AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fin du monde est pour bientôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Tokugawa
Kaoru Tokugawa
spirit

Masculin Age : 27
Messages : 188
Inscription le : 24/04/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème Années / 15ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

La fin du monde est pour bientôt ! Vide
MessageSujet: La fin du monde est pour bientôt !   La fin du monde est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:44


le petit oiseau va sortir ~
feat Accelerator • To Aru Majutsu No Index
La fin du monde est pour bientôt ! Icon2m
• NOM Tokugawa
• PRÉNOM(S) Kaoru
• AGE 15 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ Deuxième années
• SEXUALITÉ Hétéro, enfin... On ne sait jamais de quoi demain est fait ♥
• GROUPE Spirit's Key
• POUVOIR Médium
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »


- Tu sais quoi ?
- Quoi ?
- Y a un démon dans le pensionnat ?
- Hein quoi ?! Un démon à Aomori ! Où ça ?
- Bah on m’a dit que c’était un vrai fou, nan mais tu imagines pas comment j’ai eu peur quand je l’ai vu dans les couloirs! Il a les cheveux blancs et les yeux rouges... Ça faisait froid dans le dos !


Démons, vampire, psychopathe, taré et encore plein d'autre mot tout plus idiot les uns que les autres. C'est l'idée qu'on les gens qui ne le connaissent pas. Enfin, même s'ils le connaissent, ils sont souvent du même avis. Bref nous y reviendrons, il faut d'abord savoir que Kaoru n'a pas toujours eu cette apparence. Il n'est pas né avec les yeux rouges et les cheveux gris. Avant, il était normal. Avant, il n'était pas fui. Avant. C'était un petit garçon, brun aux yeux marron, tout ce qu'il y a de plus normal. Il a juste grandit et progressivement ses yeux ont pris cette couleur, ainsi que ses cheveux. Il s'y est habitué et cela ne le dérange plus, maintenant.

Kaoru a donc les cheveux blancs, avec quelque reflet gris. A moins que ce soit l'inverse, des cheveux gris avec des reflets blancs ?! Son teint est très pale et cela fait ressortir ses yeux qui sont d'un rouge vif et éclatant, comme lorsqu'on vous prend en photos et que vous recevez le flash en plein dans les yeux ! Sauf que lui c'est permanent. Il pourrait mettre des lentilles pour pas que cela se voit, mais quand il faut s'occuper de son corps, il est prix d'une flemme tellement grande qu'il s'en fiche. Et cette à cause de cette même raison qu'il a toujours les cheveux en bataille, le mot peigne ou brosse n'existe pas dans son vocabulaire. Et c'est très rare qu'il aille chez le coiffeur. Les cheveux toujours dans les yeux et n'importe comment. Son visage est aussi constitué normalement. De fin sourcils, un petit nez bien centré au milieu de son visage, une bouche tout à fait normal et de lèvre assez fine. Ses dents sont blanches, car même s'il ne prend pas particulièrement soin de lui il a un minimum d'hygiène quand même. Il a des oreilles aussi comme tout être normalement constitué et tout à fait symétriques. Et sans autre défaut particulier sur le reste de son visage.

Passons maintenant à son corps. Kaoru est assez grand pour son âge, du haut de ses quinze ans, il mesure 1m70, ce qui ne lui est pas du tout déplaisait bien au contraire, cette sensation lui est plutôt agréable. Lui permettant ainsi de se défendre contre ses ennemis, assez nombreux, ou profiter de sa taille pour regarder les gens de haut quand il ne les croit pas sur la fin du mon prochaine. Il doit peser dans les soixante kilos, ou quelque chose comme ça, étant un peu en dessous du poids normal, mais n’étant pas mince pour autant. Le fait qu’il ne mange pas grand-chose est surement la raison de son poids. Mais n’allez pas croire qu’il suit un régime ou quelque chose dans le genre ! Ça jamais de la vie. C’est juste qu’il ne mange que pour se maintenir en vie, ne prenant pas d’autre plaisir particulier avec la nourriture. Ensuite, que dire de plus ? Eh bien, il est assez musclé, bien qu’il ne soit pas doté d’une force extraordinaire, il s’est se défendre convenablement. Après épaules, bras, jambes, dos, ventre et toutes les parties du corps qui existe chez un être humain sont parfaitement normal chez lui. Et en bon cours de développement car ce n’est qu’un adolescent qui évolue constamment. Pas besoins de vous décrire chaque centimètre carré de sont corps ?!

Enfin, et pour finir surtout, son style vestimentaire. C’est surement le plus simple chez lui. Un tee-shirt, manche long ou manche courte. Un pantalon, jeans simple, bleu foncé ou noir et ca fait l’affaire. De plus ca lui arrive de changé, mettre une chemise pour les occasions ou des choses un peu plus classe de temps en temps. Mais ses habits reste toujours dans des ton assez sombre, tel que le gris ou le noir. Mais bien sur en cours il porte l’uniforme du pensionnat, cela ne le déplaisant pas plus que ca. Il n’a pas non plus l’habitude de réfléchir des heures a comment il va s’habiller ou pas, souvent dix malheureuse seconde lui suffit a prend des vêtements au hasard dans le peu qu’il a et les enfilé en un même temps record. N’ayant jamais la motivation nécessaire pour s’occupé de lui.
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

- Et tu lui à parlé ?
- Bien sur que nan ! Tu connais pas les rumeurs ou quoi ?!
- Bah nan ! Raconte !
- D’après ce que je sais il est complètement fou, et est persuadé que l’apocalypse va bientôt arrivé.

Fou ? N’est pas vraiment le mot adapté pour le décrire. Il est vrai que lorsqu’on ne le connait pas il est forcement normal qu’on ne le trouve pas sain d’esprit. Il n’est pas un individu normal. Si on peut considérer qu’il existe une norme et une normalité de personne. C’est pourquoi il vaut mieux dire qu’il a son caractère à lui, particulier et fascinant. Mais avant il faut commencer par le commencement, car il y a un début a tous.

Donc à première vue Kaoru est grand paranoïaque. Enfin, grand est même un mot assez faible. Très faible même. C’est le genre de personne qui imagine des conspirations contre l’humanité. Capable de hurler « Tous à terre » en cours tout en étant très sérieux et sur de lui. Pendant sa première année il a même essayé d’organiser une révolte contre le pensionnat, le pire c’est qu’il était très sérieux quand il à fait cela, mais heureusement pour Aomori cette idée n’a jamais été mise en pratique. Surement que personne ne voulait se ralliée à sa cause à ce moment. Peut être qu’un jour il trouvera la bonne personne pour mettre son plan à exécution. Qui sait ?! De plus, à cause de ça. A cause de nombreuse crise de paranoïa qu’il a déjà fait, Kaoru à déjà changer de chambre plusieurs fois. Deux fois, ou trois peut être, il ne sait plus trop, mais il ne les compte plus. Ce n’est pas si étonnant, des colocataires qui aime se faire réveiller au milieu de la nuit, car Kaoru est persuadé que l’Apocalypse va arriver. Oui, ses colocataires qui accepterai de tels chose n’existe pas d’où le fait qu’il change régulièrement de chambre.

Alors on est demandé à demandé pourquoi devient-il ainsi lorsque son pouvoir se déclenche ? Oui, toute la question est là. Pourtant c’est très simple quand on regarde se qu’il a subit dans son passé.
C’est à cause de l’incident, de ses longs mois passé à l’hôpital. Kaoru se méfie de son pouvoir. Il en à presque peur. Pourquoi ? Et de quoi ? Eh bien de faire la même erreur, celle de sous estimer une de ses visions, et blesser un être chère. Ainsi, il interprète mal ses visions du futur et y voit automatiquement une prédiction désastreuse. La peur le gagnant il se sent obligé d'intervenir. Son pouvoir semble dévoré tout son bon sens pour le remplacer par de un sentiment de culpabilité mal placée. Il pense désormais, que son devoir est de protégé le monde grâce à son don. Persuadé aussi que sa fin est proche et qu’il est le seul à en être conscient. Voila pourquoi les gens le qualifient de fou. Mais il faut faire attention. Même si Kaoru n’est pas quelqu’un d’agressif, ses crises peuvent le faire devenir ainsi. Pendant celle-ci, il perd toute notion du bien et du mal. Il devient incontrôlable et on ne peut lui enlevé l’idée qu’il a en tête. De plus il est vivement déconseillé de l’approché pendant les périodes de stress. Elle arrive pour un peu tout et n’importe quoi et on tendance à le faire craquer, car ç cause de se facteurs les périodes entre ses visions se rapproche, lui faisant perdre totalement le contrôle de lui-même.

Ce manque total de bon sens, et sa paranoïa fréquent à fait qu’il n’a pas beaucoup d’amis et aussi fait qu’il a grandi en solitaire sans pour autant devenir indépendant. De plus le fait qu’il changeait beaucoup d’internat avant d’intégrer Aomori n’a pas arrangé les choses. Et même s’il est souvent, pour ne pas dire tout le temps, dépassé par son pouvoir et les évènements qui suivent, il reste un garçon adorable.
Entre deux crises, Kaoru révèle sa véritable personnalité, celle d’un grand gamin maladroit. Incapable de s’occupé de lui-même, toujours à cherché quelqu’un pour s’amusé et rire. On peut dire qu'il a un besoin naïf et désespéré d'affection, ce qui fait qu’il est aussi très possessif avec les personnes qu’il aime. Il lui arrive même d’être un peu jaloux, quand il est vraiment attaché à une personne. Il peut même être le genre de garçon chaleureux, et très protecteur quand il veut.
S’émerveillant pour rien, toujours à posé des questions idiotes. Il a grandit physiquement, mais reste mentalement et à jamais ce gamin qui ne demande qu’a apprendre du monde qui l’entoure. Quand le jeune garçon n’est pas pris d’une crise de folie il est assez calme dans l’ensemble. Partageant son temps libre avec les activités qu’il aime et le passionne. Comme ne rien faire. Kaoru est un vrai flemmard n’ayant aucune volonté. Et tout le paradoxe réside ici, car Kaoru est aussi un garçon débordant d'imagination, explosif, et spontané. Il n’hésitera pas à vous dire ce qu’il pense de vous. Franc et honnête, ce n’est pas qu’il n’aime pas mentir. Non c’est juste qu’il ne sait pas le faire. Et même s’il essayait tout cela ne serai pas très convainquant. On peut donc dire qu’il reste bien inoffensif face au gens qu’il ne connait pas. Il donc assez influençable quand on ne le connait pas, accordant rapidement sa confiance au autre. Mais il arrive toujours à voir la vraie nature des gens. S’il ne sent rend pas compte tout de suite, son pouvoir s’en charge et la il n’hésite pas à se mettre en colère. Ce sentiment est très rare chez Kaoru, il n’aime pas se monter énerver ou autre. Préférant garder ce sentiment au fond de soit.

Sinon coté sentimentale, Kaoru n’est pas vraiment un bourreau des cœurs. A part Akira il n’a jamais aimé quelqu’un. Même s’il n’était qu’amis, on peut clairement dire que leurs relations étaient très ambiguës. Malgré cela, Kaoru n’es pas vraiment quelqu’un qui c’est y faire avec les filles. Assez maladroit et naïf avec ses dernières. Il n’y a jamais fait plus attention que ça, et tout reste à faire.
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

- Le quel est votre bébé, Madame ?
- Celui-ci.
- Kaoru Tokugawa. 3k250 pour 53cm. C’est un beau bébé. Fit l’infirmière avec un sourire.

C’était il y a quinze ans, le 10 avril plus précisément. C’est un peu comme ça que tout commence. On née, et puis la vie commence. Bien qu’on ne se souvienne plus de ce jour, et que les années qui suivent ne soit elles aussi que des souvenirs perdu. A partir de quel âge est réelle peut-on se souvenir de ses propres acte sans que personne ne nous le rappelle ? Peut-on réellement se souvenir de tout ce que nous avons fait ? Bien sur que nan, seule les souvenirs marquant reste, sans vraiment savoir pourquoi.

Quelque année plus tard, Kaoru était alors âgé de cinq ans quand il est allé dans ce lieu première fois. Ce lieu ? C’est tout simplement une maison secondaire. Car oui, ses parent étaient des bourgeois, et avec les efforts de son père au travaille. Ils achetèrent une petite maison. Petite maison entre un grand lac et la montagne, un cadre très idyllique. Il aurait du se méfier de ce lieu, si paisible et si parfait. Peut être trop parfait pour qu’il n’y est pas quelque chose de suspect dernière. Cette année là ils passèrent de merveilleuse vacances. Et ils faisaient bien de profiter de ses quelques moments de bonheur.
Les années passèrent et Kaoru revenait toujours dans cette maison pour passer les vacances. Il était alors âgé de huit ans. Les vacances se passaient normalement. Quand ses parents le désiraient ils sortaient tous faire des randonné à la montagne. Et quand ses parents voulait se reposer, le jeune garçon partait avec Akira, se baigner dans le lac. Qui était cette petite fille ? Tout simplement leur voisine qui venait toutes les vacances voir sa grand-mère. Du même âge que le jeune garçon, c’est ensemble qu’il faisait toutes les bêtises possibles et inimaginables. Et cela depuis la première année où il avait passé leurs vacances ici. Tous ce passait bien jusqu'à cette nuit la. Et surtout ce matin là. Kaoru avait fait un étrange rêve. Il y voyait dedans une de ses cousines et ses parents venir dans cette maison pour le repas du midi. Bien qu’il est trouvé cela étrange il n’y prêta pas plus d’attention. Le matin, se levant pour aller prendre son petit déjeuner dans la cuisine où se trouvait sa mère. Discutant comme il l’avait toujours fait, ils avaient une sorte de rituelle. Le jeu des devinettes.

- Alors essaie de deviner ce que l’on va faire aujourd’hui ?
- On va à la montagne ?
- Nan, quelqu’un va venir nous voir.
Repensant à son rêve, et hésita quelque seconde avant de répondre. Puis il fit en souriant :
- C’est Emilie et ses parents qui vont venir manger ici ?!
- Tu es vraiment un tricheur ! Combien de fois je t’ai dit de ne pas écouter les conversations des adultes ! C’est vraiment impolie !
- Mais maman...
- Il n’y a pas de « mais » qui tienne !

La conversation fini dans les cris du jeune garçon qui essaya d’expliqué à sa mère son rêve. Mais elle ne voulut l’écouter. La dispute passa, et la vie repris son court comme si rien ne s’était passé. Enfin tout était relatif. Effectivement plus le temps passait, plus Kaoru faisait ses étranges rêves. Au début une fois tout les deux mois, puis une fois par mois, puis deux, et cela fini par une fois par semaine. A chaque fois qu’il les racontait les gens avaient la même réaction que soit ses amis ou ses parents il le traitait tous de « menteur ». Disant qu’il écoutait les conversations des autres, ou qu’il s’imaginait des choses. Les cours étaient devenus un calvaire pour lui. Le faisant changé d’internat très souvent. Mais les gens se moquaient toujours de lui, à cause de son apparence, et de sa folie. Il n’attendait que et avec impatience les vacances pour retrouver Akira.

C’était l’été de ses dix ans, tout se passa normalement. Bien que les gens commençaient à se poser des questions sur Kaoru. Quelque chose avait changé chez lui. Oui, son apparence, depuis les ses cinq ans, ses cheveux avaient perdu toute leurs couleurs. Et c’est cette année la qu’ils prirent d'autant plus cette couleur blanche, et ainsi que ses yeux rouge. Progressivement les habitants en prirent peur, ainsi que c’est parent et tous les membres de son entourage. Où qu’il allait il était victime de moquerie et d’insulte. Tout le monde sauf elle. Elle qui avait toujours été la pour lui. Elle qui l’avait toujours soutenu. Elle qui attendait toute l’année de voir. Sa seule et précieuse amie. Bien qu’elle ne le croyait pas, qu’elle était persuadée qu’il ne pouvait pas prédire l’avenir, elle avait toujours confiance en lui et ne l’avait pas abandonné. Kaoru l’aimait plus que tout. Et c’est ainsi que leurs vacances se finir.
L’été suivant se passa sans problème, mais se n’est pas le cas de celui d’après. Kaoru était alors âgé de douze ans. Il ne le savait pas encore mais c’était son dernier été là bas. L’année scolaire c’était déroulée comme toute les autres, moquerie et solitude. Malgré qu’il avait réussit à rester toute l’année dans la même école, pour une fois. Il ne s’y plaisait pas pour autant. Les vacances se passaient bien. Ce jour ci, il ne l’oubliera jamais. Il restera à jamais gravé dans sa mémoire. C’était une nuit comme les autres, malgré un de ses rêves étrange qu’il fit cette nuit la. Réveillé en sursaut et tremblant de peur. Qu’avait-il vu ? Était-ce encore une sorte de vision, ou juste son imagination ? Il ne le savait pas encore. Ce matin là il s’était réveillé tôt à cause de cet étrange rêve. Ce qu’il avait vu l’avait perturbé. Enfaite, il avait vu que derrière la montagne se trouvait une usine paramédicale. Elle prenait les plantes de la montagne pour en faire des médicaments et rejetait les déchets toxiques dans la rivière. Il voyait la mort, des poissons intoxiqué, des plantes brulés, et cette même rivière alimentait le lac où il se baignait depuis l’âge de ses cinq ans. Il n’en était pas sur, il ne voulait pas y croire. La journée passa, et quelque jours suivant, et fini par oublié ce rêves.

Quelque jour après, il passa la journée avec Akira. Elle voulait allez se baigner, mais Kaoru lui avait déconseillé à cause de cette vision. Akira ne le croyait pas, et décida malgré tout de sauté dans le lac. Kaoru avait peur, et il avait raison. Pourtant au village personne ne semblait connaitre l’existence d’une usine dans les montagnes. Et c’est ainsi qu’il perdit toute crédibilité devant son amie.

- Tu vois j’suis dans le lac, et il ne se passe rien !
Kaoru ne répondit pas.
- Allez ! Arrete de faire cette tête et viens te baigner avec moi !
- Nan désolé, j’peux vraiment pas
- T’es vraiment qu’un peureux !

L’après midi passa et Akira semblait en forme. Kaoru se sentait de plus en plus idiot. Mais il avait tord. Dans la soirée la jeune fille commença à avoir des démangeaisons, et de nombreuse plaque rouge apparie sur son corps. Allant voir un médecin, mais cela ne servit à rien et en moins de deux jours la jeune fille tomba gravement malade. Transférer rapidement à l’hôpital il découvrit qu’elle avait été intoxiqué par de fort produit chimique. Des analyses de l’eau du lac furent rapidement prise, révélant aux habitants que la raison venait bien de ce lac et qu’il ne fallait plus s’en approcher. Kaoru fut aussi examiné par les médecins, qui conclure que sa couleur de cheveu et d’yeux était aussi du à des réactions secondaires avec les produits chimiques.
Les mois passait et la jeune fille n’allait toujours pas bien. L’usine ferma, et la région qui était assez touristique fut rapidement abandonnée. Kaoru passait ses journées à l’hôpital en attendant son rétablissement. Stressé, il avait de plus en plus de vision, arrivant à prévoir les patients qui allait bientôt mourir dans cette hôpital, et ceux qui s’en sortirons. Il ne contrôlait rien, et cela le rendit de plus en plus fou. Deux mois et une semaine passé dans ce lieu, à attendre encore et toujours. Attendre de savoir si elle s’en sortirait. C’est au bout de ce temps si long qu’elle réussit à guérir alors que tous les médecins avaient perdu espoir sur ses chances de guérison. C’était comme un miracle pour lui. Les vacances touchèrent à sa fin et il dut retourner dans son internat. Il avait raté la rentrée, de plus cet incident le marqua à jamais. Elle compris qu'il disait la vérité, et s'en voulait de ne pas l'avoir écouter. Lui s'en voulait de n'avoir rien put faire pour elle.

Les cours reprirent et tous ses soucis avec. De plus il devint de plus en plus paranoïaque. Ne voulant pas répéter l’erreur de sous estimer ses visions, il les interprétait désormais toutes négativement, le faisant devenir de plus en plus fou. Voulant aider les autres en leurs faisant par de ses visions, il reçu énormément de moqueries très dure et fini par fugué de son internat. Il a erré dans les rues plusieurs jours durant avant de découvrir Aomori. Cela fait maintenant un an et quelque mois qu’il est à Aomori. Sa première année fut assez compliqué, mais depuis qu'il est arrivé, il s'ouvre peu à peu aux autres, même si cela reste assez difficile.

SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Medium, tel est le pouvoir de Kaoru. Aussi appelé voyance, devin, ou même encore clairvoyance. Ce pouvoir peut se résumer en une phrase simple. C’est le pouvoir d'avoir des visions du futur.
Mais si son pouvoir se résumait à cela, il n’aurait pas des problèmes. Et tous serait beaucoup plus simple pour lui. Enfin.
Ses visions on commencer par d’étranger rêves. Ses derniers était étrangement réel et avait la faculté de se réalisé, à quelque détailles près car ses visions son flou et en constant mouvement. Ces visions nocturnes, Kaoru ne les contrôle pas, elles peuvent se manifester n’importe quand dans son sommeil. Au début il n’y prêtait pas vraiment attention, préférant les ignorer complètement. Mais après que Akira soit blesser, et ce grave incident. Kaoru pris conscience de son pouvoir, et décida d’y prêter une grande attention. Même s’il ne peut encore prévoir la manifestation de ses pouvoirs il essai tant bien que mal de les contrôler.

Depuis qu’il est arrivé à Aomori, il n’a pas réussit à maitriser son pouvoir, mais le pire c’est que à cause de ses efforts pour y arrivé, il a réussit à développé son pouvoir. Et c’est à cause de cela qu’il a voulu faire une révolte contre Aomori. Petite explication. Tous à commencer une mâtiné complètement banale. Cette nuit là, son pouvoir ne s’était pas activé et cela pour son plus grand bien. Mais ce matin là, en cours d’APD, il racontait que cela ne faisait un certain moment que son don ne s’était pas activé. Malheureusement, le prof lui a demandé de tenté quelque chose. Une chose qu’il aurait préférer ne jamais faire, une chose simple. Provoquer son don. Grave erreur. Pourcentages de chance que l’expérience réussisse : 8% au maximun.

- Alors tu vas essayer d’avoir une vision. Maintenant !
- Comment ça ?
- Concentre-toi et dis-moi si tu vois le futur de cette lampe !
- Mais je ne veux pas le faire !
- Aller ça ne coute rien ! Touche cet objet et dis-moi si tu vois quelque chose.
- Pourquoi ? Ça me va très bien que je n’ai pas de vision depuis quelque temps.

Bien sur il le fit. Et bien sur il réussit. Heureux hasard ? Ou tragique destiné ? La deuxième solution semble plus adaptée. Mais revenons-en à ce cours d’APD. Il se concentra et toucha la lampe. Un contacte rapide et simple. Et il vit une image, simple mais importante. La lampe au sol brisé. Après cette image il recula immédiatement. Cette image ne pouvait signifier qu’une chose. Le fin, la mort de cette objet et la cause : lui. Il reculait toujours plus jusqu'à percuter une chaise. L’enseignant se demandait ce qu’il pouvait bien avoir vue. Mais lui était content que cela est fonctionné. Kaoru était fou de rage. Prenant la chaise derrière lui, et là lançant en direction de l’enseignant de toutes ses forces. En criant « Cette lampe sera brisée par votre faute ! Je vous hais ! » Kaoru parti immédiatement de la salle en courant. Le jeune professeur eut à peine le temps de dire « Attend reviens ! ». Mais la chaise qu’il avait lancé cogna le meuble où se trouvait la lampe, cette dernière tomba et se brisa. Le professeur ramassa les morceaux. Il comprenait désormais son erreur. Grave erreur même.

Kaoru en voulait terriblement au professeur et monta une révolte contre Aomori. Bien sur cette dernière échoua.
Ainsi, le jeune garçon est littéralement posséder par son pouvoir. Celui-ci, quand il se manifeste, le contrôle totalement. A l’heure actuelle, Kaoru peut avoir de sorte de vision, dans son sommeille, comme il l’a toujours été, et en touchant les objets. Cette derrière est plus rare mais surtout plus dangereuse pour le jeune garçon et ses camarades qui l’entour. Enfin, il faudrait déjà qu’il en est.
La peur est le sentiment que ressent Kaoru envers ce don qu’il déteste profondément. L’utilité de son dons se résume à faire fuir les quelques et rares amis qu’il possède. Le jour où il contrôlera ses visions n’est pas encore arrivé. Mais ce jour là, son pouvoir lui donnera une force par rapport aux autres. Celle de voir l’avenir. Enfin, rêvé n’est pas interdit.

derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

La fin du monde est pour bientôt ! Icon7rd
• PRÉNOM ou PSEUDO C'est top secret ! ;D
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS J'ai la mémoire d'un poisson rouge. Je devrai réviser mais je préfère être la ♥
• PARRAINÉ ? Nop
• DOUBLE COMPTE ? N... Mensonge ! Owi ♥ Alors qui suis-je ?
• CODE ? Si ma mémoire est bonne... Shigeru sait qui tu es et valide ton code ♥
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE J'ai commencée, mais il est tard et je corrigerai les fautes plus tard, alors attention à vos petit yeux ! ♥


Dernière édition par Kaoru Tokugawa le Mar 1 Mai - 12:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

La fin du monde est pour bientôt ! Vide
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour bientôt !   La fin du monde est pour bientôt ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:29

A...Acceleratoooor ♥️ (oui je fais encore ma groupie mais MERDE il est dans mon top 3 lui ;;)
Bref, bonne chance et essaie de finir ta fiche avant la fin du monde :cool: ♥️
(je te dis pas bienvenue.)
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

La fin du monde est pour bientôt ! Vide
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour bientôt !   La fin du monde est pour bientôt ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE PUISQUE TU T'ÉTAIS INSCRITE AVANT MOI. ♥
Je t'aiiiime. ♥ Je sais qui tu es. ♥ :nonnonj'aipasdemandéàRuruvoyonsnono: c':
Mais je vais pas le dire, suspeeeeeeeeeeens.
Et donc voilà. ♥ Bonne chance. ♥ O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La fin du monde est pour bientôt ! Vide
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour bientôt !   La fin du monde est pour bientôt ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:03

Bienvenue !

Et bon courage pour ta fiche 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

La fin du monde est pour bientôt ! Vide
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour bientôt !   La fin du monde est pour bientôt ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:08

J'avais un lien avec lui sur le compe d'Ema.
Hanw ;w; ♥️

Re :welcome:, je te soutirerai les informations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

La fin du monde est pour bientôt ! Vide
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour bientôt !   La fin du monde est pour bientôt ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:27

    Chiharu Makino a écrit:
    A...Acceleratoooor ♥️ (oui je fais encore ma groupie mais MERDE il est dans mon top 3 lui ;;)
    Bref, bonne chance et essaie de finir ta fiche avant la fin du monde :cool: ♥️
    (je te dis pas bienvenue.)
    Wesh tavu hein j'ai trop des bons goûts. ::skype::

    Et puis. Je répète pas ce que je t'ai hurlé dit par MP : tu sais déjà à quel point je suis heureuse que tu aies pris le petit Kaoru. :cool: J'ai déjà lu l'histoire, JE VEUX LA SUIITE 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Haku Tsujido
Haku Tsujido
heart

Féminin Age : 29
Messages : 474
Inscription le : 27/03/2011
Localisation : sous ta couette ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

La fin du monde est pour bientôt ! Vide
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour bientôt !   La fin du monde est pour bientôt ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:56

oh un nouveau Kaoru o// :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniahospital.forumactif.org
Kaoru Tokugawa
Kaoru Tokugawa
spirit

Masculin Age : 27
Messages : 188
Inscription le : 24/04/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème Années / 15ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

La fin du monde est pour bientôt ! Vide
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour bientôt !   La fin du monde est pour bientôt ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:41

Merci, merci, merci vous êtes trop gentils ! J'VOUS AIME !!! ♥
Ema -> On pourra faire un lien si tu veux :D

*retourne à sa fiche*

Edit : Physique et caractère fait, je progresse doucement mais je progresse quand même /pan/
Re-Edit : J'ai fini o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

La fin du monde est pour bientôt ! Vide
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour bientôt !   La fin du monde est pour bientôt ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:43

    ALOOORS ♥ Désolée pour le retard qui a duré toute la soirée, j'ai du mal à me concentrer pour lire les fiches ;____; Tu as complètement compris Kaoru, c'était l'idée que je m'en faisais avec des éléments en plus qui l'ont personnalisé, bref, j'adore ce que tu en as fait ♥ J'ai trop hâte de voir RP 8D

    La liste des choses à faire, même si maintenant tu t'y connais hey :
    Citation :


Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La fin du monde est pour bientôt ! Vide
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour bientôt !   La fin du monde est pour bientôt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du monde est pour bientôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-