AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle R. Mavridis
Gabrielle R. Mavridis
jokers

Féminin Age : 29
Messages : 53
Inscription le : 30/08/2011
Localisation : manger le chat.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans // 1ère Année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Vide
MessageSujet: En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape.   En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:35

« It's like I'm homesick for a place that doesn't even exist... »
_ _____________________ _ ________________________ _
_ _____________________ _ ________________________ _



En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Gabrie10
Gabrielle Raphaëlle Mavridis
___________________________________________________________________________________________


I'm afraid I'm not what you think~.


«De : Rhodes, Grèce
« Née le : le 20 septembre 1995
« Âge : 16 ans


# Défauts : Etourdie, Maladroite, Puérile, Inconstante, Timide, Inconsciente.

# Qualités : Altruiste, Généreux, Imaginative, Cordon-bleu, Créative, Rêveuse, Tendre.

# Loisirs : Cuisiner, Dessiner, Lire, Rêvasser, prendre des polaroïds, manger des pâtisseries, jouer de la guitare.

# J'aime : Tournesols, Polaroïds, Tomates, Manger, Légumes, Cuisiner, Plantes.
# J'aime pas: Jelly, Gras Du Jambon, Heavy Metal, Polyester, Insectes, Vers, Limaces, Gin, Eau Gazeuse, Coca-Cola, Cantal, Abats, Chaleur, Pantalons A Pattes D'Eph'.




Veux tu venir dans mon monde ?
________________________________________________________


En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Free_c10χωρίς εσένα, πεθάνω~ Best Friends [Limité, 1 ou 2]





En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Free_c11 Σ 'αγαπώ πολύ~ Friends [Ilimitado]





En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Avatar10...γνωρίζουμε ο ένας τον άλλον έτσι ? ~Potes, connaissances [Ilimitado]






En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Avatar11 Δεν καταλαβαίνετε... ~ Relations spéciales. [Ilimitado]






En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Av_mus10Σε μισώ ! ~Enemis [Unlimited]





En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Avatar12να με φωτογραφίες , Θα φωτογραφία, εμείς φωτογραφία, και να αντλεί...~Chéri(e) [Limité : un/une]

/!\ A priori, plutôt lien évolutif /!\





Dernière édition par Gabrielle R. Mavridis le Dim 9 Oct - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Mavridis
Gabrielle R. Mavridis
jokers

Féminin Age : 29
Messages : 53
Inscription le : 30/08/2011
Localisation : manger le chat.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans // 1ère Année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Vide
MessageSujet: Re: En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape.   En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:36

En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Shokol10 Amis.
________________________________________________________________




En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. 41831610
Ema Hatsuyo
___________________________________________________________________________________________
"Et la marmotte elle emballe le chocolat..."
Ema je l'aime, Ema je l'admire, Ema je l'adore. Elle aurait tout pour que je sois jalouse et le pire, c'est que j'en suis incapable, parce qu'elle est trop sympa ! Entre nous, ça a débuté au club de cuisine, par une bataille de compote. Mais vaut mieux pas trop en parler, pour notre réputation à toutes les deux. En tout cas c'est l'une des rares personnes avec lesquelles je ris vraiment, sans me forcer et sans me retenir. Et puis ben la marmotte, elle emballe le chocolat.



Dernière édition par Gabrielle R. Mavridis le Lun 16 Juil - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Vide
MessageSujet: Re: En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape.   En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:44

tesqui nous conviendrait le mieux a ton avis héhé ? xD ( j'adore trop tes emotes fuit et légumes en passant ♥ ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Mavridis
Gabrielle R. Mavridis
jokers

Féminin Age : 29
Messages : 53
Inscription le : 30/08/2011
Localisation : manger le chat.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans // 1ère Année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Vide
MessageSujet: Re: En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape.   En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:24

Hummm... Relations spéciales. Genre "il me met un entonnoir dans la bouche et me force à manger... Mais, j'ai toujours pas compris pourquoi ._. "
Ou alors amis.

PS: merci huhuhu ~ J'ai des gâteaux aussi, je t'en mettrai un mais seulement si tu es sage =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Vide
MessageSujet: Re: En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape.   En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:54

Non je veux être une relation spéciale D: parce que je suis quelqu'un de spéciale (a)
Qui sais tu va peut être préféré Anju à Oto alors que c'est que une seul et même personne ? ;_; xDDDD
Oh et puis non je te laisse décider ;__; ( je sais chui sympa 8D )
Et je suis toujours saze *w* *w* alors tu me mettra les zolies gâteaux ? ;_; hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Mavridis
Gabrielle R. Mavridis
jokers

Féminin Age : 29
Messages : 53
Inscription le : 30/08/2011
Localisation : manger le chat.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans // 1ère Année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Vide
MessageSujet: Re: En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape.   En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:26

Bahh La franchement j'hésite entre oui, et.... Et oui. :DDDD

Donc ça marche, je ferai notre lien dès la fin de notre RP n___n Otonashi a un mort dans son passé, que Gab' pourrait éventuellement voir/sentir/entendre/un autre truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Vide
MessageSujet: Re: En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape.   En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:42

Yessss *_* chui relation spéciale nanana (a) xD
Et oui Otonashi a un mort dans sa famille sa vrais soeur qui est morte à la naissance qui fait un peu partie de Oto et qui reviens un peu sous forme de "anju" oui c'est morbide 8DDD vlà =3 Qui sais ce qui pourrais arriver héhé B-)! Elle a un pouvoir classe n’empêche Gabi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Mavridis
Gabrielle R. Mavridis
jokers

Féminin Age : 29
Messages : 53
Inscription le : 30/08/2011
Localisation : manger le chat.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans // 1ère Année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Vide
MessageSujet: Re: En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape.   En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:53

Ahhhhh ben ça va faire un truc super ça !! Bon je ferai le lien après le rp n___n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Vide
MessageSujet: Re: En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape.   En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:12

Yes mdame fini vite ton rp en cours que l'on puisse avoir nôtre lien =O
J'attendrais que ce jour vienne :')
HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Mavridis
Gabrielle R. Mavridis
jokers

Féminin Age : 29
Messages : 53
Inscription le : 30/08/2011
Localisation : manger le chat.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans // 1ère Année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Vide
MessageSujet: Re: En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape.   En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:55

Oh mais on peut commencer tout de suite, je t'attends :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Vide
MessageSujet: Re: En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape.   En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:22

Ohh désolé j'avais pas vu quoi x__x!!!!!!
Si tes là demain je rp avec toi tout de suite ^^ ( je suis un gentleman 8D)
je t'attendrais Ma Gabri 8DD
que nos liens deviennent fort comme la braise 8D ( oui ça veux rien dire mais j'aime 8DDDDD )
Aller bizz à plus tard !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Mavridis
Gabrielle R. Mavridis
jokers

Féminin Age : 29
Messages : 53
Inscription le : 30/08/2011
Localisation : manger le chat.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans // 1ère Année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Vide
MessageSujet: Re: En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape.   En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:51

Bon bah j'up : 3 (la meuf qui a décidé de revenir en force)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Vide
MessageSujet: Re: En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape.   En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En contre jour, je te regarde, tu me regardes, nous nous regardons, et ça dérape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-