AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Mmmh ? Non, je réponds pas."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Vide
MessageSujet: "Mmmh ? Non, je réponds pas."   "Mmmh ? Non, je réponds pas." Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:59


Azil Azuko
about LIFE&STUFF &hearts

17 ans ♣ Célibataire ♣ B003 ♀

Bonjour, bonjour !
Vous êtes bien sur mon répondeur - Je ne prends même pas la peine de dire mon nom parce que bon, si vous m'appelez, c'est que vous savez qui je suis. Bon, je ne réponds pas c'est que j'ai pas envie. Ou que je n'ai plus de batterie. Ou que je dors. Ou encore que mon gsm n'est pas avec moi. Bref, si vous le souhaitez, vous laissez un message ! Mais je vous préviens, je ne sais pas encore comment on fait pour les écouter ! ♥

Numéro ; 0349-028-715
Portable ; Samsung C3300 Champ Black
Sonnerie appel ; Anyone else but you • Moldy Peaches
Sonnerie sms ; Brielle • Sky Sailing
A savoir
Elle ne répond que quand elle en a envie. Et en fonction de la personne.

ses contacts
.


Shigeru . 1742-198-702 sonnerie . Favori
Raimu . 7451-009-126 sonnerie . Statut
Cherry . 1278-777-498 sonnerie . Favori
Haku . 0485-169-224 sonnerie . Favori
Inconnu . masqué sonnerie . Noir
Junpei . 1784-259-666 sonnerie . Théâtre
Nom . Numéro sonnerie . Statut
Nom . Numéro sonnerie . Statut
Nom . Numéro sonnerie . Statut
Nom . Numéro sonnerie . Statut


Dernière édition par Azil Azuro le Mer 6 Juin - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Vide
MessageSujet: Re: "Mmmh ? Non, je réponds pas."   "Mmmh ? Non, je réponds pas." Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:17

BOITE DE RÉCEPTION
      "Mmmh ? Non, je réponds pas." Thicon191kawaiinot
      "Mmmh ? Non, je réponds pas." Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru Tensei | "Mmmh ? Non, je réponds pas." Heart_by_Phormaldehyde POUR: Azil Azuro
      "Mmmh ? Non, je réponds pas." Empty07/01/201223:49:15
        * NEW MESSAGE *

        Hey, Azurill. J'tai pas croisé du tout aujourd'hui, tu étais où?

        J'espère que je te réveille pas. J'avais paumé mon portable, donc ouais, je sais qu'il est tard, m'enfin.

        Tout cas. Juste pour savoir si tu avais passé une journée ok. Et j'ai la flemme d'appeler. Moi, j'me suis emmerdé comme pas possible --' Et t'étais pas là.

        Bref. Je t'aime, à toute. Et bonne nuit, aussi.

        Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Vide
MessageSujet: Re: "Mmmh ? Non, je réponds pas."   "Mmmh ? Non, je réponds pas." Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:26

BOITE DE RÉCEPTION
      "Mmmh ? Non, je réponds pas." Thicon191kawaiinot
      "Mmmh ? Non, je réponds pas." Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru Tensei | "Mmmh ? Non, je réponds pas." Heart_by_Phormaldehyde POUR: Azil Azuro
      "Mmmh ? Non, je réponds pas." Empty07/01/200123:54:56
        * NEW MESSAGE *

        'Kay. J'me suis pas trop promené, ça doit être pour ça.

        T'as changé ton cahier en or? La poisse, comment t'as fais pour prendre tes notes, du coup? Et Hyuga? ... c'est pas le mec qui arrête pas de te les courir pour que tu lui transforme des trucs, ça?

        Il t'as dérangé? Il a fait quoi? Qu'est-ce qu'il a dit? J'te jure, s'il t'a fait chier, j'vais le buter.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Vide
MessageSujet: Re: "Mmmh ? Non, je réponds pas."   "Mmmh ? Non, je réponds pas." Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:36

BOITE DE RÉCEPTION
      "Mmmh ? Non, je réponds pas." Thicon191kawaiinot
      "Mmmh ? Non, je réponds pas." Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru Tensei | "Mmmh ? Non, je réponds pas." Heart_by_Phormaldehyde POUR: Azil Azuro
      "Mmmh ? Non, je réponds pas." Empty08/01/201200:01:46
        * NEW MESSAGE *

        Arrête, c'est pas drôle --' Il devrait pas te faire faire ce genre de chose. Et j'm'en fou, s'il te dérange, qu'il fasse des arts martiaux ou j'sais pas, j'vais quand même le butter. Parait que le cyanure, ça fait des miracles. Et puis, t'as pas besoin de ça pour être belle.

        Et j'suis sûr qu'ils sont pas si mal, ces gants. P't'être. J'sais plus si je les ai déjà vu.

        M'ennuie. On fait quelque chose demain? Enfin, tantôt.

        Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Vide
MessageSujet: Re: "Mmmh ? Non, je réponds pas."   "Mmmh ? Non, je réponds pas." Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:38

BOITE DE RÉCEPTION
      "Mmmh ? Non, je réponds pas." Thicon191kawaiinot
      "Mmmh ? Non, je réponds pas." Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru Tensei | "Mmmh ? Non, je réponds pas." Heart_by_Phormaldehyde POUR: Azil Azuro
      "Mmmh ? Non, je réponds pas." Empty08/01/201200:11:34
        * NEW MESSAGE *

        Azurill... Me dit pas que tu t'en fais pour tes mains? M'enfin, j'suis pas surpris, eh.

        Okay, bah, écoute. Si tu veux, j'peux venir avec toi demain pendant que tu va acheter ta teinture, ça va me faire changement. Et puis, y a un nouveau jeu qui est sortit que j'veux voir anyway. Donc au pire, on ira après les cours ou j'sais pas.

        Si Haku te gonfle, tu devrais lui dire de se la fermer. Ça marche bien, normalement.

        Love. Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Vide
MessageSujet: Re: "Mmmh ? Non, je réponds pas."   "Mmmh ? Non, je réponds pas." Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:16

BOITE DE RÉCEPTION
      "Mmmh ? Non, je réponds pas." Thicon191kawaiinot
      "Mmmh ? Non, je réponds pas." Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru Tensei | "Mmmh ? Non, je réponds pas." Heart_by_Phormaldehyde POUR: Azil Azuro
      "Mmmh ? Non, je réponds pas." Empty08/01/201200:25:51
        * NEW MESSAGE *

        Ouais bah, je doute que tu perdes tes mains quand même. Roh, faut pas exagéré. Et, je suis sûr que tu es capable de faire des câlins sans. Bref.

        Tu feras attention, et si elle te présentait quelqu'un de louche hein? On sait jamais, il pourrait avoir quelque chose derrière la tête.

        Okay, on se rejoindra... quelque part demain.

        J'suis en train de m'endormir sur mon portable.

        Tchuss. Love.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Vide
MessageSujet: Re: "Mmmh ? Non, je réponds pas."   "Mmmh ? Non, je réponds pas." Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:27

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Thicon191kawaiinot
"Mmmh ? Non, je réponds pas." Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru tensei) | "Mmmh ? Non, je réponds pas." Heart_by_Phormaldehyde POUR: Azil Azuro
"Mmmh ? Non, je réponds pas." Empty17/03/201214:23:53
new message

Eh, Azurill. Ça va? C'était okay ta journée?

J'm'ennuie. Ouais. Tu veux aller faire un truc quelque part? Je sais pas, j''en ai marre de rester au pensionnat.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Vide
MessageSujet: Re: "Mmmh ? Non, je réponds pas."   "Mmmh ? Non, je réponds pas." Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:05

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Thicon191kawaiinot
"Mmmh ? Non, je réponds pas." Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru Tensei | "Mmmh ? Non, je réponds pas." Heart_by_Phormaldehyde POUR: Azil Azuro
"Mmmh ? Non, je réponds pas." Empty17/03/201214:34:12
new message

Bof. Ouais. Ça va.

Okay, cool. Tu veux aller voir un film ou j'sais pas? Au pire, si y a rien de bon, on ira faire autre chose. Genre, aller regarder les poissons bizarres à l'aquarium, on verra. J'ai pas trop d'idées, so.

Et si jamais tu te souviens du nom du mec qui te fait chier, tu me le diras, hein. Mph.

Love. Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Vide
MessageSujet: Re: "Mmmh ? Non, je réponds pas."   "Mmmh ? Non, je réponds pas." Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:44

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Thicon191kawaiinot
"Mmmh ? Non, je réponds pas." Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru Tensei | "Mmmh ? Non, je réponds pas." Heart_by_Phormaldehyde POUR: Azil Azuro
"Mmmh ? Non, je réponds pas." Empty17/03/201214:44:29
new message

Ces noms me disent rien. Tu lui demanderas s'il te parle encore. Ou tu prendras une photo.

Et fuck, j'y ai pas pensé. J'suis con. Ça fait tellement longtemps que j'y suis pas allé que du coup j'y ai pas réfléchit. Roh, bah, merde hein, tant pis. Va pour l'aquarium, et au pire, on verra rendu là, c'est tout.

Puis, ton poisson, je pense pas vraiment qu'il puisse être content. J'veux dire, compte tenu de la taille de son cerveau, c'est pas comme si ça pouvait ressentir des émotions, quoi.

Love. Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Vide
MessageSujet: Re: "Mmmh ? Non, je réponds pas."   "Mmmh ? Non, je réponds pas." Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:12

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Thicon191kawaiinot
"Mmmh ? Non, je réponds pas." Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru Tensei | "Mmmh ? Non, je réponds pas." Heart_by_Phormaldehyde POUR: Azil Azuro
"Mmmh ? Non, je réponds pas." Empty17/03/201214:53:41
new message

J’insinue rien, Azurill, c'est les faits. La taille de son cerveau lui laisse pas assez de mémoire pour qu'il arrive à se souvenir que son bocal était sale, quoi. Mais enfin. Pas grave.

Bon, okay alors. Tu veux qu'on se rejoigne où, alors? Perso, j'suis dans ma chambre, so. Et puis ouais. J'ai faim. Bref.

Love. Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Vide
MessageSujet: Re: "Mmmh ? Non, je réponds pas."   "Mmmh ? Non, je réponds pas." Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:05

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Thicon191kawaiinot
"Mmmh ? Non, je réponds pas." Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru Tensei | "Mmmh ? Non, je réponds pas." Heart_by_Phormaldehyde POUR: Azil Azuro
"Mmmh ? Non, je réponds pas." Empty17/03/201214:57:33
new message

'kay. J'bouge pas, alors, le temps que tu finisses avec Haku.

Bon, si tu dis que Booster s'en souviens... tout cas, je te laisse croire ce que tu veux. Même si c'est pas vrai.

Tu voulais quelque chose en particulier pour manger, sinon, ou pas vraiment? Au pire, on verra rendu là bas.

Je t'attend.

Tchuss, love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Vide
MessageSujet: Re: "Mmmh ? Non, je réponds pas."   "Mmmh ? Non, je réponds pas." Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:59

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Thicon191kawaiinot
"Mmmh ? Non, je réponds pas." Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru Tensei | "Mmmh ? Non, je réponds pas." Heart_by_Phormaldehyde POUR: Azil Azuro
"Mmmh ? Non, je réponds pas." Empty13/04/201200:37:05
new message

... c'est qui?

J'le connais? Il te veut quoi? C'est arrivé quand? Il t'a dérangé? Il t'a dit quoi? Merde, il est où, t'es encore avec, il te fait pas chier ou j'sais pas?

Atta, c't'un il, ou un elle? Tu parles de quel genre de rencontrer, là?

Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Vide
MessageSujet: Re: "Mmmh ? Non, je réponds pas."   "Mmmh ? Non, je réponds pas." Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:06

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Thicon191kawaiinot
"Mmmh ? Non, je réponds pas." Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru Tensei | "Mmmh ? Non, je réponds pas." Heart_by_Phormaldehyde POUR: Azil Azuro
"Mmmh ? Non, je réponds pas." Empty13/04/201200:44:41
new message

C'okay. Pas grave. Me recoucherait plus tard.

Non, j'vois pas. Tu veux dire quoi par bizarre? Et vous faisiez quoi dehors à cette heure là? Et puis, tu peux pas savoir si c't'un type bien, tu viens d'le rencontrer.

Bref. Son nom m'dit rien. J'regarderai demain. 'fin, tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



"Mmmh ? Non, je réponds pas." Vide
MessageSujet: Re: "Mmmh ? Non, je réponds pas."   "Mmmh ? Non, je réponds pas." Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:36

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Thicon191kawaiinot
"Mmmh ? Non, je réponds pas." Phone_by_evilbeckuhDE: Inconnu | "Mmmh ? Non, je réponds pas." Heart_by_Phormaldehyde POUR: Azil
"Mmmh ? Non, je réponds pas." Empty03/0618 : 06
new message

Bonsoir ma belle ♥

Je t'ai vue aujourd'hui. Jolis vêtements. Joli rouquin aussi. Tu n'as jamais eu envie de mettre des robes au mois de juin ? Je t'assure que tu serais magnifique dedans, plus encore que maintenant. Et au moins tu aurais moins chaud. N'y vois là bien sûr qu'un simple conseil de ma part, mais si tu en mets une demain cela me ferai extrêmement plaisir. Tu peux penser que je te mate, cela est peut-être dans le fond vrai, tu es si jolie...

Passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Vide
MessageSujet: Re: "Mmmh ? Non, je réponds pas."   "Mmmh ? Non, je réponds pas." Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:43

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Thicon191kawaiinot
"Mmmh ? Non, je réponds pas." Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru Tensei | "Mmmh ? Non, je réponds pas." Heart_by_Phormaldehyde POUR: Azil Azuro
"Mmmh ? Non, je réponds pas." Empty13/04/201200:52:12
new message

Je comprend pas. Sur quoi tu veux mettre la main?

Trébuchée, uh? Feras attention de regarder où tu vas, faudrait pas que tu te casses un truc. Et donc... il est okay, tu dis? J'espère que tu te trompes pas.

Tu vas continuer de le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



"Mmmh ? Non, je réponds pas." Vide
MessageSujet: Re: "Mmmh ? Non, je réponds pas."   "Mmmh ? Non, je réponds pas." Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:14

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Thicon191kawaiinot
"Mmmh ? Non, je réponds pas." Phone_by_evilbeckuhDE: Inconnu | "Mmmh ? Non, je réponds pas." Heart_by_Phormaldehyde POUR: Azil Azuro
"Mmmh ? Non, je réponds pas." Empty03/0618 : 38
new message

Quelle réaction violente, alors que je te complimente juste !
Tu me brises le coeur !
Que me vaut toute cette agressivité ? T'aurais-je froissé par quelconque remarque déplacée ? Si tel était le cas, tu m'en vois sincèrement désolé, je n'avais nullement l'intention de te manquer de respect.
Tu passerais une meilleure soirée sans moi, dis-tu ?
Malheureusement, j'en passe une merveilleuse à te parler ainsi. Tu comprendras donc que je continue de t'envoyer des sms, et ce même si tu ne me réponds pas ♥.
Je t'embrasse tout de même. ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Niito Smith
Niito Smith
heart

Masculin Age : 27
Messages : 377
Inscription le : 26/12/2011
Localisation : Hyuga te looove ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Vide
MessageSujet: Re: "Mmmh ? Non, je réponds pas."   "Mmmh ? Non, je réponds pas." Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:32

"Mmmh ? Non, je réponds pas." Thicon191kawaiinot
"Mmmh ? Non, je réponds pas." Phone_by_evilbeckuhDE: (Prénom + Nom) | "Mmmh ? Non, je réponds pas." Heart_by_Phormaldehyde POUR: (Prénom + Nom)
"Mmmh ? Non, je réponds pas." EmptyDATEHEURE
new message
(づ。◕‿‿◕。)づ

Hum. Salut ! J'ai complètement oublier de t'avoir contacter hier soir, je me suis assoupi en trouvant ma chambre. ( Enfin, surtout mon lit.) Et j'ai aussi oublié de te dire merci. J'étais totalement paniqué à l'idée d'être le nouveau qui comprend rien. Je n'ai aucune idée de comment j'aurai fait si je n'était pas tombé sur toi. En fin de compte, je ne te remercierais jamais assez. Tu as été la première à m'adresser la parole, si tous les gens de ce pensionnat sont tous comme toi, je suis bien tombé.


(✌゚∀゚)☞ Du poussin perdu. ( Ou Niito Smith )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mmmh ? Non, je réponds pas." Vide
MessageSujet: Re: "Mmmh ? Non, je réponds pas."   "Mmmh ? Non, je réponds pas." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Mmmh ? Non, je réponds pas."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Portables-