AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Vide
MessageSujet: AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*    AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:31


......................................................................................................................
HYUGA ; RELATION CHIPS
Faut bien avoir des ami(e)s dans la vie, neh.. ?
......................................................................................................................



    AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  28099651


    - AKAMATSU Hyuga; 18 ans - Pyrokinesie

    Hyuga c'est une ancienne racaille. Il peut contrôler le feu comme il le souhaite, mais l'utilise qu'à de très rares occasions. Il mesure seulement 162 cm à tout casser, et fait preuve de sa beauté et de son charisme pour aller draguer les jeunes filles. Pervers, idiot, complétement fou, il fait preuve à chaque fois de très peu de sérieux et se retrouve toujours dans de drôle de situation. Il a beaucoup d'amis, mais aussi d'ennemis car il ne faut pas l'énerver le jeune Hyuga. Sang-chaud, il lui arrive de s'énerver très facilement, même devant des filles. Lui qui est d'un naturel bavard, amical et très gentil, il peut lui arriver de se battre avec quelqu'un parce que l'envie lui prend tout d'un coup. Et.. Il sait plutôt bien se battre.
    HYUGA IL AIME : La plage, les jolies filles, la noix de coco, la cerise, sortir avec les autres.
    HYUGA IL DETESTE : Les cours, s'ennuyer, être seul, rater quelque chose, perdre.


MES RP'S - 11 au total..


GARCON -



KAIN OKADA; 17 ans
<< Kain? C'est mon ami, mon meilleur ami même si je peux dire. On se voit très souvent, et comme c'est un grand Don Juan avec les filles, il me passe parfois leur numéro ou me conseil sur la dernière qu'il a croisé. C'est un chic type, et en plus il a de sacré bon gouts en matière de demoiselles ! C'est l'un de mes camarades de chambre, ainsi que de classe. Donc il n'est jamais impossible qu'on se croisent. il me calme quand je m'énerve contre Shiki, et il m'excite quand je croise une fille. Bref, c'est un gars en or et en plus, il parait qu'on se ressemble ! C'est mon frère quoi. Je le prend ainsi. D'ailleurs, il m'arrive parfois de lui parler de sa sœur qui est dans le même club que moi. À chaque fois il devient tout rouge dès que je me met à prononcer son nom, c'est trop mignon ! >>

SHIKI RITSU; 17 ans
<< Qui ? Shiki? Oh, c'est juste un pauvre connard. Il se croit le meilleur, il ose trop s'approcher de mes meufs, et en plus il se la pête ! Je le déteste, ce gars je lui crêve les yeux à chaque fois que je le vois. Impossible de dormir avec lui, il faut toujours qu'on s'envoie des piques. Je rêve du jour oèu il se prendra un râteau, ou se fera défoncer par mes poings. Mais pour l'instant je suis obligé de l'avoir en cours et dans ma chambre. Heureusement que Kain est là pour me calmer, sinon je me ferai un plaisir de lui casser ka figure à cet enculé de merde. En plus son pouvoir est contraire au mien.. Quelle coïncidence ! En plus, apparemment Rei lui tourne autour. Décidément, j'aime vraiment pas ce type. >>

OTONASHI NAKAMURA; 14 ans.
<< Ce mec m'a l'air sympa, vraiment.. Seulement voilà, c'est un idiot. Un truc, une tache, qui vient se ramener dans des affaires qui ne le regarde pas ! Je tombe enfin amoureux (c'est pas nouveau mais bon) après tant de temps, et voilà que ce gars vient tout gacher. Il drague Rose ! J'en suis sûr ! .. Il lui fait de ces clins d'oeil, et limite il m'empêche d'approcher.. C'est un fouteur de meerde. Moi je vous le dis. De toute façon, ce gars n'ira pas bien loin. Je le laisse tranquille car Rose à l'air de l'apprécier (heu, oui..), mais sinon ça ferait longtemps qu'il serait passé par la fenêtre ! Ahahah.
>>

DAO R. MIKAGANI; 14 ans
« C'est un petit celui-là. Mais il à part l'air mauvais pour autant. En fait, il a même l'air plutôt sympa. [RP en cours] »



SHIGERU TENSEI; 16 ans
« Un petit rouquin. Il n'a pas l'air bien très aimable, et c'est un ami de Dao. Il n'a pas l'air très chanceux, faut dire qu'il y'a de quoi être suicidaire à trainer avec des gens comme Ema et Raimu. Enfin j'dis ça, j'dis rien. [RP en cours] »

RAIMU BUICHI; 16 ans
« Mr. Brosse à dent, Mr. Dentifrice. Bref, ce gars-là, sans même le connaitre vraiment, je l'aime déjà. C'est un emmerdeur, détestant les chatouilles et arrivant à faire chier Akane. Bref, tout moi ♥ [RP en cours]

AKANE HIROGAMI; 16 ans
« Akane? Une saloperie. Un petit merdeux comme j'en vois souvent. Il est pas bien méchant, mais sa façon de se comporter m'én..m'énerve ! Je me retiens de lui en coller une, car c'est un pote à Ema. Mais quand même ! Putain, qu'est-ce que je me retiens. Et c'est dur. On ne s'est jamais vraiment entendu; Dès la première rencontre j'ai sut que ça ne collerait jamais entre nous. Il me déteste, je le déteste. Et quel bonheur que de passer mon temps à l'emmerder, lui foutre des croches-pieds, ou l'humilier devant tout le monde. Je pourrais y passer toute ma vie ! ♥ »

TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE



FILLES -



EMA HATSUYO; 16 ans
<< Oh tien ! Mon tel vibre ! Qui est-ce ? .. Mh.. Laissez moi réfléchir : Ema bien sûr ! Même si l'on ne se voit que très peu souvent, je suis toujours là dés qu'elle m'envoi un sms. Cette fille doit bien m'aimer, je l'appréçie aussi. En plus, elle est vachement mignonne ! Mais je m'en tire toujours avec une relation plus amicale auprès d'elle. Je tien trop à elle pour me mettre à la coller et la draguer, peut être qu'un jour on se décidera à sortir ensembles ? Quoi qu'il en soit, on s'amuse toujours à jouer au jeu du ''Cap ou pas cap'', et on s'en tires toujours à l'égalité. Parfois, j'ai un peu peur de ce qu'elle me propose.. Saviez-vous que nous sommes resté un jour en sous-vêtements, debout sur des lit à tenir sur un pieds et criant que les pockys sont meilleurs que les mikado ? .. Si, je vous jures, on est restés 10 minutes comme ça. >>

ROSE E.CHARLINSTON; 17 ans.
<< Ma petite perle rare ♥ Tu vois, il ne suffit seulement que de quelques minutes à t'observer pour savoir que tu es la femme de ma vie. Seulement voilà, le coup de pied c'était pas très sympa. Pourquoi t'es comme ça avec moi? Aussi associable? Je ne veux que ton bonheeeuur ! Mais tu m'envois toujours promener. Rose, quel joli prénom.. Bon, tu le partage avec l'autre, mais ce n'est rien, pour moi il n'y'a qu'une seule et unique Rose, et c'est toi. Huhu, quel romantique? C'est l'amour très cher ! ♫>>

ROSE MCQUINN; 15 ans
<< Ouais, allez, autant l'avouer elle est mignonne. Et puis son style vestimentaire est particulier, mais c'est assez plaisant, et j'aime bien. En fait, je l'aime que par son physique. Sinon cette fille et moi c'est un peu bizarre, elle me fait un peu peur.. Enfin, elle est pas bien méchante, et puis vu qu'elle est très proche de l'autre Rose, c'est vachement utile pour lui envoyer des petits mots ! En plus, étrangement elle veut bien les donner.. Serait-elle en kiff sur moi, elle? /BAM, non tu n'y es pas Hyuga/ >>

AYUMU HONOKA; 16 ans
<< Au final, on se connait sans non plus se connaitre. On se parle comme si on était amis depuis toujours, pour le pire et pour le meilleur ! En fait, je crois qu'Ayumu est bien la seule fille avec laquelle je m'entend aussi bizarrement. Il y'a des jours où on s'adorent, on aime se faire des câlins, et d'autre où on se regardent sans même que l'un de nous vienne saluer l'autre. Bien sûr, il n'est pas rare que l'on se croise. Mais notre humeur change sans arrêt, et parfois ça peut finir en prise de tête ! Je l'adore cette fille, je la trouve même vachement mignonne, plutôt mon style. Et pourtant, quelque chose m'empêche de me rapprocher d'elle et d'essayer de mieux la connaitre. Peut-être parce qu'Ema et Hikari tourne autour et surveillent ses arrières contre mes avances ? /bam/ Bref, quoiqu'il en soit on a de très bonnes relations, et je ne regrette jamais de passer derrière elle pour lui faire peur. Cette fille sursaute vraiment pour un rien ! Ahah ! ♥>>



HIKARI OKADA; 16 ans

MIDONA UME; 15 ans
<< Cette fille est toute mignonne, cette fille me fait penser à Kana ♥ Cette fille.. Est un monstre ! La première fois que l'on s'est remarqué, ses yeux ont pétillé en me voyant et elle c'est mise à m'appeler ''la banane'' en me criant qu'elle allait carrément me manger. Elle m'amuse assez, c'est une gamine assez étrange mais quand même, de là à vouloir me manger le bras en me prenant pour un fruit ! Peut être que si j'utilise une banane comme arme contre elle, elle finira par s'enfuir et enfin me laisser tranquille? En tout cas, c'est la première fois que je fuis en voyant une fille.. En même temps, c'est une furie ! Une cannibale ! ... Heu, c'est vrai que j'ressemble à une banane? ;_; >>
[u AZIL AZURO; 17 ans[/u]
« Baah. Que dire? Je suis un sale profiteur. Mais en même temps, si une fille se mettait à changer n'importe quoi en Or, qu'est-ce que vous feriez à ma place? Rien? Bande de trou du cul. Cette fille est une perle rare ♥ Je vais devenir riche. autant que je prépare ma déclaration d'amour, que je puisse me la farcir tout les jours et être plein aux As. Qu'est-ce qu'elle viens foutre ici, à Aomori? .. Elle peut tout s'offrir ! La belle vie lui ouvre ses portes ! Rhaalala. Mais pourquoi donc elle refuse d'utiliser de son pouvoir pour me donner un peu d'or? D'accord je suis peut-être collant et toujours dans ses pattes. Mais quand même ! Merde alors ! En plus, voilà qu'elle profite de moi et son pouvoir pour avoir tout ce qu'elle veut de moi. Au final, personne n'y gagne grand chose. »

SAYORI MISAKI; 17 ans
<< Que dire sur elle à part qu'on s'adore? Je l'a connais depuis pas très longtemps, mais c'est déjà un gros coup de cœur pour moi ♥ Elle est belle, plutôt intelligente et en plus elle est adorable. On peut facilement nous considérer comme deux meilleurs amis, car nous deux réunis et nous formons la meilleure équipe qu'il soit. En plus d'être dans le même club de cuisine que moi, on s'amuse parfois à se créer de nouvelles choses, quitte à faire exploser tout les fours qui nous passent sous la main. On est idiots, gamins et on adores se dire des choses. N'importe quoi, les dernières rencontres faites et parfois même nos pires secrets: Je sais à présent ce qu'elle à enduré, et on c'est d'ailleurs trouvé un point commun : On est ici à Aomori tout simplement à cause du feu. Elle à cause d'un incendie provoqué dans sa ville et moi un feu que j'ai moi même provoqué. Et ça, après lui avoir dit ça, elle me garde encore comme une personne chère. Je l'aime, et je l'a protège de qui que ce soit. Celui ou celle qui la fera pleura goutera bien vite à mes poings. >>


TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE

TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE



ADULTES -



TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE

TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE

TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE

TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE TON TEXTE


FICHE DE RELATIONS PAR KAIN © & SHIKI
PLEASE, DON'T TOUCH ♥




Dernière édition par Hyuga Akamatsu le Lun 2 Jan - 20:30, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Vide
MessageSujet: Re: AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*    AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:09

    Putain mais quelle belle fiche ! Mais qui a donc fait un truc aussi beau *-* Mes yeux pétillent *-*
    *dehors à grand coups de balais*

    *retombe sur le cul comme une merde*

    Je viens pour demander un lien, même si la fiche n'est pas finie \o/ Un lien positif si possible ~

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Vide
MessageSujet: Re: AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*    AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:11

    Kain.. xD
    Retourne à ta fiche de lien, j't'en avais déjà proposé un.
    Et pour ce qui est de la fiche, elle est même pas terminée ! TT
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Vide
MessageSujet: Re: AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*    AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:12

*chiale*

Putain mais je suis vraiment un boulet -________________________-
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Invité
Anonymous




AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Vide
MessageSujet: Re: AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*    AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:08

Tu m'ajoutes Hyuga ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Vide
MessageSujet: Re: AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*    AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:21

    Une fois ma fiche terminée (et on est pas sortie d'l'auberge..), je te rajouterai avec Kein, Kana et Akeru ~
    T'inquiète pas, je pense à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Vide
MessageSujet: Re: AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*    AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:34

D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Vide
MessageSujet: Re: AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*    AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:39

VOILA ! Fiche terminée, les demandes sont ouvertes :]
Pour ce qui est des liens, faites moi au moins un résumé du personnage,
et je vous donnerai une idée.

RAJOUT DE : Kain, Shiki, Akeru (garçons) & Ema, Rei, Kana (filles)
FUTUR RAJOUT (?) : Hikari, Rengu, Sakura, Ayumu (filles)
C'est tout bon :]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Vide
MessageSujet: Re: AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*    AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:40

Hyu-hyu ! Je veuuuux un liiiien =D

[Akane ? Silencieuse, blasée... Et proche de Shiki.- enfin proche...Façon de parler- =D]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Vide
MessageSujet: Re: AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*    AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:29

    MAJ 15/05 : AJOUT DE PLEINS DE GENS /o/

    * Un ans plus tards *
    Akane ~
    D'accord pour un lien, depuis le temps..
    Je n'ai pas trop d'idée, mais apparemment Akane se travesti?
    Pourquoi pas un souffre douleur? Vu que tu es l'amie de Shiki, il n'y'a aucun doute..
    En plus, tu es un ''gars'', ou dût moins Hyu ignore ton vrai sexe, donc il s'amuserai à te faire toutes les muisères du monde comme avec Akeru ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Vide
MessageSujet: Re: AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*    AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:32

Dans ce cas, faut savoir qu'elle te rentra la pareille. Pas du genre à se laisser faire non plus, quoi.
Généralement elle ne dira rien tant que c'est pas trop hard, mais sinon, après, elle te fera payer *o*

Et voilà =D Moi cela me va, une sorte "d'ennemi".
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Vide
MessageSujet: Re: AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*    AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:39

Ah, j'avais pas vu ta réponse xD

Ok, ça me va pour moi aussi ! ♥
De toute façon il peut pas être plus ''mauvais'' avec toi qu'avec Shiki.
Je t'ajoute dem.. Cet aprem' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Vide
MessageSujet: Re: AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*    AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:58

"dernier message le Lun 16 Mai - 0:39 " wtf, quel hooonte.

voilà. maintenant, tu es famouuus babe. :cool:
(j'ai écrit notre lien. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Vide
MessageSujet: Re: AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*    AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:10


Ma fiche de lien est pourrie et toi tu l'as met en valeur ;w;
Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Vide
MessageSujet: Re: AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*    AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:11

Va travailler Akamasutra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Vide
MessageSujet: Re: AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*    AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:42

Coucou ! J'veux un lien parce que t'as Kida comme avatar et il roxxe uwu.
Revenir en haut Aller en bas
Niito Smith
Niito Smith
heart

Masculin Age : 27
Messages : 377
Inscription le : 26/12/2011
Localisation : Hyuga te looove ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Vide
MessageSujet: Re: AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*    AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:16

AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  25303089AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  25303089AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  25303089AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  25303089AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  25303089AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  25303089AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  25303089AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  25303089AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  25303089AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  25303089AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  25303089AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  25303089AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  25303089AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  25303089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Vide
MessageSujet: Re: AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*    AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AKAMATSU Hyuga; Relation chips *crounch*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-