AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A New-Amsterdam,c est pas la drogue qui manque ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Cross
Hikaru Cross
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 108
Inscription le : 29/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

A New-Amsterdam,c est pas la drogue qui manque ! [libre] Vide
MessageSujet: A New-Amsterdam,c est pas la drogue qui manque ! [libre]   A New-Amsterdam,c est pas la drogue qui manque ! [libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:28

J'avais mangé un des bonbons que j'avais volé à Kyohei. Il avait un goût bizarre ce bonbon, mais cela ne l’empêchait pas d'être délicieux ! Bizarre, je me sens mal, j'ai la tête qui tourne... Que m'arrive t-il?
Baaam ! Je m'étais endormie.

Je me suis réveillée dans un endroit totalement inconnu, il y faisait nuit. Une ville futuriste bondée de monde... Bondée de monde ! Donc bondée de pensée qui s'entre-mêlaient dans ma tête. Je ne me sentais vraiment pas bien. A force d’être persécutée de pensée, je croyais que ma tête allait exploser.Où suis je?

Cette ville ressemble énormément à celle des films de fiction. Je suis en train de rêver c'est pas possible autrement. Mais tout avait l'air si réel.Je n'en pouvais plus, alors je me suis écroulée sur le sol. Les mains sur les oreilles pour les boucher. Les gens me regardaient, ils sont tous pressés pour je ne sais quoi...Je me releva avec difficulté et pris une de ces...capsules? Cela doit être les bus de cet endroit dont je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà entendu parler. Donc je pris une de ses capsules avant de descendre dans un endroit, encore bondé de monde ! Je me mis à courir pour essayer de trouver un endroit calme. Et là je suis tombée sur une petite ruelle avec un cofee shop. Il n'était pas très rempli c'était parfait pour moi.

Un chocolat chaud s'il vous plaît demandais-je au serveur.
C'est tout ? me dit-il en ayant l'air de se demander si j étais folle.
Oui pourquoi?
Vous prenez même pas une petit peu de cokaine ?
M-mais c est illégal ! dis-je en bégayant
Bah non c'est plus illégal de nos jours.
Monsieur, rappelez-moi un peu on est quelle année?
En 2316 pourquoi ?

2316 ? Mais comment est-ce possible ?? Quelqu'un m'aurait-t-il envoyé dans le futur pour me faire une farce ?


Dernière édition par Hikaru Cross le Mar 20 Nov - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

A New-Amsterdam,c est pas la drogue qui manque ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: A New-Amsterdam,c est pas la drogue qui manque ! [libre]   A New-Amsterdam,c est pas la drogue qui manque ! [libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:53

Hello~~

Alors euh je n'aime pas poster comme ça dans les rp' mais là je m'y vois obligée ; w ; Alors il y a quelques petits soucis;

• Le staff va lire TOUS les rp' de TOUS les participants, c'est pourquoi il a décidé de limiter les rp' à 20 lignes au maximum.
• Vraiment attention aux fautes. Je trouve ton post négligé, bâclé, en somme fait complètement, à l'arrache. On ne demande pas de codage, pas de mise en forme particulière. Juste, un effort sur l’orthographe. Je te conseille BonPatron pour corriger tes fautes et puis aussi de se relire, c'est très important.

Merci de m'avoir lu ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Hikaru Cross
Hikaru Cross
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 108
Inscription le : 29/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

A New-Amsterdam,c est pas la drogue qui manque ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: A New-Amsterdam,c est pas la drogue qui manque ! [libre]   A New-Amsterdam,c est pas la drogue qui manque ! [libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:12

édité
Desoler pour les soucis
:Gros merci a NATSUI pour l aide
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Sakuran
Yumiko Sakuran
heart

Féminin Age : 24
Messages : 23
Inscription le : 10/11/2012
Localisation : Caché dans le placard de la cuisine a manger en douce


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

A New-Amsterdam,c est pas la drogue qui manque ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: A New-Amsterdam,c est pas la drogue qui manque ! [libre]   A New-Amsterdam,c est pas la drogue qui manque ! [libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:38

Je venais de sortir de la fête de Halloween organiser par le pensionnat. J'étais totalement épuisé et m'endormis automatiquement dans mon costume d'alysse de pandora heart. À peine j'eus fermé mes yeux que des bruits d'agitation me réveilla. Je furent surprise de l'endroit où je me trouve, dans un grand centre-ville, plus grand que Tokyo, du monde partout qui la regarde mais ne prenne pas le temps de s'approcher de moi car ils semblaient touts presser. Je me levai en m'époutièrent voyant que je portais encore mon costume de Halloween. Tous ces gens sans expression, marchant-t-elle des robots me fière la chair de poule. Est-ce la réalité? Même si j'avais l'impression d'être dans un film de science-fiction bien travailler, tout sembler réel. Je soupirai et pris ce qui sembler être une capsule. Surement les bus de ce monde. Elle allait tellement vite que j'appuyai sur le bouton stop et descendis directement avec le mal des transports. Un peu étourdit je regardai ma destination. Un coffeeshops. Temps mieux, j'avais justement soif, est un bon verre de lait me fera un plus grand bien! Je rentrai donc dans le coffeeshop et m’assis au bar pas très loin d'une jeune fille qui me rappeler quelque chose.

_ Bonjour, je voudrais un verre de lait s'il vous plaît.

Le barman me regarda bizarrement ce qui me mit mal à l'aise.

_ Vous aussi?

_ De... De quoi moi aussi?

_ Vous ne prenez pas de cokaine .

_ Quoi? C'est illégal!

_ Vous ête comme la jeune fille d'à coter! On est en 2316 mademoiselle!

_ NANI?

2316? M'aurait-on fait une farce? Si c'est le cas elle est de mauvais gout!
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



A New-Amsterdam,c est pas la drogue qui manque ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: A New-Amsterdam,c est pas la drogue qui manque ! [libre]   A New-Amsterdam,c est pas la drogue qui manque ! [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:11

Tu avais mangé un des bonbons de ce malade de directeur, puisque tout le monde avait fait de même. Il avait un goût étrange, camouflé par le sucre, mais bien présent tout de même. Ce devait être l'alcool qui perturbait tes sens, oui, sûrement. Trop fatigué, ou trop feignant pour te changer avant d'aller dormir, tu te laisses lourdement tomber sur le lit tout habillé. L'instant d'après, tu te réveilles au coeur d'une ville futuriste. Tu lis "Amsterdam", et sifflote d'un air admiratif. Trouver un coffeeshop est l'objectif premier de tes déplacements. Fumer te fera du bien, avant toute chose. Tu en trouves un dans une petite ruelle calme, qui change des grosses artères pullulant d'une foule anonyme et indifférente, marchant d'un pas nerveux et guindé. Quelque chose pour payer ? Tu y réfléchiras plus tard. Au pire, tu songes à vendre ton corps. On est à Amsterdam que diable !

Une fois rentré, tu humes d'un air heureux les vapeurs enivrantes de différentes sortes de drogue. Chichas au fruits, odeur de joint ; la majorité des clients en revanche ne fume pas. Tiens, étrange. Ecstasy ? Héroïne ?... Oh et puis, ce ne sont pas tes affaires. Tu t'accoudes au bar, pas loin de deux jeunes filles sagement assises avec leurs boissons, que le barman regarde d'un air sceptique, et avant d'avoir pu demander quelque chose, celui-ci t'interroge sèchement. Ouh, il fait peur.

-Vous voulez votre petit lait vous aussi ?!

Dans un coffeeshop ?... Ce serait gâcher une occasion de se faire du bien, te dis-tu en le regardant d'un drôle d'air. Puis, te raclant la gorge :

-Je ne dirai pas non à un petit quelque chose à boire avec mon joint.

-Ah, vous êtes old school vous ! Un peu de cocaïne avec ça ?... Avis de connaisseur, les deux à la suite vous ferons monter haut, très haut...

-C'est vrai, de la cocaïne ?! Depuis quand vous avez ça ?

-Oh, depuis la loi de 2297 sur la consommation de drogue en coffeeshop, on a été livré le mois suivant le vote de la loi !

-...2297 ?

-Vous avez 16 ans ? Ah, la génération de 2300 !...

Petite mise au point. Génération de 2300, plus 16 ans... Tu es arrivé en 2316. Génial. Tu vois que tu n'aurais pas dû le manger, son maudit bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A New-Amsterdam,c est pas la drogue qui manque ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: A New-Amsterdam,c est pas la drogue qui manque ! [libre]   A New-Amsterdam,c est pas la drogue qui manque ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A New-Amsterdam,c est pas la drogue qui manque ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: aomori ☆ pays des rêves :: New Amsterdam :: Coffee Shops-