourrait même en rire, mais il ne faut pas la chercher car la belle peut être terrible, ne jamais se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses, on vous l'a sans doute déjà dit au moins une fois dans votre vie non ? Si ce n'est pas le cas, mettez-vous au parfum.

Elle a de jolies formes, quand je la regardais s' entraîné avec son pouvoir, je regardais particulièrement toutes les parties de son corps, y compris son dos, il est particulièrement creux quand elle fait différents mouvement, c'est surprenant. Oui, surprenant, mais surtout très intéressant, et oui, cette petite est très intéressante, je suis tout de même fière que ce soit moi qui l'es examinée ! Néanmoins, même si sa peau est sans doute agréable au toucher, je ne vous l'ai pas encore dit, mais son odeur est... exquise ! Ce qui nous donne vraiment envie de la croquer, vous savez comme dans une bonne pomme bien croquante et bien juteuse ! Hmmm...♥️ Un délice. Mais si vous n'aimez pas les pommes tout autre fruit est bon à prendre. Ce n'est qu'un exemple après tout... Même s'il est certes, qu'elle sent surtout les fruits exotiques, elle a de bons goûts la demoiselle.

Son visage ainsi que les autres parties de son corps, sont très peu couverts d'autre matière chimique, surtout le maquillage, elle peut mettre du vernis cependant, ses ongles sont assez long et elle se fait souvent de la manucure. Elle est tout simplement jeune et jolie et a tout ce qu'il faut pour plaire, ou presque, huhu. Cependant je dois l'avouer elle est très bien formé, une poitrine généreuse, un jolie minois, ni trop grosse, ni trop maigre, ses défauts questions physique ? Je dirais tout simplement aucun, ou quoi que si, seulement ceux qu'elle se trouve elle. Questions vestimentaires en général, tout le temps, en fait, on la voit habillée dans des vêtement plutôt mignon, dans un style lolita, gothic lolita ou autre, mais cela reste souvent dans un petit côté aguicheur si vous voulez mon avis. Elle n'a pas de goût vraiment prononcé, elle aime tout ce qui est fantaisistes et qui peut attirer l'attention, elle met surtout des robes ou des jupes, jamais de pantalon ou alors très rarement, mais ça fini toujours par craqué si on écarte trop les jambes, quand on fait un grand écart par exemple, avec évidemment des chaussures qui vont avec ses vêtements, elle met souvent des talons haut ou des chaussures à grosses semelles pour être un peu plus grande.. Les accessoires de mode sont relativement présent sur elle, bracelet, boucle d'oreille, bandeau dans les cheveux, ou tout autre chose lui plaise ! On peut croire qu'elle est facile questions vêtement, mais en fait non, un conseil, ne l'emmenez jamais faire du shopping avec vous. Elle a des côtés qui fait souvent pensé à un chat, ce n'est pas pour rien qu'elle se met souvent une queue en bas du dos et des oreilles de chat en haut du crâne, ils sont tellement bien fait, qu'on pourrait croire que ce sont des vrais.
«-Qui je suis vraiment ? Et bien.. Je ne sais pas trop, je suis tout simplement moi. C'est tout. J'imagine que je suis tout de même gentille...Mais aussi très timide, ainsi qu'une fille au coeur de pierre, enfin je suppose... Je ne sais pas trop, je n'arrive pas spécialement à me décrire réellement. C'est difficile de se définir vraiment.»

-Voilà quelque chose d'extrêmement compliqué que vous me donnez là... Ce genre d'information, est un peu plus complexe à écrire, ainsi qu'a en parler... Même Sayori a du mal à savoir, qui elle est vraiment, à vrai dire, n'est-ce pas tout simplement normal ? Après tout, l'image que nous avons de nous-même, n'est-t-elle pas différente de ce que nous sommes réellement ? Même si, elle est une demoiselle très peu bavarde, à force de faire ma petite enquête en ce qui concerne son mental, j'ai quand même réussi à dénicher quelques information pour ! Héhé. Ne suis-je pas tout simplement fantastique ?! (Oui oui d'accord, j'arrête.) Que pourrais-je bien vous dire à son sujet... C'est si dur à la décrire, c'est bien ça qui fait qu'elle est intéressante à connaître, une jeune femme si jolie en plus. Lala... C'est une personne complètement à part aux autres, en même temps comprenez-moi tout le monde ne se ressemble pas comme deux gouttes d'eau, tout le monde est différent. Et je n'ose même pas imaginer, si tout le monde aurait le même mental, ce serait sûrement affreux. Enfin bon, je m'égare là non ?

Elle est pas quelqu'un de très ouvert, en effet, quand je l'observais, elle était toujours toute seule, assise sur un banc lisant tranquillement un livre en mangeant souvent une sucette bien ronde qu'on trouve dans les fêtes foraines, alors que des citoyens qui passaient devant elle voulait l'aborder, elle trouva toujours une excuse plutôt bidon pour ne pas leur parlé, ou alors leur souriant pour ensuite partir tranquillement. Le problème c'est que ce bout de chou n'avait aucun(e)s ami(e)s proche, c'est triste. Comment je le sais ? Et bien, à vrai dire, quand elle se baladait dans la rue ou dans les airs de jeux pour enfants, aucuns ne s'approchaient d'elle, pour lui demander de jouer, en fait non c'est plutôt le contraire, c'est elle qui refusait tout le temps les demandes des enfants qui voulait jouée avec elle. Quand j'ai vu ça, ça m'as tellement serré le coeur, qu'une perle de larme avait coulé sur ma joue blanche à ce moment là. Voir une enfant si douce en apparence, ne pas avoir d'amie, me laisse de marbre, mais après tout, en sachant sa vie qu'elle avait vécut, on peut comprendre autre chose, que c'est elle, qui évitait les autres personnes car sa vie n'a pas été toute douce, calme et paisible comme dans les contes pour enfants. Enfin bon, cette apparence de démon (que juge souvent les autres sans même la connaître) cache en fait une jeune demoiselle au grand coeur. Gentille (quand elle le veut), sincère, franche, courageuse, elle est du genre à ne pas mâché ses mots, si elle le dit, c'est qu'elle le pense. Et souvent elle espère que quand elle a parlé d'un ton sec à quelqu'un qu'elle s'est bien fait comprendre. Car elle ne le redirais sans doute pas une deuxième fois. Quoi ? Vous vous dites que c'est une petite prétentieuse ? Mais pas du tout ! Enfin, d'après moi, non elle ne l'est pas. Elle est certes franche, mais elle ne prend pas la grosse tête, et ne prend pas les gens de haut. Car, si je me souviens bien elle a horreur de ça, même si elle n'aime pas vraiment se faire rabaisser. Et puis qu'importe, même si des personnes ont des rangs supérieurs, au fond tout le monde est pareil.

Que pourrais-je vous dire d'autres, n'est-ce pas plus drôle que vous le découvrez vous-même ? Non...? Quel rabat-joie vous faîtes... Et bien, elle a du mal à se juger, que ce soit dans son mental et son physique, elle ne se trouve pas potentiellement jolie. Et elle a du mal à savoir comment elle est. Enfin ça, je vous l'ai dis un peu plus au-dessus que tout le monde ne se connaît pas vraiment au fond. Comme expliquez dans son physique, quand on la regarde droit dans les yeux, la pauvre chérie elle rougit d'un coup. Pourquoi ? Car elle est timide voyons, même si on ne dirait pas, derrière cette apparence qui n'est qu'une autre facette d'elle, peut se trouver une fille sensibles au grand coeur. Mais, elle peut être tout aussi sadique que gourmande et coquine ! Oui très coquine, quand elle fait du pillage ou bien si elle vole quelque chose (et oui c'est une petite voleuse), elle est utile entre autre. Haha, vous vous demandez sans doute pourquoi ? Je peux vous dire au moins une chose, faîtes gaffe à vos poches surtout les hommes, elle arrive un moment ou un autre à prendre quelque chose sans que vous vous en apercevez, en utilisant une chose fatale : son charme. Mais si vous faîtes attention, vous pouvez réussir à la prendre sur le fait. Pourquoi elle est utile après, et bien, juste au cas où pour voler quoi que ce soit qu'on lui a demandé c'est tout.

Que dire, que dire... Vraiment, j'ai du mal là, même si j'ai trouvé pas mal de chose sur elle, c'est tout de même mieux que vous le découvrez par vous-même. Huum.. Voyons voir, parlons de ses loisirs, en fait elle n'en a pas spécialement, je dirais même aucun, ou quoi que si la cuisine ! Elle aime bien faire des petits plats, je dirais même que c'est un vrai cordon bleu, sinon elle est très agile, aussi agile qu'un chat à vrai dire.

Je ne vous en dis pas plus. Même moi, j'ai du mal là, je suis peut être forte à décroché pas mal d'information, mais cette petite cache pas mal de chose. Qui vaux mieux comprendre en s'adressant directement à elle.
HISTOIRE Ô MA BELLE HISTOIRE ~

« Je n'ai jamais été malheureuse, mais pas non plus une jeune fille épanouie et des plus heureuses qui soit. D'après ma tendre mère -même si le mot tendre est de trop, j'aurais mieux fait de ne jamais naître. C'est toujours agréable d'entendre cela par sa propre mère, après avoir seulement fait ce que font souvent tout les couples jeune comme vieux – sans offensé qui que ce soit, pour ensuite mettre un enfant au monde... Surtout qu'elle l'avait fait en premier but de connaître le plaisir une fois de plus, puis après décider si l'enfant qui pouvait naître, allait vivre. Une fois de plus, doit sûrement vous gênez, ou pas, mais parlons-en quand même ! Enfin si vous le voulez, si vous êtes déjà fatigué de lire ça, autant ne pas resté et de continuer à lire la suite qui va sans doute être longue, même beaucoup, bref, trêve de bavardage. Vous vous doutez bien que la fois où ils l'avaient fait tout les deux, je parle bien de mes parents, n'était pas leur première fois à tout les deux. Oh que non. Et dans un sens, tant mieux ! Je n'aurais pas voulue être l'aînée de ma famille. Et oui j'ai des frères et sœurs, à vrai dire ma famille est loin d'être petite, elle est même grande et sans me vanté, elle est également riche. Enfin, quand je dis « grande », je fais surtout allusion avec qui j'ai vécut. Du côté de mes parents c'est moins grand, ma chère mère est fille unique et a toujours été pourri gâté par mes grands parents défunt, comme me l'a si bien dit mon paternel. Quant à lui, il a un frère qu'il déteste, d'ailleurs, je ne l'ai jamais vu en vrai, à part sur des photos, mais ce n'est pas pareil que en vrai, en chair et en os, c'est totalement différent, vous ne croyez pas ? On ne peut pas avoir le même point de vue après tout, c'est tellement dommage, car j'aurais bien voulu le connaître. Quoi ? Je parle de trop ? Mais la connaissance est plus primordiale que le reste, ai-je tort ? Non, je ne crois pas, sinon vous serez trop perdu et ce n'est pas le but recherché.

Je suis née la deuxième, tout d'abord il y a Ikuto, « mon amour » de grand frère, oui bon j’exagère sûrement, ou pas ! Mais il a toujours été très affectif envers moi, peut être un peu trop, mais c'est ce qui me touche. C'est un coureur de jupon, certes coureur, mais aussi un très grand manipulateur, il n'est pas vraiment intéressé pas une femme qu'il va aimé plus que tout. Je préfère me taire en ce qui concerne ses différentes conquête foireuses, qui ne dur même pas une semaine, c'est toujours lui qui quitte la fille. Mais j'y tiens quand même à mon cher frère c'est tout. Son regard est tellement captivant, si envoûtant et mystérieux que même moi sa propre sœur j'en fond. Des yeux doré, si beau, il est un dieu à mes yeux, après c'est mon avis. Sur ce je m'arrête là avec mon aîné, car il y a encore ma petite sœur, Etsuko. Enfin... petite sœur, non c'est ma jumelle, mais elle est née en seconde et puis elle fait plus jeune que moi, elle a les cheveux d'un blanc éclatant qui a des reflets rosé dû à la lumière. Elle ressemble à une petite poupée et je l'ai toujours surprotégé, même encore aujourd'hui, je préfère savoir qu'elle va bien et non le contraire. Elle a de magnifique yeux bleu qui ressorte très bien de son teint si pâle, comme celui d'une poupée en porcelaine en fait. La différence entre elle et moi, c'est qu'elle est plutôt timide et surtout distante aux autres, elle a toujours l'air à part, dans sa petite bulle à rêvassé et pensé à autre chose, le contraire de moi qui fait pas mal de bêtises... Mais c'est l'ange et moi le démon, on se complète et puis, c'est la seule fille depuis mon enfance que j'apprécie vraiment, je l'aime, elle et son odeur de fleur, ainsi que ses bras où je me sens si bien quand elle me câline. Sans me venté, je suis fière de ces deux là, je les aimes plus que tout au monde, ma vie n'a pas été toute rose certes, ce sont même eux qui m'ont aidé à remonté la pente, elle a été teinté de plusieurs couleur différente, du aux épreuves de la vie que j'ai vécut et jamais je ne les oublierais et eux non plus.»


Petite lumière de la vie, ne t'éteint jamais

Dix-sept ans avant, le neuf août, un événement se fêtait chez les Misaki, le petit Ikuto à peine âgé d'un ans, essayait de s'appuyer sur le lit qui basculait de ses deux petites soeurs jumelles, qui dormaient profondément après l'accouchement de sa chère mère qui avait eu lieu ce jour même. Il ne marchait pas encore, mais à la place de prononcé des mots de bébé, il tenta seulement de voir ses sœurs. Il n'arrêta pas de tenté toute sortes de choses pour les voir, même si il ne comprenait pas pourquoi sa chère mère était épuisé, en même temps, il ne se donnerait même pas la peine de se posé la questions. Le père des trois enfants le prit alors par en-dessous ses petits bras, pour le porter et ainsi lui faire voir les deux petites qui ne sont que autre Sayori et Etsuko en train de dormir pour la première fois dans le monde où elles allaient grandir et s'épanouir, cependant c'est assez vite dit, vous comprendrez plus tard. Après les avoir longtemps regardé de ses petits yeux, son père le reposa au sol, pour qu'il puisse toucher terre. Il n'arrêta pas de poser des questions étrange, incompréhensibles à l'oreille pour un adulte, il parlait dans son langage, le langage des enfants. Cependant, jusqu'à maintenant il n'aurait certainement pas pensé qu'il y aurait d'autres « femmes » à la maison, dorénavant, il y en aurait trois. Il voulait savoir les choses qu'il ignorait, même si son cher père n'avait pas compris un seul mot de ce qu'il avait raconté, le regard pétillant voulant savoir tout sur tout était assez amusant à voir. Son père se doutant bien qu'il voulait savoir ce qui ce passait, lui expliqua alors tout en détail pendant un petit moment, tout comme s'il lui contait une histoire, mais il avait fini par s'endormir en compagnie de ses sœurs.

Les années passèrent, les deux petites avaient grandit étrangement vite et le seul garçon, était devenu plutôt beau garçon. Les deux demoiselles avaient appris à marché assez tard, vers deux ans et demi, elles avaient voulues marché pour des sucreries ! Des sucettes pour être plus précise. 6 Ans après, les jumelles avaient huit ans et Ikuto neuf. Les plus petites n'arrêtaient pas de suivre leur frère aîné, courant sans arrêt dans leur grand jardin ou dans la prairie un peu plus loin qui était proche de l'autre ville, où résidait le frère de leur paternel. Mais vu qu'ils étaient encore jeune à cette époque, quelques serviteurs de la maison Misaki les surveillaient . Ils s'amusèrent à des jeux plus fous les uns que les autres, ayant tous le sourire aux lèvres. Ikuto prenait souvent sur son dos, l'une de ses sœurs pour les faire rire et surtout testé sa vitesse pour voir avec laquelle demoiselle, il était le plus rapide, celle qui attendait, chronométrait le temps qu'il mettait. Et faisait le point de départ et d'arrivé, secouant dans ses petites mains d'enfants , des petits drapeaux qu'avait fait crée leur père pour eux. Drôle d'idée n'est-ce pas ? Mais pour faire plaisir à ses enfants, Jun Misaki fit plusieurs choses impensable pour eux, il donnerait sa vie pour eux, tellement qu'il y tient, oh que oui, sa vie... D'ailleurs, il venait souvent joué avec eux pour porté une des deux jumelle sur ses épaules, pour vite rattraper Ikuto qui avait l'autre sur lui, en leur courant après. S'affalant tous au sol une fois arrivé à destination, le jeune garçon était allongé sur son dos reprenant sa respiration en compagnie de son père, tandis que les deux petites courraient après les oiseaux qui passaient, ou allant récupérer dans leur mains des petits animaux, comme les grenouilles, si il y avait une marre pas trop loin.

Cela durait souvent ainsi, jusqu'à ce que deux ans après, quand les trois enfants jouaient ensemble en-dehors de leur maison, ils virent au loin les maisons brûlé dans la ville voisine. Cela ne venait pas jusqu'à leur ville, enfin, c'est ce qu'ils avaient cru et espéré. Mais, à peine qu'ils étaient retourné sur leur pas, pour ensuite courir vers la ville, voulant retourner dans leur maisons qui se trouve de l'autre côté. Qu'ils virent toute les maisons également en feu, leur sourire s'envolèrent d'un coup, le cœur battant plus rapidement dans leur poitrine, les yeux écarquillés et horrifiés par cela. Ikuto prit alors Etsuko sur son dos, tenant l'autre par la main, courant dans les rues et ruelles plus étroites les unes que les autres, les toits des maisons qui commençaient à s'effondrer, allant se fracasser devant la route des enfants, pile aux pieds de l'aîné ce qui le força à reculer d'un pas. Il reprit alors sa course rapide, avec sa sœur sur son dos, tenant toujours Sayori par la main, croisant souvent des corps de villageois sans vie, étalé dans leur propre sang, cela avait fait crié les deux plus petites qui étaient effrayé, leur frère plaqua rapidement une main sur la bouche de Sayori, pour pas qu'elle fasse trop de bruit. Enlevant ensuite Etsuko de son dos, pour la prendre dans ses bras un instant, la serrant contre lui. Cependant ils repartirent aussi-tôt après, Ikuto tenait Sayori par sa main gauche et Etsuko la droite, ils arrivèrent un peu de temps après chez eux, passant d'abord le grand portail d'entré, traversant ensuite la cour où le personnel du jardin qui d'ordinaire devaient s'occuper de leur taches, n'étaient point là. Les deux jumelles lâchèrent la main de leur frère, courant vers différents buissons où juste à côté de ces derniers, le matériel pour les taillés.

Mais malheureusement, également le corps des personnels de la maison. Etsuko tomba alors en arrière, les yeux écarquillé en grand, sa sœur mit ses mains sur ses yeux, fermant les siens, alors que leur frère arrivait vite par derrière. Forçant Etsuko a se levé, la prenant de nouveau sur son dos, puis pris son autre sœur par la main. Voulant leurs évité, qu'elles voient de nouveau ces atrocités, surtout à leur âge. Puis il partit en direction de la porte d'entré, alors que sa sœur lui ouvrit la porte, ne pouvant pas lui, ayant les mains prises, ils pénétrèrent ensuite dans le hall où un silence de plomb régnait, aucun son, aucune mouche ne virevoltait en battant très rapidement ses ailes pour provoqué ce petit bruit si exaspérant à la longue, mais toute les maisons étaient dévastés. Les trois enfants arrivèrent à l'étage, après avoir monté les escaliers, allant tous vers la chambre de leur parents où un cri de terreur et de douleur y retentit. Etsuko retrouva ses pieds à terre après que son frère l'ait déposé, alors qu'elle a toujours été d'un fond curieuse, elle poussa lentement la porte qui grinçait légèrement. Cependant elle vit sa chère mère dans les bras d'un homme portant une cagoule sur la tête, ce dernier ayant un couteau à la main, dont la lame était juste en-dessous la gorge de la mère. Sakuya -était le nom de la mère-, était déjà bien coupé de partout, sur les bras puis les jambes. Jun lui, le père des trois enfants se trouvait en face de sa femme, étant tenu par d'autres hommes étant également masqué, on ne voyait pas leur visage. Cela faisait étrangement pensé à Etsuko, aux personnes qu'on voit dans les films de policiers où des criminels surgissent et laissent un crime derrière eux. Et là, c'était le cas, c'était bien des criminels, ou plutôt des voleurs, ayant aucune gêne. Ils voulurent certainement l'argent de toutes les personnes de la ville, leur richesse, en saccageant tout, de vrai yakuzas... Pourtant, Etsuko horrifié par cela, n'attendant même pas son frère aîné et sa jumelles, pour ensuite directement se diriger vers l'homme qui tenait sa mère, le frappant de ses petits poings.

« - Lâchez-là ! Lâchez-là !! Lâchez ma mère !!! »

Elle était au bord des larmes, n'arrêtant pas de frappé l'homme qui ne sentait presque rien, seulement des caresses. Il poussa d'un coup Etsuko de lui, ce qui fit tombé l'enfant au sol, Sayori se précipita dans la pièce, pour la prendre dans ses bras de dos, défiant de son regard angélique étant allé dans un regard noir, celui du yakuza remplis de soif de tuer tout ce qui lui barre la route. Il lâcha la mère des enfants, en la poussant fortement et s'accroupit en face des deux jumelles qui tremblèrent comme des feuilles mortes. Il prit doucement la chevelure brune de Sayori, la forçant ensuite a lâché sa sœur, en lui disant des mots doux aux creux de l'oreille, ayant levé le bas de sa cagoule pour pas que sa voix ne soit étouffé par le tissu. Le tenant ensuite dans ses bras, lâchant ses cheveux doucement, pour mettre ensuite son poignard à sa nuque, fixant le père de la petite qui se débattait comme un chien enragé. Pourtant les hommes qui le tenait ne firent rien à part l'empêcher de bouger, étant donné qu'ils n'avaient eu aucun ordres de l'autre homme qui tenait la petite brunette dans ses bras, qui devait sûrement être à la tête du groupe.

Le souffle coupé, Ikuto entra rapidement dans la pièce, pour vite reprendre Etsuko dans ses bras, la serrant contre lui, préférant faire aucun geste brusque, qui pourrait coûter la vie à Sayori qui était toujours dans les bras de l'homme, tenant encore le poignard à sa nuque. La mère des trois enfants, se redressa légèrement et tenta de prendre le plus discrètement possible n'importe quoi qui aurait pu forcé à l'homme cagoulé de lâcher sa fille. Quant à Etsuko, elle regarda horrifié sa sœur dans les bras de ce monstre qui avait tué tout les habitants ou presque de la ville. Elle porta ensuite son intention sur sa mère qui avait pris un morceau de vase, qui avait sans doute explosé sur la table de chevet, elle secoua négativement la tête, bougeant doucement ses lèvres, pour dire silencieusement « non » à sa mère, sans qu'un mot ne sorte de sa bouche. Elle s'enleva doucement des bras de son frère et se leva du sol, pour se mettre en face de l'homme, posant sa main sur celle du yakuzas toute sale, voulant qu'il retire son poignard de la nuque de sa sœur. Pourtant, il ne lâcha guère prise, Sayori regarda sa mère qui approcha en silence à quatre pattes, ou même pas, simplement affalé sur le sol avançant comme un serpent : en rampant. Elle se redressa doucement derrière l'homme, voulant planté le morceau de vase dans sa nuque, mais un des hommes qui tenait Jun, intervenu rapidement, en déclenchant la détente de son revolver qu'il avait caché dans sa veste, tirant directement dans la main de la femme. La balle étant passé très près du visage de l'homme et donc également Sayori.

La femme se mit à crier sur le coup, souffrant d'avoir une balle dans la main, ayant son sang dégoulinant sur le sol. Alors que l'homme cagoulé qui tenait la demoiselle dans ses bras regarda par-dessus son épaule, Etsuko pris rapidement le poignard de ses mains, enlevant rapidement sa sœur de ses bras, tandis qu'Ikuto pris rapidement le poignard que tenait Etsuko, le lançant sur l'homme.Celui qui avait tiré la balle se prit un coup de coude dans le ventre, vu qu'il avait lâché Jun. Ce dernier profita pour prendre le revolver et tirer les deux balles qui restaient en plein cœur des hommes qui le tenait. Lâchant l'arme, pour vite se diriger vers l'homme qui tenait sa fille, pour le porté et le mettre avec ses compagnons. Tandis qu'il s'occupa rapidement de sa femme qui souffrait et se vidait de son sang. Etsuko câlina doucement sa sœur, caressant ses cheveux bruns, étant rassuré qu'elle n'avait rien eu, regardant assez lassé sa mère qui souffrait. Assez inquiète tout de même, mais étrangement, pas autant que cela. Ikuto se mit à côté de ses sœurs, prenant également Sayori dans ses bras après Etsuko. Alors que leur père essaya de retirer la balle de la main de leur mère.

Plusieurs heures après, leur père n'avait pas réussi à récupérer la balle du corps de Sakuya, cette dernière s'étant vraiment trop vidé de son sang, avait également perdu connaissance. Tout était cassé chez eux, même leur téléphone, la possibilité d'appeler les ambulances était impossible et c'était trop tard, la mère des trois enfants rendit son dernier souffle. Étrangement, le regard d'Etsuko ne s'était pas assombrit en voyant sa mère mourir devant ses yeux, de même pour Sayori et Ikuto, au plus profond d'eux, un grand oui de contentement avait éclaté, leur mère était morte. Cette personne qui les avaient souvent battu quand leur père n'était pas là, cette femme qui les détestaient du plus profond d'elle-même, avait fini par mourir comme ils le finiront également un jour... Mais quand, cela reste à voir...

La vie peut être parfois teinté de plusieurs couleurs

Cinq ans plus tard, les jumelles avait dorénavant 15 Ans et Ikuto 16, leur petite ville était devenu déserte ou presque, lors du jour où sa mère est morte, plusieurs heures après, les pompiers étaient enfin arrivé, ils avaient éteint le feu de toute les maisons qui avait été entièrement détruite, cependant, la famille Misaki avaient déménagé peu de temps après, un peu plus au nord du Japon pas trop loin d'un établissement du nom d'Aomori. Pendant 15 ans, les trois enfants étaient autodidacte, ils avaient appris par eux-même, en dehors d'institutions quelconque, pourtant, après la mort de leur mère, leur cher père ne trouvait presque plus le sommeil, il sombrait profondément dans le tabac et dans l'alcool, échappant quelque fois à la mort après être souvent tombé dans le comas. Étrangement aussi, la petite Sayori, avait pris goût à des poupées vaudou, vous savez des petites poupée qui peuvent torturer les autres, et également les contrôlé. C'était ça, pourtant, elle avait remarqué, qu'elle avait pu un jour contrôlé son père, ce qui l'avait surpris, mais elle contrôlait mal son pouvoir.

Un jour, son père ayant été trop ivre, avait mis une gifle à Etsuko, car elle voulait l'empêcher de boire encore et encore, elle lui avait dit que cela nuisait sa santé et que cela ne servait strictement à rien, pourtant, elle eu droit à une gifle assez forte par son propre père, elle eu la marque de sa main sur sa joue. Sa sœur ayant vu ça, n'avait pas pardonné sur le coup à son père d'avoir frappé sa sœur, elle voulait la venger, n'importe comment ! Mais comment justement était la question... Pendant deux ans après, leur père avait encore frôlé la mort plusieurs fois, il eu un cancer des poumons et un autre du fois, à croire qu'il avait eu une chance remarquable pour qu'il soit encore en vie après tout ce temps. Mais, Sayori n'avait toujours pas pardonné à son père, elle faisait toute sorte de poupée vaudou chaque jour, ne contrôlant toujours pas son pouvoir, elle essaya sur différents villageois qui passait en bas de sa rue. Elle avait le regard sombre et vide, son sourire était partit à ses dix ans, il est partit, le jour où elle avait cru qu'elle allait mourir. Elle pensait tout au fond d'elle que c'était sa mère qu'elle détestait, mais dorénavant, c'était son paternel, ayant la rage qu'il touche toujours à Etsuko et qu'il la batte sans arrêt, lui rappela ce que leur faisait leur mère. Elle prit possession d'une poupée vaudou, pour contrôler son père et faire tout ce qui lui chante avec, pourtant, elle contrôlait toujours aussi mal ce pouvoir, qu'elle avait finalement fait en sorte que son père traverse la fenêtre du troisième étage, Jun avait atterrit à plat ventre sur le bitume. Ce n'était plus que des orphelins, après une chute mortel, leur père, ne pouvait point être encore en vie...

Quelques mois après, la rentré eu lieu au pensionnat Aomori, décidant de voir ce qu'est la vie extérieur, Sayori quitta son nid « douillet » pour aller étudier en compagnie d'autres élèves, qui seront sans doute doté de pouvoirs également, un but venait dans sa tête, celui de revivre et de retrouver son sourire qu'elle a perdue, à l'aide des amies, qu'elle pourrait peut être se faire, qui sait ?
J'AIME / J'AIME PAS...
• Aime : Les sucreries, les pâtisseries, le thé & les biscuits. Donné à mangé aux chats dans les rues. Les chats donc. Cuisiné et chanté, ce qui est mignon
• Déteste : Le feu, les chiens, son père
TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN °w° !
SI TU TE DÉCRIVAIS UN PEU ?  Je suis une fille 8) ça aide hein ? 8D //AQUARIUM
CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Rp *o* écouter de la musique ** Parlé à mes amies 8D
EST-CE QUE TU AIME LES LUTINS ? Huuuuuuh, à voir...
LES CHATS ? Vouep ♥️ J'ai pas deux minous pour rien chez moi 8D
LA COULEUR jaune ÇA T'ÉVOQUE... Pikachu, les jumeaux Vocaloid, Akita Neru et Lily 8D Vocaloid quoi 'w'

JE SUIS PARRAINE ? Nan
DOUBLE COMPTE ? Nan, changement de compte pas pareil 8)
AOMORI TE PLAIT ? Ouiiii ♥️ Sinon je n'aurais pas changer de compte ù.ù
J'SUIS SUR QUE T'AS LU LE RÈGLEMENT ! LE CODE EST ?
Spoiler:
:welcome:


Dernière édition par Sayori Misaki le Jeu 12 Mai - 5:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  Vide
MessageSujet: Re: Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]    Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:50

    Eheh !

    Re-bienvenue ♥

    Tu as bien entamé à ce que je vois ! Bonne continuation pour la suite de ta fiche ^^ Je changerai ton groupe et tout le bazar quand la fiche sera validée ( et j'valide ton code au passage 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  Vide
MessageSujet: Re: Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]    Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:02

    re-:welcome:
    Comment tu m'as volé mon //AQUARIUM \\ C'est copyright, ça, hein, on touche pas à ma signature :cool: Lolilol 8D De toute façon, tu l'as déjà adopté ~
    Bon, tu fight pour ta fiche, cette fois, tu te fais pas encore attendre !
    En espérant te voir très vite revêtue de ta couleur ♪


EDIT Kain: TU PARLE DE VOL MAIS TU M'A KIDNAPPE MON LOLILOL, VILAINE ! *fouette Ema à coup de brosse à dents électrique* //SBAM//
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Misaki
Sayori Misaki
jokers

Féminin Age : 28
Messages : 101
Inscription le : 06/03/2011
Localisation : Ici ou là... Au clair de lune ?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  Vide
MessageSujet: Re: Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]    Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:02

Merci ♥

Ema, chère Ema, ma Nekow préféré, ton //AQUARIUM\\ étant tellement sublime qu'il est normal, que Kitty le prenne ♥ Et t'inquiète pour la fiche :D J'ai déjà entamé ma troisième page d'open office là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  Vide
MessageSujet: Re: Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]    Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:18

    3ème page d'Open Office? o_o ..
    Ah oui, quand même !

    Re- :welcome: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Misaki
Sayori Misaki
jokers

Féminin Age : 28
Messages : 101
Inscription le : 06/03/2011
Localisation : Ici ou là... Au clair de lune ?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  Vide
MessageSujet: Re: Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]    Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:22

Merchi Hyu' ♥

Maintenant 4 ème 8D J'espère pour vous , que vous n'êtes pas des âmes sensibles. ♥ Ce sera mouvementé...

Edit by me : Pour dire que j'ai terminé ma fiche :D J'avais entamé la 5 ème page xD
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  Vide
MessageSujet: Re: Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]    Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:47

    Heureusement que c'est entre 15/30 lignes xD *sors*

    > J'ai entamé la lecture mais ça va me demander du temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  Vide
MessageSujet: Re: Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]    Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:05

    Alors alooors, j'ai fini de lire ta fiche ! o/ (assez longue, c'est sûr xD)

    Super fiche, j'aime bien ton style d'écriture *contente de le retrouver après Tsubasa xD* Le point de vue avec lequel tu écris le physique et le caractère est vraiment super, c'est original et... j'adore ** Bon après dix "je m'égare" c'est sûr que ça fait une présentation relativement longue, mah bon xD

    Y a quand même quelques détails qui attirent mon attention avant que je te valide ^^

    • Pourquoi la mère bat-elle ses enfants ? Simplement un caractère violent pour "punir" ses enfants, d'accord, mais dire à ses gosses qu'ils auraient mieux fait de ne jamais naître, c'est quand même assez rare et monstrueux... Faudrait que la maman ait des problèmes, une maladie mentale, soit alcoolique, enfin qu'il y ait une raison pour toussa quoi xD
    • Comment Sayori découvre-t-elle le pensionnat ?
    • Depuis combien de temps est-elle à Aomori ? Elle est entrée depuis deux ans, c'est ça ? ^^

    Et puis accessoirement pourquoi y a eu un incendie ? Les bandits arrivent, pillent les maisons puis les brûlent, et ensuite ils vont voir la grande maison riche du coin ? (Ouais je sais je pose plein de questions, désolée, mais dès qu'on me donne des détails j'en veux d'autres xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Sayori Misaki
Sayori Misaki
jokers

Féminin Age : 28
Messages : 101
Inscription le : 06/03/2011
Localisation : Ici ou là... Au clair de lune ?


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  Vide
MessageSujet: Re: Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]    Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:08

Alors alors ♥

Merci déjà pour le physique et le mental (:

Pour les détails qui ont attirer ton attention, j'étais à peu près sûre qu'on allait me poser les questions, sur la fin, j'ai bâclé à mort et en fin de soirée, je pensais plus à rien, à part mon lit, mais OSEF.

> Le fait que la mère bat ses enfants, c'est une sorte de punition si on veut oui, bon évidemment, ça n'allait pas jusqu'à proche de la mort. Quand je dis battais, je pense plutôt à frapper. Je devrais modifier... Puis, pour le simple fait que ses enfants auraient mieux fait de ne jamais naître c'est surtout pour Sayori et pas Etsuko et Ikuto. :) C'est rare en effet, mais la mère détestait tout simplement Sayori. Elle était jalouse de sa propre fille qui n'a as de maladie mental, parce que la mère a en effet une maladie. x) La mère n'avait aucune haine envers Etsuko sur le fait qu'elle soit timide et n'était pas trop débrouillarde en étant enfant. Mais Sayori étant tout le contraire de sa chère soeur, c'était assez une pile électrique, avec un sacré caractère. Bref, le caractère de sa fille, elle le détestait et l'enviait.

> Pour le pensionnat, en effet j'avais bâclé l'histoire à l'arrache, que je n'y avais pas pensé. xD Sinon, elle découvre le pensionnat en cherchant différent établissement pas trop loin où ils vivaient, étant donné qu'elle avait des pouvoirs, dans sa tête, elle se demanda si d'autres personnes étaient comme elle. Puis, elle trouve Aomori :D *pas très cohérent... mais bon °° c'est cohérent ? éwè*

> Depuis, deux ans vi °° *a oublié de préciser TwT quel gourde que je suis*

Sinon, pour les bandits qui sont pas beau, ils brûlent les maisons du coin, pour que plus rien ne reste. Que les corps brûle en même temps, mais surtout, pour pas laisser d'empreintes ! Mais comme ils sont également mort... Bah c'est tant pis pour eux. *est pas très compréhensibles, enfin peut être*.

J'ai répondu à tes questions ? =O

Edit Me : Et désolé que ce soit long. xD J'ai bâclé justement à la fin, pour éviter que je continue >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  Vide
MessageSujet: Re: Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]    Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:02

    C'est parfait ! Tu as répondu à toutes mes questions, c'est bon ^^ Je comprends, je fais souvent ça... Tu commences une histoire longue et puis tu te rends compte que ça traîne en longueur, alors tu te dis "oh et puis merde" et tu finis à l'arrache xD

    C'est cohérent pour la réponse avec le pensionnat, étant donné qu'on va lui passer discrétos une brochure en se rendant compte qu'elle cherche xD

    Bon eh bien je te valiide ♪ Étant donné que tu refais ton compte, je ne te rajoute pas les Ceriz' mais je te change de groupe et tout le bazar :3

    Tu peux aller recenser ton avatar, faire ta fiche de liens, t'inscrire à un club, demander une chambre pis commencer le RP hein ! ô/ Re-bon n'amusement sur Aomori 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  Vide
MessageSujet: Re: Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]    Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsubasa Tenshi n'est plus, place à Sayori Misaki ! [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-