AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikari Okada

dindon

Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:15

    Merci. :cool: Je vous aime.

    MON ESPAGNOLE ETAIT PAS ADORABLE DU TOUT. Elle m'a piqué la salle de bain un matin alors qu'elle m'a VUE sur le point d'entrer. Elle a laissé des cheveux dans la baignoire et l'évier. Son parfum puait et ça restait dans la salle de bain. Elle se servait normal dans mon frigo. Elle marchait partout en chaussures dans l'appart. Elle me foutait des vents le matin parce qu'elle avait ses écouteurs alors que je faisais l'EFFORT de faire la conversation.

    BREF. FUCK AUX ESPAGNOLS. ;w; *traumatisme* A part ça, je suis rentrée. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:05

    FUUUU BON RETOUR PARMIS NOUS

    Putain j'ai raconté ton histoire de ton espagnole à ma mère.
    Maman Kain': Courage dindon ♥ *tête kawaii*
    Kain': °_____°
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:12

Juste pour dire que Hikari-sama, notre très vénérée fonda, se trouve être en vacances près de Nice jusqu'à samedi, ce qui l'empêchera momentanément de se connecter ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:13

    C'est re-moooi ♥ Et j'utilise pas le formulaire parce que j'suis grave une rebelle de fonda !

    Je pars tout à l'heure à Paris – VACANCES OWI FUCK CEUX QUI ONT LE BAAC – et je ne reviens que Dimanche soir. Même si j'aurai peut-être un ordi, je ne pense pas me connecter (faut profiter de la ville eeh) et encore moins poster. Accessoirement, Lundi je sors toute la journée donc je ne reviendrai pour de bon que Mardi, et ma présence sera sûrement très irrégulière. Je remplirai mes fonctions d'administration mais c'est tout, donc mes RP prendront très certainement du retard :)

    Bonnes vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi J. D’Artensec
prof d'adp

Masculin Age : 28
Messages : 644
Inscription le : 01/04/2012
Localisation : En toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur A.D.P / 32 années.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:53

Mumuse-toi bien ! Et fais attention à toi tout en t'amusant, hein ! ♥.

Franchement, je dois être le seul ici, à ne pas aimer Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:50

    Haha, après tout ce qui m'est arrivé à Paris, je déteste cette ville maintenant. ♥

    Juste un message pour dire que j'ai chopé un truc bizarre – une insolation, une infection, enfin j'en sais rien – et que je vais pas être très présente, du coup. :) Je vous aime. ♥ *retourne comater dans un canapé*
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:25

Non, Paris m'a traumatisé aussi. La prochaine fois, je prends trois gardes du corps africains super basés.
Hikari, est-ce que je ne t'avais pas dit, en tant que mère, qu'il fallait toujours avoir une protection sur soi ? Les maladies vénériennes s'attrapent vite de nos jours.

JE T'AIME REVIENS VITE ♥
SOIGNE-TOI ! (si tu as besoin d'aide pour te moucher le nez, appelle môman ô/)


Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 66514210
Revenir en haut Aller en bas
Midori Atchika
Midori Atchika
heart

Féminin Age : 28
Messages : 57
Inscription le : 16/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:29


♥ LOVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:35

    Merci, j'vous KEAF ♥ Malheureusement je poste encore pour une absence xD

    JE M'ABSENTE...

    Date de départ: Mardi 3 Juillet
    Date de retour: Dimanche 8
    Raison: Je vais dans la maison de campagne d'une amie et je compte en profiter, huhu ♥
    Double Compte ? Nobu Toda
    RP' en Cours: Azil (je répondrai dès que je peux ;w; mais l'inspiration est là /o/), Haine et ses multi-comptes (tu te reconnaîtras hein xD), Shigeru, Jakob, Kuni, Jiro... Je crois que c'est tout !

    Et j'en profite pour donner mes autres dates : je ne serai pas là du 20 Juillet au 4 Août (Océan Atlantique que je t'aaaimeuh ♪), et j'enchaîne directement en partant du 4 au soir au 11 environ (maison de campagne d'une autre amie uhuh), et du 12 au 20 (je crois) parce que je vais en Suisse (et no wi-fi). Les dates qui restent sont assez floues, j'éditerai pour préciser ♥


Dernière édition par Hikari Okada le Sam 14 Juil - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi J. D’Artensec
prof d'adp

Masculin Age : 28
Messages : 644
Inscription le : 01/04/2012
Localisation : En toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur A.D.P / 32 années.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:40

... çwç.

Mumuse-toi bien.

*Pars pleurer son départ.*
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:15

Hikari.

Citation :
du 12 au 10

Tu nous prévois de faire un retour dans le temps ? Parce que bon. Du 12 au 10... ♥
PROFITE A MOOOOOOOOORT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aidan F. Knowles
Aidan F. Knowles
jokers

Féminin Age : 30
Messages : 111
Inscription le : 27/06/2012
Localisation : DANS TON C-carton (a)



Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:37

GNAAAAA D:
T'AS INTÉRÊT A T'AMUSER GRAAAVE ALORS MAIS DE REVENIR QUAND MÊME ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:24

    Ema. Euh. Chut. J'ai modifié.

    MERCI J'VOUS AIME ♥️ Je vous reviendrai plus puissante, grandie et mûrie. :cool: (si si j'vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:27

PUTAIN AVEC TON 12 AU 10 JE ME SUIS PRISE UNE CRISE D'HYSTERIE. vilaine.
Je t'aime uh tu sais déjà. Et je harcèlerai de texto, même quand j'irai aux chiottes.
LOVE U
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:02

    Me refoualà ! Finalement je pars de Lundi à Mercredi soir en plus ; Jeudi je vais devoir acheter tout plein de trucs + préparer mes valises pour partir Vendredi, donc je ne pourrai sûrement pas me connecter... Et je ne reviendrai pas avant le 15 Août (enchaînement de tout plein de voyages). Bref, je pense à vous et j'vous aaime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:10

    Ploup, encore quelques nouvelles ! Comme vous l'aurez remarqué, j'ai pu faire quelques passages avant la date que j'avais donnée :) J'ai pu m'occuper de quelques trucs ces derniers jours mais je ne suis pas là du week-end ni ce soir (enchaînement de sorties). A partir de la semaine prochaine, je reprendrai une plus grande activité ! Désolée pour les MP mis en attente, je ne m'en occuperai que lundi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:06

    Triple post, cey mal.

    Vous aurez sûrement remarqué que je ne valide pas de fiches en ce moment, et que je me contente de répondre aux MP. Je ne peux me connecter que par passages éclair, ce qui s'explique par un enchaînement de sorties en tous genres, la journée comme le soir. Au final, j'ai une présence très réduite et je m'en excuse ; je pense que ça durera jusqu'à la rentrée (à savoir le 4 septembre). A partir de là, je ne pourrai plus venir intensivement (la reprise des cours), mais j'espère que j'aurai plus de temps à moi pour m'occuper de l'administration et retrouver le rythme :)
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:41

Et je prends même pas le formulaire, baaah ! (En plus je quadruple post, je suis trop une anarchiste)

Ce post est plutôt sur la longue durée, en fait. Je ne déserte pas mais ma présence va être très réduite par la 1ère S – je sais que c'est pas la prépa, mais je compte quand même ne pas perdre le fil ♥ – et les activités extrascolaires. Si on additionne ça, je ne pourrai me connecter (hors vacances bien sûr) que le jeudi après 19h et week-end :/ En cas d'urgence je peux quand même venir en passage éclair mais pas m'occuper de l'administration. Je m'excuse donc d'avance pour les réponses de MP qui tarderont ♥

JE VOUS LOVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:02

    On en est plus à un quintuple post près ♥️

    JE M'ABSENTE...

    Date de départ: Vendredi 2 Octobre
    Date de retour: Vendredi 9 Octobre
    Raison: BARCELONA ♥️
    Double Compte ? Nobu Toda
    RP' en Cours: Azil, Haine & DC, Jakob, Jiro (je répondrai bientôt ;w; ♥️), Kain et je crois que c'est tout !

    J'en profite pour dire que ma présence pendant les vacances de Toussaint sera certainement réduite pour toutes sortes de raisons inintéressantes ::skype:: (entre autres pas mal de choses de prévues et sorties en tous genres) Voilà, je vous jette de l'amour dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:23

Je suis là pour sauver ce pauvre sujet d'un situple post.
Et pour jeter de l'amour pour ton Barcelooone ♥
(et on est le 26 octobre tu sais. Tu fais des voyages dans le temps ? Trop fort disciple)
Revenir en haut Aller en bas
Maru Asayo
Maru Asayo
agent d'entretien

Féminin Age : 79
Messages : 66
Inscription le : 12/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 22 ans - Bonniche
Pouvoir(s):
Club:

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:16

... Hikari a toujours eu des problèmes avec les dates. T'INQUIETE HIKARI. ON VA T'AIDER !
ON T'AAAAAAAAAAAAAAAAAIME. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:24

TOI AUSSI TU FAIS DES VOYAGES DANS LE PASSE ? COMME HYUGA ? C'EST MAGIQUE.

Reviens-nous vite avec la DeLorean 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:32

Je t'aime et je te viole, avec passion et amour. Reviens moi vite babe (et je suis illimité en sms / appel en Europe et Québec en plus).
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:12

    Merci de m'avoir sauvée de cette solitude, camarades. Barcelone roxx, au passage. :cool: (... Je suis grave avec les dates) (au secours)

    Bon, malheureusement je reposte pour une absence (ne me frappez paaas). Déjà, désolée pour le manque de présence, mais j'ai tout simplement été très occupée IRL et j'ai moins de temps pour aller sur l'ordi en ce moment (pas de raisons graves ou strictement confidentielles, mais les trucs du quotidien qui s'enchaînent). Je réponds tard aux MP et je ne fais absolument aucune tâche administrative, je m'en excuse :/ Je pense que je reviendrai le week-end prochain :)

    ... Mais pas pour longtemps, vacances de Nowel obligee 8D ♥️ Je serai absente du 23 au 29 environ (becoz départs un peu partout), et bien sûr je ne serai pas présente pour le Nouvel An non plus :)

    Voilà, à la rentrée je reprendrai du service, j'espère ! Merci d'éviter les MP d'ici là, je vous love ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Kyohei Ishii
Kyohei Ishii
heart

Masculin Age : 26
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:16

* sort un panneau avec un pouce *

Bonne chance M'dame ::skype::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;   Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w; - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hikari pas là, Hikari partie, Hikari triste ! ;w;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Bazar Forumesque :: • Absences-