AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

« Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Vide
MessageSujet: « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? »   « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:40


Haine Teruko
Portabeul

« Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Phone1m
Boite vocal ♥
...


« Salut mon chou !
Tu es bien sur le portable de Haine-sama mais si tu entends ce message c’est que je suis indisponible pour l’instant ou que j’ai pas envie de te parler !
Alors t’as qu’à laisser un p’tit mot gentil après le bip et je te rappellerai dès que j’en aurai envie.
Kiss kiss ! ♥ »


Informations inutiles ♥

Numéro de téléphone : 0464-007-893
Sonnerie : Je sais, Haine a de drôles de goûts
Marque du portable : ALCATEL OT-800 Rouge IcI

Do you wannabe my contact ? : MP or RP



Dernière édition par Haine Teruko le Sam 7 Jan - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Invité
Anonymous




« Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Vide
MessageSujet: Re: « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? »   « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:10

APPELS
      « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Thicon191kawaiinot
      « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Phone_by_evilbeckuhDE: Shion Tsukiyo | « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Heart_by_Phormaldehyde POUR: Haine Teruko
      « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » EmptyUn peu après "le moment"23:35:04
        * APPEL *

        Hm... Salut. ... Mh Rose McQuinn ? Ouais, je me souviens d'elle. Elle a une jolie poitrine d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




« Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Vide
MessageSujet: Re: « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? »   « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:32

APPELS
      « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Thicon191kawaiinot
      « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Phone_by_evilbeckuhDE: Shion Tsukiyo | « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Heart_by_Phormaldehyde POUR: Haine Teruko
      « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Emptyaprès encore23:36:45
        * APPEL *

        Bien-sûr que non. Mes yeux préfèrent se fermer plutôt que de matter des pis de vache. nan mais nan, tu me connais. Je me suis tapée Rose, j'voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




« Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Vide
MessageSujet: Re: « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? »   « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:29

APPELS
      « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Thicon191kawaiinot
      « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Phone_by_evilbeckuhDE: Shion Tsukiyo | « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Heart_by_Phormaldehyde POUR: Haine Teruko
      « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » EmptyAprès ce moment23:37:15
        * APPEL *

        Rose McQuinn, ma ptite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




« Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Vide
MessageSujet: Re: « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? »   « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:30

APPELS
      « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Thicon191kawaiinot
      « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Phone_by_evilbeckuhDE: Shion Tsukiyo | « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Heart_by_Phormaldehyde POUR: Haine Teruko
      « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » EmptyAprès ce moment.23:38:02
        * APPEL *

        Tu l'as dit bouffie. .. Le dossier de l'autre Rose ? Il me semble que je l'ai, attend un instant. ... ... Atta-... trouvée ! Bon, un petit peu déchiré mais trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




« Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Vide
MessageSujet: Re: « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? »   « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:25

APPELS
      « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Thicon191kawaiinot
      « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Phone_by_evilbeckuhDE: Shion Tsukiyo | « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Heart_by_Phormaldehyde POUR: haine Teruko
      « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » EmptyAprès, après.23:39:45
        * APPEL *

        ... Fatiguée ? A 23h ? Tu vas bien Haine, tu m'inquiètes là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




« Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Vide
MessageSujet: Re: « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? »   « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:42

APPELS
      « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Thicon191kawaiinot
      « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Phone_by_evilbeckuhDE: Shion Tsukiyo. | « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Heart_by_Phormaldehyde POUR: Haine Teruko
      « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Emptyaprès après.23:40:56
        * APPEL *

        Si tu le dis... Ouais. Bye ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
Raimu Buichi
Raimu Buichi
heart

Masculin Age : 28
Messages : 134
Inscription le : 20/11/2011
Localisation : En train de chasser le Evoli sauvage


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année | 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

« Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Vide
MessageSujet: Re: « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? »   « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:11

Inbox

24/12/2011 — 21h46
De : Raimu
A : Message de groupe


Car je ne pouvais pas décemment garder une telle photo pour moi seul !

« Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » 223870Phone

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Vide
MessageSujet: Re: « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? »   « Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Portaaaaable, petit petit ! Où es-tuuuuuuu ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Portables-