AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Asch - You can't stop now, it's already begun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Asch - You can't stop now, it's already begun Vide
MessageSujet: Asch - You can't stop now, it's already begun   Asch - You can't stop now, it's already begun Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:14


GAKUEN Asch
It's time the fat cats have a heart attack

17 ans ♣1ère année ♣ Guérison ♣ hétérosexuel

Asch c'est un peu le connard de service, qui aime faire chier le monde et s'amuser aux dépends des autres, surtout lorsqu'il s'agit de tester leurs limites. Susceptible, fier, sadique sur les bords, il aime flirter avec les interdits, et n'hésite pas à mettre à exécution tous les plans les plus foireux nés de son imagination débordante en matière de choses stupide à ne pas faire. Joueur, il est adepte de tous types de paris. On pourrait dire qu'il n'a pas froid aux yeux, voire même qu'il possède un tempérament assez explosif qui le pousse à chercher les emmerdes sous le moindre prétexte. Versatile, son comportement reste imprévisible, le rendant d'autant plus dangereux. Il paraîtrait également qu'il pourrait se montrer sympathique à de -trop- rares occasions, mais vous savez ce qu'on dit des rumeurs..

A savoir :


- Possède le pouvoir de guérison mais ne risque pas de trop s'en servir à cause de son sale caractère
- Trafique un peu de tous ce qui est possible au sein du pensionnat (alcool, drogue, tabac..)
- S'attache facilement aux personnes enfantines (elles lui rappellent son petit frère)
- A tendance homophobe
- Sucette-addict
A AJOUTER
Shigeru - Haku - Shinichi - Shinya

Asch - You can't stop now, it's already begun 63861910 Asch - You can't stop now, it's already begun M8ybff11 Asch - You can't stop now, it's already begun Sans_t12 Asch - You can't stop now, it's already begun Agito_11 Asch - You can't stop now, it's already begun 72506210 Asch - You can't stop now, it's already begun Agito_12 Asch - You can't stop now, it's already begun I_have15

mes scénarii recherchés
.


Le Fantasme Une fille, belle à en crever et désespérément inaccessible pour x ou y raisons. Mais cela ne le rebute pas pour autant et il ne désespère pas de la conquérir un jour. Même si pour le moment, ce n'est pas très efficace. free
Sexfriend Purement physique, parce qu'après tout, ce n'est qu'un homme. (Girls only) free
Amis Parce que même si c'est un sale gamin, il y a quelques personnes pour le supporter. Déconneur et amical avec eux, il n'hésitera pas à les entraîner dans ses idées farfelues, mais sera là en contrepartie en cas de problème.free
L'exemple Quelqu'un qu'il admire même s'il refuse de le reconnaître ouvertement. Et cette personne essaye de le faire changer, petit à petit. Même si c'est mission impossible. free
Clients Dictant l'offre et la demande de tout ce qu'il peut fournir si tant est que l'on y met le prixfree
L'erreur Tout part d'un profond malentendu, lors d'une soirée beaucoup trop arrosée. Asch aura beau essayé d'effacer ce moment de sa mémoire, prétendre qu'il l'avait pris pour une fille, le mal est déjà fait. Ils se sont embrassés. Rien de grave direz-vous, seulement voilà, il est homophobe. free
Victimes Des personnes, choisies au hasard, où qui ont eu le malheur de le contrarier. Depuis il prend un malin plaisir à jouer avec eux, à la manière d'un chat avec des souris. free
Ennemis A force de persécuter et d'emmerder le monde, il y a des gens qui le détestent. Et il le leur rend bien.free


Mes RP
.



Dernière édition par Asch Gakuen le Sam 23 Juin - 19:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Asch - You can't stop now, it's already begun Vide
MessageSujet: Re: Asch - You can't stop now, it's already begun   Asch - You can't stop now, it's already begun Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:31


Love
’Want you to be bad




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « We are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Friends
All the crazy shit I did tonight,
Those will be the best memories




    ♦ Kaito Minami ♦ Frankenstein
    Asch - You can't stop now, it's already begun 12042212Asch - You can't stop now, it's already begun 84864011
    « L'homme-peluche »

    Kaito j'l'aime bien lui, au départ j'le trouvais un peu bizarre avec ses vêtements flashis et son lapin en peluche, mais en fait il est super gentil ! Il m'a même donné des sucettes. Et il dessine super bien. Quand on s'est rencontré on a réussi à se perdre puis on a failli s'faire attraper par un sale prof' de mauvais poil. C'était marrant, j'essaierai de le ré entraîner dans des conneries, on s'amuse bien.
    ♦ Kaoru Tokugawa ♦ Médium
    Asch - You can't stop now, it's already begun Icon2m10Asch - You can't stop now, it's already begun Icon1n11
    « Le super pote déjanté »

    Kaoru c'est un mec bien. Complètement parano et un peu fêlé sur les bords, mais c'est incroyable le nombre de conneries qu'on peut faire ensemble. Et j'suis sûr qu'au fond il doit y avoir une part de vrai dans ce qu'il raconte, vu qu'il est médium. Alors même s'il fait des crises de paranoïa j'l'accompagne, et j'attend avec impatience le jour où on fomentera la révolte contre le pensionnat ! Mouah ah ah


Specials
I am hungry, for some unrest





    ♦ Shiro no Kokai ♦ Contrôle des oiseaux
    Asch - You can't stop now, it's already begun 15716711Asch - You can't stop now, it's already begun 49913610
    « we are ? »
    RP en cours
    ♦ Léo K. Setsuna ♦ Miroir
    Asch - You can't stop now, it's already begun Iconel11Asch - You can't stop now, it's already begun Icone210
    « L'insupportable »

    Léo, elle est bizarre. Elle parle pratiquement pas, à croire qu'elle a perdu sa langue. Et puis elle a osé me bousculer dans les couloirs, un jour. Depuis j'lui en veux, et dès qu'j'la vois j'peux pas m'empêcher de l'embêter. Qui sait, elle réagira peut-être un jour ?



    ♦ Kanon Akazawa ♦ Jesus
    Asch - You can't stop now, it's already begun 22155410Asch - You can't stop now, it's already begun Toukoi10
    « La concurrente »

    Alors là avec Kanon ça va bien aller deux minutes, c'te pouffiasse est entrain de me voler mes clients ! Faut vraiment que j'aille la voir pour mettre les choses au point.. Et elle va le fermer son petit commerce, c'est moi qui vous le dit !
    ♦ Nom&Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Enemies
Another one bites the dust




    ♦ Jakob Zciwôtangi ♦ Hallucination
    Asch - You can't stop now, it's already begun 13370711Asch - You can't stop now, it's already begun 13386910
    « Le taré »

    Jakob.. J'peux pas le blairer ce mec. D'jà il est complètement barj' mais pas dans le bon sens hein, pis je sais pas il m'énerve. Du coup j'le cherche pas mal. Seul problème : c'est un pote de Kaito. Alors quand le petit bonhomme est là, j'essaye de me retenir. Mais ça va péter un jour.. Mais c'qui m'embête vraiment c'sa folie, ça a comme un côté attirant, brr..
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Asch Gakuen le Sam 23 Juin - 20:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Asch - You can't stop now, it's already begun Vide
MessageSujet: Re: Asch - You can't stop now, it's already begun   Asch - You can't stop now, it's already begun Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:06

Je veux bien un lien, guy. Genre un mec qui pourrait guérir la joue de Kokai en échange d'informations utiles =D
Revenir en haut Aller en bas
Léo K. Setsuna
Léo K. Setsuna
jokers

Féminin Age : 30
Messages : 43
Inscription le : 14/03/2012



Asch - You can't stop now, it's already begun Vide
MessageSujet: Re: Asch - You can't stop now, it's already begun   Asch - You can't stop now, it's already begun Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:09

    Moi moi moi ! °° Même si je suis presque rousse, petite, pâle, inutile et quasi muette, c'pas grave non ? .w.
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Asch - You can't stop now, it's already begun Vide
MessageSujet: Re: Asch - You can't stop now, it's already begun   Asch - You can't stop now, it's already begun Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:23

Kokai > Comme on en a convenu, on voit ça dans le rp ~

Leo > Ouaiiii une rousse ! J'suis sûr qu'on arrivera à s'entendre dear ♥ ou pas.
T'as une idée du genre de liens? :3
Revenir en haut Aller en bas
Léo K. Setsuna
Léo K. Setsuna
jokers

Féminin Age : 30
Messages : 43
Inscription le : 14/03/2012



Asch - You can't stop now, it's already begun Vide
MessageSujet: Re: Asch - You can't stop now, it's already begun   Asch - You can't stop now, it's already begun Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:20

    Baaah, Asch a le sang chaud, et vu comment est Léo, il va pas la supporter nan ? °°

    Elle pourrait être son insupportable ! °° Après si t'as des idées j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Asch - You can't stop now, it's already begun Vide
MessageSujet: Re: Asch - You can't stop now, it's already begun   Asch - You can't stop now, it's already begun Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:26


Edité, dis moi si ça te convient Léo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Asch - You can't stop now, it's already begun Vide
MessageSujet: Re: Asch - You can't stop now, it's already begun   Asch - You can't stop now, it's already begun Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:46

    Moi, je veux un lien ! ♥
    Parce que Sanako elle adora les garçons et le côté jeune délinquant encore plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Asch - You can't stop now, it's already begun Vide
MessageSujet: Re: Asch - You can't stop now, it's already begun   Asch - You can't stop now, it's already begun Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:06

Aaah moi je veux un lien ! 8D
Juste parce que je veux et puis c'est tout nàà' !
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tsujido
Haku Tsujido
heart

Féminin Age : 29
Messages : 474
Inscription le : 27/03/2011
Localisation : sous ta couette ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Asch - You can't stop now, it's already begun Vide
MessageSujet: Re: Asch - You can't stop now, it's already begun   Asch - You can't stop now, it's already begun Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:15

Un Lien !!!! une petite canaille 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniahospital.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Asch - You can't stop now, it's already begun Vide
MessageSujet: Re: Asch - You can't stop now, it's already begun   Asch - You can't stop now, it's already begun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asch - You can't stop now, it's already begun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-