AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle R. Mavridis
Gabrielle R. Mavridis
jokers

Féminin Age : 29
Messages : 53
Inscription le : 30/08/2011
Localisation : manger le chat.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans // 1ère Année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Vide
MessageSujet: Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~   Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:15

MAVRIDIS
Gabrielle Raphaëlle


• • • • • • •

IDENTITY CARD
&& ICONS

NOM: Mavridis || ★ PRÉNOM(S): Gabrielle Raphaëlle
SURNOM(S): Kyu, Gab'.
AGE / SCOLARITÉ: seize printemps, en première année.
SEXE: Féminin
CIVILITÉ: Célibataire
SEXUALITÉ: Bisexuelle
GROUPE: The Jokers
POUVOIR: Sixième sens.


Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ 58293710 Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Miniga12
AVATAR: Giggles / Human Happy Tree Friends
- PHYSIQUE
CARACTÈRE -
• Gabrielle est une jeune fille qui, à part la couleur de ses cheveux qui sont teints car blonds à l’origine, n’a rien de très extraordinaire. Elle est même pour ainsi dire totalement banal, ce qui explique que souvent, elle passe inaperçu. Sa chevelure, donc, est d’un rose assez pâle, coupée au carré, au niveau des épaules, et avec une frange légèrement balayée sur le côté et d'une teinte un peu plus claire. Elle l'orne souvent d'un noeud qu'elle attache en haut de sa tête, mais il lui arrive de se coiffer autrement. Elle possède des yeux d’un bleu lavande délavé, qui lui donnent l’air innocent tant ils sont toujours écarquillés, et qui semblent beaucoup trop grands pour son visage fin, presque maigre. Ils sont surmontés par des sourcils roses, teints eux aussi, et soulignés par des cernes dus à la finesse de sa peau. Juste en dessous d’eux se trouve un nez assez fin, droit mais un peu pointu au bout, qui lui-même surmonte une bouche assez fine et boudeuses aux lèvres sans véritable pulpe. Elle a un menton pointu et un cou long et fin, presque rachitique. Rachitique, c’est un mot qui caractérise bien l’ensemble de sa personne. Elle n'est pas très puisqu’elle mesure un mètre soixante, et très, très maigre, ne pesant jamais plus de quarante kilogrammes, même toute mouillée. En effet, elle est en sous-poids, cela étant dû probablement à la forme légère d’anorexie dont elle est victime, qui a des conséquences bien sûr sur ses formes féminines qui sont donc quasi-inexistantes. Notre Grecque n’a pourtant pas particulièrement honte de ses jambes squelettiques ou de ses bras trop fins, et elle ne les cache pas particulièrement. Elle porte souvent des vêtements courts ou étroits, mais il faut reconnaître qu’elle préfère les jupes car sur elle, même les slims ont un effet « sac ». En revanche elle aime bien les vestes amples ou les gros pulls qu’elle trouve très confortables ; à vrai dire elle n’a pas de style vestimentaire prédéfini, elle porte ce qu’elle aime et c’est tout. Mais elle reste la plupart du temps en uniforme, ayant du mal à s’affirmer en tant qu’individu, et préférant rester une élève parmi tant d’autre. C’est aussi la raison pour laquelle elle ne se maquille pas et ne porte que très peu de bijoux. En fait, elle est tellement transparente que même la couleur de ses cheveux ne parvient pas à la faire remarquer.
• Timidité • Timidité • Timi…Hum. Romance •
Gabrielle est exactement à l’image de son physique. Transparente, et insipide. Du moins c’est ce que l’on peut croire si l’on ne s’approche pas d’elle suffisamment. Car si elle est bien sûr extrêmement timide, secrète et solitaire, il est possible, difficilement, d’entrer dans son monde. C’est un monde où elle ne laisse pas s’infiltrer n’importe qui. Un monde de romance, d’ombres chinoises, de clair obscur et de flou artistique. Pour vous donner une idée de son caractère, une citation d’elle : « vivre comme dans un polaroïd. Vivre en flou et en pastel, et trouver que la vie est belle. » Car si Gabrielle est une jeune fille fragile comme du verre, et farouche comme un petit animal, elle n’en est pourtant pas quelqu’un de morbide. Au contraire, ses contacts réguliers avec les défunts lui ont appris à aimer la vie, et elle l’aime, et la vénère à sa façon. Elle l’adore à sa manière, tout en discrétion et en délicatesse. Gabrielle est une personne très contemplative, qui sait s’arrêter et prendre le temps de regarder autour d’elle et à ses pieds. Elle ne pense pas vraiment à l’avenir, mais elle n’a pas une grande fascination pour le passé non plus, et même au moment présent, elle semble absente. C’est une jeune fille rêveuse qui n’est pas douée pour les contacts sociaux, qui se laisse facilement marcher sur les pieds, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles elle fuit les contacts humains, et dont le seul acte de rébellion a été de se teindre les cheveux en rose clair. Mis à part cela, elle est créative et gourmande, et on se demande régulièrement si elle n’est pas soit autiste, soit complètement idiote : elle n’a jamais l’air très au courant, et reste plutôt à côté de la plaque.
HISTOIRE Ô MA BELLE HISTOIRE ~
• Je suis née à Rhodes, en Grèce, le dernier jour de l’été. Mes parents tenaient, et tiennent encore, le journal local, mon père, Eli Mavridis, comme directeur général et ma mère, Tohru Sakamoto, comme rédactrice en chef. Ce journal est l’un des plus lus de la région, et ils le tiennent d’une main de fer pour éviter tout débordement. Nous habitons juste à côté, dans une maison en pierre claire, avec un petit jardin devant, dont je m’occupais, et où j’avais planté des tournesols et toutes sortes de fleurs, et un plus grand jardin derrière où je m’occupais de l’olivier et du citronnier, et des tomates dans la serre. J’ai toujours préféré la compagnie des plantes à celle des humains. Pas que je n’aime pas les gens, oh, non, mais ils me mettent rapidement mal à l’aise. Bref, mes parents sont des gens autoritaires, mais adorables, et ils ne m’ont jamais rien interdit injustement. Dans l’ensemble j’avais une vie plutôt banale et heureuse au bord de la mer… Jusqu’à mon onzième anniversaire. Quelque part, j’avais toujours vu plus de choses que les autres, parce que je suis quelqu’un de contemplatif, plus dans l’observation que dans l’action. C’est cela qui donne l’impression que je suis idiote. Mais je ne le suis pas ! Je vois simplement beaucoup plus de choses que vous, des choses qui m’intéressent et qui m’absorbent. Bref, le jour de mon onzième anniversaire, nous passions avec mon papa et ma maman devant le cimetière, pour aller vers le restaurant où nous devions fêter ça, et là je l’ai vue. Une femme très belle, très grande, avec de longs cheveux roux : c’était ma grand-mère. Je l’ai dit à mes parents et au début ils n’ont pas voulu me croire ; ils sont très rationnels. Mais finalement je les ai convaincus. Je n’ai jamais vraiment eu de problème avec mon pouvoir, oh, bien sûr, certains fantômes sont effrayants, et j’ai fait des cauchemars, tout ce genre de trucs, mais ils n’ont pas vraiment influé sur mon caractère. Vous savez, je ne suis pas quelqu’un qu’on remarque. Je suis quelqu’un d’effacé. Mon seul acte de rébellion a été de me teindre les cheveux en rose quand j’avais quinze ans, et mes parents ne m’en ont même pas voulu, c’était peu avant mon départ pour Aomori. On avait eu vent des bruits qui circulaient sur ce pensionnat apparemment très spécial, et mes parents ont pensé que je serai mieux là. Moi, à part eux mes fleurs et la mer, je ne laissais pas grand-chose derrière moi, pas d’amis, pas d’amoureux ; je suis partie à Aomori. Ma vie ici n’est pas tellement différente de ma vie là-bas. Les gens ne s’intéressent pas à moi, ou alors très peu, je n’ai pas vraiment d’amis, mais je n’ai pas vraiment d’ennemis. Du mois pour l’instant.
J'AIME / J'AIME PAS...
• Elle adore les feuilles de vigne, la feta, le tzatziki, les olives noires, les tomates, le citron, l’huile d’olive, les tournesols, les pâtisseries et le thé, surtout dans de la porcelaine blanche, le calme.
• Elle aime le coton, la crêpe de soie, le beige, le bleu marine, le rose clair, les couleurs pastels, les polaroids, les vieilles photographie, l’odeur du vieux papier, lire, écrire, dessiner, cuisiner, les fleurs.
• Elle n’aime pas les aubergines, le bruit de la circulation, les bruits trop forts en général, la brutalité, les couleurs qui piquent les yeux, les endroits trop propres et trop bien rangés, les gens trop bruyants.
TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN °w° !
SI TU TE DÉCRIVAIS UN PEU ? Je suis une grande malade, ma maladie est sexuellement transmissible et elle est mortelle, c’est la vie.
CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Dormir, manger, écrire.
EST-CE QUE TU AIME LES LUTINS ? Ca dépend si ils transportent une échelle ou non.
LES CHATS ? Ouaip’. Mais eux par contre font de moi leur esclave et me méprisent…
LA COULEUR jaune ÇA T'ÉVOQUE... Les Tournesols ! (et puis les tomates jaunes aussi ; et puis les citrons)

JE SUIS PARRAINE ? Nope.
DOUBLE COMPTE ? Non plus.
AOMORI TE PLAIT ? Owiiii !! Vous pouvez me garder ? *yeux de chat potté*
J'SUIS SUR QUE T'AS LU LE RÈGLEMENT ! LE CODE EST ?
Spoiler:
:welcome:



Dernière édition par Gabrielle R. Mavridis le Ven 2 Sep - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~   Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:42

Bienvenue *.* Haaa je ne suis pas la seule à savoir que les chats sont des sadiques è_é
Et puis t'est bisexuelle mais c'est super ! Justement mon perso est Hermaphrodite il se transforme en fille et en garçon 8D //SBAFF// Bah quoi :'(
T'aurais dû te teindre les cheveux en bleu les gens se seraient tous retournés sur Gabrielle *o*
Et vouiii on te garde viens dans mon panier 8D //SBAFFF X2
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~   Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:46

Welcome Gaby-chan!! x'3
T'es malade de la vie, outch, mais c'est pas bien ça D8

Bonne chance pour la validation de ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Mavridis
Gabrielle R. Mavridis
jokers

Féminin Age : 29
Messages : 53
Inscription le : 30/08/2011
Localisation : manger le chat.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans // 1ère Année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~   Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:11

Oh, merci tout le monde, je vous aime~ Et en plus j'ai trouvé un nouvel avatar ><
# Voui, Otonashi, on est d'accord : les chats SONT des sadiques méprisants. J'adore ton pouvoir~ Cela dit Gabrielle c'est plus de l'amour platonique à sens unique qu'autre chose en général (genre elle est planquée derrière un mur, les joues roses, en train de zyeuter, mais n'adressera quasiment jamais la parole à l'élu(e) de son coeur~)

#Merci Kun-kun ! \0/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~   Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:42

Oh mais elle est mignonne gabrielle avec son neuneu rouze *- //SBAFF/
Et OUI les chats sont des SADIQUES èé Faut se mettre en mode SM avec eux //FACEPALM//
Et puis c'est pas zuste d'être aussi timide :'( Mais en moins c'est mignonn (a)
et moi aussi j'aime ton pouvoir il est classee *o*
Et puis pourquoi lui c'est kunkun et moi otonashi ? è_é Non, non je suis quelqu'un de sage je n'est rien dit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~   Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:45

Bienven...

GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!
GIGGLES !!!!!!!!!
Je rêve de l'avoir en peluche depuis ma tendre enfance //CAYPAVRAISAEXISTAITPASHTFKANJETAIGOSS/
Giggles !!!
Giggles !!!
*jouit*
(Si quelqu'un se ramène avec Cuddles, je préviens il est amwah !)

*Fan n°1 de HTF ♥*
Et pwui Cuddles c'est mon lapin, et Giggles aussi même si c'est pas un lapin elle (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Mavridis
Gabrielle R. Mavridis
jokers

Féminin Age : 29
Messages : 53
Inscription le : 30/08/2011
Localisation : manger le chat.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans // 1ère Année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~   Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:08

Han, j'keaffe Cuddles ><
J'adore aussi FlippyxFlaky

Mais mon préféré après Giggles, c'est SPLENDID !! >< (et en plus, il y a des fancouples de lui avec Giggles fwuhuhuhuh ♥ ) et aussi NUTTY !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~   Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:16

    ....Velcomeuh... *s'éloigne d'Alice*
    J'espère que tu te plairas ici hein... °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~   Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:23

Héé mais ou je suis ? Dans le temple des folles ? Oh wiii j'arrive //SBAFF//
qu'es ce donc que cette chose giggle ? Y a des noms bizarre ici * pas taper* xD
Alice est devenue folle appelez les hommes en blouse blanche //POUTRE//
J'ai pas encore de portable je peux pas le faire D:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Mavridis
Gabrielle R. Mavridis
jokers

Féminin Age : 29
Messages : 53
Inscription le : 30/08/2011
Localisation : manger le chat.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans // 1ère Année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~   Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:47

Giggles c'est le petit écureuil (ou blaireau ? Ou fouine ?) rose dans Happy Tree Friends, moi j'ai la version humaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~   Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:54

Ohh un écureuil 8D mais ... Mais attend ta bien dit Happy Tree Friends ? DD:
cette horreur de chose D: avec des pauvres animaux Bouhouu T__T
Mais vous êtes horribles //SBAFF//
Alice je te savais pas comme ça //CHOQUED//
Mais je te pardonne Gabrielle *- XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Mavridis
Gabrielle R. Mavridis
jokers

Féminin Age : 29
Messages : 53
Inscription le : 30/08/2011
Localisation : manger le chat.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans // 1ère Année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~   Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:56

Merci~ En fait c'est les personnages que j'aime surtout, parce que les pauvres en général ça finit bien mal pour eux ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~   Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:06

AVEC TOUT PLEIN DE SAAAAAAANG !!!!!!
/ÉLÉPHANT/...
J'adore l'épisode où Pétunias et Giggles vendent de la limondade, Giggles perd ses yeux et tout xDDD...
Mais à chaque fois ils survivent !
OWIIIIIIIHHHH NUTTYYYYYYYYY !!!!
Si quelqu'un un jour prend Cuddles ou Nutty, Iléamwah DDD: !

Edit Hikari ; Pas de couleurs dans les messages, c'est réservé à la modération :) A part ça, évite les points d'exclamation qui vont par quinze, ça agresse les z'yeux °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~   Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:12

Les messieurs en blouse blanche arrivent D:
je les et appelez pour toi alice //SBAFF// Bah quoi chui sympa xD
J'ai déjà regardé quelque épisode, mais pauvre animaux je peux pas regarder ça ...
//CHOQUED//
Moi qui croyais que t'aimais les animaux D:
Et puis de rien Gabrielle *-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~   Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:15

C'est pas des animaux ça, ce sont des affreuses bestioles trop mignonnes avec des gros yeux et plein de sang dessus vers la fin D: !
Aucun rapport avec mes animaux chéris
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~   Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:08

    :welcome: Et désolée pour le retard monstrueux, je suis vraiment, vraiment désolée °//////////°

    Surtout que ta fiche est parfaite et magnifique ! Le personnage est super ** J'aime beaucoup les personnages qu'on pourrait croiser IRL ! (Mis à part le pouvoir xD) Je te valide immédiatement ! Tu peux maintenant :

    Citation :

      HTTP:// Recenser ton avatar
      HTTP:// Faire ta Fiche de Liens
      HTTP:// T'inscrire à un club
      HTTP:// Demander une chambre
      HTTP:// Créer un sujet Portable si tu le souhaites ~
      HTTP:// Demander un RP
      Et enjoy Aomori (I'm bilingue, amazing !) 8DD


    [Mais vous partez en couille dans les présentations vous xD Faites gaffe au flood Alice et Otonashi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~   Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle R. Mavridis, une douceur grecque venue de Rhodes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-