AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rinka & brea... friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Rinka & brea... friends Vide
MessageSujet: Rinka & brea... friends   Rinka & brea... friends Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:57



Rinka Akumachi

Rinka & brea... friends Y7Hae
17 ans ϟ déformation du son ϟ franco-japonaise ϟ deuxième année ϟ
© TINE'ANDTINO'
Feignasse. C'est le mot qui convient le mieux pour la résumer. Dormir, c'est sa vie. En plus du pain. Elle s'endort n'importe où, n'importe quand, et n'importe comment aussi d'ailleurs. Elle est également capable de reconnaître un mauvais pain au moindre coup d'oeil, et attention, si il est mauvais, c'est la crise de nerfs ! Elle est incapable de survivre une journée sans morceau de pain. Aussi, vous risquez beaucoup de la voir errer dans les couloirs du pensionnat; le sens de l'orientation et elle, ça fait mille. Sinon, quelque chose de plus banal, c'est qu'elle joue du piano. Ouais, c'est tout.

ICONS







Rps



Still in progress

Le début d'une grande légende... non-officielle feat. Chiharu Makino
Protégeons les pandas ! feat. Akira Shimizu
Nom du RP feat. ???
Nom du RP feat. ???
Nom du RP feat. ???
Already Finished

Nom du RP feat. ???
Nom du RP feat. ???
Nom du RP feat. ???
Nom du RP feat. ???
Nom du RP feat. ???

Fiche by Alÿnea


Dernière édition par Rinka Akumachi le Mer 5 Sep - 10:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Rinka & brea... friends Vide
MessageSujet: Re: Rinka & brea... friends   Rinka & brea... friends Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:58

LES FILLES
© TINE'ANDTINO'


Wesh on fé parti d1 grp 2 ROCK ◭ J'ai même pas compris comment j'en suis arrivée là. Je voulais adhérer au club de musique quand elle m'a traînée de force dans son club de rock... Je crois qu'il est même pas officiel ! Bon ok, j'avoue que je me suis un peu laissée faire. Mais il avait l'air si bon ce pain... Et me voilà en train de m'échiner à apprendre la guitare à cette fille que je connaissais pas trente minutes auparavant. Elle ne connaît même pas les notes ! Triste vie. Remarquez qu'au moins je peux dormir tranquille, c'est pas comme si on était nombreux dans ce club.
Chiharu Makino



Camarade de Chambre Excessivement Maniaque ◭ Azil c'est un peu la femme de ménage de notre dortoir. Elle est tellement... organisée qu'elle range toujours tout. Surtout mes affaires. Ou alors, elle me force. Mais je m'arrange toujours pour m'éclipser avant que ne le fasse huhu~ En plus, l'autre truc bien avec elle, c'est qu'elle sait toujours où se trouve chaque objet. Et comme je paume toujours tout, elle m'est d'un grand secours. Très grand. Très très grand. J'aurais déjà perdu les trois quarts de mes affaires sans elle.
Azil Azuro

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom



Dernière édition par Rinka Akumachi le Lun 29 Oct - 21:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Rinka & brea... friends Vide
MessageSujet: Re: Rinka & brea... friends   Rinka & brea... friends Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:58

LES GARS
© TINE'ANDTINO'


C.H.O.U ◭ Rah il est juste trop lui. Trop mignon. Je vous jure ! A chaque fois que je le vois, je peux pas résister. JE. DOIS. LUI. TIRER. LES. JOUES. Il est tout rouge après, ça me fait craquer ♥ Et puis, le surprendre dans les couloirs et lui faire des câlins surprises, c'est juste excellent. Je ne peux juste pas m'en empêcher ! Et vu qu'il se laisse faire, bah je continue.
Niito Smith



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Akira Shimizu

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Dernière édition par Rinka Akumachi le Lun 29 Oct - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Rinka & brea... friends Vide
MessageSujet: Re: Rinka & brea... friends   Rinka & brea... friends Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:05

& open o/
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous




Rinka & brea... friends Vide
MessageSujet: Re: Rinka & brea... friends   Rinka & brea... friends Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:32

Soooo cuuuute ;_; ♥ Je veux un lien 8D! Mais je vais réfléchir parce que je ne sais pas quel lien nous pourrions avoir. MAIS JE VEUX UN LIEN!
Et j'ai pas eu le temps de le dire sur ta fiche mais, les peluches domineront le mooonde un jour♥
Revenir en haut Aller en bas
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Rinka & brea... friends Vide
MessageSujet: Re: Rinka & brea... friends   Rinka & brea... friends Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:06

Ouaaaaaais (les peluches éléphants de préférence) ♥ J'veux un nounours comme président *w*
Bref avec plaisireuh ♥ Par contre j'ai pas vraiment d'idées, vu que Rinka n'est pas du genre à faire des trucs illégaux x3 Hum bah elles pourraient être amies tout simplement (enfin officiellement, genre Rinka ne saurait pas que Kanon fait des trucs pas bien -j'vais l'dire à maman èwé- /ZBAFF/) ?
Ah ou sinon Rinka aurait entendu sans faire exprès à cause de son pouvoir une discussion entre Kanon et un autre où ils parleraient du trafic justement. Et Kanon aurait fait les yeux doux (avec du pain) à Rinka pour qu'elle dise rien et aurait réussi par miracle à la convaincre plus ou moins ? x3
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous




Rinka & brea... friends Vide
MessageSujet: Re: Rinka & brea... friends   Rinka & brea... friends Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:34

Oui le côté amie ça pourrait être cool aussi parce que Kanon aime bien avoir l'air propre sur elle et ça pourrait être intéressant que Rinka justement ne connaisse que ce côté de Kanon, à savoir, gentille fille qui aide les autres, qui lui offre du pain juste parce qu'elle est super généreuse :D! Si elle se serait approché de Rinka c'est juste parce que son pouvoir l'intéresse particulièrement... Je ne sais pas si un jour Rinka découvrira le pot-au-rose et je me demande bien comment elle réagira x)...
Revenir en haut Aller en bas
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Rinka & brea... friends Vide
MessageSujet: Re: Rinka & brea... friends   Rinka & brea... friends Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:49

Très bonne idée \o/ Et bien sûr Rinka ne se douterait de rien (elle peut être cruche quand elle veut /AVION/) Ca pourra servir pour un futur rp :3 Je vais t'ajouter~
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous




Rinka & brea... friends Vide
MessageSujet: Re: Rinka & brea... friends   Rinka & brea... friends Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:03

Ok *-* je le fais également :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Rinka & brea... friends Vide
MessageSujet: Re: Rinka & brea... friends   Rinka & brea... friends Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:59

Un lien avec Ebony ?
Comme elles sont toutes les deux en 2e année, et camarades de chambre par dessus le marché :3
J'ai pas de lien bien défini en tête mais je pense qu'Ebony apprécierait Rinka, et son côté gourmand et paresseux. Surtout que, si l'un des deux domine en tant que péché capital, c'est un gros plus. (Des sept, ce sont les deux qui arrivent à arracher un sourire ou un rire à Ebony.) Bon le matin par contre, elle serait du genre à râler et à grogner pour que Rinka bouge ses fesses. Se lever c'est pas son truc non plus. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Rinka & brea... friends Vide
MessageSujet: Re: Rinka & brea... friends   Rinka & brea... friends Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:49

Yeah \o/
Comme pêché capital, j'avoue ne pas trop savoir. Je pense que Rinka est plus paresseuse que gourmande mais juste légèrement plus x3 Ce seraient des bonnes amies donc. Oh et ça tombe bien, Rinka avait justement besoin d'un réveil-matin 8D Je vais t'ajouter alors (à part si tu as une objection /AVION/)
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous




Rinka & brea... friends Vide
MessageSujet: Re: Rinka & brea... friends   Rinka & brea... friends Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:17

Nope aucune objection, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Rinka & brea... friends Vide
MessageSujet: Re: Rinka & brea... friends   Rinka & brea... friends Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:29

Et ajoutée (à la bourre, désolée ;_;) o/
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous




Rinka & brea... friends Vide
MessageSujet: Re: Rinka & brea... friends   Rinka & brea... friends Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:52

Et moi ? Et moi? 'o'

Je veux un lien!!! X3 Bon Erika est très énergique mais elle à tendance à dormir un peu partout elle aussi... Et elle pourrait se faire la guerre Mikado-Pain! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Rinka & brea... friends Vide
MessageSujet: Re: Rinka & brea... friends   Rinka & brea... friends Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:33

Bien sûr ♥

Humm peut-être qu'Erika serait du genre à vouloir la bouger un peu, genre la faire visiter la ville ou autre (la dérangeant quoi, vu que le dynamisme et Rinka ça fait quatre), mais dès qu'elle se fatiguerait elles s'endormiraient toutes les deux où qu'elles se trouvent et sans prévenir :3 Et oui la guerre entre les mikados et le pain, why not 8D
(je me comprends)

Bref, pour résumer okay 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous




Rinka & brea... friends Vide
MessageSujet: Re: Rinka & brea... friends   Rinka & brea... friends Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:40

(J't'ai comprise aussi =D)

Ouais pourquoi pas! =)
Je t'ajoute dès que j'ai le temps (j'ai toujours le temps mais j'le montre pas. On a la classe ou on l'a pas! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Rinka & brea... friends Vide
MessageSujet: Re: Rinka & brea... friends   Rinka & brea... friends Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:11

DÉSOLÉE POUR LE RETARD T-T Ça m'était complètement sorti de la tête (et je délaisse Ao' en ce moment, j'ai honte ;_;). Ajoutée et encore pardon pour l'attente ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rinka & brea... friends Vide
MessageSujet: Re: Rinka & brea... friends   Rinka & brea... friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rinka & brea... friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-