AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 U U U AUA - Camralldansen, ohyeah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Vide
MessageSujet: U U U AUA - Camralldansen, ohyeah   U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:01

    Yosh yosh, Aomoriens.
    C'est chargée d'émotions que je suis là ce soir, sans formulaire - parce que. La flemme, j'suis une anarchiste -, ce fut une soirée très complète mais je me devais de venir là.
    Je viens signaler une baisse d'activité pendant les prochains jours - peut-être plus, ou moins - ; j'entends par là que je m'absenterai du flood et de la CB (comme c'est le cas depuis un moment d'ailleurs), mais également du forum en général. Je ne posterai pas beaucoup, je ne pourrai probablement pas aller voir toutes les parties du forum ni lire tous les RPs. Par contre je n'abandonne pas mes RPs ni l'Event, je ne serai sûrement pas très rapide. De même que pour mes responsabilités de modératrice, en passant j'essayerai au mieux de faire ce qu'il y a à faire.
    La raison à cela est assez vague : j'ai le temps mais pas la motivation, et je pense que beaucoup ici peuvent bien comprendre cela. Je ne vois pas l'intérêt de venir si je suis exécrable à chaque fois et tout sauf inspirée, je préfère encore me signaler comme semi-absente.
    Je m'excuse pour cela, et j'espère que très vite l'envie d'être ici me reviendra.

    Très beau thème, en passant.
    Bye bye~


Dernière édition par Kunisaki Tachibana le Mer 1 Aoû - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Vide
MessageSujet: Re: U U U AUA - Camralldansen, ohyeah   U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:04

T'inquiète pas Kuni, on comprend tous très bien uu
Bon courage pour retrouver ta motivation et repose toi bien tant que tu en auras besoin ! On est tous passé par là, on va pas te jeter la pierre xD

Bisous, et à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Invité
Anonymous




U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Vide
MessageSujet: Re: U U U AUA - Camralldansen, ohyeah   U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:36

En esperant que ton inspiration revienne vite ! T'es pas obligée de venir si tu peux faire d'autres choses, sortir un peu de l'ordi, ça fait du bien ! :) C'est en voyant d'autres choses qu'on trouve l'inspiration !
On t'attendra !
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Vide
MessageSujet: Re: U U U AUA - Camralldansen, ohyeah   U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:08

COURAGE ACHI ! ON EST TOUS AVEC TOI ! ô/
A très bientôt ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Vide
MessageSujet: Re: U U U AUA - Camralldansen, ohyeah   U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:42

    Il y a aucun souci, la vie IRL avant tout, Aomori ne doit pas être une corvée mais un amusement ~ Bon courage, on sait que tu nous reviendras toute pleine d'inspiration - motivation - kunification /o/ Pour tes fonctions de modérateur, ne te mets pas une trop grosse pression, on est pas overbookées en ce moment :) Prends ton temps, ON T'AIME CHITA ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Vide
MessageSujet: Re: U U U AUA - Camralldansen, ohyeah   U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:24

    Par manque de motivation pur je viens confirmer cette absence pour dire que je ne ferai probablement plus rien pendant une durée indéterminée.
    Je viens de voir qu'Hikari et Kain sont absentes, de ce fait, en même temps que je poste je peux vous dire qu'une activité de ma part n'est pas impossible - loin de là. C'est donc à Haine de me traîner par la peau du cou et de me flageller si elle ne se sent pas d'assumer toute seule ou si elle a également prévu une absence - ce qui ne saurait tarder, je suppose. C'est donc à voir entre moi et le staff. (je suis prête à faire des efforts)(ou pas)

    Bref, si on a pas besoin de moi je m'absente officiellement.
    Sinon je viens me forcer à gérer le forum avec une motivation forcée et passive.
    Yeah i can do it, genre.

    Bye bye Aomoriens. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Vide
MessageSujet: Re: U U U AUA - Camralldansen, ohyeah   U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:35

Je ne compte pas prendre d'absence avant mes vacances, vacances qui seront là dans un moment, donc je pense que ça ira.

En attendant repose toi bien et à un de ces quatre, quand l'envie de revenir te prendra :)
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Vide
MessageSujet: Re: U U U AUA - Camralldansen, ohyeah   U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:44

    Pour les obligations staffitiques blabla, on voit ça dans la partie staff, no chouchi ♥

    J'espère que tu retrouveras la motivation avec Noweel ô/ Braife, te fous pas la pression, on t'aime, reviens-nous en forme 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Vide
MessageSujet: Re: U U U AUA - Camralldansen, ohyeah   U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:11

    Je ne suis pas très motivée alors je serai longue à répondre aux RPs.
    (j'en ai deux je crois)(ou trois que sais-je)
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Vide
MessageSujet: Re: U U U AUA - Camralldansen, ohyeah   U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:44

    Je pète mon nombre 888 de messages, et je double poste en plus c'est beau.
    Je préviens juste que je suis absente du 3 au 10 (ou 11, ça dépend) août parce que je suis en vacances. Je ne pourrai pas me connecter, et comme j'ai un RP avec Sakura et Gabrielle/Sasykki/Jakob, je m'en excuse. Je répondrai à mon retour si c'est fait d'ici là.
    take care.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Vide
MessageSujet: Re: U U U AUA - Camralldansen, ohyeah   U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:18


POURQUOI TANT DE HAINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Vide
MessageSujet: Re: U U U AUA - Camralldansen, ohyeah   U U U AUA - Camralldansen, ohyeah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

U U U AUA - Camralldansen, ohyeah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Bazar Forumesque :: • Absences-