AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mélodie Ravensgate [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Mélodie Ravensgate [terminée] Vide
MessageSujet: Mélodie Ravensgate [terminée]   Mélodie Ravensgate [terminée] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:50


le petit oiseau va sortir ~
feat - Winry Rockbell / FullMetal Alchemist
Mélodie Ravensgate [terminée] 650042Icone1
• NOM Ravensgate
• PRÉNOM(S) Mélodie
• AGE 23 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ Professeure de Musique
• SEXUALITÉ Hétéro
• GROUPE Adulte
• POUVOIR Empathie
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Mélodie... Une jeune fille simple d'apparence, elle possède de long cheveux blond, aux reflets dorée au soleil. Les attachants quasiment tout le temps, elle laisse cependant deux mèches et une frange encadrer son visage fin, toujours souriant et angélique. Ce dernier comporte deux grand yeux bleu rappelant le ciel, et qui semble aussi infini que ce dernier. Car même si elle sourît, on ne sait jamais ce que ses yeux reflètent, mis à part la personne en face d'elle, comme un miroir.

Son apparence fragile lui donne l'impression d'être une fille pour le moins renfermée, fragile, qui peu se briser au moindre impact. Ce qui est loin d'être le cas. En effet, elle fait beaucoup de sport, principalement de la course, ce qui lui vaut des jambes fines et musclées, un corps mince et possédant des formes harmonieuses, avec une peau pour le moins douce au toucher, et légèrement rosie par sa bonne humeur.

Ses longs doigts peuvent jouer de toute sorte d'instruments, de la guitare au piano, en passant par la harpe et le violon. Démarche rapide et reflétant sa joie de vivre, elle donne toujours l'impression d'être d'excellente humeur, ce qui est tout le temps le cas. En effet, ses expressions sont rarement triste ou coléreux, préférant la joie et le rire.

Elle porte toute sorte de vêtements aux couleurs douces, n'aimant pas les teintes sombre ou trop vifs, et possède un médaillon qu'elle a tout le temps sur elle, à l'intérieur, il y a une photo de ses parents, mais elle ne le montre à personne.
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Joie de vivre, ce sont les premier mots qui nous viennent à l'esprit quand on la croise pour la première fois. Enfin, quasiment tout le temps. En effet, tout le temps en train de sourire, d'aider quand elle le peut, ce n'est pas une personne foncièrement méchante. Un peu dans la lune, il lui arrive d'oublier certaines choses importantes, comme son téléphone ou encore son sac, un peu partout autour d'elle.

Cependant, à cause de son côté rêveur, on se demande souvent à quoi elle peut bien penser, car on n'arrive pas forcément à la comprendre, même si on la connaît depuis un certain temps déjà. Et elle ne dira pas tout le temps ce qui se passe dans sa tête, car pour elle, les pensées reste une choses personnel, qui nous concerne nous, et pas les autres. Ça n'aide pas forcément, mais au moins, on sait qu'elle ne dira pas toujours à quoi elle pense.

Maladroite, ça on peut le dire. Il lui arrive de se blesser inutilement rien qu'en écrivant (elle trouvera un moyen de se planter involontairement le crayon dans la main.. alors imaginez quand elle doit faire la cuisine...) ce qui fait qu'elle passe beaucoup de temps avec de quoi se soigner dans son sac. Pourtant, elle a un côté assez enfantin, ce qui fait qu'elle peut facilement comprendre les problèmes des jeunes, et qui lui vaut aussi un côté gamin.

Non pas qu'elle soit immature... Mais parfois on se le demande face à ses réactions quand elle voit une peluche trop mignonne ou autre... Assez étrange au final, elle aime rendre service, à tel point que si jamais elle croise quelqu'un dans la rue qui à besoin d'aide, elle se porterait volontaire. Têtue et naïve, elle croit facilement ce qu'on lui raconte, et ne change pas d'avis sans preuves concrète, car quand elle pense que quelque chose est comme ça, elle reste sur son avis jusqu'à ce qu'on lui prouve le contraire...

Ce qui est assez difficile d'ailleurs, car elle croit toujours des choses auxquels elle a raison. Imaginative, elle sort toute sorte d'expressions pour le moins original, ce qui a le don d'amuser son entourage, mais elle ne se sent jamais atteinte par les moqueries, car elle assume sa personnalité jusqu'au bout. Les gens qui sont en colère contre elle ou autre ont le don de la faire rire, surtout quand elle ne voit pas la raison...

Bref, Mélodie, c'est une fille un peu spéciale, qui aime vivre et qui ne se laisse pas avoir par la mauvaise humeur des autre, tout en restant inaccessible d'une certaine manière. Car malgré sa bonne humeur continuelle, que ressent-elle vraiment? That is THE question.    
PÈRE CASTOR ♪
  « il est temps d'arrêter le temps »

Mélodie vit le jour en Angleterre, à Oxford plus précisément. Un temps pluvieux marqua sa naissance, mais déjà, elle semblait rire les premier jours de sa venue au monde. Ses parents étaient musiciens, ainsi, dès son plus jeune âge, ils lui apprirent à jouer d'un instrument de musique, le violon. Cependant, quand elle eu 8 ans, ses parents acceptèrent une offre venant d'une riche maison de disque au Japon, et donc, vinrent s'installer dans ce pays les mois suivant. Mélodie dut s'adapter au changement, et ainsi, elle apprit à parler la langue en moins d'une année, et fut remarqué par un professeur de musique qui lui, avec l'accord de ses parents, lui apprit à jouer du piano et de la guitare. Tandis que les années passèrent, la jeune fille apprit à jouer du piano, de la guitare et du violon, et commença même à apprendre de la harpe, instrument venant du pays de sa mère, l'Irlande. Elle fit de la musique sa première passion, et décida plus tard d'être comme ses parents, de grand musiciens.

Mais pourtant, même si ses parents étaient connue, ils avaient du mal au niveau des finances, et durent bientôt trouver un autre travail. Ainsi, sa mère trouva un emploi dans une garderie du coin, et son père dans une université, les deux abandonnant la musique pour mieux pourvoir arrondir leur fin de mois. Mais Mélodie continua d'apprendre la musique, et vers l'âge de 14 ans, elle découvrit alors son don. Tout à fait par hasard. Alors qu'elle aidait une vieille dame à traverser la rue, un truc banal donc, elle sentit cependant une grande tristesse l'envahir, alors qu'elle était contente auparavant. Sans vraiment savoir d'où venait ce sentiment, elle regarda la vieille dame, qui avait un air triste au visage, et comprit alors que la tristesse de la jeune fille venait de là. Elle était donc empathique.

Cependant, elle décida de ne pas en parler à ses parents, qui avaient déjà beaucoup de soucis. Elle garda le secret, et s'entraîna à contrôler son don pendant plusieurs mois, (ce qui était assez obligatoire, parce que ressentir les émotions des autres un peu n'importe quand était tout de même assez... Compliquée pour ainsi dire, entre les cours du l'école et les cours de musique qu'elle avait. Jusque ses 16 ans. Elle apprit alors une chose assez étrange sur elle. Pendant une visite médical, elle fut renseignée sur une question qu'elle se posait depuis déjà assez longtemps. En effet, elle n'avait jamais eu de point de côté, ou n'était quasiment jamais essoufflée, ce qui avait le don de l'inquiéter. Elle sut alors que son cœur battait plus lentement que la normale,donc quand elle faisait des efforts, ses battements étaient comparable à des battements normaux pour un homme qui ne faisait rien.

Depuis, elle fit plus de sport, profitant de cette particularité qui avait aussi ses défauts. Car bien sûr, son cœur battait plus lentement, mais était donc plus fragile, ce qui faisait qu'elle risquait d'y passer si jamais elle avait une attaque ou autre. Mais bon, vu qu'elle était rarement en état de choc, ce genre de chose ne risquait pas d'arriver... Continuant donc sa vie pour le moins remplie, elle entreprit d'entrer dans une université pour devenir musicienne, même si ses parents n'étaient pas forcément d'accord avec elle. Pourtant, ils étaient heureux de voir qu'elle suivait le chemin vers la musique, qu'elle suive aussi cette voie qui même si elle était difficile, était une voie qui menait vers de bonne choses. Ainsi, le jour de son entrée à l'université, elle était contente d'apprendre que ses parents allaient s'y rendre aussi, car ils étaient fière d'elle.

Cependant, ils ne vinrent jamais la féliciter... Elle resta toute la journée à l'université, à les attendre, tandis que les autres s'en allaient. Ce ne fut qu'à la fin de cette journée qu'elle apprit pourquoi ils n'étaient pas là. En chemin pour aller la voir, ils avaient eu un accident, et donc, ils étaient à l'hôpital, même si les médecins pensaient qu'ils avaient peu de chances de s'en sortir. Au départ, elle ne savait pas quoi faire, elle se sentait perdue sans eux. Ce qui était tout à fait normale, mais elle garda l'espoir qu'ils s'en sortiraient, et donc, continua de vivre avec cet espoir, s'en sortant pour se nourrir en faisant des mini concert dans des bistros, rentrant parfois tard chez elle. Car oui, elle était majeur à ce moment là, donc elle devait s'en sortir toute seule.

Cela dura plusieurs semaines, jusqu'à ce que ses parents quittent ce monde dans leur coma. Mélodie était juste... effondrée. Elle en voulait au monde de lui avoir pris ses parents, et resta un moment sans rien faire, sans réagir face aux autres... Comme si elle avait perdue sa joie de vivre. Normale après tout, elle avait perdue ses parents... Pourtant, elle se reprit assez rapidement, car elle avait une idée qui la consolait. Ses parents étaient des musiciens, et lui avaient appris à jouer de plusieurs instruments, ainsi, elle aussi allait faire de même. Elle allait apprendre aux autres la musique, comme ils l'avaient fait pour elle.

Ayant un nouveau but dans son existence, elle obtint son diplôme pour devenir professeur de musique, et chercha donc un établissement qui en avait besoin. Pensant tout d'abord à retourner dans son pays natale, elle fut intéressée par une offre d'un pensionnat, qui eux aussi avaient des gens avec des dons. Mélodie contrôlait le sien au mieux possible, ainsi, l'idée d'être entourée de personne comme elle lui plaisait. Après tout... Elle se sentirait mieux si elle n'avait pas besoin de cacher son don, même si peu de gens pouvaient le deviner...  
SO AWESOME
  « je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Empathie. Savoir les émotions des autres. Ce don peut lui être très utile pour savoir si quelqu'un lui ment ou pas, mais cela peut aussi l'embrouiller, du fait qu'elle ne sait pas si ce sont ces émotions, ou ceux des autres qu'elle ressent parfois. Son on est amplifié à son maximum quand elle touche une personne, alors à ce moment là, les émotions de la personne ne sont plus un secret pour elle.

Elle peut sentir tous ce que vous ressentez, et même encore plus, mais elle évite d'aller trop loin en général. Car à cause de son cœur, son don peut facilement lui compliquer la vie. Aussi, elle préfère juste savoir ce que les autres ressentent, aussi pour connaître leur principales émotions, et aussi pour mieux les cerner en quelque sortes.
derrière l'écran se cache...
  « scintillante pixellisation »

Mélodie Ravensgate [terminée] 192035Incone2
• PRÉNOM ou PSEUDO
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS HAHAHAHAHA !
• PARRAINÉ ? Nop
• DOUBLE COMPTE ? Sakura Miharu
• CODE ? Mais c'est que t'es super douée didon ♥ Hikari te donne un susucre !
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE


Dernière édition par Mélodie Ravensgate le Sam 25 Fév - 3:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Mélodie Ravensgate [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie Ravensgate [terminée]   Mélodie Ravensgate [terminée] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:04

Héhéhéhé...

Bienvenuuuue à toi Double compte... de je ne sais qui >.>

Enfin, là ça fait donc Re-bienvenue 8DD

Mais comme je ne t'ai pas souhaitée bienvenue une fois, ça serait bienvenue au lieu de re-bienvenue...

F*ck WELCOOOOME 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Mélodie Ravensgate [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie Ravensgate [terminée]   Mélodie Ravensgate [terminée] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:22

Saku', es-tu skyzo ? XD

Bon je commence à lire ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Invité
Anonymous




Mélodie Ravensgate [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie Ravensgate [terminée]   Mélodie Ravensgate [terminée] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:54

Haaaaan

Mais je suis pas skyzo D8 (je m'ennuie juste un peu... Pis ça m'amuse XD)

Mais merci quand même 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Mélodie Ravensgate [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie Ravensgate [terminée]   Mélodie Ravensgate [terminée] Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:25

Bon, j'ai promis xD Donc je vais te valider comme il se doit :)

~> je t'ajoute ton rang et ta couleur ♥

Amuses toi bien avec ton deuxième compte que j'espère voir aussi actif que le premier :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Mélodie Ravensgate [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie Ravensgate [terminée]   Mélodie Ravensgate [terminée] Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:54

    L'avatar n'est pas à la bonne taille, il faut 150*300 pile poil ! :) Je t'envoie un MP pour te prévenir ^^


=> Kain: Merci Hika', j'avais pas remarqué V_V heureusement que tu es là ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mélodie Ravensgate [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie Ravensgate [terminée]   Mélodie Ravensgate [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodie Ravensgate [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-