AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Shigeru's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azil Azuro

garden

Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:13

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: Azil  |  Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru
Shigeru's phone - Page 2 Empty08/01/2012 00:19:32
new message

Bien sûr que si, que je m'inquiète pour mes mains. Qu'est-ce que je ferais sans mes mains ? Plus de bricolage, plus de maquillage, plus de vernis grenadine, plus de câlin, et cetera. Je crèverai sans mes mains. Je ne pourrai même plus écrire o_o

Ouais, viens avec moi ! On ira traîner dans la rue commerçante, pour voir les gens ! bon, les gens font du bruit... J'aime pas. Mais j'aime bien la foule ! *w*

Haku ? M'ennuyer ? Sache, petit Goupix, que les discours d'Haku sur sa non-nymphomanie intéressement un plus chaque jour ! Surtout quand elle se contredit toutes les vingt minutes ! De toute façon, elle est bientôt en maque d'arguments. Et puis, les autres ont abandonné. Kimberly dort comme une marmotte en hibernation et Sav' a complètement lâché la discussion pour... Dormir aussi, je crois. il n'y a plus que moi, pauvre petit Azurill, pour lui répondre et la faire tourner en bourrique. C'est tellement marrant. ♥ Au pire, elle aura peut-être quelqu'un à me présenter 8D ♥


Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:14

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: Azil Azuro   |  Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 2 Empty08/01/2012 00:30:36
new message

... Ouais, mais avec des mains râpeuses et pleines de peaux mortes, c'est tout de suite moins doux comme câlin.

Me présenter quelqu'un de louche ? Non, je pense que dans ce genre de relations, Haku fait attention. Elle doit se renseigner sur eux avant. Ou un truc du genre. De toute manière, si je dis non au gars, c'est non. Je sais mordre moi aussi. Et ma manucure est presque semblable à celle des loups-garous. ♥

Dors bien dans ce cas. ♥
Bisous, je t'aime très fort. ♥


Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:35

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: Nguyên Hoàng Anh  |  Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Tensei Shigeru
Shigeru's phone - Page 2 Empty10/02/201217h26
new message


RURU ! DEVINES QUOI ! JE SUIS TROP FORTE ! SÉRIEUS ! (´owo`) J'AI EU 9 SUR 10 EN MATH AUJOURD'HUI ! (Bon, j'avais étudier comme une folle, mais faut pas le dire, chut ! >w<) Mais les autre il vont me détester pour ca 8:D Ba tant pis Ô/



(Ne pas faire attention aux fautes d'orthographes d'Anh. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:33

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: Nguyên Hoàng Anh  |  Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Tensei Shigeru
Shigeru's phone - Page 2 Empty10/02/201217h33
new message


... Rabat joie ! Moi je calcule pas avec des chiffres a virgules dans la tête ! >_< Et puis c'est pas ma faute si je dort quant le prof il parle, quant même c:

Mais Ruru, c'est plus court, et puis c'est plus mignon, c'est plus amical, c'est plus facile à écrire, c'est plus joli que Shigeru, je préfère ça, et puis voilà quoi (ಠ益ಠ )



Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:47

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: Nguyên Hoàng Anh  |  Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Tensei Shigeru
Shigeru's phone - Page 2 Empty10/02/201217h38
new message

Mais toi je parie qu'en primaire et au collège t'étudiai touts les jour les table de mulitplication ! >_<
Meuuh nan, j'ai jamais dit que ton prénom étais moche ! C'est juste que je préfère Ruru ! C'est plusse familier .w.


(Désolée pour l'attente, j'avais oublié xD)
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:38

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: (Prénom + Nom) | Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: (Prénom + Nom)
Shigeru's phone - Page 2 Empty17/03/201214:30:23
new message

Hey, Goupix. ♥️
Ouais, Hakuna Matata quoi. Je vais bien, c'est le printemps. J'adore le printemps :love: Enfin, y a toujours ce garçon, je sais plus son nom, qui me colle comme un chewing-gum à des baskets. Il commence à faire chier. Du moment qu'il a pas mon portable, ça va. Et toi ? Ca va ?

Sinon, wesh, je suis partante. Emmène-moi partout, j'en ai marre de la fimo collée sous mes ongles. ♥️

Je t'aime, Darl' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:52

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE:Hoàng Anh Nguyên | Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 2 Empty10/02/1217h45
new message

Ben, chépas, la plupar des gens qui savent faire des calcul comme ça, ils on étudiés leurs table ... Je me trompe peut-être, après ... :w:
Naaaan je continuerait a t'appeller Ruru TT_TT Toute facons tu peut rien me faire, t'oserais pas ! (J'espère ... °_°)

Hum ? Si je veut faire un truc ? Baaah ... Ouais le parc d'attractions ! C'est TROOOP BIEEEN CA !! Ca te dit ? On ira voir les montagnes russes, et puis y aura des beignets surement ! Eeeeet y aura aussi plein de magasins, c'est trop bien !
(Je suis pas sure que t'aime les parc d'attractions ... Mais bon ... ;w; Au pire si tu veut pas tu vient pas D8)
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:50

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE:Hoàng Anh Nguyên | Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 2 Empty10/02/1217h52
new message

Siiiiii viiiiiiieeeeeent je veut y aller ! Et pas toute seule ! S'TEEEEEUUUUUPLAIIIT !
Comme ça je rangerai ta chambre pendant un mois, comme tu veux ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:31

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: Azuro Azil | Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Tensei Shigeru
Shigeru's phone - Page 2 Empty17/03/201214:40:30
new message

Je sais pas, y a quoi de bien au cinéma, en ce moment ? Parce que moi, je suis pire qu'une ourse des cavernes : jamais au courant de rien. Mais t'as pas peur pour tes oreilles, au ciné ? Parce que le son va fort quand même, non ? Sinon, les poissons, c'est keaffant aussi. ♥️ D'ailleurs, j'ai nettoyé l'aquarium de Booster aujourd'hui. Je te raconte même pas comment il était heureux, après, de retrouver sa maison toute chaude et propre ! C'est adorable. :love:

Ouais, je te le dirais. C'est un truc du genre Kenji ou Benhiro. Je sais pas. Des garçons, y en a tellement... Enfin. ♥️

Love u :love:


Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:53

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: Azuro Azil | Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Tensei shigeru
Shigeru's phone - Page 2 Empty17/03/201214:50:13
new message

Normal qu'ils ne te disent rien. C'est pas les bons. Je préfère ne rien lui demander. Il va croire que je m'intéresse à lui et j'en ai franchement pas envie. Il est d'un égocentrisme en plus !

Mais non, t'es pas con. Moi non plus je sais pas ce qu'il y a au cinéma. :love: Mais l'aquarium me va très bien ! Je keaffe ça moi, les poissons ! ♥️

Qu'est-ce que tu insinues ? Je te jure qu'il était contente. Il a fait trois tours du bocal sans s'arrêter. Je te dis, Booser, c'est le plus intelligent des poissons rouges. Le plus adorable aussi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:14

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: Asch Gakuen | Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 2 Empty18/03/201218h06
new message

Yo,

Shigeru c'est bien ça? Asch.
On m'a parlé de toi, et donné ton numéro. Paraîtrait qu't'as un pouvoir intéressant, et qu't'es pas contre le partage d'infos. On peut sûrement trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:39

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: Asch Gakuen | Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 2 Empty18/03/1219h26
new message

Asch tout court, merde, fais pas chier.

Euh? On t'a jamais dit que t'étais bizarre.. Bref, t'es un informateur non? J'veux des infos. En échange de ce que tu proposes. Mais demande pas n'importe quoi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:15

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: Asch Gakuen | Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR:Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 2 Empty18/03/1222:14:30
new message

... Ouai bon, okay. Asch Gakuen

Pour les infos je recherche un peu tout et n'importe quoi, notamment sur le pensionnat lui-même et ses résidents..
Le cash j'en ai pas trop, mais j'peux fournir pas mal de trucs.. (drogues, clopes, alcool..)
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:00

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: Asch Gakuen | Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 2 Empty18/03/1222:34:10
new message

Bien.
Si ça t'intéresses pas, tu cherches quoi au juste à part du cash ? J'viens d'arriver alors mis à part le trafic, j'vois pas trop c'que j'peux faire en échange.. Mais j'ai grave besoin d'infos, au pire demande c'que tu veux et j'me débrouillerai pour te l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:25

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: Asch Gakuen | Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 2 Empty18/03/1223:12:46
new message

Ouai c'est ça, fous-toi de ma gueule.

Si t'entends tabasser par là, ça peut se faire. Mais il me faut son nom et quelques détails, du genre où on peut le trouver, et le type de pouvoir. J'y gagne quoi comme infos en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:45

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: Asch Gakuen | Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 2 Empty18/03/1223:18:26
new message

.. J'ai du mal à t'suivre.

Tu veux que je m'occupe de quelqu'un? Pas de problème, mais faudrait p't-être que tu m'dises qui c'est d'abord, crétin.
Rah.. T'as des infos sur les profs et le directeur ? Si j'en veux sur un élève j'te demanderai à c'moment là. Sauf si tu découvres un truc louche. Bref. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:32

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: Asch Gakuen | Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 2 Empty19/03/1211:10:08
new message

Moi aussi je t'aime. Ou pas.

Ouai ben du coup ça marche comment ? Parce que les infos à moins de les inventer t'auras sans doute pas les bonnes avant un moment. Et j'veux pas m'faire avoir non plus.
Bref, réponds quand t'auras la "victime".
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:23

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: Asch Gakuen | Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 2 Empty19/03/1213:42:06
new message

Reste poli pour changer.

Ouai bon okay, mais t'as intérêt à avoir de bonnes infos, sinon j'vais m'occuper de toi après..
comment j'le reconnaîtrais? Tu l'veux dans quel état?

Yep. Ahah j'aimerais bien voir ça. Mais t'inquiètes pas, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:10

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: Asch Gakuen | Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 2 Empty21/03/1220:46:01
new message

Ils étaient deux.
J'espère que toutes tes infos sont pas aussi pourries. Bref, c'est fait, ci-joint une photo de la scène.

Ouai ouai t'as raison. Enfin te crois pas trop à l'abri. Mais tant qu'tu respectes ta part du marché y'aura pas de problème.
Donc les infos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:13

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: Azuro Azil | Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Tensei Shigeru
Shigeru's phone - Page 2 Empty17/03/201214:55:26
new message

Je te dis qu'il s'en souvenait. Il est intelligent mon Booster.

Tu veux que je passe te chercher maintenant ? On ira manger un bout avant l'aquarium. Moi ça me va, je suis open, là. Je suis aussi dans ma chambre, j'aide Haku à choisir ses fringues pour son rendez-vous de ce soir/cette nuit. C'est comme tu veux, j'ai rien de prévu pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:24

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: numéro iconnu | Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 2 Empty20/05/2012 • 18:32:05
new message

TU C PA KI J SS ME MWA JE C TU VA SOUFRIR QQ VA TE TU2 DM1 JE LE S2 !!! GRO NAZ VA JE TE LESS SOUFRIR EN TE DEMANDEN KI C !!!!! TU TRIUVRA PA!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:47

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: Chiharu Makino | Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 2 Empty20/05/2012 • 18:49:57
new message

LOL JI PE R1 SI TU KOMPREN PA MN LANGAJ SUPAIR KOUL SMS. I A KE ME JEN KOUL KI KOMPRENN. JE SUPOZ KE TU A KOMPRI KI JE SS!!!!!!! D1 COT Y A KE MWA PR ETR SI KOUL LOL. T1 BA V1 DNS MON DORTOAUR SI TU LOZ JE TATEN ON A 1 CONT A REGL2 !!!!!!!!! JE C KE C TWA KI A TRAFIKOT MON PC E A KOZ DE TWA KAN JALUM DOFUS IL MECRI MINTENANSSE ! JE C KE C TOI KI A TT TRAFIKE !!!! E JE SS PA KONTENT JE V TE TRANSFORME EN PRINCESSS ! D< TU VA SOUFRIR !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:21

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: Chiharu Makino | Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 2 Empty20/05/2012 • 19:35:35
new message

é je v1 de trouv la touch ki enlev lé majuscul lol. bn mn je remarch je supoz ke tu a u per mdr. d1 coté jen atendé pa mie d1 tapét kom twa XD XD XD XD é mé aten dou tu me trét de conass sal gam1 de mé 2 ?!!!!! tu ve ke je te tap ?!!!!!!!!! é si ta mal o zieu achét twa d lunet pov con.
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:09

Chiharu Makino a écrit:
Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: Chiharu Makino | Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 2 Empty20/05/2012 • 20:01:14
new message

HAHAHA pov couill. mé ui b1 sur je vé pa te resms si ssa te fé chié mon mygnon !!!!!! pff arét 2 révé je ss tn pir kochemar bb lol. é tu c a kel pouin sa me fé plézir de te spamé de sms en imajinan la tét ke tu fé x3
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:20

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: Azil Azuro | Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 2 Empty13/04/201200:30:56
new message

Hé, Goupix.
J'ai rencontré quelqu'un.


Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:23

Shigeru's phone - Page 2 Thicon191kawaiinot
Shigeru's phone - Page 2 Phone_by_evilbeckuhDE: Azil Azuro | Shigeru's phone - Page 2 Heart_by_Phormaldehyde POUR: Shigeru Tensei
Shigeru's phone - Page 2 Empty13/04/201200:39:21
new message

Calme-toi, Gou', c'est un type bien. Il ne me veut rien. Je pense.
Je pense pas que tu connaisses... Lilian, ça te dit un truc ? Grand, cheveux roux. Cache-oeil ? Je sais pas grand chose sur lui. Je lui ai trébuché dessus dans le parc. ahah, c'est absurde... Non je suis plus avec là, je viens de le quitter, on était dehors.

C'est un garçon. Je sais pas quel genre de rencontre, c'est bizarre. Enfin tu vois... °°
T'en poses des questions, mon Goupix. ♥
Merde... Il est déjà cette heure-là ? Putain, je suis désolée de t'avoir réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shigeru's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's phone   Shigeru's phone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shigeru's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Portables-