AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 True colors are beautiful like a rainbow ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry A. Fever
Cherry A. Fever
jokers

Féminin Age : 29
Messages : 119
Inscription le : 18/01/2012
Localisation : Collée à une jolie fille ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année | 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

True colors are beautiful like a rainbow ♫ Vide
MessageSujet: True colors are beautiful like a rainbow ♫   True colors are beautiful like a rainbow ♫ Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:24



True colors are beautiful like a rainbow ♫ Testficheliens
Identity
Card

Nom : Fever
Prénom(s) : Cherry Apple Lemon
Surnom : Cal (intime)
Âge : 17 ans
Scolarité : 2eme année
Date de Naissance : 1er Janvier
Signe Astrologique : Capricorne
Nationalité(s) : Américano-Japonaise
Cheveux : Bruns, colorés en arc-en-ciel
Yeux : Bruns, reflets roses
Taille : 1m72
Poids : 51 kg / 112 lbs
Caractéristique : Myope
Pouvoir : Porte Bonheur
Orientation sexuelle : Lesbienne
Citation : Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants
Caractère : Très mauvais
Religion : Chuck Norris
Bilingue ? : Oui
Casier Judiciaire ? : Oui
Buveuse ? : Occasionnelle
Fumeuse ? : Occasionnelle
Fast-Food ? : Adepte
Jeux vidéo ? : Avec ses petits frères
Technologie ? : Go to hell




Liens
& RPs

Dreamer (♂)
Le pauvre. Ce garçon, naïf, s'est amouraché de Cherry ou bien a juste décidé de la conquérir et la mettre dans son lit. Sans même savoir qu'elle était lesbienne. Ce qui fait pas mal rire la jeune fille qui s'en amuse beaucoup, à ses dépends bien sûr.
Hot Candy (♀)
Parce que Cherry est un peu volage et que les relations longues c'est pas son truc, elle a donc dans ses contacts ce que le commun des mortels appelle "sex friends". Mais elle trouve que "candy" leur va mieux ♥
Nom du lien (♂♀)
Description du lien


High Aomori Musical - Azil Azuro | En cours
Nom du RP - Nom du partenaire | Progression

True colors are beautiful like a rainbow ♫ ShesTheDashiest-PicturebyTheMonopolyGuyDeviantArt True colors are beautiful like a rainbow ♫ 0048skp1
True colors are beautiful like a rainbow ♫ Mlp046 True colors are beautiful like a rainbow ♫ 40237886



Dernière édition par Cherry A. Fever le Mar 8 Mai - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry A. Fever
Cherry A. Fever
jokers

Féminin Age : 29
Messages : 119
Inscription le : 18/01/2012
Localisation : Collée à une jolie fille ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année | 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

True colors are beautiful like a rainbow ♫ Vide
MessageSujet: Re: True colors are beautiful like a rainbow ♫   True colors are beautiful like a rainbow ♫ Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:24

Nom&Prénoms
Queen of Heart ♥
True colors are beautiful like a rainbow ♫ Mp0001
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Lily Goldsmith
Catwoman
True colors are beautiful like a rainbow ♫ Voca6
La salle de colle. Quel meilleur décor pour une rencontre ? La mer au soleil couchant, la boite de nuit, la salle de bal, c’est démodé tout ça ! Alors que la salle de colle c’est simple, cosy, intime et, surtout, clos. Quand vous y êtes, vous ne pouvez plus en sortir. Et voilà, c’est parti pour une heure à meubler.
Heureusement pour Cherry, ce jour-là elle n’était pas seule dans la pièce, Lily était avec elle. Petite, fine, ravissante. Et, apparemment, très directe. La jeune fille aux cheveux arc-en-ciel l’intéressait et elle n’y est pas allée par quatre chemins pour le lui faire savoir. Ce drôle de sentiment, celui d’être désiré, a beaucoup plu à Cherry ; habituellement, c’est elle qui court après les filles et pas le contraire ! Du coup, elle a décidé de le faire durer. Et de le faire durer le plus possible.
Depuis s’est installé entre elles le jeu très connu et fort amusant du chat et de la souris. Lily fait des avance à Cherry qui se fait plaisir de les repousser tout en lui laissant un léger espoir, juste assez léger pour qu’elle continue. Toutes deux habituées de la salle de colle, ce lieu est très vite devenu « le leur ». En dehors, elles ne se parlent pas. Pas un regard, pas un signe de tête, rien. Deux parfaites inconnues dans la foule Aomorienne. Mais il suffit que la porte de la permanence se referme derrière elles pour que le jeu reprenne. Il a un début mais pas de fin, il durera aussi longtemps qu’aucune des deux ne s’en fatigue. Et vu comme c’est parti, ça risque de prendre du temps.

Ebony Otanashi
Fluttershy
True colors are beautiful like a rainbow ♫ 8
« Qu’elle est mignonne. Qu’elle est mignonne. Qu’elle est mignonne. Qu’elle est mignonne. Qu’elle est mignonne. Qu’elle est mignonne. Je l’aime bien. Je l’aime bien. Je l’aime bien. Je l’aime bien. Je l’aime bien. Je l’aime bien. Je la veux. Je la veux. Je la veux. Je la veux. Je la veux. Je la veux. Je la veux »
Voici un peu à quoi se résume l’avis de Cherry sur Ebony. Elle ne la connait pas, juste de vue, mais ça lui a suffi pour comprendre rapidement qu’elle avait tapé dans l’œil de la jolie blonde – après tout, pour quelle raison pourrait-elle s’enfuir en rougissant à chaque fois sinon ? Et si c’est loin de gêner l’américaine, c’est pour la simple et bonne raison que la jeune fille est tout à fait à son gout. Elle la coincerait volontiers entre deux draps pour tout dire. Mais ses fantasmes sont condamnés à le rester ; Ebony part en courant à chaque fois qu’elles se croisent, sans même laisser à Cherry l’opportunité de lui adresser un mot ou un sourire. Et encore moins un regard, comme elle semble le fuir comme la peste. C’est pas grave, l’arc-en-ciel est têtue, elle finira par atteindre son but et réussir à lui parler. De grès ou de force.



Azil Azuro
Little Mermaid
True colors are beautiful like a rainbow ♫ Azil
Quand et comment se sont-elles rencontrées ? Bonne question. L’essentiel, c’est que la rencontre eue lieu. Peut être dans les couloirs ? Au réfectoire ? Au club ou dans les douches ? À moins qu’une connaissance commune ne les ait présentées ? Mais Azil et Cherry se sont bel et bien rencontrée, et c’est là toute l’histoire.
Elles s’entendent à merveille sans même se connaître. C’est une amitié assez étrange, elles se parlent de tout et n’importe quoi, sont en accord parfait sur certains points, en désaccord total sur d’autres, pourraient passer une journée assises l’une contre l’autre sans échanger un mot ou alors juste un sourire et, pourtant, ne savent rien l’une de l’autre. Le passé d’Azil est aussi flou pour Cherry que le sien pour son amie et, honnêtement, elle n’a jamais cherché à en savoir plus. Elle lui en parlera quand elle en aura envie, pour l’instant rien ne presse. Ces sujets là, bien trop sérieux et lourds de souvenirs, elles les évitent. Non, leur relation est bien plus joyeuse et sans soucis. Cherry la tripote sans se gêner, Azil râle mais ne fait rien pour se dégager, Cherry boude, Azil souri. Que des choses légères et insouciantes, vous voyez ? Car si Cherry la drague ouvertement, ce n’est pas pour la mettre dans son lit ou l’exhiber à son bras comme avec les autres - elle peut déjà le faire de toute façon - c’est plus par principe : elle est canon ; elle la drague. Point. Elle aime bien trop Azil pour vouloir en faire sa petite amie.

Midori Atchika
Black Widow
True colors are beautiful like a rainbow ♫ 32489896
Midori, la pire fille sur cette planète. Et pour la seule et bonne raison qu’elle est aussi lesbienne qu’elle et tente de lui piquer ses conquêtes. Si, à la limite, Cherry accepte de se faire voler une fille par un garçon - on ne peut pas aller contre la nature hein, et encore - par une autre fille, ça jamais ! Pourtant, sous ces dehors pas vraiment encourageant, Midori et Cherry sont en fait très amies. En fait, elles se sont rencontrées dans le cadre d’une drague, justement : intéressées par la même fille elles se sont toutes les deux assises à sa table au réfectoire. Puis, à force, se sont mises à parler entre elles et totalement laisser tomber leur proie d’origine qui s’en est allée perplexe mais sauve. Comme quoi, même la plus grande rivalité ne peut supplanter l’amitié…! enfin presque. Car pour conserver cette amitié sans se réduire en charpie, les deux jeunes filles ont dû établir certaines règles : le pensionnats est divisées en zones strictes, dans lesquelles elles peuvent ou non draguer, chacune se balade avec un stylo de sa couleur (vert pour Midori et rouge pour Cherry) et marque au fil de la journée les filles qui l’intéressent pour que l’autre ni touche pas et, comble de la répartition, elles ont chacun leur harem réservé. Une liste de fille auquel l’autre n’a pas le droit de toucher, jamais, quelque soit l’heure et le lieu. Sous peine de représailles. Terribles. Mais enfin, pour l’instant aucun accident à dénoter et les deux adolescentes s’entendent toujours à merveilles - même si Cherry ne se gêne pas pour jeter Midori par la fenêtre quand cette dernière l’énerve trop.


Nom&Prénoms
Green Lantern
True colors are beautiful like a rainbow ♫ 3045231617_0_3_Zj0Gj5mR
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Green Lantern
True colors are beautiful like a rainbow ♫ 3045231617_0_3_Zj0Gj5mR
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !




Dernière édition par Cherry A. Fever le Dim 19 Fév - 20:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry A. Fever
Cherry A. Fever
jokers

Féminin Age : 29
Messages : 119
Inscription le : 18/01/2012
Localisation : Collée à une jolie fille ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année | 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

True colors are beautiful like a rainbow ♫ Vide
MessageSujet: Re: True colors are beautiful like a rainbow ♫   True colors are beautiful like a rainbow ♫ Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:25



Niito Smith
Baby
True colors are beautiful like a rainbow ♫ Th_Shou1
« Cours Forest, cours ! » voilà à peu près la première chose qu’a pensé Cherry en voyant Niito. Il venait de débouler à toute vitesse dans le même couloir qu’elle et elle se faisait un plaisir de le regarder se dépenser de la sorte. Jusqu’à ce qu’il trébuche sur un objet inexistant et s’étale à ses pieds. Bien sûr, elle n’allait pas laisser passer une si belle occasion de se moquer de quelqu’un, aussi mignon soit-il. Le fou rire qui s’en suivit fut rapidement interrompu par les jérémiades du garçon qui, déjà, se relevait. Et se suspendait à son t-shirt en pleurant de l’aide. Ce qu’elle refusa, il en va de soi. Cherry, aider quelqu’un sans intérêt à la clef ? Haha, douce utopie ! Enfin, jusqu’à ce que les « poursuivants » du blond ne le rattrapent.
Des filles. Une nuée de filles, hurlant et gesticulant, tout simplement en chaleur. Ni une ni deux, elle se porta à leur rencontre avec des mots fleuries aux lèvres. Cherry possédait ce don rare de faire fuir les gens, même quand elle voulait au contraire les garder très près d’elle. Les demoiselles maintenant dispersées - se faire rentrer dedans par une américaine, ça produit toujours son petit effet - Niito se redressa et la remercia. Et, dès lors, ne la quitta plus. Au début, elle râlait beaucoup. Se faire suivre en permanence, elle avait déjà vécu ça plusieurs fois à cause de l’attrait que provoquait son pouvoir sur les gens et ce n’était pas étonnant que ça l’ait un peu traumatisée. Mais le blond n’était de toute évidence pas au courant pour son don, était vraiment adorable et, de plus, se révéla être un véritable piège à fille. Il ne pouvait faire trois pas sans qu’au moins une gourde vienne se suspendre à son cou. Comment résister, hein ?
Depuis, Cherry l’a accepté. Elle l’aime bien son baby et c’est l’un des rares à avoir droit à ses preuves d’affection comme des câlins. Elle le protège donc ; garçon, fille, gros bras ou midinette, si quelqu’un l’embête il goute aussitôt à son verbe acéré, voire à ses poings. Ah, l’instinct maternel, vous savez ce que c’est !

Shinichi Ozawa
Party Boy
True colors are beautiful like a rainbow ♫ Drr007
Shinichi, qui c’est ? Mais sans doute le plus gros fêtard du pensionnat - après Cherry bien sûr ! Avec lui, elle organise les soirées mythiques qui animent la vie secrète de l’établissement et la sienne par la même occasion ; soirée mousse dans la salle de bain du 2eme étage, soirée pyjama dans l’infirmerie, une bulle party avec sono à fond sur le toit (et la porte fermée à clef bien sûr, pour qu’aucun adulte n’intervienne), sans parler de la soirée chocolat dans les cuisines, ce grand soir où ils ont fait une bataille de chocolat fondu digne des plus grands pornos de l’histoire… enfin, passons. Shin c’est un type bien et sacrément allumé mais qui a tout de même compris que lui mettre la main au cul servait à rien, même quand elle était bourré et qui a fini par la considérer comme une amie et pas juste une de ces poules qu’il tente de brancher tout les soirs. Oh, en parlant de poules, c’est sans doute là leur plus grande rivalité - sans compter le concours de shoot de vodka, ça ça compte pas - puisque Cherry a tendance à viser les mêmes filles que lui pour son propre lit… Comme on dit, que le meilleur gagne, n’est-ce pas ?


Nom&Prénoms
Simba
True colors are beautiful like a rainbow ♫ Voc4
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Simba
True colors are beautiful like a rainbow ♫ Voc4
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Shigeru Tensei
Hooker
True colors are beautiful like a rainbow ♫ 28451339
Un jour, ils domineront le monde. Non, ce n’est pas une possibilité, c’est une affirmation. Quand deux génies se rencontrent, un cataclysme sans précédent se produit forcément, que ce soit une guerre spatiale ou nucléaire. Mais eux, non, ils se sont montrés bien plus intelligents et rusés que tous les autres sur ce point là : ils se sont associés. D’où ce fait évident : un jour, Shigeru et Cherry domineront le monde. Relation de cause à effet, on y peut rien, c’est comme ça. Tels deux grands méchants de cartoons, ils trôneront sur des sièges de squelettes et de pièces d’or. En attendant ce jour faste, ils se contentent de dominer le pensionnat. C’est mieux que rien et c’est histoire de se faire la main.
Tout deux, à la vérité, ils se supportent pas vraiment. Enfin si, un peu comme un vieux couple qui passe sont temps à se mettre sur la figure, allant même jusqu’à se donner des petits surnoms affectueux « Hooker » et « Henchmen » - elle aurait jamais dû lui donner des cours en anglais. Charmant. Trop chiants, trop vulgaires, trop flemmards, trop grandes gueules, trop pareils en fait. Mais qui a dit qu’il fallait bien s’entendre pour travailler ensemble ? Car oui, ils travaillent. Et à quoi me demandez-vous ? À faire des statistiques. C’est ça, vous avez bien lu, des statistiques. Ils rentrent des données, mesurent et quantifient, calculent et finalement donnent les statistiques des prochains examens : quelle question va tomber ? Quelle formule faut-il impérativement connaitre ? Quelle carte doit-on apprendre par cœur pour le contrôle de géographie ? Eh bien, ils vous le disent. Moyennant quelques centaines de yens ou quelques services rendus, bien sûr. Après tout, oh !, faut bien payer leurs honoraires. En plus c’est même pas de la triche, c’est des maths ! Mais évitez tout de même d’en parler aux profs, ils apprécieraient pas trop…

Lilian R. Kurokawa
Barberousse
True colors are beautiful like a rainbow ♫ Chitterbee_dgm032
Curiosité, quand tu nous tiens. Surtout que, il faut le savoir, Cherry en possède une très développée et, surtout, très mal placée. Ce qu’elle aime savoir, voir, entendre, gouter, tester, ce sont justement les choses qu’elle devrait pas. Comment, un objet compromettant caché dans un coffre-fort hautement sécurisé ? Mais mademoiselle va se faire un plaisir d’aller chercher sa perceuse pour savoir ce qu’il renferme ! Une porte « entrée interdite » fermée à double-tour ? Voyons, une épingle à cheveux et c’est réglé ! Bref, tout cela pour dire que quand Cherry veut savoir quelque chose et bien elle trouve le moyen de le faire. Toujours. Ou presque.
À ce jour, il n’y a eu qu’une seule exception à la règle : Lilian. Un garçon grand, roux et borgne. Oui, borgne. Depuis le premier jour, Cherry a toujours voulu savoir ce qu’il se cachait derrière son bandeau. Non, mieux que savoir, voir. Mais lui, à chaque fois, a refusé. Depuis, c’est la guerre. Pas la guerre moche et sanglante comme on en voit dans les films, avec des entrailles qui sortent et du sang qui gicle, non, une guerre des cerveaux. Cherry est fort douée pour les stratagèmes et magouilles en tous genre, Lilian est un as de l’esquive et de l’élimination de nuisibles. Chacun dans leur domaine, ils excellent. Leur combat n’en est que plus intéressant. La jeune fille rivalise de ruse d’ingéniosité pour essayer d’apercevoir cet œil qu’il se refuse à lui montrer, allant même jusqu’à l’attendre au pied du lit - au sens propre - le matin pour voir sa tête au réveil. Le garçon, lui, semble deviner le moindre de ses mouvements ou être particulièrement chanceux - mince ! elle devrait essayer de moins le toucher ! - car elle n’arrive jamais à ses fins. Mais qui vivra verra ; un jour, elle vaincra.


Chiharu Makino
Hyena
True colors are beautiful like a rainbow ♫ 30
Un jour. Un jour, elle comprendra peut être cet étrange… être humain ( ?) Un jour, Cherry arrivera à décrypter le langage complexe et proche de celui animal qu’utilise Chiharu pour communiquer. Non mais, sérieusement, ça veut dire quoi « CHERRY PK TU TREN AVEK CETTE TEPU DE TEINSEI C UN VIE GEN PA DAR O LE NIKE » ? En attendant que cette sangsue à poil vert se décide à s’exprimer en japonais correct – à défaut de l’anglais qu’elle comprend mieux – l’arc en ciel s’est décidée à la traiter en l’animal qu’elle semble être. Ce qui signifie s’exprimer de façon simple et courte « Stop. Pas bouger. M’attendre. » et constate avec plaisir qu’elle est obéie. Chiharu est peut être une espèce encore inconnue d’être humain, mais au moins elle n’est pas contrariante. D’ailleurs, elle n’a toujours pas compris comment une telle chose pourrait lui être utile pour son plan machiavélique de conquête du monde mais a renoncé à s’en débarrasser après avoir constaté qu’elle était encore plus têtue qu’elle-même. A défaut d’être compréhensible, au moins la jeune kikoolol est-elle utile : pour aller lui chercher à boire, à manger, faire des croches-pattes à sa place, embêter Hooker (elle ne s’en lassera jamais) et, éventuellement, se faire pousser les cheveux et épiler les jambes. Bawai, autant voir le côté positif des choses.

Nom&Prénoms
Sphinx
True colors are beautiful like a rainbow ♫ 0047rp7b
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !




Dernière édition par Cherry A. Fever le Dim 20 Mai - 19:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry A. Fever
Cherry A. Fever
jokers

Féminin Age : 29
Messages : 119
Inscription le : 18/01/2012
Localisation : Collée à une jolie fille ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année | 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

True colors are beautiful like a rainbow ♫ Vide
MessageSujet: Re: True colors are beautiful like a rainbow ♫   True colors are beautiful like a rainbow ♫ Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:25

Hikari Okada
Raspunzel
True colors are beautiful like a rainbow ♫ Rin2
C’est une gamine à croquer, mais Cherry ne l’avouera jamais. Elle est chiante, bruyante, hyperactive et plate. Bref, rien de bien attirant aux yeux de l’américaine. Pourtant, elle s’est prise d’affection pour elle. Parce qu’elle est petite, blonde, naïve et qu’elle semble toute chamboulée comme une enfant qui vient d’entrer dans l’adolescence et en subi pour la première fois les conséquences, alors qu’elles ont pourtant le même âge. Parce que Hikari elle vit dans sa tour, mais pas d’ivoire. Elle semble se mêler au commun des mortels, rire et sourire avec eux et pourtant elle est toujours absente, comme si son esprit restait enfermé ailleurs, loin au dessus d’eux. Malgré tout, elle n’hésite pas à sauter sur Cherry quand elle a un problème ou une question de fille à lui poser, alors qu’elle est loin d’être la plus féminine de la chambre. Pourquoi elle, hein ? Enfin, elle râle et se plaint, mais ça ne la dérange pas vraiment. Pire, elle se prend au jeu et coopère totalement avec elle une fois la première barrière passée. Hikari, c’est un peu comme une petite sœur infatigable et sans gêne mais que l’on aime quand même. Même si, quelque part, elle garde un jardin secret qu’elle ne veut montrer à personne.


Ikaru E. Kagami
Snow White
True colors are beautiful like a rainbow ♫ 81
Ikaru. Sa colocataire. Sans doute la fille la plus canon du dortoir. Et elle couche dans sa chambre. Quelle chance ♥
Cherry aime beaucoup Ikaru. En fait elle a très peu parlé avec elle, il faut l’avouer, mais son physique parle pour elle. Mais même, sans être totalement superficielle, c’est une chouette fille. Vivre avec elle est facile, elle est pas chiante, elle accapare pas la salle de bain pendant trois heures, elle râle pas quand elle joue de la guitare et elle lui demande pas de l’aide pour ses devoirs de math - même si parfois elle en aurait sérieusement besoin. Un jour, elle va craquer et lui faire ses exos. Mais ce jour est encore loin car ça lui demanderait trop d’efforts pour pas assez de bénéfices. Sauf si elle la fait payer. Owi, payer en nature ! Hum.
Bien sûr, en plus de tout cela, Cherry ne se gêne pas et drague allégrement la blonde. Enfin, elle se modère un peu tout de même. Après tout, elles vivent dans la même chambre, donc mieux vaut conserver de bonne relation avec elle pour les 2 ans à venir. Ce qui ne l’empêche pas d’espérer que Ikaru tombe sous son charme, bien sûr, même si cette dernière semble résister. Mais Cherry y croit ; un jour, elle finira bien par croquer la pomme. Et ce jour-là, elle sera là.

Nom&Prénoms
Sleeping Beauty
True colors are beautiful like a rainbow ♫ 0008wgbz
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Sakura Miharu
Flower
True colors are beautiful like a rainbow ♫ V49
Bien sûr qu’elle connait Sakura. Qui ne la connait pas, hein ? Sakura Miharu, la fleur du pensionnat Aomori. Ça pour être belle, elle l’est. Cherry se baverait presque dessus si elle n’avait pas un minimum de tenue. À chaque fois qu’elle la voit, elle arrête ce qu’elle a en cours pour la regarder. Juste la regarder, parce que ça en vaut la peine. Comme on dit, le fruit tombe rarement loin de l’arbre, aussi la cerise reste-t-elle souvent à proximité du cerisier - et ce sans le faire exprès, pourtant. Un jour, elle ira la voir et, parole de Fever, si elle est hétéro elle le restera pas longtemps. Car non, la demoiselle n’est toujours pas allée la saluer. En fait, à chaque fois que ses yeux roses croisent son regard, Cherry ressent une drôle de sensation. Comme un goût sur sa langue, une odeur dans son nez et une chaleur sur sa peau qui la fait frissonner. Elle sent que quelque chose gratte, dans un coin de sa tête, et ne demande qu’à être entendu. Un souvenir enfoui, presque oublié, qui flotte, inaccessible, dans sa mémoire. Elle ne comprend pas pourquoi cet impression de déjà vu vient l’assaillir à chaque fois qu’elle croise la fleur et, pourtant, elle ne cherche pas à en savoir plus. Comme si, d’un certain côté, elle s’en fichait bien de savoir. Que le goût sur sa langue, l’odeur dans son nez et la chaleur sur sa peau lui suffisaient.

Kunisaki Tachibana
Strange Teacher
True colors are beautiful like a rainbow ♫ 101
« Mister, what you just said doesn't make any sense. »
Juste cette phrase, elle résume à elle seule le lien entre Kunisaki et Cherry. Un lien de professeur à élève, tout ce qu’il y a de plus banal et comme il y en a peu dans cet étrange pensionnat. Un lien entre un prof et son élève, certes, mais entre un prof et son élève chiante. Car Tachibana-sensei enseigne non moins que la philosophie, soit la matière la plus abstraite au monde et sans doute celle avec laquelle Cherry a le plus de mal. Elle, il lui faut des chiffres, des données précises, des preuves concrètes. C’est quoi ces conneries de « Bien » vers lequel chaque homme tend et qui ne peut s’atteindre qu’en mourant ? Sérieusement, c’est n’importe quoi. Les philosophes pour elle ? Une bande de grecs, gays et alcooliques. Sans doute un peu défoncés aussi. Et le pire, c’est qu’elle essaye vraiment de comprendre. Elle lutte, elle travaille une fois rentrée dans sa chambre, elle pose autant de questions que possible et finalement elle arrive toujours à la même conclusion : what the fuck ? Car en plus d’être une matière compliquée, c’est une matière compliquée en japonais ! Heureusement que Kunisaki est américain, comme ça quand elle comprend rien et qu’elle part par réflexe dans l’anglais il peut lui répondre dans la même langue. Sans doute le seul point positif de ce cours.


Hoàng Anh Nguyên
Fan
True colors are beautiful like a rainbow ♫ Hetalia54_dommiie
Oh, cette petite là ! C’est comme qui dirait la « fan n°1 » de Cherry, sans que celle-ci comprenne trop pourquoi. D’un autre côté elle va pas la repousser pour autant ; ça flatte son égo et elle est mignonne, donc c’est du plaisir pour les yeux. Ainsi, même si l’américaine râle quand elle la suit un peu trop - mais après tout, râler c’est son truc - elle aime bien cette petite jeune fille. En plus elle ne la colle pas trop et ne la touche jamais, donc elle n’a aucune raison de la jeter. Elle est brave et, de temps en temps, elles parlent ensemble sur un bout de chemin. D’ici quelques années elle sera sans doute à croquer et Cherry attend ce jour là avec impatience. D’ici là, elle regarde mûrir ce fruit qui l’admire tant et lui sourit tant qu’elle ne lui tape pas sur les nerfs.

Nom&Prénoms
Passe Muraille
True colors are beautiful like a rainbow ♫ 00043gr3
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Gabrielle R. Mavridis
Stalkeuse
True colors are beautiful like a rainbow ♫ 29cki1v
Elle en a marre. Oui, elle en a plus que marre même. Cherry est à bout, à deux doigts de perdre sa patience - limitée - et d’aller lui dire ses quatre vérités en face. À qui ? Mais à cette fille ! Cette stalkeuse même pas discrète qui la suit depuis des semaines maintenant ! Qu’est-ce qu’elle lui veut à la fin ? Enfin non, elle sait très bien ce qu’elle veut. Ce que tout le monde veut, toujours : son pouvoir. « Oh tu sais quoi ? Il parait que cette fille là te porte chance si tu la touches ? - Ah bon ? Je vais essayer alors ! » toujours la même rengaine. Mais à elle, ils pensaient à elle ces enfoirés d’opportunistes ? À son traumatisme d’être suivie de la sorte, à ces contacts qu’elle ne supportait plus, à ses malheurs qui lui arrivaient parce que, eux, étaient trop heureux ? Non, jamais.
Du coup, Cherry est à sa limite. Bientôt - elle ne sait pas quand, mais bientôt - elle va craquer. Elle va craquer, se retourner brusquement et aller l’attraper, cette fille. La plaquer contre un mur, d’une façon violente si possible, et lui demander clairement ce qu’elle veut. Car si Cherry n’hésite pas à vendre son pouvoir quand il lui est bénéfique, elle reste une personne à part entière. Et elle entend bien qu’on la traite comme telle.

Shion Tsukiyo
Asshole
True colors are beautiful like a rainbow ♫ 12416578
Connard. Connard. Connard. Connard. Connard. Connard. Connard. Connard. Connard. Connard. Connard.
Que dire d’autre à son sujet ? Ah oui, bien sûr : connard. Car ce prof en est certainement un. Tsukiyo, son prof honni de CDP. S’il la laisse tranquille pendant les cours quand il dort et en dehors lorsqu’elle sèche, qu’il ouvre les yeux et elle a aussitôt envie de lui en mettre une. Déjà, parce qu’il s’obstine à l’appeler Apple. Cherry déteste tout ses prénoms mais s’est habituée à ce qu’on l’appelle cerise - après tout elle n’y peut rien - mais non, il faut qu’il aille chercher dans ses autres prénoms. Connard. De plus, ce charmant être est aussi parfaitement bigleux. Voilà, il est persuadé que Cherry est un homme. À la limite, ça elle peut le tolérer. Mais God, qu’est-ce qu’il est chiant ! Ses cheveux longs, ses seins, son cul, il ne voit qu’elle a tous les attributs féminins ? Il faut quoi, qu’elle se mette à poil devant lui pour qu’il le réalise ? N’y pensez même pas, elle ne le fera jamais. Quoique.


Nom&Prénoms
Darth Vader
True colors are beautiful like a rainbow ♫ Ute4
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Darth Vader
True colors are beautiful like a rainbow ♫ Ute4
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

True colors are beautiful like a rainbow ♫ Vide
MessageSujet: Re: True colors are beautiful like a rainbow ♫   True colors are beautiful like a rainbow ♫ Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:10

Cherry
Je veux un lien. >8D Tulesaismaisbonosef c'étaitjustepourremontertafichedeliens B)
Donc voilà, tu sais, je veux que tu sois la personne que j'admire /HésitepasàdraguerAnh jecroisqu'elles'enrendraêmepascompte /MUR/ /
Comme elles sont en deuxième toutes les deux, bah, voilà quoi. elles se connaissent : D
Revenir en haut Aller en bas
Cherry A. Fever
Cherry A. Fever
jokers

Féminin Age : 29
Messages : 119
Inscription le : 18/01/2012
Localisation : Collée à une jolie fille ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2eme année | 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

True colors are beautiful like a rainbow ♫ Vide
MessageSujet: Re: True colors are beautiful like a rainbow ♫   True colors are beautiful like a rainbow ♫ Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:44

Oui, je sais et ça marche ♥
On en parlera plus en détails sur la CB, sur skype ou par MP okey 8D ?
(et well, Anh est un peu trop jeune pour Cherry quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True colors are beautiful like a rainbow ♫ Vide
MessageSujet: Re: True colors are beautiful like a rainbow ♫   True colors are beautiful like a rainbow ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

True colors are beautiful like a rainbow ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-