AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les amis de Dao!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dao R. Mikagani
Dao R. Mikagani
heart

Masculin Age : 36
Messages : 163
Inscription le : 02/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Les amis de Dao! Vide
MessageSujet: Les amis de Dao!   Les amis de Dao! Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:06

Fiche de relations

MIKAGANI Dao
J'ai pas d'idées spéciales de liens pour le moment, mais j'ai peur de rien alors n'hésitez pas! Ah et un lien = un rp un jour ou l'autre, hein, parce qu'avoir une relation avec quelqu'un que je connais pas je trouves ça un peu suspect. è_è

Mes copains et copines!


TERUKO Haine
Elle, c'est une de mes profs, elle est plutôt cool, du coup je l'aime bien, c'est assez rare que j'apprécie un prof rien que pour ça lui faudrait une médaille! Et vous savez quoi? Elle peut chager de sexe! J'ai entendu des élèves en parler, alors évidemment il a fallu que je lui demande, et j'ai appris deux choses: - Elle est sexy en mec.
- Si je découvre son vrai sexe, elle n'emmène en boite autant que je veux, à ses frais :P
BUICHI Raimu
Y'a pleins de trucs que j'aime bien chez lui, déjà il est sympa, c'est important vu qu'on doit vivre ensemble, ensuite il ramène souvent des sucreries de la cuisine, rien que pour ça je l'aime ~ En plus il est trop cool avec ses tours de magie, bon jusque là je me suis fait avoir à chaque fois, mais je finirais par capter… Bon tout n'est pas rose non plus… Il a ramené 5 rats et les laissent se balader dans notre chambre! Ça devrait être interdit! Et puis il est un peu paumé, des fois lui et Shigeru ont de ces conversations ça fait peur, mais bon je lui pardonne.
HASTUYO Ema
Heureusement qu'elle est là, cette donzelle! Quand Otonashi m'embête trop où que Shigeru me fait la gueule à cause de mon bordel, je la vois, et ça me remet de suite de bonne humeur. Son truc à elle c'est de squatter notre dortoire, pourquoi? Aucune idée, p't'être qu'il sent bon, en tout cas j'adore m'amuser avec elle, que ce soit pour jouer aux cartes ou faire des bêtises!
OGAWA Eiko
Un geek, une geekette, un jeu vidéo, quoi d'autre? Y'a rien à ajouter, c'est l'osmose parfaite, l'une des rares personnes en ce bas-monde avec qui je peux vraiment parler. Bon tout n'est pas parfait non plus, déjà une fille qui pourrait presque m'égaler je trouve ça limite, et puis elle pense que Kranos et LE plus gros badass de l'univers vidéoludique alors qu'il serait pas là si son frère l'avait pas épargner. Bref, ce serait la femme parfaite pour moi, sauf que j'en suis pas amoureux, je sais pas pourquoi, pas assez de poitrine sûrement…
NAKAMURA Otonashi
Hum… J'ai un peu de mal à le cerner lui, je veux dire, je l'aime bien, on s'entend pas mall et on a pleins de points communs, mais il à cette façon de me tourner autour avec un air suspect… Je comprend pas ce qu'il me veut, je pourrais presque croire qu'il est amoureux de moi, mais c'est pas possible ça se voit que je suis un mec quand même, ou alors c'est son coté féminin qui fait ça… De toute façon il a plus l'air de m'épier qu'autre chose, surtout quand je suis entouré de mecs j'ai l'impression, vraiment bizarre.
MAEDA Ichigo
La première chose que j'ai envie de faire quand je la vois? Éclater de rire! Depuis que je sais qu'on a le même pouvoir et que j'ai pu admirer sa "maîtrise" en la matière, je l'adore. Et surtout j'adore la narguer sur ce sujet-là, j'essaie de l'aider aussi, mais je ne suis pas vraiment doué pour jouer le prof et ça se voit. En tout cas elle est trop mignonne et drôle, et être le senpai de quelqu'un de 10 ans de plus que soi, ça claque.
FUJIMOTO Iroha
Un de mes meilleurs pote! Oui bon, paraît que c'est une fille, mais franchement, vous l'avez vu? Et puis si c'est une fille, pourquoi elle est aussi souvent dans le dortoir des mecs? Non, ce n'est pas une fille, jamais une fille ne m'aurait battue à PES, ce n'est pas comme ça que marche le monde. Bref voilà, c'est un super pote à moi, et rapidité surhumaine ou pas j'aurais ma revanche un jour, c'est certain!

Toi, j't'aime PÂH…


FUJI Kuro
On n'arrivera sans doute jamais à s'entendre, il démarre trop au quart de tour, mais vous savez quoi? C'est pas important, ce type à trop la classe, j'adore son style, j'adore son regard et j'adore ses insultes. Je ne veux pas être ami avec lui, je veux être comme lui et que tout le monde me regarde comme si j'étais un tigre en cavale. Du coup je ne peux pas m'empêcher de le suivre, de l'observer, et il déteste ça, tant mieux ça me rassure, je l'aime tellement, mon ennemi, que j'ai peur de le perdre.

Si tu es là, c'est que tu es SPÉCIAL.


MC QUINN Rose
Hum… J'ai un peu de mal à la cadrer, de loin elle a l'air tout à fait charmante, mais faut vraiment être assez loin pour ne pas l'entendre parler parce que là ça change tout. En tout cas, je sais pas si c'est parce qu'elle m'a trouvé chez les filles mais elle a pas l'air de beaucoup m'aimer, ok si elle le prend comme ça, mais je laisserais pas une donzelle me marcher sur les pieds.
STEPHEN Edwin
Ah… Petit poney, j'ai jamais vu un type pareil, il a du grandir dans une cave sans voir le monde extérieur, avec des peluches pour seule compagnie, je vois pas sinon. Je le trouve assez agaçant, mais d'un autre coté je l'envie un peu - à peine un peu, hein! - parce qu'il se pose jamais de questions et se prend pas la tête, pas comme moi. Il est tout le contraire de moi de toute façon.
TENSEI Shigeru
Franchement, je l'aime bien, bon, il est un peu trop à cheval sur le calme et le rangement mais à part ça on s'embrouille pas trop. Et puis c'est drôle de voir comment il est à l'ouest, j'avoue des fois je le fais un peu tourner en bourrique exprès huhu~ En tout cas, quelqu'un qui aime les jeux vidéos est forcément quelqu'un de bien, alors je me fais pas trop de soucis pour la cohabitation.
TSUKIYO Shion
La première chose que j'ai pensé en le voyant ? Nan, pas LUI !!! Ce type je l'ai vu pour la première fois longtemps avant Ao, je traînais dans une église et je suis allé m'enfermer dans un confessionnal, oui, parfois je me fais chier. Et v'la t'y pas que ce mec entre, il avait déjà balancé les trois quarts de sa vie, et pas des trucs très propres, quand il s'est rendu compte que son curé avait 13 ans. Moi, trop sympa, je lui ai raconté quelques-uns de mes secrets, histoire qu'il se sente un peu moins bête, je pensais ne jamais le revoir ! Mais comme on dit, le monde est petit, bah franchement, le monde, il fait chier..

Mon n'amoureux ~


ARKADINE Anton
Attention fragile. Je l'aime, j'avais jamais rien ressentis d'aussi fort pour quelqu'un avant. Je vois bien qu'il ne va pas aussi bien qu'il essaie de me le faire croire, et si c'est à cause de son pouvoir alors je ne peux rien faire pour l'aider. Mais ça ne m'empêchera pas d'essayer de le protéger quand même, rien que le voir sourire, c'est déjà du bonheur.


Dernière édition par Dao R. Mikagani le Jeu 5 Jan - 23:45, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dao R. Mikagani
Dao R. Mikagani
heart

Masculin Age : 36
Messages : 163
Inscription le : 02/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Les amis de Dao! Vide
MessageSujet: Re: Les amis de Dao!   Les amis de Dao! Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:07

+1

J'ai mis un peu n'imp j'ai jamais fais de fiche de relations xD

Rose » T'avais l'air de préférer un lien négatif, dis moi si ça va! èwé

J'attends un peu de voir comment évoluent les rps pour mettre en ami ou ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tsujido
Haku Tsujido
heart

Féminin Age : 30
Messages : 474
Inscription le : 27/03/2011
Localisation : sous ta couette ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Les amis de Dao! Vide
MessageSujet: Re: Les amis de Dao!   Les amis de Dao! Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:20

j'aimerai un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniahospital.forumactif.org
Dao R. Mikagani
Dao R. Mikagani
heart

Masculin Age : 36
Messages : 163
Inscription le : 02/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Les amis de Dao! Vide
MessageSujet: Re: Les amis de Dao!   Les amis de Dao! Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:35

Okay! Je te mp quand j'aurais trouvé un truc! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Les amis de Dao! Vide
MessageSujet: Re: Les amis de Dao!   Les amis de Dao! Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:56

...
Dao ? ♥
C'est nécessaire de mettre un long truc alors que tu sais déjà ce que je veux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dao R. Mikagani
Dao R. Mikagani
heart

Masculin Age : 36
Messages : 163
Inscription le : 02/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Les amis de Dao! Vide
MessageSujet: Re: Les amis de Dao!   Les amis de Dao! Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:57

Je t'ai pas oublié promis! xD Je fais ton lien, heu… ce soir! Uu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les amis de Dao! Vide
MessageSujet: Re: Les amis de Dao!   Les amis de Dao! Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:57

J'veux un lien avec le geek ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dao R. Mikagani
Dao R. Mikagani
heart

Masculin Age : 36
Messages : 163
Inscription le : 02/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Les amis de Dao! Vide
MessageSujet: Re: Les amis de Dao!   Les amis de Dao! Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:07

Avec plaisir!

J'ai regardé ta fiche ta fiche et je pense qu'elle pourrait être un pote de Dao.

Oui UN pote xD Y'a pas d'erreur, vu qu'elle ne correspond pas du tout aux clichés qu'il a sur les filles et bah, ce sera son p'tit mec xD

Dao aussi ne tiens pas en place, alors je pense qu'à eux deux ils peuvent faire des trucs plutôt drôle xD.

Bref ~ C'est une vague idée comme ça, dit moi ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les amis de Dao! Vide
MessageSujet: Re: Les amis de Dao!   Les amis de Dao! Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:10

Je suis d'accord ^^. On pourrait rajouter qu'Iroha a tendance à le rétamer aux jeux vidéo de sports, t'en penses quoi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Dao R. Mikagani
Dao R. Mikagani
heart

Masculin Age : 36
Messages : 163
Inscription le : 02/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Les amis de Dao! Vide
MessageSujet: Re: Les amis de Dao!   Les amis de Dao! Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:17

Ahah! xD Tu sais déjà quoi faire pour lui plaire toi! Ça me va ouais sans problèmes! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les amis de Dao! Vide
MessageSujet: Re: Les amis de Dao!   Les amis de Dao! Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:23

Je m'occupe de ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dao R. Mikagani
Dao R. Mikagani
heart

Masculin Age : 36
Messages : 163
Inscription le : 02/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Les amis de Dao! Vide
MessageSujet: Re: Les amis de Dao!   Les amis de Dao! Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:24

Ok je le fais après toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis de Dao! Vide
MessageSujet: Re: Les amis de Dao!   Les amis de Dao! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis de Dao!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-