AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Vide
MessageSujet: CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER   CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:03

CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Chia_s10
Chiharu Makino

16 ans ♔ Heart's Key ♔ Deuxième année ♔ Pilosité

All those crazy thing we did
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.
Rps en cours
Sasy -url
Kagami - url
Emacarena - url
Rinka - url
Rps à la retraite
Rika - url
Shinichi- url
CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER KnwmdCHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER V2CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Gumi-icon26CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 124CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Gum11CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 14-4CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER GFY22CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Gum13CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 30c3wp4CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 25spulu
eden


CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Ship10


ema hatsuyo CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 18 CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 18 CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 18
CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 29-110
Non mais Ema c'est genre une belle gosse de la vie. C'est une tempête de dragibus c'est un ouragan de malabar C'EST LA REINE DES NOUNOURS AU CHOCOLAT. Non mais ça veut pas dire que Ema me file des sucreries bande boloss. A la rigueur on bouffe des macarons à la framboise en zappant sur la NHK, mais la vie avec Ema c'est juste trop lolilol. C'est genre le poil à gratter sur la cuvette des toilettes, les laxatifs dans le flan de la cantine, c'est se cacher dans les buissons la nuit et faire peur au passant pour les voir détaler comme des tapettes. ET Y A LE RELOOKING D'AKANE. Un jour elle deviendra pop-idol grâce à nous. Ça la fait un peu chier je crois mais c'est pas grave nous on aime bien c'est l'essentiel. Pis Ema elle a du syle de la présence du chat-risme. C'est pas n'importe qu'elle pouffiasse du coin de la rue. PIRE on est dans la même chambre. (Ouais c'est de là que je la connais en fait). Non mais c'était genre LE DESTIN. Bref Ema c'est ma putain de blondasse préférée.
raimu buichi CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 24
CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Icon_r10
CE MEC. Mais CE MEC. Je RAAAAH. Je sais plus comment ça à commencé, directlink ou un truc du genre, et il m'a battu dans match pokemon. Et j'ai appris que c'était LUI le squatteur de ma chambre. Alors moi chu bonne joueuse je lui demandé une revanche (=elle l'a harcelé à coup de pop-corn) mais ce lâche avec son évoli supra-cheat ma battu. Mais c'est rien hein LOL. La prochaine fois je le bats. Et qu'il remette pas les pieds dans mon antre. ET QU'IL ARRÊTE DE CORRIGER MES LETTRES DE DÉFIS AU STYLO ROUGE PUTAIN MAIS ARRÊTES C'EST STRESSANT !

....
Et ainsi une fois toutes les deux semaines elle envoie une lettre de défi pokémon à Raimu et se fait lamentablement battre. Et encore. Et encore. Et encore.
shigeru tensei CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 24
CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 3MJNz
Chiharu ne pouvant pas s'exprimer à son sujet sans être vulgaire je m'en occuperais. Shigeru et Chiharu, c'est deux longues années passées à jouer à qui fera le plus chier l'autre, sans aucune sympathie derrière. Là où elle pensait trouver un ami geek elle tomba sur un roux grognon qui critiqua sa philosophie de kikoololité. La remarque ne fut jamais digérée et Chiha a décidé de ruiner la réputation de Tensei, notamment en le faisant passer pour un travesti avec un petit coup de je-te-fais-des-cheveux-longs ou en se foutant de sa rousseur, chose pour laquelle elle n'a pas de préjugés mais qui énerve l'autre. D'ailleurs elle se surpasse dans la maîtrise de son pouvoir avec lui. Mais à force de trouver un moyen de l'embêter 12/24h (et 12 heures de réflexion chez Chiharu c'est un exploit) elle aurait du mal à imaginer sa scolarité à Aomori sans lui. Si c'est pas mignon (non pas trop mais bon)

niito smith CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 18
CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER RnedO
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
nom junpei williams CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 18
CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 2
HA HA MDR. Non mais ce mec ce prend pour Dieu, carrément. Non mais xptdr va falloir le ramener à la réalité le narcissique. Du coup je le fais chier le petit mégalo, ouais moi j'aime pas les mégalos je fait du bizutetitage de mégalo wesh! Rien à foutre qu'il soit grand beau et blond! Kunisaki il est mieux, na. Et il fait pas chier lui au moins. OU CE MEC FAIT CHIER (mais je le fais plus z'inquiétez pas). Non mais il me tire les joues. Mes belles joues fines de mannequin quoi! Je vais devenir comme le chien aux joues tombantes là le bouletroque ou chais pu quoi. En plus plus le temps passe plus c'est relou de le surprendre. A cause de son pouvoir la l'Ubucité. PASKE BIG JUJU IS EVERYWHERE. ET du coup big juju a toujours une longueur d'avance. Mais fuck je me laisserais pas faire. Chu un voyou moi, chu une dure.
cherry a. fever CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 18 CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 18
CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Verry10
Cherry elle est trop dar dar dar elle va conquérir le monde et JE SUIS SO ALCOLIQUE OUESH. Ou acolyte je sais plus. Mais Cherry elle trop cool et sex et D4rk. En plus son nom c'est des noms de fruits. SI C'EST PAS LA CLASSE QU'EST-CE-QUE-C'EST ! Ouais Cherry ça veut dire fraise en fait. Chu bilingue moi. I SPEAK ANGLISH VERY WESH... Mais pourquoi faut-il qu'elle soit pote avec le roux ?

Bref. Cherry et Chiharu, c'est un peu comme un petit caniche bruyant et un raspoutine baba-cool, comme Scar et ses hyènes, comme un maître et un esclave un peu trop enjoué. Chiharu est son larbin, sa boniche, son toutou Chiharu est bête, chiante, mais sert de temps en temps.

rinka akumachi CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 18 CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 18
CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER PfhfN
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
akira simizu CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 18 CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 18
CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Mintypattyae24
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
kunisaki tachibana CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 18 CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 18
CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER 88
MOI JE SAIS KUNISAKI C'EST UN SUPER HERO INFILTRE. Si je le sais. Ca se voit dans ses yeux. Il doit cacher un sabre super puissant ou un pistolet laser quelque part dans le bahut. Un jour je le forcerais à me le montrer! Mais fuck, tous les mecs devraient être comme lui, grands, blonds, cools et forts. Lol mais en plus il est trop sympa et tout je peux lui raconter ma vie et tout et il sourit et il m'écoute mais c'est trop la classe quoi. Pis du coup dès que je croise dans un couloir je viens lui dire ce qui s'est passé dans ma journée même si je lui ai déjà dit y a deux minutes, au cas où il aurait oublié. Et un jour je deviendrais sa super coéquipière je vous dis. FUCKIN GOSH IL EST LA JE VOUS LAISSE.
-Kuniii-senseiiii il s'est passé un truc de fou tu vas pas me croire [...]


Dernière édition par Chiharu Makino le Lun 22 Oct - 19:43, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Vide
MessageSujet: Re: CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER   CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:04

+1 oukaou
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Vide
MessageSujet: Re: CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER   CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:47

CHIHARU ! Je t'ai envoyé un MP sur mon autre compte mais j'ai la flemme. Alors je te squatte ici.
Nous sommes dans la même chambre 8DDD

Je veux un lien.
Un truc positif. Genre, Chiharu est chiante, Ema aussi. Elles sont connes. Et elles sont dans la chambre d'Akane. ON PEUT MONTER UNE LEAGUE "Faisons-chier-Akane-parce-que-on-aime" 8DD ♥
Ou ce que tu veux. Je veux qu'on soit aie 8DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Vide
MessageSujet: Re: CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER   CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:37

je viens juste de voir le MP en fait
Owiiiiiiiii une league ♥️
elles la maquilleront bizarrement pendant son sommeil >D. Et joueront avec ses cheveux. dessineront des fraises au feutre rose sur ses culottes. Et des fleurs trisomiques sur les devoirs maisons. Mettrons de la musique à fond. Et regarderont des émissions pourries jusqu'à minuit en douce sous la couette jusqu'à ce qu'Ema s'endorme
Et Chiharu la spamera de sms en kikoo sur son portable du genre "G PIKE 1 ROB TRO BEL AKANE VA ETR SEKSY AVEK SE SOUAR BIZOU X3 X3 X3 X3"
:cool:
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Vide
MessageSujet: Re: CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER   CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:40

... Akane est trèèèèèèèèèès sensible dans son sommeil 8DD ♥
Non, je t'aime toi 8D
Mais Ema tient longtemps sans sommeil D8 Elle se rattrape en cours avec Shion, sinon
AZY ON SE FAIT UN LIEN BIEN KIKOO BIZARRE ?! 8DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raimu Buichi
Raimu Buichi
heart

Masculin Age : 28
Messages : 134
Inscription le : 20/11/2011
Localisation : En train de chasser le Evoli sauvage


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année | 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Vide
MessageSujet: Re: CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER   CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:35

Yo :cool:
Juste parce que je t'aime bien, que tu es dans la chambre A002 que Raimu squatte régulièrement, que Raimu va clairement pleurer toutes les larmes de son corps en voyant les fautes que fait Chiharu et pour toutes ces raisons je te demande un lien ♥️ mais j'ai aucune idée concrète en fait 8D /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Vide
MessageSujet: Re: CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER   CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:37

Bon ils sont tous les deux fans de pokémons donc ils auraient pu se connaître par jeu en wifi -j'ai zappé comment ça s'appelait.- et il l'aurait battu, que dis-je écrasée en duel (non parce qu'elle est naze Chiharu, elle a pas encore compris que le type insecte est faible contre le type vol) et plus tard il aurait appris qu'elle était dans la fameuse chambre et aurait voulu faire sa connaissance et... Et le problème c'est que Chiharu est un peu susceptible et accepterait pas qu'une personne meilleure qu'elle a pokémoon vienne lui parler et elle le virait avec des yeux yakuza ou des rouleaux de PQ, lui enverrait des lettres de défis (pokémon) écrit en kikoolol dans son casier tous les samedis et se ferait exploser à chaque fois et ragerait encore plus et pourrait encore moins le voir et ferait encore plus une sale tronche quand il viendrait dans sa chambre ect ect

ou

ils jouent ensemble parfois (mais genre en paix)et en parallèle il essaie de lui inculquer les joies de l’orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Raimu Buichi
Raimu Buichi
heart

Masculin Age : 28
Messages : 134
Inscription le : 20/11/2011
Localisation : En train de chasser le Evoli sauvage


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année | 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Vide
MessageSujet: Re: CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER   CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:50

Ta première idée me plait beaucoup :D Surtout que Raimu étant un véritable bisounours, têtu, optimiste et bouché, il essayera quand même de lui apprendre à écrire sans fautes entre deux parties xD Il corrigera ses lettres de défis avec son stylo rouge et les lui rendra en commentant les erreurs et elle l'enverra sans doute paitre 8D En fait il se fera jeter à chaque fois qu'il viendra la voir quoi :')
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Vide
MessageSujet: Re: CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER   CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:47

Tout le monde a été rajoutéééééé (oui il serait temps)
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Vide
MessageSujet: Re: CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER   CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:11

Je voulais un lien, maître. Mais j'ai oublié. Vous pouvez me tabasser avec les yeux.

Bref. J'ai pas particulièrement plus d'idées que ça. Shigeru est un geek gamerz, et il aime pas les kikoolol. Et les trolls non plus. Du coup il les envoit promener, ouesh - ça, ou il leur dit d'aller apprendre à écrire avec sa délicatesse d’hippopotame. Et en plus tu es dans la chambre d'Ema. Ouais.

Bref, je sert à rien~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Vide
MessageSujet: Re: CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER   CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHIHARU ▬ SOMEBODY SHIT IN THE LOCKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-